It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 25 Nov - 11:18





JAYDEN& SALLY

❝ I'm a man and you a woman, so... ❞

Jayden appuya sur l’accélérateur pour faire ronronner sa voiture. Encore un coup. Un sourire apparut sur le bord de ses lèvres. Elle faisait exactement le bruit qu’il voulait. Il avait passé la nuit à bricoler dessus. Ce n’était pas pour le garage où il bossait qu’il avait sué mais pour lui. Cela faisait un bon moyen qu’il travaillait sur une veille caisse qu’il avait toute retapé. Elle semblait enfin prête à connaitre sa première course. Ce soir c’était avec elle qu’il remporterait le premier prix. Savoir cela le rendait de bonne humeur. Il coupa le moteur et remonta dans la maison pour aller prendre une bonne douche. Il avait bien besoin de se débarrasser de la suie et de la transpiration. L’eau chaude faisait du bien à ses muscles tendu qui manquait de sommeil mais même si la fatigue s’emparerait peut-être de lui plus tard dans la journée, il était bien loin d’avoir envie de fermer l’œil. C’était dimanche, le garage était fermer mais il avait encore des tas de choses à faire. Il s’habilla en vitesse et ouvrit l’un des tiroirs de son bureau. Il attrapa l’un des très nombreux trousseaux de clé qui se trouvait là et ferma l’appartement.

Au volant de la voiture qu’il conduisait d’ordinaire en ville il se dirigea vers le centre ville de New York. Il frappa à la porte de Kerrigan’s Investigation. La jeune femme qui dirigeait les lieux lui demanda d’entrée. « Il n’est pas encore onze heure ! » « J’étais pressé. » « Malheureusement… Je n’ai toujours rien… Je vais essayer de faire appel à mes contact pour savoir si elle a déjà était fiché par la police ou si elle a déjà était hospitalisé. Mais pour l’instant je n’ai toujours aucune trace de Silver… » Jayden remercia toutefois Melle Kerrigan et reprit la route. Il s’arrêta dans une petite station service pour mettre de l’essence. Il rentra dans la boutique et tomba nez à nez avec une jeune femme qu’il croisait souvent ses derniers temps. « Sally » dit-il pour la saluer avant de s’adressait au vendeur. « Un paquet de Marlboro et une Left. » demanda-t-il en fouillant dans ses poches pour trouver de la monnaie. Il détailla la jeune femme de haut en bas avant d’attrapa sur le comptoir ce qu’il avait demandé et de déposer la somme qu’il devait.


Dernière édition par Jayden McCall le Jeu 20 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyJeu 29 Nov - 21:51


 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Tumblr_m817rnBBPy1rrsltx
Un encas à la bouche elle se mit à compter l'argent qu'elle avait mis de côté ce mois-ci. Une jolie somme à vrai dire qui s’ajouter dans sa tirelire et bientôt elle ouvrirait surement un compte en banque pour y déposer tout ça. Bon c'est vrai que cet argent n'avait pas été gagné de façons très correctes et que sa mère, si elle était toujours vivante serait vraiment choquée par la façon de vivre de sa fille. M'enfin, Sally s'en fichait un peu à vrai dire, tout ce qu'elle voulait c'était avoir de l'argent, elle n'en avait rien à faire que des gens souffraient à cause de d'elle, c'était leur problème s'ils étaient dépendants à la drogue. Elle rangea l'argent dans un endroit sûr puis elle sortit de son appartement elle avait quelques affaires à régler en ville, qui étaient assez urgentes à vrai dire.

(...)

Après avoir entièrement fini, elle décida d'aller dans une boutique pour s'acheter un sandwich, car oui elle avait faim, elle n'avait pas très bien mangé tout à l'heure -comme elle le faisait toujours, et elle en ressentait maintenant les effets. Après avoir pris l'encas avec la date de consommation la plus longue, elle se dirigea vers la caisse puis elle tomba nez à nez avec un homme qu'elle passait son temps à croiser. C'est vrai qu'elle le voyait tout le temps et ça en devenait vraiment bizarre à vrai dire. « Sally » dit-il pour l'a salué avant de prendre la monnaie dans sa poche pour payer son paquet de cigarette. Il l'avait détaillé de haut en bas comme si c'était la première fois qu'il là voyait alors elle lui dit : « Si tu pouvais arrêter de me mater comme ça me ferait plaisir. » Déclara-t-elle avec son inimitable ton sarcastique. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Jayden mais on ne peut pas dire qu'elle l'adorait, leur relation était un peu étrange à vrai dire, tout comme leurs fréquentes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyMer 12 Déc - 22:15

