It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

LIBRE ~ CE QUI FAIT QUE NOUS SOMMES DIFFÉRENT, MAIS TRÈS INTÉRESSENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: LIBRE ~ CE QUI FAIT QUE NOUS SOMMES DIFFÉRENT, MAIS TRÈS INTÉRESSENT. LIBRE ~ CE QUI FAIT QUE NOUS SOMMES DIFFÉRENT, MAIS TRÈS INTÉRESSENT. EmptyVen 24 Aoû - 6:15


INCONNU & JOEY

Ce matin, je me suis réveiller avec un sentiment d'ennuie. Je m'ennuie beaucoup de mon père ses temps-ci et je ne sais pas si je devrais dire que cela est normal parce que je sais que la nouvelle saison approche. Depuis que j'ai l'âge de 10 ans que je dis à mon père qu'il me manque beaucoup et mon père me dit que c'est normal, mais que je vais m'habituer avec le temps. D'une manière, il avait bien raison de me dire cela parce que parfois, j'ignore le fait qu'il n'est pas souvent à la maison, mais lorsque cela me frappe, c'est complètement autre chose. Pour ma mère et ma soeur, c'est un sentiment complètement différent parce qu'ils sont vécu cela bien avant moi. Je me dit que je ne devrais pas me plaindre parce que ce n'est pas tous les jours qu'un enfant à un père qui joue dans la ligue national de hockey. Je me considère comme un garçon très chanceux.

Tout la journée à partir de midi, j'ai travailler au magasin que je fréquente depuis maintenant trois ans et j'ai eu la surprise qu'un enfant adore voir. Mon père est venu me rendre visite et il est rester pendant de longues heures. Cela n'a pas du tout déranger mon employeur parce qu'il est un fan de mon père. Je ne vais pas me gêné sur ce que je vais dire, mais mon père parait bien pour son âge et les filles le regardait assez souvent. On peut dire qu'il a mon âge, mais avec un peu de ride dans le visage. Simplement pour prouvé qu'il est âgé, mais c'est assez évident parce qu'il se tient en forme. Pour décrire les autres joueurs qu'ils sont venu avec lui, s'il serait bien capable - et je sais qu'ils sont capable, ce sont des millionnaire - je crois qu'ils auraient acheter tout le magasin au complet. Ce sont de très bonne personne et il ne faut pas prouvé le contraire. Beaucoup dans l'équipe sont des frais chier ou encore simplement des goons et mon père ne se tient parce que avec eux. Il fait bien, mais moi si je serais un goon, j'en serais un à ma manière.

Vers 4h00 pm, mon chiffre de travaille se termina et j'en est profité pour aller au Hard Rock Cafée pour aller manger un morceau. Marcher dans les rues de New York est comme si nous serions dans un futur encore plus rapprocher et surtout lorsque nous sommes à Time Square avec tous les téléviseurs qui diffuse des bandes annonces de plusieurs magasin et surtout de celui que je fréquente. On pouvais sentir plusieurs odeur incluent l'odeur du pétrole qui se dégageais des voitures et en majorité des taxis qui forme une énorme vague de klaxonne-ment et surtout une énorme vague jaune partout dans la ville. On pouvait entendre aussi les voitures de police et même que parfois, ma curiosité me donne envie de regarder les gens comme si j'étais un fou parce qu'on peut en voir de tous les sortes. Par contre, lorsque je suis arriver au Hard Rock Cafée, tout es devenu calme et une vague d'inspiration m'a donner le goût d'écrire. Cela faisait déjà 20 minutes que j'écrivais sur mon IPad et la charmante serveuse me demandais tout plein de question. Oui, elle était charmante et je ne pouvais pas la laissé parce qu'elle était dans son heure de pause.

S'était la première fois qu'une fille venais me parler de cette manière. J'étais étonner et surtout content de savoir qu'une fille s'intéressait à moi. Je ne suis pas du genre à faire le connard, mais parfois, je peux être prétentieux. Son heure de pause était terminer et je lui demandais gentille-ment de m'apporté un expresso. Ce qu'elle fit et je me suis remis très rapidement à mon écriture.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ~ CE QUI FAIT QUE NOUS SOMMES DIFFÉRENT, MAIS TRÈS INTÉRESSENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas nos actes qui démontrent ce que nous sommes, mais nos choix. [PV Arthur]
» Etre bon partout, ne veut pas dire que nous sommes les meilleurs.
» aie, ça fait mal - libre (mini-rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-