It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

After Work ... -pv Rose-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptyJeu 29 Nov - 19:07



Rose & Vitaly


Cela faisait déjà plusieurs heures, que la séance photo, était en route. Un bijoutier très réputé mais qui adorait travailler en solo la plupart du temps, avait fait appel à mes services, pour présenter le collier le plus "grandiose de toute sa carrière" selon lui. Tant d'ailleurs, qu'il comptait en faire en quelque sorte, l'image même de sa marque. Bref, en clair, la publicité que j'arriverais à en sortir pour lui, était hautement importante. C'était de ce genre de contrat que mon agence de pub avait besoin. Parce que la somme d'argent qu'il allait me déverser pour sa création, représentait une somme astronomique. Et me permettait amplement, d'embaucher une mannequin connue et reconnue. Et pourtant, mon choix ne s'était pas porté sur une telle mannequin. Si, au départ, j'avais bien eus une telle idée, j'avais finis par changer d'avis en cours de route. Tout simplement parce que ma "route", justement, avait rencontré celle d'une jeune femme à la beauté toute particulière. Un visage souriant, un regard à l'éclat particulier, une chevelure naturelle, un grain de peau parfait et un cou fin. Un cou parfait pour accueillir ce bijou, qui se devait d'être largement mit en avant, sur la photo que je choisirais parmi toutes, pour la proposer au bijoutier. C'était donc cette fille parmi tant d'autres, qui m'avait tapé dans l'oeil. Pas de la façon à laquelle on pourrait penser, à entendre cela de cette façon. C'était même tout autre chose. Seules mes grandes ambitions concernant mon emploi, s'étaient mises en marche quand j'avais posé le regard sur elle et décidé que c'était elle et pas une autre, qu'il me fallait, pour ce shooting photos. A ma plus grande joie, elle avait accepté. J'aurais eus beaucoup de mal à imaginer une autre personne qu'elle, pour ces photos, si elle en était arrivée à refuser ma proposition. C'était pourtant ce que j'aurais du faire, si elle avait dit non. Mais fort heureusement, sa réponse avait été positive. Et nous en étions maintenant à la phase : shooting. Peut-être aurions-nous besoin d'une journée ou deux de plus, si les photos n'étaient pas à notre goût, à tous. Ou peut-être que cette journée seule, suffirait à nous convaincre.

Tout au long de la séance, j'étais resté en retrait, à contempler la scène sans jamais vraiment intervenir. Le photographe était suffisamment bon, pour que je ne vienne pas empiéter sur son travail. Le mien se portait plutôt sur le choix de la photo ensuite, et sur la façon dont tout ça serait monté, pour en faire une publicité photo, fabuleuse. L'homme qui me payait, m'avait fait entendre qu'une pub vidéo, pourrait m'être demandée ensuite, concernant l’entièreté de son travail. Si ce que je faisais lui plaisait assez et boostait les ventes de son côté, bien sûr. Mais j'avais assez confiance en mon travail et en mes compétences, pour penser que oui, ça allait se faire. Et si la mannequin en herbe qui était actuellement en train de poser pour nous, faisait l'affaire, peut-être accepterait-elle de rempiler pour cette pub vidéo. Mais ça, ça restait encore à voir et à discuter. Peut-être qu'elle avait d'autres projets de son côté et n'aurait pas le temps de continuer sur cette voie ci. Alors que la séance touchait à sa fin, je m'approchai de l'ordinateur, pour voir les photos défiler sous mes yeux. Certaines étaient bien, d'autres parfaites et d'autres beaucoup moins exploitables. Au vu de l'heure avancée et de la lumière du jour qui commençait sensiblement à décliner, je pris la décision d'interrompre ainsi la séance. « Je propose qu'on fasse déjà un premier choix dans les photos et que l'on recommence demain, pour plus de sûreté. » Indiquai-je au photographe et à l'apprentie mannequin sur laquelle je posai enfin mon regard. « Toujours partante pour demain ? » Lui proposai-je, en affichant une ébauche de sourire.

