It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyMer 9 Jan - 14:36





KENNEDY & CAINE

❝ Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! ❞

2013. D’après beaucoup de personnes cette année ça serait tout ou rien. Le 13 était un nombre qui signifiait beaucoup pour les superstitieux. Est-ce que je me considéré comme superstitieuse ? Peut-être. J’ai toujours eut mon quartz rosé autour du cou et fait en sorte d’éviter les échelles. Mais de là à dépenser dix dollars un vendredi treize c’est autre chose. Il a des choses en quel je crois et d’autre que me dépasse totalement. Par exemple je me dem ande encore comment Calliopé fait pour passer une heure dans la salle de bain chaque matin, pourquoi il m’ait toujours impossible de trouver deux chaussettes identiques ou aussi pourquoi personne n’a encore assassiné les one directions ! Ce matin là d’ailleurs j’ai presque faillit massacrer la télé en tombant sur eux en zappant. J’étais d’une humeur massacrante. Le frigo faisait trop de bruit, l’appart était trop éclairé à mon gout et le café tout simplement déguelasse. Me demander pas pourquoi je faisais la gueule, c’était comme ça un point c’est tout ! J’avais cours ce matin avec Chewing-gum. C’était un surnom qu’on avait donné à mon prof d’analyse comportementale par il était super beau gosse mais qu’à force de l’entendre parler il en devenait chiant et sans intérêt. Comme un chewing-gum ! A force d’être mâché, il était à jeter ! Il était huit heure du matin et j’avais déjà hâte que les cours se terminent.

Affaler sur le canapé je jetai un œil sur mon portable en attendant que ma colocataire veuille bien se décidé à sortir de la douche pour que je puisse prendre la mienne. Pas de message de Dylan. A croire que j’avais un petit ami de décoration. A peine avais-je pensé ça que déjà je culpabiliser. Dylan était adorable avec moi, un vrai amour. Il était tellement gentil, serviable, à mon écoute. C’est juste que… J’avais peut-être besoin de plus, d’autre chose bien que j’étais incapable ne serait-ce que de l’avouer à moi-même. J’étais bien avec Dylan, il n’était pas prise de tête, on se contentait juste de sortir ensemble sans jamais se disputé. Ça devrait me suffire ? Non ? Je n’en étais pas certaine… J’avais la tête en vrac depuis j’avais revu Luca et j’avais l’impression de grogner pour tout et n’importe quoi. Même William n’était pas arrivé à me faire rire. Enfin si le temps d’une soirée mais j’avais fini saoule et cette espèce d’abrutis en avait profité pour me faire croire qu’on avait couché ensemble ! Crétin ! J’me demandais si son histoire avec Tallulah c’était arranger. Celle-là je ne pouvais sérieusement pas la blairé ! Alors que je pensais à l’Africaine la porte de la salle de bain s’ouvrit – ENFIN !!!! - et je pût aller me préparé. Dix minutes plus tard j’étais enfin prête à me rendre à la fac de Columbia. Tout ça pour me rendre compte sur place que mon prof n’était pas là et que donc mon cour était annulée… Cooool !

Dégouté, je décidai donc de me rendre au starbucks pour aller prendre le petit déj que j’avais sauté. Encore un peu endormi je regardai à peine en traversant et j’entendis le crissement des pneus d’une voiture. Je tourna alors la tête remarquant que j’avais faillit me faire écraser par une voiture. Ceci n’aidant pas à ma mauvaise humeur, je décida de me défouler sur le conducteur ! « Non mais vous pouvez pas faire un PEU attention ??? Okays New-York est une grande ville mais est-ce une raison de conduire n’importe comment ??? Vous l’avez eut où votre permis ??? Dans une pochette surprise ?!? Je devrais porter plainte !!!! » dit-je avant que le conducteur ne sorte de sa voiture et j’aperçoive a son visage. Caine… Oh putain ! Le rouge me monta au joue et je cacha mon visage avec mes deux mains, morte de honte. « Oh non pourquoi toi » marmonnait-je plus pour moi qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyJeu 17 Jan - 23:40



Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui était visiblement un jour sans. Mon avocat m’avait lâché pour seul motif que mon dossier était irrecevable auprès d’un juge pour enfant. Pas assez de garantie d’après lui. Merde, j’avais quitté mon boulot de lieutenant, j’avais foutu en l’air ma carrière pour des prunes ? Le boulot de gérant d’une agence ne me plaisait pas beaucoup surtout depuis que je pouvais exercer en tant que profiler suite à la réception de mon diplôme. Que pouvais-je faire pour qu’on me rende mon fils ? Je commençais à désespérer sérieusement. Il y avait bien cette proposition de la CIA mais j’hésitais. Je ne me voyais pas être détective privé et profiler à la CIA en même temps. Je n’aurais plus de temps à consacrer à mon fils. Non, il me fallait un boulot aux revenus fixes. Quelque chose de stable qui me permettent de consolider mon dossier de demande pour une garde exclusive. A la limite, si je bossais pour le compte d’une agence, j’aurais un salaire fixe à la fin du mois et ainsi, cela compterait comme un bon point. Je me mis subitement à réfléchir à cette perspective. Mes comptes étaient équilibrés pour ne pas perdre de sous si je liquidais mon agence mais je n’avais pas beaucoup de temps pour pouvoir retrouver un travail afin de payer mon loyer. Si je calculais bien, je n’avais que deux mois devant moi. Oui pourquoi pas !

