It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:46

Il avait fallu que cela tombe sur elle. Le verbe « tomber » n’était d’ailleurs pas trop fort puisque Maggie avait littéralement rattrapé un nourrisson au vol alors que sa mère faisait une chute dans les escaliers. Le simple fait d’avoir à appeler les urgences l’avait pétrifiée un instant avant que son extraordinaire capacité à gérer le chaos ne reprenne le dessus. Hélas, sa bonne action du jour se tourna bientôt en vulgaire cauchemar car les ambulanciers refusèrent littéralement de s’occuper du nourrisson, le laissant entre les bras particulièrement inexpérimentés de l’américaine, au bord de la crise de nerfs. Maggie regarda l’ambulance disparaître au loin, avec la promesse du médecin qu’elle serait appelée dans la journée. Cela signifiait en somme ne pas bouger de chez elle, repousser trois rendez-vous particulièrement important et vouer l’intégralité de son énergie et de son attention à ce bébé de quatre mois environ… nommé Léo. Oh dear. « Mais je sais pas comment ça marche moi ! » s’exclama-t-elle en rentrant à nouveau dans l’immeuble, le visage pâle, les yeux exorbités, la peur au ventre. D’ordinaire, Maggie se démerdait avec ses problèmes et n’était pas du genre à enquiquiner autrui avec eux… mais là il y avait urgence. Le bébé ne pleurait pas encore, mais cela ne saurait tarder par vrai ? Rien qu’à observer le sac contenant les affaires de l’enfant, ses couches et le nécessaire à biberon lui donnait la tête qui tourne. Pour ne rien arranger, l’ascenseur était en panne, l’obligeant à monter cinq étages à pince avec le bébé et un énorme sac dans les bras. Elle pouvait bénir ses nombreuses heures de jogging acharnées ! Mais le plus surprenant dans cette affaire résidait sûrement dans le fait qu’elle se trouvait devant la porte de son voisin de palier, au bord de la crise de panique, priant le ciel pour qu’il soit présent…

« Caleb ouvre-moi c’est pour une urgence urgente !! » Il était rarissime qu’elle ne vouvoie pas ses voisins mais cet homme l’avait accueillie avec bienveillance à son installation et ils s’aidaient mutuellement depuis. Bill appréciait d’ailleurs leur voisin à sa juste valeur, tant et si bien qu’en cas d’extrême urgence… Maggie ne se serait pas tournée vers quelqu’un d’autre. « J’ai sauvé ce bébé qui a fait un vol plané ! Mais je sais pas comment ça marche moi… ! » Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec nul autre que Daryl, se trouvant être le frère de Caleb sans qu’elle n’ait pu se douter une seconde de la chose. Maggie s’était exprimée en tenant le bébé du bout des doigts, cachant un instant sa vision et donc la découverte du pot aux roses. « Je voulais parler à mon voisin je ne pensais pas que vous seriez ici… vous êtes un ami de Caleb ? Hem… bref les ambulanciers sont tellement confiants qu’ils m’ont chargée de veiller sur lui alors que je pourrais être un serial killer ou que sais-je encore… je ne sais pas comment ça fonctionne et en plus il chouine, il ne s’exprime pas dans un langage que je peux comprendre !! J’ai besoin de votre aide, pitié, demandez-moi ce que vous voulez en échange. » Et voilà qu’en prime, il se mettait à beugler ! Maggie posa le sac de voyage contenant les affaires de Léo sans douceur sur le sol avant de regarder le nourrisson dans les yeux, toujours en le portant du bout des doigts. Elle émit une légère grimace en voyant qu’il se calmait instantanément, et se mettait même à rire… étrange comportement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:47

Les vacances. Autrefois, ce mot était synonyme de grandes joies car il signifiait un retour dans la famille, du temps passé à apprendre à ma fille à faire du vélo, à escalader tout et n’importe quoi sous le regard faussement réprobateur de ma femme. Aujourd’hui, il ne signifiait rien d’autre qu’aller prendre soin du ficus de mon frère. Caleb pensait toujours que son ficus était la femme de sa vie et à ce juste titre, cette plante se devait d’être traitée comme si elle était une déesse sur Terre. « Tu y crois toi Max ? Il m’a carrément donné une Play List des titres que son ficus doit écouter dans une journée.  Nos parents ont dû le bercer trop près du mur quand il était gosse » plaisantais-je tandis que mon chien aboyait à mes côtés comme pour me répondre. Oui, à vrai dire, la folie devait être de famille puisque je m’adressais à mon chien comme s’il était humain. « Allons rendre visite à madame le ficus, avec un peu de chance, elle fera une feuille et il me dira que je suis tonton » continuais-je avec ironie avant de prendre mes clés et de fermer la porte de ma maison, Max sur mes talons. Je lui ouvris la porte passager, le laissant prendre place comme à son habitude avant de me glisser derrière le volant. Il fallait en tout et pour tout une grosse demi-heure pour rejoindre l’appartement de Caleb et je pris ce temps pour réfléchir à ce que je pourrais faire pour mes vacances. Ordre du colonel, les vacances, ce n’était pas pour les chiens. Le hic, c’est qu’à part bosser dans mon garage, je ne voyais pas d’autres possibilités pour occuper mon temps de repos –si ce n’est tenir compagnie à une plante verte. 

Cela faisait une bonne heure que j’étais chez Caleb, faisant un brin de ménage car monsieur était bordélique à souhait et à l’armée, on n’aimait pas particulièrement le désordre quand des coups furent donner sur la porte d’entrée. Me séchant les mains, je fis signe à Max de rester calme et sagement couché sur le canapé avant d’aller ouvrir. La première chose que je vis, ce fut un bébé. La deuxième, ce fut « Mademoiselle ? » Oui, je crois que des deux, ce qui m’étonnait le plus, c’était de voir cette femme tenir un bébé comme si ce dernier allait lui exploser entre les doigts mais le pire dans tout ça, c’est quand elle se lança dans une diatribe désespérée. Alors pour la première fois depuis cinq ans, je fis quelque chose que je pensais être impossible : j’éclatais de rire car c’était la chose la plus comique que j’avais vu et entendu. « Excusez-moi, loin de moi l’idée de vous vexer mademoiselle mais cette chose, c’est un bébé et il ne va pas vous manger. La petite bête ne mange pas la grosse » la taquinais-je porté par mon élan dû à mon fou-rire mais j’attrapais l’enfant pour l’en soulager. « Alors bonhomme, on fait peur aux dames ! Il faut que je t’explique, les femmes, il faut se les mettre dans la poche pas les faire fuir » m’adressais-je à l’enfant en lui présentant mon index pour qu’il puisse s’en saisir. « Donc… si je résume, vous vous retrouver avec ce gamin sur les bras ? » résumais-je en continuant de porter mon attention sur l’enfant. J’avais toujours aimé les enfants, étant un papa gâteau du moins, je l’étais avant. « Comment s’appelle-t-il ? » lui demandais-je peu à après avant de m’effacer pour lui faire signe d’entrée. Alerté, Max venait de débouler près de nous « Tout doux Max, ce n’est pas un nouveau jouet »



 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:48

Maggie écarquilla deux grands yeux surpris face au rire de Daryl, dernière chose au monde à laquelle elle s’attendait. La chose lui arracha un très léger sourire en coin, qui disparut bien vite car elle observait la situation du coin de l’œil, tentant de calmer les battements effrénés de son cœur. Il pouvait bien se moquer tout ce qu’il voulait, c’était un vrai plaisir que de le voir rire de façon aussi évidente, naturelle, merveilleuse. Elle en était presque davantage retournée par sa réaction que par l’intégralité de cette situation pourrie s’imposant à elle. « Vous pouvez vous moquer tant que vous voulez, j’ai au moins trouvé la façon de vous faire rire même si ce n’était pas fait exprès ! » Maggie haussa les épaules sans lâcher ses gestes experts des yeux, rêvant soudainement d’être aussi à l’aise avec cet être humain miniature qui ne la lâchait pas du regard. A croire qu’elle était sa mère et qu’il refusait d’être séparé d’elle. La donne la mettait diablement mal à l’aise, surtout qu’elle ne savait pas le moins du monde comment elle allait se débrouiller. La jolie américaine avait un emploi du temps de ministre, s’était arrangée pour que ce soit toujours le cas et bien qu’elle ait été contrainte de prendre un jour de congé en urgence… elle refusait que ce soit systématique toute une semaine durant. Les vacances ne sont pas faites pour Maggie Bennett. « Il s’appelle Léo, né le quatre janvier de cette année, trente-six centimètres pour trois kilos deux cent. » Sans savoir pourquoi, elle avait appris par cœur la première page de son carnet de santé. Elle savait qu’elle devait avoir l’air passablement ridicule mais sur le coup, ça l’avait rassurée. « Je ne suis pas… enfin je ne sais pas comment ça marche et je ne suis pas du tout douée pour ça, croyez-moi. Je suis la pire chose qui puisse lui arriver ! »

