It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ah, les enfants et les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 23 Nov - 22:59



    S’occuper d’animaux, voilà quelque chose que Kellen avait fait toute sa vie. Entre les animaux du cirque et aujourd’hui les chiens, c’était un métier qu’il aimait vraiment beaucoup. En plus de cela, il aidait les gens qui en avaient besoin. Dans sa vie privée, c’était plutôt calme également. Il n’avait pas revu son jumeau Orphée depuis longtemps. Ca semblait de toute façon réciproque. Il avait fait la connaissance d’une jeune femme agréable. Enorah, une grande pianiste, mais cette dernière n’était plus dans le pays. Elle était repartit dans son pays natal. Du coup il ne faisait pas grand-chose de nouveau. Cependant, il s’était amusé par rapport à son amie Tiziana. Cette dernière avait le béguin pour Jalil, un ami de l’australien. Du coup, il gardait un œil sur le jeune homme, espérait qu’il n’allait pas blesser Tiziana. Mais, il comptait bien aller discuter de tout cela avec lui. Enfin, il fallait encore qu’il réfléchisse à comment faire cela, sans mettre Tiziana dans une position difficile. Mais aujourd’hui Kellen devait se concentrer sur son travail. Des enfants venaient au centre de dressage. Après les avoir accueillit, ils firent des groupes et Kellen s’occupa d’un groupe de dix élèves. Ayant de grands terrains d’entraînements, ils avaient de la place pour tout le monde. La journée passa plutôt bien. Les enfants semblaient à l’aise avec les chiens qui eux faisaient leurs boulots, mais semblaient également beaucoup apprécier les caresses de ces jeunes dresseurs en herbe. A midi, ils mangèrent tous ensemble, parlant du programme de l’après-midi. A la fin de la journée, ils repartirent avec un diplôme de dresseur. Les parents venaient alors chercher leurs enfants. Mais à la fin, un jeune garçon, Aaron, était encore là. Il lui proposa de refaire un peu de dressage. Kellen sortit alors le chien avec lequel ils s’étaient entraînés pendant la journée. Expliquant certaines choses à Aaron, il lui proposa d’utiliser le chien comme bon lui semblait. Du coup le petit décida de voir s’il pouvait être chien d’aveugle. Le laissant faire, il vit que le petit garçon avait bien retenu les leçons de la journée. Une demi-heure plus tard, il entendit des voix derrière lui et vit une jeune femme.

    Vous êtes la mère d’Aaron ?

    Tendant sa main, il se présenta.

    Je suis Kellen Johnson. J’ai été le dresseur attitré au groupe de votre fils aujourd’hui.

    Puis, il indiqua le petit garçon un peu plus loin sur le terrain qui parlait au chien pour qu’il fasse ce qu’il lui disait.

    Il est très à l’aise avec les chiens.

    Le petit finit par voir sa mère près de Kellen et il lâcha la laisse du chien que le jeune homme appela pour qu’il revienne à ses pieds. Le petit garçon lui était près de sa mère, apparemment tout comment de la voir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyMer 12 Déc - 21:23

    « Don je m’en fous, faites au mieux, je dois partir !! » Prendre son manteau, ses clefs de voiture et go. D’ordinaire, Cersei avait déjà l’impression d’être une bien piètre mère, mais c’était pire depuis quelques temps. Ses déplacements s’étaient accélérés, tant et si bien qu’elle avait la bien fâcheuse sensation qu’Aaron ne la voyait jamais. L’enfant ne lui en avait pas encore fait la réflexion, mais la jolie archéologue savait que cela finirait par venir. Ce n’était qu’une question de temps, et ce fut sans doute la raison pour laquelle elle blinda dans les rues dangereuses de New York jusqu’à Astoria, où l’école avait décidé de faire une sortie pour l’après-midi. Cersei avait eu le papier, qu’elle avait malheureusement signé à la va-vite et résultat, elle ne se souvenait même plus de quoi il s’agissait au juste. Mais rien ne l’empêcha de se garer absolument n’importe comment avant de se mettre à courir en hauts talons et tailleur, manquant par trois fois de se tordre la cheville, afin de dire qu’elle était en retard certes mais finalement présente. « Toutes mes excuses pour mon colossal retard » énonça-t-elle non sans esquisser un sourire éclatant et serrer la main qui venait de lui être tendue. « Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Johnson, je suis effectivement la maman d’Aaron… Cersei White. » Dans son for intérieur, la jeune femme pria pour que le dresseur n’ait jamais eu vent de la richesse de la famille White, de son imposante entreprise pharmacologique ou de quoi que ce soit s’y rattachant… y compris les potins honteux que l’on avait pu lire au sujet de son divorce sulfureux dans la presse. Pour l’instant, le plus important fut de prendre son fils dans ses bras, le soulevant du sol afin de lui offrir l’habituel câlin du soir. Oh Aaron s’en dégagea rapidement, comme s’il lui fallait à tout prix jouer l’homme de la situation, fort et fier devant sa mère… « Retourne jouer avec tes camarades si tu veux mon chéri, on va rentrer après. Montre-moi ce que ton professeur t’a appris aujourd’hui ! » Le petit garçon fila comme une flèche, sous le regard attendri de sa mère, qui savait pertinemment que cette proposition allait aussitôt l’enchanter. Après tout, elle connaissait son fils… comme si elle l’avait fait ! « Qu’est-ce que vous leur avez appris de beau, dites-moi ? J’avoue, je ne connais pas du tout votre métier… je ne suis pas du tout dans le même domaine. Mais pour avoir réussi à passionner mon fils, je suppose que le fait de vous discerner une palme est logique ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyJeu 13 Déc - 18:12



    Apprendre à de jeunes enfants à dresser un chien était une bonne chose. Kellen savait à quel point certains parents ne savaient pas le faire ou alors pouvaient être violent avec les animaux. Ca frappait à tout va et après ça s’étonnait que le chien soit méchant. Il connaissait certains dresseurs qui faisaient cela. Il se souvenait encore d’un père et sa fille qui étaient venus à un cours. Il y avait d’autres personnes aussi. C’était un entrainement commun. Cet homme avait beau tout dire à son chien, il s’en fichait royalement. Alors que sa fille, elle donnait des ordres et le chien obéissait. Le père lui criait pour un rien et faisait n’importe quoi. La fille était plus méthodique et récompensait avec une caresse ou un câlin. Donc forcément le chien faisait ce qu’elle disait plutôt que de se laisser crier dessus, par un incompétent total. Les enfants et les jeunes comprenaient mieux comment faire pour que l’animal écoute. Alors voir Aaron s’en sortir comme un chef n’était pas bien surprenant. Mais contrairement à ses autres camarades, il avait fait plus de bonnes choses. Le chien avait été plus attentif avec lui. Le regardant avec le chien, Kellen finit par voir arriver la maman du petit garçon. Amusé par les propos de la jeune femme, il lui sourit.

    Il n’y a pas de problème. Enchanté également Madame White.

    Ce nom de famille lui disait quelque chose, mais il ne pû mettre le doigt dessus. Ca n’était pas grave et il vit Aaron venir rejoindre sa mère. Souriant, il vit le petit repartir avec le chien quand sa mère le lui autorisa. En écoutant les propos de la jeune femme, il croisa les ras sur son torse.

    La palme doit surtout revenir aux chiens je pense. C’est eux qui accrochent le regard des enfants et qui plaisent.

    Esquissant un sourire, Aaron se débrouillait vraiment bien et du coup, il reposa son attention sur la jeune femme.

    Pour ce qui était d’aujourd’hui, on a apprit les bases avec les chiens. Assit, couché, debout. Ce qu’on apprend à chaque maître qui veut pouvoir bien dresser son chien. Après on a sortit les chiens d’aveugle. On a bandé les yeux des enfants et avec leurs directives les chiens avançaient. C’était le plus amusant pour eux et ensuite on a utilisé les chiens renifleurs. C’était tout un tas de petits exercices que nous faisons aussi avec les chiens.

    Haussant les épaules, c’était des choses simples qu’il faisait, mais ça amusait les enfants et puis parfois ils étaient très sérieux dans ce qu’ils faisaient.

    Votre fils est vraiment doué avec les chiens. Vous avez peut-être chez vous ?