Deux heures plus tard, j’étais officiellement sans boulot mais plus libre qu’avant. Il me suffisait de faire le tour des agences de détectives privés pour déposer mon CV. J’avais plutôt confiance en moi : diplômé des sciences du comportement avec les félicitations du jury, une carrière au sein de la brigade criminelle de New York et une expérience de quelques mois en tant que détective privé. Oui, je pouvais très certainement intéresser du monde. Le tout était que je retrouve du boulot avec que mon ex-femme soit au courant de ma situation précaire sinon je pouvais dire adieu à Connor dans la foulée. J’en étais là de mes réflexions quand une furie déboula pile poil devant ma voiture. Heureusement j’avais suffisamment de reflexe pour freiner de sorte de ne pas l’écraser. Une vraie tarée qui commençait déjà à me crier dessus. Je sortis donc de la voiture pour savoir si elle allait bien et qui sait, demander à une âme charitable d’appeler les services psychiatriques quand je reconnus ma petite boule de nerf. Kennedy. Une de mes anciennes petites-amies peu après l’annonce de mon divorce. Nous étions restés ensemble trois mois où il ne s’était rien passé. Elle avait besoin de temps pour être prête et j’avais respecté cela et puis, son père était arrivé mais sans la fleur au bout du fusil. Une mâchoire en moins et je prenais la décision de la quitter. C’était lâche mais en même temps, il avait raison. J’étais beaucoup plus vieux qu’elle, j’avais un fils, je ne pouvais pas l’enfermer dans une relation. Elle avait besoin de faire ses propres expériences avant. Toutefois, cela ne m’empêchait pas d’éprouver encore beaucoup d’affection pour elle. « Kenny ??Mais… » j’allais rajouter quelque chose mais un tonnerre de klaxon de chauffeurs mécontents m’arrêta dans mon élan. Alors, avisant une place libre, j’allais me garer avant de revenir vers elle. Elle n’avait pas bougé, toujours la tête entre les mains. « Tu comptes te cacher encore longtemps ? » lui demandais-je sur un ton amical et taquin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyDim 20 Jan - 21:14





KENNEDY & CAINE

❝ Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! ❞

« Kenny ??Mais… » Alors que des voitures commençaient à Klaxonner Kennedy resta là en plein milieu de la route sans bouger, se cachant le visage avec ses mains espérant qu’ainsi, si sa marraine la bonne fée avait l’extrême gentillesse de ramener ses fesses dans le coin elle finirait par disparaitre. Pouf ! Plus de Kennedy. Disparue ! Mais cette satanée bonne fée devait avoir autre chose à faire ! Impossible également de transplaner, tout le monde ne s’appelle pas Harry Potter ! Du coup Kennedy n’avait pas d’autre choix que d’affronter Caine et ses moqueries. Seulement elle n’en avait aucune envie ! Aussi restait-t-elle sans bouger, vraiment vraiment morte de honte ! Qu’est-ce qui lui avait prit ??? Elle s’était comportée comme une vraie folle furieuse ! Il fallait sérieusement qu’elle apprenne à contrôler ses nerfs si elle ne voulait pas se retrouver en Asile psychiatrique ! Mon dieu quel honte !

Caine était son ex petit copain. Ils étaient sortis ensemble pendant trois mois, c’était avant Luca, il ne l’avait pas touché. A l’époque elle n’avait que 19 ans et lui en avait déjà 26… Il n’avait pas sue son âge au début de leur relation et il avait rompu, jugeant leurs écarts d’âge trop important. Une fois encore elle était trop jeune ! Kennedy avait souvent l’impression d’être trop jeune pour beaucoup de chose… Surtout d’après son père ! Caine était bien la dernière personne qu’elle voulait voir là. Il la prenait sans doute déjà pour une gamine, ce n’était vraiment pas la peine d’en rajouter en faisant ainsi une crise de nerf ! Une gosse capricieuse, voilà comment il la qualifierait quand il parlerait d’elle à sa future copine. « Mon ex ? Oh t’inquiète pas, tu risque rien. J’me remettrais jamais avec elle, elle est complètement taré, elle se jette sous les roues des voitures pour se suicider et elle insulte les passants. Une vraie folle ! » Kennedy en était malade.

C’est William qui allait bien se foutre de sa gueule quand elle allait lui raconter l’histoire. Son meilleur ami et Caine était comme tic et tac ou Starsky et Hutch, des vrais inséparables qui se compléter à merveille. L’un Don Juan, l’autre romantique. Le surexcité et le calme. « Tu comptes te cacher encore longtemps ? » « Oui » répondit Kenny du tac au tac, les mains toujours plaquer sur son visage et incapable de les enlever. Le rouge lui était monté aux joues, elle devait ressembler à une grosse tomate. Hors de question d’enlever ses mains ! Elle préférait mourir là ! Il n’avait qu’à l’écraser ! Ce sort lui semblait moins cruel que celui qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyMar 22 Jan - 18:23