Maggie venait pourtant de lui sauver la vie et c’était la raison pour laquelle il n’avait de cesse de tendre les bras vers elle en gazouillant. Quelle poisse ! « J’attends le coup de fil du médecin, dans la journée ils m’ont dit. J’ai pris un jour de congé en urgence mais si ça dure des semaines ? Je suis censée faire comment ?! J’ai laissé au moins cinq messages au père du gamin, aucune réponse ! Du calme Maggie du calme, tu as construit un réacteur entier tu peux faire face à un nourrisson » nota-t-elle sur la fin pour elle-même sans même se rendre compte qu’elle parlait à haute voix tant elle se trouvait perturbée. Finalement, Léo se mit à brailler comme jamais et une grimace s’empara aussitôt des traits de la pétillante businesswoman. Sans savoir pourquoi, elle comprit cette sorte de message et reprit le bébé dans ses bras, mettant un temps considérable à le prendre correctement pour lui tapoter le dos doucement. Maggie se trouvait ridicule, mais vraiment. « Vous pouvez vous moquer, je vous autorise. Et… appelez-moi Margaret, c’est ridicule vous me sauvez la mise ! » Léo venait de lui saisir le doigt, lui arrachant une nouvelle expression paniquée alors qu’elle constatait qu’il s’arrêtait de pleurer. Oh diantre s’il s’attachait à elle, la jeune femme n’était pas dans la merde. Mais mieux encore, le fameux Max ne manqua pas de faire une entrée en scène à son tour pour lui léchouiller la main et s’allonger juste à ses pieds. Manœuvre qui eut le don de lui arracher à son tour un rire éclatant et vrai… « Il me plaît lui ! Il a un concept assez… plaisant ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:48

La surprise de l’entendre me rétorquer cette phrase me fit arrêter de rire bien que je conservais toujours un léger sourire. « Il est vrai, je dois reconnaitre que vous m’avez bien eu » admis-je avec bon cœur tandis que je ne pouvais m’empêcher de trouver ce spectacle aussi adorable que divertissant. Dans un sens, j’avais l’impression de remonter les années et de me retrouver devant Brooke qui paniquait à l’idée de faire tomber notre fille, à peine le seuil de la maternité franchi. Ma femme avait mis un temps fou à arrêter de stresser pour rien, d’avoir peur de mal faire et un brin de nostalgie me saisit tandis que je faisais face à une Margaret aussi perdue qu’elle. « Ne vous inquiétez pas, vous vous en sortez très bien et puis, les enfants ne sont pas une espèce à part, à cet âge-là, il a surtout besoin d’être nourri, de dormir et d’être langé. Vous voyez, il n’y a pas grand-chose à faire » lui expliquais-je même si mon ton conservait cette touche d’ironie malicieuse car je ne pouvais m’empêcher de doucement la taquiner. Chose que je me serais évidement jamais perdu en d’autres occasions mais nous étions sur un terrain neutre, loin du milieu familial ou militaire aussi me permis-je de me laisser légèrement aller. « Calmez-vous donc, les services sociaux vont être obligés de prendre contact avec vous, c’est la loi mais je trouve néanmoins imprudent de la part des services de soins que de vous confier un enfant sans vous connaitre. Loin de moi l’idée d’émettre un quelconque jugement mais je me dis qu’heureusement c’était vous et non une personne mal intentionnée. C’est de l’inconscience pur et dure » m’emportais-je quelque peu tant j’avais la cause des enfants à cœur. Lorsque j’étais plus jeune, je m’étais engagé dans les Marines pour trois raisons : la première pour permettre à Caleb de faire des études et de subvenir à ses besoins, la seconde parce que je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie et la troisième, pour protéger les femmes et les enfants de ce pays contre la menace extérieure. « Si seulement vous m’appelez Daryl mais entrez donc, je ne vais pas vous laisser sur le palier Margaret » l’invitais-je à entrer, trouvant agréable de prononcer son prénom mais aussitôt, je me sermonnais. Relâchement oui mais il ne fallait pas exagérer. « Ce chien n’a aucune retenue malgré toute l’éducation que j’essaie de lui apporter. Vous voulez boire quelque chose ? » Lui demandais-je en déposant le sac contenant les affaires de l’enfant sur un fauteuil « Je pense que vu l’heure, il va bientôt avoir faim » la prévins-je en me souvenant de Cassandra à cet âge. Que ce temps me manquait à vrai dire. 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:48

« Mais je suis calme ! Enfin j’essaye. Je n’ai pas d’enfant je suppose que ce n’est pas pour rien, je ne suis absolument pas douée pour ça. » Bill avait évoqué la chose une fois ou deux, mais Maggie avait toujours fait la sourde oreille. Probablement aurait-il fini par lui faire aimer l’idée si seulement il n’était pas prématurément décédé. Mais la jeune femme chassa ce genre de pensée en entrant dans l’appartement, se souvenant du nombre de fois où Caleb lui avait proposé de boire juste un verre pour mieux lui raconter ses déboires avec les femmes. Il avait semblé à Maggie que son ficus était plus important pour lui qu’une agréable soirée en présence d’une damoiselle. Bien loin d’elle l’envie de se moquer, surtout qu’elle n’était pas franchement mieux dans le genre, surtout en ce moment. « Si vous avez simplement un verre d’eau fraîche ce sera parfait. Je tiens à garder les idées claires… » Maggie n’aimait pas l’alcool, sous quelque forme qu’il soit. Elle ne buvait jamais et était davantage une adepte de la caféine plutôt que d’alcool. Mais cette fois, si elle refusait de boire autre chose que du château la pompe, c’est plutôt parce qu’elle se trouvait toujours avec un bébé sur les bras pour un temps qui restait à déterminer. De quoi aurait-elle l’air si elle se mettait à rire comme une bécasse après deux ou trois verres dans le nez, hein ? « Je ne veux pas m’imposer à vous je vais simplement… prendre autant de conseils que possible et faire au mieux. Gérer la crise ! »

En dépit de tout ce qu’elle avait démontré jusqu’à lors, la pétillante businesswoman était une experte dès qu’il s’agissait de gérer une crise justement. Elle le démontra facilement en confiant le bébé à Daryl, remontant ses manches et se mettant à farfouiller dans le sac pour sortir un biberon ainsi que la boîte de lait maternisé qu’on lui avait refilée. Puisqu’elle allait devoir faire ça toute seule très bientôt, autant s’y mettre d’entrée de jeu. Maggie incita cependant son interlocuteur à la suivre dans la cuisine, histoire de ne pas avoir à hurler pour se faire entendre pendant qu’elle s’adonnait à la préparation de ce biberon de malheur, avant de s’étonner d’une chose : « Caleb est votre frère, n’est-ce pas ? Il y a comme un air de famille… je ne pensais réellement pas tomber sur vous tout à l’heure mais peut-être n’est-ce pas plus mal, car même si j’apprécie Caleb il ne semble pas être capable d’avoir de l’attention pour quelqu’un d’autre que son ficus ! Oh et votre chien n’est pas un cas désespéré, il a l’air de plutôt bien vous obéir. Ne dites pas le contraire je m’envoie simplement des fleurs… histoire de dire qu’il ne s’est déplacé que pour moi ! » Maggie émit un bref sourire avant de commencer sa préparation après avoir pris une grande inspiration. « A la guerre comme à la guerre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:48

« Je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien et puis, vous savez, ces petites bêtes ne naissent pas avec un mode d’emploi intégré » plaisantais-je en me souvenant combien j’avais paniqué quand Cassandra était née tant j’avais peur de la briser en deux dans mes larges mains plus habituées à donner la mort à distance que de s’occuper d’un enfant. Pourtant, c’était venu tout naturellement comme si c’était programmé dans mes gênes. Brooke avait mis plus de temps, paniquant sans raison avant de se calmer le jour où elle avait dû gérer notre fille pour la première seule. Une mission de dernière minute qu’elle m’avait supplié de refuser pour ne pas avoir à s’occuper de notre enfant seule tant elle redoutait ce moment. Pourtant, quand j’étais revenu à la maison deux jours plus tard, il avait fallu que je me batte presque pour m’occuper de Cassandra tant elle était gaga. Des souvenirs que je chérissais et que je revivais sans le vouloir auprès de Margaret. Je lui proposais alors de boire quelque chose pour la détendre et elle me répondit un verre d’eau. Consciencieuse dans tout ce qu’elle faisait. Cela me plaisait énormément. Minute, je ne venais tout de même pas de penser cela ? Finalement, je crois que ce terrain était bien trop glissant pour le militaire que j’étais –je me refusais à employer le terme d’homme afin de garder une certaine distance avec mes propres pensées. « Ne vous inquiétez pas, vous me sauvez d’une journée à faire écouter de la musique à un ficus » l’informais-je avec un sourire en coin avant de lui apporter un verre d’eau. « Je peux rajouter une rondelle de citron si vous le désirez » ajoutais-je en souriant avant de prendre le bébé dans les bras, jouant avec lui le temps qu’elle déniche ce qu’elle voulait trouver dans le sac. Ce petit Léo était une véritable bonne pâte et j’aimais le faire rire aux éclats en faisant des grimaces et autres. Cela me ramenait tellement d’années en arrière que mon regard se chargea de nostalgie et de tristesse. « Oui, Caleb est mon petit-frère, je m’occupe de lui depuis la mort de nos parents et il a toujours été un amoureux des plantes. Je crois que c’est cette passion qui a fait de lui le botaniste qu’il est actuellement. Personnellement, j’ignorais qu’un ficus aimait les black eyedpeas mais pourquoi pas » haussais-je les épaules, totalement blasé par les excentricités de mon frère. On peut dire que de ce point de vue-là, nous nous ne ressemblions pas énormément. J’étais plutôt terre à terre comme homme. « Vous devriez rajouter une cuillère à café de poudre histoire de blinder le biberon, Cassandra ne s’endormait jamais sans un biberon bien tassé » lui confiais-je, le bébé sur le bras. « Vous savez dans quel hôpital, sa mère a été conduite ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:49

