It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

N°14- Mauvaise journée [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyDim 4 Oct - 19:38

La dernière mauvaise idée en date de Kate avait été d’essayer la boxe. Cela faisait trois semaines que son cousin était son coach sportif et ce deux fois par semaine. Depuis qu’il était adolescent, Charlie était une armoire à glace. Il était un joueur de football redouté de ses adversaires et était le parfait exemple du grand blond musclé aux allures de brute épaisse qui plaît aux filles et qui s’avère être doux comme un agneau. Enfin avec sa cousine, il n’avait jamais vraiment fait preuve de douceur physique. Déjà enfant, lorsqu’il chahutait avec elle il avait tendance à lui donner des bleus. Jusqu’à leur adolescence, la brune avait été plus grande que lui mais dès leurs quinze ans, Charlie avait eu une tête de plus qu’elle, maintenant plus de deux. Du coup il avait pris un large avantage.

Aujourd’hui il était devenu un coach sportif prisé de la haute société new-yorkaise. Sa clientèle se composait principalement de chefs d’entreprises qui voulaient garder la forme et de femmes quinquagénaires qui luttaient contre la gravité à grands coups de bistouris et d’exercices physiques. Mais il avait trouvé deux créneaux d’une heure et demi pour sa cousine. Au programme: pilates, salle de sports et jogging dans Central Park.
Histoire d’essayer quelque chose de nouveau, Charlie avait proposé à Kate une initiation à la boxe. Bien que pas du tout attirée par les sports de combat, la jeune femme s’était laissée convaincre.

Ce matin, elle n’était allée travailler que de huit heures à dix heures. Le reste de la matinée, elle le passait avec Charlie pour son premier et dernier cours de boxe. En début d’après-midi, elle avait l’un de ses derniers rendez-vous avec Mark et ce n’est qu’après qu’elle retournerait à son cabinet d’architecture.
Pendant qu’elle se mettait en survêtement dans les vestiaires, Kate n’était qu’à moitié motivée et cela se voyait. Elle était pendue au téléphone avec un emploi de l’urbanisme alors qu’elle aurait très bien pu lui demander les informations qu’elle souhaitait à un autre moment. En plus, depuis la veille elle avait une vive douleur dans le bas du ventre et elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Elle se décida tout de même à monter sur le ring et à ne pas écouter la douleur. Le cours ne dura même pas une heure. Au lieu de lui faire évacuer son stress, les coups qu’elle donnait ne faisaient que l’énerver. Au bout d’un moment, Charlie profita d’un moment d’inattention pour lui envoyer une droite dans le menton. Il avait frappé tellement fort que Kate avait un goût de sang dans la bouche, signe qu’elle s’était coupée la lèvre. Presque sur le coup de la colère, elle frappa son cousin à l’épaule, ce qui ne fit pas grand-chose au coach puisqu’il lui renvoya un coup encore plus violent que le premier en plein sur le zygomatique gauche. Kate tomba sur les fesses et ce fut Charlie qui la releva. Après lui avoir dit qu’il ne contrôlait pas sa force et qu’il n’avait plus dix ans, elle ajouta qu’elle préférait rentrer chez elle. Elle avait la nausée et de plus en plus mal au ventre.

De retour chez elle, elle alla prendre une douche et envoya un sms à Mark pour lui demander de venir chez elle pour leur rendez-vous. Elle ne se sentait pas bien du tout et préférait ne pas aller jusqu’à Park Avenue. Il était aux alentours de treize heures lorsqu’elle ouvrit son frigo pour le refermer aussitôt. Elle n’avait vraiment pas faim et n’avala que deux cachets d’ibuprofène et un verre d’eau. Ce fut avec un sachet de haricots verts surgelés qu’elle sortit de sa cuisine. Sa lèvre inférieure était déjà gonflée et son visage tournait au violet aux deux endroits où Charlie l’avait frappée.
Elle s’allongea sur le canapé en attendant que Mark arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyDim 4 Oct - 20:24

C’est sans grand enthousiasme que Mark se rendit en début d’après midi chez Kate. Le rendez vous avait normalement été convenu à son bureau mais la jeune femme lui avait envoyé un texto lui demandant de venir directement chez elle. Depuis leur fameuse nuit à l’hôtel plazza, Mark faisait tout pour que les choses restent sur le terrain professionnel. Il n’avait pas reparlé de cette fameuse nuit et faisait comme si rien ne s’était même passé. Les deux ex s’étaient revus pour le dossier de Kate la semaine passée, un entretien formel et dépourvu de toute chaleur. Mark s’en était tenu au boulot tout comme elle. Il n’avait jamais aimé faire de courbette alors il n’allait pas faire de manière pour l’architecte. L’un comme l’autre avait été contrariés de savoir qu’ils devraient bosser ensemble, ils étaient suffisement grand pour le reconnaître et ne pas se lancer dans de la grande hypocrisie.

L’avocat gara sa voiture devant l’immeuble de la jeune femme pestant intérieurement de devoir se trouver là. Il n’avait pas envie de découvrir l’appartement de Kate, de voir comment elle était installée, comment était décoré les lieux…Mark voulait éviter toute intrusion dans la vie privée de la jeune femme, cela lui facilitait les choses au quotidien. Il ne mettait pas d’image sur l’endroit où elle vivait, ni même sur le quartier qu’elle habitait et ça lui convenait parfaitement. La porte de l’immeuble étant ouverte, il entra et monta jusqu’à l’étage où vivait son ex petite amie.

A première vue il ne se serait pas imaginé qu’elle vivrait dans un tel endroit. Avec l’argent que son père lui avait laissé depuis des années et encore plus maintenant qu’elle était à New York, Mark aurait pensé que la jeune femme aurait choisis un endroit plus moderne pour vivre. Certes le quartier était pas mal et vivant mais c’était loin de ce qu’elle avait la possibilité de s’offrir. Kate étant son dernier rendez vous de la journée Mark avait pris la décision de laisser sa veste dans la voiture et avait également ôter sa cravate. Il était plus décontracté de cette manière et se sentait plus libre de ses mouvements. Il sonna à la porte attendant que la jeune femme vienne lui ouvrir. Il se demandait bien pourquoi cette dernière avait finalement déplacée le rendez vous chez elle. Etait elle malade ou avait elle une idée bien précise en tête ? Pendant un instant un petit sourire graveleux se dessina sur ses lèvres en pensant qu’elle avait peut être envie de remettre le couvert une nouvelle fois. Il fit néanmoins disparaître son sourire ne voulant pas que Kate se méprenne sur ce qu’il pensait du fait de venir chez elle plutôt que de la voir au cabinet où là rien ne risquait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyDim 4 Oct - 21:55

Vu son état, la dernière envie que la jeune femme avait avec son avocat, c’était de s’envoyer à l’air. Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait. En fait, elle n’avait jamais eu ce genre de douleur auparavant et il lui était donc impossible de l’identifier. C’était un vif pincement, une espèce de contraction dans le bas du ventre. Pour le moment, Kate attribuait cette douleur au stress. Cela lui paraissait tout à fait plausible puisque c’était après son cours de boxe qui l’avait mise sur les nerfs qu’elle avait eu réellement mal.

Et puis même si elle avait été en pleine forme, elle n’aurait pas voulu coucher avec Mark. Pour elle, ce qui s’était passé au Plaza n’était qu’un moment isolé, certes très agréable mais cela ne devait pas se reproduire. Kate ne regrettait pas du tout mais elle s’était très vite rendue compte que l’évènement l’avait plus troublé qu’elle ne l’aurait cru. Heureusement, pendant les rendez-vous qui avaient suivi, l’homme de loi avait eu le tact de ne faire aucune allusion à ce sujet. La relation était strictement professionnelle, voire un peu trop. Ils étaient tous les deux trop froids pour être naturels et à les observer attentivement, on pouvait voir qu’ils n’étaient pas qu’un simple avocat et sa cliente. C’est bien parce qu’ils n’y avait aucune ambiguïté que Kate ne voyait pas d’inconvénient à ce que le rendez-vous de la journée se passe chez elle.

Le visage marqué de coups était une raison de plus pour ne pas sortir de chez elle. Elle se voyait mal débarquer comme ça dans l’un de plus grands cabinets d’avocats de la ville et à moins de mettre une cagoule, elle n'aurait pas pu le cacher. Même avec une écharpe et de grosses lunettes, elle ne pourrait pas cacher le bleu qu’elle avait sous l’œil gauche. Et puis elle se fichait pas mal de ce qu’allait penser Mark. Elle était persuadée qu’il ne poserait aucune question et qu’elle n’aurait pas à expliquer les traces de coups sur son visage. Pour l’appartement, il allait sans doute garder son étonnement pour lui. S’il n’avait pas posé de question en voyant sur le dossier de Kate qu’elle habitait dans Greenwich Village, il n’y avait pas de raison qu’il en pose sur le duplex qui ne faisait qu’une centaine de mètres carré. Comparé à la villa que l’architecte avait sur l’île, il semblait petit. Qu’importe, Kate s’y sentait bien. Même avec des meubles suédois, elle avait réussi à se faire un intérieur meublé, aménagé et décoré avec goût. Et l’espace avait l’avantage d’être très bien agencé. Ajouté à ça une excellente luminosité et vous obtenez une appartement agréable à vivre. Si elle avait le choix entre ce duplex et une maison dans l’Upper East Side, Kate resterait dans ce petit nid.

Quelqu’un sonna à la porte. Vu l’heure, ce devait être Mark. La jeune femme se leva de son canapé et tout en gardant son sachet de légume surgelé sur sa joue gauche, elle alla ouvrir. Son ex était bel et bien sur le palier, sans cravate, sans veste, l’air détendu. Ça, c’était signe de fin de journée.
Kate s’écarta pour laisser Mark entrer.

- Entre.

La brune avait envie de se plier en deux mais elle faisait l’effort de se tenir droite. Elle faisait son possible pour que sa douleur ne se remarque pas et vu qu’il était peu commun d’avoir des légumes surgelés sur le visage, le sachet était une assez bonne diversion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyJeu 8 Oct - 12:22


Lorsque Kate ouvrit la porte Mark fut devant un bien étrange spectacle. Son ex tenait un paquet de légume surgelé contre son visage, ce qui était tout de même curieux pour un comportement. Il arqua un sourcil interloqué par cet accueil avant de pénétrer dans l’appartement une fois qu’elle le lui proposa. En entrant dans l’appartement il observa Kate au passage. Cette dernière semblait amochée. Sa lèvre gonflé, le sachet de légume qui n’arrivait pas à cacher la totalité du bleu qu’elle avait sous l’œil gauche laissait supposer qu’elle s’était battue.

- Qu’es ce qui t’arrive ? Ne pu s’empêcher de demander l’avocat peu habitué à ce genre de marque sur la jeune femme.

Il ne pensait pas une seule seconde qu’elle avait pu prendre un cours de boxe. Ce sport lui semblait si loin de la jeune femme qui lui était difficile de l’imaginer les fameux gants rouges au point. Il y avait bien entendu plusieurs images qui se formaient dans son esprit quant aux raisons de ses marques mais il préférait que la jeune femme lui explique plutôt que de tenter de lui demander si elle c’était à cause d’un match de catch féminin dans la boue. En attendant que la jeune femme lui réponde, son regard se posa sur l’intérieur de l’appartement. C’était simple et joli. D’une certaine manière cela ressemblait à Kate et même si il était étonné par la grandeur de l’appartement qui ne devait faire qu’une centaine de mètres carrés tout au plus, il garda ses réflexions pour lui. Il n’était pas là pour parler immobilier ou pour admirer la décoration intérieur de l’appartement de son ex.

