It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

gaby & kris ⊹ what the hell ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptySam 19 Oct - 20:01

Techniquement parlant, Gabriella aurait dû rentrer en fanfare dans la grande maison bordant le ranch appartenant à ses parents, hurler qu’elle avait une grande nouvelle à annoncer à Antonio et profiter d’une soirée de détente bien méritée après avoir habilement négocié son embauche dans un cabinet vétérinaire tenu par un couple de deux vétos… mais cela faisait trente secondes qu’elle était sur le perron, à regarder discrètement par la fenêtre, incapable de bouger. Un seul nom lui venait à l’esprit bien évidemment : Kristian. Le prince de Suède avait eut le culot suprême de débarquer dans son refuge, puisque son ranch faisait bien office de cela, pour on ne sait quel prétexte fumeux alors qu’il avait fuit au beau milieu de leur mariage, sans un regard, une hésitation, une explication, rien. Autant dire que le cœur de la jolie espagnole se mit à battre à cent à l’heure avant qu’elle ne se reprenne, ne tourne les talons et, tandis qu’Antonio venait juste de l’apercevoir, elle pénétra à l’intérieur des écuries pour en ressortir sur le dos d’un cheval, galopant et sautant les obstacles avec une habileté proprement impressionnante. « Votre majesté !! » avait crié l’ancien valet de chambre après être sorti de la maison mais déjà, Gabriella s’éloignait à grand galop vers des cieux plus cléments. « Vraiment, à force de monter sans scelle, elle va finir par se rompre le coup ! En tout cas que son altesse lui pardonne, elle va sûrement revenir dans quelques temps et je pense que vous avez tout intérêt à l’attendre. Vous êtes le bienvenu ici et je peux même vous cuisinez un en-cas… » Antonio, particulièrement fier du côté accueillant et familial de ses origines espagnoles, s’occupa de distraire le prince de Suède jusqu’à ce que ses vieux os ne le pousse à aller se coucher dans la dépendance, lui offrant une intimité et un calme bien mérité. Somme toute, Gabriella ne rentra effectivement que de longues heures plus tard, vers les trois heures du matin, les cheveux hirsutes, la chemise légèrement déchirée par endroit à cause des branches qu’elle avait rencontrées dans sa course folle. La princesse n’alluma aucune lumière, se rendant au radar vers la cuisine ou elle commença à manger un morceau de gâteau fait maison à la cuillère. « Adieu enfer, bienvenue paradis ! Ralala que c’est bon, quasiment jouissif même… » murmura-t-elle en refermant la porte et en continuant sa dégustation, laissant échapper des « huuuummm » significatifs à plusieurs reprises avant de ne finir par apercevoir une silhouette qu’elle aurait pu reconnaître entre mille dans le noir, et qui la poussa à allumer aussitôt la lumière à proximité. « Je suis occupée, je n’ai pas le temps et encore moins l’envie de parler… pourquoi tu m’as attendue d’abord ? Non, en fait ne réponds pas, je ne veux rien savoir, contente-toi de partir et les poules seront très bien gardées, ton altesse ! »


Dernière édition par Gabriella I. de Borbón le Jeu 24 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 14:29


Il y a des erreurs qui nous poussent à nous remettre en question, d’autres au contraire qui nous aveuglent ou nous détournent de certaines choses, de certaines personnes. La mienne m’avait éloigné de ma meilleure amie Gabriella et j’étais le seul fautif dans cette histoire. Je ne pouvais pas dire que les torts étaient partagés, cela aurait été bien plus simple pour nous deux mais ce n’était hélas pas le cas. A la place, je me retrouvais à l’attendre dans une semi obscurité que sa fuite en avant prenne fin et qu’elle revienne sur ses pas. Autant dire que le temps me parut une éternité et que j’eu envie de renoncer un certain nombre de fois mais mon amitié me fit tenir bon. Elle avait souffert par ma faute et je lui devais au moins cela à défaut de pouvoir rattraper mes erreurs passées. Hélas, le temps n’était pas mon allié dans cette histoire et regarder ma montre pour voir s’engrainer les minutes et les heures commençait à me stresser à plus forte raison. Heureusement mon attente fut récompensée et Gabriella fut de retour où je la suivais silencieusement jusqu’à la cuisine où elle dégusta un gâteau qui semblait la combler au-delà des mots à l’entente de ses gémissements de plaisir. Je me raclais la gorge pour signaler ma présence et son accueil fut beaucoup moins sympathique mais je ne pouvais la blâmer pour ce dernier. Je méritais sa colère, sa tristesse et tous les sentiments négatifs que je lui inspirais très certainement. « Bonsoir Gabriella » m’adressais-je à elle d’une voix calme où la peine n’était certes jamais loin. « S’il te plait, j’aimerai pouvoir discuter avec toi-même si je suis la dernière personne que tu escomptes voir ces derniers jours voire même pour le restant de ta vie mais j’ai réellement besoin de te parler. S’il te plait, accorde moi cette audience » la suppliais-je en posant toujours ce même regard doux sur elle, celui que je n’avais jamais cessé d’avoir pour elle malgré les années, malgré l’annonce de notre mariage futur. Un mariage que j’avais gâché par ma fuite. Je n’étais pas ignorant de tout ce par quoi elle était passée par ma faute, c’est bien pour cela que je lui témoignais autant d’égard, que je prenais autant de pincette mais je doutais qu’elle puisse vouloir me parler tout comme je doutais qu’elle ait lu ma lettre écrite avant de quitter l’église comme un voleur, comme un condamné à mort fuyant sa propre vie.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 14:38

De toutes les têtes couronnées de la cour d’Espagne, Gabriella était probablement la plus rancunière et la plus féroce quand elle s’y mettait. Pourtant, avant que Kristian ne l’abandonne lâchement à son triste sort, dans cette robe de mariée avec laquelle elle avait fait un véritable feu de camp le jour suivant, la jolie espagnole avait été douce, compréhensive, et même toujours particulièrement attentionnée à l’égard du prince de Suède. Hélas, il lui avait ôté toute envie à partir du moment où il l’avait jetée comme un vêtement usagé et fait soigneusement en sorte qu’elle ne puisse pas s’en relever. Certes, il ne semblait toujours pas avoir compris les véritables sentiments l’habitant et sans doute était-ce le plus douloureux dans l’histoire… mais elle n’était dans tous les cas pas disposée à lui faire de fleur ou même à faire preuve de la plus petite douceur possible. Il ne méritait rien d’autre que son dédain, lui qui l’avait si longtemps endormie avec ses belles paroles… « Discuter ? Ah parce que maintenant tu veux discuter ? Première nouvelle, ravie même que d’avoir un tantinet d’importance à tes yeux ! Il ne me semble pas que tu aies été très loquace pourtant ce jour là, et dieu sait qu’il aurait mieux valut que tu le sois. Vois-tu, je n’ai pas de temps à t’accorder ou alors… allez, je vais être extrêmement généreuse et t’accorder cinq minutes, mais pas davantage. D’une parce que j’ai toujours un gâteau sur le feu et de deux parce que je suis fatiguée. » Fatiguée physiquement mais aussi d’avoir sans arrêt l’image de Kristian lui revenant en tête. Gabriella rêvait de ne plus jamais y penser, d’être même amnésique de tout ce qu’ils avaient vécu ensemble et de ce qui l’avait fait l’aimer. Mais hélas, même sa mémoire semblait vouloir jouer contre elle. « Et bien, je t’écoute ! » Cela sentait la discussion fétide à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 14:48