©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptyMer 5 Déc - 22:36


Être accostée pour faire une publicité pour le bijou du siècle ce n’était pas tous les jours que cela arrivait, surtout par un jeune trentenaire assez sexy dans son genre… Rose n’avait que la danse dans sa vie certes mais elle savait aussi saisir les occasions qui pourraient faire décoller sa carrière, surtout les occasions qui lui permettaient d’être en contact avec ce beau jeune homme. Les hommes âgés l’attiraient finalement, elle devait se rendre à l’évidence et c’était assez bizarre pour elle mais bon… Elle avait donc accepté de faire un essai, en effet, elle n’avait jamais fait cela alors elle ne pouvait pas lui promettre d’être celle qu’il lui fallait pour sa publicité, accepter pour le bijou, pour le voir mais aussi pour avoir l’occasion de fréquenter une nouvelle fois le beau trentenaire qui serait son patron en quelque sorte si elle avait bien compris, encore plus dangereux… Le danger plaisait à Rose et elle n’avait donc pas fait faux bond à ce jeune publiciste. Elle s’était présentée à la séance photo qu’il lui avait fixée tardivement dans la soirée spécialement pour que cela convienne à son emploi du temps de ministre bien occupé par la danse. Ils avaient fait plusieurs poses et le beau brun avait assisté à la séance. Il avait donc pu voir si Rose ferait l’affaire ou non et lorsqu’il avait interrompu la séance, congédiant le photographe et lui demandant si elle prête pour demain, la blondinette avait compris qu’elle faisait l’affaire plutôt bien même car pour faire de la publicité pour ce beau bijou il fallait en valoir le coup… Elle était plutôt satisfaite de cette petite réussite mais maintenant qu’elle se retrouvait seule avec monsieur James-O’Neil elle avait une seconde petite victoire à avoir… Celle-ci était beaucoup moins certaine et Rose allait y aller doucement, très doucement pour éviter d’essuyer un refus qui serait bien trop rapide à son gout dans tous les cas. « Je suis toujours partant pour demain oui si vous avez programmée la séance photo à vingt et une heure comme ce soir… J’aime beaucoup ce que vous faites, enfin ce que vous me faites faire mais je ne peux le faire avant vingt et une heure à cause de mon travail et mes études… Si c’est toujours bon pour vous aussi…» Elle disait cela en le croquant du regard et avec un sourire ravageur, craquerait il ? Elle ne savait pas en attendant, elle, elle ne voulait pas que cela se finisse comme cela pour ce soir elle voulait au moins voir les photos qu’ils avaient fait. « Pourrais-je voir quelques-uns des clichés que nous avons pris? » Sans rechigner le jeune homme s’installa devant l’ordinateur et ouvrit la séance d’aujourd’hui. Rose se pencha alors sur son épaule pour voir mettant tous ses atouts en valeur. Après qu’il lui ait fait défilé plusieurs photographies elle tourna alors légèrement la tête vers lui, toujours le sourire aux lèvres pour déclarer. « Nous faisons de belles choses ensemble non? » Question certes mais pour elle la réponse était toute trouvée, il ne pouvait pas répondre non ou il n’allait tout simplement pas répondre trop troublé par la proximité qu’elle avait mis entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptyDim 9 Déc - 22:48



Rose & Vitaly


Travailler avec une jeune femme qui n'avait absolument rien à voir avec le monde du mannequinat, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que cela. Mais le fait était que dès l'instant où je l'avais vu, j'avais décidé que c'était elle qu'il me fallait pour cette publicité. Et je ne regrettais vraiment pas mon choix. Non seulement parce qu'elle mettait bel et bien le bijou en valeur. Son teint de porcelaine et la finesse de ses courbes y étaient pour beaucoup. Et puis il y avait le fait qu'elle était loin d'être une capricieuse qui exigeait que l'on se plie à ses règles. Les mannequins avaient parfois tendance à agir de la sorte. Parce qu'elles pensaient être irremplaçables. Parfaitement à tort bien entendu. A mon goût, personne ne l'était. Moins encore quand la personne concernée était une chieuse finie qui était prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait. Même quand ce n'était vraiment pas grand chose. Juste un caprice de passage en clair. Bref, la jeune femme qui posait sans se plaindre, n'était pas aussi chiante que ça. Elle acceptait d'obéir aux ordres du photographe, sans jamais se plaindre ou paraître être contre l'idée que lui même avait de tout ça. En même temps, c'était son avis à lui qui comptait plus que tout le reste. Dans l'immédiat, même plus que le mien. Je n'étais pas photographe. Toutefois, je saurais faire le tri dans ses photos, pour en mettre de côté et décider laquelle serait la mieux pour la publicité finale. A la fin de la séance photo, le photographe prit congé, me laissant seule avec notre mannequin en herbe. Un sourire aux lèvres, je lui demandai confirmation pour le lendemain. Même si nous avions pas mal de photo de côté maintenant, je voulais être sûr que je puisse trouver tout à fait mon bonheur dans tout ça. Peut-être devrions nous envisager une autre tenue, un autre maquillage et une autre coiffure pour le lendemain.

