It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Wonder Woman is calling you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Wonder Woman is calling you Wonder Woman is calling you EmptyVen 28 Oct - 22:57

Wonder Woman is calling you 2nul2s

Comme à chaque fois qu'elle avait une journée de libre, Lisa avait entreprit d'errer dans la ville, son appareil photo vissé autour du coup, et ses longs cheveux noirs lâchés au vent. Dans ces moments-là, la jeune femme aimait se sentir libre, et prendre le temps d'apprécier chaque petit détail de sa balade. En quelques heures à peine, elle était capable de prendre des centaines de photos qui finiraient toutes bien rangées dans une des nombreuses boîtes à chaussures qui ornaient les murs de sa chambre. La photographie, ou plus exactement le fait d'immortaliser ses émotions et ses sentiments était devenu une véritable passion pour Lisa. Le moindre petit oiseau qui se posait devant elle, le moindre couple qui se bécotait sur un banc, la moindre feuille rougissante annonçant l'arrivée de l'automne... Tout finissait dans l'immense collection de clichés qui s'accumulait chez elle. Cette sorte d'émerveillement pour tout et pour rien alimentait l'impression de naïveté que la jeune femme inspirait à tous ceux qui la croisaient. Mais ceux qui la connaissaient vraiment savaient ce qu'il en était, et savaient qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

La jolie brune arpentait donc les rues du Bronx à la recherche de tous ces petits détails que personne ne voyait, à part elle. Son appareil photo commençait à être bien rempli, et un petit moment de répit s'imposait. En voyant un marchand de glace aux abords d'un parc, un large sourire s'afficha sur le visage de gamine de Lisa. Même s'il faisait déjà frais pour la saison, et que le temps était gris, elle ne comptait pas renoncer aux plaisirs d'une petite glace dégustée sur un banc public. En avançant vers le-dit marchand, croisa le chemin d'une de ces filles soi-disant branchées, qui portait de larges lunettes à monture rouge et une paire de Converse, tout aussi rouges. En réalité, c'est son t-shirt qui attira l'attention de Lisa. Un t-shirt bleu roi, qui arborait un portrait de Superman en train de voler par-dessus les toits de la ville. Aussitôt, la jeune femme pensa à un garçon qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt, et qui l'intriguait au plus haut point. Ce garçon, c'était Prince. Un jeune homme résolument geek, vendeur de comics dans une petite boutique dans laquelle Lisa était entrée un peu par hasard. Très vite, elle avait voulu en savoir plus sur cet univers qui lui était totalement inconnu, et quitte à en devenir agaçante, elle avait littéralement bombardé le vendeur de questions. Mais contre toute attente, il s'était montré presque plus bavard qu'elle, débordant d'anecdotes, d'explications et d'informations concernant ses comics, il semblait être intarissable sur le sujet. Même si elle n'y comprenait pas grand chose, et qu'elle avait bien du mal à entrer dans ce monde un peu particulier, la jeune femme aurait pu l'écouter parler pendant des heures. Toute la passion qui transparaissait dans son discours lui donnait une espèce d'aura, et Lisa était toujours scotchée, prête à s'évader et à se prendre pour une des héroïnes des comics préférés de Prince.

En esquissant un grand sourire, Lisa dégaina son téléphone portable, et chercha le numéro de sa « victime ». En effet, elle adorait le taquiner sur le fait qu'il ne sorte jamais, et qu'il soit perpétuellement absorbé dans ses comics, qui étaient bien évidemment sa passion. Lisa porta le téléphone vers son oreille, et patienta en se mordillant a lèvre inférieure. Après plusieurs sonneries, Prince décrocha, et sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme déclara : « Prince !! Viens manger une glace avec moi... Je t'invite si tu veux ! » On pouvait deviner qu'elle souriait rien qu'en entendant sa voix, et en décryptant l'entrain qu'elle y mettait. Comme s'il avait été en face d'elle, Lisa prit une expression de petite fille essayant de séduire l'un ou l'autre de ses parents pour obtenir ce qu'elle voulait, et ajouta : « S'il-te-plaît... ».
Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman is calling you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate
» Pretty Woman { Jean}
» mattula ❝ this woman's work ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-