Maggie ne put décemment retenir un éclat de rire face au discours de Daryl sur son frère. Vraiment, Caleb et son ficus auraient mérité que l’on écrive de véritables poèmes sur eux, ou mieux, des contes ! « Votre frère est vraiment unique en son genre… mais il est brillant, j’ai déjà travaillé avec lui sur un projet et nous avons formé une équipe efficace. Un peu comme vous et moi aujourd’hui à ceci près que vous avez nettement plus d’efficacité que moi ! Regardez, un peu plus et Léo ne voudra plus vous lâcher ! » Sans prendre ses conseils au drame, bien au contraire, la pétillante businesswoman ne manqua pas de suivre son conseil avisé avant de doser le lait à la perfection pour mieux se mettre à le secouer avec précision. Jamais Maggie ne s’était imaginée dans une situation pareille, à jouer au faux parent en présence de quelqu’un qu’elle connaissait diablement peu. Mais elle se prit au jeu en déposant deux de ses doigts libres contre le front du nourrisson, s’assurant ainsi qu’il n’avait pas de fièvre, ne s’attendant aucunement à ce qu’il s’en empare à l’aide de sa main minuscule. La jeune femme déglutit avec difficulté avant de lancer un regard épouvanté à l’attention de Daryl, dont elle était diablement proche. « C’est pas normal ça, si ? Il m’a saisi les doigts je suis censée faire quoi ? Ne me laissez pas tomber pitié je ne sais pas ce que je suis censée faire !! » La jeune femme déposa le biberon sur le plan de travail de la cuisine afin qu’il refroidisse, selon les instructions sur la boîte de lait et joua aux grands mimes immobiles pour ne surtout pas perturber davantage Léo. Oh dear elle allait faire une syncope avant la fin de la journée, c’était impossible autrement !

« Je ne serais pas compte une rondelle de citron après cette épreuve, je crois que j’ai même mérité d’ingurgiter l’intégralité d’un citron… » Maggie prit une grande inspiration avant de prendre finalement le bébé dans ses bras, raide comme un piquet de grève, priant pour que le biberon refroidisse vite qu’elle soit sortie de cette première étape infernale. « Je suis en train de tenir un bébé qui n’est pas le mien, dans un environnement inconnu alors que je connais à peine la mère… du calme Maggie, tu peux gérer ! » Avec tout ça, la suite des évènements allait certainement lui paraître diablement… calme. Elle venait de vivre l’épisode le plus étrange de son existence toute entière, mais le pire, c’est qu’elle fut totalement en mesure d’avoir le réflexe de tester la température du biberon contre sa main comme s’il s’agissait d’un geste naturel… avant que de lui donner ledit biberon à la manière d’une championne. Bien sûr, elle se mordillait légèrement les lèvres et se sentait ridicule, mais… au moins, elle s’était jetée à l’eau. « Vous avez le droit de vous moquer je voudrais bien être petite souris moi-même pour voir ma tête… sinon pour vous répondre ils m’ont précisé le Lennox Hill. J’y connais un très bon neurochirurgien je suppose que je pourrais l’appeler mais c’est juste que… si j’étais à la place de cette femme, je crois que j’aurais des envies de meurtre si l’on confiait mon bébé à une inconnue ! Je divague totalement, ça ne m’arrivera jamais… heureusement dans un sens, ça voudra dire que je ne ferais pas de malaise du genre dans les escaliers ! Ne m’écoutez pas, bientôt je vais vous relâcher je ne voudrais pas m’imposer ce n’est pas mon genre… merci en tout cas pour votre aide. Vraiment, je crois que le sauveur ici, c’est vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:49

« J’ai toujours adoré les enfants et ils me l’ont toujours bien rendu. Ce sont des êtres adorables mais ils peuvent aussi être tyrannique, il ne faut pas se fier à leur bouille angélique sinon vous ne pourrez plus rien leur refuser, pas vrai bonhomme hein ? » M’adressais-je avec tendresse au petit bout que je tenais dans mes bras quand Maggie déposa ses doigts sur son front. Aussitôt, Leo les attrapa faisant paniquer la jeune femme. Une nouvelle fois, je ne pus qu’éclater de rire avant de conserver un sourire malicieux « Ne vous inquiétez pas Margaret, c’est juste un réflexe chez les bébés, ils aiment bien attraper les choses, ils découvrent le monde par le toucher et le gout » la rassurais-je avec une certaine tendresse tant elle m’émouvait d’être ainsi avec l’enfant. On sentait qu’elle désirait bien faire mais n’osait pas encore. Il était normal, lorsque nous n’avions pas encore eu d’enfant, Brooke et moi, c’était limite si nous osions porter les bébés de nos amis. Je lui tendis le bébé une fois le biberon prêt, l’aidant pour lui caler correctement la tête afin de pouvoir le nourrir facilement tandis que je me tournais vers la corbeille de fruit « J’ai une idée. Laissez-moi vous préparer mon cocktail préféré garanti 100% sans alcool. Vous m’en direz des nouvelles » lui proposais-je avant de me lancer dans la confection sans pour autant m’empêcher de sourire de l’entendre se rassurer elle-même. Cette Margaret était un cas mais je la trouvais de plus en plus adorable –et ce fut à nouveau mon alarme interne qui me calma aussitôt. Elle avait été assez claire sur ce sujet et puis, je craignais d’être motivé par sa ressemblance avec Brooke plus que pour tout autre chose bien que les deux femmes étaient diamétralement opposées. « Je vous ai déjà dit que vous ne me dérangiez pas sinon, je vous l’aurais dit ne vous inquiétez pas et puis vous êtes une amie de mon frère, il me  tuerait si je ne vous portais pas assistance » lui fis-je remarqué avant de poser les deux verres sur le comptoir « Et voici un afterglow, jus d’orange, jus d’ananas et sirop de grenadine » lui présentais-je ainsi le cocktail avant de succomber à la tentation d’attraper mon téléphone portable dans la poche arrière de mon jean et de la prendre en photo « Cela vous fera un souvenir comme ça » plaisantais-je tout en lui montrant la photo sur l’écran de mon téléphone. « Vous n’avez presque pas l’air stressée, une vraie championne ! » la taquinais-je. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:49

« Vous lisez dans mes pensées Daryl je meurs d’envie d’un jus de fruits ! » Maggie n’était pas friande d’énormément de choses sucrées, mais les cocktails de fruits –sans alcool toujours, en faisaient partie. Elle l’observa préparer deux verres en deux temps trois mouvements et bien qu’elle tenta de dissimuler son admiration pour son extraordinaire habileté, autant dire qu’elle ne manqua pas de lui accorder un joli sourire en premier signe de remerciement. Elle avait grande hâte de pouvoir goûter à ce véritable délicate mais chaque chose en son temps, ce n’était pas le moment de s’éparpiller : il fallait qu’elle finisse de nourrir ce fier gaillard avant même que de vouloir faire autre chose… même pour se désaltérer. « J’ai hâte de tremper mes lèvres dans votre préparation mais je préfère éviter de faire des bourdes alors je vais d’abord le laisser finir de son côté. » Maggie était si sérieuse et professionnelle que c’en était presque troublant. Mais son professionnalisme l’empêchait justement de perdre pied, et lui avait même sauvé la vie à la mort de son mari. On pouvait dire ce que l’on voulait de cette femme, l’accuser de carriérisme exacerbé mais il n’en demeure pas moins qu’elle n’emmerdait jamais personne avec ses problèmes, se débrouillait toujours seule à chaque problème qu’elle rencontrait et, en définitive, respirait l’indépendance à pleins poumons… bien que la compagnie de quelqu’un lui manque, parfois. Elle redécouvrait le partage humain dans son image la plus extraordinaire en face de Daryl et somme toute, c’était grisant. Ce fut sans doute pourquoi elle émit une brève expression surprise face à son essai de photo, qui ne manqua pas de piquer sa curiosité au vif.

Maggie s’approcha bientôt, veillant toujours à tenir Léo comme il le fallait pour qu’il finisse son biberon, alors qu’un sourire à la fois amusé et attendri s’empara de ses traits toujours si figés d’ordinaire. « On dirait que j’ai fais ça toute ma vie vous voulez dire ! » lança-t-elle en usant d’une fausse arrogance qu’elle était bien loin de ressentir. « Autant nous prendre tous les trois sinon le souvenir est incomplet ! Vous voyez Daryl, vous ne pensez pas à tout ! » Maggie se prit au jeu et se lança volontiers dans une série de photos, Léo toujours dans les bras, alors que son propre côté enfantin refaisait surface. Sur certaines, elle s’amusa même à faire quelques grimaces, comme lors de photomatons en compagnie de sa sœur jumelle, mais sur la dernière, elle embrassa même la joue de Daryl sans même éprouver de honte ou de restriction. Il n’y avait rien de condamnable, après tout… il lui avait sauvé la mise à plus d’un titre. « Je crois que monsieur a fini son biberon ! » Bien qu’elle se sente particulièrement ridicule, Maggie eut le réflexe de mettre une serviette sur son épaule pour l’inciter à faire son rototo. Comme quoi, elle était vraiment une championne pour gérer une crise… « Il s’est endormi tout de suite, vous aviez raison pour la dernière cuillère de lait en poudre ! Mais maintenant plus d’excuses, je meurs de soif ! » Au début, elle frôla simplement le liquide à l’aide de ses lèvres, laissant échapper un « hmmm » de satisfaction avant d’engloutir quasiment cul sec l’intégralité du verre tant effectivement elle s’avérait assoiffée. « Je suis désolée pour le manque cruel de distinction, mais… il y avait urgence. Et puis c’est votre faute, si cela n’avait pas été bon je ne l’aurais pas bu ! Heureusement que je ne bois jamais d’alcool, en fait… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:49