« Je suis toujours partant pour demain oui si vous avez programmée la séance photo à vingt et une heure comme ce soir… J’aime beaucoup ce que vous faites, enfin ce que vous me faites faire mais je ne peux le faire avant vingt et une heure à cause de mon travail et mes études… Si c’est toujours bon pour vous aussi…» Je souris et hochai légèrement la tête. J'étais bien conscient du fait que n'étant pas une mannequin à la base, elle avait autre chose à faire de tout son temps. Elle était avant tout une étudiante, qui avait également un petit job à côté de ça. Et comme je tenais vraiment à ce qu'elle soit notre modèle pour cette pub, je devais me plier à ses conditions. Chose que je faisais donc, sans trop m'en plaindre. « Bien sûr ! Vingt et une heures, comme aujourd'hui ! » Répondis-je donc, en souriant de plus bel. J'eus un moment d'hésitation devant le regard de la jeune femme. Trop insistant, trop brillant, peut-être même sensuel. J'ignorais si elle était toujours de la sorte ou si ça m'était destiné. Je ne montrai rien de mon hésitation et conservai mon sourire malgré tout. « Pourrais-je voir quelques-uns des clichés que nous avons pris? » Je fus presque étonné de ne pas avoir décidé de lui montrer le rendu, plus tôt que ça. Raison pour laquelle je me détournai d'elle et m'installai devant l'ordinateur. Alors qu'elle se penchait au dessus de moi pour pouvoir regarder, j'entrepris de faire défiler les photos. Elles étaient toutes réussies bien entendu. Mais le rendu et la mise en valeur du bijou, était meilleure sur certaines que sur d'autres. « Nous faisons de belles choses ensemble non? » Je tournai le regard vers elle et fus totalement surpris de la voir aussi proche de moi. Si je marquai un nouveau temps d'arrêt, je tentai tout de même de ne rien en montrer, une nouvelle fois. Je commençais vraiment à penser qu'elle le faisait exprès maintenant. « En effet ! Je ne regrette pas de vous avoir choisis. » Répondis-je sur le ton le plus professionnel possible, avant de détourner la tête.