Après s’être avançé dans l’appartement, il déposa sa malette sur la table de la salle à manger avant de se retourner vers Kate qui venait de fermer la porte d’entrée. Il attendait toujours une réponse quant à son état plus que déplorable. La jeune femme avait beau tenter de ne pas montrer sa douleur, c’était peine perdue face à Mark qui l’avait tellement observé pendant des mois qu’il connaissait chacune de ses expressions aussi minimes soient elles. Hors il voyait bien que Kate avait mal mais pensait que cela était dû à ses coups sur le visage et non pas à un mal de ventre.
Depuis la soirée au plazza et ce qui s’y était passé, c’était la première fois qu’ils abordaient un sujet non professionnel. Kate était libre de lui répondre comme de l’envoyer bouler arguant que cela ne le regardait pas puisque n’ayant aucun rapport avec les sujets dont ils étaient censés parler. C’était juste par simple curiosité que Mark avait posé la question. A une autre époque l’homme de loi aurait été sérieusement peiné de voir le visage de celle qu’il aimait dans cet état et aurait cherché par tout les moyens à savoir qui lui avait fait ces marques. A présent elle n’était plus sa petite amie et il n’avait donc plus à se mettre dans des états pas possible pour elle. Néanmoins il aurait bien voulu savoir dans quelle situation elle s’était encore fourrée pour avoir des hématomes aussi important. Il savait que Kate était une sorte de tête brûlé qui n’hésitait pas à prendre des risques comme la fois où elle avait carrément été voler des papiers dans les archives de la mairie sur l’île en pleine nuit. C’était un trait de caractère qu’il appréciait chez elle lorsqu’ils étaient encore en couple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptySam 10 Oct - 16:31

En effet, Kate avait toujours été un peu casse-cou et n'avait pas peur de se faire mal. Mais cette fois, elle se disait qu'elle aurait du faire preuve d'un peu moins de témérité. Bien qu'elle admette volontiers que la boxe était un sport qui demandait des qualités comme l'agilité et la maîtrise de soi, elle n'avait jamais été attirée par cela. Charlie l'avait convaincu. Il connaissait assez bien sa cousine pour savoir qu'elle aimait découvrir de nouvelles choses et en mettant le doigt sur ce fait, il n'avait pas été difficile de la traîner jusqu'au ring. Après tout, c'était moins risqué que d'entrer par effraction dans un bâtiment public pour aller y voler des documents et ressortir par la fenêtre. Par moment, on pouvait se demander si Kate avait réellement la notion du danger. Bien sûr, avec un entraînement de boxe elle ne risquait rien mais en faisant ce qu'elle avait fait à la mairie de l'île, elle avait pris le risque de se faire prendre la main dans le sac, d'importantes sanctions et elle aurait vu sa réputation détruite. Et en voulant rester à Seattle après avoir reçu des menaces de mort, elle avait même été prête à risquer sa vie. La jeune femme était consciente de ne pas être assez prudente mais elle n'avait pas d'enfant ni de conjoint alors les conséquences des risques qu'elle prenait ne concernaient qu'elle. Si elle devenait mère, elle serait évidemment moins tête brûlée mais puisqu'elle ne voulait pas d'enfant, elle ne comptait pas changer.

Lorsque Mark lui demanda ce qui lui était arrivé, la brune ne répondit pas tout de suite. Elle ferma la porte et quand elle se retourna, l'homme de loi se dirigeait déjà vers la salle à manger. Après qu'il ait posé sa mallette, elle lui répondit enfin:

- Ta soeur est passée me voir. On s'est pris la tête et elle m'a traité de boudin alors je l'ai cogné. Et elle m'a fait ça. Mais t'inquiète pas, c'est rien à coté de ce que je lui ai fait.

Kate ne pensait pas une seule seconde que Mark goberait ça. De son coté, elle connaissait assez bien Meredith pour savoir qu'elle ne viendrait jamais la voir de son plein gré. Quoi que l'architecte ne trouverait pas étonnant si la jeune Ruthenford venait chez elle après avoir appris ce qui s'était passé au Plaza dans le simple but de lui interdire de s'approcher de son frère.
Sans même attendre de réponse, la jeune femme alla dans sa cuisine pour poser le sachet de légumes dans l'évier. Elle revint dans la salle à manger quelques secondes plus tard et en passant devant Mark, elle lui donna une autre réponse, aussi vague que la première:

- Tu ne le connais pas.

C'était en réponse à la question qu'il se posait forcément: Qui lui avait fait ça? Kate considérait qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre. De plus, elle n'avait pas envie de lui raconter que son cousin -dont il connaissait simplement l'existence, pas même le nom- était son coach sportif et qu'il l'avait initiée à la boxe. Elle le voyait déjà se mettre à ricaner en l'imaginant gants aux poings.
Sans autre explication, l'architecte alla jusqu'au meuble où elle rangeait ses dossiers et en sorti celui qu'elle avait sur l'aspect juridique de son cabinet d'architecture. Aujourd'hui, elle avait besoin de Mark pour le contrat d'une secrétaire qu'elle voulait embaucher dès la semaine suivante.
Dans un soupir de douleur qu'elle tenta de réprimer, Kate s'installa sur une chaise. Elle n'avait qu'une hâte, que le rendez-vous se termine au plus vite pour qu'elle puisse aller s'allonger jusqu'à ce que ça passe.


Dernière édition par Kate Evans le Dim 11 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptySam 10 Oct - 18:39

A la réponse de Kate, Mark leva les yeux aux ciel. Effectivement il ne croyait pas un mot de ce qu’elle venait de lui dire. N’ayant fait aucune allusion à Mérédith sur ce qui s’était passé à l’hôtel plazza, cette dernière n’avait donc aucune raison de venir jusqu’à chez Kate afin de la mettre en garde. La jeune Ruthenford pensait dur comme fer que tout était enfin terminé entre son frère et son ex qu’elle qualifiait allégrement de garce. Mark avait même fait l’impasse sur le fait qu’il travaillait avec Kate pendant quelques mois sachant que Mérédith ne lui aurait laisser aucun répit si elle l’avait su. L’amour qu’elle éprouvait pour son frère était parfois étouffant mais Mark le prenait comme il était sachant que la jeune femme ne pouvait faire autrement. Elle avait tant souffert étant enfant d’un manque d’amour qu’à présent elle ne pouvait s’empêcher d’aimer aussi fortement et possésivement.

Voyant que la jeune femme prenait le chemin de ce qui semblait être la cuisine, Mark n’ajouta rien. Apparement elle ne voulait rien dire de plus et il n’allait pas la cuisiner pour savoir comment elle s’était faite cela. Ils n’étaient plus liés et n’avait donc pas besoin de s’inquiéter pour elle. Elle repassa alors devant lui en balançant qu’il ne connaissait pas la personne qui lui avait arrangé le portrait de cette manière. Vu la tournure de la phrase c’était un homme qui lui avait porté ces coups mais comme Kate restait vague volontairement, Mark ne répondit rien une fois de plus. Si elle ne voulait pas lui en parler il n’en avait que faire. Il ne pouvait pas dire qu’il était totalement insensible mais il ne se sentait pas du tout concerné et n’avait pas envie d’entrer dans le jeu des questions sans réponses.

Il s’installa donc sur la table, prenant un siége avant d’ouvrir sa malette. Il avait amené tout un tas de documents que Kate devait signer afin de poursuivre les diverses procédures. Les deux ex s’en tenant au professionnel les choses allaient plutôt rapidement et Mark avait bon espoir que la jeune femme puisse décemment ouvrir son cabinet dans le courant du mois prochain. Il attendit que Kate vienne s’asseoir à la table avant de faire glisser les documents vers elle. Bien que Kate tentait de ne pas montrer sa douleur, cela n’échappait pas à Mark qui la connaissait bien. Il ne se hasarda même pas à faire la moindre réflexion sachant que cela ne mènerait à rien. Il se contenta de se concentrer sur le coté professionnel.

- Il y a plusieurs documents que tu dois signer aujourd‘hui. N’oublie pas de parapher toutes les feuilles.

Il pris les documents que Kate lui avait ramené et les regarda.

- Ah ça y est tout a trouver une secrétaire ! On lui fais un contrat classique ou il y a des détails que je devrais connaître ?

Il leva le regard vers la jeune femme attendant qu’elle lui réponde. La voir avec le visage couvert de bleus était singulier. Cela lui faisait étrange et lui rappelait de bien mauvais souvenirs également. Le soir où Kate avait été agressée par un psychopathe chez elle et qu’elle l’avais appelé. Du moment où il avait compris qu’elle était en danger jusqu’au moment où il avait pu la voir, il avait cru devenir fou. Lorsqu’il avait eu la permission de rentrer dans la maison, les flics étant partout et bloquant l’accés, sa première réaction avait été de refusé. L’inspecteur chargé de l’enquête était venu insister à la demande de Kate et Mark avait finalement accepter. A la vue du visage de Kate il avait éprouvé une grande peine. Aujourd’hui il ne ressentait pas de peine à la voir ainsi d’autant plus qu’elle lui avait clairement fait comprendre que ça ne le regardait pas en répondant vaguement, mais il ne pouvait s’empêcher de repenser à cette fameuse nuit où il avait cru la perdre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptySam 10 Oct - 20:03

Kate n'était pas prête d'oublier la nuit où elle avait failli se faire descendre par un taré qui tuait des personnes pour leur pêchés. Lorsque les policiers avaient pénétré dans la cave de la maison du psychopathe, ils y avaient trouvé parmi les centaines de photos et de papiers placardés aux murs une photo que de Kate. Cette photo avait été prise par un de ses amis photographe qui vivait à Chicago. La jeune Evans avait vingt ans lorsqu'elle avait accepté de faire une photo quelque peu dénudée et quand le photographe avait commencé une belle carrière, il avait sorti un livre avec les cent plus belles photos de femmes qu'il avait faites et Kate était en double pages. Le péché pour lequel elle avait failli être tuée était donc la luxure. En apprenant cela, elle avait été sous le choc. Elle avait eu la peur de sa vie, des cotes cassées, des hématomes et une arme à feu pointée sur elle pour une simple photo. Après son agression et pendant plusieurs semaines, elle avait eu du mal à dormir et lorsqu'elle trouvait le sommeil, elle faisait des cauchemars et repensait à cette nuit. Si Mark avait été à ses cotés, elle aurait sans doute surmonté plus vite ses peurs mais elle avait du y faire face seule.

Aujourd'hui, même si elle y pensait encore souvent, elle ne faisait plus de cauchemar et considérait cette histoire comme faisant partie du passé. Pour l'enquête de police, elle avait du se rendre à la morgue afin d'identifier le corps du meurtrier qui avait été tué lors de son arrestation. Voir le cadavre avec un impact de balle entre les deux yeux l'avait énormément aidé à se remettre.

Kate prit les documents que son ex lui tendait et les parcourut rapidement du regard. Elle préférait les lire à tête reposée avant de les signer. Si elle s'était enfin décidée à prendre une secrétaire, c'était parce que les clients se faisaient de plus en plus nombreux et que l'entreprise faisait enfin du chiffre. Rien n'était encore gagné et la chef d'entreprise savait qu'il faudrait encore beaucoup de travail pour se faire un nom à New York mais le fait que sa société décolle après tant de mois lui enlevait un poids des épaules.
Alors que Mark lui demandait si elle souhaitait qu'il rédige un contrat classique, Kate sentit sa nausée se transformer en brusque envie de vomir. Elle inspira profondément en espérant que cette envie n'était que passagère et répondit brièvement:

- Un classique.

Elle eut juste le temps de répondre puisqu'elle dut se lever d'un bond pour courir jusqu'à la salle de bains, une main plaquée sur la bouche. La douleur qu'elle avait au ventre s'amplifia lorsqu'elle monta les escaliers mais elle ne voulait pas aller dans les toilettes du rez-de-chaussée où Mark aurait entendu ce qu'elle allait y faire. Elle arriva juste à temps dans la salle de bains et claqua la porte derrière elle. Une fois soulagée, elle se brossa les dents et se passa de l'eau sur le visage. Soudainement, la douleur fut encore plus vive. La jeune femme posa ses deux mains sur le rebord du lavabo et se laissa lentement glisser au sol afin de s'adosser au meuble du lavabo. Son chien l'ayant vu traverser le salon comme une flèche, il l'avait suivi jusqu'au premier étage et était maintenant campé devant la porte de la salle de bain. A croire qu'il sentait que quelque chose n'allait pas puisqu'il se mit à gratter contre la porte et à aboyer et ce de plus en plus fort, ne recevant aucune réponse de sa maîtresse. Kate devait rejoindre Mark pour poursuivre le rendez-vous mais là, elle était incapable de faire le moindre mouvement. Ses bras serrés contre son ventre, elle était recroquevillée sur elle-même et ne pouvait pas se relever.