« Si tu pouvais arrêter de me mater comme ça me ferait plaisir. » Jayden n’était un garçon collant. Il n’était pas de ceux qui se croient irrésistible et comprenne oui quand on leurs dit non. Il savait accepter de se faire jeter par une femme. Il n’en restait pas moins pour autant un garçon charismatique et savait ce qu’il voulait et bien souvent s’arranger pour l’obtenir. Il n’était pas quelqu’un de manipulateur, pas au sens propre du terme mais il avait l’âme d’un leadeur et bien souvent on l’écoutait. Il n’était pas très bavard aussi lorsqu’il ouvrait la bouche ça avait son importance. Sally l’avait rembarré sans préavis, ne supportant pas qu’il la détaille de haut en bas. Elle n’était sûrement pas sans savoir qu’elle avait de jolie forme et il était évident qu’il ne devait pas être le premier garçon à la trouver attirante. Aussi sa réaction brusque l’étonna quelque peu. Il n’avait aucunement l’intention de s’excuser pour ce qu’il venait de faire, il assumait mais il avait comprit le message. « Je ne suis tout de même pas le premier à agir ainsi ? » lui demanda-t-il des plus sérieux. Ce n’était pas une quelconque technique de drague mais belle et bien l’envie de savoir. Il avait du mal à la cerner. Elle semblait toujours agressive, sur l’eau qui vive et il n’arrivait pas à savoir contre quoi ou qui elle se battait. Contre la vie peut-être… « J’t’offre à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyLun 17 Déc - 22:22

Elle n'était pas le genre de femme à ne pas dire ce qu'elle penser, elle haïssait l'hypocrisie au plus au point et elle détestait qu'on lui mente. Pour elle il valait mieux faire mal et dire la vérité que de tourner autour du pot pendant des années. C'est pour ça qu'elle avait directement remballé Jayden, cela avait été automatique et elle n'avait même pas eu besoin de réfléchir. C'était devenu une habitude chez elle depuis le temps et cela pouvait lui poser des problèmes certaines fois quand elle était beaucoup trop franche puis insensible. « Je ne suis tout de même pas le premier à agir ainsi ? » Elle releva un sourcil puis elle soupira, non il n'était pas le premier mais elle n'aime pas être regardée, voilà tout, cela lui donnait l'impression d'être considérée comme un objet et pas comme un être humain. « Malheureusement non. » Le caissier lui tendit son encas puis il lui donna son argent. « J't'offre à boire ? » Avec un petit elle lui dit et après avoir semblé réfléchir pendant un instant : « Si c'est gratuit, pourquoi pas... » Elle commença à manger son sandwich : « Tu m'emmènes où par contre? » Elle voulait tout de même savoir où il allait là faire trainer.

On devrait le mettre en mini-rp non ?


Dernière édition par Sally Cannon le Jeu 27 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyMer 26 Déc - 23:04

« Si c'est gratuit, pourquoi pas... Tu m'emmènes où par contre? » « Si je te dis que c’est une surprise tu va regretter d’avoir accepté ? » Il aurait très bien pût lui dire où il comptait l’emmener et si ça n’avait pas était Sally il l’aurait sans aucun doute fait. Mais la jeune femme était si méfiante qu’il voulait la poussait à lui faire confiance. Elle n’avait aucun raison de le faire et il prenait le risque de la voir partir d’une minute à l’autre, sans demander son reste. Elle en aurait été capable, il le devinait. Cette fille semblait être encore plus libre que l’air, plus brûlante que le feu et plus insaisissable que l’eau. C’était sans doute pour ça qu’elle intéressait tant Jayden…

Il rejoignit sa voiture et laissa la portière côté passager ouverte. En bref, elle pouvait monter, le suivre si cela l’intéressait. Dans le cas contraire d’ici cinq ou dix minute – plutôt cinq – Jayden redémarrerait sa voiture et suivrait le cour de sa vie loin de Sally jusqu’à ce qu’un autre jour il ne la croise de nouveau. Elle pouvait prendre le risque d’apprendre à le connaitre ou bien continuer de vivre dans la prudence et les regrées…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyJeu 27 Déc - 17:13

« Si je te dis que c'est une surprise tu va regretter d'avoir accepté ? » Elle fronça les sourcils, comment ça c'était une surprise ? Elle se devait donc de le suivre à l'aveuglette et de lui faire confiance ? Il venait de prendre le risque de la voir partir d'une minute à l'autre. Elle était assez imprévisible, elle pouvait changer d'avis très rapidement uniquement par envie ou par colère mais là tout de suite elle se contenta de lui dire presque avec un sourire : « Tu la joue mec mystérieux maintenant ? » Elle le regarda partir vers sa voiture et laissait la porte du passager ouverte, comme s'il l'invitait. Elle se mit à hésiter pendant quelques temps, elle était toujours méfiante avec les gens, c'était dans sa nature mais qu'est-ce que Jayden pouvait bien lui faire ? Il n'allait pas la kidnapper et l'enfermer dans un entrepôt abandonné ? Il avait l'air louche mais bon pas psychopathe, alors elle se s'avança vers la voiture puis sans dire un mot elle prit place sur le siège qui lui était destiné : « En avant pour la surprise alors. » Dit-elle avec une ironie habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 30 Déc - 15:52