    Il se disait que ça devait être pour cela qu’il était si à l’aise avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyMar 18 Déc - 18:27

    Cersei trouvait amusant de constater à quel point son fils pouvait s’être attaché à son accompagnateur du jour, de même qu’à la plupart des chiens présents dans la réserve où ils se trouvaient. Jamais elle n’aurait imaginé que son petit garçon soit si proche de la nature, et des animaux en général… il faut dire qu’il ne lui avait pas demandé le moindre chien jusqu’ici, ni même fait d’autres caprices du même genre jusqu’ici. Aaron était un petit garçon bien trop discret pour cela, et nul ne le savait mieux que Cersei, qui ne put que sourire à la question de ce fameux Monsieur Johnson, qu’elle rencontrait pour la toute première fois et qui, au moins, ne la harcelait pas à propos de son nom de famille célèbre… « Ah oui, il est doué ? C’est ce que je peux voir, en effet ! Mais non, il ne m’a jamais demandé de chien auparavant. Il est assez solitaire, vous savez. Cela dit… j’ai souvent pensé lui en acheter un, pour apaiser un peu mes absences, qui sont malheureusement nombreuses. C’est une idée. » Cersei esquissa un sourire radieux avant que son garçon ne revienne à la charge de plus belle en lui montrant un labrador qu’il avait commencé à dresser aujourd’hui, et qui lui obéissait déjà très bien. Il alla même jusqu’à faire une petite démonstration à sa mère de tout le processus d’apprentissage, allant jusqu’à se bander les yeux pour prouver à quel point il faisait confiance à l’animal. Celui-ci avait dû sentir la confiance lui étant confiée, puisqu’il s’exécuta à la perfection, arrachant à la belle archéologue une expression presque émue. De toute évidence, dès que cela concernait Aaron, Cersei était immédiatement touchée. Il ne fallait pas s’étonner qu’elle se soit transformée en véritable louve dès qu’il lui avait fallut réclamer la garde complète au juge… le divorce n’avait pas été une partie de plaisir, loin s’en faut, mais pour son fils, il n’était rien qu’elle ne soit capable de faire ou de supporter. « Mamaaaaan on pourrait adopter un chiooot ? Je pourrais le dresser moi ! Et pis même que je veux devenir comme M’sieur Kellen quand je s’rais grand ! Et pis même que il pourrait venir à la maison ce soir ? » Autant dire que Cersei manqua de s’étrangler en avalant sa salive face à la proposition de son fils. Précoce ! Il s’imaginait sûrement rapprocher son professeur de ce jour avec sa mère, qu’il considérait évidemment comme la plus belle maman du monde. Pour le coup, la jeune femme ne savait pas du tout ce qu’elle était censée répondre, forcée par son petit bout qui s’éloignait déjà pour tester ses hautes connaissances auprès d’autres chiens. « Je suis vraiment désolée, c’est la première fois qu’il me fait ce coup là ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyMer 19 Déc - 19:33



    Kellen fut surprit par la réponse de la jeune femme. Aaron n’avait pas de chien ? Pourtant il se débrouillait vraiment bien avec eux. Il avait donc pensé que le petit garçon avait un chien. Apparemment pas d’animaux et du coup Kellen n’en était que plus impressionné. Mais visiblement sa mère était souvent absente. Avec ce qu’elle venait de lui dire, elle avait beaucoup de travail, enfin il pensait que c’était pour cela qu’elle partait. Le petit garçon devait donc faire sans sa mère. Mais la jeune femme semblait se rendre compte qu’elle n’était pas assez là pour son fils. En tout cas, c’était son point de vue à elle. Ca n’était pas lui qui jugerait. Après tout, chaque parent fait comme il peut. C’est aussi pour cela que les nourrices sont là. Mais après, certains parents en abusent trop et finalement l’enfant s’attache plus à la nourrice qu’à ses parents. Aaron finit par revenir et à montrer à sa mère tout ce qu’il faisait avec le chien. Ce dernier était très obéissant et faisait tout ce que le petit garçon lui disait. Seulement, ce dernier sembla s’emballer et il mit sa mère mal à l’aise, ce qui fit rire Kellen.

    Vous n’avez pas à vous excusez, tout va bien.

    Souriant, il continua de regarder la jeune femme.

    Pour un chiot, nous avons des éleveurs compétents ou des personnes qui pourront vous conseiller de bons chiens. Ca semble être plutôt un chien de compagnie, donc il sera sans doute moins difficile à dresser. Ne bougez pas, je reviens.

    Courant jusqu’à son bureau, il chercha un cahier et revint près de la jeune femme. Il en sortit deux cartes.

    Ces deux là sont très bons. Je les appellerais pour leur parler de vous et Aaron si vous voulez. Comme ça, ils sauront ce que vous cherchez.

    Tendant les cartes à la jeune femme, il ferma son cahier et se mit à sourire encore plus.

    Je pourrai vous aidez à le dresser après. Il faudra que vous aussi veniez. Aaron s’en occupera plus, vu que vous avez dit que vous n’étiez pas là souvent. Mais il ne faut pas que le chien prenne le dessus et c’est mieux s’il a ses deux maîtres pour le dressage. Enfin quand je dis deux, ça peut être plus, tout dépend si vous avez un mari ou un petit ami.

    Ca n’était pas une question indiscrète, mais plutôt le fait qu’elle comprenne que les habitants de la maison où serait le chien devraient assister aux cours de dressage. Quoi qu’il devait avouer que savoir si la jeune femme était célibataire ou non ne serait pas une mauvaise chose. Se raclant la gore pour enlever ses idées de son esprit, il reprit un sourire poli.

    Ensuite pour qu’Aaron fasse le même métier que moi, on en reparlera s’il est vraiment sûr de faire ce métier.

    C’est vrai qu’il avait largement le temps avant d’être sûr de vouloir être un dresseur.

    Pour venir chez vous ce soir, c’est vous qui décidez. Si je viens ça serait pour vous aider à choisir la race du chien et voir comment on peut s’arranger pour le dressage.

    Il ne voulait pas être impoli ou s’imposer, donc c’était à la jeune femme de voir ce qu’elle décidait, mais lui irait en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyJeu 20 Déc - 19:35

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Cersei semblait passionnée par le discours de Kellen, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne surveillait pas son fils du coin de l’œil, au cas où. Celui-là était toujours prompt à se sauver ou à se rompre le cou qu’elle n’avait aucune envie qu’une bricole ne lui arrive… voilà bien la raison pour laquelle elle avait clairement refusé que son ex-mari n’obtienne ne serait-ce qu’un droit de visite, tout comme elle s’arrangeait toujours pour que sa sœur ou son beau-frère Will soient en mesure de veiller sur la chair de sa chair. Hors de question de laisser son petit bout au premier venu, ou à une baby-sitter qui ne serait, de toute évidence, jamais assez consciencieuse aux yeux de la jeune mère. « Je suis divorcée et n’aie personne » trancha-t-elle légèrement froidement, avant de se mordre la lèvre inférieure et d’esquisser un sourire amusé. C’était stupide de lui préciser une chose pareille, surtout qu’il devait bien s’en moquer en tant que dresseur de chiens et professeur ponctuel d’Aaron… vraiment, Cersei ne savait pas du tout pourquoi elle lui avait donné pareille information, ni pourquoi elle l’avait fait sur un tel ton. « Veuillez m’excuser. Disons que ce n’est pas mon terrain d’excellence et encore moins mon sujet préféré… mais je n’avais pas à vous déballer ma vie privée et encore moins à le faire d’une telle manière, alors veuillez accepter mes plus plates excuses. » Cersei ne se rendait pas compte à quel point elle parlait de la même façon que son père… c’est fou ce qu’elle pouvait lui ressembler dès qu’il s’agissait de négocier quelque chose ou même de mettre en avant un charisme, somme toute, indéniable. En l’occurrence, elle n’avait rien à négocier auprès de Kellen puisqu’il ne commercialisait pas d’animal, mais sans doute serait-elle amenée à le faire s’il acceptait de dresser le chiot qu’elle aurait choisie pour son fils… ce fut pourquoi elle prit son grand portefeuille en cuir rouge dans son imposant sac à main afin d’en sortir une carte de visite, qu’elle lui tendit, sourire aux lèvres.