Dernière édition par Kate Evans le Ven 27 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyDim 11 Oct - 14:56

Le comportement de Kate intriguait de plus en plus Mark. A peine lui eu t-elle répondue qu’elle se précipita à l’étage pour une raison non déterminée. L’avocat avait vu à la teinte de son visage que quelque chose d’anormal se passait. Elle souffrait c’était évident mais la raison de cette souffrance était assez troublante. Comment des coups pouvaient la rendre malade à ce point là ? Pendant quelques secondes Mark ne su que faire. Devait il rester à sa place et continuer de travailler sur le dossier ou devait il s’inquiéter de la réaction de la jeune femme ?

Ce fut quand le cabot de Kate se mit à aboyer qu’il se leva trouvant la situation vraiment inquiétante. Il monta à l’étage et se guida aux aboiements du chien jusqu’à la porte de la salle de bain où se trouvait l’architecte. Le chien se trouvait devant la porte et son comportement était tout aussi étrange que celui de sa maîtresse. N’aimant pas les chiens Mark répugnait à s’approcher de l’animal. Ce n’était pas qu’il en avait peur mais d’ordre général il n’était pas un fervent défenseur des animaux. Il avait été obligé d’accepter le lapin de sa fille Alyssa cette dernière refusant tout net et sans négociations possible la séparation. Cela ne l’avait guére enchanté mais il avait cédé devant la détermination de sa fille unique. Dans la situation présente il n’avait pas trop le choix et devrait trouver un moyen de faire s’éloigner le chien.

- Pssst, allez couchez le chien ! Ordonna-t-il sans grand succés puisque le chien ne s’arrêta pas pour autant de gratter sur la porte. Il ne sembla pas même remarquer la présence de l’homme derrière lui ou en tout cas il fit mine de ne pas l'avoir entendu.

Mark pesta et se décida à s’approcher de lui avec prudence tout de même. Vu l’état d’excitation il n’avait pas envie de se prendre un coup de croc. Heureusement l’animal se décala regardant Mark attendant de voir ce qu’il allait faire. L’avocat tendis son oreille vers la porte afin d’écouter si il y avait un quelconque bruit. N’entendant quasiment rien il toqua à la porte.

- Kate ? Es ce que tout va bien ?

Il attendit quelques secondes et ne recevant aucune réponse, du moins assez vite à son goût, il toqua une nouvelle fois.

- Kate réponds moi sinon j’entre.

Mark attendit deux secondes avant de poser sa main sur la poignée et de l’enclancher. Il ignorait si la porte était vérouillée ou non mais il tentait sa chance. Bien lui en pris puisque cette dernière s’ouvrit sans aucune difficulté. Il poussa alors la porte et ne pu que constater le triste état dans lequel se trouvait son ex. Allongée sur le sol se tenant le ventre avec désespoir, elle semblait dans un état assez grave. De plus la lividité de son teint ne permettait aucun doute. Le chien entra comme une trombe dans la salle de bain pour se diriger vers sa maîtresse et la gratifier de quelques grand coups de langue au passage. Mark entra à son tour dans la pièce et se dirigea vers la jeune femme. Il s’accroupit devant elle et posa ses mains sur ses bras dans un geste rassurant.

- Qu’es ce qui se passe Kate ? Tu as mal au ventre ? Tu as reçu des coups là aussi ?

C’était une expliquation plausible vu l’état de son visage et ce fut la première qui lui vint à l’esprit. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé pour que son visage ressemble à une palette de peintre à dominante bleu mais si elle s’était pris dans coup sur le visage il était possible qu’elle en ai reçu dans le ventre également.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyDim 11 Oct - 15:36

Kate ne s’en faisait pas trop pour son visage. Elle avait bon espoir que les bleus s’effacent rapidement et qu’il lui suffise d’un peu de fond de teint pour les masquer en grande partie. Même si pour l’instant ils étaient bien visibles, ils étaient moins importants que ceux qu’elle avait eu après son agression. Là, elle ne ressemblait plus à une femme qui s’était battue contre une autre plutôt qu’à une victime d’agression. En fait, si elle s’était vraiment battue avec Meredith, le résultat n’aurait pas été différent. Kate avait eu de nombreuses fois l’envie de claquer sa belle-sœur mais elle n’avait jamais eu le moindre geste envers elle. Elle n’était pas partisane de la violence physique et n’attaquait qu’avec des mots, ce qui lui convenait assez bien. En effet, si elle maniait assez bien les mots pour toucher là où ça fait mal, elle était beaucoup moins douée avec ses poings.

Quant au chien, il n’aimait pas vraiment Meredith non plus. A vrai dire, il faisait preuve d’une indifférence totale pour elle et ne répondait jamais quand elle l’appelait. Mais la personne qu’il n’aimait clairement pas, c’était Mark. Il était évident que c’était par jalousie. Lorsque Kate venait se glisser dans les bras de son compagnon pendant qu’ils regardaient un film, l’animal montait sur l’homme comme s’il s’agissait d’un coussin et réclamait des caresses de sa maîtresse. Et si pour une quelconque raison l’avocat devait hausser le ton, le chien se mettait à grogner.
La jeune femme l’avait pris au refuge de l’île après son agression et il s’était tout de suite attaché à elle. Il avait été traité comme un pacha et n’avait pas eu de mal à s’y habituer. Il avait un grand jardin, des jouets, des caresses, des promenades sur la plage, en forêt et Kate l’emmenait même au travail. Alors quand Mark était revenu dans la vie de l’architecte, le canin s’était senti quelque peu délaissé. Heureusement, Alyssa s’était prise d’affection pour lui et s’en occupait plutôt bien pour une petite fille de son âge.

Quelques secondes après que le chien se soit mis à aboyer, la voix de Mark se fit entendre derrière la porte. Lorsqu’il demanda si tout allait bien, Kate tenta de se redresser mais la douleur la fit revenir dans sa position initiale. A la deuxième réplique de son ex, elle répondit un petit "j’arrive" étouffé qui ne parvint pas jusqu’à l’homme de loi. Ce dernier ouvrit la porte et le chien entra dans la salle de bains comme un boulet de canon. Il essaya d’abord de lécher le visage de Kate mais elle tourna la tête pour qu’il ne puisse pas le faire. Elle avait horreur qu’il essaye de faire ça. Il lui lécha alors la main jusqu’à ce que Mark s’approche. Là, il s’écarta et se remit à aboyer.

La brune hocha la tête en signe d’affirmation quand son ex lui demanda si elle avait mal au ventre mais le fit en signe de négation lorsqu’il lui demanda si elle y avait reçu des coups. Elle ne savait pas ce qu’elle avait mais elle était certaine de n’avoir été frappée qu’au visage. Peut-être que l’effort physique avait été l’élément déclencheur de la douleur, elle le saurait quand elle serait à l’hôpital. Cette douleur n’était pas banale, Kate en était certaine. Elle n’était pas paniquée pour autant mais elle savait qu’elle devait voir un médecin d’urgence. N’ayant pas d’autre choix que de demander un service à Mark, elle releva la tête et lui dit:

- Emmène moi à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyDim 11 Oct - 16:53


Les réponses de Kate ajoutaient aux questionnements. Si elle n’avait reçue de coup dans le ventre pourquoi avait elle autant mal ? Mark se mit à penser à sa fille qui était en ce moment même à l’hôpital pour une appendicite. L’opération c’était très bien passée et la petite fille sortirait dans trois jours. Se pouvait il que Kate soit atteinte du même mal ? L’avocat n’en savait strictement rien mais il n’avait d’autre choix que de la conduire chez un médecin comme elle le demandait. De toute manière il n’aurait pas eu le cœur à la laisser seule dans cet état là. Il hocha donc la tête en signe d’accord et s’employa à la relever. Il passa ses bras autour d’elle et le leva doucement. Le chien tournait toujours autour d’eux visiblement inquiet de l’état de sa maîtresse et il les suivit même hors de la salle de bain. Mark soutenait Kate tentant de ne pas brusquer la jeune femme qui tenait difficilement sur ses jambes.

- Bon sang tu ne veux vraiment pas me dire ce qui t’es arriver ?!! Demanda-t-il une fois qu’ils furent sortit de l’appartement de la jeune femme ce qui n’avait pas été une chose aisé avec ce sale clébard qui traînait dans leur jambes.

Depuis qu’il vivait à New York Mark utilisait souvent les taxis. C’était plus pratique surtout que lorsqu’il fallait se garer dans la ville c’était une galère pas possible. Heureusement ce jour là il avait pris sa voiture personnelle et il guida donc la jeune femme jusqu’à elle avant de l’installer sur le siége passager. En faisant le tour de sa voiture Mark ne pu retenir un soupir. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment. Il sentait qu’il allait de nouveau être embarqué dans une de ces histoires qui n’arrivaient qu’à eux seuls.

Le chemin ne fut pas très rapide étant donné la circulation dense et ils leur fallut un peu plus de quinze minute pour atteindre l’hôpital le plus proche. Durant le trajet les choses ne s’étaient pas améliorées et Kate ne se sentait pas mieux si ce n’était pire. Mark se gara et aida la jeune femme à sortir et à se diriger vers l’entrée des urgences. Le bras passer autour de sa taille, Mark faisait des petits pas pour que Kate puisse marcher sans éprouver trop de douleur. Une fois arrivé dans la salle d’acceuil il aida la jeune femme à s’asseoir sur une chaise avant de se diriger vers le bureau des infirmières afin de les prevenir de leur arrivé.

Il leur indiqua les symptômes de Kate précisant qu’il ne savait pas depuis quand elle avait des douleurs. Les infirmières lui répondirent qu’elles bipaient un docteur mais qu’ils leur faudrait attendre quelques minutes tout de même. Mark retourna auprès de Kate afin de lui transmettre ce que lui avait dit les infirmières. Il s’assit à coté d’elle et la regarda.

- Tu va tenir le coup ? Un médecin ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyDim 11 Oct - 18:00

Lorsque Mark l'aida à se relever, Kate fit l'effort de ne pas gémir de douleur. Plus vite elle serait à l'hôpital plus vite elle serait soignée. Soutenue par son ex, elle passa un bras autour de ses épaules et exerçait involontairement une pression de sa main à chaque pas qui accentuait ponctuellement la douleur. Une fois au rez-de-chaussée, elle prit son sac qui contenait ses papiers, ses clés et sortit de l'appartement avec Mark. Il fallut qu'elle ordonne à plusieurs reprises à son chien de retourner à l'intérieur puisqu'il était sorti sur le palier, ne voulant pas la lâcher d'une semelle. Alors qu'elle fermait enfin la porte, Mark insista pour savoir ce qui s'était passé. S'il voulait tant le savoir, Kate voulait bien céder et lui expliquer mais ce n'était pas le moment de lui faire un petit résumé de sa nouvelle bonne résolution à faire du sport plus régulièrement. Elle le regarda donc dans les yeux et avec aussi peu d'amabilité que lui, elle répondit:

- Ça ne te regarde pas et de toute façon, ça n'a rien à voir avec la douleur.

Sur ces mots, ils poursuivirent leur chemin jusqu'à la voiture de Mark. Heureusement, l'ascenseur n'était pas en panne et Kate n'avait pas à prendre les escaliers. Une fois tous les deux installés dans le véhicule, la jeune femme demanda à son ex qu'il l'emmène au Lenox Hill Hospital. L'hôpital le plus proche était le Bellevue mais sa réputation n'était pas excellente. Après la rénovation de son dispensaire, Kate avait eu le droit à une visite de l'endroit ainsi que de tous les services mais cela n'avait pas suffi à placer cet hôpital en tête de liste si elle devait se faire hospitalier. Lorsqu'elle était enfant et qu'elle venait à New York, son père voulait que ses grands parents maternels l'emmènent à Lenox Hill en cas de problème car il considérait que c'était là-bas qu'elle serait la mieux soignée. De plus, il était situé sur la soixante-dix-septième rue, à l'angle de Park Avenue et c'était donc l'hôpital le plus proche dont Mark connaissait à coup sûr la route.