La conversation risquait d’être ardue à mener mais cela ne m’effrayait pas. J’étais bien plus terrorisé à l’idée de mourir sans avoir obtenu son pardon que par le fait de l’affronter de face. Je savais qu’elle ne serait pas facile à apprivoiser et malgré moi, je savais également qu’il me faudrait peut-être me passer de son pardon. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal ces derniers jours : ma maladie, la mort de Carl ou le fait que Gabriella me haïsse. Un peu des trois très certainement car mon cœur saignait abondamment et je prenais conscience que la quitter le jour de notre mariage n’avait pas été la chose la plus intelligente que j’avais fait. « Cinq minutes est déjà un temps considérable, je te remercie » lui répondis-je commençant à chercher mes mots avec précaution car je savais que je n’aurais pas le droit à l’erreur. Elle ne m’en laisserait pas l’occasion alors c’était à moi de me montrer charismatique même si je savais qu’elle ne me pardonnerait pas ce soir. Peut-être jamais. « J’ai bien conscience que tous les excuses de la Terre n’achèterons pas ton pardon ni même ne rachèterons ma conduite. Je t’avais écrit une lettre mais je présume que tu n’as jamais dû la lire mais qu’importe tous les mots que je prononcerai ou que j’écrirais, j’ai conscience de t’avoir blessé au-delà même de ces derniers. Te demander pardon est une chose, l’obtenir en est une autre et les deux ne vont pas forcément ensemble mais s’il existe ne serait-ce qu’un infime espoir que ce miracle existe alors je veux le saisir et ne pas m’en défaire. Je sais également que tu aurais aimé des explications mais je ne peux t’en fournir mais sache que je regrette profondément mes actes et que je le regretterais jusqu’à ce que je pousse mon dernier soupire Gabriella. Je ne te demande pas de me pardonner maintenant ni même dans ces prochains jours mais j’espère que dans l’avenir, ta colère s’amoindrira et que tu arriveras à me pardonner » soufflais-je conscient de m’emmêler dans mes paroles, moi l’homme habitué à être un orateur exceptionnel. Le problème, c’est que j’étais partagé entre le fait de tout lui avouer et celui de continuer de cacher ma maladie. Je crois que quelque part, j’attendais que son pardon ne soit pas motivé par ma maladie et ses conséquences.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 14:57

Et bien s’il était satisfait de ces fameuses cinq minutes alors parfait, cela lui éviterait d’avoir à le chasser de chez elle à grands coups de pompe dans son séant royal ! D’ailleurs, note à elle-même, interdire à Antonio de lui ouvrir la porte la prochaine fois. Hors de question que Gabriella n’ait à subir ce genre de situation une seconde fois car de toute évidence, les deux « tourtereaux » se trouvaient dans une impasse. Kristian avait attendu deux mois avant de venir la trouver, la laissant bien soigneusement être massacrée par la presse mondiale qui faisait toujours des choux gras de son abandon même ces derniers jours, et il demandait son pardon ? Il la connaissait suffisamment pourtant pour savoir qu’elle n’était pas du genre à faire preuve de pitié et qu’une fois son estime perdue, il y avait peu de chance de la retrouver un jour… à moins d’un miracle mais la jolie espagnole ne croyait plus à ce genre de choses depuis son enfance. Le protocole en avait eu raison, il faut croire ! « Non effectivement je n’ai pas lu ta lettre mais quand bien même, ça n’aurait pas plus servi tes intérêts… tu sais très bien que je vomis la lâcheté surtout chez un homme » répliqua-t-elle avec un ton avoisinant les moins cent degrés. « Mais tu veux savoir une bonne chose ? Je te trouve extrêmement gonflé de venir dans mon dernier refuge deux mois plus tard en demandant mon pardon tout en précisant bien soigneusement que pour les explications, je peux toujours me brosser ! Tu vois, rien que ça, c’est rédhibitoire. D’autant que tu as été manifestement bien occupé à faire je ne sais pas quoi – et je te rassure tout de suite, je m’en cogne – pendant que je me réfugiais ici à essayer aussi fortement que possible de me couper de toute la presse qui bave encore sur mon dos même huit semaines plus tard ! Mes félicitations, tu as définitivement le beau rôle et si je n’avais pas déjà les mains prises et que je possédais du temps à perdre, j’applaudirais. T’es bien un mec va ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 15:09


Il aurait bien plus simple d’affronter sa colère en lui donnant les clés du problème mais pour moi, cela aurait effectivement été faire preuve de lâcheté. Il aurait été aisé de lui dire : je vais mourir voilà pourquoi je suis parti, je ne voulais pas que tu épouses un homme condamné à mourir, je ne voulais pas faire de toi la veuve du prince de Suède alors qu’il aurait été tellement plus aisé pour toi de trouver un mari bien portant. Oui, cela aurait été tellement plus simple, tellement moins compliqué et moins douloureux d’affronter sa colère tout en sachant qu’elle connaissait le fin mot de l’histoire. A la place, je fis face, gardant mon masque princier comme à chaque fois que quelque chose me frappait. Je savais tellement donner le change. Je le faisais depuis ma naissance. Après tout, je n’accéderai jamais au trône mais au lieu de pouvoir vivre une vie normale, on m’avait formé comme un futur Roi. Je n’étais pas capable comme Gabriella de pouvoir me détourner du protocole. La seule fois où j’avais réussi ce tour de force… Disons que les conséquences n’en avaient été que plus désastreuses et elle était bien placée pour le savoir puisqu’elle en payait le prix fort. « Gabriella, je sais que tu m’en veux, je sais également que je pourrais te donner toutes les excuses, cela ne changerait rien alors je préfère me taire que de t’inventer un mensonge. Tu as toujours été importante dans ma vie et je sais ce que tu vas me dire, si tu l’étais réellement, je n’aurais pas agi ainsi mais il y a des choses que tu ignores. Si j’ai été absent ces deux derniers mois c’est que j’étais sur les routes à traverser les Etats-Unis dans le plus grand anonymat pour rejoindre New York mais peu importe, tu as raison dans tout ce que tu me dis. J’ai été lâche et t’imposer à nouveau ma présence n’arrangera rien mais je désirais t’adresser mes excuses de vive voix car tu méritais que je te les présente plus que quiconque. J’ai blessé beaucoup de personne en fuyant cette union et j’en souffre car cela n’a jamais été dans mon intention mais tu comprendras dans quelques mois et j’espère même si cela prend des années que tu trouveras la force de me pardonner. Je ne t’importunerai plus, sois sans crainte. Cela n’a jamais été dans mes intentions que de te faire du mal, bien au contraire »soupirais-je en dardant sur elle un regard attristé me préparant tout simplement à m’en aller et quitter son existence que j’avais déjà suffisamment malmenée.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 15:18