 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Alona_tal_014 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Odette-odette-yustman-7280836-100-100 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Danneel-danneel-harris-5570063-100-100 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Gal_Gadot_in_Fast_Five_(3)



« Tu la joue mec mystérieux maintenant ? » « Maintenant ? » demanda-t-il un brin moqueur en replaçant ses lunettes de soleil sur son nez. Quand elle prit place côté passager dans sa voiture, un nouveau sourire apparut sur son visage. Il était content qu’elle accepte de le suivre et ceux sans même savoir où ils allaient. Sally était de nature méfiante et il savait que pour elle c’était un immense effort. « En avant pour la surprise alors. » « Tu ne sera déçue ! » Ils roulèrent moins d’une demi-heure avant d’arriver dans un parking de Brooklyn. Des tas de voitures étaient garé et le lieu grouillés de monde. Des noirs, des asiatiques, des Mexicains, beaucoup de colorés mais peu de blancs. Les femmes – toutes bien roulés – semblaient se croire dans un pays où il fait 40° à l’ombre tant elles étaient toutes habillé de court. Jayden gara la voiture et sortit de sa caisse. Un groupe de quatre filles sembla avoir remarqué sa présence et elles se dirigèrent vers lui. Elles étaient beaucoup plus habiller que les autres filles. « On ne t’attendait plus ! » décréta Parker la blonde avec une certaine mauvaise humeur. « J’lui ait dit que t’étais avec une fille ! » Rajouta la belle rousse, Roxane avec malice. « Je pensais qu’elle avait tord. » commenta Blodwyn. « C’est qui ? » demanda Marissa d’un signe de la tête. « J’vous ramène une initié. » Les quatre filles se jetèrent un coup, sourire aux lèvres, œil pétillant, elles semblaient ravis…


Dernière édition par Jayden McCall le Jeu 31 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyVen 25 Jan - 20:27

« Maintenant ? » Elle esquissa un sourire et tandis qu'il replaça ses lunettes sur son nez elle prit place à côté de lui, lui donnant donc sa confiance, ce qui était tout même assez rare chez elle, il devait presque s'estimait chanceux, c'était un immense effort pour elle. « Tu ne sera déçue ! » Déclara-t-il en faisant démarrer sa voiture. Il avait intérêt à ne pas là décevoir avait-elle envie de lui dire et après une demi-heure plus tard ils arrivèrent à Brooklyn dans un parking, cet endroit lui était légèrement familier. Elle était tout de même assez étonnée, elle aurait pensé qui l'emmènerait dans un bar ou un truc du genre et elle se demandait comment elle allait pouvoir faire pour boire dans un parking. D'ailleurs cet endroit était rempli de monde, de toutes les ethnies sauf qu'il n'y avait pas beaucoup d'occidentaux ce qui n'était pas très étonnant. Un groupe de femmes se dirigera vers eux, elles avaient l'air de connaitre Jayden, en tout cas une s'exclama : « On ne t'attendait plus ! » Sally haussa un sourcil puis les autres prirent la parole et la dernière dit : « C'est qui ? » Et c'est Jayden qui répondit à cette question : « J'vous ramène une initié. » Peut-être était-ce le fait que les jeunes femmes se jetèrent un coup les yeux pétillants avec un sourire aux lèvres qui fît paniquer Sally pendant un instant. Elle se mordit la lèvre puis elle leva la tête vers Jayden : « Comment ça une initiée ? » Elle ne comprenait pas trop pourquoi il disait ça. « On ne devait pas aller dans un bar ou un truc du genre, j'ai soif moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyJeu 31 Jan - 14:04

 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Alona_tal_014  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   097  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Gal_Gadot_in_Fast_Five_(3)
Parker - Roxane - Marissa




« Comment ça une initiée ? On ne devait pas aller dans un bar ou un truc du genre, j'ai soif moi. »
« J’ai jamais parlé de bar. » C’était vrai. Il avait seulement dit, je t’offre à boire. Marisa lui lança la bière qu’elle avait dans les mains et qu’elle venait de décapsuler. « Tu devrais la boire avant qu’elle ne devienne chaude. » lui dit Roxane en se mordillant la lèvre inférieure, la regardant avec appétit. Jayden lui adressa un regard histoire qu’elle se calme un peu, ce à quoi elle répondit avec une moue boudeuse des plus enfantines. « T’en a déjà fait ? » demanda Parker avec son manque de tact habituel. Comme la black ne semblait pas comprendre, elle reprit. « Des courses de voiture. Tant a déjà fait ? » « Parker lâche-là. Si elle en avait déjà fait elle ne serait pas ici. » Jayden se tourna vers Sally. « Partante ? » lui demanda-t-il en lui tendant les clées de sa voiture. Il savait l’excitation qu’on ressentait lors d’une première course et il tenait à ce que la jeune femme ressente ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptySam 2 Fév - 20:48

