It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rose&JD •• This is our life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptySam 16 Mar - 17:42



La musique a un niveau sonore bien trop fort pour le commun des mortels, je dansais depuis une heure, répétant des enchainements qui pourraient être intéressant pour une future chorégraphie. Je profitais à fond d’être seul à l’atelier. L’atelier, euphémisme pour parler du hangar qui servait de répétition pour l’ensemble de la troupe mais aussi de maison pour ma part, ayant une sorte d’appartement à l’étage. Il faut croire que je vivais, mangeais, rêvais que de danser. C’était mon élément, c’était ce qui faisait de moi l’homme que j’étais. Le seul regret que je pouvais avoir était de n’avoir pas pu terminer mes études à la NYADA par faute de moyen. Tout mon fric passait dans l’équipement ainsi que le loyer du hangar. Est-ce que je le regrettais ? Pas le moins du monde. Notre groupe était ce qui se rapprochait le plus pour moi d’une famille. Nous nous entendions tous très bien, réunis sous la bannière de la danse pour faire passer des messages. La seule chose qui pouvait peut-être nous manquer, c’était un agent. On commençait à se faire un petit nom dans le milieu mais je visais toujours plus haut, toujours plus grand. Et si pour le moment, il fallait que j’enchaine les petits boulots et bien je le ferais. Ce n’est pas comme si ça m’ennuyait plus qu’autre chose dans la mesure où j’étais quelqu’un de débrouillard et de bosseur –tant que j’avais de la musique dans les oreilles. Le morceau changea pour laisser place à This is the life de my name is kay. Nous l’avions dansé il y a peu, ayant fait une chorégraphie de malade sur ce titre et avec un petit sourire aussi fier qu’arrogant, je me remis à danser sur la chanson, reproduisant chaque pas, revivant les moments les plus forts de la danse que nous avions offerts pour l’ouverture d’un magasin dans le Bronx. Pour l’heure, nous étions surtout sur des évènements de ce genre mais un jour, nous exploserons pour montrer tout notre talent. J’avais confiance en eux ! Tous étaient d’excellents danseurs avec chacun une touche personnelle. Certains apportaient leur touche de hip hop, d’autres, sur des danses bien plus classiques mais ce mélange faisait des étincelles. Pour ma part, j’étais ce qu’on appelait un touche à tout. Je savais danser toutes les danses de salon mais aussi les pas les plus compliqués de breakdance. J’étais trop passionné par la danse pour me contenter que d’un seul univers. Je voulais danser tout ce qui était possible et impossible. Sans ça, c’était comme m’amputer d’un bras ou d’une jambe. La musique s’interrompit brusquement. C’était Rose. « Hey ! » m’écriais-je en faisant style d’être mécontent. « On ne t’a jamais dit que c’était dangereux de m’arrêter en pleine danse ?! » poursuivais-je avant de venir claquer une bise sur sa joue. « Comment va la plus belle ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyMar 26 Mar - 21:43


La danse était tout pour ceux qui l’aimait réellement. La danse pouvait vite devenir une drogue, quelque chose d’impossible à contrôler et qui prenait l’assaut sur une vie entière. Rose avait longtemps dû cacher cette passion qui la rongeait car ses parents n’aimaient pas ce sport mais depuis qu’elle s’était émancipée et qu’elle avait décidé de voler de ses propres ailes, la danse prenait de plus en plus de place dans sa vie. Au début, elle ne faisait que prendre des cours de danse à la NYADA et danser jusqu’au bout de la nuit en soirée… Puis elle avait postulé pour de nombreux rôles dans des petites compagnies et en avait maintenant intégrée une plus prestigieuse. Elle s’entrainait tout le temps, faisant passer le reste après la danse. La danse était sa vie, la seule chose importante pour elle. Et aujourd’hui, elle n’était plus satisfaite de la vie qu’elle menait. Tout ceci ne lui suffisait plus comme bien souvent. Elle était une éternelle insatisfaite, une éternelle jeune femme