Plus Kristian s’exprimait, et plus l’envie de lui tartiner le visage avec son gâteau par pur esprit de vengeance devenait fort. Et encore, ladite punition lui paraissait bien trop douce par rapport à tout ce dont il était pleinement responsable, notamment le fait qu’elle ait clairement du mal à se lancer dans une nouvelle relation et, pire, qu’elle soit incapable de se laisser toucher en dehors d’une simple poignée de main. En théorie on ne prenait pas une princesse de sa trempe dans les bras ainsi, en toute impunité, mais Gabriella souffrait de ne plus être capable de recevoir ou même de donner le moins petit câlin en règle… « Ouais, ouais… tu en souffres mais en attendant, tu es prêt à prendre soigneusement la poudre d’escampette à nouveau ! » grogna-t-elle avant de ne poser son assiette sur le premier plan de travail libre qu’elle trouva à sa proximité pour mieux le rattraper par le bras et le placer dos au mur d’un geste vif et précis. C’était trop facile, une fois encore il gardait le beau rôle ! « Décidément je vais finir par croire que tu es doué pour fuir, mon cher Kristian… donc en gros, si je te suis bien, tu me lâches tes excuses, tu feins d’être un parfait repenti et point barre, tu t’en vas ? Décidément, c’est bien facile pour toi… tu ne m’ôteras pas de l’idée que tu ne mérites ni facilité ni pardon alors non, je ne te l’accorde pas, et tant que je n’aurais aucune raison objective pour revenir sur ma décision je camperai sur mes positions ! Alors oui, tu souffres peut-être… c’est probable. Mais ça ne me console absolument pas et ça ne me fait pas plus aimer ce que tu as fais de moi. Je déteste autant ce que je suis devenue que ce tu as osé me faire ! Merde Kristian ! Si tu ne voulais pas de moi il fallait me le dire, ça m’aurait évité cet exil, de rester loin de ma famille, loin de tout ! Bah… je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Après tout va-t-en, tu as certainement des tas de choses plus palpitantes à faire dans ta nouvelle vie ! Je ne te reconduis pas à la porte, tu sais où elle est ! » Gabriella relâcha son étreinte et lui tourna le dos pour placer ses deux mains contre le plan de travail, fermant les yeux pour calmer les battements effrénés de son cœur. Même pleurer, elle n’en n’était plus capable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 15:28


Je ne cherchais pas à la fuir, je ne me cherchais pas de excuses mais ça, elle ne pouvait pas le comprendre. Dans un sens, peut-être que oui, je fuyais mais ce n’était pas elle à qui je cherchais à échapper mais belle et bien à moi. Alors quand elle me relâcha pour mieux me tourner le dos, je pris mes responsabilités en venant tout simplement l’étreindre, glissant mes bras autour de sa taille, mon front reposant sur son épaule. « Je suis désolé Gaby, je ne voulais pas de cela entre nous. Tu es ma meilleure amie, la seule femme qui ait compté pour moi dans toute ma vie. Tu as toujours été un soutien sans faille, une épaule lorsque je me sentais écrasé par mes responsabilités et je t’ai tourné le dos lorsque tu as eu le plus besoin de moi. Je ne voulais pas de cela mais je ne peux pas te donner la véritable raison, je ne peux pas » me confessais-je tout en resserrant mon étreinte autour de son frêle corps, ressentant pour la première fois depuis deux mois, cette sensation de chaleur, cette impression que tout irait bien . « Si je pouvais remonter le temps, je changerai les événements mais tout ce que je peux faire désormais, c’est réparé mes erreurs et je le ferais. C’est tout ce que j’ai à offrir désormais, cette envie de réparer mes erreurs pendant qu’il est encore temps » soufflais-je avant de tout simplement desserrer mon étreinte et m’écarter d’elle. Je savais ce qu’il me restait à faire pour lui redonner cette vie qu’elle avait dû fuir par ma faute. Je parlerai à la presse, je parlerai au sujet de ce mariage raté en prenant mes responsabilités car je ne pouvais les fuir. Carl n’aurait jamais toléré un tel comportement de ma part s’il avait été encore en vie. La famille avait toujours été importante pour lui et Gabriella faisait partie de ma famille. Je me devais de faire quelque chose et dès la première heure, je comptais mettre fin à son exil pour redonner ses lettres de noblesse à son honneur bafoué par ma faute.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 15:44

Et merde, Kristian venait de serrer sa taille et Gabriella était incapable de bouger, ne serait-ce que pour le repousser. La jolie espagnole était donc contrainte de l’écouter, à son corps défendant, même si une partie de son cœur était à nouveau brisée par ses mots. Durant tout son discours, Gabriella demeura littéralement en apnée, attendant qu’il n’ait la bonne idée de s’écarter de lui-même puisqu’elle ne faisait ni geste pour l’encourager, ni geste pour le décourager. « Je veux que tu t’en ailles Kristian » furent les seules paroles qu’énonça la demoiselle avant de ne quitter la cuisine pour monter dans sa chambre recta sans un mot supplémentaire ni même une attention. Il fallait qu’elle réfléchisse, qu’elle se calme, sans quoi jamais elle ne serait capable de réfléchir avec discernement. A vrai dire, elle ne sut pas quand ni comment il avait quitté la maison vu qu’elle s’était emmitouflée littéralement dans ses couvertures et tout ce dont elle prit conscience, ce fut le réveil en fanfare d’Antonio, qui l’extirpa sans vraiment de douceur de son lit alors qu’elle n’était endormie que depuis une heure, avant de la conduire au salon où elle entendit Kristian faire des excuses publiques lors d’une conférence de presse. « Antonio vous savez où il vit ? » Gabriella pâlit face à la vérité mais elle partit illico presto sous la douche, s’habilla et se rendit chez Ashley où manifestement Kristian avait trouvé refuge. Par chance, ce ne fut pas lui qui ouvrit la porte mais un domestique qui la conduisit directement à la chambre occupée par le jeune homme. « Tu n’es qu’un crétin Kristian, et maintenant c’est de notoriété publique… tu peux me dire ce que tu avais besoin de faire le zouave devant la presse ? Ils avaient déjà une cible, pas la peine de leur en offrir une deuxième, surtout que moi j’encaisse, je suis une grande fille. D’autant que ce n’est pas ma faute si tu n’as strictement rien compris au film… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 16:14