Sur le chemin, l'architecte ne dit pas un mot. Elle respirait aussi paisiblement qu'elle le pouvait et était en apparence tout à fait calme. Moins de vingt minutes plus tard, elle était assise sur une chaise dans la salle d'attente. Mark était allé voir les infirmières pour leur expliquer le peu qu'il savait de la douleur de la brune et revint vers elle. A la question de l'avocat, elle tourna la tête vers lui et avec une pointe de sarcasme elle répondit:

- J'ai deux semaines de retard, des nausées et mal en ventre depuis deux jours, je pense pouvoir tenir le coup quelques minutes encore.

Il était déjà arrivé à Kate d'avoir du retard lors de périodes de stress, surtout dues à son travail. Cela avait eu lieu au moins trois fois pendant la construction de l'aéroport et une fois pendant le procès de la garde d'Alyssa. Quand cela arrivait, Kate avait parfois mal au ventre et Mark le savait. C'est pourquoi elle lui avait parlé de ses deux semaines de retard qu'elle avait actuellement. Ainsi, il savait que cela faisait déjà plusieurs jours d'affilé qu'elle avait mal dans le bas du ventre.


Dernière édition par Kate Evans le Sam 17 Oct - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyJeu 15 Oct - 9:30

Bien que ne le montrant pas particulièrement, Mark s’inquiétait pour Kate. Il n’avait pas l’habitude de la voir dans cet état. Lorsqu’ils étaient encore ensemble, la jeune femme n’était tombée malade qu’une seule fois et encore…elle avait beau eu avoir 38,5 degrés de température cela ne l’avais pas empêcher de vouloir aller travailler. Il avait dû user de toute sa persuasion pour lui faire regagner leur lit ce jour là. On ne pouvait donc pas dire qu’il était habitué à la voir aussi mal que maintenant. Lorsque la jeune femme lui répondit avec sarcasme cela eu pour conséquence immédiate de l’énerver. Sa mâchoire se serra quelques secondes tandis que son regard se fit sombre. Il tenta néanmoins de conserver le peu de calme qu’il avait en se répétant qu’elle avait mal et ne contrôlait pas vraiment ce qu’elle disait par conséquence. De plus il n’avait envie de déclencher une nouvelle dispute.

L’avocat détourna le regard et n’ajouta rien. La réponse qu’elle lui avait donné revenait dans son esprit maintenant qu‘il faisait abstraction de son visage. Le fait qu’elle ai une semaine de retard ne le frappait pas plus que cela. C’était déjà arrivé plusieurs fois lorsqu’ils étaient en couple. Les premières fois Mark avait légèrement eu la trouille en se disant que ce n’était peut être pas le stress mais une éventuelle grossesse. Puis il s’était plus ou moins habitué à ces petits retards qui s’accompagnait généralement d’une humeur maussade de la part de l’architecte mais qui ne durait jamais bien longtemps. Ce fut davantage le fait qu’elle aie des nausées qui l‘interpella. Elle avait bien eu du retard et des maux de ventre du temps de leur histoire mais pas de nausées. L’idée qu’elle soit enceinte germa aussitôt dans son esprit. Bizzarement cette pensée le fit doucement ricaner. Il n’arrivait pas à s’imaginer la jeune femme enceinte. D’une part parcequ’elle avait toujours laisser entendre qu’elle ne voulait pas être mére et d’autre part parce que son esprit avait du mal à concevoir que Kate puisse déjà être enceinte d’un type moins de dix mois après son départ de l‘île et leur rupture. Il cessa doucement de rigoler se disant que bien qu’étant une idée folle c’était une éventualité qui était sérieusement envisageable.

Il reporta son regard sur la jeune femme mais n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu’un médecin entra dans la salle d’attente et appela Kate. Mark fut surpris de la rapidité avec laquelle le docteur était arrivé. D’ordinaire il fallait attendre des heures et des heures pour pouvoir voir un médecin. Il attendit que Kate se lève. Il ne savait pas si il devait rester et attendre ou la laisser seule et rentrer directement chez lui. Dans le doute il préférait attendre de voir comment les choses allaient se passer. Une fois que le médecin aurait ausculter la jeune femme il pourrait certainement retourner chez lui. Bien évidemment si Kate faisait la moindre insinuation douteuse concernant sa présence, l’homme de loi n’aurait aucun remord à s’en aller et à la laisser se démerder toute seule chose qu’elle était largement capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyVen 16 Oct - 14:25

Il était plutôt rare que Kate tombe malade. En fait, cela n'arrivait pas plus d'une fois par an en moyenne. Et lorsqu'elle avait de la fièvre, cela ne l'empêchait pas d'aller travailler. Il suffisait qu'elle pense à ce qu'elle devait faire et qu'elle ne voulait pas reporter à plus tard pour qu'elle s'extirpe de ses draps. La journée était forcément moins productive mais c'était toujours mieux que rien. La fois où elle était tombée malade alors qu'elle était en couple avec Mark, ce dernier avait du se montrer très convaincant pour la faire rester chez eux.
Il ne l'avait jamais su mais elle était toute de même allée chez elle quelques heures pour étudier un dossier et passer quelques coups de téléphone. De toute façon, Mark était mal placé pour lui faire la morale puisque lui aussi était un acharné au travail et ce n'était pas une grippe qui allait le clouer au lit. Aujourd'hui il ne s'agissait pas d'une grippe mais bien d'autre chose, ça c'était certain. Malgré la douleur, la jeune femme arrivait à se montrer aussi sereine que possible. Elle ne voulait ni se donner en spectacle en se tordant de douleur ni inquiéter Mark. Ils avaient beau être plus qu'en froid, Kate connaissait la petite mine soucieuse de son ex qu'elle avait déjà pu observer après qu'Alyssa soit sortie de l'hôpital, pendant qu'elle se remettait doucement. En père digne de ce nom, il avait veillé au grain et s'était beaucoup inquiété.

Quelques instants après sa dernière remarque, Mark se mit à ricaner mais la brune n'eut pas le temps de lui demander ce qui le faisait rire comme cela puisqu'un médecin arriva à ce moment là. Kate se leva difficilement et se tourna vers l'homme de loi, en attendant qu'il se lève également. De son coté, elle ne se demandait pas s'il devait venir ou non. Elle voulait qu'il l'accompagne, c'était une évidence. Sa présence était rassurante.

Une fois dans une des salles de consultation, Kate fut invitée à s'allonger sur la table d'auscultation. Un calepin dans les mains, le médecin lui demanda ce qu'elle avait tout en gardant le regard rivé sur le document qu'il était en train de lire. L'architecte lui expliqua et lorsqu'il leva les yeux vers elle, haussa les épaules et lui demanda si elle était enceinte, elle ne répondit pas tout de suite. L'homme en blouse blanche lui avait posé la question avec un ton presque affirmatif, comme si elle avait été assez étourdie pour oublier de mentionner qu'elle était enceinte. Or, elle était parfaitement certaine de ne pas l'être. Quand elle avait pris une chambre au Plaza avec Mark, Kate était allée acheter une pilule du lendemain avant de rentrer chez elle. Elle avait quitté son dernier petit ami deux semaines plus tôt et leurs rapports étaient tous protégés. Après le Plaza, la jeune femme n'avait même pas eu le moindre rendez-vous galant avec un homme. Il était donc impossible qu'elle soit enceinte.
Enfin, elle répondit un "non" net et franc et tourna la tête vers Mark qui se trouvait juste à coté d'elle. Le médecin les pria de l'excuser et leur dit qu'il revenait dans une minute. La jeune femme ne dit rien mais une fois que la porte fut fermée, elle posa de nouveau son regard sur Mark. A le voir, elle imaginait très bien l'expression d'effroi qu'elle aurait pu lire sur son visage si elle avait répondu qu'elle était enceinte et qu'il était le père. Elle eut un sourire amer et lui dit d'une voix qui montrait que c'était à la fois vrai et écœurant:

- C'est vrai qu'un bébé, c'est la pire chose qui pourrait nous arriver.

Si Kate avait été enceinte de Mark, elle aurait avorté. Et même si elle était enceinte, qu'elle avait voulu être mère et qu'elle avait décidé de le garder, elle n'aurait rien demandé au père. Elle aurait été tout à fait capable d'assumer seule l'éducation d'un enfant et elle n'aurait pas voulu lui demander une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyJeu 22 Oct - 15:55

En voyant le regard de Kate, Mark comprit qu’elle voulait qu’il vienne avec elle. L’homme de loi poussa un soupir puis se leva et suivit la jeune femme. Il ne savait pas si c’était une bonne chose de l’accompagner jusqu’en salle d’examen. C’était un pas de plus en dehors de la ligne qu’ils s’étaient fixés et qu’ils avaient déjà largement dépassée lors de l’épisode du plazza. N’ayant pas envie de déclancher une dispute dans l’enceinte même d’un hôpital, alors que tant de monde avait le regard posé sur eux, Mark suivit le médecin et Kate jusqu’à la salle de consulation. Une dispute aurait été déplacée dans un tel établissement surtout pour un motif aussi banal que le sien. Il pris place près de la table d’auscultation ne tenant pas à s’asseoir. L’avocat espérait sortir rapidement de là ce qui voudrait dire par la même occasion que Kate n’avait rien de très grave.

Rapidement le docteur demanda à la jeune femme si elle était enceinte. Sans même s’en rendre compte Mark retint son souffle quelques secondes en attendant la réponse de son ex. C’était exactement la question qu’il se posait depuis que cette idée lui était venue à l’esprit quelques minutes auparavant. La réponse que Kate donna agit comme un soulagement sur l’homme bien qu’il n’en montra absolument rien. A le voir on aurait pu penser qu’il était tout à fait indifférent à ce qu’il se passait dans la pièce. Il hocha simplement la tête lorsque le médecin leur indiqua qu’il devait s’absenter quelques instants. Son regard se posa sur celui de Kate qui le regardait. Il répondit à sa petite phrase avec un ton ironique.

- C’est de nous avoir tout deux comme parent qui serait la pire chose qui pourrait arriver à un enfant je pense. Personnellement j’ai déjà eu un enfant avec quelqu’un que je n’aimais pas plus que cela donc je sais à peu près à quoi m’attendre en pareille circonstance…

Il détourna son regard de la jeune femme et commença à arpenter la salle regardant les différents tableaux accrochés au mur de la petite pièce. Il était tout juste en train de prendre conscience que leur de leur soirée à l’hôtel ils n’avaient pris aucune précaution, partant du fait qu’elle devait certainement prendre la pilule. L’habitude et le souvenir ayant pris part à leur rapprochement corporel il n’avait pas même penser à utiliser des préservatifs. Encore une fois il ne pouvait que se rendre à l’évidence devant le fait que lorsqu’il s’agissait de Kate il n’était pas très prudent et s’embarquait dans des situations risquées sans davantage de rexflexion. Qu’aurait ils fait si elle avait été enceinte à cause de cette stupide soirée ? Une pointe d’amertume s’empara de l’homme de loi en pensant que Kate aurait été capable, sans l’ombre d’un doute, d’agir comme son ancienne « meilleure copine » et de lui cacher l’existence de cet enfant. Par de nombreuses reprises il lui semblait avoir vu les similitudes évidentes entre les deux ex-amies, pourquoi s’arrêter à une près ? L’avocat tenta de se détendre un peu en chassant ces idées de son esprit. Inutile de penser à cela puisqu’elle n’était pas enceinte et qu’elle ne le serais jamais de lui. Il n’avait pas de soucis à se faire concernant cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyVen 23 Oct - 20:13

Étant la marraine d'Alyssa, Kate avait été affectée par la situation lorsque son père avait appris son existence. Elle était inquiète et appréhendait la suite des évènements. Pour dire vrai, dès qu'elle avait vu l'homme de loi passer devant chez elle, elle avait su que la vérité allait éclater incessamment sous peu. A ce moment là, elle ne savait pas du tout quelle serait la réaction de Mark. Allait-il continuer sa vie en faisant comme si l'enfant qu'il n'avait jamais voulu n'existait pas? Ou allait-il assumer pleinement son rôle de père?
Elle avait été très surprise de son attitude, agréablement surprise en fait. Mais cette fois, elle était certaine que si c'était elle qui était tombée enceinte et qu'elle n'avait pas voulu avorter, il n'aurait pas voulu faire partie de la vie de son enfant. Malgré son dégoût, la jeune femme n'aurait pas tenté de resserrer les liens entre le père et l'enfant. Évidemment, elle n'aurait pas agis comme Brooke l'avait fait. Jamais elle n'aurait caché sa paternité à Mark. Cependant, elle n'aurait rien attendu de lui. Bien que ses finances ne soient pas au beau fixe en ce moment, elle était capable de subvenir aux besoins matériels de son enfant et même si la création de son entreprise lui demandait énormément de temps, elle aurait pu consacrer assez de temps à un bébé. Les services d'une nourrice auraient été indispensables et Kate n'aurait pas pu être aussi présente qu'elle l'aurait souhaité mais après tout, elle n'avait eu qu'un père présent une semaine par mois en moyenne et ce n'est pas pour autant qu'elle avait eu une enfance malheureuse. Mark connaissait assez bien son ex pour comprendre son caractère indépendant et en toute logique, ce n'est pas en devenant mère qu'elle allait devenir dépendante d'un homme ou de qui que ce soit d'autre.