qui cherchait toujours plus mais qui tirait parfois sur la corde. En effet, elle avait décidé de passer les sélections pour rentrer dans une troupe de danse, une sorte de crew alors qu’elle avait déjà un emploi du temps surchargé. En plus de cela elle était enceinte… Oui elle avait grossi, oui elle se sentait plus lourde mais avec le sport qu’elle faisait, le bébé avait bien compris qu’il ne devait pas trop se montrer mais plutôt se faire tout petit. A près de cinq mois de grossesse, chaque personne qui la côtoyait ne savait donc pas qu’elle était enceinte et cela lui permettait aussi de ne pas perdre son travail à la compagnie. Bref, bien décidée à rentrer dans le crew, la demoiselle avait tout d’abord rencontré son formateur avec qui le courant était de suite passé car ils s’étaient côtoyés auparavant à l’université et elle avait très vite pu intégrer le groupe ayant le niveau de danse requis. En plus de cela, elle avait aussi proposé au créateur du groupe de lui retranscrire quelques cours qu’on lui donnait à la NYADA sachant qu’il aurait aimé y rester mais qu’il n’avait pas vraiment eu le choix. Aujourd’hui était justement le jour d’un de ses fameux moments où elle voulait l’aider à progresser et elle avait été directement le trouver là où il avait l’habitude de danser. En arrivant, elle avait éteint la musique directement ce qui avait eu son effet de surprise, une surprise dissipée lorsqu’il l’avait vu elle. « La plus belle va bien et le plus beau ? Et puis même pas peur de t’arrêter en pleine danse… Je sais à peu près quelle réaction j’aurais si on me le faisait donc je pense pouvoir imaginer les tiennes et éviter les coups ! » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de l’enlacer comme il se doit pour le saluer. « Alors prêt pour les dernières nouveautés que j’ai apprise à l’université ? Même si la nouveauté n’est plus vraiment une nouveauté pour moi avec le nombre d’endroit où je danse… » Oui ce qu’elle avait appris en danse, elle l’avait déjà fait plusieurs fois à la compagnie alors bon… Elle se demandait parfois pourquoi elle continuait l’université… « On s’y met ou on continue de papoter comme des fillettes ? » Rose le taquinait et sans attendre sa réponse elle alla rallumer la musique puis lui montra le pas de danse qu’elle voulait justement lui apprendre, enfin l’un de ses pas puisqu’il y en avait plusieurs. Ce mouvement était quelque chose qu’elle faisait souvent et qu’elle passait très bien, sans douleur, mais là, une vilaine douleur l’avait pris dans le bas du ventre. Comme toujours la jeune femme ne se souciait pas des avertissements de son corps, elle préféra donc encourage JD à refaire les pas en même temps qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyMer 27 Mar - 19:43



« Je ne frappe pas les femmes et puis cela serait dommage que d’abimer un aussi joli visage non ? » la taquinais-je en jouant les séducteurs. Dans un sens, je ne jouais pas réellement un rôle, j’aimais le rapport de séduction entre un homme et une femme. J’aimais séduire même si je ne couchais pas avec toutes les femmes que je croisais. Disons que c’était plus un jeu qu’autre chose. Un jeu auquel je m’adonnais surtout avec les femmes de mon entourage histoire de passer le temps. « Mais tu as quand même de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t’aurais engueulé pour avoir osé interrompre ma danse » lui confiais-je avec un grand sourire. Autant je pouvais être cool, relâche mais lorsque je dansais pour évacuer une colère, il ne valait mieux pas m’interrompre sous peine d’en subir les conséquences. Je n’aimais pas les conflits même s’il m’arrivait d’user de mes poings au final mais je trouvais que c’était une perte de temps. Et puis, je me connaissais suffisamment pour savoir que dans ces moments-là, je cognais pour faire mal et non pour me défendre. J’avais comme tout être humain, une part d’ombre. Rose à ce titre avait deux avantages : elle était une femme et de deux, elle me rendait un fier service