Kennedy. Boulette ascendant chieuse mais si adorable qu’on lui pardonne tout. En tous les cas, c’était ainsi que cela fonctionnait avec moi la preuve, j’avais oublié jusqu’à son esclandre devant ma voiture. J’avais toujours eu beaucoup de tendresse et d’affection pour elle-même après notre rupture bien que j’avais fait en sorte de m’effacer de sa vie. Les tortures de William n’avait rien fait, je n’avais jamais donné la véritable raison de notre rupture. J’étais pour la paix des familles et dire à une fille que son père s’amuse à menacer de castration ses petits-amis à coup de fusil à pompe n’était pas la meilleure des façons de procéder. A la place, j’avais préféré passer pour le méchant de l’histoire, celui qui part. Pourtant, j’avais regretté plusieurs mois après notre rupture mais dans le fond, ce n’était pas plus mal. Il fallait que cette fleur s’épanouisse librement. J’entendais déjà William me dire que trop de romantisme le dégoutait mais j’étais ainsi fait, on me changerait pas. J’aimais les femmes mais j’avais envie de trouver celle qui me correspondrait, celle avec qui je pourrais fonder ce couple et cette famille si soudée. Pour l’heure, je cherchais encore. Il n’y avait pas eu ce déclic, cette étincelle. Oh j’ai eu des coups de cœurs mais pas le coup de foudre. « Je ne vais pas me moquer de toi Kenny, allez, c’est dangereux de rester sur le bord de la route » terminais-je tout en la forçant gentiment à remonter sur le trottoir. Décidément, elle ne changerait pas et c’était ainsi que tout le monde l’appréciait. Néanmoins je dû concéder qu’elle était toujours aussi ravissante bien que son visage soit toujours dissimulé sous ses doigts. « Me force pas à jouer à qui est là ? ou à où est le bébé ? Pour le dernier m’en veut pas mais Connor a vu récemment l’Age des glaces et depuis j’ai le droit à ce truc ! Bref. » m’égarais-je en repensant à mon fils qui avait décidé que j’étais Diego et que je devais jouer à où est le bébé ? Il est là ! Des fois mon fils m’inquiétait mais je m’étais ça sur le compte qu’il avait simplement besoin qu’on s’occupe de lui étant donné que mon ex-femme le délaissait de plus en plus. « Je prendrais bien un café.. Je fais quoi ? Je te laisse sur le trottoir ou je t’embarque sur mon épaule et je te mets devant une table en potiche ? Remarque cela ferait une jolie potiche » la taquinais-je dans l’espoir d’obtenir une réaction. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle allait prendre la mouche et me crier dessus. Il faut dire que Kennedy était la reine pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyMer 23 Jan - 21:50

« Je ne vais pas me moquer de toi Kenny, allez, c’est dangereux de rester sur le bord de la route » « Je ne suis pas au bord. Je suis en PLEIN milieu ! Et je n’ai pas peur ! » Marmonna-t-elle entre ses mains, toujours décidé à ne pas les enlever. « Me force pas à jouer à qui est là ? Ou à où est le bébé ? Pour le dernier m’en veut pas mais Connor a vu récemment l’Age des glaces et depuis j’ai le droit à ce truc ! Bref. » Kennedy adoooorait l’âge de glace ! Surtout Diego. Et surtout le passage avec « Il est où le bébé ? Il est où ? Il est làààà ». Ça et « Maintenant vous m’appellerez prince des flammes ! » « Hey prince des Flammes, t’a la queue qui crame ! » ça l’a faisait mourir de rire. Entendre Caine parlait d’un de ses dessins animé préféré aider Kennedy à se détendre un peu et à se sentir moins conne. Peut-être qu’après tout il ne se moquerait pas ? C’était le « peut-être » qui l’empêcha de bouger. « Je prendrais bien un café.. Je fais quoi ? Je te laisse sur le trottoir ou je t’embarque sur mon épaule et je te mets devant une table en potiche ? Remarque cela ferait une jolie potiche » Cette fois le caractère de feu de Kennedy prit le dessus. Elle enleva ses mains, piquées au vif et s’empêcha de répondre. « Je ne suis pas une potiche ! » it-elle en lui adressant un regard noir avant de se mettre à rire. Elle était ridicule. Le PIRE c’est que ridicule ou pas, Caine avait l’air d’en avoir rien à faire.

Les voitures klaxonnait, un homme sortit même de son véhicule et lança un « Prenait donc une chambre ! » aux deux adultes qui bloquer la circulation. La réflexion fût loin de plaire à la Canadienne qui s’empressa de répondre. « JE SUIS LESBIENNE!!!!! » d’un ton des plus agacé, n’en revenant pas que deux adultes ne puissent pas discuter ensemble sans que de suite on fasse des sous entendu. Caine ne l’avait pas toucher pendant les trois mois où ils étaient sortis ensemble – elle s’était d’ailleurs même demandé s’il n’était pas gay – alors ce n’était certainement pas maintenant qu’ils étaient des ex qu’ils allaient couché ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptySam 26 Jan - 12:23



Je le savais. Le coup de la potiche marchait sur elle. Il était si facile de la faire grimper au plafond, il suffisait de dire : arrête de faire ta gamine ou tu joues à la potiche. Malgré tout, elle n’avait pas changé et je fus heureux de le constater. J’aimais son caractère fougueux, sa manière d’être en générale mais je savais dans le fond que nous deux, cela n’aurait jamais pu marcher. Au final, je me demande si je ne l’avais pas considéré plus comme une petite sœur que véritablement une petite-amie. La preuve, en trois mois, je n’avais jamais rien tenté et pourtant malgré mon tempérament romantique, je restais un homme avec des envies, des besoins physiques. Combien de fois mes amis m’avait dit : putain t’es gay ou quoi ? Alors aux dernières nouvelles, non les femmes continuaient de m’intéresser et quand je regardais le cul de William, c’était simplement par envie de lui foutre un coup de pompe pour qu’il arrête ses conneries. Alors dans le fond, oui peut-être que si j’avais été si prompt à obéir à son père, c’était peut-être qu’il m’offrait sans le savoir une raison de la quitter. C’était méchant comme constat mais je ne voyais pas grand-chose à dire si ce n’est cela. Toutefois, je continuais de l’adorer malgré tout et nos moments me manquaient. Il faut dire qu’elle n’avait pas son pareil pour embellir votre vie et vous faire rire. « Ah ? Tu as changé de bord ? C’est une nouvelle intéressante » la taquinais-je tout en lui attrapant le bras pour la faire venir sur le trottoir. Inutile de s’attirer des ennuis et je n’avais pas une folle envie de taper sur tous les New Yorkais mécontent. J’avais beau savoir me battre, je ne faisais pas le poids contre une bande de chauffeur de taxis en rage. « ça te dit un petit café ? Cela fait longtemps qu’on n’a pas passé un peu de temps ensemble. Je suis sûr que tu as beaucoup de chose à me raconter comme ce qui t’a mis en rogne pour que tu veuilles ruer dans les brancards comme ça lui proposais-je en usant de mon sourire charmeur auquel elle n’avait jamais su résister. On utilise tous les moyens qu’on peut avec elle. « A moins que tu ne doives rejoindre une maîtresse ? la taquinais-je avant d’éclater de rire. Je le saurais si elle était devenue lesbienne, William m’en aurait parlé à toutes les sauces j’en étais certain. « Alors miss ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyDim 27 Jan - 20:36