    « Voici ma carte. Il y a mon portable professionnel et personnel, au cas où vous ne parvenez pas à me joindre sur l’autre. Sachez que je suis très régulièrement en déplacement à l’étranger et que par conséquent, je ne serais sûrement pas le second maître du chien… mais je vais vous noter au dos le téléphone de ma sœur ainsi que celui de mon beau-frère, qui gardent Aaron en mon absence. Ils seront en charge du chien, n’ayez crainte, ils sont consciencieux, j’ai toute confiance en eux. Avez-vous une carte où je peux vous joindre afin d’avoir des nouvelles de l’avancée du dressage ou vous préférez que je vous rencontre en personne pour cela ? » Finalement, elle prenait la chose tout à fait au sérieux… et pour cause ! Si son fils insistait autant pour avoir un chien, autant qu’elle soit prête à recueillir la tempête d’entrée de jeu. Aaron n’était pas le fils de sa mère pour rien, il était têtu comme une bourrique… « Quant à ce soir… vous savez, je n’ai aucune raison d’être en relation professionnelle avec vous, et comme mon fils vous apprécie, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai à dîner, si votre emploi du temps vous le permet. » A ceci près que Cersei n’avait pas intérêt à mettre en avant le fait qu’elle était une vraie gourde maladroite quand elle s’y mettait, surtout dès que sa vie personnelle était ouverte à autrui… mais ma foi, que ne ferait-elle pas pour faire plaisir à son fils !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyJeu 20 Déc - 22:26



    Si Aaron voulait un chien et que sa mère était d’accord, Kellen ferait en sorte qu’ils soient bien conseillés. Après tout, plusieurs personnes s’étaient déjà faites arnaquées. Le pire était les personnes vendant les animaux dans une animalerie. Certains faisait payer le chien et offrait la première visite chez le vétérinaire gratuitement et du coup ce dernier comme c’était gratuit, cachait le fait que l’animal était en mauvaise santé, donc l’animal mourrait quelques temps après et personne ne pouvait se retourner contre le vendeur ou le vétérinaire. Du coup ça faisait dépenser de fortes sommes et ça mettait l’animal en mauvaise santé. De son côté l’australien savait comment faire et il avait des amis éleveurs qui faisaient en sorte que leurs animaux soient en bonne santé. Ils avaient les papiers des vétérinaires. Tout était en règle et sans avoir peur que ça soit des faux. Le jeune homme expliqua également qu’il faudrait qu’Aaron et sa mère vienne aux séances de dressage. Les maîtres du chien devraient venir. Il proposa également le fait qu’un petit ami ou mari soit de la partie, mais Cersei fut claire sur sa situation de célibataire. Son divorce c’était-il mal passé ? Au vu de son ton, c’était ce qu’il dirait, mais il n’en savait rien. En l’entendant s’excuser, il se mit à sourire de nouveau.

    Je les accepte.


    Même si pour lui elle n’avait pas s’excuser, si elle le pensait ainsi, il les acceptait. Esquissant un sourire, il la regarda sortir son portefeuille. Prenant la carte qu’elle lui tendit, il hocha la tête à ses propos.

    J’ai une carte, mais si vous préférez venir m’en parler parce qu’il y a un problème avec le chien, vous pourrez venir ici.

    Sortant son propre porte feuille, il l’ouvrit et sortit sa carte, prenant un stylo et se mit à écrire son numéro personnel au dos de la carte.

    Je vous ait mit mon numéro personnel au dos.

    Souriant à nouveau, il regarda rapidement la carte de la jeune femme et il l’écouta reprendre la parole. Regardant sa montre, il hocha la tête positivement.

    Je comptais juste rentrer chez moi. Mais je prendrai bien une douche avant de venir chez vous.

    Levant la tête vers la jeune femme, il rangea la carte dans son porte feuille.

    Je prendrai quelque chose à manger en venant si vous voulez. Vous et Aaron avaient des repas préférés peut-être ?

    Il était prêt à aller chercher à manger, sans souci. Il ne se voyait pas arriver les mains vides de toute façon.

    Vous me donnerez le numéro de votre sœur et votre beau-frère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 21 Déc - 21:13

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    « Suivant les besoins qui seront les miens, un appel pourra peut-être suffire ou bien nous pourrons convenir d’un rendez-vous… n’ayez crainte, j’ai largement ce qu’il faut chez moi pour nous sustenter. Je vais ramener Aaron avant qu’il ne kidnappe un de vos chiens, vous pouvez prendre le temps qu’il vous faut ainsi. Je vous dis donc à tout à l’heure ! » Sans vraiment d’autre forme de procès, Cersei avait à nouveau serré la main de Kellen pour le saluer et avait effectivement soulevé son fils pour l’inciter à quitter ce lieu obtenant pourtant toute son attention d’enfant. Elle lui promit qu’il pourrait y retourner aussi souvent qu’il le voudrait très bientôt, sans pour autant mentionner le fait qu’elle veuille lui acheter un chien très prochainement… autant maintenir la surprise. Mais Aaron accepta relativement facilement de suivre sa mère, lui donnant docilement la main jusqu’à la voiture où Cersei l’attacha sur le siège enfant à l’arrière. Le voyage jusqu’à leur imposant immeuble se fit dans la plus grande légèreté, l’enfant lui racontant en long, en large et en travers à quel point il avait apprécié cette journée, combien Kellen était fôôôôrmidâââble et qu’il voulait le revoir au plus vite afin qu’il ne lui apprenne les rudiments du métier de dresseur. Le petit garçon semblait si décidé à prendre cette voie professionnelle que Cersei ne put qu’en être impressionnée… tant de volonté chez un enfant de cet âge, cela ne peut qu’être rare. A ceci près que cette conversation prit fin au moment même où le gardien les accueillaient, prenant en main les bagages éventuels de « Madame White » afin de les monter jusqu’à son loft. Autant dire qu’après avoir donné son bain à Aaron, Cersei fut prise d’une panique indicible devant son dressing d’une taille rigoureusement impressionnante… « Pas de robe trop sexy, c’est flag comme on en fait plus ! Mais le tailleur, ça fait bibliothécaire. Je n’ai rien à me mettre, c’est quand même un comble ! » Finalement, elle opta pour une charmante robe noire, l’embellissant bien sûr, mais n’allant pas jusqu’à rendre formel ce rendez-vous dont Aaron était la seule origine. Finalement, elle se mit à la cuisine bien volontiers, congédiant pour la soirée son habituelle cuisinière en s’armant d’un tablier. Et Kellen fut bien évidemment pile à l’heure… « Bonsoir ! » énonça-t-elle après avoir donné l’instruction au gardien de le laisser entrer. « Aaron est sur le point d’aller au lit, je viens de finir de lui lire une histoire, mais il a tenu à rester éveillé jusqu’à ce que vous n’arriviez… on peut dire que vous lui avez fait grande impression aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptySam 22 Déc - 0:12



    L’australien écouta les propos de la jeune femme avant de lui serrer la main à son tour et de hocher la tête en la regardant récupérer son fils. Quand la mère et le fils furent partit, il allait s’occuper du chien avec lequel Aaron avait passé du temps, mais il vit ses collègues, tous en train de sourire. Levant les yeux ciel, il les écouta chacun leur tour demander qui était cette brunette, quand avaient-ils rendez-vous, que se passait-il entre eux. Bref, que des questions qui l’agaçaient. Il fit la sourde oreille et préféra s’occuper des animaux pour qu’ils aient tout ce qu’il faut pour passer la nuit avec de la nourriture et de l’eau. Puis, il salua ses collègues et fila chez lui. Il fit un crochet par la caserne de pompier pour vérifier son planning et discuter un peu avec les autres. Il alla finalement en ville chercher des chocolats. Finalement, il rentra chez lui et alla se doucher. Ca faisait du bien l’eau chaude. Puis, il se retrouva devant son armoire. C’était un rencard ? Il n’en savait vraiment rien. C’était un dîner pour expliquer à une mère de famille quel chien serait le mieux pour son fils. Il y avait une tenue pour ça ? Soupirant, il opta pour une chemise blanche, un pantalon de toile noir. Ca restait simple, mais il espérait que ça ne serait pas trop quand même. Il ne mit rien autour du coup. Ni cravate, ni nœud papillon. Allant mettre des chaussures de ville noires, il vérifia sa tenue et soupira. Il espérait que ça ne serait vraiment pas trop. Il regarda rapidement le courrier qu’il avait reçu aujourd’hui, sachant qu’il avait encore du temps avant d’y aller. Regardant l’adresse de la jeune femme, il partit la voir. Arrivé chez elle, il sonna à la porte, avant de voir la jeune femme ouvrir la porte.

    Bonsoir.

    Entrant dans la pièce, il couta les propos de la jeune femme et il se mit à sourire.

    Je ne sais pas ce que j’ai fais pour ça, mais c’est bon à savoir.

    Amusé, il regarda autour de lui, impressionné par la demeure.

    J’ai amené ça pour vous.

    Une bouteille de vin qu’il gardait chez lui. Il avait une petite cave et comme il ne se voyait pas arriver les mains vides, il avait décidé d’envoyer cela. En plus des chocolats achetés en ville un peu plus tôt. Entendant courir, il vit Aaron arriver et aller vers sa mère, comme si tout d’un coup il était timide. Les laissant discuter, Kellen finit par voir le petit garçon arriver devant lui et lui serrer la main pour lui souhaiter une bonne nuit. Lui serrant la main en retour, il fut sérieux et le regarda repartir vers sa chambre.