en me passant quelques cours de NYADA. Dire que j’aurais tout donné pour poursuivre mes cours dans cette illustre école était un euphémisme. J’aurais donné ma vie mais l’argent gouvernait tout. Or, je n’avais pas un rond enfin j’avais de quoi vivre correctement mais pas de me payer un tel luxe. Aussi, c’était avec reconnaissance et gratitude que j’acceptais son aide. On peut dire en quelque sorte que je lui en devais une belle. « Et ce n’est pas la modestie qui t’étouffe ma fleur ! Je suis toujours prêt pour danser, tu devrais le savoir depuis le temps ! » Lui répondis-je tout en me dirigeant vers elle mais surtout la chaine hi-fi pour remettre de la musique. Je n’aimais pas danser dans le silence. Cela me rappelait trop ma mère qui, ne voulant pas peiner mon père, s’entrainait dans l’anonymat et la discrétion les plus totales. « On s’y met ! » rigolais-je avant de lui mettre une tape sur la fesse histoire de me venger. C’est qu’elle me prenait vraiment des fois pour une gonzesse ? Je lui en mettrai de papoter comme une gonzesse. Rose me devança alors, remettant la musique et je reculais pour me remettre au centre de la pièce histoire de ne pas être gêné tout en suivant ses mouvements. Heureusement pour moi, j’avais la danse dans le sang et je ne mettais guère de temps à retenir les mouvements. En tout cas j’étais loin de me douter de la souffrance de Rose et encore moins de ce qui allait se tramer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyMar 9 Avr - 22:46



La modestie n’était pas la principale qualité de Rose et tous ses amis le savaient et l’acceptait. Elle n’était pas fière à un point détestable avec eux, elle savait bien placer sa fierté, l’incruster dans la discussion avec un peu d’humour qui passerait presque pour de l’ironie mais la plupart du temps derrière l’ironie se cachait quelque chose qu’elle pensait réellement. Par contre elle pouvait être complètement détestable avec les personnes qu’elle n’aimait pas car elle savait en rajouter à sa personnalité déjà assez prononcée. JD faisait partie des gens qui l’acceptaient telle qu’elle était, avec ses qualités, ses défauts mais surtout sa grande passion, passion dévorante, pour la danse. Cette passion il la partageait d’ailleurs avec elle et rien qu’avec elle lors de rare moment où elle lui transmettait ce qu’elle apprenait en cours de danse, des cours qu’elle avait la chance de pouvoir se payer ce qui n’était pas le cas de tout le monde ce qu’elle ne trouvait pas normal, c’était bien pour cela qu’elle ne se gênait pas pour partager ce qu’elle apprenait là bas. La jeune femme venait justement d’arriver à l’une des séances de partage qu’elle vivait avec JD et elle avait pris un gros risque en éteignant la musique alors qu’il était en pleine danse et ne l’avait pas entendu arrivée. Elle le savait mais elle savait aussi qu’il n’allait pas lui sauter au cou pour cela. « Oui ce serait dommage et puis tu risquerais de t’abîmer aussi et de ne plus pouvoir danser… Ce serait dommage ! » Il était aussi plutôt beau garçon et il y en avait peu de beaux garçons aux yeux de la jolie blonde alors il valait mieux ne pas trop les abîmer. « Par contre oui l’engueulade j’ai de la chance d’y avoir échappé… Mais je suis tellement adorable que tu t’en serais voulu de me traiter comme un chiffonnier ! » Après lui avoir donné un petit coup sur l’épaule en signe de taquinerie, les deux jeunes gens se mirent à leur passion commune : la danse. La jeune femme fut alors prise de violentes douleurs mais elle n’en montra rien, ce n’était pas son genre de se plaindre. Elle se donna à fond dans les pas qu’elle voulait montrer à JD et admira sa facilité à les reproduire comme toujours. Ils étaient très semblables aussi sur ce point, ils retenaient et reproduisaient très vite. Voyant qu’il s’en sortait bien la jeune blonde s’arrêta alors de danser pour se diriger vers sa bouteille d’eau posée non loin de là tout en rassurant JD. « J’ai bizarrement un point de côté ou une grande je ne sais