« Ah ? Tu as changé de bord ? C’est une nouvelle intéressante » Kennedy le fusilla du regard. « Pourquoi ? Comme ça tu culpabilise moins de m’avoir largué ? » Lui demanda-t-elle agressive, s’en prenant maintenant à Caine. Le pauvre n’avait rien fait ! Personne n’avait rien fait en fait. Kennedy était juste à bout de nerf, trop de chose lui trotter dans la tête. Elle regretta ses mots à l’instant même ou elle les prononça mais c’était trop tard. Elle était un monstre ! Une horrible fille hargneuse, rien de plus ! Elle méritait d’être pendu haut et cour… « Ça te dit un petit café ? » « Quoi ??? » lui demanda-t-elle incrédule. Elle était méchante, horrible, détestable ! Il aurait dût se barré en la traitant de folle et certainement pas l’invité à boire un café. Ce type était maso ! Elle l’avait su le jour même où il était devenu son petit-ami. Elle n’avait pas d’autre explication rationnelle quand à son comportement envers elle.

« Cela fait longtemps qu’on n’a pas passé un peu de temps ensemble. » Kennedy eut un sourire, une certaine joie pouvant se lire sur son visage. Il avait envie de passer du temps avec elle ?! C’était plaisant à entendre, savoir que quelque part elle avait encore une place dans sa vie. « Je suis sûr que tu as beaucoup de chose à me raconter comme ce qui t’a mis en rogne pour que tu veuilles ruer dans les brancards comme ça. » C’était marrant. Ils n’étaient sortis que trois mois ensemble et pourtant il la connaissait presque autant que William. Presque… « Je suis une hystérique Schizophrène à tendance suicidaire, j’avais oublié de te le dire ? » répliqua-t-elle avec sarcasme toujours aussi à cran. Elle poussa un soupir. Il avait raison, elle avait besoin d’en parler, de vider se qu’elle avait sur le cœur sinon elle allait finir par devenir folle ! Elle s’apprêtait à accepter son invitation quand… « A moins que tu ne doives rejoindre une maîtresse ? » Kennedy lui adressa une grimace, souriant lèvres fermé. « Ahah ahah Ahah ! TRES drôle ! » Dit-elle toujours aussi de mauvais poil. « Elle devra attendre. » dit-elle simplement, acceptant ainsi de boire un café avec lui. Il se gara et ils se rendirent au café le plus proche et bien évidemment… Ce fût celui où elle était allée avec Luca !!!! La Canadienne hésita à entrée, son cœur se serra et elle resta immobile, déglutissant avec peine…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyLun 28 Jan - 18:17



« Pourquoi ? Comme ça tu culpabilise moins de m’avoir largué ? » m’envoya-t-elle en pleine gueule. Le moins que l’on puisse dire c’est que je l’avais bien mérité celle-là mais je connaissais suffisamment la miss pour savoir qu’elle pouvait être cassante quand elle était de mauvaise humeur à moins qu’elle ne soit dans sa mauvaise période du mois. Cela pouvait expliquer aussi tout ça. Néanmoins, je respirais un bon coup. Inutile de s’énerver pour autant. J’avais beau être gentil, être tolérant etc. il ne fallait pas me chercher non plus et je me voyais mal lui balancer que si je l’avais largué c’était parce qu’elle avait un psychopathe à la place d’un père. Non, je préférais largement passer pour le connard de service sur ce coup-là. Ok, j’avais été certainement très lâche en la quittant mais à cette époque-là, je n’étais pas prêt à m’engager sérieusement alors cette relation avec Kennedy m’avait convenu. En réalité, je me voilais la face. Son père m’avait donné la bonne occasion de fuir. Depuis tout à l’heure, je m’inventais des excuses toutes plus pourries les unes que les autres mais la réalité était somme toute banale : la peur de l’engagement. Moi, le romantique par excellence qui cherchait l’amour avec un grand A, était simplement pas prêt à m’engager. Dommage qu’il eut fallu cette rencontre pour le moins frappante pour m’en rendre compte. Le moins que je pouvais faire était de me montrer utile à Kennedy. Ma boulette préférée n’avait pas l’air dans son assiette. Comment je le savais ? Trois mois à sortir avec elle et vous devenez subitement doté d’un sixième sens ou dites-vous simplement que j’avais pris la langue Kennedy Kerrigan en troisième langue. « Pour hystérique, je ne dirais pas non… mais j’aurais plus tendance à dire boulette à tendance bordélique qu’autre chose » répliquais-je en souriant malicieusement histoire soit de la faire enrager un peu plus (elle était si belle en colère) soit pour la dérider un bon coup. Dans les deux cas, j’aurais au moins une réaction. J’enfonçais même un petit peu plus le clou et elle me répondit toujours d’un air aussi aimable. Décidément, je ne sais pas ce qui l’avait mis en rogne mais ça devait vraiment valoir le coup. Cependant, elle accepta de me suivre pour un café et j’en fus secrètement content. Cela faisait vraiment longtemps que nous n’avions pas passé ne serait-ce qu’un petit moment tous les deux. En même temps, j’avais préféré m’effacer pour ne pas la faire souffrir inutilement. « Kenny, ça ne va pas ? » m’inquiétais-je en la voyant un peu plus tard, bloquer devant la porte du café. Je fronçais les sourcils. « Tu veux peut-être aller ailleurs ? » lui proposais-je. Quelque chose me disait que son arrêt subit venait effectivement de l’établissement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyMar 29 Jan - 21:58