Je ne sais pas quelle abeille m’avait piqué de sortir mon téléphone portable pour la prendre en photo. Une impulsion motivée sans doute par l’ambiance de ce moment que nous partagions et qui était à cent lieues de celui de notre première rencontre. Ici, pas de tristes confessions, juste un bébé prénommé Léo qui faisait le lien entre nous deux. Maggie se prit au jeu, allant jusqu’à nous improviser une petite séance photos où je me laissais faire de bon cœur même si je fus troublé plus que de raison lorsque ses lèvres embrassèrent ma joue. C’était ridicule mais ce petit geste qui ne prêtait à aucune conséquence me troubla. Léo finit par terminer son biberon sonnant le glas de cet interlude amical et ludique avant de tout simplement s’endormir après son rot. C’était un bébé tout ce qu’il y a de plus adorable et sa mère devait sans nul doute s’inquiéter beaucoup à son sujet. Une fois, alors que nous étions à la plage, Cassandra s’était éloignée pour nager et nous lui avions demandé Brook et moi-même de rester dans le sillage de la bouée jaune. Quelle panique quand nous avions voulu rentrer et que nous ne retrouvions pas notre fille. Cette petite championne s’était tout simplement mise à nager et au final, elle avait rejoint la plage voisine se séparant de nous de plusieurs kilomètres. Ce jour-là, j’ai bien cru que mon cœur allait s’arrêter de battre alors oui, j’avais une pensée pour sa pauvre mère. « Cela fonctionne à chaque fois ! » murmurais-je avant de lui faire signe de me suivre dans la chambre de Caleb où j’improvisais un cocon protecteur avec ses oreillers et sa couette. « Laissons-le dormir ici, il ne risque pas de tomber avec cette montagne d’oreillers » la rassurais-je néanmoins avant de lui prendre la main sans prêter attention pour la sortir de la chambre. C’est à ce moment-là que je me rendis compte de mon geste, la relâchant « Excusez-moi » grommelais-je avant d’aller chercher le shaker contenant encore suffisamment de quoi l’abreuver « Tenez, prenez donc un autre verre. Si vous avez des rendez-vous importants, je peux garder Léo pour vous, c’est un petit gars adorable, cela sera avec plaisir que je pourrais vous rendre ce service » lui proposais-je au cas où elle doive faire face à des urgences d’ordre professionnel. Cependant, en mon fort intérieur, c’était une réponse négative que j’attendais, poussé par l’envie de profiter de sa compagnie. Cette pensée n’était pas bonne à avoir et pourtant, je l’avais avec l’incapacité la plus totale de m’en dérober. Je m’asseyais donc sur le canapé, posant mon verre à demi-plein sur la table basse. « Sinon, j’allais regarder un film si cela vous tente ? » lui dis-je en lui montrant la jaquette d’un film d’action. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:50

A vrai dire, Maggie ne s’était plus sentie aussi bien depuis… fort longtemps. C’était à un tel point que même le fait que Daryl ait pris sa main ne l’avait aucunement choquée. Pire, elle avait serré la sienne de la même façon, sans condition ni retenue… qu’avait-elle à craindre avec ce simple geste ? Autrefois, la pétillante américaine virait parano avec un simple souffle contre sa joue, mais le soldat lui apprenait à prendre les choses avec davantage de philosophie, moins de panique ridicule. Il était bien le seul à être en mesure de parvenir à un tel miracle ! « De quoi suis-je censée vous excuser au juste ? » demanda-t-elle, presque surprise qu’il soit celui à faire dix pas en arrière d’un coup « vous ne m’avez pas offusquée, vous n’avez fait que me prendre la main… mais vous n’êtes peut-être pas à l’aise avec les contacts physiques ? » Lorsqu’on la connaissait, Maggie savait être tactile, gamine, imprévisible et ô combien tête brûlée. C’était la première à faire tous les manèges les plus étourdissants et sensationnels des parcs d’attraction où elle pouvait se rendre en compagnie de sa jumelle, d’ailleurs ! Mais elle ne craignait pas ce simple contact. Même si elle ne l’avouerait sûrement jamais à voix haute, le contact humain lui manquait. Ce bébé avait fait remonter de nombreuses sensations oubliées à la surface et pour la première fois depuis un lustre, elle se sentait heureuse, bien dans ses baskets. « Vous pensez que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement ? Manqué ! J’ai pris mon premier jour de congé depuis… six ans. Et je suis quelqu’un qui ne revient que rarement sur ses décisions, à part lorsqu’on me prouve que j’ai tort. Vous me l’avez prouvé vous savez ! Je m’aperçois que mes précieux robots ne sont pas aussi humains que ce bambin dans la chambre de votre frère. Ils ne mettent pas de choix, ne choppent pas mes doigts et ne me font pas paniquer. Je ne suis peut-être un cas si désespéré si je m’en rends compte, on ne m’a pas encore robotisée ! »

Maggie, soudainement nettement plus pétillante, souriante et gagnée par la joie de vivre, prit le verre qu’il lui tendait avec plaisir avant de trinquer dans les règles de l’art, sans lui lâcher les yeux. « Même si j’ai confiance en vous je crois que c’est une bonne thérapie pour moi de rester. Vous n’aurez qu’à me le dire quand vous ne me supporterez plus ! » Mais en attendant, elle fut la première à insérer le DVD dans le lecteur pour profiter de ce film en sa charmante compagnie, ne se souvenant même plus du dernier moment où elle avait… pris le temps de se poser sur un canapé pour regarder justement un simple film. Peut-être parce qu’elle était insupportable : la preuve, elle gesticulait dans tous les sens, hurlait dès qu’un gentil se faisait menacer, et vivait littéralement l’intrigue comme si elle allait jouer dedans. « Mais utilise son AK-47 nom d’un chien, il est derrière toi !!! » Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’elle croisa le regard de Daryl, qui la força à s’enfoncer dans le canapé juste à côté de lui pour mieux arborer une moue presque boudeuse. « Désolée… je suis fille de militaire vous savez, difficile de rester calme dans ces cas là ! » Mais le plus extraordinaire, c’est qu’elle avait quelques connaissances en matière d’armes…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:50

« En fait, j’avais pensé que vous ne l’étiez pas. Je veux dire, sans vouloir vous manquer de respect, lors de notre première rencontre, vous m’avez fait comprendre que vous n’étiez pas intéressée par tout rapprochement entre nous et je craignais que vous vous mépreniez sur mes intentions à votre égard ou que vous m’en vouliez » débitais-je assez rapidement, peu à l’aise avec le sujet et avec la forte impression que je m’étais emmêlé les pinceaux. Ce n’était pas tous les jours que je prenais la main d’une femme pour qu’elle laisse un bébé dormir. En fait, j’avais agi sur le coup totalement par instinct, par une vieille habitude. Bien sûr, je m’en voulais mais pas pour les raisons que j’avais évoqué. Je m’en voulais d’avoir apprécié ce contact car c’était la première fois en cinq années de veuvage qu’une femme arrivait à me procurer ses sensations. Je comprenais d’autant plus que ce n’était pas pour leur ressemblance mais bel et bien parce que Maggie Bennet me plaisait. Quoi qu’il en soit, je lui offris une porte de sortie qu’elle refusa en se lançant dans une jolie réflexion sur elle-même qui me réconforta d’une certaine manière. « Cela serait dommage si on vous robotisez » avouais-je avec un petit sourire en coin tandis que je lui présentais le DVD. Maggie l’attrapa et le mit dans le lecteur avant de venir s’asseoir à côté de moi sur le canapé. Commença alors une grande nouveauté pour moi : je fus tout bonnement incapable de me concentrer sur le film que je désirais voir depuis un certain temps tant je fus absorbé par le spectacle vivant qu’elle m’offrait. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle vivait les films en même temps que les acteurs et mon sourire ne faisait que s’agrandir à la limite de l’hilarité. « Je vois ça, c’est la première fois que je vois une personne autant prise par l’action du film mais je vous l’accorde, il y a énormément d’incohérence dans ce film. D’ailleurs, je dois avouer que je rigole souvent quand je vois des tireurs d’élite… Mauvaise posture, manque de repères, aucune prise en compte de la météo ni du vent… Je ne sais pas si votre père vous l’a dit mais je suis tireur d’élite » lui confiais-je pour expliquer pourquoi il m’était venu de critiquer les films sur ce terrain-là « En tout cas je vois que vous vous connaissez en armes » la complimentais-je avec une certaine admiration. J’avais toujours eu un faible pour les femmes cultivées et intelligentes. Maggie en était une et je devais arrêter de l’associer à chacune de mes préférences, cela devenait véritablement dérangeant surtout qu’elle avait été claire à ce sujet. Et puis, elle était la fille de mon colonel et je lui devais suffisamment pour ne pas lui faire un pareil coup. Dans l’armée, il y avait un certain code d’honneur : ni la femme, ni la sœur, ni la fille. A ce titre, Maggie représentait un certain idéal inaccessible. « Vous aimez le cinéma ? » lui demandais-je par curiosité afin de distraire mes pensées inappropriées eues égard de notre relation respectueuse. 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:50

