It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Hear me — Coleen (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 14:14

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Nora avait emménagé avec Coleen. Cela se passait vraiment très bien, l’anglaise était beaucoup mieux ici que chez elle. C’était vraiment agréable et reposant de pouvoir vivre en toute tranquillité sans craindre de tomber sur son père et sans avoir à utiliser différentes excuses pour l’éviter. Puis elle aimait cette vie à deux ou trois du coup vu que John était plus souvent chez elles que chez lui. Mais elle aimait ça, elle n’en avait pas vraiment l’habitude et ça aussi c’était agréable. Quitte à être trois, pourquoi ne pas pousser jusqu’à quatre ? La veille, Coleen avait émis l’idée qu’elles pouvaient adopter un animal. Nora avait tout de suite été enthousiaste à cette idée, elle n’avait jamais eu d’animal alors qu’elle en avait toujours voulu un. Encore une chose pour laquelle elle pouvait blâmer son père (même si ce n’était pas de sa faute s’il était allergique). Soit, les deux jeunes s’étaient rendues à une animalerie du quartier. Elles s’étaient mis d’accord sur un chien, il ne restait plus qu’à le choisir maintenant, ce qui n’allait pas être une mince affaire. Mais bon Nora était prête à laisser choisi l’australienne avec un droit de véto quand même. Dès qu’elle entra dans la boutique, elle se sentit comme une petite fille le matin de Noel. Tous ces chiots étaient adorable et si elle avait pu, elle les aurait tous adopté. « Bon courage pour choisir ! » dit-elle alors qu’elle caressait un bébé Jack Russell qu’elle venait de prendre dans ses bras. Elle craquait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 14:43

Coleen avait décidé qu’elle voulait un animal. C’était la veille, alors qu’elle était devant sa télé passionnée par une émission sur les animaux justement (enfin passionnée, c’était vite dit mais il n’y avait rien de mieux et elle n’avait rien d’autres à faire que ça alors). Elle avait surtout beaucoup aimé les bébés lions mais quand elle avait parlé à Nora de ça, elle avait évité de mentionner les lions justement. Elle n’était pas certaine que la blonde soit tout à fait d’accord avec ça et elle voyait difficilement où elles pourraient trouver un lion. Elles avaient finalement opté pour un chien et était maintenant à l’animalerie pour faire leur choix. Bon un chien, ce n’était pas exactement comme un lion mais au final, Coleen pensait que ça pourrait toujours faire l’affaire. « Bon courage pour choisir ! » Coleen regarda autour d’elle, c’était le paradis des chiens ici. Choisir allait être difficile. « Je suppose qu’on peut pas tous les prendre ? » Il y avait des chances oui, ça ne passe pas trop dans l’appartement. Coleen regarda chacun leur tour les petits chiots et son attention se porta vaguement sur un boxer. C’était laid ces bêtes là mais en voulait bien si ça bouffait les intrus. Finalement, elle tourna les yeux juste à côté et fondit devant un bébé golden retriever. « Nora, viens voir. » dit-elle en le caressant. « Je veux lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 14:59

Nora était au paradis. Au paradis des chiens et ils étaient tous plus adorables les uns que les autres. Petite elle s’était souvent rendue dans une animalerie en rentrant de l’école. Elle était sur le chemin à quelques pas de sa maison et elle n’avait jamais réussi à résister à l’envie d’aller caresser quelques chiots avant de rentrer chez elle. Faute de mieux vu qu’elle ne pouvait pas en avoir un à elle. Cela l’avait souvent rendue très triste mais bon elle n’avait jamais pu faire plier son père. « Je suppose qu’on peut pas tous les prendre ? » Coleen la tira de ses souvenirs. C’était comme si elle lisait dans ses pensées ! « J’étais justement en train de penser la même chose. » Peut-être que si elles faisaient une place à John dans leur appartement et qu’elles emménageaient le sien pour accueillir tous ces chiots ce sera faisable. Mais Coleen semblait déjà avoir abandonné l’idée puisqu’elle était à présent penchée au-dessus d’un Golden Retriever. « Nora, viens voir. » La jeune femme s’exécuta. « Je veux lui ! » Elle s’agenouilla à ses côtés et se mit à caresser le bébé à son tour. Il était adorable, vraiment. Puis elle ne voulait pas d’un trop petit chien et en grandissant elle savait qu’il allait avoir une taille convenable. Elle n’aurait même plus besoin de garde du corps ! « Oh oui il est parfait ! » Elle prit dans ses bras et le chiot lui lécha le bout du nez. « Je l’aime déjà ! » Voilà, elles avaient le chien. « Il ne reste plus qu’à lui trouver un nom maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 15:25