« Je le déteste ! » dit-elle une première fois, hargneuse avec la même colère dont elle avait fait preuve dans la rue vis-à-vis des passants. Son cœur toutefois se serra. « J’le déteste… » Dit-elle cette fois presque en murmurant sur un ton qui trahissait sa tristesse, les larmes commençant à lui monter aux joues. Elle fit demi-tour faisant dos à Caine, il était hors de question qu’il la voit pleuré. Elle expira inspira pour essayer de reprendre une contenance. En ce moment elle réagissait au quart de tour, elle avait du mal à géré ses émotions. Elle ignorait si tout ça avait vraiment un rapport avec Luca mais son début d’états de stress coïncider à merveille avec le jour où elle l’avait revu. Son caractère de cochon, son envie de tout envoyer boulet, de hurler, de crier, rager c’était transformer en une tristesse profonde… Elle serait volontiers partit mais elle n’en avait pas la force. Puis elle connaissait assez Caine pour savoir qu’il l’aurait suivit. Expire. Inspire Kenny. Un dernier soupir, elle déglutit avec difficulté pour ravaler ses larmes et finit par faire demi -tour, faisant face à Caine. Elle passa une main dans ses cheveux comme elle faisait toujours quand elle était stressée. « Bon on va le boire ce café ? » lui demanda-t-elle comme si de rien n’était avant de passer devant Caine pour rejoindre le fond du bar, prenant bien soin d’évité les banquettes où elle s’était assise avec Luca. Elle avait l’impression comme une tornade. Avant son passage tout était si normal, simple et après c’était un vrai ravage, tout en dessus dessous… Il n’avait pourtant pas fait grand-chose, ils n’avaient pas parlé longtemps. Pourtant ça avait suffit pour raviver les sentiments qu’elle avait pour lui et la faire douté de ses sentiments pour Dylan. Dylan… Lui qui était si gentil et qu’elle avait agilement évité pendant ce dernier mois. Le pauvre… Il ne méritait vraiment pas ça. Le pauvre ne devait même pas savoir ce qui se passer dans sa tête. Parfois elle se disait qu’elle aurait bien eut besoin de voir un psy , à moins que Caine n’ait envie d‘endosser ce rôle…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyMer 30 Jan - 19:23



Je commençais sincèrement à m’inquiéter pour elle. Elle ne semblait pas vraiment dans son assiette et la voir bloquer devant la porte de ce petit café et encore plus de se détourner de moi comme si.. Comme si elle pleurait ! Pour moi, ce fut comme si le monde s’écroulait. J’avais toujours été sensible à la détresse d’une femme mais quand celle-ci était Kennedy, c’était deux fois plus fort. Qui était cet homme responsable de sa tristesse ? Cela me tuait comme pas deux et malgré moi, une sourde colère vibra en moi car même si je faisais partie des personnes l’ayant blessée à un moment donné dans sa vie, je ne supportais pas qu’on la fasse souffrir. Cela me rendait dingue et impuissant car une Kennedy triste c’est comme un épisode de Oui oui où il dit non. Il était temps que j’arrête de regarder les mêmes dessins animés que mon fils, ça n’allait plus. Quoi qu’il en soit, comme à son habitude, ma petite fouine se reprit et fit ce qu’elle savait si bien faire : jouer les courageuses. Je la respectais beaucoup pour cela mais des fois, elle devrait apprendre à se lâcher, à faire suffisamment confiance pour dire : j’ai besoin d’aide. « Je pense que tu aurais besoin de quelque chose de plus fort mais on va se contenter d’un café » répliquais-je tout lui caressant la joue avec tendresse. Je rêvais de découvrir ce qui se cachait derrière le voile de tristesse de son si joli regard mais l’attaquer de front ne servirait à rien si ce n’est à la braquer. Or, je n’obtiendrais rien d’elle si elle se trouvait sur la défensive. Je la poussais donc à l’intérieur du petit café où je nous trouvais une petite table à l’abri des regards afin de pouvoir discuter tranquillement. Bien sûr, comme à mon habitude, je lui tirais sa chaise avant qu’elle ne s’assoit. Gentleman un jour, gentleman toujours avais-je comme leitmotiv. C’était sûrement désuète comme attitude mais elle était la mienne, elle faisait partie de moi comme le fait d’être fan des motos et du jazz. Disons que c’était comme un accessoire à mon personnage non pas que je sois faux au point de me cacher sous un masque qui n’est pas le mien. Enfin bref. Je m’égarais comme toujours. « Tu veux une petite douceur avec ton café ? N’hésite pas, c’est moi qui régale » lui proposais-je histoire d’avoir un sourire ou quelque chose s’y rapprochant. « Kenny, je sais que je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée mais si tu as envie de déballer ton sac, sache que je suis toujours d’une bonne écoute. Ça n’a pas changé ! » Attaquais-je tout en la fixant avec simplicité pour la pousser à se soulager.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyJeu 31 Jan - 19:05