« Ah ouais c'est vrai. » Conclu-t-elle, pourtant elle était presque sûre qu'il lui avait parlé de Bar mais bon elle avait surement dû mal comprendre, ouais c'était surement ça en fait. Une femme lui lança une bière et une autre lui conseilla de la boire tout de suite. C'est vrai qu'avec la chaleur qui régnait dehors malgré le fait qu'on soit en novembre, il valait mieux se dépêcher d'engloutir sa boisson avant qu'elle ne devienne chaude et la bière chaude c'est tout sauf délectable. D'ailleurs cette femme, Roxane même si Sally ne savait pas comment elle s'appelait la regarder avec un air assez bizarre comme si elle avait envie de la manger, ce qui fît froncé un sourcil à Sally pendant un instant, cette femme avait des envies de cannibale ou quoi ? Avait-elle envie de demander mais bon après mure réflexion dire cela n'allait pas être très approprié et puis elle n'avait surtout pas envie de se disputer avec quelqu'un alors qu'elle était carrément en train de mourir de chaud. « T'en a déjà fait ? » De quoi manger des gens ? Non surement pas c'est trop glauque. « Parker lâche-là. Si elle en avait déjà fait elle ne serait pas ici. » Ok, d'accord elle parlait de course de voiture, super quoi. « Partante ? » Elle fronça un sourcil puis elle claqua sa langue, elle n'avait jamais été contre de nouvelles expériences de ce genre alors il était sûr qu'elle allait accepter et puis comme ces filles semblaient ne pas trop l'apprécier -allez savoir pourquoi, pour une fois qu'elle n'avait pas sortie une seule phrase remplit d'ironie ou de sarcasme et qu'elle avait été à peu près sympathique- elle allait surement accepter. « Bien sûr que je suis partante. » Dit-elle avec un ton de défi dans la voix puis en attrapant les clés qu'il lui tendait. Donc voilà c'était ça, la surprise de Jayden. Elle n'avait jamais fait ce genre de choses -surement parce que l'essence ça coute trop cher- et elle se demandait si elle n'allait pas regretter d'être venue, c'est pas que ça lui faisait peur mais bon c'est pas sans danger non plus les courses de voiture. Bref, de toute façon elle avait accepté donc elle allait bien voir ce que ça allait donner et peut-être qu'après ça, elle adorerait les courses d'automobiles, comme Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyJeu 7 Fév - 20:51

 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Alona_tal_014  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   097  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Gal_Gadot_in_Fast_Five_(3)
Parker - Roxane - Marissa


« Bien sûr que je suis partante. » Jayden eut un sourire, c’était exactement la réponse qu’il attendait. Maintenant c’était à elle de jouer. Il ne serait pas dans la voiture, il ne participerait pas à la course, il se conterait de l’attendre à l’arrivé. Il se rappelait sa première course comme si c’était hier. C’était Marisa qui l’avait initié et depuis il n’avait manqué aucune compétition, raté aucune course. Jayden avait toujours adoré l’adrénaline, ce qu’on ressent quand elle parcourt votre corps, le danger, l’imprévue… Si certain le penser presque suicidaire tant il aimait les sports extrêmes, il n’en était rien. Jayden aimait juste ce sentir en vie, que ce soit grâce à sa moto, aux courses de voitures ou encore l’escalade, les plongeons du haut des falaises ou le saut à l’élastique. Il aimait tout ça et plus que tout la vitesse… Entouré de Roxane, Marisa et Parker, il observa le départ des voitures… Jayden connaissait chacun des participants. Il y avait Diego, un mexicain qui faisait tournait la tête à bien des filles avec son sourire malicieux. Djalil, un algérien qui été plutôt bon. Hiro, qui finissait souvent deuxième derrière Jayden, un adversaire redoutable. Jayden avait hâte de savoir qu’elle serait le score de Sally…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 17 Fév - 14:33

C'était une réponse prévisible de la part de la jeune femme à vrai dire, elle n'allait pas refuser si elle estimait que sa proposition n'était pas stupide ou dangereuse -du moins pas trop dangereuse. De plus c'était une nouvelle expérience qui avait l'air d'être intéressante non ? Une course de voiture, rien de mieux pour se sentir libre, c'était une sensation délectable que de sentir ses cheveux dans le vent, de sentir le volant entre ses mains comme si elle pouvait être maitresse de tout. Et puis Sally n'avait jamais eu de mal à avoir un volant entre les mains, et elle trouvait de conduire était quelque chose de plutôt simple. Il y avait trois participants à part la jeune américaine qui avait l'air de bien s'y connaitre en course de voitures, il y avait un très bon mélange des ethnies, ce qui était très plaisant à vrai dire. « J't'emprunte quelle voiture ? » Elle tourna la tête vers celle de Jayden. « La tienne où ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyLun 18 Fév - 11:37

 I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Alona_tal_014  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   097  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Gal_Gadot_in_Fast_Five_(3)
Parker - Roxane - Marissa