    Je vais vous attendre là.

    Il s’attendait à ce que la jeune femme aille mettre son fils au lit, du coup, il resta planté là avant qu’elle ne revienne.

    Je peux vous aider ?

    Si elle avait besoin d’un coup de main en cuisine ou de quoi que ce soit, il pouvait totalement se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyDim 23 Déc - 22:06

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Cersei fut la première à lâcher un petit rire en voyant tout d’un coup son fils, d’ordinaire si bavard et curieux, devenir affreusement timide lorsqu’il s’agit de saluer l’homme qu’il avait pourtant côtoyé une bonne partie de la journée et dont il lui avait rabattu les oreilles pendant deux longues heures une fois de retour chez eux. La jolie jeune femme s’excusa d’un regard entendu avant de prendre Aaron dans ses bras et de partir s’occuper de lui lire un bout d’histoire afin qu’il ne s’endorme que plus facilement. Le petit bout étant épuisé, il ne mit guère de temps avant de laisser le marchand de sable l’emmener au pays des songes les plus merveilleux… Cersei put donc l’embrasser une dernière fois sur le front, brancher sa petite veilleuse préférée avant de retourner au salon, où Kellen l’avait attendu sagement. « Je vous remercie, il ne fallait pas ! Vous avez tapé juste en prime : j’adore le vin blanc. » Elle le débarrassa de ses présents avant de lui indiquer le grand porte manteau de l’entrée s’il voulait se mettre à l’aise. Il ne la suivit qu’ensuite dans la cuisine, proposant son aide alors qu’elle s’adonnait à sa recette de risotto maison dont elle avait le secret… recette qui lui venait de sa grand-mère, à vrai dire, et qu’elle n’avait plus tentée depuis des lustres. « N’ayez crainte, je devrais m’en sortir. C’est juste que je n’aie plus cuisiné pour quelqu’un depuis très longtemps. Je mange souvent sur le pouce… ça fait peut-être mère indigne, mais en général, ma sœur cuisine pour Aaron. Elle est plus disponible que moi. » Qu’il n’aille pas croire qu’elle faisait un quelconque complexe d’infériorité, bien au contraire. Sa sœur aînée était une personne adorable, à qui elle aurait volontiers donné le bon dieu sans confession… mais il s’agissait simplement de rester réaliste. « Vous savez, vous pouvez vous détendre, personne ne va vous manger ! Il n’y a personne à impressionner du reste, vous pouvez être naturel. Enfin… ce n’est pas ce que je voulais dire ! J’entends par là que si vous voulez vous lâchez, vous le pouvez, je suis difficilement choquée par les choses. Je suis maman, c’est un bon argument en soi. » Aaron avait déjà mangé de la terre devant ses yeux affolés, elle était donc parée à toutes les situations. Y compris à éviter d’être une parfaite empotée face au premier homme mettant les pieds dans son appartement depuis son divorce… quoique ! « Oh et puis si vous allez me porter secours : vous savez couper des morceaux de viande sans vous massacrer les doigts ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyJeu 27 Déc - 18:21



    Attendre la jeune femme n’était pas un problème. Elle devait souhaiter une bonne nuit à son fils et il le comprenait parfaitement. Du coup, il partit dans le salon, regardant autour de lui. La demeure de la jeune femme était très agréable et ça ne devait pas du tout être désagréable d’y vivre. Au bout d’un moment la brunette revint et il lui présenta ce qu’il avait prit pour ne pas venir les mains vides. Souriant à ses propos, il devait avouer que ça faisait plaisir de voir qu’il avait bien trouvé.

    De rien et content que ça vous plaise.

    C’est vrai que chaque personne était différente. Certaines fois les femmes préféraient plus le vin rouge que le vin blanc. Ca dépendait vraiment des gens. Mais s’il avait vu juste c’était bon pour lui. Appréciant la proposition, il enleva sa veste et l’a mit sur le grand porte manteau. Puis, il la suivit dans la cuisine et l’écouta alors parler, après lui avoir proposé de l’aider.

    Chaque personne à sa vie. Vous avez beaucoup de travail et vous avez la chance d’être aidé par votre sœur. Heureusement pour vous, votre sœur est disponible, certains n’ont pas cette chance. Mais votre fils semble aller bien, donc il ne doit pas faire attention vraiment à qui lui fait plus à manger.

    Haussant les épaules, il ne savait pas ce que ça voulait dire exactement. Lui avait toujours eut ses deux parents, donc il n’y avait pas de souci particulier pour lui. Elle lui proposa un coup de pouce pour faire le dîner et il hocha la tête. Sortant de la cuisine, il enleva sa veste de costume et l’accrocha avec sa veste enlevée un peu plus tôt. Puis, il revint vers la jeune femme, tout en remontant les manches de sa chemise.

    Pour la viande ça devrait aller. Vous préférez que ça soit coupé d’une certaine façon ?

    Carré, rectangle, petit, grand. A elle de voir. Après la réponse de la jeune femme, il prit la planche à découper pour y mettre la viande. Puis, le couteau pour couper la viande comme la jeune femme le lui avait dit.

    Pour ce qui est de me lâcher, je ne vois pas vraiment comment.

    Il fut un peu mal à l’aise, mais chercha à comment réagir.

    Je ne suis pas du genre à être expansif, mais je ne suis pas non plus prude.

    Il sourit amusé et continua de couper la viande.

    On doit souvent vous le dire mais votre nom de famille m’est familier. Seulement je n’arrive plus à savoir d’où. Mais si vous ne voulez pas répondre ou en parler, il n’y a pas de souci.

    Au contraire, si elle ne voulait pas en parler il n’irait pas contre sa volonté et d’ailleurs, il chercha un nouveau sujet de conversation.

    Pour ce qui est de l’adoption d’un chien, je pourrai aller avec vous ou Aaron et votre sœur. Ca sera peut-être plus facile. Enfin ça sera à vous de voir ce que vous préférez. Pour le dressage ensuite, il faudra quand même votre signature, vu que vous êtes la mère d’Aaron. C’est son tuteur légal qui devra signer les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:32

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Cersei ne put s’empêcher de laisser un petit sourire prendre place contre ses lèvres délicatement maquillées. Sans aller jusqu’à danser en plein milieu du salon, il n’était pas obligé d’être autant en retrait avec elle : cela ne faisait qu’augmenter sa propre maladresse. Il ne fallait certes pas oublier qu’elle n’avait plus été en présence d’un homme lors d’un rendez-vous comme celui-ci depuis son divorce, qui remontait maintenant à quatre ans et demi. Cela finissait par remonter, tant et si bien qu’elle ne se souvenait plus de ses anciens réflexes, si tant est qu’elle en ait eut un jour. Avec son mari, sa relation était déjà complexe avant leur mariage, alors après… cela n’avait fait qu’empirer. Il n’y avait plus eu aucune séduction ni surprise dès l’instant où ils s’étaient mutuellement dit « oui » devant Monsieur le Maire. Cersei, qui n’était pourtant pas fan des fleurs, des chocolats et de tout ce qui pouvait bien faire aussi commercial que la Saint Valentin, aimait être surprise. Pire, elle aimait rêver. Voilà bien pourquoi elle avait troqué sa place dans l’empire familial pour un poste on ne peut plus envié d’archéologue, qu’elle menait de front d’une main de maître. On ne pouvait que difficilement lui dire qu’elle n’avait pas sa place aux côtés des plus grands conservateurs du monde… c’était même tout le contraire. « N’ayez crainte, vous pouvez aller à votre rythme. Mais n’ayez crainte, vous pouvez être vous-même sans avoir peur : si vous êtes sur la défensive, je vais me mettre à faire des conneries, vous pouvez en être sûr ! Je n’ai disons… plus l’habitude de ce genre de tralala. » Cersei haussa les épaules de façon presque défensive avant d’écouter avec une attention toute particulière la question posée par Kellen à propos de son nom de famille. Question cachée, mais qu’elle n’eut aucun mal à saisir sur le champ. Après tout, on lui disait tellement souvent qu’elle avait de la chance d’appartenir à la famille White que ce n’était plus une surprise ni un plaisir lorsqu’on la lançait sur le sujet…

