It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out  ℛ Shanti - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 23:33

Quand Rosalie lui proposa de casser le mur entre son appartement et celui d’à côté (idée que Shanti trouvait complètement ridicule au passage), la première question de Shanti fut de savoir ce qu’elle faisait des voisins. Parce qu’ils étaient bien là, même si elle ne les aimait pas et qu’ils étaient stupides. « Tu achètes leurs appartements, tout le monde à un prix Shanti. » Evidemment, c’est vrai que vu comme ça. « Leur prix à eux doit être sacrément cher. » fit-elle remarquer. Oui parce que non seulement, il ne manquait vraiment pas d’argent mais en plus, elle était certaine qu’ils seraient capable de refuser juste pour le contredire. Oui parce qu’il se trouvait que eux non plus ne l’aimait pas beaucoup (elle n’avait jamais compris pourquoi d’ailleurs, elle était parfaitement adorable). « Et puis pense comment sa serais cool, toute la place et tout. Tu pourrais aménager un studio pour toi et t’aurais même plus à sortir pour aller bosser. » C’est vrai que vu comme ça, c’était très cool. Shanti allait devoir penser à reconsidérer l’idée de sa sœur. Elle n’était peut-être pas si ridicule que ça au final. « Pourquoi pas. » lui accorda-t-elle finalement. Elle voulait vraiment ça maintenant voilà. C’était de la faute de Rosalie. Sa sœur les accusa ensuite Artémis et de n’être jamais contente et cela fit beaucoup rire Shanti. Genre, comme si elle l’était elle. Cette fille était vraiment comique. « Je suis toujours contente. Paysanne. » Shanti frappa sa sœur. « Hey ! Je ne suis pas une paysanne bitch. Je suis une reine. » Et elle avait vraiment la classe.

Rosalie sembla ensuite s’étonner du fait que Shanti ne sache rien. Vraiment. Comment est-ce que la jeune femme était-elle censée savoir ce que mangeais un bébé hein ? Elle n’avait jamais eu à s’en occuper avant aujourd’hui et on lui avait refilé du jour au lendemain. Même les mères avaient neuf mois pour se préparer et se renseigner. Ca n’avait pas été son cas et Rosalie était dure avec elle pour le cas. Elle en rajouta d’ailleurs encore une couche. « Sérieusement ? Les services sociaux, ils t’ont vraiment laissé repartir avec le petit ou bien tu la kidnapper? » Shanti lança un regard noir à nouveau à sa sœur. « Non vraiment. T’es sérieuse là ? Pourquoi j’aurais kidnappé ça. » lança-t-elle sèchement. Si c’était pour dire ça, Rosalie pouvait tout aussi bien se taire ou ne pas être là. Shanti avait besoin qu’on l’aide et pas qu’on la prenne pour une imbécile comme sa sœur le faisait à l’instant. Enfin soit, puisque Rosalie ne semblait pas vouloir l’éclairer, Shanti continua sur sa lancée en demandant pourquoi il ne mangerait pas de la pizza. « C’est toi la pizza. » Shanti croisa les bras et soupira. « Ce serait tellement plus simple si tu me disais ce que ça mangeait hein. » Ca empêcherait une nouvelle ‘dispute’ parce que c’est vers ça qu’elles se dirigeaient inévitablement. Rosalie colla ensuite le gamin dans les bras de Shanti et celle-ci protesta, le trouvant mieux dans le caddie que dans ses bras. « No. He wasn’t. Shanti ! He just lost his mum ! He’s lost, so you keep it in your … fing arms and you shut up about it. Je sais que t’es perdue Shan. Mais t’es l’adulte maintenant. Arrête de te conduire comme un enfant parce que tu peux plus là, s’est fini okay ? » Ca devait être tellement facile pour elle de dire ça. Shanti détestait vraiment Rosalie en cet instant précis. Elle se prenait pour qui vraiment là ? « Je fais des efforts Rosalie là. Tu ne le vois peut-être pas mais c’est le cas. Désolé que ce ne soit pas assez pour toi mais ça ne vient juste pas comme ça. » Ca aurait été tellement plus simple sinon. Elle faisait tellement d’efforts d’ailleurs que quand sa sœur lui dit après qu’il devait être vraiment terrorisé, Shanti fit de son mieux pour essayer de le rassurer. Elle était très maladroite certes et elle n’était pas sûre que ça eut un grand effet mais bon. Rosalie prit alors Shanti dans ses bras. « T’inquiète pas chérie, ça va bien aller. » Shanti hocha vaguement la tête. Elle voulait vraiment se convaincre de ça, mais elle était aussi terrifier. Elle avoua par la suite à la blonde que le bébé avait bien pleuré et lui demanda si c’était bien parce qu’il avait faim. « Je pense qu’il a un millier de raisons de pleurer, mais oui, on devrait le nourrir. » Dommage que ce ne soit pas si facile là. « Ne bouge pas. » « D’accord. » Rosalie disparut alors pour revenir avec un paquet de biscuit. Elle en tendit un au petit qui s’en saisit aussitôt et commença à le manger. « En attendant. » Il allait falloir qu’elles finissent leurs courses au plus vite pour le nourrir comme il le fallait.