pas trop alors continue à reproduire les pas pour t’entrainer moi je vais boire un peu ! » Jamais cela ne lui avait pas ça mais la jeune femme enceinte savait bien que ce n’était ni une crampe ni un point de côté. Le plus probable dans son état était bel et bien que ce soit une contraction même si elle n’en était qu’à son cinquième mois de grossesse ce qui ne se voyait pas. Rose but donc beaucoup d’eau et se releva pour rejoindre à nouveau son ami sur la piste faisant comme si de rien était même si elle n’avait envie que d’une chose : se plier en deux et hurler. Plus rare pour une fille loin d’être douillette. « Allez, maintenant que tu sais déjà bien faire ceux-ci je t’en apprends d’autres ! » Très vite la danseuse s’exécuta son le regard du jeune homme mais son point repris de plus belle et cette fois elle ne put s’empêcher de s’agenouiller. Décidément, ce n’était pas sa journée, le bébé avait l’air d’avoir réellement envie de l’enquiquiner… Heureusement qu’elle n’avait pas de répétition avec la troupe aujourd’hui autrement elle aurait entendu la dirigeante lui hurler dessus en s’arrêtant comme cela à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyDim 14 Avr - 15:21



« Ahhhh ne parle pas de malheur ! Franchement, si je ne pouvais plus danser autant que je me jette d’un pont, je gagnerai du temps » grognais-je même si dans le fond, mes propos étaient véridiques. Sans la danse, je n’étais rien, c’était aussi simple que cela. Je n’étais doué que pour une seule et unique chose alors ne plus pouvoir m’exprimer, me détendre ou même simplement vivre au travers de la danse, ce serait comme m’amputait d’une bonne partie de moi-même. Après tout, qu’est-ce que je pourrais faire ? Je n’étais pas très doué pour les études, il faut bien l’admettre car je n’étais ni un scientifique ni un littéraire. Aussi, à part travailler définitivement pour mon père et accepter de reprendre le cirque à sa mort, c’était un peu les seules solutions que j’avais à moins de devenir serveur pour le restant de mes jours. « Tu vas me faire faire des cauchemars, j’espère que tu es contente de toi » lui demandais-je avec humour car je préférais largement prendre cela comme une taquinerie qu’autre chose. Ne plus danser. Autant me tuer de suite ! Le seul qui serait content serait mon père mais là aussi, il était hors de question que je lui donne raison et lui fasse plaisir. On peut dire que nos relations n’étaient toujours pas au beau fixe. « Mais pour ce qui est de l’engueulade, tu devrais faire attention à tes chevilles. Adorable, mouais quand tu dors peut-être petite fleur et encore, je suis sûr que tu es du genre à râler dans ton sommeil mais on va dire que ouais, je vais être grand seigneur en t’accordant ce petit privilège » m’amusais-je à répondre avant de secouer la tête et de me mettre sérieusement dans les répétitions. Heureusement que Rose était là pour m’apporter de nouveaux pas. On peut dire qu’elle était ma bouffée d’oxygène bien que j’aimais aussi faire dans l’inédit en trouvant des chorégraphies originales. Toutefois, ses connaissances m’étaient précieuses. Néanmoins, je fus surpris qu’elle me lâche rapidement, souffrant apparemment d’un point de côté. Cela ne lui ressemblait pas mais avec tout ce qu’elle faisait à côté de notre troupe, il était normal qu’elle se sente fatigué. « No soucy » la rassurais-je en restant concentré dans mes pas, m’appropriant ces derniers tout en songeant à une future chorégraphie. C’était le côté le plus fun des shows que nous donnions. Un peu ma chasse gardée. Rapidement, je fus au point et Rose passa à la suite des pas mais très vite, elle se retrouva à genoux et je m’approchais d’elle. Quelque chose n’allait définitivement pas. « Rose, ça va ? Ne me sors pas le coup du point de côté, ça ne prend pas. Qu’est-ce qui se passe ma belle ? » M’inquiétais-je réellement pour elle en m’accroupissant devant elle, une main sur son épaule comme pour la soutenir et essayer d’enlever un peu de cette souffrance qui semblait lui couper les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyMer 17 Avr - 22:32