    « Cela ne m’étonne pas que ça vous dise quelque chose. Le clan White est un peu trop connu à mon goût ! Mes parents sont les deux scientifiques qui ont créé les premiers laboratoires pharmacologiques dernier cri. Ils sont bien en avance sur de très nombreuses recherches et sont particulièrement respectés dans le milieu de la science. Ma sœur aînée bosse d’ailleurs avec eux, alors que j’ai fuis toute cette célébrité que j’exècre… pour que consacrer à mon rêve à moi, que je bâtis sans nom célèbre ni piston. Voilà pourquoi ça vous dit quelque chose. Les White sont enviés et ce sont des gens très snob d’après les dires de beaucoup ! » Cersei en entendait des vertes et des pas mûres sur sa famille, et pas seulement dans les journaux. C’était partout… y compris de la part de son ex-mari lorsque celui-ci était encore avec elle et qu’ils formaient un semblant de famille de leur côté. « N’ayez crainte pour l’adoption, je signerai les papiers volontiers une fois que j’aurais choisi le chiot qui me paraîtra parfait pour mon fils. J’espère que vous guiderez mon choix, après tout, c’est vous l’homme de la situation ! J’espère que je ne vous choque pas en bavardant autant, j’ai tendance à avoir la langue bien pendue quand je ne suis pas à l’aise. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:35



    Ce genre de tralala ? C’est-à-dire ? Il se posait la question et une petite ampoule s’alluma dans son cerveau. Oh ! C’était donc ça ! Okay, ne pas paraître mal à l’aise, c’était trop tard. Du coup, il tenta de reprendre une certaine contenance. Il n’était pas là pour faire bonne impression, juste pour parler avec la mère d’un jeune garçon, qui voulait lui offrir un animal de compagnie.

    Je vais faire de mon mieux alors.

    Il esquissa un sourire et se reprit, tranchant la viande tout en écoutant la jeune femme répondre à la question sur son nom de famille. Maintenant qu’elle le disait, il voyait mieux ce nom de famille. Mais apparemment, elle voulait s’en détacher. Il pouvait le comprendre, ça ne devait pas être facile tous les jours et puis entre ceux qui veulent quelque chose et qui vous flattent et ceux qui se moquent ouvertement, ça doit être vite difficile à gérer et au final, très épuisant.

    Merci de m’avoir éclairé sur ce point. Pour ce qui est des rumeurs et autres ragots, il ne vaut mieux pas y faire attention. La plupart du temps cela vient des personnes envieuses qui aimeraient avoir soit l’argent, soit la célébrité ou tout autre chose appartenait au nom de famille connu.

    Rien de bien glorieux pour ces gens avares en tout point.

    Pour le chiot, je vous aiderez. Si vous savez quelle race vous voudriez, ça serait un grand début. Après ça, il faudra voir l’âge que vous voulez qu’il ait et ensuite les choses seront assez simples à voir.

    Parfois certaines personnes n’avaient absolument aucune idée pour adopter un animal, entre l’âge, la race. Mais finalement quand on leur demandait, il y avait la race qui se détachait. On ne veut pas de petits ou alors de grands chiens. On préfère ceux qui sont capables de se débrouiller par eux-mêmes la plupart du temps ou alors ceux qui ont besoin de beaucoup se dépenser. Ca dépendait de beaucoup de paramètres du maître et du lieu qu’il pouvait donner à vivre à son animal.

    Vous ne me choquez pas du tout. Je vous mets mal à l’aise ?

    Ca n’était pas voulu, il espérait ne pas avoir fait de bêtises, mais apparemment c’était le cas.

    J’ai dis ou fais quelque chose qu’il ne fallait pas ?

    Arrêtant de couper la viande, il n’avait pas l’habitude de mettre les gens mal à l’aise, enfin sauf quand c’était voulu, ais là, il se demandait ce qu’il avait bien pû faire.

    C’est en parlant de votre nom de famille, c’est ça ? Je suis désolé. Oublions ça. Dites-moi plutôt quel est ce rêve dont vous consacrez votre temps.

    Elle en avait parlé juste avant, expliquant que ça la détachait de sa famille, alors autant en savoir plus et ça faisait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:38

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Cersei poursuivait le coupage de ses légumes avec la plus grande attention tandis que les dires de Kellen l’amusaient. Il fallait dire qu’elle n’attachait plus la moindre importance aux ragots depuis des lustres et qu’il n’était pas question qu’elle ne se mette à en faire autrement. « Vous savez monsieur Johnson, je suis une grande fille, je sais lacer mes chaussures toute seule… je ne prête aucun crédit aux ragots ou à tout ce que peut bien écrire la presse à mon sujet. Ce que je ne souhaiterais pas en revanche, c’est que mon fils devienne leur cible. Et le problème, c’est que mon ex mari a souvent tendance à me chercher des poux à ce sujet. » Cersei se permit de hausser les épaules une nouvelle fois avant de pousser un long et pénible soupir. Son ex n’avait rien d’un gentilhomme. Bien au contraire, il n’avait jamais été attiré que par son propre profit… d’un côté, épouser la fille cadette des White se révélait être une sorte de trophée personnel, mais de l’autre, vivre dans l’ombre de cette famille ô combien adulée et suivie sous toutes les coutures avait fini par avoir raison du peu d’intelligence dont il pouvait bien faire preuve en temps normal. Voilà bien pourquoi la jeune femme peinait à refaire confiance aux hommes. A raison, bien souvent ! « Ne vous tourmentez pas, je suis ainsi avec tout ceux qui ne portent pas jupons. Disons que la gent masculine ne me mets jamais particulièrement à l’aise, sauf lorsque je suis dans le cadre de mon travail, là il n’y a pas de différence de sexe qui tienne, tout le monde est sur le même piédestal. Vous savez que vous êtes le premier homme à rentrer dans mon appartement depuis quatre ans et demi ? Oh nom de dieu je devrais me taire parce que dire quelque chose d’aussi personnel… je crains ! »

    Cersei sembla soudainement captivée par le coupage de ses légumes, un peu trop, vu qu’elle ne manqua pas de se couper le doigt en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire. L’entaille était belle, nette, et la jolie blonde se traita de tous les noms intérieurement jusqu’à ce que Kellen ne lui pose LA question fatidique à propos de son rêve… il n’était pas le seul à être intrigué par son métier. Les archéologues ne courent pas les rues, après tout. « Mais arrêtez de vous tourmenter j’ai dis ! » maugréa-t-elle un peu trop fort avant de se maîtriser et de reprendre son sens du contrôle tant aimé. « Pardon. Mon rêve vous disiez… il est vrai que fouiller dans la poussière à longueur de temps, pour une femme, ce n’est pas forcément sexy. Mais pourquoi mon rêve vous intéresse-t-il tout d’un coup ? » Cersei n’avait pas encore essuyé son doigt ensanglanté, le goût de ferraille procuré par le liquide si rouge ayant une fâcheuse tendance à lui donner la nausée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:40



    L’ex mari de la jeune femme ne semblait pas la porter dans son cœur et réciproquement. Kellen n’avait jamais vécu cela, mais il pouvait comprendre que les choses n’étaient pas toujours faciles. De plus, elle semblait être tombée sur un type qui n’était là que pour le nom de famille de Cersei et non pour la jeune femme. C’était dommage, parce qu’elle était agréable. En tout cas l’australien l’aimait bien. Il comprenait également qu’elle voulait protéger son fils à tout prix. Elle était adulte, elle pouvait donc gérer cela. Mais Aaron lui pourrait ne pas le faire et ça n’était pas à lui de se battre face à des gens malveillants. Seulement le jeune homme se mit à rire aux propos tenus par la jeune femme.

    Pardon.

    Il se calma le plus vite qu’il pouvait, avant de tenter de reprendre son sérieux, mais gardant un sourire amusé sur les lèvres.

    Ca n’était pas méchant. Mais je dois avouer que j’aime beaucoup votre spontanéité. C’est rafraichissant, ça fait du bien.

    Souriant toujours, il devait en effet avouer, que de l’écouter parler et se reprendre seule était amusant. Pas dans le mauvais sens du terme. Non, c’était drôle de l’entendre dire ce genre de choses. Il décida ensuite de parler du rêve dont elle avait parlé. Seulement, elle sembla surprise qu’il lui pose la question et lui fut surprit qu’elle soit si surprise.

    A vrai dire, je fais la conversation, mais également parce que ça m’intéresse.

    Fixant la jeune femme, il fronça les sourcils en voyant alors une goutte d’un liquide venir tâcher le plan de travail. Se rapprochant d’elle, il ne lui laissa pas le temps de réfléchir ou de faire un geste qu’il attrapait la main de la jeune femme, la faisant aller vers l’évier. Laissant couler l’eau froide, il mit le doigt de la jeune femme en dessous. Réflexe de secouriste sans doute. Il n’était pas pompier volontaire pour rien. Vérifiant que tout le sang était bien partit, il arrêta l’eau et attrapa un torchon propre.