« Je sais que vous êtes tireur d’élite. Mon père vous aime beaucoup vous savez, il a énormément de respect pour l’homme de valeur que vous êtes… ce sont ses paroles mais du peu que j’ai vu, je pense qu’il a raison. » Maggie esquissa un bref sourire avant de tenter de se concentrer sur le film, ayant bien du mal à rester en place comme l’attestait ses cuisses bougeant presque nerveusement. Mais il ne s’agissait pas d’une marque de nervosité, bien au contraire, juste la preuve la plus évidente de l’hyperactivité de la demoiselle… ce n’était pas pour rien qu’elle vouait l’intégralité de son énergie à son travail et à rien d’autre. « Je sais bien ce que j’ai dis à notre première rencontre et je me rends compte que j’ai été vraiment… dure avec vous. Ne vous offusquez surtout pas je suis ainsi avec beaucoup de monde. Je suis quelqu’un qui a du mal à faire confiance dès que je ne suis plus dans mon seul cercle de famille… d’autant plus depuis la mort de mon mari. Mais… plus les jours passent et plus je me rends compte que cette vie n’est pas ce qui m’attire. Je veux dire, j’adore mon travail, j’écrase tous mes concurrents haut la main il faut reconnaître ce qui est, mais je ne suis pas… complète. Vous voyez ce que je veux dire ? Comme si ce petit bout m’avait ouvert les yeux. Oh je ne me sens toujours pas taillée pour la maternité ne vous méprenez pas ! Mais je pense que Bill n’aurait pas voulu me voir devenir un fossile. Il a eu beaucoup de mal à me faire ouvrir les yeux et ce serait dommage que je piétine tous ses efforts je crois. Désolée si je vous donne l’impression d’être une horrible épouse… » La jeune femme mit soudainement le film en pause, regardant un instant l’écran figé pour mieux pousser un pénible soupir. Il allait la prendre pour une affreuse femme n’ayant pas deux sous de respect pour son mari mort mais c’était ça ou rester à suffoquer seule jusqu’à ne plus avoir d’air du tout… et se dessécher complètement.

Finalement, la pétillante américaine se laissa retomber sur le canapé, ne se rendant pas immédiatement compte qu’elle s’était rapprochée de façon on ne peut plus manifeste de Daryl. Elle regardait un point fixe dans le salon, parfaitement innocente à la scène, tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées. « Je suis cinéphile vous voulez dire ! J’ai fais installer un projecteur dans ma maison pour utiliser un mur totalement blanc comme immense écran… si je n’ai pas le temps de me déplacer au cinéma, le cinéma vient chez moi ! » Maggie, un immense sourire aux lèvres, tourna soudainement son visage vers Daryl et, avant même qu’elle ne s’en rende compte, leurs lèvres respectives s’étaient frôlées. Le sourire de la jeune femme avait automatiquement disparut mais ce n’était pas la peur que l’on pouvait lire dans son regard, seulement de la surprise. Elle ne s’était d’ailleurs pas vraiment reculée, restant à quelques millimètres de cet homme lui ayant ni plus ni moins sauvé la mise plus tôt dans la journée… sans même qu’elle ne s’en rende compte, son corps bougeait tout seul, s’approchant dangereusement de cette sorte de fruit défendu au lieu de fuir. Finalement, elle n’était plus si effrayée que cela. « Daryl je… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:50

« Je ne vous considère pas comme une mauvaise épouse bien au contraire » déclarais-je avec sincérité. Margaret était une femme de conviction et il aurait été dommage qu’elle ne puisse pas se reconstruire et fonder à nouveau une famille. Elle était encore jeune et cela aurait triste qu’elle ne profite pas plus de la vie que cela. Du moins, c’était mon intime conviction « Je suis certain que votre mari n’aimerait pas vous voir triste ou seule jusqu’à votre mort » ajoutais-je m’engageant sur un terrain glissant mais j’avais presque envie de lui dire que le futur n’était peut-être pas si sombre que cela. Seulement à qui mentais-je ? Cela faisait cinq ans que je ne m’étais pas engagé dans une relation par égard à la mémoire de ma femme. Bien sûr, j’avais eu des maitresses, des histoires sans conséquences et sans profondeur car je ne pouvais guère faire vœux de chasteté mais aucune d’entre elles n’avaient retenu mon attention. Jusqu’à ce jour où mon regard avait croisé le sien. Margaret était une énigme pour moi : elle pouvait être tout et son contraire, oscillant entre la femme forte et professionnelle voire carriériste sur les bords et cette femme enfant diablement adorable que j’avais entre aperçu chez ses parents. Ces deux facettes étaient diamétralement différentes mais je savais qu’elles constituaient la personnalité même de la jeune femme. Pour autant, je ne voulais guère m’appesantir sur les émotions qu’elle faisait naitre en moi parce que je me connaissais. Je connaissais les réactions de mon corps, de ses besoins et de ses envies. Cette femme n’était pas pour moi et je devais me mettre cela dans le crâne mais comment faire quand je sentais son corps contre le mien ? La chaleur de sa jambe contre la mienne ? Cela devenait ardu de ne pas tourner la tête dans sa direction pour plonger mon regard dans le sien. Cependant, je ne pus résister longtemps et tournais la tête vers elle, la regarder me parler de sa passion pour le cinéma. Diable, j’aurais tout donné pour avoir le même écran mais ma maison était relativement petite –m’offrant néanmoins un garage spacieux pour pouvoir construire mon bateau à jamais inachevé ; Puis, ce fut un effleurement, un contact diffus de ses lèvres sur les miennes, un geste imprévu, accidentel qui alluma un brasier à l’intérieur de moi. Je m’attendais à ce qu’elle recule, qu’elle s’éloigne de moi et ne rigole de cette maladresse mais ce fut tout le contraire et lorsqu’elle reprit la parole, je ne résistai plus à la tentation, capturant ses lèvres dans un baiser passionné, une main venant se perdre sur sa nuque tandis que l’autre se posait sur sa cuisse. Nous nous embrassions avec passion sans pour autant que le baiser soit vorace ou violent. Non, juste cette simple urgence des sens qui nous poussait l’un à l’autre comme si nos corps étaient aimantés. « Margaret » murmurais-je entre deux baisers avant que mes lèvres ne tracent un sillon vers le creux de son cou, mordillant sa peau tendre avant de déposer une pluie de baisers alors que ma main sur sa cuisse remontait lentement le long de celle-ci pour venir épouser la rondeur d’une fesse puis de se loger au creux de ses reins pour toujours l’amener plus à mon contact. 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:51

Maggie se savait en plein doute, à moitié en perdition mais rien ne sembla la pousser à faire autre chose que de rendre intensément son regard à Daryl. Il fut le premier à céder à cette tentation fabuleuse en capturant ses lèvres avec cette passion qu’elle ne lui connaissait pas encore mais qui la fit fondre littéralement à son contact. Un immense brasier vit le jour à l’intérieur de son être alors qu’elle laissait ses mains parcourir longuement son torse, ayant d’ors et déjà ôté deux boutons de sa chemise comme s’il s’agissait de la chose la plus logique qu’elle ait fait son existence toute entière… Daryl s’était littéralement emparé de tous ses doutes pour les réduire à néant, poussant désormais ses sens jusqu’à leur extrême limite et entendre son prénom en entier ne la fit frissonner que plus encore. « Maggie » articula-t-elle d’une voix décidée alors qu’elle s’emparait à nouveau de ses lèvres, fruit défendu dont elle ne pouvait désormais plus de détacher. Chaque caresse, chaque attention lui rappelait à quel point ce genre d’étreinte sulfureuse lui avait manqué. Il s’agissait d’une douce folie à laquelle elle voulait s’abandonner sans même se poser la moindre question et qu’elle se surprit d’avoir désirée depuis que leurs regards s’étaient à nouveau croisés des heures plus tôt. Oublié, le film qu’ils avaient commencé et quelque chose lui disait qu’ils n’étaient pas prêts de le terminer… mais plus important, Maggie ne ressentit pas la moindre honte alors que ses mains parcouraient le corps parfait de cet homme que son père respectait au-delà des mots et qu’il lui était pourtant interdit de désirer en soi. Mais ils étaient deux âmes sœurs désespérées, refroidies par de longs mois de solitude et de tristesse continuelle… la jeune femme avait besoin de cette étreinte, autant qu’elle avait besoin de s’abandonner et de s’oublier dans ses bras.