©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptySam 12 Jan - 14:55


Rose était une veritable peste, une princesse qui aimait qu’on dise oui au moindre de ses caprices mais bizarrement devant un appareil photo elle était une toute autre personne. Elle n’était pas capricieuse et préférait se concentrer à faire ce qu’on lui disait sans rechigner et sans donner son avis. Elle n’était pas une peste dans cette situation là non loin de là et c’était assez surprenant. Cependant, ce n’était pas un changement complet de personnalité c’était simplement car la blondinette n’était pas dans son élément. C’était en effet une nouvelle expérience pour elle que la photographie et elle s’y plaisait, elle avait donc envie que sa première expérience dans ce domaine se passe bien. Il n’y avait à première vue pas de quoi s’en faire puisque son patron était assez sexy pour son âge mais elle l’aurait pensé moins réticent à une rapprochement entre eux. En effet, après la séance photo, la jeune Rose n’avait pas vraiment envie de quitter le studio et elle avait tout fait pour que cela se passe. Elle avait finalement réussi à lui faire montrer les photos qu’ils avaient pris ce soir là, ce qui était plutôt normal et elle avait profité de cette occasion pour se rapprocher de lui. Normalement, comme toute autre personne l’aurait fait, elle s’était penchée par-dessus son épaule pour voir les photos mais lorsqu’il s’était tourné vers elle, il avait eu l’air d’être légèrement perturbé par la proximité qu’elle avait mis entre eux. Rose aimait cette petite perturbation mais le professionnel n’avait pas l’air du tout enclin à cela puisque lorsqu’elle tenta un compliment sur leur association, il lui répondit d’une manière assez froide, pour ne pas dire complètement froide, il avait radopté avec elle le ton purement professionnel. Elle se décala donc et le laissa éteindre l’ordinateur et se relever avant d’essayer de le rapprocher. Lorsqu’il fit à nouveau un pas en arrière et alors que son regard ne faisait que fuir celui de la blonde, la jeune femme lui demanda donc directement. « Je suis aussi ravie que vous m’ayez choisi mais si ma présence ici vous dérange dites le moi je ne reviendrais pas ! » Rose n’avait pas besoin de ce petit boulot exceptionnel pour vivre. Non elle avait déjà son boulot stable dans la grande compagnie de danse qu’elle avait intégré et le reste du temps était occupé par ses études et ses sorties. Ce boulot, elle l’avait accepté uniquement pour son plaisir personnel, un plaisir qui avait pris une autre dimension en côtoyant Vitaly. Lorsqu’il baffouilla quelques mots pour lui dire que non il la voulait elle sur la publicité et pas une autre, un sourire aux lèvres, Rose s’était encore plus approchée de lui et en avait profité pour remettre correctement le col de sa chemise avant de lui dire : « Alors détendez-vous… Il n’y a que nous ici… » C’était peut être justement ce qui faisait peur au patron mais Rose n’avait pas froid aux yeux et même après avoir dit cela elle était restée très proche de lui, beaucoup plus proche qu’ils ne l’avaient été au moment de regarder les photos sur l’ordinateur, elle se demandait donc quelle pourrait bien être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptyMar 15 Jan - 3:53



Rose & Vitaly


J'étais persuadé d'avoir fais le bon choix, en faisant appel à cette jeune femme, pour représenter le collier qu'elle portait lors de la séance photo. Elle parvenait vraiment à le mettre en valeur, sans pour autant en éclipser la beauté. C'était plus comme un tout, qui se devait tout simplement d'aller ensemble. C'était plaisant à regarder, pour sûr. Et je savais que mon client allait adorer le rendue des photos. et plus encore, un fois que j'aurais bien travaillé sur tout ça, pour en faire une réelle publicité digne de ce nom. J'étais peut-être trop sûr de moi ... Mais je savais que je tenais quelque chose avec cette fille en guise de mannequin. Et puis je savais par expérience, qu'il était plus simple de bosser avec une fille comme elle, qu'avec une mannequin. Ces dernières avaient tendance à être chiantes et capricieuses, parce que trop sûres d'elles et persuadées qu'on ne saurait se passer de leur présence quand un contrat était lancé et à assurer. Et trop souvent, elles avaient raison. Ce qui était doublement ennuyeux à mon goût. Je n'aimais pas que l'on puisse me mener par le bout du nez, d'une quelconque façon que ce soit. Si la collaboration avec Rose semblait fonctionner, tout n'était peut-être pas encore arrivé. Quand la séance prit fin, je remerciai le photographe qui ne se fit pas prier pour partir. Il était assez tard et je ne doutais pas qu'il n'avait qu'une seule hâte, celle de rentrer chez lui en vitesse. Je pouvais le comprendre, même si je n'étais pas comme lui. En vrai mordu et addict du boulot, je n'hésitais pas à passer des soirées entières à travailler. Au plus grand désarrois de mon épouse qui, je n'en doutais pas, espérais sans doute me voir plus présent chez nous et à ses côtés. Mais le fait était que j'aimais trop travailler et toujours avoir quelque chose à faire, pour cela. Ce qu'elle n'arrivait vraiment pas à comprendre. Et moi, je ne comptais pas changer de sitôt. Surtout maintenant qu'elle semblait éprouver l'envie folle, d'avoir un enfant. Même si j'étais largement en âge d'être père, je ne me sentais vraiment pas près pour cela. Aussi étrange que ça puisse paraître. Je n'envisageais pas de pouponner de sitôt. Peut-être même jamais. Enfin ça, ça restait encore à voir. Je sentais que je pourrais perdre Serena, si je venais à lui annoncer une chose pareille. Or, je l'aimais encore et ne tenais pas à en arriver là.