« Oui je vais m’arrêter là pour éviter de te porter la poise ! Et pour les cauchemars, c’est gratuit, je te les offre ! » Rose affichait un large sourire en prononçant ses deux phrases qui montraient bien à quel point elle rigolait en disant cela. Elle l’appréciait beaucoup et ne lui souhaitait pas le moindre mal encore moins pour la danse car elle savait à quel point cela pouvait être important mais aussi à quel point cela pouvait être un défouloir. La danse, lorsqu’on y touchait, devenait vraiment utile dans la vie de chacun. « Puis je suis adorable tout le temps hein au cas où tu ne saurais pas… Enfin avec toi ! » Le sourire de la danseuse se dessina à nouveau sur ses lèvres. Adorable elle l’était avec ceux qui le méritaient et il n’y en avait pas beaucoup mais JD en faisait partie car elle l’adorait vraiment et aimait partager ces moments de danse avec lui. Après les petites taquineries qu’elle s’était permise de lui faire, la jeune femme décida d’ouvrir la séance et se mit à danser. Cela lui faisait du bien, vraiment du bien, mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. Une violente douleur l’avait pris et rien ne la faisait passer. Assise, debout, en buvant un peu ou sans rien faire, rien n’y faisait… Rien du tout… Et JD remarqua bien vite que quelque chose n’allait pas, quelque chose de plus important qu’une crampe. Rose ne voulait pas l’inquiéter, elle préférait simplement mettre un terme à cette petite séance pour la repousser. « Rien, rien ne t’inquiètes pas JD, je pense juste que je vais rentrer pour me reposer. » C’était la seule chose à faire pour que cela passe à première vue, enfin ça s’était si et seulement si, en se levant, le sang n’avait pas commencé à couler entre ses jambes la prenant complètement en panique. Elle n’avait rien dit à personne sur sa grossesse et pourtant elle était obligée de l’avouer là, de l’avouer trop tard car elle réalisa bien vite qu’elle était en train de perdre son bébé. « Mon bébé… Je suis en train de perdre mon bébé ! » La jeune femme se sentait tellement désespérée d’un coup, tellement triste, qu’elle en oublia bien vite que JD ne savait rien de cette histoire et qu’il assistait pourtant à toute cette semaine. Elle releva alors la tête. « Je… Je suis enceinte de plus de cinq mois JD, je suis désolée de ne pas t’en avoir parlé mais je voulais garder ça secret pour ne pas tout perdre, l’école, la compagnie… Enfin maintenant je suis en train de perdre mon bébé… » La tristesse se faisait clairement sentir dans sa voix mais si il y avait encore une chance de le sauver, ce dont elle doutait, cependant même pour l’extraire il fallait bien qu’elle y aille à l’hôpital. « Tu peux m’emmener à l’hôpital JD, maintenant? » Elle le pressait alors qu’elle, elle ne s’était pas affolée avant mais elle n’aurait jamais cru avant de voir le sang couler que cette douleur pouvait réellement être la perte de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyJeu 18 Avr - 20:03



L’inquiétude me rongeait lentement mais surement à mesure que je voyais Rose grimacer de douleur mais ce fut pire quand du sang commença à glisser le long de ses cuisses. « Bordel » murmurais-je totalement estomaqué d’assister à un tel spectacle. Je ne m’attendais du tout à la suite des évènements. « Enceinte ? » répétais-je bêtement avant de comprendre l’urgence de la situation. Enceinte de cinq mois et qu’est-ce qu’elle foutait à danser comme une conne ?! Elle voulait se tuer et tuer son bébé par la même occasion ?! L’heure n’était pas à l’engueulade et je me doutais qu’elle n’avait pas besoin de cela pour l’instant ni même plus tard. Non, le plus urgent était de l’aider et de la conduire à l’hôpital. « Ok, viens t’asseoir, je vais aller emprunter la voiture du voisin, hors de question que je t’amène à l’hôpital en moto ! Surtout tu ne bouges pas » lui criais-je tandis que je me dépêchais d’aller frapper à la porte