Partir de chez Gabriella fut un véritable crève-cœur mais je ne pouvais que me plier à ses exigences alors je partis, n’arrivant pas à trouver le sommeil comme à mon habitude. Je ne dormais plus beaucoup, profitant pour travailler au refuge d’Ashley au contact des animaux. Cela me faisait du bien et je pus préparer sereinement ma conférence de presse du lendemain matin. Ce fut donc avec un visage fermé que je me rendis à cette dernière, conscient que j’allais m’attirer tous les problèmes sur le dos mais au moins j’aurais tenu ma promesse envers ma meilleure amie de réparer mes erreurs. Il était temps. Oh les journalistes se donnèrent à cœur joie me posant tout un tas de question pour lesquelles je m’étais préparé et lorsque la conférence se termina, ce fut presque vidé de mon énergie que je retournais chez Ashley pour tout simplement m’effondrer dans le lit, poussant un profond soupire de lassitude. Ma tête me tournait me donnant des nausées désagréables à supporter mais qu’importe, j’avais bien agi, c’était le principal. Malheureusement Gabriella ne semblait pas le moins du monde du même avis que moi puisqu’elle vint jusqu’à ma chambre pour me passer une soufflante. Péniblement, je me redressais, donnant magnifiquement le change alors qu’une migraine sans nom me clouait littéralement sur place, assis sur mon lit. « Je t’avais dit que je repérerais le tort que je t’avais causé. Je te devais des excuses publiques après t’avoir lâché dans la fosse aux lions et je ne regrette pas mon choix. Tu es peut-être une grande fille mais je suis un grand garçon et je sais prendre mes responsabilités. Je n’ai pas fuis comme tu le pensais, c’est cela qui te défrise peut-être ? » marmonnais-je sur un ton agacé mais je souffrais bien trop pour conserver ce ton poli et diplomate qui était pourtant ma marque de fabrique. « Qu’est-ce que j’ai pas encore compris ? » demandais-je las.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyDim 20 Oct - 16:23

Mais il avait bouffé du lion ce matin ma parole ?! Gabriella ne put décemment retenir ce petit haussement de sourcils surpris et empli de défi, survenu comme un véritable réflexe alors qu’il pensait que cela la défrisait. Certes, ses paroles n’étaient pas les plus aimables du monde mais son ton était bien moins froid que lors de leur précédente discussion la veille… c’était un effort considérable à noter, non ? « Oh non ça ne me « défrise » pas comme tu dis si agréablement mais peut-être ai-je eu tort de penser que c’était une connerie que de te faire lyncher publiquement ? Si tu es masochiste fais-toi plaisir, après tout ce n’est pas comme si ça me concernait encore ! » répliqua-t-elle de façon non pas froide mais mauvaise car elle ne supportait pas d’être défiée et encore moins lorsqu’elle n’avait pas fait preuve de méchanceté. Malgré toute la rancœur qu’elle pouvait bien lui portait, il restait un petit rien d’élan protecteur qu’elle gardait envers et contre tout et qui ne la fit soupirer que de plus belle. Hélas, comme elle aurait dû s’y attendre, Kristian posa LA question fatidique à laquelle elle ne s’était pas réellement préparée avant de venir et fatalement, elle émit une petite moue avant de ne hausser les épaules. Hors de question que de faire preuve de la même lâcheté que le prince suédois avant aujourd’hui… « Je ne suis pas douée pour démontrer ce genre de choses et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé pendant notre mariage. Il faut croire que je ne suis définitivement pas faite pour apporter des preuves de ce genre de choses et que tu es bien aveugle dans ton genre ! Il n’y en a décidément pas l’un pour relever l’autre… bref. Tu n’es pas seulement parti Kristian. Tu m’as arraché une partie de moi, tu l’as volée et se faisant tu as fait en sorte que je ne puisse surtout pas m’en relever. A mon tour si je pouvais remonter le temps je te forcerais à me rendre mon cœur. Je voudrais que tu me le rendes de toutes mes forces parce que ça n’a servi à rien de te le confier, tu n’en voulais pas. Tu n’en n’as jamais voulu et tu me l’as très bien fait comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 16:15


Il était très rare que je me montre agacé ou que je fasse preuve d’un tel relâchement dans mes paroles mais la douleur me rendait dingue et je n’avais pas vraiment ni le courage ni les forces pour lutter contre Gabriella, du moins pas aujourd’hui. « Arrête, je ne voulais pas te manquer de respect, j’ai simplement pas dormi de la nuit et j’ai un peu mal à la tête » répondis-je en lui disant une semi vérité. Certes, je n’avais pas dormi cette nuit mais le un peu mal à la tête était un euphémisme mais je ne désirais pas lui confier mes problèmes de santé. Je savais ce qui se passerait et je ne voulais pas de cela entre nous. En fait, je ne comprenais rien à rien de son comportement ni même du miens. Pourquoi je me sentais mal à la simple idée qu’elle puisse se faire une fausse idée de moi ? Qu’elle puisse conserver cette colère et cette rancune contre moi ? En désespoir de cause, je lui demandais ce que je n’avais pas compris mais je m’attendais à tout sauf à cela. « Tu veux dire que tu étais amoureuse de moi ? » bafouillais-je en me redressant subitement, indifférent pour le coup au tournis qui m’empêchait de m’approcher d’elle. « Je n’ai jamais rien su ou vu de tes sentiments sinon je n’aurais jamais agi ainsi vis-à-vis de toi. Je croyais que tu m’appréciais comme un ami, un confident. Jamais il ne me serait venu à l’idée que tu puisses éprouver des sentiments plus romantiques à mon égard. J’ignorais tout ça… » murmurais-je sur la fin tout en me laissant retomber sur mon lit où je m’allongeais, gardant les mains sur mes yeux pour réfléchir sereinement. Si j’avais su ses sentiments, je ne serais jamais parti de cette manière, j’aurais agi autrement mais avec des si, nous pourrions refaire le monde. « Je comprends davantage ta colère à mon égard…peut-être vaudrait-il mieux dans ce cas que tu me pardonnes jamais »lâchais-je car j’étais mourant, elle ne devait rien espérer. Je ne pouvais pas pourtant mon cœur se serra dans ma poitrine comme jamais. Est-ce que je regrettais de ne pouvoir lui retourner son amour ? La réponse m’effraya. Oui.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 19:58