Faire un choix lui paraissait bien trop difficile là maintenant. Il y avait bien trop de choix, des chiens partout. Elle les voulait tous ! D’ailleurs, elle demanda à Nora si elles ne pouvaient effectivement pas tous les prendre. « J’étais justement en train de penser la même chose. » Coleen hocha la tête. Elle était bien sur la même longueur d’onde alors. Mais soit, comme elle ne voyait pas comment c’était envisageable, elle préféra faire le tour pour se décider et ne tarda pas à tomber sous le charme d’un petit golden retriever. Elle le trouvait parfait et elle appela donc Nora pour que la blonde la rejoigne. Elle lui fit savoir qu’elle l’avait trouvé alors, elle le voulait lui et aucun autre et ce, peu importe ce qu’en dirait sa colocataire. Enfin, ce serait mieux qu’elle l’aime ne serait-ce qu’un tout petit peu quand même. Il avait l’air de lui plaire puisqu’elle se mit presque aussitôt à le caresser. « Oh oui il est parfait ! Je l’aime déjà ! » Coleen se mit à rire et hocha la tête. « Ce sera lui alors… » lâcha-t-elle finalement. « Hey ! On s’est décidé super vite ! » Elles étaient vraiment trop forte en fait. « Il ne reste plus qu’à lui trouver un nom maintenant. » Ah oui, là tout de suite, c’était beaucoup moins facile déjà. Coleen le regarda un moment. Tout un tas de noms bateaux lui passèrent par l’esprit mais aucun ne lui convenait alors elle ne le suggéra même pas. « On pourrait l’appeler Lucky. » dit-elle finalement. Oui, comme ça, ça avait l’air bateau aussi mais la brune n’avait pas dis ça au hasard. « Pour la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 15:53

Nora n’eut pas le temps de rêver trop longtemps a un appartement plein de chiots qui lui appartiendraient – elle avait vingt-trois ans sans chien à elle qu’elle devait rattraper – parce que Coleen l’appela pour qu’elle la rejoigne. La brune avait trouvé un chiot qu’elle caressait. C’était lui qu’elle voulait. Nora n’y vit aucune objection, il semblait vraiment parfait et adorable. Puis vu comme il était dans leurs bras, il semblait déjà les avoir adoptées lui aussi. « Ce sera lui alors… » Nora hocha la tête avec assurance. « Hey ! On s’est décidé super vite ! » finit par déclarer Coleen. C’était vrai, elles n’avaient pas mis plus de cinq minutes à choisir alors que le choix était difficile vu tous les adorables bébés qui se trouvaient autour d’elle. Mais c’était le coup de foudre au premier regard, elles ne pouvaient rien y faire. « Je suis fière de nous. Cela mérite une récompense ! Enfin surtout de toi vu que c’est toi qui l’a trouvé. » Il fallait lui trouver un prénom maintenant, ça allait sans doute être plus difficile maintenant mais vu comme elles avaient réussi à se décider vite, pourquoi pas pour ça aussi ? « C’est un male donc on ne peut pas l’appeler Coleen en ton honneur. Ni Coco non plus parce que ce n’est pas un perroquet. » Elle se mit ensuite à réfléchir un peu plus sérieusement mais rien ne venait. « On pourrait l’appeler Lucky. » déclara soudain Coleen. « Pour la chance. » expliqua-t-elle ensuite. C’était un nom banal pour un chien mais c’était sympa en y pensant, puis oui elles avaient besoin de chance un peu. Enfin surtout Nora, elle ne savait pas trop pour l’australienne. « Va pour Lucky. Un peu de chance ne peut pas nous faire de mal tu as raison. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 16:10

Finalement, le choix avait quand même été vite fait. Tellement vite que Coleen ne put que le faire remarquer. « Je suis fière de nous. Cela mérite une récompense ! Enfin surtout de toi vu que c’est toi qui l’a trouvé. » Coleen hocha la tête. Elle était pour avoir une récompense sans aucun doute ! Même si elle n’avait pas grand mérite, le chien lui avait vraiment facilité la tâche. On ne pouvait que tomber sous son charme. Nora évoqua presque aussitôt la question du nom qui était loin d’être une question très facile en fait. « C’est un male donc on ne peut pas l’appeler Coleen en ton honneur. Ni Coco non plus parce que ce n’est pas un perroquet. » Dommage qu’il ne puisse pas s’appeler Coleen franchement. Ca aurait été tellement classe comme prénom. « Où t’as vu que seuls les perroquets pouvaient s’appeler Coco ? » demanda alors la brune avant de se mettre à réfléchir. Elle eut alors une idée et suggéra qu’elles n’appellent le chien Lucky, expliquant que c’était pour la chance. « Va pour Lucky. Un peu de chance ne peut pas nous faire de mal tu as raison. » Un vague sourire se dessina sur les lèvres de la brune. « Ca c’est certain. » Elle se mit ensuite à caresser le ventre du chien. « Ce serait notre porte-bonheur. » C’était un peu encombrant comme porte-bonheur mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 16:21