    Vous devriez aller désinfecter la plaie et y mettre un pansement.

    Levant enfin les yeux vers la jeune femme, il se rendit compte qu’il ne lui avait pas demandé si ça allait ou pas.

    Oh pardon. Réflexe de pompier.

    Il esquissa un sourire en regardant la jeune femme.

    Je peux m’occuper de désinfecter la plaie si vous voulez. Vous m’amenez ce que vous avez ou vous me dites où je peux trouver de quoi vous soigner et ça sera fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:44

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Cersei fut la première surprise lorsque Kellen attrapa sa main pour la plonger sous l’eau tiède du robinet. Ce contact lui fournit d’ailleurs une décharge à laquelle elle ne s’attendait pas le moins du monde… plusieurs secondes durant, elle demeura à demi bouche bée, incapable de répondre, et surtout pas d’avoir une phrase spirituelle à lui sortir alors qu’il lui proposait de la soigner. « Hum… je veux bien les gestes précis d’un expert, j’avoue ! » énonça-t-elle armée de son habituelle spontanéité légendaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y avait jamais matière à s’ennuyer en présence de l’héritière White. Son ex-mari l’avait oublié au fil des années de leur mariage, mais il n’en demeure pas moins qu’elle était toujours en mesure d’être surprenante. La preuve, elle pointa d’un geste de la tête l’armoire à pharmacie bordant le salon, sa main blessée soigneusement mise en l’air alors qu’elle talonnait le jeune homme de près. Cersei n’avait plus été aussi spontanée envers un membre de la gent masculine depuis longtemps, en vérité. Sans doute était-ce la gentillesse palpable de Kellen qui la poussait à autant de maladresse et de bienveillance mêlées. Mais dans tous les cas, si sa « blessure » n’était pas grave le moins du monde, elle préférait mille fois qu’il soit celui lui faisant le pansement plutôt que de s’en occuper elle-même, avec ses deux pieds gauches… « Je suis très douée pour les pansements dès qu’ils ne sont pas pour moi, mon fils n’a pas à se plaindre en général. Mais je me trouve empotée dès qu’il s’agit de moi. » Cersei émit un léger sourire avant de soudainement sentir une vague de chaleur s’emparer d’elle : et pour cause, la proximité entre eux était devenue presque suffocante…

    La jeune femme tâcha de regarder ailleurs dans un premier temps, afin de penser à autre chose et éviter ainsi de paraître capable de sauter sur le premier venu. Mais dès qu’elle avait le malheur de croiser son regard, ses joues se teintaient immédiatement d’un léger rose tout à fait significatif : elle était gênée. Normal, après tout, ce rendez-vous n’avait pas eu de barrières bien délimitées et elle semblait bien incapable d’en donner pour l’heure. Le pire fut lorsqu’elle se rendit compte que quoi qu’elle fasse, son regard semblait toujours attiré par les lèvres de Kellen, comme si elle ne pouvait désormais plus le regarder dans les yeux… mais elle continuait à lutter, fière et forte comme elle l’avait toujours été : ce n’était pas le moment de flancher !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:46



    S’il pouvait s’occuper de la plaie de la jeune femme, il le ferait. Mais, il savait, par expérience, que certaines personnes ne supportaient pas d’être soignées ainsi. Ils trouvaient cela dégradant. Ils voulaient s’occuper d’eux-mêmes, sans avoir l’assistance de qui que ce soit. Le jeune homme pouvait comprendre pour de petits problèmes. Cependant Cersei accepta son aide. Regardant son signe de tête, il hocha la sienne et partit chercher ce dont il aurait besoin pour la soigner. En l’écoutant parler, il se mit à sourire.

    Je le comprend parfaitement. Vous n’imaginez pas le nombre de personne qui sont dans la même situation, ou alors ceux qui ont décidés qu’ils pouvaient se soigner seuls, alors qu’ils n’y parviendront jamais. Il faut alors savoir rester calme et être diplomate, sinon vous êtes sûr de ne jamais vous en sortir.

    Se souvenant de certaines personnes sauvées au cours des interventions auxquelles il avait participés, il finit par se concentrer sur ce qu’il avait à faire. Attrapant le désinfectant, une compresse et un pansement, il les prit contre lui et se tourna pour regarder la jeune femme et voir si ça allait. Bon au moins elle n’était pas blanche, c’était déjà ça. Il n’avait pas envie que la plaie soit mauvaise au point de devoir l’amener à l’hôpital. Il lui fit alors signe de s’asseoir sur le canapé. Ca serait plus facile si c’était le cas. Posant ce qu’il avait dans les bras sur la table basse, il prit place à coté de la jeune femme.

    Si jamais ça vous fait mal, dites-le-moi.

    Esquissant un sourire, il sortit la compresse de son emballage et mit le désinfectant dessus, avant de prendre doucement la main de la jeune femme dans la sienne pour vérifier son doigt. Déposant délicatement la compresse sur son doigt, il la regarda, espérant que ça ne lui faisait pas trop mal. Puis, il tapota doucement la compresse sur toute la plaie, vérifiant que rien n’y était entré. Finalement, il déposa la compresse sur son emballage, pour ne pas salir la table basse et il prit le pansement, enlevant son emballage et venant le déposer doucement sur la plaie de la jeune femme. Vérifiant qu’il avait bien mit le pansement, il regarda sa main. Pas d’autres plaies, donc tout était parfait. Levant les yeux vers elle, il se mit à sourire.

    Plaie soignée.

    Fixant la jeune femme, il remarqua alors que la jeune femme semblait vraiment rouge. Fronçant les sourcils, il se rapprocha d’elle, gardant sa main dans la sienne.

    Vous allez bien ?

    Déposant sa main sur son front, il ne sentit pas de chaleur particulière.

    Vous n’avez pas de fièvre, mais pourtant vous êtes toute rouge. C’est le désinfectant qui vous a fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:49

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Durant tout le temps que dura le soin, Cersei ne quitta pas Kellen des yeux. Il ne pouvait pas lui faire grand mal, même s’il se loupait dans son ouvrage, mais ce n’était pas la raison pour laquelle ses yeux restaient fixés sur le jeune homme. La chose n’était pas explicable par de simples mots, en vérité. Si on lui avait dit qu’elle se sentirait soudainement proche d’un membre de la gent masculine en quelques heures à peine, et sans même le connaître véritablement, pour sûr elle aurait rit au nez de l’impudent ayant osé avancer de tels mensonges. Mais pour l’instant, force est de constater qu’il l’attirait au moins un peu, de façon plutôt inexorable et qu’elle peinait même à respirer… d’où le fait que ses joues n’aient de cesse de piquer traîtreusement un fard. « Pardon ? » osa-t-elle demander alors que Kellen posait sa joue contre son front avant de lui sortir avec aplomb qu’elle n’avait pas de fièvre… alors celle-là, c’était la meilleure au top cinquante. Non seulement le jeune homme prenait son travail de pompier très au sérieux mais en plus il ne remarquait même pas les évidences lui tombant pourtant sous le nez ! Un sourire amusé se transformant bientôt en léger rire dévoilant sa belle dentition blanche et parfaite. Décidément, si elle s’avérait être une gourde intersidérale dès qu’il s’agissait d’être naturelle avec quelqu’un du sexe opposé, il semblait être diablement aveugle en la matière. Comme quoi, sans doute étaient-ils faits pour s’entendre en fin de compte ! « De la fièvre ? Non, du tout. Il fait chaud ici, j’ai dû mettre trop de chauffage » se défendit-elle aussitôt tout en pinçant un pan de sa robe comme pour s’éventer légèrement. Le fait est qu’elle avait diablement chaud… mais la chaleur ambiante n’y était pour rien, puisqu’ils n’avaient pas encore actionné le moindre four ou la plus petite poêle durant leur préparation du dîner. « Hem… puisque vous prenez votre boulot de pompier très, très au sérieux : un bisou magique peut-être ? » Fallait-il qu’elle se soit armée d’un sacré aplomb à son tour pour lui tendre son doigt tout juste soigné et orné d’un pansement. Mais Kellen n’avait pas l’habitude d’être naturel ou proche de quelqu’un, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure… restait à savoir s’il était du genre à être déstabilisé par ce genre de demande ou à mettre ça sur le compte du professionnalisme sans trouble aucun à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:51



    Le jeune homme s’attendait à ce que la jeune femme ait de la fièvre vu qu’elle était rouge. Mais quand il l’entendit rire, il fronça les sourcils. Qu’avait-il dit de drôle ? Apparemment quelque chose de vraiment drôle. Ecoutant alors ce que lui disait la brunette, il hocha la tête. Elle avait simplement chaud. D’accord, il pouvait le comprendre. Mais il ne voyait pas en quoi cela était si drôle. Il loupait quelque chose, mais il ne voyait pas du tout quoi. Il se mit alors à chercher, seulement, il fut perturbé par un geste de son interlocutrice. Elle venait de pincer un pan de sa jupe et il remarqua alors les jambes de la jeune femme. Il les regarda bien trop longtemps pour être naturel, mais elle n’en dit rien, lui demandant plutôt un bisou magique. Haussant les sourcils, il fixa la jeune femme. Elle lui donnait son doigt et il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Alors, il prit la main de la jeune femme dans la sienne et il déposa un baiser sur le doigt de la jeune femme. Levant les yeux vers elle, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à une telle tournure pour la soirée. Il pensait que ça serait pour l’adoption du chiot et étrangement, il était très proche de Cersei. En restant la fixer ainsi, il se rendait compte à quel point il avait loupé une chose importante. Cette femme devant lui était très belle, c’était clair, ça se voyait. Mais il n’avait pas prit le temps de la regarder ainsi avant ce soir.