« J't'emprunte quelle voiture ? La tienne où ? »
Elle n’avait pas compris. Jayden ne participerait pas à la course. Il ne ferait que regarder. Il lui lança les clés de sa voiture, son regard trahissant bien le fait qu’elle devait y faire attention. Il ne péterait pas une durite à la moindre rayure comme un garçon arrogant et friqué, mais il avait bossé des heures dessus pour qu’elle marche alors si elle pouvait éviter de la fracassé ça l’arrangerait. Le temps n’était plus à la discussion. Les participants étaient déjà sur la ligne de départ et Sally n’avait que quelque seconde pour les rejoindre. Un… Deux… trois… partez ! L’Afro-Américaine avait toutes les cartes en main pour faire ses preuves, montrait de quoi elle était capable et impressionner Jayden. Il savait pertinemment qu’elle ne finirait pas première, elle n’avait pas assez d’entrainement pour ça, mais si elle évitait la dernière place il y avait de l’espoir pour elle et peut-être qu’il ferait d’elle son apprentie. Sally n’avait pas idée du paquet de tunes qu’elle pouvait se faire, bien plus qu’en vendant sa saloperie de drogue. Et oui… il était au courant ! Ce n’était pour rien qu’il l’avait emmené ici, peut-être que grâce à lui sa vie serait moins merdique…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyMer 20 Fév - 22:01

Bien sûr il lui avait passé ses clés ! Quelle étourdie elle fait ! Ou bien plutôt c'est la joueuse qui est une vraie tête de linotte et qui a oublié qu'il lui avait déjà passée les clés de la voiture. Oui et après elle met lea faute sur ses personnages pour se couvrir, c'est vraiment n'importe quoi. Bref, il n'allait donc pas participer, il se contenterait de jouer un rôle d'observateur, ok ce n'est pas comme si à posait un problème à la jeune femme et tandis que les autres participants se hâtaient de rentrer dans leurs voitures, elle courût rapidement jusqu'à celle de Jayden. Elle démarra la voiture cinq secondes après les autres. Ils avaient l'air d'être tous expérimentés et Sally savait qu'elle ne finirait pas la première et de toute façon ce n'était pas son but premier. Elle voulait simplement faire de son mieux puis n'oublions pas que c'était une première fois, ce n'était pas la peine qu'elle se fixe la barre très haut. Elle était loin dernière et elle s'efforça à progressivement d'augmenter la vitesse de sa voiture. Elle n'était pas habituée à rouler aussi rapidement surtout quand il y avait des virages. Elle s'approcha dangereusement d'un des concurrents et elle était presque à la moitié du parcours. La phase d'arrivée ne faisait que de s'approcher et cela de plus en plus vite, il fallait donc qu'elle accélère plus. Elle savait qu'elle ne finirait pas première vu la distance qui la séparait du premier participant mais elle ne voulait pas finir dernière ! Alors, là pas du tout ! Elle appuya sur son accélérateur, en tenant fermement son volant, elle se rapprocha de plus en plus de la voiture qui était devant elle jusqu'à arriver à sa hauteur. Elle était presque arrivée à la ligne finale. C'était sa dernière chance de ne pas finir dernière, elle enfonça son accélérateur puis elle arriva à dépasser son adversaire de quelques centimètres. Elle continua donc sur sa lancé, en appuyant de plus en plus fort et enfin elle franchit la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyJeu 21 Fév - 18:10



Lorsque Sally sortit de sa voiture après être arriver 3ème sur quatre, Jayden se rapprocha d’elle et lui tendit une liasse de Billet. Il n’y pas grand-chose, juste 50 dollars mais c’était déjà ça. « Certain font pas juste ça pour le plaisir. » expliqua-t-il. « Chaque course à son lot de tune. » Voilà pourquoi il lui tendait une liasse de Billet. « Tu vois le mec là-bas ? » lui dit-il en lui montrant d’un signe de tête un homme beaucoup plus loin entouré de femmes qui n’avait pas participé à la course. « C’est Logan Harper. C’était mon ami avant qu’on lui vende de la drogue. » Il avait l’impression que son amitié avec Logan avait lieu il y a un siècle alors que ces évènements n’étaient pas si vieux que ça… « Rectification : avant que TU lui vendes de la drogue ! » Déclara-t-il sur un ton sans appel, plongeant son regard dans le sien. « J’suis pas un mec qui roule sur l’or mais y’a des tas d’autre façon de se faire du fric. Rien ne t’oblige à être dealeuse. Si tu me laisse t’aider, je t’apprendrai tout ce que je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptySam 23 Fév - 17:41

