It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Auf kurs || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyMar 11 Fév - 23:59




Auf Kurs



Comment tout ça était arrivé ? Zino n'en avait aucune idée, tout c'était passé si vite... Ce matin là, il était tranquillement chez lui, il n'avait plus rien dans son frigo, alors comme monsieur ne travaillait pas, il devait aller faire les courses.  Son coeur était douloureux en ce moment et il n'avait pas appeler le chirurgien pour qui il avait  bosser la dernière fois. Non... Ce mec, il lui plaisait bien trop alors il ne ferait pas part de ses faiblesses. Le russe n’appellerait pas, mais il avait gardé le numéro.  Il pensait souvent a ce beau gosse qui était fatigué ce  matin là, mais terriblement sexy.
Il devait penser a autre chose et vite parce que sinon il allait se résoudre a appeler ce beau mec et, il n'avait aucune envie de le déranger. Il entra donc dans le métro, c'était beaucoup plus pratique pour lui de prendre les transports en commun, il n'y avait pas trop de monde, il pouvait donc s'asseoir et essayer de songer a autre chose qu'au petit cul de Gabriel. Il changea la chanson de son mp3 quand d'un coup, il senti son corps se faire propulser , tout ce passait si vite,  il eut a peine le temps de réaliser qu'il était a terre, qu'un voile noir troubla sa vue, il sombra rapidement dans l'inconscience. Il ne savait pas ce qu'il s'était réellement passer. Une explication? Un accident de métro, la dernière partie du wagon qui était presque vide avait explosé, les causes n'étaient pas déterminées et ça allait même être difficile à dire, mais ça avait quand même fait pas mal de  victimes, autant dans la station de métro, qu'a l’intérieur de l'autre wagon. Zinoviy s'éveilla bien plus tard quand il senti qu'on lui prenait la main, il avait du mal a rester éveiller, il était a demi écraser par des débris et il se sentait souiller de sang. On lui parlait mais il n'entendait pas vraiment bien, pas tout de suite...Ses oreilles sifflaient,  la douleur dans son bras, sa poitrine et le poids aussi sur ses jambes, il était bien  ensevelis sous les décombres après tout il n'avait que le haut du torse et une main de dégagée au dessus de la tête, d'ailleurs cette dernière lui faisait un mal de chien. Il grimaça et regarda ensuite celui qui lui avait pris la main, il ne reconnu pas tout de suite le médecin.

- j'entends rien... c'est comme si ma tête va exploser...


Ou plutôt c'était tout son corps, le fait qu'on lui maintienne la nuque l'aidait a moins s'agiter, il referma les yeux, les sifflements s'atténuaient un peu, il finit par rouvrir les yeux et poser son regard sur le chirurgien.

- oh... je suis mort en fait hein?  drole de rencontre... j'aurais jamais cru...


Il lui offrit un sourire, sa tête saignait aussi, il était dans un sale état, mais pour le moment il était en vie...pour le moment.



by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyMer 12 Fév - 23:15



Auf Kurs

Il aurait du être dans son lit à dormir... enfin, essayer de dormir au moins... Mais de fil en aiguilles, il avait dépassé les 12h de garde... et C'était pas fini.

Un appel d'urgence venait d'arriver. Un accident de métro à hauteur d'une station. C'était la merde... Le temps de dispatcher les équipes, et ils étaient partis. Il y en avait pour 5 minutes à pied, les ambulances suivraient.

Une fois sur place, Gabriel répartit quelques médecins et infirmières qu'il avait avec lui, non pas qu'il soit leur supérieur, mais la gestion de crise, il connaissait, comme de pas céder à la panique... Et la, vu le chaos, c'était pas le moment de paniquer... Les pompiers s'activaient déjà pour écarter tout risque d'incendie et commencer à sortir les gens de sous les débris... Sauf que les gens là dessous avaient aussi besoin d'aide.

Il descendit sur les voies et vérifia minutieusement s'il n'y avait personne dans le coin. Sauf qu'il trouva quelqu'un. Et pas n'importe qui. Son coeur loupa un battement, et un moment, il cru paniquer... C'était son beau mécano qui était la dessous!