D’accord, Gabriella n’était pas la plus extravertie des damoiselles dès qu’il s’agissait d’amour mais elle avait néanmoins tout tenté pour que Kristian ne se rende compte de ses sentiments pour lui… rien à faire. Il était resté sourd, aveugle, complètement en retrait malgré toutes ses tentatives, c’en était désespérant. Le fait qu’il ne se redresse et ne lui avoue n’avoir été au courant de rien jusqu’ici ne la rassurait pas mais plutôt que d’avoir le bêlement plus amer que d’habitude, la jolie espagnole avait pris le parti de respirer profondément pour calmer les battements effrénés de son cœur… « Et bien maintenant tu ne l’ignores plus » fit-elle non sans esquisser une petite moue, preuve qu’elle était au comble du malaise. Mais ce fut pire face à ses dernières paroles, qui lui arrachèrent non seulement une expression de surprise plutôt vive mais aussi la sensation que son cœur n’avait de cesse de se serrer, jusqu’à saigner littéralement. « Ca me fait une belle jambe que tu comprennes, parce qu’en fait non, tu ne peux pas du tout comprendre, j’en doute fortement » répliqua-t-elle avec un ton particulièrement mauvais alors que ses sourcils se fronçaient d’eux-mêmes tandis que de longues larmes s’écoulaient le long de ses joues. Merde, il allait rester soigneusement allongé ? En fait, il était plus lâche encore qu’elle n’avait pu le croire auparavant. « Je vois… peut-être que ça t’arrangerait bien, hein ? Le pauvre petit prince de Suède martyrisé par son ancienne meilleure amie et qui a l’impression d’avoir vécu le bagne tout ça parce qu’elle lui a avoué à demi-mot ses sentiments… sérieux c’est plutôt maintenant que tu devrais aller voir les journalistes, tu ferais les gros titres et les tabloïds en feraient un festin ! En tout cas merci pour cette chute vertigineuse, au moins je sais très bien à quoi m’en tenir. Toujours suivre son premier instinct, comme quoi. » Gabriella soupira et effaça toute trace de larmes de son propre chef, sans pour autant pouvoir bouger. Cette fois-ci, c’était elle qui avait fortement envie de fuir à cause de la douche froide qu’elle venait de se prendre en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 21:38


Gabriella avait été amoureuse de moi sûrement continuait-elle de l’être et rien qu’à cette pensée, une chaleur se rependait au creux de mon cœur comme si j’irradiais d’un sentiment encore inconnu à mon regard. Etait-ce de l’amour ? De l’amitié ? Je ne savais guère comment répondre mais ce que je savais, c’est que je me sentais bien presque en paix. Malheureusement, le revers de la médaille, c’est que mon espérance de vie aussi courte qu’elle ne l’était, me bloquait dans mes réflexions. Je ne pouvais répondre à ses sentiments sans annoncer que j’étais condamné alors peut-être était-il mieux qu’elle n’en sache rien et continue de me détester pour le mal que je lui faisais. Hélas, ce que j’éprouvais pour Gabriella m’empêchait de pouvoir survivre à l’idée qu’elle puisse me haïr. Je voulais qu’elle comprenne, je voulais qu’elle me pardonne et pourquoi pas, partir en paix. « Arrête, tu ne sais rien de ce que je ressens alors je t’interdis de porter un tel discours » m’écriais-je avec un peu plus de violence que je ne l’avais escomptais. En réalité, cela me tuait sur place qu’elle puisse me voir ainsi si bien que je me relevais pour m’approcher d’elle et poser mes mains sur ses épaules. « Penses-tu que tes sentiments me laissent de glace ? Penses-tu que je suis tel que tu le décris ? Oui je t’ai fait du mal mais avant ce maudit jour, est-ce que je t’ai donné matière à penser ainsi de moi ? Je te défends de supposer de ce que je ressens car tu es loin de savoir ce qu’il en est exactement » m’écriais-je avant de la relâcher alors que je n’avais qu’une seule envie, la secouer. « Même si tu désires t’en détourner, nous avons été amis, j’ai partagé bien plus avec toi qu’avec quiconque. Je me suis même préservé pour n’être fidèle qu’à celle que j’épouserai alors je te défends de tenir de tels propos » avouais-je car certes, elle avait le droit d’être en colère, d’être remontée contre moi mais elle n’avait pas le droit d’être injuste. Je ne l’acceptais pas.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 21:49

« Effectivement je n’en sais rien mais la faute à qui ? » Gabriella ne parvenait pas à être moins amère finalement, c’était impossible. A sa décharge, Kristian ne l’aidait pas beaucoup et ne lui donnait même aucune réponse depuis qu’ils s’étaient revus. Il avait toujours de bonnes excuses manifestement mais tant qu’elle n’en connaîtrait pas la teneur, la jolie espagnole aurait beaucoup de mal à agir avec moins de dureté ou même à faire preuve de la plus petite douceur à l’égard du prince de Suède. Comment pourrait-il en être autrement ? A sa façon, il la repoussait après tout… cela ne lui faisait aucun bien et Gabriella avait même la détestable impression d’être maintenue inlassablement la tête sous l’eau ; c’était épuisant à la longue, car malgré tout ce que l’on pouvait penser, elle avait bien plus de cœur que bien d’autres têtes couronnées de son âge. « Ah oui, et mes sentiments font quoi, alors ? Éclaire-moi si tu es si malin mais non, depuis que j’ai recroisé ta route, tu te terres dans un silence dont j’ai envie de t’extirper à coups de pied de biche !! Tu dois avoir quinze mille bonnes raisons mais en attendant, je n’en n’entends pas une arriver à mes oreilles alors excuse-moi d’émettre des doutes et de te jeter la pierre parce que merde, ce n’est pas toi qui a été abandonné d’une part, même s’il n’est plus uniquement question de ça, et ce n’est pas toi qui te fais repousser. Tu ne sais pas ce que c’est, tu n’as jamais été amoureux ou alors ça voudrait dire que tu m’as caché un important pan de ta vie et je préfère ne pas croire qu’en plus de tout ça tu m’as fait des cachotteries. » Gabriella était devenue moins brutale dans la fin de ses propos tout simplement parce qu’elle était épuisée elle-même pas sa nuit d’une seule heure de sommeil et parce que toute cette histoire lui tapait purement et simplement sur le système. « Tu veux dire que… tu es vierge ?! C’est très louable de ta part et très romanesque même mais en l’occurrence celle que tu vas épouser ce ne sera pas moi alors je ne vois pas pourquoi tu m’avoues ça. » Après tout, il n’avait pas voulu de ce mariage, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 22:02