Kennedy un soupir. « Tu m’explique pourquoi il faut TOUJOURS que je craque sur le mauvais garçon ? Celui que je ne peux pas avoir ? Oh bien sûr celui qui est tout gentil, souriant prêt à me décrocher la lune LUI il va venir me coller aux basques y’a de soucis ! Mais pourquoi MOI je ne peux pas avoir celui que j’veux ? Pourquoi je dois toujours être celle qui est choisit et non celle QUI choisit ?» Kennedy poussa un soupir et posa ses coudes sur la table pour laisser retomber lourdement sa tête entre ses mains. « La vie est injuste ! » lâcha-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose. « Oui Kennedy Prudence Kérrigan se prend la tête comme une vrai fille ! » dit-elle s’exaspérant lui-même. « Je t’interdis de le souligné et de te moquer ! » s’empressa-t-elle de rajouter à l’intention de Caine, levant son index vers lui d’un air menaçant. De nouveau elle laissa retomber sa tête sur ses mains en poussant en « brrrr » faisant vibrer sa lèvre inférieure pour manifester son mécontentement. Un soupir, elle finit par enlever ses coudes de la table pour regarder Caine. « J’en est marre d’avoir l’impression de n’avoir aucune emprise sur ma vie amoureuse. Ellyot est trop occupé avec sa blonde pour se rendre compte qu’il me plait et Luca… Luca est un crétin !!! » Luca n’était pas le prénom du petit ami actuel de Kennedy, aussi Caine aurait eut toute les raisons du monde de ce demander qui était ce Luca. De plus, le jeune McDouglas ne savait d’ailleurs sûrement pas que Kennedy sortait avec Dylan ou même avec quelqu’un… Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux comme elle faisait souvent quand elle était stressée. « J’devrais peut-être réellement devenir lesbienne. Au moins je serais tranquille ! J’suis sûre que ma colocataire serait d’accord. » Dit-elle presque sérieuse. Devant l’air de son interlocuteur, la Canadienne comprit qu’elle lui devait un minimum d’explication. « Depuis que j’ai revu Luca j’ai l’impression d’être tout le temps en train de râler pour un oui et pour non. » Elle entendait presque William lui balançait un « Oh comme d’habitude » . Celui-là il ne perdait rien pour attendre. Faure une crise cardiaque à 25 ans, elle allait lui foutre son pied au cul oui ! « Et toi sinon, La vie ça va ? » demanda-t-elle comme pour changer de sujet, détestant se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyVen 8 Fév - 18:18



« Il ne me viendrait même pas à l’idée de me moquer. Je crois que toi et moi, nous sommes dans le même bateau » soupirais-je avant de me passer une main dans les cheveux. Un tic qui ressortait quand j’étais agacé, nerveux ou totalement désappointé. « Je te propose qu’on ouvre un groupe tous les deux. Les pas doués de l’existence mais tu sais, quoique tu prétendes, tu es une magnifique jeune femme. Ce n’est pas parce que tu ne parles pas de vernis, de coiffures ou de sac que tu n’es pas une femme. Alors pourquoi je me moquerai hein ? » Lui posais-je simplement la question. Kennedy se remettait trop souvent en question selon les préceptes de la mode féminine. Personnellement je préférais une femme comme elle qu’une obsédée de son apparence. Au moins, elle restait elle, elle restait vraie mais j’étais mal placé pour m’avancer dans ce terrain. Après tout, je l’avais quitté également. Toutefois, je ressentais toujours ce besoin de veiller sur elle. C’était peut-être très con et peut-être qu’elle allait prendre la mouche avec mes paroles mais je voulais qu’elle se voit telle que je continuais à la voir : merveilleuse, pleines de surprise et de ressources et j’en passe et des meilleures. Bien sûr, elle continuait d’être toujours aussi casse-couille mais c’était quelque chose d’attachant chez elle et non repoussant. Etre avec elle, c’était un peu comme être dans une montagne russe : ça monte, ça monte et à un moment donné, c’est la descente vertigineuse et les looping. Elle était pour le moins renversante. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine pointe de jalousie. Un aiguillon planté dans le cœur qui s’amusait à tourner et tourner et ça faisait pas mal mais ça picotait. Oui, c’était dérangeant. « Les relations ne sont pas simples sinon elles perdraient de leurs couleurs. Si l’amour se contrôlait, il n’y aurait pas autant de malheureux sur terre bien au contraire mais c’est ce qui en fait sa beauté et qui donne envie de se battre pour justement en avoir le droit » lui répondis-je. J’étais romantique à quoi pouvait-on s’attendre comme réponse de ma part. Romantique certes mais pas naïf. L’amour ne vous tombait pas dans la bouche tout prêt. Il fallait le découvrir, l’entretenir sinon il repartait aussitôt. « Es-tu toujours amoureuse de ce fameux Luca ? » lui demandais-je essayant de comprendre de quoi il en retournait réellement. Pour qu’elle se prenne la tête à ce point-là, c’était qu’il y avait bien quelque chose non ?! Néanmoins, elle changea de sujet et j’acceptais de bon cœur de lui laisser un peu le temps de la réflexion. « Bien mis à part que j’ai quitté la criminelle pour être détective privé histoire d’avoir de meilleurs horaires et une situation plus stable mais mon avocat a jeté l’éponge et j’ai fermé l’agence. Tu as devant toi un ex-flic diplômé en science comportementale au chômage ! » Soupirais-je avant de rire un peu nerveusement. « J’ai intérêt à trouver un job rapidement sinon je n’aurais plus aucune chose d’obtenir la garde légale de Connor »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyDim 10 Fév - 18:09