« Ne t’arrête pas… » le supplia-t-elle alors qu’ils se relevaient du canapé, se heurtant aux murs alors qu’ils commençaient doucement mais sûrement à s’effeuiller, possédant aussi bien l’appartement du frère du soldat que leurs corps respectifs. Les petits soupirs et gémissements s’emparèrent bientôt de l’atmosphère sonore, le plus discrètement du monde, alors qu’ils se dirigeaient vers la chambre de Caleb, inoccupée. Léo dormait du sommeil du juste dans la seconde chambre, toujours entourée de ses coussins, alors que le chemin conduisant à la chambrée principale était peuplée de vêtements leur appartenant respectivement. Maggie laissa ses lèvres parcourir délicatement, sans brutalité aucune, le torse offert et désormais nu du jeune homme alors qu’elle sentait progressivement sa peau frissonner sous ses doigts et ses attentions. Leurs deux corps semblaient impossibles à séparer tant ils s’attiraient l’un vers l’autre, se moquant bien d’où ils se trouvaient et, surtout, de ce qu’ils s’apprêtaient à faire. L’hésitation n’avait plus sa place depuis des lustres, comme s’ils l’avaient définitivement balayée de leurs existences.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:51

« Maggie » répétais-je alors avant de m’emparer de ses lèvres à nouveau tandis que doucement mais sûrement, nous nous dirigions vers la chambre de mon frère, laissant tel le petit poucet, un amoncellement de vêtements féminins et masculin. Rien ne semblait vouloir nous arrêter pas même nos consciences respectives à moins qu’elles ne le désirent elle-même de toutes leurs forces.  Margaret, non Maggie me corrigeais-je aussitôt était telle que je me l’étais imaginé : d’une tendresse exquise mêlée avec cette passion qui avait toujours couvé en elle que ce soit pour son travail, sa famille, sa vie. Peut-être valait-il mieux que je ne pense à sa famille dans un moment pareil sinon, je serais capable d’arrêter par respect pour son père mais fort heureusement pour nous deux et nos corps échauffés, rien ne semblait me détourner de mon objectif principal à savoir cette femme. Mon corps frissonnait sous ses doigts et ses lèvres, s’enhardissant de la voir si ouverte à notre étreinte si bien que je terminais de la mettre à nue, me reculant légèrement pour pouvoir la couver d’un regard lourd de désir avant de la reprendre dans mes bras et de finir de me déshabiller par la même occasion, couvrant son corps du miens tandis que je me laissais aller à toutes les folies. Rien ne semblait être trop beau ou bon pour combler cette femme qui me rendait chaque caresse, chaque baiser. Je la désirais au-delà des mots mais en même temps, je sentais que sous ses airs superficiels et physique, un lien se tissait entre nous seulement, il n’était ni l’heure ni le lieu pour l’approfondir. Nous ne voulions qu’assouvir ce besoin d’amour que nous ressentions chacun de notre côté et lorsqu’enfin, je plongeais dans les délices de sa féminité, je me sentis bien pour la première fois depuis des années comme si inconsciemment, je l’avais toujours attendu pour qu’elle vienne me tirer de la torpeur dans laquelle j’avais plongé mon existence. Cependant, je ne m’appesantis pas sur ces pensées, trop occupé à danser avec elle, à boire ses gémissements, à mêler nos cris. Nos corps se fondaient l’un dans l’autre, s’emboitant à la perfection, se cherchant, se repoussant pour mieux se perdre l’un et l’autre. Il n’y avait plus de début ni de fin, nous étions comme suspendus flottant dans un océan de plaisir qui finit par atteindre son point culminant, nous laissant tremblant d’émotions. Si tremblant que je ne pris pas garde au bruit de la porte d’entrée qui s’ouvre ni même aux pas d’un homme qui remontait la ligne de nos vêtements pour ouvrir la porte de la chambre. « Mais ! DARYL QU’EST-CE QUE TU FOUS A POIL DANS MON LIT ? » Venait de hurler mon petit-frère outré, tenant son ficus nain dans les bras avec amour ! « En plus, tu n’as même pas fait écouter la playlist à ma chérie ! Je t’ai expliqué que c’était pour son développement et toi, tu lui as presque brisé le cœur et… Margaret ?? » S’étonna-t-il de surprendre sa voisine et son ainé dans le même lit après semble-t-il un moment sexuel inouï vu leur tête. « Est-ce que tu peux..sortir de la chambre ? hum Caleb.. » lui demandais-je en nous couvrant du mieux que je pouvais mais on peut dire que le moment venait d’être brutalement interrompu car à peine était-il parti que j’essayais de parler à Margaret mais je fus interrompu par le cri de mon frère « QU’EST-CE QUE FOUT UN BEBE DANS MA CHAMBRE D’AMIS ? » et Léo se réveilla à ma plus grande consternation. « La discrétion incarnée et après, je m’étonne qu’il y ait que sa plante dans sa vie » marmonnais-je.


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:51

Le temps avait été comme suspendu pendant de délicieuses minutes. Maggie se surprit à laisser un gigantesque sourire prendre possession de ses lèvres alors qu’elle avait connu un plaisir inouï dans les bras de Daryl. Elle reprenait doucement sa respiration, ne ressentant ni honte ni regret vis-à-vis de ce qui s’était passé mais sûrement avait-elle été un peu trop impétueuse sur le coup car l’apparition de Caleb ne manqua pas de lui arracher un cri de panique. Elle ne s’était pas attendue une seconde à le voir débarquer comme un fou furieux –bien qu’il ait toutes les raisons du monde d’être en colère, Maggie et Daryl ayant tout de même fait l’amour dans SON lit– alors qu’elle tentait elle aussi de ramener le draps vers leurs deux corps nus tandis qu’ils se faisaient enguirlander comme deux simples adolescents pris en faute. Elle poussa à ce constat un long et pénible soupir, tendant l’oreille pour entendre les paroles que comptait lui offrir son… amant sans pour autant en comprendre un seul mot car déjà, Caleb s’écriait à nouveau. « En même temps je crois que si j’avais surpris ma jumelle dans mon lit avec… son amant je crois que j’aurais poussé un cri encore plus strident » se permit-elle de noter avant de sortir la première du lit du jeune homme, éprouvant ce que l’on pouvait appeler le doute de l’après… et s’ils n’avaient pas fait une connerie, justement ? Et si Daryl se trouvait mal à l’aise suite à leur sulfureuse étreinte, lui qui n’avait semble-t-il eut personne de sérieux en cinq ans de veuvage ?

« Daryl… avant que l’on ne retrouve ton frère et que l’on s’excuse platement pour avoir totalement zappé son ficus : est-ce que tu regrettes ? Réponds-moi franchement. » Maggie avait commencé à agrafer son soutien gorge juste après avoir remis sa culotte, mais ne put s’empêcher de se diriger vers le soldat pour lui rattacher sa ceinture et remettre en place les boutons de sa chemise. Ce n’est qu’au bout de quelques instants qu’elle releva ses mains, consciente de ce qu’elle était en train de faire et qui lui arracha un petit rire. « Ce serait peut-être débile de te faire expérimenter mon projo chez moi car on n’a pas pu finir le film… » Léo cessait progressivement de pleurer et Maggie ne se reconnaissait déjà plus. Quelque chose s’était passé durant leur étreinte à couper le souffle… une chose à laquelle elle ne s’attendait pas et qui la paniquait ô combien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:52

Il n’y avait pas plus gênant que de se faire surprendre après l’amour mais au moins, Caleb m’avait épargné une chose à laquelle je craignais : me faire refouler par Margaret. Déjà, je n’osais plus l’appeler Maggie car ce que nous venions de partager était magique –il n’y avait aucun autre terme qui me venait à l’esprit à cet instant précis ; seulement je doutais qu’il se reproduise de si tôt tout en ne sachant pas si je le voulais réellement. En réalité, j’avais pris bien trop de plaisir à lui faire l’amour et je savais que cela allait au-delà d’une connexion sexuelle des plus affriolantes. Non, j’avais pris plaisir à l’étreindre et mon cœur se désolait de n’avoir pu s’exprimer, interrompu par mon grand adorateur de ficus. Caleb était quand même étrange ces derniers temps voire carrément ces dernières années. Aucune petite-amie connue ou reconnue mis à part si on prenait en compte son ficus. Je m’inquiétais de la solitude dont il s’entourait, ayant moi-même à faire à elle depuis cinq longues années. « Oh, il attendra sûrement que nous soyons seuls pour me fracasser les oreilles » grimaçais-je en songeant que je ne passerai pas à travers une engueulade en bonne et due forme mais j’étais coupable. J’avais quand même fait l’amour dans son lit. Cela aurait pu être pire, nous aurions pu nous adonner à ce sport sur le canapé. Margaret sorti du lit pour s’habiller et j’en faisais de même avant d’interrompre mon geste pour me tourner vers elle « Non. Non je ne regrette pas et toi ? » Lui demandais-je en retour. Bien sûr que je ne regrettais rien du tout. Après tout, nous étions des adultes et nous avions le droit de coucher ensemble –je préférais ce terme à l’idée de faire l’amour. On couche avec une maitresse, on fait l’amour à la femme qu’on aime telle était ma devise. La jeune femme s’approcha jusqu’à m’aider à attacher ma ceinture et quelques boutons de ma chemise ce qui me bouleversa. Nous n’étions pas censé agir ainsi, c’était bien trop intime comme situation malgré ce que nous venions de partager cependant, aussi étrange que cela puisse paraitre, je ressentais cela comme si c’était d’un naturel déconcertant. « Débile, je ne sais pas mais tentant je dois bien le reconnaitre » lui souriais-je d’un air entendu avant de terminer de m’habiller avec les vêtements que nous avez jeté Caleb pour que nous soyons présentables. « Prête à affronter l’adorateur de ficus contrarié ? » lui demandais-je amusé, ne sachant pas ce qu’elle attendait de moi. Nous pouvions tout aussi bien reléguer cet épisode au fond de notre mémoire pour ne plus y penser ou espérer au contraire qu’il se reproduise encore et encore. 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:52