Elle avait fini avant dernière, c'était vraiment une bonne chose et elle était plutôt fière d'elle. Jayden s'approcha d'elle tandis qu'elle retira les clés de la voiture. « Certain font pas juste ça pour le plaisir. » Dit-il en lui tendant une liasse de billet, elle attrapa l'argent sans réellement savoir pourquoi, « Pourquoi tu me donnes de l'argent ? » Elle n'avait rien fait qui méritait un salaire non ? « Chaque course à son lot de tune. » Ah, tout s'expliquait donc. «Tu vois le mec là-bas ? » Elle tourna la tête vers l'homme qu'il avait désigné d'un coup de tête. « C'est Logan Harper. C'était mon ami avant qu'on lui vende de la drogue. » Oui, ok mais en quoi ça l'a regardé tout ça ? « Rectification : avant que TU lui vendes de la drogue ! » Elle retourna vivement la tête vers Jayden en fronçant un sourcil, il avait plongé son regard dans le sien. Elle voyait donc où il voulait en venir, il l'accusait donc d'avoir gâché son amitié avec Logan ? Mais en quoi était-ce sa faute si elle lui avait vendu de la drogue, D'ailleurs elle ne se souvenait même pas d'avoir fourni cet homme en substances illicites et puis elle s'en fichait. Peut-être que quand elle était une enfant de quinze ans elle se serait sentit coupable mais là ça lui passait par-dessus la tête. « Et en quoi, ça peut atteindre que je lui ai vendu de la drogue ? » Dit-elle en secouant la tête.« J'suis pas un mec qui roule sur l'or mais y'a des tas d'autre façon de se faire du fric. Rien ne t'oblige à être dealeuse. Si tu me laisse t'aider, je t'apprendrai tout ce que je sais. » Elle croisa les bras : « C'est donc pour cette raison que tu m'as fait venir ici ? » Il est vrai que rien ne l'obliger à vendre de la drogue, surtout que maintenant le mannequinât lui permettait de ne pas faire ce qu'elle faisait du moins un peu mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêterait ce boulot. Ce n'était même plus pour l'argent qu'elle vendait de la drogue, c'était surtout parce que le métier de dealeuse était la seule chose qui la rattachait à sa vie d'avant donc à Darryl, son grand-frère qui était mort en juillet. C'est pour ça qu'elle continue d'en vendre. « Bien sûr qu'il y a des t'as de façon de se faire de l'argent, je le sais bien : Mais moi je ne suis bonne qu'à faire ça. » C'était faux entièrement faux, elle était douée dans pleins de domaines. « Et puis je ne supportes pas que tu me prennes en pitié. » Elle avait besoin d'aide, c'était sûr mais elle était trop têtue et orgueilleuse pour s'en rendre compte.

#a16aa1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptySam 23 Fév - 20:23



« C'est donc pour cette raison que tu m'as fait venir ici ? » « Pour quel autre raison ? » Si Jayden n’était pas un garçon timide et peu sûr de lui, il n’était pas moins ni arrogant ni prétentieux au point de penser qu’il plaisait à la terre entière et qu’il lui suffisait de cligner des yeux pour que toutes les femmes tombent sous son charme. Si Sally l’avait suivit pensant qu’il avait dans l’idée d’essayer de la séduire, elle l’avait suivit pour rien. Ce n’était pas qu’elle était désagréable à regarder mais il était un garçon plutôt compliqué qui n’offrait pas facilement son cœur. « Bien sûr qu'il y a des t'as de façon de se faire de l'argent, je le sais bien : Mais moi je ne suis bonne qu'à faire ça. » « Bonne qu’à détruire des vies ? » Si pour Sally ce n’était qu’un petit peu de poudre blanche, pour Jayden c’était la cause des malheurs de bien des gens. Elle semblait ne ressentir aucune culpabilité. En serait-t-il de même si une de ses proches devenait accro à la drogue ? Avant de ne devenir un camé Logan était un garçon honorable, aujourd’hui il n’était plus que l’ombre de lui-même… Un homme qui n’était pas bon de côtoyer… « Et puis je ne supportes pas que tu me prennes en pitié. » « Pitié ? Pour toi ? » Demanda-t-il des plus étonné. Il ne voyait pas en quoi il avait pitié d’elle. Il voulait juste l’aider à faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptySam 23 Fév - 23:25

« Pour quel autre raison ? » Elle avait pensé qu'il l'avait emmenée ici, seulement pour lui offrir à boire et lui faire découvrir sa passion et pas pour lui proposer d'arrêter son boulot de dealeuse et de se mettre à faire des courses de voitures. Elle ne pourrait pas arrêter c'était impossible pour elle car ça la rattachait à encore trop de choses, des choses qu'elle n'était pas prête à laisser de côté, elle avait fait ce boulot tellement longtemps à force que c'était devenue une habitude et les habitudes sont souvent dures à supprimer. « Je sais pas moi pour me faire découvrir ta passion ! » Dit-elle enfin en levant les yeux au ciel, c'était évident non ? Elle lui expliqua ensuite qu'elle ne savait que vendre de la drogue, même si c'était faux et il lui répliqua « Bonne qu'à détruire des vies ? » Elle se mordit la lèvre. C'est vrai qu'elle ne faisait que détruire les gens en vendant cette satanée poudre blanche mais la notion de destruction lui avait toujours été secondaire du moment qu'elle pouvait se faire de l'argent et puis pour elle les gens qui lui acheter de la drogue n'était que des visages parmi tant d'autres. « Et bien si c'est ça, voilà je ne sais que détruire la vie d'autrui. » « Et puis je ne supportes pas que tu me prennes en pitié. » « Pitié ? Pour toi ? » « Eh bien appelle ça comme tu veux mais il est sûr que là t'as juste envie de m'aider, même si je vois pas en quoi, moi j'appelle cela de la pitié, tu trouves que ce que je fais est mal et je peux te dire que je suis très bien placé pour le savoir mais ... » Elle fît une grimace, incapable de terminer sa phrase car elle savait qu'il avait raison et qu'elle avait tort et que malgré tout ce qu'elle pourrait dire, cela reviendrait au même. « Je... »