« Il ne me viendrait même pas à l’idée de me moquer. Je crois que toi et moi, nous sommes dans le même bateau » « Ah ? » demanda-t-elle soudainement intéressé, bien qu’elle n’avait au fond pas envie de savoir qui avait prit sa place dans le cœur de Caine. Dans un sens il serait toujours « son » Caine sans l’être, parce qu’ils étaient sortis ensemble. Kennedy qui était de nature plutôt jalouse ne pourrait donc s’empêcher de maudire la pauvre innocente, même si elle n’avait plus de sentiment amoureux pour le McDouglas. En fait c’était juste… Par principe ! Il était de son devoir de la détesté ! Puis au moins ça l’empêcherait de trop penser à ses propres problèmes… « Je te propose qu’on ouvre un groupe tous les deux. Les pas doués de l’existence » « Check ! Je me porte volontaire pour être la présidente ! » Lui répondit-elle avec sarcasme. « Mais tu sais, quoique tu prétendes, tu es une magnifique jeune femme. » « Quand est-ce que j’ai que j’étais un boudin ?!? » lui demanda-t-elle véritablement choquer, écarquillant les yeux, ne comprenant pas pourquoi il disait ça. Okays elle ne se considéré pas comme une pouffiasse à la pointe de la mode qui attirait tous les pervers en manque de sexe, mais ce n’était pas pour autant qu’elle se trouvait moche ! Elle était dans la moyenne et c’était son caractère qui faisait son charme, ça elle le savait.

« Ce n’est pas parce que tu ne parles pas de vernis, de coiffures ou de sac que tu n’es pas une femme. Alors pourquoi je me moquerai hein ? » « Parce que même si je suis une femme parlait de garçons c’est être une femme superficielle, et ça je ne veux surtout pas l’être ! » Lui dit-elle pour préciser sa pensée bien qu’elle appréciait le soutien de Caine. Il avait toujours été très gentil avec elle et leur rupture ne changeait rien à cela. « Les relations ne sont pas simples sinon elles perdraient de leurs couleurs. Si l’amour se contrôlait, il n’y aurait pas autant de malheureux sur terre bien au contraire mais c’est ce qui en fait sa beauté et qui donne envie de se battre pour justement en avoir le droit » Elle comprenait ce qu’il disait, sa façon de pensée et il avait tout à fait raison. Kennedy avait beau se prendre la tête, au fond elle préférait de loin cela à vivre sa vie sans rien ressentir. Elle préférait le compliquer à la simplicité. « Es-tu toujours amoureuse de ce fameux Luca ? » Eh bien qu’on puisse dire c’est qu’il n’y allait pas par quatre chemins ! « Oui. Non. J’en sais rien » dit-elle en grimaçant. « Définie " Amoureuse " ? J’ai un peu du mal avec ce mot ses derniers temps. » Un soupir, elle semblait complètement perdue. Etait-elle encore amoureuse de Luca ? Très bonne question ! Mais elle n’avait pas la réponse… Elle avait toujours des sentiments fort pour le jeune homme mais étant donné qu’il était le premier avec qui elle avait fait l’amour c’était normal non ? On dit toujours que le premier dans un sens on ne l’oublie jamais…

Ras de bol de trop réfléchir, elle s’empressa de détourner la conversation sur Caine et le jeune homme se laissa faire, lui épargnant un regard plein de reproche qui aurait pût signifier « On parle de toi là ! » . En l’écoutant, elle apprit ainsi qu’il cherchait du travail. « J’ai besoin de monde à Kerrigan’s Investigation, j’t’embauche ? » lui demanda-t-elle avec humour. A la base elle disait ça pour rigoler, mais maintenant qu’elle avait lancé l’idée, elle se disait qu’au fond elle n’avait rien contre…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyJeu 14 Fév - 22:35



L’amour grande question existentielle. Qu’est-ce que c’était que l’amour ? Je m’étais souvent posé la question parfois durant des heures et des heures. Quand j’étais plus jeune, il m’arrivait même de regarder les étoiles et de songer que quelque part dans ce monde m’attendait la femme de ma vie, mon âme sœur. C’était dégoulinant de bons sentiments mais l’amour avait toujours été un moteur dans ma vie. Je carburais à ça quand d’autres carburaient à l’alcool ou aux sensations fortes. « L’amour c’est comme une partition de musique, il faut en apprendre le solfège pour bien en jouer mais des fois, c’est inné, cela nous tombe dessus comme une évidence et parfois, il faut s’y reprendre à plusieurs reprises » lui répondis-je sans savoir réellement si j’avais répondu à sa question. Pour moi l’amour était tellement de choses, elle était dans les sourires de mon fils, dans la tendresse de ma mère bref, il avait tellement de formes. Néanmoins, l’amour vrai, c’était celui qui vous tend vers une autre personne, celle qui embelli vos journées mais qui vous donne aussi cette force d’avancer. Une complicité sans faille avec ses hauts et ses bas ; une présence même partielle qui vous dit : hey je suis là, tout ira bien. L’amour n’est pas quelque chose qu’on peut nommer mais simplement ressentir même si cela fait mal, même s’il n’est jamais payé de retour car l’amour c’est aussi accepter que l’autre s’en aille ou ne vous aime pas. Malgré cela, l’amour était également égoïste, sournois et cruel à l’image de l’être humain qui peut se montrer bon et mauvais à la fois. « Tu sais j’ai rencontré deux femmes dernièrement. L’une bloque sur le fait que je sois père et l’autre bloque sur le fait qu’elle soit mère. Ce sont deux personnes totalement différentes et pourtant je n’ai de cesse de penser à elle. D’ailleurs, j’héberge la première à l’appartement et ça colle bien entre nous. Enfin je ne sais pas, j’ai envie de la découvrir, de passer du temps avec elle mais de l’autre, il y a cette autre femme. C’est idiot mais je crois que j’aime deux femmes à la fois » soupirais-je avant de me passer une main dans les cheveux me sentant très con. « Oublie ce que je viens de dire, je crois que je déraille complétement et puis là n’est pas le sujet. C’est de toi qu’on parle ! » Souriais-je avec tendresse.