Maggie était dans la merde. Il n’y avait pas d’autre mot. Ses gestes, ses réflexes, tout en elle respirait le sentimentalisme à plein nez alors qu’elle s’était occupée de toutes ses forces à le fuir des mois durant. D’autant qu’elle faisait preuve de nettement plus de naturel en présence de Daryl qu’elle n’en n’avait avec Bill après des années de mariage. Peut-être qu’un brin de honte se glissait insidieusement en elle, tandis qu’elle ne savait guère comment interpréter la réponse du jeune homme. Il ne regrettait pas ce qui s’était passé et somme toute ne semblait pas être contre le fait de la revoir mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il éprouvait quoi que ce soit d’autre pour elle qu’une simple attirance physique réciproque. « Bien sûr que non je ne regrette pas » le rassura-t-elle aussitôt avant de lui offrir un faible sourire. « Mon projo t’attendra ! » s’exclama-t-elle tout en se demandant dans son for intérieur si c’était réellement le projecteur qui allait l’attendre… ou bien elle. Maggie avait ressenti plus lors de cette étreinte qu’avec n’importe qui d’autre et c’était bien ce qui l’inquiétait. Mais avant même que de pouvoir à nouveau se concentrer sur ce genre de question, il lui fallait affronter l’adorateur de ficus contrarié… celui-ci avait le visage fermé, les traits tirés et les fusillait littéralement du regard. Par chance, Léo avait l’air de s’être rendormi malgré les cris incessants de Caleb qui comptait sûrement leur en faire voir de toutes les couleurs pour cette insupportable trahison. « Ne me regardez pas comme ça Caleb alors que je vous ai offert les plus beaux contrats de votre vie. Nous savons vous et moi que vous allez passer l’éponge, bichonner votre ficus et faire comme si rien ne s’était passé car vous êtes quelqu’un de censé et que… je vous rapporte tout de même de nombreux membres du personnel de la NASA. Je me trompe ? »

La Margaret on ne peut plus professionnel et impressionnante venait de faire une nouvelle apparition, tant et si bien que Caleb avait des airs de garçon que l’on gronde après une connerie. Pourtant, il connaissait la jeune femme depuis un certain temps et savait bien qu’elle ne l’engueulait pas… elle pointait des vérités. « Je ne suis pas mauvaise en karaoké, je peux vous faire toute votre playlist si ça détend votre caleçon serré ! Quant au bébé qui se trouve dans votre lit, c’est le fils de notre voisine qui a eut un petit… incident dans les escaliers ce matin. Je suis censée le garder jusqu’à ce soir au mieux. Vous avez d’autres interrogations ou je peux m’égosiller pour le plaisir de votre bébé vert ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:52

"C'est bon petit frère,  je te promets de t'acheter cet engrais qui coûte une fortune comme ça,  elle oubliera tous ses malheurs" intervenais-je après les mots de Maggie qui, je devais le reconnaître en imposait.  D'ailleurs mu par une impulsion,  je lui saisis la main,  entrelaçant nos doigts comme pour tenter ma chance en lui témoignant mon désir de ne pas limiter notre relation à une partie de jambes en l'air -aussi jouissive qu'elle ne l'avait été.  "Mouais et je veux non j'exige une nouvelle parure de draps" répliqua-t-il avant de demander d'un air intéressé "J'ignorais que vous étiez la petite amie de mon frère" et je sentis comme du reproche dans sa voix. Je savais à quoi il faisait allusion : la ressemblance avec Brooke. "Caleb" grognais-je avec une nuance de menace dans la voix car je ne voulais pas mêler ceci avec le moment actuel.  Je savais faire la différence dans ma tête,  dans mon cœur et dans mon âme.  Maggie et Brooke étaient différentes. "J'aimerai bien t'entendre chanter" murmurais-je à l'oreille de la jeune femme sous le regard désapprobateur de Caleb. Comment faire avant que la situation ne s’envenime ? La solution s’imposa d’elle-même : frappe préventive. "Maggie, est-ce que je peux te parler en privée puisque Caleb tient tant que ça à s’occuper des histoires des autres" soupirais-je avant de la tirer vers la chambre et de l’asseoir sur le lit. "Avant que tu ne tires des conclusions hâtives, j’aimerai que tu me laisses m’expliquer jusqu’au bout" la priais-je avant de sortir une photo de mon portefeuille et de la lui montrer. "Il s’agit de ma femme Brooke. Je sais vous vous ressemblez étrangement et avant que tu te méprennes sur mes intentions, sache que oui, j’y ai pensé la première fois que je t’ai rencontré mais j’ai rapidement compris que vous étiez totalement différente. S’il s’est passé ce qui s’est passé entre nous c’est parce que je te désirais toi, personne d’autre. J’ignore ce qui se passe entre nous mais je sais une chose, j’ai envie d’apprendre à te connaître davantage, de passer du temps avec toi mais aussi d’avoir le temps si tu le veux bien peut-être d’apprendre à t’aimer. C’est la première fois que je ressens cela depuis que j’ai perdu ma femme. Je ne pensais pas être capable de ressentir cette envie d’être avec quelqu’un mais sache que cela n’a rien avoir avec cette photographie. Elle est le souvenir le plus précieux que je garde mais un souvenir appartient au passé. Je ne cesserai jamais de l’aimer comme tu ne cesseras jamais d’aimer ton mari mais je ne veux pas me priver de cette chance qui se dessine devant moi : toi"

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:52

Le simple fait de sentir la main de Daryl dans la sienne fut une véritable révolution des sens pour Maggie. Il s’agissait d’un geste sans conséquence à priori, mais qui signifiait tellement de choses qu’elle en eut presque le souffle coupé. Souhaitait-il lui faire comprendre qu’il ne souhaitait pas que leur relationnel s’en tienne uniquement à une partie de jambes en l’air ? Cette question tonna dans son esprit jusqu’à ce qu’elle ne soit à nouveau conduite à part, pour discuter calmement en compagnie du soldat au sujet d’une affaire qu’elle était à des lieues d’imaginer. Quelques secondes après s’être assise sur le lit, Maggie fronça aussitôt les sourcils, n’aimant guère la façon dont tournait la situation : devait-elle craindre le pire tout de suite ou attendre réellement d’avoir entendu ce qu’il avait à dire ? Puis ce fut comme un coup de poignard. La ressemblance avec cette femme était on ne peut plus frappante et il lui fallut rassembler tout son courage pour ne pas hurler. En soi, Daryl ne lui avait pas vraiment menti, de lui avait rien promis et elle n’avait donc aucun droit d’être en colère… mais il y avait plus agréable comme révélation et d’une certaine façon tout de même, Maggie ne pouvait pas s’empêcher de se sentir trahie. « Ne pas tirer de conclusions hâtives ? Mais nom de dieu quelles autres conclusions je suis en droit de tirer !! »

Maggie s’était brusquement relevée en lui rendant sa photographie de deux mains tremblantes, sentant la colère s’insuffler en elle brusquement jusqu’à ce que celle-ci ne disparaisse comme si elle avait été un vulgaire soufflé à peine cuit. « Apprendre à quoi… ? » Les yeux écarquillés de surprise, la jeune femme vit son sifflet complètement coupé et elle déglutit avec difficulté avant de ne pouvoir enfin reprendre contenance. « Attends une seconde je crois que je vais me rasseoir. » L’inébranlable businesswoman venait d’être réduite au silence par un simple discours auquel elle ne s’attendait pas du tout. Mais le mieux dans tout ça, c’est qu’elle sentait un petit souffle de joie s’insuffler en elle pour la première fois depuis des mois. « Tu veux apprendre à m’aimer moi ? Je veux dire… tu n’es pas attiré par moi que par ce que nous avons fait ? Je le savais, si mon charme marche sur les bambins, c’est logique ! » Maggie se mit à rire nerveusement pour cacher son manque cruel de réflexes après tant de temps à fuir le contact humain mais la réponse la plus sincère qu’elle put formuler fut celle-ci : se relever pour entourer son cou de ses bras et poser fougueusement ses lèvres sur les siennes, alors qu’elle restait parfaitement fidèle à son tempérament on ne peut plus lunatique. « Une petite seconde, il y a quand même un petit détail : mon père. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:53

« Tu es en droit d’être en colère et de ne pas me croire mais la vérité est telle que je te l’ai dit. J’ai envie d’apprendre à te connaitre et d’arriver peut-être si tu le souhaites toi aussi à donner un tournant plus profond à notre relation pour qu’elle ne se limite pas à une étreinte passionnée » lui répondis-je avec tout le calme et le flegme que je possédais en réserve. Je comprenais qu’elle puisse se sentir trahie mais à aucun moment, je ne m’étais servi d’elle. Franchement, j’avais envie de retourner dans le salon et de casser la gueule à mon propre frère car j’avais l’impression que si je passais à côté de mon histoire avec Maggie peut-être que je passerai à côté de la chance de ma vie. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas senti aussi en phase avec une femme que je craignais d’avoir bousillé toutes mes chances. Bien sûr, plus j’aurais attendu et plus son impression d’être  trahie aurait été conséquente et dans un sens, Caleb n’avait fait que me rendre service mais pour l’heure, j’étais plutôt en train de m’en vouloir. « Apprendre à t’aimer » osais-je répéter avant qu’elle ne se rassoit. Etait-ce bon signe ou mauvais ? J’étais vraiment rouillé avec les femmes mais je gardais espoir qu’elle soit simplement sous le joug d’une émotion forte. L’espoir n’avait jamais tué personne hein ?! « Est-ci si exceptionnel qu’un homme tombe sous ton charme ? » lui demandais-je en retour sans répondre à ses questions. Que voulait-elle m’entendre dire ? Oui j’avais apprécié ce moment avec elle tout comme ceux le précédant. Maggie avait été la seule à réussir à me faire rire, si ce n’était pas un signe, je ne savais pas ce que c’était au final ! La jeune femme se releva soudainement et entoura ma nuque de ses bras pour m’embrasser fougueusement, baiser auquel je répondis bien volontiers entourant quant à moi, sa taille de mes bras afin de la conserver à mon contact. « Est-ce que cela signifie que tu me pardonnes ? » demandais-je en retour alors qu’elle venait de soulever le plus grand de nos problèmes. Je grimaçais et consentis à reprendre avec très peu d’entrain « Même si ton père m’estime beaucoup, je ne crois pas qu’il serait heureux que je couche avec sa fille mais il n’est pas obligé de le savoir ? Je veux dire, pourquoi ne pas garder notre relation pour nous afin de voir où on va ? » Lui proposais-je en glissant ma main sur sa joue. « Je veux dire par là que nous avons tout le temps devant nous pour apprendre à nous découvrir, le reste importe peu »