« Où t’as vu que seuls les perroquets pouvaient s’appeler Coco ? » Nora haussa les épaules. « Dans les films tous les perroquets s’appellent Coco, ce n’est pas moi qui ai inventé ça. » De toute façon Coleen avait trouvé un meilleur nom pour leur Golden Retriever. Lucky ce serait parfait, elles avaient vraiment besoin d’avoir de la chance pour une fois. « Ce serait notre porte-bonheur. » L’anglaise le caressa la tête à son tour. Il était vraiment parfait, elle n’en revenait pas d’avoir réussi à vivre sa vie sans lui jusqu’ici. Elle ne pouvait pas attendre avant de le ramener à l’appartement. Prête à se relever et tout sourire, le regard de la jeune femme se posa sur un bébé Husky avant qu’elle n’ait pu faire un seul mouvement. Second coup de foudre. « Oh mon dieu ! » s’écria-t-elle en se relevant rapidement. Elle se dirigea vers le chiot et le prit dans ses bras. « Oh mon dieu tu es parfait toi aussi. Tu veux que je t’adopte hein, oh oui tu le veux. » Elle était conquise. « Coleen viens vite ! » Elle attendit que l’australienne arrive vers elle avant de lui tendre le bébé. « Regarde il est parfait lui aussi, je le veux ! » Elle essaya de l’attendrir avec un regard angélique même si elle ne doutait pas que la seule vue du chien allait suffire à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 16:55

« Dans les films tous les perroquets s’appellent Coco, ce n’est pas moi qui ai inventé ça. » Elle n’avait pas totalement tord. « Oui mais dans les films les gens sont nuls et absolument pas original. » rétorqua l’australienne. « Si j’ai un perroquet un jour, je l’appellerais Milou, pour faire changement un peu. » Elle haussa les épaules. « Et on pourrait appeler notre chien Coco pour faire changement aussi. » Enfin ce n’était pas tant changeant ni original en fait mais ça faisait juste beaucoup moins cliché. Dans tout les cas, Coleen trouva par la suite un meilleur nom et cela mit fin à toute débat. Leur golden retriever s’appellerait Lucky et Coleen voulait croire qu’il leur porterait chance. Elles allaient bouger pour ramener le chien quand Nora s’éloigna vers un autre chiot. Coleen posa un regard désolé sur Lucky. « Pauvre Lucky, elle s’est déjà lassé de toi pour un autre… » Il n’était pas très en chance finalement ce Lucky. Elle l’attrapa dans les bras et le caressa. « Heureusement, tu m’as moi. » Et il n’avait besoin de personne d’autres, elle était tellement merveilleuse « Coleen viens vite ! » Coleen tourna la tête vers Nora et se dirigea vers elle après avoir soupiré. La blonde lui tendit alors un bébé husky et Coleen dut reposer Lucky pour le prendre. « Regarde il est parfait lui aussi, je le veux ! » Nora cherchait sûrement à l’attendrir mais s’il n’y avait pas eu le chien, elle n’aurait pas réussi. Sauf qu’il y avait le chiot… « Mais Nora… on venait prendre un chien pas deux. » Enfin, elle pouvait bien trouver de la place pour deux si elles se forçaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 17:46

« Oui mais dans les films les gens sont nuls et absolument pas original. » Nora soupira. Elle en savait quelque chose pour faire ses études sur ce sujet. « Ça se saurait si les films étaient originaux tout court de toute façon. » répliqua-t-elle en soupirant. Elle ne pouvait pas y changer grand-chose pour le moment, le temps n’était pas arrivé pour qu’elle réalise un film exceptionnel. « Si j’ai un perroquet un jour, je l’appellerais Milou, pour faire changement un peu. Et on pourrait appeler notre chien Coco pour faire changement aussi. » La jeune femme se mit à rire, Coleen avait des idées plutôt originales quand même. « Oui bah on ne prendra pas de perroquet aujourd’hui. Je n’aime pas trop ces bêtes-là. » Ils lui faisaient peur, à toujours parler quand on s’y attendait le moins et à faire du bruit alors qu’il y avait un grand silence tout autour. Soit. Elle venait d’avoir un coup de foudre pour un autre chiot là alors elle s’était précipitée vers lui oubliant totalement Lucky. Elle craquait pour ce bébé aussi et elle le voulait. Elle appela Coleen pour essayer de la rallier à sa cause. « Mais Nora… on venait prendre un chien pas deux. » Nora fit la moue et lui tendit de nouveau le bébé Husky. Elle semblait craquer un peu quand même. « Mais regarde il est parfait lui aussi… Et puis Lucky va s’ennuyer quand aucune de nous deux ne sera là, il lui faut quelqu’un pour jouer ! Ce petit John sera parfait. » Oui parce qu’elle avait déjà trouvé son prénom, John serait parfait pour lui, elle ne savait pas trop pourquoi mais ça sonnait bien. C’était un bel hommage. « S’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 18:13