A vrai dire, tout ce que je voulais, c'était continuer ainsi. Parce que j'avais l'impression de tout avoir et d'être heureux. Sans en être tout à fait certain non plus. « Je suis aussi ravie que vous m’ayez choisi mais si ma présence ici vous dérange dites le moi je ne reviendrais pas ! » Brutalement ramené sur terre, par la jeune femme qui était toujours là et toujours penchée au dessus de moi, je reposai le regard sur elle. Apparemment, mon ton n'avait pas été assez convainquant et elle doutait du fait que je sois moi même convaincu par notre collaboration. A vrai dire, je l'étais parfaitement. Mais j'étais simplement perturbé par le rapprochement physique, qu'elle avait soudainement instauré entre nous. Il me semblait que c'était tout à fait légitime, comme réaction. Mais ça n'avait apparemment pas plu à la jeune femme. « Si j'avais eus quelque chose à dire de ce genre là, croyez moi, je vous l'aurez déjà dis ... » Affirmai-je finalement, sur un ton tout à fait neutre, alors que je l'étudiais du regard et songeais qu'elle était beaucoup trop proche de moi, à mon goût. Non pas que c'était tout à fait déplaisant ... Mais j'étais un homme marié, qui comptait le rester. Et pour ce faire, mieux valait que je me tienne à carreau. J'avais déjà fais l'erreur de tromper Serena, une fois. Je ne voulais pas recommencer ... Je détournai le regard quand elle s'approcha de nouveau et en profita pour replacer correctement le col de ma chemise. Je laissai échapper un faible soupir. « Alors détendez-vous… Il n’y a que nous ici… » Je finis par me reculer d'un pas, pour échapper à ses mains qui ne s'étaient que trop attardées sur moi, à mon goût. Je n'étais pas tout à fait à l'aise, je ne pouvais pas dire le contraire. J'aimais pourtant le jeu de la séduction, quand bien même j'étais marié. Mais là, il fallait que ça reste une relation professionnelle. Et je commençais à penser que cette jeune femme, aussi charmante soit-elle, désirait plus. « Est-ce que je vous ais dis que j'étais marié ? » Glissai-je le plus naturellement du monde, avant de baisser le regard sur ma main gauche, malheureusement dépourvue de mon alliance. Tout ça parce que je l'ôtais avant de dormir et que ce matin même, j'étais parti sans.