#a16aa1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 24 Fév - 12:09



« Tu ? » demanda-t-il la poussant à finir sa phrase, certain que ce qu’elle s’apprêtait à dire sans oser l’avouer ne pourrait que l’aider à comprendre pourquoi elle faisait ça. Sally n’avait pas l’air d’être pourrie jusqu’à la moelle, bien au contraire. S’il lui avait proposé de l’aider c’était parce qu’il pensait qu’elle n’avait pas d’autre choix. Peut-être se trompait-il… « Explique-moi. » Et s’il avait raison ? Et si elle n’avait vraiment pas le choix mais pas à cause d’une question de tune ? L’idée qu’un homme puisse faire pression sur Sally lui traversa l’esprit. Qu’il se soit agit d’un petit ami ou d’un banal bookmaker ; c’était tout à fait possible. Il espérait en tout cas qu’elle commençait à comprendre que vendre de la drogue n’était pas un boulot comme tous les autres. Il ne la jugeait pas et il se doutait que si ce n’était pas la métisse qui vendait cette saloperie ça serait quelqu’un d’autre, mais il refusait que ce soit elle. Il avait toujours ce petit côté protecteur. Peut-être parce qu’il n’avait pas pût sauver Silver…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 24 Fév - 16:07

Allait-elle finir la phrase qu’elle avait entamée ? Peut-être ou peut-être pas, elle avait peur de lui avouer pourquoi elle n’arrivait pas à arrêter ce boulot qui pouvait détruire la vie de plein de gens. Peut-être qu’il ne comprendrait pas ? Peut-être qu’il trouverait qu’elle était stupide d’autant se rattacher à son passé et qu’elle devait à présent tourner la page en commençant par arrêter des boulots aussi illégaux ! « Je … » Tenta-elle un nouvelle fois avant de se mordre la lèvre. Pourquoi était-ce si difficile de lui avouer la vérité ? Pourquoi les mots ne voulaient-ils pas se former et sortir de sa bouche. « Depuis… je fais ça depuis que suis gamine, comment tu veux que je mette à arrêter du jour au lendemain… Et puis… » Elle ressentit comme une boule à la gorge. Finalement elle n’était pas aussi forte qu’elle voulait bien le croire, elle se mordit une nouvelle fois la lèvre, c’était devenu un tic à force. « C’est la seule chose qui me rappelle mon frère, je peux pas lâcher ça maintenant… » Dit-elle d’une voix pleine de détresse. « Il me manque tellement. »

#a16aa1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 3 Mar - 11:25



« Depuis… je fais ça depuis que suis gamine, comment tu veux que je mette à arrêter du jour au lendemain… » Jayden ne comprenait pas. A l’entendre Sally était attacher au fait d’être Dealeuse comme d’autre sont attaché au fait de faire de l’équitation. Pour elle, il semblait juste impossible d’arrêter comme ça. Mais il ne s’agissait pas d’équitation, il s’agissait de drogue, une mauvaise chose. Elle n’avait aucune dépendance comme la cigarette. A part si elle avait des comptes à rendre à quelqu’un, elle pourrait effectivement arrêter comme ça, du jour au lendemain. « C’est la seule chose qui me rappelle mon frère, je peux pas lâcher ça maintenant… Il me manque tellement. » Voilà donc la vrai raison… Son frère était dealeur et elle l’avait perdu. Jayden avait donc un point commun avec Sally. Elle avait perdu un frère, il avait perdu un jour. Dans un sens il comprenait son raisonnement. Dans un autre… ça n’en avait aucun. « Il doit en avoir d’autre. La drogue ne peut être la seule chose qui l’intéresser. » Il espérait avoir raison sinon il avait d’avance de la peine pour le frère de Sally. « Silver adorait la neige. » lui dit-il simplement. Peut-être comprendrait-elle Ce qu’il y avait à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 3 Mar - 17:17