« Ça se saurait si les films étaient originaux tout court de toute façon. » Oui ça c’était certain. Il se passait toujours la même chose dedans. C’était la raison d’ailleurs qui l’avait poussé à regarder un documentaire animalier plutôt qu’un film la veille. Elle en avait marre de voir toujours les mêmes trucs. Enfin soit, elle décréta que si elle avait un perroquet un jour elle l’appellerait Milou et que c’était pour ça que le chien pouvait s’appeler Coco (ce serait un très bon hommage à elle en plus). Nora se mit d’abord à rire en entendant ça. « Oui bah on ne prendra pas de perroquet aujourd’hui. Je n’aime pas trop ces bêtes-là. » Coleen prit un air choqué. « Quoi ?! » s’exclama-t-elle. « Tu n’aime pas les perroquets ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils t’ont fait de mal ? » Enfin en fait, elle non plus n’aimait pas les perroquets. C’était juste des piaf et ils n’étaient pas beau ni rien. « Enfin si tu ne veux pas de perroquets, on peut prendre un lion alors ? Je ne te l’ai pas dis mais c’est un lion que je voulais à la base. » Elle hocha la tête, elle n’avait pas totalement ôtée cette idée de sa tête depuis. Enfin, elle n’aurait peut-être pas de lion mais un deuxième chien. Parce que Nora semblait s’être prise d’amour pour un bébé husky et déclara le vouloir aussi. Coleen tenta bien de lui rappeler qu’elles étaient venues pour prendre un chien mais pas deux mais Nora était vile ! Elle lui tendit donc à nouveau le chien. « Mais regarde il est parfait lui aussi… Et puis Lucky va s’ennuyer quand aucune de nous deux ne sera là, il lui faut quelqu’un pour jouer ! Ce petit John sera parfait. » Coleen fronça les sourcils. « John ? Mais on a déjà un John Nora ! » Et il était bien suffisant à lui tout seul au passage. « Lucky pourrait jouer avec le vrai John et puis voilà. » Mais elle n’était plus très sûre quand même parce que maintenant elle regardait le husky et elle sentait sa volonté faiblir un peu. « S’il te plait ! » Coleen soupira avant de baisser les bras. « D’accord. Prenons-le aussi alors. » Elles n’étaient pas à un chien près après tout. « Mais tu ne dois pas délaisser Lucky, il s’est senti abandonné le pauvre. » lui reprocha-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 21:36

« Quoi ?! Tu n’aimes pas les perroquets ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils t’ont fait de mal ? » Nora soupira puis haussa les épaules. « Ils me font peur. Je trouve que c’est une bonne raison. » Et puis même si ça ne l’était pas pour Coleen, ça le resterait pour elle en tout cas. Tant qu’elles vivraient ensemble elle ne laisserait pas son amie adopter un perroquet. « Enfin si tu ne veux pas de perroquets, on peut prendre un lion alors ? Je ne te l’ai pas dis mais c’est un lion que je voulais à la base. » Nora la regarda un peu surprise. « Un lion ? » Elle se mit à réfléchir sérieusement. « J’aurais été d’accord, mais c’est un peu tard pour y penser maintenant. Et on n’aurait jamais trouvé de cage assez grande ou quoi, il aurait fallu qu’on loue un autre appartement. Tu crois qu’on aurait pu le faire cohabiter avec John ? » Quoi que tout bien réfléchi John se serait fait bouffer tout cru à la longue, même par un lionceau. Mais bon, deux chiens c’était tout aussi bien ! Surtout que les deux pour lesquels elles avaient craqué étaient parfaits. Nora avait déjà baptisé le Husky John. « John ? Mais on a déjà un John Nora ! » L’intéressée haussa les épaules. « Rien ne nous interdit d’en avoir un deuxième ! » Elle le voulait vraiment et ne lâcherait pas l’affaire. « Lucky pourrait jouer avec le vrai John et puis voilà. » « Mais John n’est pas un chien Coleen, il finira par se lasser et Lucky se retrouvera tout seul la journée. » Pauvre Lucky. L’anglaise tenta de convaincre l’australienne en lui tendant une nouvelle fois John. « D’accord. Prenons-le aussi alors. » La jeune femme afficha un énorme sourire. Si elle n’avait pas tenu le chien, elle aura frappé dans ses mains comme une petite fille. « Mais tu ne dois pas délaisser Lucky, il s’est senti abandonné le pauvre. » « Promis. » répondit-elle en hochant la tête. « T’es la meilleure du monde Coleen Brewer, laisse-moi te sacrer reine de l’univers. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 21:54

Nora s’opposa à ce qu’elles aient un perroquet et Coleen demanda aussitôt pourquoi. Pas qu’elle tenait vraiment à avoir un perroquet mais bon. « Ils me font peur. Je trouve que c’est une bonne raison. » La jeune femme hocha la tête. Oui, c’était une bonne raison. De toute façon, Coleen ne voulait pas un perroquet en fait, elle voulait un lion. « Un lion ? J’aurais été d’accord, mais c’est un peu tard pour y penser maintenant. Et on n’aurait jamais trouvé de cage assez grande ou quoi, il aurait fallu qu’on loue un autre appartement. Tu crois qu’on aurait pu le faire cohabiter avec John ? » Coleen réfléchit à la question. « Oui on pourrait ! Au pire, John lui servira de repas. » Elle haussa les épaules. « C’est des choses qu’arrivent hein. » Bien trop souvent, mais bon, tant pis. « Par contre, je ne sais pas trop où on pourrait en trouver un. » ajouta-t-elle en réfléchissant. Bizarrement, on ne trouvait pas de bébés lions en animalerie. Soit, Nora avait l’air de plutôt vouloir un deuxième chien : un husky qu’elle voulait appeler John alors qu’elles avaient déjà un John. « Rien ne nous interdit d’en avoir un deuxième ! » « Mais imagine la confusion après ! Quand t’appeleras John tu te retrouveras avec un chien et un gamin sur le dos. » Ce n’était pas super pratique ça. De toute manière, Lucky pouvait jouer avec le vrai John. « Mais John n’est pas un chien Coleen, il finira par se lasser et Lucky se retrouvera tout seul la journée. » « Merci de me rappeler que John n’est pas un chien Nora. » fit Coleen en roulant des yeux. « Mais il ne s’en lassera pas, pour peu qu’on arrive à le convaincre que Lucky peut jouer aux jeux vidéos, il restera avec lui jusqu’à avoir réussi à lui apprendre. » Et elles auraient la paix pour un moment si elle faisait ça. Elle nota dans un coin de sa tête qu’il fallait qu’elle fasse ça quand elle voudrait être tranquille. Finalement, elle accepta de prendre le husky aussi. « Promis. T’es la meilleure du monde Coleen Brewer, laisse-moi te sacrer reine de l’univers. » « Je sais, je sais. » Et on ne lui disait vraiment pas assez souvent. « Bon achetons ce qu’il faut pour eux et ramenons les à la maison maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyLun 29 Avr - 23:48