    Ca va mieux ?

    Ayant gardé la main de la jeune femme dans la sienne, il resta tout de même regarder sa partenaire, sentant une réponse arriver. Laquelle ? Celle de la rougeur de la jeune femme. Avait-elle était rouge à cause de leur proximité ? Si c’était le cas, il était vraiment stupide pour ne pas l’avoir comprit avant. Seulement, il ne s’était pas attendu à avoir un tel effet sur une femme et encore moins une femme avec un tel caractère. Evidemment physiquement et mentalement, elle était plus qu’agréable, mais il ne s’était pas attendu à ce que les choses se passent si vite.

    Je peux recommencer si ça vous fait toujours mal.

    C’était jouer avec le feu, il le savait, mais au lieu d’embrasser son doigt, il se rapprocha d’elle et vint déposer ses lèvres sur celle de la jeune femme. Cependant, il se rendit compte qu’il n’avait pas à faire ça. Se reculant d’un seul coup, il fronça les sourcils.

    Je suis désolé, je n’aurai pas dû.

    Quel abrutit ! Lâchant doucement la main de la jeune femme, il se leva, cherchant quoi faire.

    Je vais aller mettre tout ça à la poubelle.

    Attrapant la compresse et les emballages posés sur la table basse, il ne savait vraiment comment plus se comporter avec elle. Il devrait même fuir, ça serait beaucoup plus simple que de penser qu’un trait pourrait être tiré là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:53

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Finalement, les deux jeunes gens étaient aussi empotés l’un que l’autre. Ce n’était pourtant pas du genre de Cersei de jouer ainsi avec le feu, elle qui n’était régie que par la rigueur et le contrôle… voilà bien qu’elle perdait les deux en même temps face à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas la veille. Drôle de revirement de situation, d’autant que Kellen sembla se prendre lui-même au jeu en embrassant une première fois son doigt avant de proposer de refaire une tentative en cas de douleur récalcitrante… la jeune femme aurait pu en sourire, mais il ne lui en laissa pas le temps, s’emparant délicatement de ses lèvres en un baiser qu’elle n’avait ni prévu ni contrôlé. Pour le coup, ses joues se teintèrent définitivement d’une jolie couleur carmin, sans compter que le dresseur ne sembla pas admettre la chose. Il prit la poudre d’escampette en prétextant devoir nettoyer son « plan de travail », laissant une Cersei plus désemparée que jamais dans le salon. Mais il ne fallait pas compter sur son silence, puisqu’elle n’était rien d’autre qu’une femme au caractère indomptable, particulièrement douée pour faire fuir les hommes à l’image de son passé d’épouse battue. Elle ne mit que quelques secondes avant de le retrouver dans la cuisine, à s’affairer près de la poubelle pour débarrasser effectivement les emballages de compresses vides, et lui empoigna le bras sans violence juste histoire qu’il la regarde et l’écoute. « Une petite minute… je suis maniaque moi-même mais il n’y a aucune raison de vous enflammer comme ça, nous aurions très bien pu le faire ensuite. Il n’y a pas le feu ou ai-je la berlue ? » Cersei le regardait avec deux grands yeux ronds étonnés, incapable de mettre un tant soit peu d’ordre au bordel monstre formé par son esprit. Elle soupira doucement avant de lui sourire avec bienveillance. Finalement, c’était à celui qui aurait le plus peur de son ombre… « Vous avez peur de moi ? » Il y aurait de quoi mais rien ne semblait en mesure de l’écarter véritablement. Pire, elle se surprenait à recréer une sorte de proximité entre eux, proximité à la fois effrayante et agréable. Si elle était une belle femme, il n’en n’était pas moins séduisant, au contraire… et lui caresser la joue du bout des doigts lui sembla être la meilleure chose à faire, comme s’il fallait l’apprivoiser lui alors qu’elle était celle ayant toutes les raisons du monde de vouloir fuir et d’avoir peur. « Je n’ai pas été offensée » conclut-elle avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyVen 4 Jan - 22:55



    Fuir, c’était bien la seule fois où il le faisait devant une femme. D’habitude, il était plus confiant que cela. S’il avait un rendez-vous avec une femme, il savait ce qu’il pouvait faire ou non. Mais là, rien n’avait dit que c’était un rendez-vous d’où son malaise. C’était Aaron qui avait lancé l’invitation, sans doute sans arrière pensée. En tout cas, c’était ce que pensait l’australien. Cependant, il se disait qu’il avait mal agit et qu’il devait plutôt s’occuper des emballages de compresse et de pansement. Il les attrapa et partit rapidement dans la cuisine. Ouvrant la poubelle, il les jeta, faisant en sorte de faire durer le moment le plus longtemps possible. Il fallait qu’il trouve quelque chose à dire, seulement Cersei fut plus rapide. Elle l’attrapa par le bras. Se retrouvant face à la jeune femme, la proximité fut à nouveau de mise. Il se crispa, mais il fut attentif aux propos de son interlocutrice. Elle semblait véritablement surprise et il se rendait compte qu’il aurait dû rester calme et ne pas fuir comme il venait de le faire. Seulement, le sourire qu’elle lui lança le surprit encore plus. Elle était calme et posée. Fronçant les sourcils, il resta la regarder.

    Peur ? Non, ça n’est pas ça, c’est juste que …

    Il fut coupé dans sa phrase quand elle posa ses doigts sur sa joue. Fixant la brunette, il ne savait quoi dire. L’entendant alors dire qu’elle ne se sentait pas offensée, il ouvrit la bouche, mais il ne savait pas quoi répondre à cela. Réfléchir était devenu une habitude ce soir et il fallait qu’il trouve quelque chose à dire.

    Je n’ai pas peur de vous. C’est juste que quand votre fils a proposé que je vienne ce soir, je n’avais pas comprit ce que ça voulait dire exactement.

    Autant dire les choses comme elles étaient. Seulement, à force de regarder la jeune femme, il se fichait de la vraie teneur de l’invitation. Il passa un de ses bras autour des hanches de la jeune femme pour la rapprocher de lui et il vint l’embrasser à nouveau. Allait-il fuir ensuite ? Non, pas cette fois. Elle avait dit ne pas être offensé et il devait avouer qu’il avait apprécié de l’embrasser. Alors, il décida d’en profiter cette fois-ci et si elle ne le voulait pas et qu’elle le repoussait, il n’irait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptySam 5 Jan - 17:06