Kate n'aurait jamais l'occasion de prouver à Mark qu'elle ferait une bonne mère -et de montrer par la même occasion à Brooke qu'elle avait eu raison en lui disant qu'elle serait une meilleure mère qu'elle.-
En effet, elle ne comptait pas du tout donner la vie et bien que l'idée lui ait traversé l'esprit lorsqu'elle était avec Mark, aujourd'hui c'était totalement impensable.

Bien que la réponse de Mark ne soit pas de l'avis que Kate, celle-ci ne répondit pas. Ni elle ni lui n'étaient les pires parents qu'un enfant puisse avoir. L'un comme l'autre pouvaient très bien remplir ce rôle, d'ailleurs l'homme le prouvait déjà. Et s'il considérait que le fait d'être le père d'Alyssa lui avait appris par expérience qu'il était la pire chose qui soit arrivé à la petite fille, alors pour Kate il était idiot.
Puisqu'il était inutile de se disputer à propos d'un éventuel bébé qui ne verrait jamais le jour et qui ne serait même jamais conçu, la brune détourna son regard de Mark et fixa la porte, en attendant que le médecin réapparaisse. Comme il l'avait dit, il revint très vite et s'approcha de Kate. A sa demande, elle remonta son tee-shirt et détacha le bouton de son jean pour le laisser l'examiner. En quelques secondes, il mit la main exactement à l'endroit où la douleur prenait naissance. La jeune femme plaqua une main contre sa bouche pour retenir un gémissement, ce qui constituait une réponse suffisante à la question "et là, ça fait mal?". Pour simple confirmation, le médecin prit la jambe droite de sa patiente et la souleva. Cette fois, la douleur était encore plus forte et Kate poussa un petit cri. L'homme en blouse blanche reposa sa jambe et avec un petit sourire, il vint poser une main sur son épaule et lui dit:

- Vous avez l'appendicite.

L'architecte le regarda avec de grands yeux, bouche bée. Même si elle n'avait pas eu l'appendicite étant petite et que la douleur était plus prononcée du coté droit, elle n'avait pas pensé une seule seconde que c'était ce qu'elle avait.

- Vous serez opérée dès ce soir.
- Quand est ce que je pourrai repartir?
- Dans trois jours si tout se passe bien.
- Mais j'ai des rendez-vous demain, je ne...
- N'y pensez même pas. Il vous faudra entre une semaine et quinze jours pour récupérer.


Kate voulut protester mais savait que c'était inutile. Évidemment, elle ne pensait pas une seule seconde à prendre une semaine de congés pour se remettre d'une appendicectomie mais il n'y avait aucun intérêt à le mentionner au médecin. Elle posa son regard sur Mark, dans l'espoir infime qu'il puisse faire quelque chose. Il avait un rythme de travail tout aussi soutenu que le sien et il savait les conséquences que pouvaient avoir une absence si soudaine. De plus, il était avocat, la négociation c'était son truc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyLun 26 Oct - 16:34

La découverte de sa paternité avait transformé Mark. Dès l’instant où il avait appris l’existence d’Alyssa il avait voulu voir cet enfant et prendre part à son éducation. Il n’avait pas réellement réfléchis les choses s’étaient imposées d’elle-même comme une évidence. Il n’avait jamais souhaité avoir d’enfant estimant que ces derniers n’apportaient que des problèmes mais en sachant qu’il en avait un il s’était sentit responsable de ce petit être qu’il ne connaissait pas et qu’on lui avait sciement caché. Après la découverte de sa paternité Mark c’était souvent demandé si les choses auraient été différente si Brooke lui avait avoué sa grossesse. Aurait il fui ainsi ? Serait il resté et aurait il tenté d’arranger la situation avec la mère ? Des questions auxquels il avait du mal à trouver des réponses.

Si l’idée d’avoir un enfant avec Kate l’avait pendant le temps de leur relation effleuré, il n’en était plus rien depuis qu’elle l’avait quitté. Du fait de son abandon pur et simple les questions ne se posaient même plus. Vu la situation plus que tendue avec son ex il était clair qu’avoir un enfant ensemble serait davantage vu comme un énorme problème plutôt qu’une joie propre à ce genre d’annonce. Comment pourrait ils élever correctement un enfant alors qu’ils étaient sur des charbons ardents à chacune de leur entrevue. Ils arrivaient à peine à se supporter alors gérer l’éducation d’un enfant semblait improbable. En ayant Alyssa Mark avait pu voir de ses propres yeux combien il était pénible pour un enfant d’avoir à gérer au quotidien la mauvaise relation de ses parents. Lorsqu’il regardait sa propre enfance, l’amour sincére que se donnait ses parents lui conférait une certaine sécurité qui était totalement inconsciente. Il se sentait parfois un peu coupable de ne pas avoir pu offrir une telle chose à sa petite fille et le serait irrémédiablement si il devait avoir un autre enfant dans de pareilles conditions. Aujourd’hui, alors qu’il élevait Alyssa depuis quelques mois , Mark était totalement ravi d’être son pére. Il ne voyait plus sa vie sans la petite fille mais n’avait pas envie d’avoir d’autres enfants, encore moins avec son ex.

Il savait que Kate était une femme indépendante et qui aimait sa liberté. De là, il savait pertinemment que rien ne pouvait la retenir lorsqu’elle prenait une décision et par conséquent qu’elle ne deviendrait jamais dépendante de qui que ce soit ou pour quelque raison que ce soit. Tout au long de leurs différentes relations au fil du temps, il avait pu à de nombreuses reprises observer le quasi acharnement qu’elle mettait à ne devoir ce qu’elle était qu’à elle-même. Beaucoup de femme de son âge n’auraient pas hésités une seule seconde à profiter du statut social et du compte en banque que leur offrait leur père. Kate, tout au contraire, semblait mettre un point d’honneur à faire usage le moins possible des avantages, non négligeables, que lui conférait sa naissance. C’était un trait de caractère qui avait fortement étonné l’homme et qui avait contribué au développement de ses sentiments envers elle.

Mark patienta pendant l’auscultation de la jeune femme. La sentence tomba au bout de seulement quelques minutes. Tout comme Alyssa il y avait quelques jours, Kate avait l’appendicite. Avec une vitesse fort surprenante le docteur informa la jeune femme d’une programation chirurgicale pour le soir même. Rapidement Kate fit part de sa crainte de devoir rester quelques jours; crainte dont le docteur ne semblait avoir que faire puisqu’il lui indiqua clairement qu’il faudrait à la jeune femme plus d’une semaine pour retrouver une activité normale. En entendant les paroles du médecin, Mark tenta de dissimuler un léger sourire. Il savait que malgré ce que pouvait dire l’homme Kate essayerait de reprendre la cadence d’activité qu’était d’ordinaire la sienne dès qu’elle sortirait de cet hôpital faisant fi des précautions.

Lorsqu’en redressant la tête il perçu le regard de Kate, il lui renvoya un regard signifiant clairement qu’il était inutile de compter sur lui pour la sortir de là. Ce n’était pas son boulot et puis il s’agissait tout de même d’une opération chirurgicale. Il esquissa un sourire en coin.

- Ca tombe plutôt bien que tu te sois finalement trouvée une secrétaire. Je vais lui apporter son contrat ainsi elle va pouvoir annuler tout tes rendez vous pour la semaine à venir.

Le docteur sembla ravi de cette information et commença à remplir une infime partie de la montagne de paperasse obligatoire pour que Kate puisse entrer en tant que patiente chirurgicale au sein du service compétent. Mark savait que Kate risquait de ne pas apprécier qu’il n’essaye pas de l’aider mais il n’avait que faire de ce qu’elle pourrait en penser. Il ne lui devait strictement rien et était déjà bien gentil d’être venu avec elle jusque dans la salle d’auscultation. Il aurait tout aussi bien pu se contenter d’appeler les secours de chez elle et de tranquillement rentrer chez lui avant de se rendre au chevet de sa fille.

- Tu veux que je te raméne des affaires ? Vu que je dois retourner chez toi chercher le contrat de ta secrétaire autant que j'en profite pour te prendre deux trois bricoles comme un pyjama, ta brosse à dent, ton peignoir...enfin se dont tu pourrais avoir besoin.

Il était nettement plus agréable d'avoir son propre pyjama ainsi que son necessaire de toilettes que ceux que vous donnait les hôpitaux. Bien évidemment Kate était libre de refuser et de faire appel à quelqu'un d'autre, il n'allait certainement pas s'en offusquer. Pour Mark il aurait été logique qu'elle ne soit pas très à l'aise à l'idée de lui laisser les clefs de chez elle afin qu'il s'y rende seul pour lui prendre des affaires. Si elle le connaissait bien, elle savait qu'elle ne risquait rien Mark n'étant pas du genre fouineur. En lui proposant cela il n'avait aucune idée dernière la tête. Il considérait juste cela comme un geste amical entre deux ex. C'était la seule chose qu'il était disposé à faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyMar 27 Oct - 19:19

Tant que Kate exercerait son métier d'architecte, ce ne serait jamais le bon moment pour qu'elle tombe malade et qu'elle doive s'absenter plusieurs jours. Le fait qu'elle ait une secrétaire ne changeait rien au fait que des rendez-vous importants allaient devoir être remis à plus tard. Et dire "plus tard" dans le bureau de Kate c'était comme dire "lapin" dans un bateau. C'était strictement interdit.
Vu le regard et la réponse de Mark, il ne s'en souciait pas plus que le médecin. La jeune femme se doutait bien qu'il ne serait pas enclin à soutenir son envie de partir le plus rapidement possible de l'hôpital. Mais elle aurait beau attraper le docteur par son stéthoscope et lui dire qu'elle préférait encore qu'il la gave de sédatifs pour qu'elle puisse partir dès le lendemain sans ressentir la moindre douleur quitte à ce qu'elle aille travailler en rampant, elle n'avait pas d'autre choix que de se plier à la procédure habituelle. Elle détourna son regard de son ex et soupira lascivement, la mine boudeuse. Plus elle repensait à ce qu'elle allait devoir annuler, au risque qu'elle prenait de perdre un précieux client plus elle avait le moral dans les baskets. Déjà que pour un cabinet d'architecture qui venait d'ouvrir il était difficile de trouver des clients, une semaine d'inactivité n'était vraiment pas la bienvenue. Heureusement, les deux jeunes architectes qu'elle employait pouvaient mener la barque mais elle était la patronne et donc la clé de voûte. C'était elle qui prenait toutes les décisions et qui rencontrait les nouveaux clients. De plus, elle n'avait encore jamais laissé ses employés travailler seuls. Même si elle avait confiance en eux, elle craignait qu'ils aient le moindre souci. Au moins, son hospitalisation serait l'occasion de les tester.