Les deux jeunes femmes semblèrent d’accord sur le fait qu’elles n’auraient pas un perroquet comme animal de compagnie. Par contre un lion c’était plus probable. L’idée ne déplaisait pas à Nora, il y avait juste comme problème qu’elles ne pourraient pas l’héberger sauf si elles se servaient de John et de son appartement. « Oui on pourrait ! Au pire, John lui servira de repas. » C’était une option à considérer, John ne saurait pas s’occuper d’un lion, c’était un enfant ! Elles n’auraient donc pas d’autre choix que de le sacrifier. « C’est des choses qu’arrivent hein. » Nora haussa les épaules à son tour. « Il faut savoir si tu veux un lion ou non. Sans John on ne pourra pas. » « Par contre, je ne sais pas trop où on pourrait en trouver un. » Ah oui, l’anglaise n’avait pas pensé à ça. Elles ne pouvaient pas en voler un au zoo ou quoi. « On devrait prévoir un voyage en Afrique je pense. » C’était le seul moyen : recueillir un lionceau orphelin et l’élever chez elles. Au moins elles pourraient l’habituer à leur contact et à la vie loin de leur environnement naturel. Il serait surement malheureux par contre. Enfin ce n’était pas la question pour le moment elles allaient prendre des chiens parce que Coleen venait d’accepter qu’elles en prennent deux. John et Lucky ! Par contre elle n’était pas d’accord pour le nom de John parce que soit disant John s’appelait déjà John. Comme si c’était un argument convaincant duh. « Mais imagine la confusion après ! Quand t’appeleras John tu te retrouveras avec un chien et un gamin sur le dos. » Nora soupira. « Bah on a qu’à appeler John Johnny. » C’était une bonne solution ça. Puis John n’était pas un chien, il ne pouvait pas occuper et comprendre Lucky de la façon dont John le comprendrait. « Merci de me rappeler que John n’est pas un chien Nora. » Elle hocha la tête avec un sourire puis mima un « de rien » avec les lèvres. « Mais il ne s’en lassera pas, pour peu qu’on arrive à le convaincre que Lucky peut jouer aux jeux vidéos, il restera avec lui jusqu’à avoir réussi à lui apprendre. » « Ce n’est pas faux… » répondit-elle en considérant vraiment la question. Mais cela ne réussit pas à la convaincre. « Je veux quand même John Coleen, tu ne réussiras pas à me faire changer d’avis ! Puis tu as dit oui alors trop tard ! » Nora jeta ensuite des fleurs à Coleen, il fallait la caresser dans le sens du poil, elle lui en voudrait moins d’avoir insisté comme ça. Puis de toute façon elle semblait avoir craqué elle aussi. « Bon achetons ce qu’il faut pour eux et ramenons les à la maison maintenant ! » L’anglaise hocha la tête et se releva avec John dans les bras. Elle se mit ensuite à arpenter les rayons. « Donc… Nourriture, jouets, coussins ? Tu vois autre chose ? » C’était qu’elle n’avait jamais eu de chien avant et ne savait pas trop ce qu’il leur fallait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyMar 30 Avr - 0:10

« Il faut savoir si tu veux un lion ou non. Sans John on ne pourra pas. » Coleen réfléchit vaguement, mais ça ne lui prit pas trop longtemps avant de se décider en fait. « Je veux un lion. » Voilà, après, se posait encore le problème de savoir comment en trouver un et ce n’était pas si simple ça malheureusement. « On devrait prévoir un voyage en Afrique je pense. » Coleen était d’accord avec toi ! « Tu t’occupes des billets d’avion par contre, je suis un peu juste niveau fric. » décréta-t-elle. Elle jouait au loto pourtant mais n’avait jamais gagné. C’était triste. Enfin soit, à défaut d’avoir un lion, elles auraient un deuxième chien que Nora voulait appeler John ce qui prêterait nettement à confusion. « Bah on a qu’à appeler John Johnny. » Coleen la regarda sceptique avant d’hocher la tête. « D’accord. » Mais elle n’avait pas accepté pour autant attention ! Elle n’était toujours pas convaincue, les arguments de Nora laissé à désirer, comme celui que John se lasserait de Lucky par exemple. « Ce n’est pas faux… » Coleen avait toujours raison aussi ! « Je veux quand même John Coleen, tu ne réussiras pas à me faire changer d’avis ! Puis tu as dit oui alors trop tard ! » Non, elle n’avait pas encore dis oui à ce moment-là mais elle le fit juste après, s’avouant vaincu. Il ne leur restait donc plus qu’à ramener les chiens chez elle. « Donc… Nourriture, jouets, coussins ? Tu vois autre chose ? » Coleen fronça les sourcils. « Je ne sais pas de quoi as besoin d’un chien moi. Des laisses peut-être ? Ce serait sûrement pratique, juste comme ça hein. » Surtout si elles en avaient deux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyMar 30 Avr - 1:29