Elles choisirent alors un lit et se posèrent la question de savoir comment elles feraient pour le montage. « Tu sais qui serait bon pour monter tout ça ? Nos frères. » Shanti pencha la tête. « Rosalie… j’ai exclut l’idée d’un meurtre maintenant. » dit-elle alors. Non parce que si ses frères savaient maintenant, ils seraient tellement pénibles qu’elle finirait inévitablement par en tuer un, s’il ne la tuait pas avant. So. Et puis, elle voulait mettre ses parents au courant avant quiconque d’autres. « Tu crois que Sirius aurait du temps pour aider ? » demanda-t-elle finalement. Non parce qu’il était le seul à savoir en dehors de Rosalie alors bon. Enfin soit, Shanti fit un nouveau grand efforts en déclarant que dans le pire des cas, il dormirait dans son lit et elle sur le canapé (bon d’accord, elle avait d’abord dit vouloir le faire dormir sur le canapé mais ça ne comptait pas). « Tu veux que je reste je soir ? » Shanti secoua la tête. « Non c’est bon Rosalie, je ne veux pas t’embêter avec ça et puis t’en as déjà assez fait. » C’était bien elle qui l’avait dit après tout. Shanti allait essayer de se débrouiller un peu par elle-même maintenant. Il fallait déjà qu’elles finissant ces courses dans tous les cas. Elles ne mirent pas plus d’une demi-heure avant de trouver le reste, ce n’était pas si compliqué après tout. Une fois à la caisse, Rosalie se tourna vers elle. « Tu veux aller manger où ? » La jeune femme haussa les épaules. « Ca m’est égal. » Elle réfléchit ensuite. « On peut rentrer chez moi ? J’ai des trucs à réchauffer et j’ai vraiment pas très envie d’aller nulle part ailleurs en fait. » dit-elle finalement. « Enfin… sauf si t’as mieux à proposer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out  ℛ Shanti - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:08

Elle avait toujours été plus pratique que les autres. Elle pensait aux faits avant de penser au reste. Elle faisait des listes dans sa tête de chose à régler et de truc à faire, dès qu’elle voyait un obstacle. Elle avait toujours été très ‘en règle ’ comme ça. C’était naturel pour elle que si Shanti gardait un gamin dans son appartement, elle allât devoir l’agrandir ou déménager. On élevait pas un bébé dans un appartement de célibataire, c’était coincé et Shanti avait de l’argent pour vivre dans ce qui avait de mieux après tout, alors pourquoi se priver. Ça pris quelque temps avant de la convaincre et tout, mais la brune finie par être de son côté. « Tu sais, au pire, je peux les acheter moi, ou je demande à Sirius de ‘poser’ pour tout ça. Et tu le rachètes après, t’es voisins ne sauront pas. » Elle n’avait jamais eu de problème avec les siens, mais apparemment, c’était très rare dans son entourage.« Hey ! Je ne suis pas une paysanne bitch. Je suis une reine. » La blonde haussa les épaules.« Ok. Soit la reine ridée, je serais la princesse fraiche. » Voilà qui devrait rendre tout le monde heureux.