©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptyDim 27 Jan - 15:55



Rose n’avait pas froid aux yeux et si elle appréciait ce nouveau petit boulot, ce petit extra qu’elle avait décroché en posant pour ce collier, elle appréciait d’autant plus l’homme qui l’avait embauché. S’il lui avait demandé de sublimer ce collier c’était bien parce qu’elle devait lui plaire non ? Alors c’était tant mieux car il lui plaisait aussi ! Parfait ! Et Rose n’allait pas tarder à mettre cette fameuse attirance, ce fameux fait qu’ils devaient se plaire l’un à l’autre pour se rapprocher du jeune homme alors que le photographe était parti et qu’il ne restait donc plus qu’eux. Rapidement la jolie blonde avait remarqué son trouble lorsqu’elle s’approchait trop près de lui mais ce n’était pas pour cela qu’elle avait dit son dernier mot, elle en avait encore sous le coude et il n’avait pas fini d’en voir de toutes les couleurs, il allait devoir s’accrocher pour résister à la blondinette. Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie, Rose fit une nouvelle tentative de rapprochement en remettant correctement son col et en laissant ses mains non loin de là avant qu’il ne les retire lui-même en faisant un pas en arrière. Il lui demanda alors s’il avait précisé qu’il était marié ce qui fit rire Rose qui allait justement lui répondre en lui demandant quel était le problème. Mais il lui tendit une perche bien plus amusante lorsqu’il lui montra sa main qui devait normalement supporter son alliance. Il n’y avait rien. Etait ce une manière de faire durer le suspense ? Rose ne savait pas elle continua donc sur sa lancée toujours le sourire aux lèvres avant de lui répondre. « On dirait que le mariage n’a plus l’air d’actualité ! Parfait pour ce soir ! » Pas d’alliance pas de mariage pour Rose mais elle savait bien qu’il avait pu oublier de la remettre après l’avoir enlever pour faire quelque chose qui aurait pu l’abîmer ou bien parce qu’il ne supportait simplement pas de l’avoir pour dormir. La jeune femme se rapprocha une nouvelle fois de lui mais cette fois son patron ne put pas faire de pas en arrière se retrouvant dos à la porte qui le bloquait. Elle en profita alors pour glisser doucement à son oreille. « Et puis marié ou pas, je vais vous dire un petit secret : ce n’est absolument pas un problème pour moi ! » Rose se fichait bien de celle qui allait souffrir de l’autre côté, elle-même souffrait en ce moment alors ce n’était que donnant donnant même si celle qui la faisait souffrir n’était pas celle qu’elle allait faire souffrir si elle continuait à tout faire pour le faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptySam 2 Fév - 1:43



Rose & Vitaly


Je n'avais pas mis bien longtemps, avant de me rendre compte que la jeune femme que j'avais embauché pour cette publicité, avait l'intention de me séduire. Et en effet, rapidement, elle avait commencé son petit manège. A mon plus grand désarrois. Parce que si elle était bel et bien à mon goût, j'avais tout intérêt à ne pas craquer. J'avais trompé Serena une fois depuis le début de notre relation ... Et ça l'avait mise suffisamment à mal et en danger, pour que je ne veuille pas retenter l'expérience. Aussi jolie et charmante soit la jeune femme qui me faisait du rentre dedans. Rose était jeune, belle, charismatique et elle était consciente de tout ce qu'elle était et tout ce qu'elle avait en sa possession. Raison pour laquelle, à n'en pas douter, elle ne semblait pas prête à baisser les bras. Mais je continuais de résister et comptais bien continuer encore longtemps. Jusqu'à ce que le contrat se termine tout naturellement, notre collaboration avec, et que je n'aie donc plus la moindre raison de la voir. Ce n'était pas vraiment que j'avais hâte que ça arrive ... Mais je ne pouvais pas nier que je me sentirais infiniment soulagé, quand le moment serait venu. Parce que ce soir là par exemple, je n'étais vraiment pas à l'aise en sa compagnie. Et pourtant, j'étais moi même un séducteur qui aimais à plaire et séduire les femmes. Mais ça, c'était surtout quand je savais que ça n'irait pas plus loin et que la personne en face, acceptait l'idée. Or, Rose me semblait être dans de toutes autres dispositions. Il me sembla que ma seule issue, était encore de lui rappeler que j'étais marié. Tout en songeant qu'elle devait s'en fiche royalement, puisqu'elle était au courant. Pour appuyer mes dires, je voulu lui montrer mon alliance. Avant de réaliser que je l'avais oublié.