« Je veux un lion. » Nora hocha la tête en souriant sans rien répondre pour autant, espérant que Coleen changerait vite d’idée. Elle avait toujours voulu avoir un lien à elle, mais c’était quand même plus pratique d’avoir un chat en fin de compte. « Et un chat en attendant ? » Non parce que sinon il allait falloir qu’elles se déplacent jusqu’en Afrique quoi, c’était loin. « Tu t’occupes des billets d’avion par contre, je suis un peu juste niveau fric. » Nora laisse échapper un léger rire. « Billets aller/retour et première classe en plus de ça. » Elle avait plus d’argent qu’elle ne pourrait sans doute en dépenser durant toute sa vie. Enfin son père quoi, mais comme il ne pouvait rien lui refuser… Bref. Passant à être chose, Nora avait décidé d’appeler leur autre chien John et Coleen n’était pas trop d’accord parce que John s’appelait aussi John. Elle était vraiment difficile. Nora proposa alors d’en appeler un des deux Johnny. « D’accord. » « Il faut juste choisir quel John on appellera Johnny. » Elle optait pour John l’enfant elle. Et pour en revenir à John le chien ainsi qu’à Lucky, il fallait qu’elles achètent tout ce dont ils auraient besoin avant de les ramener chez elle. Deux chiens ce n’était pas rien quand même ! L’anglaise, toujours le bébé Husky sous le bras, se munit d’un panier pour y mettre tout ce qu’elle avait listé. « Je ne sais pas de quoi as besoin d’un chien moi. Des laisses peut-être ? Ce serait sûrement pratique, juste comme ça hein. » Ah oui, c’était logique dit comme ça. « Des laisses, suis-je bête. Puis des gamelles aussi, sauf si tu ne vois rien contre le fait qu’ils mangent à table avec nous dans nos assiettes. » Ils ne deviendraient pas des chiens de luxe non plus.

Luhki :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyMar 30 Avr - 8:31

« Et un chat en attendant ? » Coleen n’eut pas à réfléchir avant longtemps avant de secouer la tête. « Mais c’est tout mini un chat ! Ca peut pas bouffer personne en plus ! » Non, franchement, qui voudrait un chat ? Surtout maintenant qu’elle savait qu’il fallait aller chercher les lions directement en Afrique (même si l’australienne n’avait pas vraiment les moyens de payer le voyage en plus. « Billets aller/retour et première classe en plus de ça. » Coleen eut l’air satisfait. C’était bien, Nora était vraiment cool en fait, elle ne regrettait pas de lui avoir proposé de venir vivre avec elle. « Parfait ! » Ce qui était moins parfait par contre c’est que Nora voulait un deuxième chien nommé John. Niveau confusion, on ne faisait pas mieux mais malheureusement, la blonde trouva une solution à ça : appeler un John Johnny. « Il faut juste choisir quel John on appellera Johnny. » Coleen savait déjà lequel elle voulait appeler comme ça. « John chien. » Non parce qu’elle appelait déjà John John et ne voulait pas changer. Enfin, du coup, Coleen n’avait plus d’autres choix que d’accepter pour le deuxième chien et elles passèrent aux achats. Nora commença une liste en oubliant les laisses et Coleen souligna juste ce point. « Des laisses, suis-je bête. Puis des gamelles aussi, sauf si tu ne vois rien contre le fait qu’ils mangent à table avec nous dans nos assiettes. » Coleen fronça les sourcils. « Et puis quoi encore hein ? » Elle n’avait pas envie de manger avec ses chiens non plus, elle n’était pas comme tous les gens gâteux là. « Je pense que c’est déjà pas mal tout ça tu sais. »


Meuf, va mourir Surprised J'en pouvais plus de rp hier :no: Duh.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyMar 30 Avr - 15:01