Shanti et elle avait cette manie, plus un sujet était sérieux et plus que l’une d’entre elles avait besoin de l’autre, plus l’ambiance était explosive et toutes les deux se repoussait. Ce n’était pas de leurs fautes, leurs façons de voir les choses étaient différentes et elle était tout les deux un peu bornée et parfois fermer d’esprit. Elles voulaient toujours le mieux pour l’autre, mais le message ne passait pas toujours de meilleure façon et elle finissait par se blesser coup sur coup. Comme là. Rosalie ne comprenait toujours pas comment Shanti avait pu se sentir assez prête et responsable pour prendre un bébé en charge de cette façon. Oui elle avait voulu bien faire, mais vouloir bien faire n’était pas toujours suffisant. Et c’était ce qu’elle essayait de prouver à sa sœur en lui montrant qu’elle était perdue et que si elle voulait vraiment aller jusqu’au bout avec cette histoire, elle allait devoir chercher de l’aide et se mettre à prendre les choses au sérieux. « Ce serait tellement plus simple si tu me disais ce que ça mangeait hein. » « J’attendais que tu me le demandes ein ! » Elle ne voulait jamais trop y donner facilement, elle avait pourri Shan et Artemis comme ça tout le long de leurs secondaires en donnant les réponses à leurs places, avec recul, elle ne le referait pas. « Il mange la même chose que toi, il a des dents déjà. Évidemment, tu le coupes en petit morceau et tu fais attention aux allergies. Je lui donnerais rien de trop dur à avaler, comme des noix ein… Pas trop de junk et de sucre, évidemment. »Non parce qu’elle préférait préciser. Elle se souvenait de son stage en pédiatrie avec des enfants de quelques mois aux dents toutes pourries et à l’embonpoint. Triste. « Je fais des efforts Rosalie là. Tu ne le vois peut-être pas, mais c’est le cas. Désolé que ce ne soit pas assez pour toi, mais ça ne vient juste pas comme ça. » « Je sais que ça viens pas comme ça Shanti. Mais c’est un bébé, tu peux pas faire ‘Je me suis trompée, je recommence. Tu dois apprendre vite. »Il y avait des trucs qui ne s’effaçaient pas. « Et je sais que tu fais des efforts, je n’ai pas dit le contraire. » Déjà elle était là, c’était bien. Shan eut un moment avec Ashoka et Roaslie essaya de la rassurer un peu et de nourrir le petit, en attendant de pouvoir régler leurs problèmes plus en profondeur. C’était tout ce qu’elle pouvait faire.

Mais il était évident qu’ils devaient quitter le magasin bientôt, pas seulement parce qu’il fallait nourrir le petit, mais elles étaient à bout de nerfs et quelque chose de regrettable allait bien finir par se passer alors. Puis il avait tous ses meubles à monter. Rosalie proposa l’aide d’un de leurs frères, mais sur le coup Shan ne sembla pas apprécier. « Tu crois que Sirius aurait du temps pour aider ? » Elle haussa les épaules. « Il aura du temps si je l’appelle et je lui demande de l’aide oui. »Il avait toujours du temps pour elle, sinon son enfer serait grand. Mais honnêtement, elle n’avait pas très envie d’appeler Sirius. Elle essayait de l’éviter depuis quelque temps, mais elle se voyait mal s’en plaindre a Shanti qui avait beaucoup d’autre chat à fouetter. Pour elle, elle pourrait faire un effort. Elle lui demanda même si elle préférait qu’elle reste cette nuit. « Non c’est bon Rosalie, je ne veux pas t’embêter avec ça et puis t’en as déjà assez fait. » « Shanti… »Elle soupira. Ce n’était pas comme ça qu’elle avait voulu la faire sentir quand même. Enfin, elle dormirait avec son téléphone tout prêt, sa sœur savait que si quelques choses se passaient, elle pouvait toujours l’appeler.

Rosalie voulut savoir où ils pouvaient manger, mais à sa grande surprise Shanti voulue rentrer tout de suite et se contenter de reste. Elle n’argumenta pas et appela tout simplement un taxi pour prendre les plus grandes boites et une partie des sacs, tout ce qui ne pouvait pas rentrer dans sa voiture en somme. Le trajet du retour se fit en silence sauf pour Ash qui se parlait à lui-même dans son nouveau siège d’auto. Le chauffeur fut assez aimable pour les aider à monter les boites en haut et une fois que tout était étale dans le salon, Rosalie se retrouva encore plus découragée qu’avant. « Je vais préparer à manger. » La blonde hocha la tête et tendit les bras pour prendre le petit avec elle dans le salon. Le plus important en ce moment, c’était sans doute le lit…. Elle ouvrit un sac et prit un des nouveaux jouets d’Ash pour le distraire pendant qu’elle se penchait sur la chose. Vu le plan, ça ne devait pas être trop difficile… Puis si Sirius pouvait le faire, elle aussi. Elle mit une demi-heure en tout. Quand Shanti revint avec la bouffe, elle s’apprêta à laver les draps avant de les installer. Elle se tourna vers sa sœur et vint la prendre dans ses bras, l’enveloppant dans la couverture de Nemo pour lui donner un énorme câlin. « Je crois qu’il y a pas de raison que quelques choses aient mal Shanti, ça va aller, je suis certaine. Et je sais tout alors. »Ça devait être suffisant comme preuve tient.
Revenir en haut Aller en bas

One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» You’re gonna use it to become what you’ve always known ✌ Shanti
» Follow me, Anywhere. | PV Johaan
» Follow your heart ∞ Paul & Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-