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    D’un côté, Cersei trouvait cela agréable, bien évidemment. Mais de l’autre, cela lui rappelait de très, très mauvais souvenirs. Difficile de mettre de côté que ce genre de faiblesse lui avait valut un mariage catastrophique et de très nombreuses souffrances. Son fils mis à part, puisqu’il restait sa plus belle réussite, la jeune femme avait été complètement détruite. Elle n’avait pas seulement touché le fond, elle avait encore creusé après cela comme pour prouver que ce ne serait jamais fini, jamais suffisant. Cersei n’était pas seulement une femme battue, au final… on l’avait brisée. Voilà pourquoi elle tiqua légèrement aux paroles de Kellen, sans doute dictées avec maladresse mais sans arrière pensée aucune, finissant par conséquent par se détacher légèrement du jeune homme, mettant un terme un peu prématuré à leur baiser. Elle n’avait pas envie de prendre de risque, elle avait donc besoin d’intellectualiser la chose… c’était plus fort qu’elle. « Qu’est-ce que vous entendez par « je n’ai pas compris ce que ça voulait dire exactement » ? Mon idée première n’était pas de vous mettre dans mon lit si c’est votre crainte. Je suis maman avant même que d’être autre chose ! Bon sang… » Cersei s’écarta légèrement, reprenant son couteau en main non sans se mordre à plusieurs reprises la lèvre inférieure. Certes, elle avait fait de nombreux pas en avant, mais venait de reculer de plus du double : sans doute trouvait-elle son propre comportement stupide. Après tout, elle l’avait fait venir pour qu’il la conseille sur un chien et non pas afin de passer pour la première fille aux mœurs légères venue. « C’était une erreur, autant pour moi. Je n’ai aucune envie que vous ne vous fassiez d’illusions à mon sujet. Oh et puis flûte, je ne vous dois pas d’explication, et ne devrait pas me soucier de ce que vous pouvez bien penser, je ne vous connais même pas ! » Sans doute était-elle vexée de s’être fait avoir aussi facilement. On ne l’y reprendrait plus, en tout cas, et si elle n’avait pas l’intention d’être froide comme le morceau de glace qu’elle n’avait jamais été et ne serait jamais, Cersei allait soigneusement garder ses distances à partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre. « Le chien, donc, nous disions ! Un labrador me semble être une bonne idée. Ce sont des chiens loyaux à ce qu’on m’a dit, et une fois dressés, ils sont tout à fait fiables. Cette race sera parfaite pour mon fils. Qu’en pensez-vous ? » Cersei se concentrait uniquement sur son coupage, sans lever son nez pour gratifier Kellen d’un regard, mais elle revenait tout de même au sujet initial : le chien qu’elle comptait offrir à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptySam 5 Jan - 21:49



    Encore une erreur. Soupirant doucement, il se rendait compte qu’il s’empêtrait de plus en plus. La jeune femme avait raison. Ils étaient là pour parler adoption d’un chiot, seulement l’australien se rendait compte de sa maladresse. Du coup, il l’écouta parler et ne revint pas sur le sujet. Il aurait dû faire plus attention aux mots choisit, seulement, il avait du mal à s’exprimer sur le futur chiot, mais il devait le faire.

    Les labradors sont très mieux. Après ça dépend si vous préférez un labrador ou un golden retriever. Ca se ressemble, mais c’est à voir selon vos goûts.

    Voyant qu’il avait coupé toute la viande, il soupira doucement. Alors, il fixa la jeune femme et fronça les sourcils.

    Pourquoi est-ce que c’est si difficile ?

    Il était sérieux et il savait qu’elle allait se demander de quoi il parlait, alors, il croisa les bras et continua de la regarder.

    J’étais là pour parler de votre envie de faire un beau cadeau à votre fils et je me retrouve à vous énerver. Seulement je ne m’étais pas attendu à ce que cette soirée prenne cette tournure et visiblement je suis célibataire depuis bien trop longtemps pour savoir comment m’adresser à une femme sans faire de faux pas.

    Soupirant, il décroisa les bras et se passa les mains sur le visage. Il allait devoir reprendre du poil de la bête. Il irait bien voir Tiziana pour savoir si elle ne pouvait pas lui donner quelques conseils. Là ça devenait clairement urgent.

    Vous voudriez un chiot de quel âge ?


    Oui, il revenait sur ce sujet, parce qu’il n’était visiblement pas doué pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptySam 5 Jan - 23:19

Cersei & Kellen

❝ kids and pets... logical ! ❞


    Soudainement, Cersei cessa purement et simplement de couper ses légumes et releva la tête pour fixer un point au loin sans pour autant aller jusqu’à regarder Kellen. Il était trop tôt pour rétablir un contact visuel. Hélas, les paroles qu’il prononça par la suite ne l’aidèrent pas : il se blâmait lui alors qu’ils étaient tous deux fautifs à parts égales. La jolie blonde n’estimait pas être totalement étrangère à la situation, puisqu’elle l’avait laissée se produire. Pire, elle avait dévié d’un sujet tout ce qu’il y a de plus sérieux pour s’apercevoir qu’elle était toujours aussi empotée avec la gent masculine… voire bien davantage encore. Il ne fallait pas la blâmer, ses circonstances atténuantes étaient nombreuses. Son ex-mari en était l’unique cause, du reste. « Ne vous blâmez donc pas comme ça, je ne suis pas une blanche colombe ! Et du reste je pense être nettement plus empotée que vous ne le serez jamais. Vous n’êtes pas divorcé, à ce que je sache… pour ainsi dire vous êtes étranger à tout ce qu’un divorce peut vous apporter de mauvais. Vous n’êtes donc pas détruit… vous êtes la blanche colombe de l’équation et je suis un corbeau, croyez-moi. » A force de s’efforcer de ne pas révéler de mauvaises choses à son fils, Cersei avait appris à parler par énigmes. Ainsi, il n’y avait aucun risque pour que son fiston n’ait pas les oreilles agressées par les inepties habituelles qu’elle était tout à fait en mesure de sortir bien malgré elle. « Je suis désolée pour ce petit accès de colère. J’ai… de nombreuses excuses, mais pas celle de vous avoir entraîné dans cette sorte de chute. Je crois que je ne suis définitivement pas douée pour ce genre de choses. Changeons de sujet, voulez-vous ? Je ne souhaite pas que vous partiez d’ici en étant persuadé que vous ne pouvez pas être parfait en face d’une femme, ce serait une ineptie grossière. » La jeune femme haussa légèrement les épaules sans pour autant reprendre sa cuisine. Elle osa un contact visuel pour lui faire comprendre qu’elle pesait ses mots, et, bien que reprendre une discussion sérieuse lui paraissait désormais extrêmement difficile, elle fit appel à son professionnalisme légendaire pour sauter cet obstacle de la taille des États-Unis… « Tout dépend à quel âge ils peuvent être le mieux dressés. Je ne veux pas forcément que le dressage soit terminé bien sûr, mais je tiens à être assurée que mon fils ne risquera rien si je laisse l’animal en sa compagnie. Pour ma part… je pense qu’un labrador conviendrait très bien. »


Dernière édition par Cersei A. White le Jeu 10 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! EmptyLun 7 Jan - 23:54

    Un corbeau noir ? Ca il ne s’était pas attendu à l’entendre. Il devait avouer que la jeune femme ne lui faisait pas du tout penser à ce genre d’animal. Au contraire, c’était tout l’inverse du corbeau.

    Je ne me vois pas comme la blanche colombe et je vous vois encore moins comme le corbeau. Vous aimez votre fils, vous êtes proche de votre sœur. Vous ne semblez pas si noir que cela.

    Haussant les épaules, c’était ce qu’il ressentait, maintenant il avait peut-être tort, mais au moins, elle savait qu’il ne la voyait pas comme telle. En l’écoutant parler, il comprenait qu’elle avait vécues des choses difficiles, mais il ne lui poserait pas de questions. Ils se connaissaient à peine et puis, si elle voulait lui en parler, elle le ferait d’elle-même. Il n’allait pas la forcer. Seulement le sujet du chiot revint et il décida de l’aborder en premier lieu.

    Alors ça sera un labrador. Pour le dressage, on peut s’en occuper dès le plus jeune âge. Donc, je vais me renseigner, voir si mes contacts ont des chiots et qu’on puisse convenir d’un rendez-vous pour que vous puissiez en voir le plus possible et voir lequel sera le mieux et surtout si l’animal lui aussi semble vous apprécier ou pas. Après, il faudrait que je vois où vous comptez le faire dormir et lui donner à manger. C’est important qu’il ait un endroit pour lui dans la maison, sauf si vous préférez qu’il soit à l’extérieur.

    En effet, il fallait savoir si l’animal allait vivre dans un appartement, une maison ou un endroit plein de liberté ou au contraire, clos. C’était important pour que le maître et le chien puissent s’entendre.

    Après s’il doit passer plus de temps chez votre sœur, il faudrait me dire comment est sa demeure. Maison, appartement et où serait l’animal.

    Oui, il ne se voyait pas débarquer chez sa sœur, même si elle l’accompagnait. Puis, il soupira doucement, cherchant à revenir sur ce qui s’était passé, mais il ne savait pas vraiment si ça allait l’énerver à nouveau ou pas.

    Je peux mettre la viande à cuir ?

    Il esquissa un sourire poli, voulant savoir s’il pouvait encore être utile en cuisine ou pas.

    Je peux couper autre chose ou préparer quelque chose si vous en avez besoin ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah, les enfants et les animaux ! Ah, les enfants et les animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah, les enfants et les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les animaux sont nos amis ( Louise )
» Pourquoi faire des enfants ? + Rafaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-