« Mais je ne t’ai rien caché durant toutes nos années d’amitié pour l’amour de dieu Gabriella ! » m’emportais-je car je me sentais comme une bête traquée sans savoir quoi dire ou faire pour lui faire entendre raison. « Il n’y aura pas de mariage pour la simple et unique raison que je ne me marierai pas ! » poursuivais-je avant de tout simplement me laisser choir sur mon lit, la tête entre les mains. Je ne savais comment le lui dire, comment faire en sorte qu’elle ne m’en veuille pas et encore, la connaissant, elle me reprocherait de ne rien lui avoir dit. « Je suis mourant Gabriella voilà pourquoi je suis parti. Le matin même de nos noces, j’ai reçu cette information de mon médecin et je ne savais pas quoi faire. J’ai pris la mauvaise décision, j’en ai bien conscience mais j’ignorais que tu m’aimais. Si je l’avais su, j’aurais agi autrement mais dans ma tête à ce moment-là, je ne voulais pas imposer un mariage à ma meilleure amie et faire d’elle une veuve. Je pensais qu’avec le temps, tu arriverais à me pardonner, que tu comprendrais mon geste. J’ignorais que j’allais te briser le cœur, pour moi, tu avais toute la vie devant toi pour épouser un homme que tu aimerais sincèrement et non un homme que t’imposerait ta famille » soupirais-je avant de me relever et de faire les cent pas. « Depuis que Carl est mort, j’entends tout le monde évoquer sa tristesse alors que je suis incapable d’en faire mon deuil. Je n’arrive pas à le pleurer car j’ai cette colère en moi, elle veut sortir mais elle ne trouve pas le chemin alors je suis parti, je voulais le venger, faire payer l’homme responsable de sa mort mais je n’ai pas pu te tourner le dos une seconde fois en te sachant à New York. Je ne sais pas ce que je ressens tout ce que je sais, c’est qu’il ne me reste guère de temps à vivre et que je ne veux imposer cela à personne » avouais-je sans oser la regarder. Elle pouvait déverser sa colère plus rien n’avait d’importance alors si cela la soulageait qu’elle se fasse plaisir mais elle avait voulu une explication, elle l’avait eu.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 22:14

Autant dire que Gabriella était prête à rétorquer quelque chose face au fait qu’il ne se marierait pas, comme le fait qu’il avait fait ce choix tout seul comme un grand sans lui demander son avis une seconde, mais il lui coupa l’herbe sous le pied en se laissant choir sur son lit pour mieux lâcher le véritable boulet de canon que la jolie espagnole mis un moment avant d’encaisser. Il lui fallut s’adosser au mur quelques secondes, baissant légèrement la tête histoire de respirer avec plus de facilité, sans pour autant que la donne soit gagnée d’avance car elle avait l’impression de s’être pris un véritable poing dans le ventre. « On s’en cogne de mes sentiments, même si tu ne le savais pas j’étais ta meilleure amie et plutôt que de te barrer tu aurais dû venir me trouver c’est tout ! » vociféra-t-elle, incapable de dominer la rage qui lui sciait littéralement les entrailles tant elle avait la désagréable sensation qu’on lui avait volé de précieux mois de sa vie mais que c’était bien pire pour Kristian. « Écoute. C’est vrai que je ne peux pas comprendre ce que tu vis et que je ne suis probablement d’aucun secours mais puisque tu m’as envoyé dans les gencives qu’avant je te faisais confiance, alors tu aurais dû te souvenir que l’inverse était vrai et que tu pouvais me faire confiance. Je ne sais pas comment mais je t’aurais aidé. Je ne suis pas la personne la plus facile d’abord et oui, j’ai un tempérament d’espagnol pur et dur mais il n’empêche que je t’aurais écouté. Ne serait-ce que ça. Mais là en l’occurrence je pense que tu penses de coups de pieds dans ton royal séant si je peux me permettre. » Gabriella prit une grande inspiration avant de ne s’adosser péniblement au mur, se sentant vidée de toute volonté dans un premier temps. « Alors quoi, tu vas jouer au héros jusqu’à ce qu’il ne te reste plus une once d’énergie ou de volonté, c’est ça le programme ? Pourquoi me dire tout ça maintenant si tu es si persuadé que je ne te servirais à rien en étant à côté de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 22:24


« Parce que tu voulais la vérité » répondis-je après l’avoir écouté ruer dans les brancards. C’était elle qui avait voulu une réponse alors toutes mes excuses si cela ne lui plaisait toujours pas. Elle m’aurait écouté me plaindre ? Elle m’aurait tenu la main jusqu’à ce que j’expire mon dernier souffle ? Est-ce mal que de vouloir mourir en toute dignité sans que les personnes les plus proches de moi me voient rendre tripes et boyaux avant ? Etait-ce mal que de vouloir qu’elle conserve l’image d’un homme sain et bien portant et non qu’elle se souvienne de ce malade qui n’avait plus la force de lever le moindre doigt ?! « Quoique je fasse, quoique je dise, je serais coupable à tes yeux. On parle de toi, de ce que tu ressens, de ce que j’aurais dû faire parce que tu te sens trahi par mon manque de confiance… mais est-ce que tu sais ce que cela fait de s’entendre dire qu’il te reste une année à vivre ? Que dans six mois, ta maladie va te bouffer littéralement ? Est-ce que tu sais ce que l’on ressent quand son père vient vous bousculer un peu parce que le mariage qu’il avait prévu pour vous est en retard dans son organisation ? Est-ce que tu sais ce que ça fait de prendre la décision de tout quitter en sachant que l’on va vous haïr, que l’on va vous maudire ? Tu penses que je n’avais pas confiance en toi ?! Mais est-ce que tu t’es dit à un seul moment que je n’avais peut-être pas envie d’en parler, que je voulais faire quelque chose d’autres pour le temps qu’il me restait à vivre ? Est-ce que tu sais ce que l’on ressent hein ?! Oui j’aurais pu faire bien des choses, sûrement de bien meilleurs choix mais je suis humain Gabriella. J’ai eu peur et j’ai toujours peur qu’une nuit, je vais m’endormir et être incapable de me réveiller. Oui j’ai peur de mourir seul… Vas-y dis-moi tout ce que j’aurais dû faire, dis-moi à quel point je te déçois, à quel point tu m’en veux d’avoir été lâche, d’avoir voulu m’accrocher à mon désir de vengeance parce que c’était la seule chose qu’il me restait » terminais-je la voix cassée avant de shooter dans la corbeille de papier près de mon bureau. Je ne voulais pas jouer les héros, je voulais tout simplement faire quelque chose que je désirais, quelque chose qui ne me serait pas dicté par un protocole. Oui j’avais été lâche, oui je lui avais brisé le cœur et je m’en voulais. « Je ne voulais pas que tu me vois mourir, je voulais pas que assistes à ma déchéance. Je ne voulais pas faire de toi une veuve »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 22:35