« Mais c’est tout mini un chat ! Ça peut pas bouffer personne en plus ! » Nora afficha une mine un peu choquée. « John enfant sera content de savoir que tu veux qu’il se fasse bouffer par un lion ! » Coleen n’était vraiment pas une fille ordinaire. « J’ai déjà vu un chat bouffer un lapin qui faisait trois fois son poids alors ça ne m’étonnerait pas qu’il puisse bouffer un humain ! » Dans un film d’horreur peut-être. Mais soit, là n’était pas la question, l’australienne voulait vraiment un lion alors elles iraient le chercher en Afrique et en première classe s’il vous plait. En attendant, elles allaient se contenter de deux chiens qui allaient devenir grands et qui seraient surement capable de manger un humain eux. Ca contenterait surement Coleen. Le premier chien serait un Golden Retriever appelé Lucky et le second un Husky appelé John. Nora ne cèderait pas pour le prénom même si Coleen n’était pas d’accord. Ils n’avaient qu’à en appeler un Johnny. « John chien. » « Pourquoi pas John enfant ? C’est un joli nom Johnny pour un enfant. »Soit, elles n’allaient pas débattre sur ça pendant des heures, il fallait qu’elles achètent le nécessaire pour leurs bébés. Nora avait oublié les laisses puis les gamelles aussi. « Et puis quoi encore hein ? » Elle haussa les épaules, Coleen devait savoir qu’elle plaisantait. « Je pense que c’est déjà pas mal tout ça tu sais. » Oui elles étaient parées là. Elles allèrent payer puis sortirent de la boutique. Elles allaient pouvoir ramener leurs bébés chez elle ! « Tu crois qu’on essaye leurs laisses maintenant ? Ils sont tellement petits ils vont avoir du mal à marcher jusqu’à l’appartement non ? » Leur immeuble était à cinq minutes à pieds mais quand même.


Je t'ai pas forcée à la faire celle-là Laughing tu as insisté :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyMer 1 Mai - 9:33

« John enfant sera content de savoir que tu veux qu’il se fasse bouffer par un lion ! » Gosh ! Nora abusait vraiment, ce n’est pas du tout ce que Coleen avait dit ! « Je te préviens ne va pas raconter ça à John. » Parce que c’était des bêtises et qu’après elle devrait faire tout ce qu’il voulait pour se faire pardonner. Sauf qu’elle n’était pas spécialement d’humeur pour ça. « Ce n’est pas lui que je veux que le lion mange. » ajouta-t-elle ensuite en haussant les épaules. « J’ai déjà vu un chat bouffer un lapin qui faisait trois fois son poids alors ça ne m’étonnerait pas qu’il puisse bouffer un humain ! » Coleen fronça les sourcils. « T’as vraiment regardé un chat mangé un lapin comme ça ? » Cette fille était affreuse. « Duh Nora. » Et elle lui frappa gentiment l’arrière de la tête. Soit, elles débattirent ensuite du prénom du deuxième chien. La question maintenant était de savoir quel John elles allaient appeler Johnny. « Pourquoi pas John enfant ? C’est un joli nom Johnny pour un enfant. « Parce que je l’ai décidé. » C’était quand même la meilleure raison du monde. « Ce sera le chien. » Et Nora pouvait bien lui accorder ça parce que Coleen lui avait accordé le husky. Elles finirent de faire leur achats, réglèrent le tout et arrivèrent dans la rue. « Tu crois qu’on essaye leurs laisses maintenant ? Ils sont tellement petits ils vont avoir du mal à marcher jusqu’à l’appartement non ? » Coleen déposa Lucky au sol et lui accrocha sa laisse autour du cou. « Tu veux en faire des chiens de palace ou quoi ? Ils peuvent marcher. Et puis, tu ne pourras pas les porter toutes leur vie vraiment. » Ils allaient devenir gros un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyMer 1 Mai - 21:38

« Je te préviens ne va pas raconter ça à John. » Nora leva les yeux au ciel. Comme si elle était capable d’une telle bassesse ! John n’apprécierait pas, elle le savait, et elle ne voulait pas qu’il en veuille à Coleen même s’il aurait toutes les raisons de le faire. « Ce n’est pas lui que je veux que le lion mange. » « Ah bon et tu veux qu’il mange qui au juste ? De nous trois tu sais très bien que c’est John qui se ferait bouffer le premier. » Et elle la dernière évidemment. L’anglaise lui proposa de prendre un chat à la place, ce serait bien plus pratique. Elle utilisa même un argument un peu étrange et pas forcément convaincant. « T’as vraiment regardé un chat mangé un lapin comme ça ? » Coleen la prenait pour une cinglée maintenant, bravo ! « Duh Nora. » Celle-ci soupira. « Mais non, c’était une façon de parler ! Disons que j’ai juste vu le chat avec une patte dans la bouche puis pas loin j’ai trouvé un corps de lapin en morceaux. Il ne m’a pas fallu longtemps pour résoudre l’équation. » Elle était aussi douée que Sherlock Holmes. Elles n’auraient pas de chat de toute façon, mais un deuxième chien. Coleen voulait bien l’appeler Johnny et non John alors que Nora aurait préféré rebaptiser leur voisin. « Parce que je l’ai décidé. Ce sera le chien. » La blonde fit la moue mais ne répondit rien. Elle avait des choses plus sérieuses à faire comme acheter le nécessaire pour leurs chiens. Une fois fait, les deux jeunes femmes accompagnées de leurs deux nouveaux bébés sortirent. Nora n’était pas prête à laisser John chien marcher cela dit. « Tu veux en faire des chiens de palace ou quoi ? Ils peuvent marcher. Et puis, tu ne pourras pas les porter toutes leur vie vraiment. » Coleen n’était pas d’accord. Nouvelle moue. « Non mais je peux en profiter tant qu’ils sont petits ? » Seulement elle finit par s’avouer vaincue et posa John par terre avant de lui accrocher sa laisse. « Allons-y alors. » Elle se voyait déjà devenir une vraie maman poule, complètement gaga.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptyJeu 2 Mai - 21:52