Péniblement, Kate se redressa afin d'être assise. Tandis que le médecin était installé au petit bureau au fond de la pièce à remplir des papiers, la voix de Mark la fit sortir de ses pensées. Elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il se rende chez elle. C'était même aimable de sa part de proposer de lui rapporter des affaires puisqu'il devait récupérer le contrat de sa secrétaire. La jeune femme savait qu'il ne se mettrait pas à fouiller dans ses affaires et de toute façon, il n'y trouverait rien de bien intéressant. Tout ce qui le concernait, c'était quinze albums remplis de photos d'Alyssa rangés dans la bibliothèque et un autre de la petite famille qu'ils avaient formée tous les trois. Mark avait vu la quasi-totalité des photographies de cet album mais rares étaient celles d'Alyssa que Kate lui avait montrées. Elle lui avait déjà donné toutes les vidéos qu'elle avait faites et se serait sentie coupable si elle avait du regarder avec le père les photos qui n'auraient fait que lui rappeler un peu plus les moments qu'il n'avait pas pu vivre avec sa fille. Si Kate les lui avaient montré, elle aurait été mal à l'aise.

L'album qui contenait les photos de Mark, Alyssa et Kate ensemble était rangé au fin fond du buffet de la salle à manger. L'architecte n'avait pas voulu le jeter à la poubelle même si elle n'avait jamais eu le coeur de le rouvrir. Elle n'avait sorti qu'une seule photo de cet album. C'était une photo prise un samedi après-midi comme les autres mais que la jeune femme gardait bien en mémoire. Sur la photographie, on la voyait dans la piscine de la villa Ruthenford avec Mark et Alyssa. Le père jetait sa fille dans les airs et la marraine s'apprêtait à la réceptionner. On voyait les deux adultes sourire et on devinait à la bouche grande ouverte de la fillette qu'elle était partagée entre le rire et le cri. Les deux bras écartés, elle prête à être accueillie dans les bras de Kate. Cette dernière regardait cette photo de temps en temps mais ne l'avait pas encadré. Elle l'avait juste glissé dans son tiroir à chaussettes. D'ailleurs, il n'y avait aucune photo d'Alyssa dans le salon ni dans les pièces accessibles aux invités car elle ne voulait pas qu'ils soient au courant de son histoire passée avec Mark. Du coup, il n'y avait que dans sa chambre que l'on pouvait voir des photos de sa filleule. Il y avait une dizaine de cadres en tout, un sur sa table de chevet, trois autres sur son coffre en bois et le reste aux murs. Sur l'une d'elle, Alyssa n'avait même pas deux semaines et emmitouflée dans sa couverture, elle dormait dans la housse de guitare de Kate, ses deux minuscules poings fermés et repliés contre elle.

Puisque Mark devait forcément s'attendre à trouver des souvenirs d'Alyssa chez Kate, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne veuille pas qu'il regarde dans ses affaires afin de trouver ce qu'il fallait pour les jours qu'elle allait passer clouée sur un lit d'hôpital.

- Les clés sont dans mon sac.

Le sac en question était à ses pieds mais elle n'avait pas la force de se pencher pour l'attraper. Elle préférait donc que ce soit Mark qui cherche lui même. Le médecin se leva et s'absenta une minute le temps d'aller chercher un sédatif pour Kate.
Ce n'est que maintenant qu'un "petit" détail venait à l'esprit de la jeune femme. Son chien. S'il devait resté seul trois jours, il risquait de saccager l'appartement. La veille voisine de l'étage du dessous serait à peine capable de se rappeler de lui donner à boire et à manger et elle était trop rouillée pour le promener.

- C'est peut-être un peu exagéré de te demander ça mais... tu ne voudrais pas prendre mon chien chez toi? S'il te plaît...

Après tout, il connaissait déjà Mark et adorait Alyssa. De plus, Central Park était tout près de leur maison et l'avocat n'aurait pas à faire un long chemin pour le promener dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptySam 31 Oct - 18:55

Mark se dirigea vers le sac de la jeune femme une fois que cette dernière lui eu donné son accord pour se rendre à son appartement et lui ramener quelques vêtements. Il les trouva sans peine et au moment où il se redressait Kate lui demanda de prendre son chien chez elle. Le sourcil arqué de l’homme montra clairement son hostilité audi projet. Il n’avait jamais pu sentir le chien de Kate et ce depuis le jour où il l’avais rencontré. De manière générale il n’aimait pas particulièrement les animaux. Le prendre chez lui était une chose totalement inenvisageable. La jeune femme n’ignorait rien de son aversion pour le canidé aussi cette demande n’en était que plus étonnante. Il aurait pensé qu’elle confierait son animal à quelqu’un de proche, voir même un ami éloigné plutôt qu’à son ex avec qui les relations étaient déjà assez délicates.

- Effectivement c’est même très exagéré. Répondit il en se dirigeant vers la porte.

Sans rien ajouter de plus l’homme sortit de la salle d’auscultation, laissant Kate avec son médecin régler les détails de son admission à l’hôpital. Mark de son coté rejoignit son véhicule avant de prendre le chemin inverse de ce qu’il avait fait quelques minutes plus tôt. Heureusement la place où il s’était garé en arrivant chez Kate était toujours libre et il pu donc rapidement monter chez elle afin de récupérer les dossiers qu’il avait laissé et prendre quelques affaires. Le chien de Kate fut étonné de voir entrer Mark sans sa maîtresse. Il vint tournicoter autour des jambes de ce dernier le reniflant, sentant l’odoeur de Kate. Bien évidemment cela était loin de plaire à Mark qui n’arrêtait d’ordonner férocement à l’animal d‘aller voir ailleurs, sans aucun succés par ailleurs.

Après avoir rassemblé ses papiers et les avoir glissés dans sa malette, Mark entreprit de monter à l’étage afin de faire un petit sac pour Kate avec quelques effets personnels. Il entra dans la chambre de la jeune femme, le chien toujours sur ses talons. L’animal semblait suivre chacune des actions de l’homme de loi avec une attention particulière. Il fallut un petit quart d’heure à Mark pour prendre le nécessaire et le mettre dans un petit sac de voyage. Au total il avait pris deux pyjamas, assez de sous vêtements pour pouvoir se changer pendant 4 jours, une trousse de toilettes qu’il avait trouvé dans la salle de bain avec brosse à dent, à cheveux, dentifrice, savon, gant de toilettes, Mark avait également mis dans le sac quelques serviettes de toilettes et un drap de bain. Avant de sortir de la chambre il pris le temps de prendre le peignoir et les chaussons de la jeune femme ainsi que son nécessaire à maquillage. N’étant pas un grand pro dans ce domaine, Mark se contenta de prendre un crayon noir et du fonds de teint. Elle n’allait pas aller à un bal et n’avait donc pas besoin de tout son nécessaire à beauté. C’était le stricte minimum pour le jour où elle sortirais de l’hôpital. Mark fut tenté de lui prendre son ordinateur portable mais se ravisa finalement. Elle allait devoir se reposer et non travailler à distance. Si tout ce passait bien, elle pourrait réintégrer son chez elle et travailler autant qu’elle le voulait dans trois jours.

Au moment de partir il regarda autour de lui pour voir si il n’oubliait rien. Il remarqua l’ipod de la jeune femme posé sur un des meubles du salon et décida de le lui prendre. Un peu de musique ne devrait pas lui faire de mal. En revenant ranger l’appareil électronique il remarqua que le chien c’était coucher à coté de son sac. Mark grommela un juron. Il avait presque oublier ce sac à puces…Il était hors de question pour lui d’amener l’animal chez lui. Il trouvait Kate bien gonflé de le lui avoir demandé d’ailleurs. Il repéra la laisse accroché à coté de la porte et se décida à prendre l’animal avec lui ayant une idée. Dès qu’il toucha la laisse l’animal sembla rentrer en transe. Il se mit à sauter comme un cabri tout autour de Mark qui s’énerva rapidement en voyant cette attitude qui rendait l’attachement de ladite laisse difficile.

L’homme quitta l’appartement, prenant grand soin de refermer la porte correctement derrière lui. Il rejoignit une nouvelle fois son véhicule et se rendit sur la cinquième rue. Il avait déjà vu des boutiques qui se proposait de garder les chiens pendant quelques jours. Il déposa donc le chien de Kate dans une de ces garderies pour animaux. En sortant de là, délester de quelques centaines de dollars, Mark ne pu s’empêcher de se conforter dans la pensée qu’avoir un animal était vraiment contraignant. Le chien de Kate allait être traiter comme un pacha pendant les quatre prochains jours mais cela avait coûter une petite somme en nourriture, gardiennage etc.. Néanmoins Mark qui n’était pas à quelques dollars près, trouvait la solution plutôt pratique. De cette manière il n’était pas obligé de prendre le canidé chez lui mais ne se sentait pas non plus coupable de le laisser tout seul en ne sachant pas si Kate aurait pu trouver quelqu’un pour s’occuper de lui.

Une fois débarrassé du chien, Mark se rendit jusqu’au domicile de la nouvelle secrétaire de Kate. Cette dernière fut surprise de le voir débarquer à chez elle mais après quelques explications comprit rapidement la situation. Mark lui remis quelques papiers ainsi que l’agenda de l’architecte lui conseillant de décommander tous ses rendez vous pour les trois prochains jours. Loin de se laisser destabiliser par la situation, la secrétaire opéra méthodiquement et repoussa la quasi-totalité des rendez-vous de Kate sans pour autant dévoiler à quelques moments que ce soit les véritables raisons de l'indisponibilité de la jeune femme. Mark quitta son domicile une demi heure plus tard et pris une nouvelle fois le chemin de l’hôpital.

Plus d’une heure et demie c’était écoulée entre le moment où Mark avait quitté l’hôpital et celui où il revenait. Cette fois ci il se dirigea vers le secrétariat afin de demander le numéro de chambre de son ex, espérant que cette dernière soit déjà installée. La secrétaire d’acceuil lui répondit après quelques secondes de recherche et lui donna la chambre de Kate. Le jeune homme pris l’asenceur et trouva sans peine la chambre. Il tocqua à la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptySam 31 Oct - 19:28

Entre Mark et le chien de l'architecte ça n'avait pas été le grand amour mais l'animal n'était pas si désagréable que ça avec l'homme de loi. C'était ce dernier qui n'était pas particulièrement fan des animaux de compagnie contrairement à Kate qui aurait été capable d'avoir une dizaine de chiens si elle avait eu le temps et l'espace pour s'en occuper correctement. Dans une moindre mesure, elle appréciait aussi les rongeurs et autres animaux que les enfants réclament d'habitude à leurs parents. Les chiens étaient de loin les animaux de compagnie qu'elle préférait. Elle aimait leur caractère, leur fidélité, leur espièglerie autant que le sentiment de protection qu'ils pouvaient apporter. Lorsqu'elle était enfant, les chiens qui l'entouraient étaient des outils de travail qui servaient à garder la résidence Evans et le chien que la jeune femme avait adopté sur l'île était le tout premier qu'elle pouvait considérer comme un compagnon à quatre pattes. Elle était arrivée dans le refuge avec l'intention d'en repartir avec un chien de garde. C'était quelques jours après son agression et à ce moment là, on n'avait pas encore mis la main sur le psychopathe. Même si elle vivait à l'hôtel, elle avait ressenti le besoin d'avoir un chien capable de la protéger. Mais au final elle était sortie du refuge avec un berger australien complètement inoffensif qui avait peur de l'orage et qui ne grognait que lorsqu'il voyait un chat roder autour de la villa. Il avait les chats en horreur et dès qu'il en voyait un, il semblait subitement possédé et fonçait vers lui. Heureusement pour les félins, ils courraient plus vite que lui.