Cela ne faisait aucunement plaisir à entendre mais Gabriella avait peut-être besoin de se remontage de pendule en bonne et due forme. Oh elle conserva un visage fermé durant tout son discours car contrairement à ce qu’il pensait, elle ne pensait pas qu’à elle. La jolie espagnole ne savait simplement pas comment réagir autrement, ou lui demander plus explicitement ce qu’il attendait d’elle. S’il voulait qu’elle s’en aille, alors très bien, elle respecterait sa décision. Cela lui déchirerait plus encore le cœur mais elle le ferait par souvenir de leur amitié en oubliant complètement ses sentiments. Ce n’était pas son but que de l’étouffer avec, après tout… mais puisqu’il semblait décidé à péter une durite tout seul dans son coin, Gabriella fit preuve de plus d’audace encore en se dirigeant vers lui, prenant son visage en coupe pour mieux s’emparer de ses lèvres de façon presque désespérée. S’il ne voulait pas comprendre le langage verbal, peut-être cernerait-il mieux le langage du corps ? Oh bien sûr, elle s’écarta rapidement, ne lui laissant pas le temps de la repousser, puisque son but était avant toute chose de calmer la colère qu’elle semblait s’insuffler en lui tel un vent de malédiction. « Je ne sais pas ce que tu vis et ce que tu ressens et ça me dézingue parce que justement, j’aimerais bien prendre tout ça et t’en débarrasser. Comme avant… si je me souviens bien, je suis toujours venue t’éponger le front quand tu étais malade, quitte à me choper tes microbes par la suite, je m’en foutais. Mais jusqu’à preuve du contraire tu t’obliges à être tout seul. Si tu m’en avais parlé, je ne dis pas que j’aurais réagis de la meilleure des façons mais j’aurais annulé moi-même le mariage, je t’aurais dit vient on se casse à l’autre bout de la planète et on s’en fout de ce que les autres diront. Voilà comment moi j’aurais réagit… on se serait peut-être mis à dos des centaines de personnes à commencer par nos familles respectives mais on n’aurait pas été seuls, ni toi ni moi. » Gabriella s’écarta de quelques pas, sans le lâcher des yeux pour autant, avant de soupirer doucement. « Je ne suis pas un modèle et ce n’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. Tout ce que je sais, c’est que si tu veux que je me barre, tu as un mot à dire et je disparais de ta vue. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 22:56


Un baiser. Elle venait de m’embrasser et je n’eus qu’une seule réaction, celle de poser mes mains sur ses hanches et de me taire. La colère m’avait déserté aussi assurément que le caramel fondait au soleil si bien que c’est calmé pour un temps que je l’écoutais me répondre, me dire qu’elle aurait annulé le mariage pour que nous puissions partir loin, très loin rien que tous les deux. C’était tentant de se dire que nous aurions pu effectivement faire cela mais je m’étais tu, je n’avais rien dit, je m’étais enfui et je ne savais plus vers quel saint me vouer à cet instant précis. « Je ne veux pas que tu partes, je n’ai jamais voulu que tu partes mais pourrais-tu rester en sachant qu’il ne me reste plus que dix mois à vivre au minimum » lui demandais-je d’une voix rauque avant de l’attirer dans mes bras, réfugiant mon visage au creux de son cou tout en la serrant tout contre moi. « Je ne veux pas que tu me laisses seul, je suis las d’être seul » murmurais-je sachant que je n’avais pas le droit de lui demander de rester. C’était égoïste, c’était mesquin après l’avoir abandonné mais c’était également humain. Lorsque tout va mal, on se retourne vers les personnes qui comptent pour nous et Gabriella comptait plus que quiconque dans mon cœur. J’ignorais si c’était réellement de l’amour mais qu’importe, j’aimais ce que je ressentais pour elle et je n’étais pas idiot ni naïf au point de croire qu’un simple baiser pouvait être à l’origine d’un tel bouleversement. J’avais déjà été embrassé, j’avais embrassé aussi. Je n’étais pas ignorant en la matière, je n’avais tout simplement jamais été au bout de l’acte d’où ma virginité mais je savais que pour qu’un simple baiser me retourne ainsi, c’est qu’il y avait plus en profondeur que ce que je ne voulais bien croire. « Est-ce que tu me pardonneras un jour ? » lui demandais-je sentant que je n’avais pas fini de prononcer cette question tandis que je me redressais légèrement pour coller mon front contre le sien. J’avais l’impression que tant que je n’obtiendrais pas son pardon, je ne pourrais pas partir. C’était comme un lien vital dont j’espérais qu’elle parviendrait tôt ou tard à m’en défaire pour partir l’âme en paix.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyLun 21 Oct - 23:07

Il lui avait rendu son baiser. Gabriella ne savait pas réellement quoi faire de cette maudite information mais il n’empêche que Kristian le lui avait rendu, allant jusqu’à placer ses mains contre ses hanches pour la maintenir un instant à son contact. Ce ne fut guère mieux lorsqu’il se mit à la serrer dans ses bras, enfouissant d’un même temps son visage contre son cou, la faisant frissonner au plus petit contact de sa délicieuse respiration contre sa peau. Il respirait… il était donc en vie et cette vérité lui arracha une expression émue, elle dont le visage tantôt fermé tantôt extrêmement ouvert avait toujours fait la une des journaux people du monde entier. « Je n’ai pas envie de partir, je n’en n’ai jamais eu envie mais vas-tu éviter de me repousser cette fois ? Je suis une emmerdeuse finie alors oui, je resterai jusqu’à ce que tu me vires… tu sais très bien que j’ai toujours tenu parole. » Même lorsque c’était inconfortable, ou même douloureux, Gabriella n’avait qu’une parole et s’y tenait jusqu’à ce que ce soit qualifié de connerie. Elle se moquait bien de la façon de voir d’autrui, elle n’en n’avait jamais rien eu à foutre… du moins jusqu’à ce qu’elle soit traînée dans la boue pendant deux mois des suites de son mariage avorté. « Kris tu n’as jamais été seul, j’ai toujours été avec toi ne serait-ce que par la pensée mais il va falloir arrêter de me laisser en dehors parce que tu sais très bien que je n’aime pas ça et que je risque de devenir hargneuse si tu continues… je veux rester, je veux t’aider ou même ne serait-ce que te fournir une épaule sur laquelle tu pourras te reposer. » La jolie espagnole marqua un temps d’arrêt, déposant un baiser contre le cou du suédois pour mieux resserrer son étreinte. Diable qu’elle en avait besoin et qu’elle se sentait égoïste en même temps… « Je ne sais pas encore si je pourrais te pardonner en revanche. C’est très frais dans ma mémoire et… même si ce n’est probablement rien comparé à ce que tu as vécu et ce que tu vis, j’en ai bavé toute seule. Et puis je ne veux pas te pardonner si ça veut dire qu’après, tu vas juste partir en paix et me laisser une seconde fois. C’est égoïste, je sais. Même pas honte… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyMar 22 Oct - 15:08


Le calme après la tempête ? Il aurait été très simple voire trop simple d’y prendre goût, de se dire que tout finissait bien dans le meilleur des mondes. La vérité était tout autre, plus je me rapprochais de cette femme et plus je sentais que la chute n’en serait que plus haute. Il était cruel de ma part que de lui imposer une vie avec un compte à rebours mais dans un autre sens, je ne pouvais me défaire de Gabriella. Je n’avais jamais pu. « Je n’ai pas envie de te repousser mais c’est égoïste de ma part que de te demander de rester près de moi en sachant la fin inévitable » répondis-je en resserrant mon étreinte autour de sa taille comme si je voulais me fondre en elle. Je savais bien que je la blesserais bien plus en m’éloignant d’elle, en la repoussant. Je n’avais pas besoin qu’elle me le dise pour le savoir mais je ne pus m’empêcher de sourire contre son cou, heureux de l’entendre me dire ces mots même si par la suite, elle refusait toujours de me pardonner. Je sentais que cela deviendrait une routine entre nous jusqu’à ce que l’un de nous deux craque soit en pardonnant soit en cessant de poser cette question. « Tu n’as jamais eu honte de rien ma fière espagnole hein ? » soufflais-je en me redressant pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. « Soyons égoïstes alors mais je ferais en sorte de te faire oublier ces deux mois d’enfer que tu as vécu, tu peux en être assurée. Je ne sais pas encore comment mais quelque chose me dit que je trouverais le moyen » lui murmurais-je en lui caressant la joue avant de tout simplement déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Il y avait bien plus d’amour dans mon cœur que d’amitié quand je posais mon regard sur elle et il avait fallu que je la perde pour m’en rendre compte. « Que fait-on maintenant ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyMer 23 Oct - 14:29