« Ah bon et tu veux qu’il mange qui au juste ? De nous trois tu sais très bien que c’est John qui se ferait bouffer le premier. » Mais non, elle ne savait pas ! Elle ne voulait pas que le lion bouffe aucun d’eux d’abord (et surtout pas elle en fait). « Je veux qu’il bouffe juste les intrus. » dit-elle en haussant les épaules et parce que c’était évident comme réponse, Nora posait vraiment des questions stupides. « Et on le dressera pour qu’il ne nous bouffe pas nous et qu’il ne touche surtout pas à John. » Voilà, comme ça tout le monde s’en sortirait parfaitement bien. Et ce serait mieux qu’avec un chat en plus ! Même si Nora les disait capable de manger des lapins beaucoup plus gros parce qu’elle avait regardé un chat faire une fois. « Mais non, c’était une façon de parler ! Disons que j’ai juste vu le chat avec une patte dans la bouche puis pas loin j’ai trouvé un corps de lapin en morceaux. Il ne m’a pas fallu longtemps pour résoudre l’équation. » Coleen la regarda longuement, lui faisant bien comprendre comment elle la jugeait quand même avant de reprendre la parole. « T’es dég pareil sur ce coup darling. A voir ça, j’aurais au moins donné un coup au chat. » Non parce qu’il était vraiment méchant même si c’était dans l’ordre des choses. Elles finirent leurs achats et purent enfin penser à s’en aller. Néanmoins, une fois dans la rue, Nora demanda si elles devaient utiliser les laisses ou non parce qu’elle les trouvait trop petits. A croire qu’elle voulait en faire des chiens de palace. « Non mais je peux en profiter tant qu’ils sont petits ? » Elle accrocha néanmoins la laisse à Johnny. « Il faut les y habituer maintenant Nora.[/color] » lui fit seulement Coleen. Elle était devenue une spécialiste des chiens ça y est, en une après-midi. Si c’était pas génial ça ? « Allons-y alors. » Coleen hocha la tête et se mit en route. Elles étaient un peu chargé alors il leur fallut peut-être un peu plus que les cinq minutes habituelles pour rentrer. Mais elles y arrivèrent quand même et Coleen put bientôt pousser la porte de leur appart. « Bienvenue chez vous les chiens. » Et chez eux, c’était franchement le bordel. « Gosh Nora, je sais pas où on va avoir la place de mettre tout ça en fait. » lâcha-t-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) EmptySam 4 Mai - 2:27

« Je veux qu’il bouffe juste les intrus. » Ah oui c’était une bonne idée ça. Avec un lion Nora n’avait même pas besoin de garde du corps. Elle reconsidérait l’option du coup… « Et on le dressera pour qu’il ne nous bouffe pas nous et qu’il ne touche surtout pas à John. » Elles pouvaient toujours le dresser oui. Nora hocha la tête, définitivement convaincue. « Dès demain je réserve nos billets d’avion. » Elle le voulait le plus vite possible. Seulement, elles semblaient toutes les deux avoir oublié l’idée. Elles n’auraient pas de chat non plus visiblement. « T’es dég pareil sur ce coup darling. A voir ça, j’aurais au moins donné un coup au chat. » L’anglaise leva les yeux au ciel. Elle ne se permettait pas de juger Coleen elle, pour rien du tout ! Alors que parfois c’était très tentant. La blonde décida de ne pas lui en tenir rigueur (elle était vraiment trop généreuse) et elle se concentra de nouveau sur les chiens et ce dont ils avaient besoin. Il était à présent de temps et Nora n’était pas prête à les laisser marcher, elle voulait les porter jusqu’à l’appartement qui n’était pourtant pas loin. « Il faut les y habituer maintenant Nora. » L’intéressée fit la moue mais s’exécuta quand même et laissa John chien avancer tout seul. Il se débrouillait plutôt bien même s’il n’allait pas très vite à vouloir renifler partout. « Bienvenue chez vous les chiens. » commença Coleen quand elles arrivèrent enfin. Nora détacha le Husky pour qu’il puisse aller découvrir sa nouvelle maison tout seul. « Gosh Nora, je sais pas où on va avoir la place de mettre tout ça en fait. » En effet, leur chez elles n’était pas spécialement bien rangé. Mais elles s’y retrouvaient, c’était le principal non ? Elles n’étaient plus seules maintenant elles allaient devoir faire un effort niveau rangement. C’était bien connu, certaines choses disparaissaient mystérieusement en présence de bébés chiens, et puis ils avaient besoin de place pour s’épanouir aussi. « Je pense qu’on a pas le choix du coup, on va devoir réquisitionner l’appartement de John. Ou de ranger quoi mais c’est plus rapide de demander à John. » Même si du coup les chiens ne vivraient pas vraiment avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hear me — Coleen (mini rp) Hear me — Coleen (mini rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hear me — Coleen (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hear me now ~ coleen&peter
» Hear me •• Noam
» you know what I want to hear // anton&poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-