Les arguments de Sally n'étaient pas faciles à comprendre, elle en était bien consciente, en tout cas ce n'était pas facile à comprendre pour les autres. Ceux qui ne connaissaient pas sa vie ou sa façon d'être très attachée au passé. Oui elle était très attaché à sa vie d'avant, son horrible ancienne vie ne voulait toujours pas la laissé. Non, elle ne voulait pas la laissé car comme toujours elle lui rappelait son frère. C'était son frère qui l'empêchait presque d'avancer. Pourtant c'était ce dernier qui avait toujours voulu qu'elle se sente bien, qu'elle ait une vie meilleure, qu'elle montre au monde que même si on vient d'un quartier très pauvre, que même si on est descendant d'esclaves et qu'on subit toujours des discriminations on peut réussir. Il fallait seulement s'en donner les moyens. « Il doit en avoir d'autre. La drogue ne peut être la seule chose qui l'intéresser. » Elle secoua, la tête, son frère ne faisait que ça elle en était sûre, elle en était persuadée. « Silver adorait la neige. » Silver ? Vu le temps qu'il employait, cette personne était surement morte. Cette idée lui fît subitement uen boule au ventre. Elle releva la tête puis elle lui demanda « C'est qui ce Silver ? »

#a16aa1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyDim 10 Mar - 13:18



« Cette. Ma sœur » Jayden resta silencieux plusieurs seconde. Comme à son habitude en fait. On ne pouvait pas dire qu’il était un grand bavard. Certain appréciait ce fait, d’autre en était agacé. Les longues conversations n’avait jamais été dans sa nature. Il était un homme d’action bien qu’il n’agissait pas sans réfléchir, même si on ne devinait pas toujours où il voulait en venir. Sally par exemple ne s’était sûrement pas douté ce qu’il avait en tête ce soir. Pourtant lui savait ce qu’il voulait, savait pourquoi il agissait. « Elle aimait la neige mais je n’habite pas en Alaska pour autant. » Jayden se souvenait du sourire de Blodwyn quand la neige tombait. « Il s’appelait comment ? » lui demanda-t-il simplement. Parler de lui ferait beaucoup plus de bien à Sally que de vendre de la drogue. Il était grand temps pour elle de passer à autre chose. Si elle le laissait faire, Jayden voulait bien l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyMer 13 Mar - 20:28

« Cette. Ma soeur » À vrai dire, Sally avait pensé que Silver c'était plutôt un animal qu'il n'avait pas pu sauver. Elle avait trouvé cela bizarre un premier temps mais finalement en y réfléchissant bien, il n'allait pas comparé son frère à un animal non ? En tout cas il resta silencieux plusieurs secondes, ce qui ne dérangea pas la jeune femme, elle n'était pas très bavarde elle non plus, on peut même dire que c'était une personne plutôt discrète qui n'avait pas l'habitude de parler de son passé à n'importe qui, mais bon Jay n'était pas n'importe qui en faite. « Elle aimait la neige mais je n'habite pas en Alaska pour autant. » Elle esquissa un sourire plutôt triste, ne sachant pas trop quoi répondre, c'était des révélations plutôt tristes, qui lui rappelaient que la vie était tout bonnement injuste. Elle ne préféra pas lui demander comment et pourquoi Silver était morte, et de plus elle n'avait pas envie de le savoir. « Il s'appelait comment ? » Son coeur se serra soudainement : « Darryl, il s'appelait Darryl. » C'était toujours difficile à prononcer, la blessure qu'elle ressentait était encore trop vive pour elle. « C'était un homme assez dur, un peu comme moi, quoi.» Il est vrai qu'elle lui ressemblait beaucoup, normal vu qu'elle a toujours pris exemple sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   EmptyMer 20 Mar - 20:42



« Darryl, il s'appelait Darryl. » Jayden l’écouta sans rien dire. Il n’y avait rien dire en vérité. Ils avaient tout deux perdu un être cher. Un point commun que l’un comme l’autre aurait sûrement préféré qu’ils n’aient pas. McCall ignorait comment Darryl était mort. Contrairement à la jolie Métisse, même s’il avait perdu Silver, elle n’était pas morte. Ou du moins il n’en avait pas la preuve. Elle avait juste été adoptée. Et pas lui ! Si ça se trouvait aujourd’hui elle ne s’appelait peut-être même plus Silver. Il n’était même pas certain de la reconnaitre. Elle aurait pût faire partit de son entourage sans qu’il le devine. Elle aurait pût seulement…

« C'était un homme assez dur, un peu comme moi, quoi.» « Dur à l’extérieur. Tendre à l’intérieur donc. Comme toi. » Lui dit-il avec un sourire. Malgré les airs de teigneuse de Sally, il ne s’y laissait pas prendre. Cette fille aboyait beaucoup mais ne mordait que rarement. Les totaly Spies observaient Jayden et Sally, Roxane la trouvant à son gout, Parker étant impatiente qu’elle se barre et Marisa voyant la présence de la Black d’un mauvais œil. Et Blodwyn alors ? Désireuse que les deux adultes ne se rapproche pas trop, Marisa se rapprocha de Sally. « J’te ramène ? Jay, Roxy veut faire une course avec toi. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }  I'm a man and you a woman, so...  Sally - { Mini Rp }   Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a man and you a woman, so... Sally - { Mini Rp }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate
» Serena & Vin ☭ No woman no cry
» mattula ❝ this woman's work ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-