du voisin. Je le connaissais bien, il s’agissait d’un vieil espagnol de soixante-dix ans qui possédait une vieille berline couleur rouille. Pas le genre de voiture que j’affectionnais mais en même temps, je m’en foutais. [color=#ca8f36] « Arthuro, j’ai besoin urgent de votre voiture, j’ai une amie qui a besoin que je la conduise à l’hôpital de toute urgence » lui expliquais-je et le vieil homme ne tarda pas à comprendre les choses et me tendit les clés. Je le remerciais rapidement avant de courir au hangar pour rejoindre Rose. « Allez, accroche toi ma belle, je t’amène à l’hôpital » l’informais-je avant de la porter dans mes bras, façon jeune mariée, essayant de courir sans trop la secouer. Peut-être que son enfant avait encore une chance de s’en sortir. Je l’espérais de tout mon cœur mais dans tous les cas, il était hors de question que je laisse mon amie dans le besoin ou dans le chagrin. Rose pouvait compter sur mon soutien bien que je lui en voulais d’avoir mis sa vie en danger. Je ne l’avais pas ménagé ces derniers temps, surtout avec la représentation qui arrivait à grand pas et qui devait nous ouvrir les portes d’un sponsor assez connu du marché. « Bon sang, pourquoi tu n’as rien dit Rose ?! Tu avais peur de quoi, que je te vire de la troupe ? » Lui demandais-je tandis que je roulais à vive allure dans les rues New Yorkaise, espérant de ne pas me faire arrêter. Par chance, dix minutes plus tard, je me garais sur le parking des urgences avant de la reprendre dans mes bras pour l’amener à l’accueil. « S’il vous plait, aidez-moi ! Mon amie est enceinte et elle s’est mise à saigner » expliquais-je légèrement paniqué à la femme de l’accueil. Aussitôt, Rose fut prise en charge par des brancardiers. « Je suis désolée mais si vous n’êtes pas son petit-ami, vous ne pouvez pas nous suivre et vous devez rester dans la salle d’attente » m’arrêta-t-elle. « Je.. je le suis ! » Décrétais-je n’ayant aucune envie de laisser Rose toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyMar 14 Mai - 18:50

Aller à l’hôpital en moto? Ca ne m’aurait absolument pas déranger… J’étais un peu folle oui je devais bien l’avouer mais non tout de même je n’étais pas inconsciente et surtout j’avais quelqu’un de très bien avec moi qui n’allait pas se laisser avoir par ma bêtise… Et pourtant je l’avais bien surprise avec ma bêtise… A voir sa tête lorsqu’il avait vu le sang commencer à couler le long de mes jambes, j’avais manqué de peu l’engueulade, merci à l’urgence de la situation… JD était donc parti demander la voiture de voisin et lorsqu’il était revenu je n’avais eu qu’à le suivre et à monter dans la voiture. Je devais me tenir à carreau je n’avais pas le choix je savais que je n’avais pas adopté une conduite très adaptée à mon état… Malgré mon silence et ma douleur, la voiture fut le moment où JD se décida à me sermonner légèrement. Est-ce que j’avais eu peur d’être viré de la troupe ? Non car ça s’était pour mon plaisir mais le reste oui j’avais eu peur de le perdre… La douleur et la situation que je regrettais finalement même si j’avais espéré perdre ce bébé des centaines de fois pour pouvoir continuer ma carrière, me firent m’effondrer. Alors que les larmes coulaient petit à petit le long de mes joues, je tentais comme je le pouvais d’articuler les mots les uns à la suite des autres pour former des phrases et répondre à mon ami. « Je ne voulais pas de ce bébé… Je ne voulais pas perdre mon rôle principal dans la compagnie dans laquelle je suis ni être virée de la NYADA ou même simplement redoublé mon année… Non je ne voulais pas perdre tout ça pour un bébé que je ne voulais pas à la base… C’est nul je m’en rends compte maintenant mais c’est trop tard… » Je savais que j’avais merdé sur toute la ligne mais là je n’avais plus rien à par mes yeux pour pleurer. J’étais responsable de mon malheur et je le savais, je n’allais pas aller me trouver des excuses là où je n’en avais pas ! En effet, j’étais une femme très fière mais aussi quelqu’un qui