« On dirait que le mariage n’a plus l’air d’actualité ! Parfait pour ce soir ! » Je soupirai doucement et fermai un instant les yeux. Apparemment je ne m'étais pas trompé. Elle se foutait bien que je sois ou non marié. J'aurais bien pu être veuf depuis quelques semaines à peine et encore en plein deuil, qu'elle se serait comportée exactement de la même façon. Maintenant, je doutais qu'elle me laisse tranquille, tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle semblait désirer un peu trop vivement actuellement. A savoir, moi. Malheureusement pour elle, je n'allais pas craquer uniquement pour gagner ma tranquillité. Il ne manquerait plus que ça, tiens. Qu'elle me fasse un chantage ou une connerie de ce genre là. J'espérais qu'elle n'était pas du genre à en arriver à de telles extrémités, pour obtenir les hommes qu'elle souhaitait avoir dans son lit. Il y aurait de quoi déprimer d'être soit sinon. Après un énième rapprochement de sa part, je reculai encore une fois d'un pas. Mais cette fois-ci, mon dos rencontra le mur derrière moi. Je ne m'étais même pas rendu compte que je reculais autant. Elle agissait en véritable prédatrice qui chassait sa dernière proie en date et qu'elle s'apprêtait maintenant à dévorer. « Et puis marié ou pas, je vais vous dire un petit secret : ce n’est absolument pas un problème pour moi ! » Ca, j'aurais pu parier là dessus, tant ça me semblait être l'évidence même. Elle n'avait même pas besoin de me le dire, pour que j'en sois intimement convaincu. « Sauf que j'aime mon épouse et que je compte bien lui rester fidèle pour les prochaines décennies à venir. » Répondis-je avec calme et beaucoup de patience. Exactement comme si je parlais à une jeune enfant, qui l'était bien trop pour tout comprendre. « Ce petit jeu ne mènera à rien, Rose ... » Ajoutai-je gentiment.

©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptyVen 15 Fév - 16:49


Si Rose était bien déterminée à se faire un peu d’argent et à découvrir de nouveaux horizons avec cette publicité et l’offre qu’elle avait accepté, elle était aussi bien décidée, plus que décidée même, à séduire le jeune homme qui l’avait embauché qui était plus que sexy… L’âge ne la dérangeait pas car oui il était un peu plus vieux qu’elle mais surtout il était beaucoup trop mignon pour s’en arrêter justement qu’à son âge. Rose était une véritable prédatrice. Elle le voulait, elle l’aurait, ce n’était que questions de minutes car la blondinette avait toujours ce qu’elle voulait. Cependant il lui faisait plus que de la résistance. Depuis le début, elle ne lâchait pas prise et pourtant lui, l’évitait sans cesse. Il n’avait vraiment pas l’air de craquer et sa dernière excuse en date pour justifier sa résistance était bel et bien le fait qu’il soit marié. Sauf que son alliance avait bizarrement disparue… C’était assez louche et la jeune danseuse lui fit remarquer qu’elle se fichait totalement qu’il soit marié ou pas, elle le voulait et s’en était tout. En revanche, elle n’allait pas non plus se ridiculiser et le jeune homme ne voulait vraiment pas céder. Avant de faire un pas en arrière, la demoiselle se rapprocha de lui alors qu’il ne pouvait plus reculer, et après avoir pris la direction de sa bouche, comme pour lui faire peur, elle changea de trajectoire pour aller glisser à son oreille. « C’est tellement dommage de résister ainsi cher boss… Mais ce n’est pas grave… Vous ne savez pas ce qui vous loupez ! » La demoiselle recula alors et lui fit un petit clin d’œil avant de commencer à s’éloigner. « Je vais vous libérer et vous laisser aller rejoindre votre chère femme puisque vous l’aimez tant ! Je trouverais bien une autre proie qui elle me résistera moins ! » Elle n’allait pas se rouler par terre alors que plusieurs garçons n’attendaient qu’un claquement de doigt pour courir dans son lit. C’était un échec pour elle, elle n’allait pas s’éterniser plus longtemps ici. « Je suppose que je dois vous dire à demain ! A moins que vous ne vous sentiez pas assez fort pour faire de la résistance une deuxième soirée de suite. » Allait elle refaire son petit manège le lendemain ? Surement pas, elle souhaitait juste lui faire légèrement peur. Lorsqu’elle vit sa tête à sa petite réflexion elle finit par ajouter. « Je vous taquine bien sur j’ai bien compris le message même si je suis sûr que… Non laissez tomber… » Elle allait lui dire qu’elle était persuadée qu’il n’était pas un homme si fidèle que cela, mais non elle ne pouvait pas dire cela, elle avait donc préféré couper court.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- EmptyMar 26 Fév - 17:56