Selon Kate, c'était son coté parfois "pile électrique" qui agaçait Mark. Alors elle n'était pas étonnée de son refus, du moins de la réplique qui avait tout l'air d'être un refus. Après tout, ce n'est pas parce qu'il trouvait la demande exagérée qu'il refusait d'y accéder. Il était déjà arrivé qu'il cède aux idées de Kate sans pour autant être d'accord comme lorsqu'elle avait exigé de lui qu'il laisse le chien dormir dans le salon de la villa plutôt que dehors. Et pourtant Mark était le propriétaire des lieux et il aurait été en droit de refuser tout net. D'un autre coté, c'était à l'époque où les deux jeunes gens étaient en couple. A présent rien ne l'obligeait à céder pour faire plaisir à la brune. Vu la relation qu'ils entretenaient en ce moment, il serait même capable de dire non rien que pour la contrarier. Mais il ne savait pas à quel point ce chien était important pour sa propriétaire. Il ne pouvait pas en avoir conscience. Ce chien avait été là quand Kate se réveillait toutes les nuits le souffle court après des cauchemars lui rappelant la nuit où elle avait manqué de se faire tuer. Ce moment tombait durant la période où la jeune femme essayait de se remettre de sa première rupture avec Mark, celle dont elle s'était attendue au moment même où elle avait commencée du fait qu'elle cachait l'existence d'Alyssa à son père. Le chien avait été là pour l'empêcher de broyer du noir et il en avait été de même en arrivant à New York. Lorsque Kate rentrait de son travail et que sans prendre la peine d'enlever ses chaussures et son manteau elle s'asseyait sur son canapé et lâchait les sanglots qu'elle avait retenus toute la journée, l'animal grimpait sur les coussins et posait sa tête sur les genoux de sa maîtresse. Il la laissait pleurer pendant de longues minutes et comme s'il décidait brusquement que c'était suffisant, il se saisissait du bas du pantalon de Kate et le secouait comme un bout de chiffon. Puis il allait chercher sa laisse pour une longue promenade. Ainsi, les seuls moments où l'architecte s'autorisait à pleurer parce que les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde lui manquaient, le chien la rappelait à l'ordre et l'obligeait à aller de l'avant.

Durant cette période qui avait duré trois mois, Kate n'avait jamais été entourée par autant de personnes et pourtant elle ne s'était jamais sentie aussi seule. Personne n'était au courant de son histoire avec Mark et même si tous les jours elle voyait des tas de gens au bureau ou en soirée, elle avait le sentiment incessant qu'il lui manquait les deux seules personnes qui pouvaient la rendre pleinement heureuse.
Trois jours plus tôt, Kate s'était rendue compte que malgré leur relation plus que tendue, il y avait une petite partie d'elle qui se sentait apaisée d'avoir Mark dans les parages. C'était complètement insensé et la jeune femme n'aurait pas pu l'expliquer. Elle en était simplement arrivée à la conclusion que c'était parce que l'homme qu'elle avait aimé était en quelque sorte revenu dans sa vie alors qu'elle n'avait pas totalement fini de l'oublier.

Seulement deux minutes après avoir pris l'analgésique que lui avait donné le médecin, la jeune femme sentit la douleur s'atténuer. Mark était déjà parti et Kate n'avait plus qu'à remplir quelques papiers pour son admission. Cela faisait un peu plus d'une heure qu'elle était montée dans sa chambre lorsqu'une infirmière vint lui faire une prise de sang. La dernière fois qu'elle en avait subi une, c'était après son agression et Mark était arrivé un peu avant que la femme en blouse blanche lui enfonce l'aiguille dans une veine. Comme toute personne normale, Kate n'aimait pas du tout les prises de sang. En fait, elle détestait ça, c'est pourquoi elle ne faisait jamais de contrôles de routine. A chaque fois qu'on lui faisait un prélèvement sanguin, elle était prise de vertiges alors moins elle en faisait et mieux elle se portait.
Pour penser à autre chose qu'à l'aiguille, elle tourna la tête et inspecta la chambre dans laquelle on l'avait installée. Son assurance avait été contractée alors qu'elle était encore millionnaire et la chambre à laquelle elle avait le droit était en conséquence. Ca restait une chambre d'hôpital, pas une suite dans un palace mais c'était plutôt confortable. La lumière était agréable, la chambre était au fond d'un couloir pour un calme maximum, le téléphone et la télévision étaient inclus, la salle de bains n'avait pas la taille d'un placard à balais et il y avait même un bouquet de roses sur la table près du fauteuil. Vu que Kate comptait y rester le moins de temps possible, c'était largement suffisant.
Peu après que l'infirmière soit sortie de la chambre avec ses tubes de sang, Mark frappa à la porte et fit son entrée avec un sac de voyage, comme prévu. L'architecte qui était allongée sur son lit, prête à s'assoupir, se redressa puis passa ses mains sur son visage, oubliant les bleus qu'elle y avait. La douleur, toutefois minime, les lui rappela. Le médecin ne s'était même pas montré curieux de savoir comment les bleus étaient arrivés là. Seule l'infirmière avait posé la question et la patiente lui avait répondu qu'elle avait essayé la boxe. L'infirmière n'avait pas eu besoin de plus d'explications pour comprendre qu'elle s'était tout simplement prise une raclée.

Kate prit son sac et l'ouvrit, histoire de voir ce que Mark y avait mis. Il y avait tout ce qu'il fallait, le nécessaire pour la toilette, deux pantalons, deux hauts, des sous-vêtements et deux pyjamas. La jeune femme détestait dormir avec un pyjama mais ici, elle n'allait pas se balader avec une simple chemise d'homme comme elle en avait l'habitude. Le peu de maquillage qu'il y avait dans sa trousse de toilette n'était pas nécessaire puisqu'elle ne se maquillait que pour aller travailler donc seulement quand elle devait faire un effort de présentation mais hormis ce détail, Mark avait fait le sac parfait. Bien sûr, Kate aurait préféré qu'il y mette son ordinateur portable mais elle savait qu'il ne la laisserait pas travailler à l'hôpital. Elle savait qu'il la détestait mais le pensait quand même assez humain pour vouloir qu'elle se repose. Elle ne put s'empêcher d'avoir un large sourire lorsqu'elle découvrit l'objet devenu indispensable au quotidien.

- Tu as pensé à prendre mon Ipod!

Elle leva les yeux vers Mark mais se rendant compte qu'elle n'était pas censée sourire à celui qu'elle devait détester, elle effaça ce sourire. Elle baissa la tête et regarda son Ipod qu'elle tenait dans une main. De l'autre, elle repoussa en arrière les mèches de cheveux qui avaient glissé sur son visage. Puis brisant le silence, elle releva la tête et demanda:

- Qu'est ce que tu as fait de George?

S'attendant à ce que Mark lui demande qui était George, la jeune femme précisa:

- Mon chien.

Alyssa l'avait appelé Jack-Jack mais le chien ne répondait pas à ce prénom et c'était tant mieux parce que Kate n'aimait pas vraiment le fait de devoir appeler son chien comme ça. Pour faire plaisir à la petite fille elle n'avait pas émis d'objection mais une fois à New York elle l'avait rebaptisé George. Quand on pensait à un chien nommé George, on s'imaginait un chien un peu pataud, qui adore manger presque autant que de dormir et qui aime jouer avec les enfants et c'est exactement ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyLun 16 Nov - 15:05

Mark se dirigea vers la jeune femme et lui tendis son sac. Il la regarda farfouiller à l’intérieur pour découvrir ce qu’il y avait mis. Il savait qu’elle ne ferais aucune remarque sur l’absence d’ordinateur. Du temps de leur relation Mark avait prouvé mainte fois à la jeune femme que son état physique comptait à ses yeux. En voyant le sourire de Kate à la découverte de son Ipod l’avocat réprima un sourire. Cela faisait un bout de temps qu’il ne l’avais pas vu sourire de cette manière. Son regard posé sur elle rien ne laissait entrevoir qu’il était touché de son apparente joie. Il ne répondit rien et se contenta de l’observer jusqu’à ce qu’elle décide de rouvrir la bouche pour lui demander ce qu’elle avait fait de George. Mark fronça les sourcils quelques instants se demandant de qui elle voulait bien parler. Heureusement Kate sembla se rendre compte qu’il était un peu largué car elle précisa qu’elle parlait de son chien.

- Je voulais le balancer à la fourrière mais ensuite je me suis dit que cela risquait de nuire à nos relations professionnelles. Répondit il avec une pointe d’ironie.

Il mis sa main dans la poche de son pantalon et en sortit une petite carte qu’il tendis à la jeune femme. C’était la carte de l’établissement où il avait placé le chien pour les quelques jours à venir.

- Tu pourras le récupérer quand tu sortiras d’ici. Il sera bien là-bas ne t’en fais pas.

Vu le prix qu’il avait payé il espérait bien que « George » serait traité comme un roi. Si il avait choisi cet établissement c’était pour sa réputation quasi irréprochable. Il n’aimait pas les animaux et ne devait rien à la jeune femme, mais il savait que son chien comptait énormément pour elle aussi avait il fait au mieux. Pour lui il était hors de question d’acceuillir l’animal chez lui. Qui savait quand Kate déciderait de reprendre l’animal et si Alyssa venait à rentrer plus tôt à la maison elle reconnaîtrait parfaitement le chien. Ces derniers jours la petite fille semblait avoir oublier sa marraine et Mark avait peur qu’en voyant le chien la peine d’Alyssa se ravive. L’établissement canin était donc la meilleure solution.

Une fois qu’elle eu pris la carte Mark se prépara à repartir. Il tâta ses poches pour vérifier où était ses clefs avant de regarder Kate une nouvelle fois.

- Bon eh bien je vais te laisser te reposer. J’ai vu ta secrétaire et lui est remis son contrat ainsi que ton répertoire. Elle a déjà repoussé tes rendez vous et m’a dit qu’elle te joindrais dans la matinée de demain.

Il se dirigea vers la porte et s’apprêta à l’ouvrir. Il était pressé de quitter la pièce et ressentait en même temps une légère envie de rester qu’il n’arrivait pas à s’expliquer. Il la réprimait tant qu’il le pouvait mettant cela sur le compte du reste des automatismes qu’il avait eu avec elle par le passé. Il avait toujours eu tendance à câliner l’architecte lorsqu’il sentait que cette dernière n’était pas au mieux de sa forme comme maintenant.

- Appelle le cabinet lorsque tu sortira. Je te ferais alors parvenir les derniers papiers qui doivent porter ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyLun 16 Nov - 18:44

A l'époque où Mark et Kate formaient un couple, il ne s'était pas passé un seul jour sans que l'homme de loi ne fasse sourire la brune et ce même pendant le procès qui devait déterminer qui du père ou de la mère devait avoir la garde d'Alyssa. Il avait toujours un petit geste, une phrase ou un regard qui donnaient le sourire à la jeune femme malgré cette période difficile. Et puis la petite fille était avec eux et il fallait bien garder le moral ou faire semblant que tout allait bien pour ne pas la destabiliser plus qu'elle ne l'était déjà de voir ses parents se déchirer alors qu'au fond, elle aurait espéré que le retour de son père annonce la création de la famille Parker/Ruthenford. Même si elle était attachée à Matthew et que de son coté, il la traitait comme sa fille, l'image de son père qu'elle s'était construite dans son esprit avant même de le connaître plaçait Mark sur un piédestal.
Et elle n'avait pas été déçue. Déjà, sa mère la couvait comme un vraie mère poule, voire trop par moments et avec son père, elle était encore plus traîtée en petite princesse. C'était la "fifille à son papa". Quoi que ce n'était pas pour autant que tous ses caprices lui étaient cédés. Fort heureusement et au grand soulagement de Kate qui avait redouté la façon dont la fillette allait tester les limites de son père, ce dernier ne s'était absolument pas laissé déborder et de toute façon, Alyssa n'avait pas vraiment essayé d'abuser de son statut d'enfant fraîchement découvert. Parfois, lorsqu'elle ne voulait pas terminer son repas, Mark n'avait pas envie d'entrer en conflit avec elle et cédait mais quand elle insistait pour ne pas aller se coucher, son père ne lui laissait pas le choix. Kate et Mark comptaient bien passer un peu de temps seuls l'un avec l'autre et il ne voulaient pas être dérangés lorsqu'ils montaient dans leur chambre. Le meilleur moyen pour cela, c'était qu'Alyssa dorme à poings fermés. En fait, comme tout enfant qui aime de faufiler dans le lit de ses parents, il arrivait que la petite fille rejoigne son père et sa marraine pendant la nuit. Heureusement, elle avait le sommeil lourd et ce n'était pas devenu une habitude. Par contre, c'était presque tous les matins qu'elle venait rejoindre son père quand Kate partait travailler tôt le matin, quelques fois avant que le soleil se lève et quand c'était Mark qui se levait le premier, ce n'était que quelques minutes plus tard que la fillette traversait le couloir et plongeait sous les draps pour rejoindre Kate et dormir l'heure restante dans ses bras.