sait reconnaitre ses erreurs ! Lorsque nous arrivons enfin aux urgences, je sais bien qu’il et beaucoup trop tard pour mon bébé mais JD fait tout pour que je sois traitée le plus vite possible… Un sourire s’afficherait presque sur mes lèvres… Pourquoi ce genre de personne appartenait à mes amis et n’était pas le genre de mec sur qui je tombais pour vivre une histoire ??? Je pouvais continuer à me poser la question mais on m’emmenait déjà pour tenter de rattraper les choses… Lorsqu’on m’emmena toute seule, la panique m’envahit et je fus heureuse de voir JD me rejoindre finalement. Je me doutais bien qu’il avait du se faire passer pour mon petit ami, qu’il allait surement voir des choses qu’un simple ami ne devait pas voir mais il était là et c’était l’essentiel pour moi. « Je suis désolée pour tout ça JD, tu n’as pas à voir ça à subir ça…» J’allais en dire plus mais les médecins qui m’auscultaient déjà depuis un petit moment m’interrompirent. Nous somme désolée mademoiselle Lacroix-Davis mais vous êtes venue bien trop tard, le cœur de votre bébé est arrêté… Les larmes coulaient déjà sur mes joues alors elles ne s’arrêtèrent pas avec cette annonce… « Quelle conne je suis vraiment… » JD restait très calme à mes côtés, enfin trop calme pour être le père mais je me fichais bien qu’ils se rendent compte que nous n’étions pas ensemble, maintenant qu’il était avec moi, je n’allais pas le laisser filer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! EmptyMer 15 Mai - 9:39

La tension ne voulait pas quitter mes épaules alors que dans toute cette histoire, j’étais un parfait étranger. Ce n’était ni ma petite-amie et encore moins mon bébé mais Rose était une amie et il était hors de question que je l’abandonne face à ce drame. Bien sûr, il y avait peut-être une chance que tout se termine bien mais je crois que l’un comme l’autre, nous n’étions pas suffisamment naïf pour trop y croire. Bien sûr, j’étais personnellement, toujours sous le coup de la surprise car je n’avais rien vu venir et cela me tombait sur la gueule sans prévenir. Toutefois, je faisais face, essayant de me montrer le plus présent possible dans cette dure épreuve. Il était ironique que ce soit moi, le mec qui fuyait les responsabilités comme la peste qui me trouvait là auprès de Rose mais l’amitié, c’était ça aussi non ?! « Je ne suis pas là pour te juger mais tu aurais dû m’en parler. Je t’aurais ménagé durant les entrainements et les shows » répondis-je tout en passant une main réconfortante dans ses cheveux. « Tu aurais pu mettre ta vie en danger et je l’accepte pas Rose. Tu es mon amie mais aussi une de mes danseuses, je t’ai toujours dit que ma porte était ouverte si tu avais besoin de discuter et elle le restera quoi qu’il arrive » la rassurais-je car ce n’était évidemment pas le moment de lui passer un savon même si l’envie ne m’en manquait pas. Un médecin arriva et nous annonça la nouvelle. Je restais les bras ballants loin bien sûr de l’attitude qu’on s’imaginait d’un homme à qui l’on vient d’annoncer la fausse couche de sa petite-amie mais le hic, c’est que je ne l’étais pas. J’étais juste un ami. Rien de plus, rien de moins. Je finis cependant par réagir, entourant les épaules de Rose de mon bras afin de la rapprocher de moi et de lui transmettre tout mon soutien. « Je suis désolé pour toi ma belle, si je peux faire quoi que ce soit, je ne sais pas prévenir de la famille, dis le moi. Je ne te lâche pas d’une semelle ok ? Je reste près de toi, tu as ma parole » murmurais-je à son oreille avant de déposer un baiser sur sa tempe, essayant de trouver les gestes à défaut des mots pour la consoler de l’inconsolable.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose&JD •• This is our life ! Rose&JD •• This is our life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose&JD •• This is our life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» Aurora & Vin ☭ Life is life
» After Work ... -pv Rose-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-