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:54

« Disons simplement que je me suis contentée de ne pas accorder la moindre importance à l’attention que pouvaient me vouer les hommes dernièrement » admit-elle avec sincérité. Daryl en avait d’ailleurs eu un large aperçut lors de sa visite chez les parents de Maggie : elle n’accordait pas facilement sa confiance et possédait d’ailleurs deux tempéraments, deux façons de réagir bien distinctes suivant qu’elle se trouve dans un environnement proche ou plutôt hostile… la jeune femme était incapable de ne pas considérer comme hostile quelqu’un dont elle faisait premièrement la connaissance et à qui elle n’avait jamais adressé la parole avant. Pourtant, le soldat avait bien été le seul à la pousser à la confidence au point qu’elle ne livre à un presque parfait inconnu les circonstances de l’accident de son époux décédé… autant dire qu’il était parvenu à un miracle et qu’il n’était pas illogique qu’aujourd’hui, Maggie soit nettement plus détendue et beaucoup moins sur la défensive. « Disons plutôt que je n’avais pas vraiment de raison de te vouer une rancune éternelle plutôt » continua-t-elle jusqu’à ce que l’atmosphère soit changée par sa propre question. Son père n’allait, de toute évidence, pas forcément voir leur relationnel d’un excellent œil en sachant sa fille encore fragile et secouée par la perte de son mari. De plus, il commençait à connaître un peu Daryl et trouverait très certainement mille raisons pour qu’elle se méfie… non pas parce qu’il n’était pas un homme remarquable, bien au contraire, mais plutôt parce qu’il faisait partie de ces soldats relativement en retrait sentimentalement et qui peinent, la plupart du temps, à s’impliquer réellement. Mais sans doute que Maggie voulait croire l’inverse justement…

« Tu as peur que je parte en vrille et que je te dise que c’est un scandale si on se cache, pas vrai ? » répliqua-t-elle malicieusement sans même s’éloigner d’un millimètre. Maggie n’était pas de celles qui font une scène pour un grain de riz. L’exemple précédent était un peu particulier : apprendre que l’on est le portrait craché de la défunte femme de son nouvel amant… pilule étrange à avaler ! « Je te suis sur les cachotteries. Après tout, on va se retrouver dans la peau de teenagers qui ont tout à cacher à leurs parents, c’est excitant non ? Autant que tu ne t’y fasses tout de suite, je fais de beaucoup de choses un challenge dans ma vie. Et ne rien dire à mon père, avec qui je suis pourtant extrêmement proche, sur quelque chose qui pourrait devenir très important… c’en est un. Il va falloir que tu m’encourages à garder constamment le silence en mode scotch sur la bouche, tu penses pouvoir faire ça ? Sachant que museler une Bennett… tititi tu ne sais pas à quoi tu t’exposes ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:54

Le soulagement fut de courte durée. Maggie ne m’en voulait pas et semblait être en accord avec mes pensées mais un autre problème se posait : Son père. Le colonel n’allait pas être ravi s’il apprenait que sa fille et moi partagions plus qu’une agréable conversation. « Certaines femmes n’apprécieraient pas d’être ainsi tenue en secret » expliquais-je en haussant les épaules, la conservant dans mes bras en caressant sa joue du bout des doigts. Heureusement, Maggie n’était pas le genre de femme à faire une montagne d’une petite chose et comprenait que nous avions bien plus intérêt à être discrets qu’à nous afficher publiquement. Un léger rire secoua mes épaules tandis que je l’observais avec amusement. « Oh je suis certain de trouver tous les arguments pour te réduire en silence. Je relève le défi Maggie Bennett » plaisantais-je avant de l’embrasser pour unique suite à mes propos. Je voulais bien la museler de toutes les manières possibles si elle continuait à se montrer aussi attachante et séduisante. Quelque chose me disait que notre relation allait être haute en couleur. Le militaire en moi ne pouvait que se féliciter d’avoir trouvé une partenaire à sa hauteur. « Nous ferions bien de rejoindre Caleb avant qu’il s’imagine que tu es en train de me tuer ou pire, que nous remettions cela dans sa chambre » repris-je avec un sourire charmeur avant de glisser ma main dans la sienne et de l’entrainer dans le salon. Un simple regard échangé avec mon frère mit fin à cette tension entre nous. Nous étions ainsi depuis que nous étions gosses à nous comprendre sans peu de mots. « Alors, je ne sais pas toi petit-frère mais je crois que ton ficus attend toujours son karaoké » lançais-je à la cantonade pour que Maggie comprenne que je n’avais toujours pas perdu espoir de l’entendre chanter. Après tout, à la base, c’était ça le plan. « Oui, Diana a besoin d’avoir sa dose de musique quotidienne pour son épanouissement personnel » lâcha Caleb. « Diana ?? » lui demandais-je intrigué [i] « Oui, comme la princesse de Galles, lady Diana ! » [/] me répondit-il comme si cela coulait de source. « Euhhh ok ! » terminais-je par clore cet étrange dialogue en me tournant vers Maggie et mimant des lèvres  une expression de perdition la plus totale accrochée au visage. « Diana.. » Franchement, il y a des fois, où je ne comprenais vraiment pas mon frère. Il était un peu spécial sur les bords. 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ EmptyJeu 20 Juin - 18:54

Oh Sainte mère de Dieu… il avait appelé son ficus Diana ! « Caleb vous m’aviez habitué à pire durant cette fameuse soirée d’après conférence à Washington… vous adulez réellement la Princesse Diana en fait ! » Evidemment, dit comme cela, c’était surtout pour que le jeune homme n’oublie jamais que ce qui s’était passé cette nuit là ne devait pas être dévoilé : après tout, si la conférence s’était passée comme sur des roulettes et qu’ils avaient remporté de très nombreux « fans » à ce moment là, le reste était pour ainsi dire parti en cacahuètes ! Maggie et Caleb s’étaient ensuite invité à une soirée ultra privée, avec un brio on ne peut plus indéniable, avant de se faire passer pour le groupe devant jouer le soir même à ladite soirée… le botaniste avait géré à la guitare, et elle au chant. Bon, à leur décharge, ils avaient beaucoup bu… et s’était endormi dans les bras l’un de l’autre après avoir fait un câlin en mode bisounours et longuement pleuré sur leurs solitudes respectives. Pathétique, n’est-ce pas ? Mais la pétillante businesswoman gardait néanmoins un excellent souvenir de ce moment de pure folie et c’est en pensant à celui-ci qu’elle prit le micro, branchant le jeu de karaoké sur la Wii de Caleb avant d’opter pour une chanson rock. Quitte à réveiller les morts, autant utiliser les grands moyens pas vrai ? Mais chose étonnante, Maggie chantait juste. Elle ne chantait même pas mal du tout, poussant le propriétaire de ce magnifique ficus à frapper des mains en rythme. « I’m miss dynamiteeeeeeee !! » conclut-elle en un déhanché aussi sexy qu’osé pour mieux « saluer » son public avec souplesse, un sourire moqueur aux lèvres. Qui aurait cru qu’une femme d’affaires de sa trempe puisse être ainsi ?

« J’aimerais te faire visiter chez moi » murmura-t-elle à l’attention de Daryl alors que Caleb s’était mis à bavasser avec son ficus. Ils n’eurent aucun mal à prendre le bébé sans le réveiller et à s’éclipser le plus discrètement du monde pour éviter de ne se prendre un nouveau savon de la part du botaniste. Maggie se ferait pardonner plus tard auprès de lui : après tout, cela faisait longtemps qu’elle le connaissait. « Bienvenue dans mon antre ! » déclara-t-elle tout en refermant la porte derrière eux, avant de partir allonger le bébé dans la chambre de sa jumelle. Lizzie ne serait pas à l’appartement de la semaine, pas alors qu’elle s’était mise en tête de refaire complètement le jardin de leur maison se situant en banlieue. « Ma jumelle n’est pas ici et ne reviendra pas avant une bonne semaine, alors… si cela ne te choque pas de dormir dans le même lit de la folle que je suis, je veux bien te prêter une petite place sur ma couche. Mais il va falloir que tu ne sois pas choqué de la place que je peux prendre ou même de te prendre des coups… à plusieurs reprises Bill est allé dormir dans le salon parce que je lui ai boxé la tête. Promis je vais tenter de me tenir ! Mais je te préviens… au cas où… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

daryl & maggie ❝ did you say baby ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» daryl & maggie ❝ Surpriiiiiise baby ! ❞
» maggie & daryl ⊹ don't be mad !
» daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-