Depuis sa plus tendre enfance, Gabriella s’accrochait au fait que l’on doit tous mourir à un moment donné et qu’il faut donc profiter de chaque instant dans l’hypothèse où celui-ci pourrait être le dernier. Peut-être était-ce une façon extrêmement réductrice de voir les choses mais la jolie espagnole n’en n’avait pas moins bien vécu en faisant ainsi. « Ce n’est pas égoïste vu que j’ai besoin de toi aussi et puis quitte à ce que ce soit court, autant que ce soit grandiose et pas vécu tout seul dans son coin, non ? Mais effectivement, je n’ai jamais honte de rien c’est pour ça que les journalistes aiment tant écrire sur ma personne… » Oh la princesse d’Espagne n’était pas connue pour ses « frasques » puisqu’elle restait quelqu’un de fondamentalement sage en soi, mais plutôt pour son tempérament flamboyant et imprévisible. Voilà pourquoi il n’était nullement étonnant qu’elle ne soit partie du principe qu’elle aurait très bien pu annuler leur mariage elle-même si seulement il était venu la trouver avant de partir… « Je ne peux pas te retirer ça : tu es une machine à plan B ! Tu as été à bonne école avec moi, en tout modestie… » plaisanta plus volontiers Gabriella avant de lui offrir son tout premier rire en deux mois, une vraie rareté. « Maintenant ? Et bien peut-être que tu as tout bêtement une liste de choses que tu voudrais faire alors on peut très bien commencer par ça, par exemple… mais une chose me turlupine avant ça, si tu permets : c’est peut-être bête de ma part mais tu n’as jamais voulu aller plus loin que des baisers ou des caresses avec une femme ? Ne va pas croire que je ne trouve pas louable que tu te réserves pour ta femme mais en l’occurrence… tu n’as jamais eu envie de tenter l’expérience ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyMer 23 Oct - 17:35


Gabriella et sa personnalité flamboyante, comment aurais-je pu ne serait-ce que croire une seule seconde que j’aurais pu me passer de sa compagnie ? C’était tout bonnement impossible car je venais à peine de la quitter en pleine noce qu’elle me manquait déjà. Je mesurais l’étendu de ma bêtise tandis que je lui offrais un sourire calme et avenant comme à mon habitude. « Il est vrai que tu as toujours eu la folie des grandeurs » la taquinais-je car j’étais bien placé pour savoir qu’elle appréciait tout comme moi, d’être au calme bien qu’elle était largement plus fêtarde que moi. « En toute modestie hein ? » rigolais-je peu après quand je lui partageais l’idée de trouver un moyen comme un autre de parvenir à lui faire oublier ces deux mois d’enfer tandis que je savourais son rire. Il m’avait manqué. Atrocement même mais je me serais bien passé de la suite de ses propos. Est-ce que j’avais déjà eu envie d’aller plus loin avec une femme ? De me laisser aller à une telle chose entre les cuisses d’une femme autre que celle sensée être mon épouse? « Non » répondis-je en toute sincérité. Je n’avais jamais réellement désiré de femme au point de vouloir oublier la promesse de m’engager avec une seule femme sur le plan charnelle. Oh j’avais eu des petites amies, je les avais embrassé, caressé, touché même mais à aucun moment je n’étais allé plus loin dans l’acte. « En réalité, je n’ai désiré qu’une seule femme mais je n’ai jamais osé le lui dire par amitié. Je comptais laisser notre mariage être un bon moyen pour moi de la séduire et de la combler » terminais-je par avouer. Gabriella avait été la seule et unique femme que j’avais désiré mais je n’avais osé faire un seul pas dans cette direction. Elle était mon amie, ma meilleure amie même et de ce fait, je n’imaginais pas une seule seconde entreprendre quoique ce soit sans la séduire en tant qu’époux car j’avais placé de grands espoirs sur notre mariage. J’ignorais pourtant qu’au-delà de la désirer, j’étais également tombé amoureux d’elle.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! EmptyJeu 24 Oct - 14:20

« La folie des grandeurs ? Quand même pas, faut pas pousser mémé dans de la lave en fusion ! » s’insurgea-t-elle aussitôt tout en sachant qu’hélas, Kristian n’avait pas totalement tort et que Gabriella avait une fâcheuse tendance à toujours voir les choses en grand. Mais elle partait, à sa décharge, du précepte ancestral qui fait que rêver radin, c’est petit et triste. « Attends, une petite seconde je rembobine… tu veux dire que tu m’as désirée moi ? » Très étonnement, Gabriella ne s’y était pas attendu un seul instant lorsqu’elle avait remis le sujet sur le tapis. Il faut dire que le prince suédois était typiquement le genre d’homme à vouloir d’un grand mariage romantique, et à rester à jamais avec la même femme. De son côté, la jolie espagnole l’avait très souvent désiré – normal puisqu’elle éprouvait des sentiments on ne peut plus vivace à son égard – mais bien avant leur mariage, elle s’était préparée à la chose en ayant sa première fois. C’était peut-être stupide de sa part mais tout en usant de toutes les protections possibles et imaginables – Gabriella n’étant pas quelqu’un d’inconscient – elle s’était préparée afin de pouvoir combler son mari, à savoir Kristian ici présent. « C’est… presque bizarre parce que tu ne ressens que de l’amitié pour moi et pourtant tu voulais me séduire, décidément tu seras toujours d’une autre planète pour moi Kris mais je crois que c’est ce qui me plais le plus chez toi. De mon côté, à vrai dire, je ne suis plus vierge. Ca ne fait pas de moi une Marie couche-toi là je te rassure tout de suite, mais je voulais être en mesure de combler mon mari une fois la nuit de noces venue. Si nous avions été tous les deux vierges, ça n’aurait pas pu être réellement magique… alors je partais du principe qu’un peu d’expérience ne me ferait pas de mal. Est-ce que sur ta liste de choses tu avais escompté que l’on… essaye ? Ne sois pas gêné je n’ai pas de tabous là-dessus… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaby & kris ⊹ what the hell ?! gaby & kris ⊹ what the hell ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

gaby & kris ⊹ what the hell ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» # pv # Gaby
» Auf kurs || Gaby
» Chasing cars - Zino & Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-