La conversation s’orienta alors sur le travail chose qui me soulagea. Je n’avais pas envie de penser à Lisa ou à Lynn pour la simple et unique raison que j’en devenais fou. Pour la première fois de ma vie, mon cœur ne savait que choisir et se perdait dans les méandres de ses sentiments. Pourtant, étant très porté sur la fidélité, je savais que je devrais faire un choix mais lequel ? Elles étaient si différentes. Il ne manquerait plus qu’une troisième débarque et je pouvais d’office réservé une chambre dans un asile psychiatrique. « J’ai besoin de monde à Kerrigan’s Investigation, j’t’embauche ? » me sortit-elle de mes pensées. Bosser pour Kennedy ? La chose était tentante, très tentante et puis cela résoudrait bien mes affaires. « Si tu me forces pas à t’appeler patron ou boss, je crois que cela me déplairait pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} EmptyVen 15 Fév - 18:25

« Tu sais j’ai rencontré deux femmes dernièrement. L’une bloque sur le fait que je sois père et l’autre bloque sur le fait qu’elle soit mère. Ce sont deux personnes totalement différentes et pourtant je n’ai de cesse de penser à elle. D’ailleurs, j’héberge la première à l’appartement et ça colle bien entre nous. » Le cœur de Kennedy se serra, elle aurait préféré ne pas le savoir… Entendre Caine parlait des femmes qui passaient dans sa vie c’était… trop bizarre ! C’était entre eux que ça coller bien avant… En même temps elle lui avait parlé de Luca alors ça aurait été égoïste d’interdire à Caine de parler de ses histoire de cœur à son tour. Mais… ça la faisait grave chier ! « Enfin je ne sais pas, j’ai envie de la découvrir, de passer du temps avec elle mais de l’autre, il y a cette autre femme. C’est idiot mais je crois que j’aime deux femmes à la fois » « Tu crois que c’est possible ça ? Aimer deux personnes à la fois ? Si c’est le cas j’suis dans la merde ! » Pour Kennedy c’était blanc ou noir. Soit elle aimer Dylan. Soit elle aimer Luca. On ne pouvait pas aimer la vanille ET le chocolat ! C’était juste… immoral ! « Oublie ce que je viens de dire, je crois que je déraille complètement et puis là n’est pas le sujet. C’est de toi qu’on parle ! » « Heureusement hein ? » Lui demanda-t-elle avec malice, heureuse de voir qu’elle n’était pas la seule à se prendre la tête avec le sexe opposé.

Caine lui parla ensuite de son problème de travail et Kennedy lui proposa de l’embaucher. Le jeune homme accepta. « D’accord. Mais à une seule condition. Je veux tout savoir des défauts de notre cher William ! » Dit-elle avec un sourire malicieux. « Et par " défauts " j' entend bien sûr n’importe quel anecdote ou dossier compromettant, photo, sous vêtements douteux, magasine.... Maintenant qu’tu vis avec lui, tu risque d’en savoir beaucoup plus que moi ! » Lui dit-elle presque envieuse. William était son meilleur ami, si elle demandait ça à Caine c’était dans le seul but de charrier un peu le jeune Slayers et non pour lui porter préjudice. « J’en reviens pas qu’il ne m’ait pas dit qu’il vivait avec toi et… une fille ! Surtout que j’ai été la dernière au courant avec l’autre idiote d’Africaine. Soit sympa, la prochaine fois que tu le vois, dis lui que j’le déteste ! » Dit-elle n’en pensant bien sûr pas un traitre mot.

Quoiqu’il en soit discuter un peu avec Caine avait réellement permit à Kennedy d’évacuer un peu la pression et déjà elle se sentait mieux. C’était bête parce qu’au final elle en était toujours au même point : Luca ou Dylan ? Mais rien que d’en avoir parlé lui permettait de mieux supporter les diverses question qu’elle se posait. C’était comme s’il avait vidé l’eau du vase, l’empêchant de déborder. Elle était contente au final que ce soit lui qui est faillit l’écraser. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. « J’ai un cour dans 15 minute » dit-elle simplement à Caine pour expliquer son geste. « Merci pour le café mais j’vais devoir y aller. Bon courage pour ton Triangle amoureux et rendez vous à l’agence jeudi a 8h30, j’te ferais signer ton contrat. » Elle se leva et prit ses affaires avant de se pencher vers Caine pour lui faire un bisou sur la joue. « Encore merci. Pour tout. » Dit-elle avant de quitter le café.



THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si c'est pour dire des méchanceté il faut mieux que tu ne dise rien du tout ! {Caine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ce soir, je m'invite et tu n'as rien à dire ♦ Suileabhan & Orfhlaith »
» sous le soleil d'Hawaï, rien de mieux qu'une chasse aux trésors !
» S’il faut repartir de zéro, je le ferai, pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-