Rose & Vitaly


D'ordinaire, j'étais davantage celui qui s'amusait à séduire. Que ce soit mes clientes, mes employées, mes collaboratrices ou même encore les femmes que je rencontrais de ci et de là. Le tout, sans jamais avoir réellement dans l'idée d'aller plus loin. Simplement parce que je prenais cela comme un jeu et que j'adorais ça. J'avais trompé mon épouse une fois, une seule. Parce que, comme trop souvent, j'avais été pris d'une subite envie de tout foutre en l'air ou au moins de tenter de le faire. Au fil du temps, j'avais appris à le regretter. Parce qu'à l'époque, j'étais toujours amoureux de Serena. Et je pensais bien que c'était toujours le cas encore aujourd'hui. Sans quoi, je ne serais plus marié avec elle. Bref, je l'aimais et je ne tenais pas à la perdre aussi bêtement. Et puis selon moi, c'était vraiment la pire des choses que de trahir sa moitié officielle d'une telle façon. De toute façon, je n'avais encore jamais été confronté à une réelle tentation, contre laquelle j'avais eus du mal à lutter. En dehors de Lindsay. Mais Lindsay, c'était encore une toute autre histoire. Parce qu'elle était la cadette de ma femme, qu'elle était mineure et qu'elle n'était pas du genre à faire du rentre dedans à tout bout de champ. Si elle avait été du genre à faire cela, ce serait mentir que de jurer que je n'aurais pas craqué du tout. Elle était bel et bien parvenue à devenir une réelle tentation pour moi. Mais en ce qui concernait Rose, que j'avais "embauché" pour être le visage représentant un collier dont je devais faire la pub, je n'éprouvais pas une attraction violente et irréelle. Mais je ne pouvais pas pour autant affirmer qu'elle ne me plaisait pas. Elle était vraiment une très belle jeune femme et clairement à mon goût. Mais j'étais désormais fidèle à mon épouse, que ça lui plaise ou non. Je me crispai quand, en retombant sur terre, je réalisai que son visage s'approcher dangereusement du mien. Fort heureusement, elle bifurqua au dernier moment, pour venir parler à mon oreille.

« C’est tellement dommage de résister ainsi cher boss… Mais ce n’est pas grave… Vous ne savez pas ce qui vous loupez ! » Je plissai les paupières et tournai le regard vers elle, alors qu'elle même se reculait enfin. Je me détendis instantanément, en perdant cette sensation d’étouffement et d'oppression. Et puis je n'avais plus aucune crainte de craquer quand elle était à distance raisonnable de moi. « On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on trouve. Je préfère louper ça, que de perdre mon épouse. » Répliquai-je sur un ton calme et mesuré, avant qu'elle ne s'éloigne pour de bon. « Je vais vous libérer et vous laisser aller rejoindre votre chère femme puisque vous l’aimez tant ! Je trouverais bien une autre proie qui elle me résistera moins ! » Je fronçai les sourcils avant de hausser les épaules. Je n'en n'avais cure, de ce qu'elle allait faire, où et avec qui. Et je me foutais du nombre de garçons qu'elle parvenait à avoir dans son lit, par combien et à quel rythme. Ce n'était clairement pas une chose qui allait me faire changer d'avis. Loin de là même. « Je suppose que je dois vous dire à demain ! A moins que vous ne vous sentiez pas assez fort pour faire de la résistance une deuxième soirée de suite. » Je soupirai de lassitude à l'idée qu'elle puisse poursuivre ce petit manège le lendemain et lui lançai un regard peu amène. « Je vous taquine bien sur j’ai bien compris le message même si je suis sûr que… Non laissez tomber… » Avant de lui répondre, je me détournai pour aller arrêter l'ordinateur, fermer les stores puis éteindre les lumières une à une. « Vous pourriez tenter votre chance, autant de fois que vous le souhaiteriez, que le résultat serait toujours le même. » Lui répondis-je sur un ton calme, avant de m'avancer près de la porte, attendant qu'elle passe avant pour ensuite la fermer à clés. Jusqu'au lendemain.

©fiche créée par Morphine



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After Work ... -pv Rose- After Work ... -pv Rose- Empty

Revenir en haut Aller en bas

After Work ... -pv Rose-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cixi & david » if you want it, then work for it
» jazz&manuela - let's get back to work
» conrad&loan —— « no work, all play »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-