Ses images, ses souvenirs remontaient encore souvent à la surface. L'architecte en souriait mais dès qu'elle se rendait compte que c'était un passé révolu, ce sourire s'effaçait et elle poursuivait la vie de femme active new-yorkaise qu'elle menait depuis plusieurs mois. La vie qu'elle avait été supposée vivre avec Mark l'aurait fait devenir une espèce de mère de famille épanouie mais seule à New York, elle était aussi épanouie, d'une autre manière. Elle se prêtait à la revanche qu'elle avait toujours voulu avoir sur son nom. Elle montrait qu'elle était capable d'être quelqu'un, de réussir. Enfin cette fois, elle avait vraiment fait fort. Il y avait un point sur lequel son père avait raison: elle était inconsciente. Recommencer sa carrière d'architecte dans la grosse pomme avec tout juste assez d'argent pour lancer son cabinet et se risquer ainsi de se planter comme le faisaient beaucoup de personnes qui voulaient exercer leur profession libérale et qui montaient leur boîte, ça tenait presque de la folie. Elle prenait le risque de perdre son travail et sa réputation à peine construite. En réalité, au pire des cas elle pourrait vendre son duplex et retourner sur l'île où sa villa l'attendait et où elle pourrait reprendre les rênes du cabinet Evans/Parker surtout qu'une amie de Kate qui était une connaissance de la voisine de Brooke lui avait téléphoné la semaine dernière et lui avait dit qu'il semblerait que la jeune Parker ait du mal à maintenir le cap depuis qu'on lui avait enlevé sa fille et qu'avec Matthew il y avait de l'orage dans l'air.
Mais encore faudrait-il que Brooke accepte de vendre la société. Kate avait beau avoir acheté les locaux et avoir ramené les premiers clients, quand elle avait quitté l'île avait elle fait le nécessaire pour que le cabinet d'architecture revienne entièrement à Brooke et à présent elle n'avait aucun droit dessus.

Pour le moment, Kate sortait enfin la tête de l'eau et s'en sortait plutôt bien. Enfin... elle ne gagnait pas encore assez bien sa vie pour envoyer son chien dans un hôtel canin de luxe.
Elle eut un petit sourire quand Mark expliqua que pour ne pas entâcher leurs relations professionnelles, il n'avait pas mis George à la fourrière mais lorsqu'il lui tendit la carte de l'hôtel sur laquelle on voyait une photo de l'établissement, Kate fronça les sourcils. Puis elle retourna la carte et en lisant l'adresse qui situait l'hôtel sur la cinquième avenue, elle faillit s'étrangler. Ne sachant pas que Mark avait déjà payé la facture, elle se demandait déjà comment elle allait faire pour régler la note.
Elle n'écouta que d'une oreille les déclarations de Mark à propos de sa nouvelle secrétaire, de ses rendez-vous et du fait qu'elle devrait appeler le cabinet en sortant de l'hôpital. Alors qu'il était sur le point de sortir, elle leva la tête vers lui et encore sous le choc elle lui dit:

- Mais qu'est ce qui t'a pris de l'envoyer là-bas? J'ai pas les moyens! Comment je vais faire pour le récupérer? Ils ne voudront jamais me le rendre! Je vais... je vais devoir... vendre ma voiture! Oh c'est pas vrai...

Elle se voyait mal retarder les salaires de ses salariés pour sortir son animal de compagnie de la prison dorée dans laquelle il se trouvait. Mark ne pouvait pas savoir, ce n'était pas de sa faute mais plus le temps passait, plus Kate avait l'impression de passer une journée affreuse. Et il n'était que quinze heures...


Dernière édition par Kate Evans le Jeu 3 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptyVen 27 Nov - 16:09

Aussi bizarre que cela puisse paraître pour quelqu’un qui n’avait jamais voulu avoir d’enfant, Mark avait su trouver les bons mots avec Alyssa malgré les quatre années déjà écoulées. Il était devenu du jour au lendemain un pére attentif et prevenant ne sachant pas lui-même comment il avait fait. Le jour où il avait fait la rencontre d’Alyssa en sachant qu’elle était sa fille, il avait sentit un amour qu’il n’avait jamais éprouvé naître au plus profonds de lui et s’était simplement laissé guider par cet amour. Comme tout les enfants, Alyssa avait tenté de voir jusqu’où elle pourrait aller avec son pére et s’était vite rendu compte que des barrières clairement définies étaient installées et que son pére ne céderait pas. Mark aurait pu se laisser aller à la culpabilité de ne pas avoir été présent ou à la volonté de faire « mieux » que Matthew qui avait élevé la petite fille avec Brooke pendant les 4 premières années de sa vie mais il n’en avait rien été. L’homme avait fait de son mieux pour ménager Alyssa en prenant doucement sa place véritable dans la vie de sa fille.

En entendant la voix indignée de Kate lui demandant pourquoi il l’avait mis son chien dans un tel endroit, Mark tourna la tête vers elle et lui lança un regard noir. Il se retenu de lui balancer qu’elle devrait prendre un prozac afin de calmer ses nerfs.

- J’ai déjà régler pour les quatre prochains jours ! Répondit il sèchement. Tu n’aura juste qu’à le récupérer. Garde donc ta voiture.

Il ouvrit la porte de la chambre et sortit sans rien ajouter. Kate avait le don de l’énerver en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Il n’attendit pas même un « merci » ou un « merde » et se dirigea vers la sortie de l’hôpital. En passant devant le bureau des infirmières il s’arrêta quelques secondes puis se dirigea vers l’une d’elle. Il lui tendis une carte de visite où se trouvait ses numéros personnels et lui indiqua être un proche de Kate Evans ainsi que son avocat. Il lui demanda de l’appeler si il y avait le moindre soucis mais il lui demanda également expressément de ne rien dire à la jeune femme. Il lui expliqua alors que cette dernière détestait avoir l’impression d’être sous surveillance et qu’il ne voulait pas davantage la contrarier. L’infirmière lui fit un sourire et lui promis de le prevenir en cas de problème ajoutant qu’elle serait elle-même ravie d’avoir un si bel homme à son chevet si elle était hospitalisée.
Mark ne s’attendait pas à recevoir un coup de fil mais préférait que l’hôpital est tout de même son numéro au cas où. Une fois cela fait l’homme regagna sa voiture et pris la direction de son domicile. Kate ne quittait toujours pas ses pensées et même si il savait qu’il n’y avait réellement rien à craindre, il se rendit compte que la savoir à l’hôpital le chagrinait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] EmptySam 28 Nov - 18:42

Brooke avait eu de la chance avec Matthew. Comme une bonne dizaines de garçons, il était tombé sous le charme de la belle brune à la réputation sulfureuse alors qu'ils étaient encore étudiants. Mais il avait des sentiments pour Sélène qui était, à l'époque, la meilleure amie de Brooke. Alors il avait décidé de ne rien tenter et de ne rester qu'un ami pour la brune et la blonde. Pour une raison que Kate ignorait, Sélène n'avait jamais osé avouer à Matthew que ce qu'elle ressentait pour lui allait bien plus loin que de l'amitié. Or, une semaine après que la jeune Evans ait intégré le groupe d'amis, elle l'avait remarqué. Elle avait juste supposé que la blondinette était trop peu sûre d'elle pour prendre les choses en mains et qu'elle avait été refroidie en constatant que comme beaucoup de garçons, Matthew mangeait dans la main de Brooke. Cette hypothèse était d'autant plus crédible qu'elle expliquait pourquoi Sélène s'était écartée de Brooke, si bien que Kate était à son tour devenue la meilleure amie.
Peu de temps après la fin de leurs études, Matthew et Brooke s'étaient mis en couple. En fait, c'était trois mois après la naissance d'Alyssa. L'homme, devenu pilote de ligne, s'était senti capable d'éduquer un enfant qui n'était pas le sien par amour pour Brooke. La jeune maman était toujours secrètement amoureuse de Mark mais ce dernier étant parti, elle avait du se contenter de Matthew qui, malgré toute sa bonne volonté et ses qualités, n'avait jamais pu recevoir le même amour inconditionnel que Brooke avait eu et avait encore pour le père de sa fille.
Au fond, Kate savait que sa meilleure amie n'avait pas fait une croix sur Mark et qu'elle n'aimait Matthew que pour le sentiment de sécurité qu'il lui apportait mais ils avaient l'air heureux ensemble alors elle avait fait comme si elle ne voyait rien et le sujet n'avait jamais été abordé. Elle appréciait beaucoup Matthew, elle aimait le voir prendre des initiatives, faire le repas, aller chercher Alyssa à l'école, faire des coloriages avec elle, lui donner le bain, prendre Brooke dans ses bras et la faire rire... Il avait tout du gendre idéal, poli et responsable. Le seul hic était qu'avec son métier, il était souvent en déplacement et trop peu avec Brooke et Alyssa. Mais d'un autre coté, quand il était là, il était dévoué corps et âme aux deux Parker. Cependant, c'était assez étrange de voir que malgré le sentiment de sécurité qu'il apportait à Brooke, cette dernière avait tendance à s'éloigner de lui et à le repousser s'il était trop présent, comme si elle était incapable de lui rendre tout l'amour qu'il lui donnait. Alors si pendant les trois premières années, le couple allait très bien, la quatrième année il commençait à battre de l'aile. Matthew commençait à se lasser des sautes d'humeur de Brooke et le retour de Mark n'avait pas arrangé les choses.

Aujourd'hui, Kate ne savait pas si le couple Borrows/Parker était de nouveau aussi soudé qu'à ses débuts. Etant donné que pendant la procédure de garde d'Alyssa, elle avait largement pris partie pour Mark, Matthew était en colère après elle, ce qui était parfaitement compréhensible. Mais une fois, Kate l'avait croisé en ville et elle lui avait dit qu'il savait pertinemment que Brooke était un danger pour sa fille et qu'il fallait qu'Aly aille avec son père. Matthew n'avait pas pu lui donner tort. On pouvait lire dans ses yeux qu'il était d'accord, que la meilleure chose pour Alyssa était d'aller vivre avec Mark mais il n'avait fait qu'hocher la tête en signe d'affirmation et était parti. Depuis, Kate n'avait pas eu de nouvelles de lui.


A mille lieux de se demander ce que devenait le petit ami de son ex meilleure amie, Kate avait les yeux rivés sur la carte de l'hôtel canin. Elle ne remarqua pas le regard noir de Mark mais le ton de sa réponse lui fit comprendre que son exclamation l'avait énervé. Ce n'est que lorsqu'il claqua la porte derrière lui que l'architecte leva la tête. Elle était étonnée qu'il lui en faille si peu pour prendre la mouche mais elle était trop soulagée de savoir que la facture était déjà réglée pour lui courir après et lui dire qu'il ne devait pas de fâcher comme il l'avait fait. Et de toute façon, elle n'était pas en état de le rattraper. Elle se rallongea dans son lit, ferma les yeux et resta ainsi, tout en faisant un rapide calcul pour déterminer combien de temps il lui faudrait pour rembourser Mark. D'ici deux mois, elle pourrait avoir économisé assez.
Elle se rendit soudainement compte que l'avocat n'avait pas trouvé cela étrange qu'elle ait besoin de vendre sa voiture pour payer une facture. Soit il ne réflechissait pas, soit il la croyait trop shootée pour être cohérente dans ses propos. Totalement détendue par son sédatif, cette réflexion arracha un sourire à Kate qui s'endormit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°14- Mauvaise journée [pv] N°14- Mauvaise journée [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

N°14- Mauvaise journée [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvaise chute | Jalil
» Journée au zoo # Kanvar
» "La vie n'est qu'une journée, et la mort qu'une nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-