Il posa son sac et chercha son pouls en premier... Il eut un soupir de soulagement quand il le trouva... En vie... même s'il était inconscient, c'était rassurant. Il commença par voir s'il pouvait le dégager, mais non, il était bien coincé, et il avait surement pas mal de fractures... Dont celle à son bras, qui était clairement une fracture ouverte avec déplacement... Oh putain, ça allait être la joie... Il le recouvrit d'une couverture et en mit une autre sous sa tête. Il pissait le sang d'une blessure à la tête... Le chirurgien sécurisa la zone autour de lui, histoire d'éviter qu'un autre truc lui tombe sur la gueule...

Il prit doucement sa main en s'agenouillant près de lui... ça le rassurerait quand même plus qu'il ouvre les yeux... Ok, il le connaissait pas réellement, mais... Le gaillard lui avait un peu... beaucoup... Tapé dans l'oeil... Et il l'avait pas rappelé cet idiot! mais bon, en dehors de toute considération personnelle, c'était une personne qui avait vraiment besoin d'aide.

Il sentit une tension le quitter quand il le vit ouvrir les yeux... Allez savoir pourquoi...

-"Ne bougez pas, vous êtes coincés..."

Le russe lui signala qu'il n'entendait rien... Ouais, pas étonnant... Il espérait que ça allait se remettre, parce qu'il avait besoin de pouvoir lui parler... Il glissa sa main sous sa nuque, vérifiant qu'il n'y avait pas d'autres lésions, maintenant qu'il était sur qu'il n'y avait pas de fracture de ce coté là, vu que Zin venait de bouger un peu... Il entreprit d'éponger le sang sur son visage et posa un pansement de fortune sur la blessure, histoire qu'il y ai un peu moins de sang partout...

Il reposa ses yeux sur le jeune homme et se noya dans son regard alors qu'il parlait... avant de fondre pour son sourire... Oh merde Gab', c'est pas le moment de ça!

Il secoua doucement la tête avant de répondre.

-"Non, vous n'êtes pas mort, Juste bien amoché, mais on va réparer tout ça... Et j'ai rien d'un ange surtout"

Il avait presque envie de l'embrasser la... très fort... Mais non! Il allait d'abord lui sauver la peau et puis lui rendre celle des fesses toute rouge... Non mais Suffit pensées déplacées!

-"Tu sens tes jambes? Enfin, tu y ressens la douleur et la sensation de poids...?"

Il était inconsciemment passé au tutoyement... Mais c'est pas comme si c'était grave...


Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mer 19 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyDim 16 Fév - 17:27

Bon okey c était pas la meilleure des situations mais Zinoviy se pensait mort et le fait que Gaby soit à ses côtes alors qu il avait un peu plus tot dans la matinée penser à lui pour le rappeler ou plus précisément se dire que faisait con de le rappeler. Bref du coup il l avait calculer et il comprenait désormais que c était pas un ange mais la réalité il n était donc pas mort. Il lui fit un sourire malgré tout il le trouvait juste magnifique il ne pouvait pas s empêcher de sourire comme un sombre abruti mais au moi s la présence de Gaby lui permettait de penser à autre chose que la douleur et comme si ces pensées étaient trop gênantes il dit donc à haute voix .

- j ai le plus bel ange à mes côtes...

Il entendait un peu mieux il ne se rendit que trop tard compte de ce qu il venait de dire. Il ne faisait jamais ça d habitude.... Bon il fallait mettre ça sur le compte du choc .... Ou peut être pas. Le russe regarda le monsieur et se senti rougir.

- je.... Pardon je sais pas ce qu il me prends...

Était fatiguer. Était sur il devrait peut être dire au monsieur qu il était cardiaque et que du coup il ne pourrait pas tout lui injecter dans les veines. Il regarda le médecin et grimaça un peu. La douleur et la pression il la sentait dans tout son corps.

- je... Oui je crois que j ai la cheville qui est cassée mais je sens le poids oui je suis écrasé mais je peux bouger mon autre pied... Je vais mourir hein ? Si j suis écrasé trop longtemps ma dessous ce sera fatal ?

Il déglutît difficilement et pris la main du médecin.

- tu restés avec moi jusqu au bout ? Hein ? Je me suis déjà fais à l idée de mourir à cause de mon cœur mais j avais pas envisager cette option la... Je veux dire.... J ai pas peur de mourir mais je veux pas que je sois tout seul tu comprends ?

Parce que oui, vu la douleur que lui infligeait son corps il était même préférable de mourir, n importe quel homme le souhaiterait. Il grimât un peu.

- je... J aurais dû te rappeler ... Je.. Pardon....

Il ferma un peu les yeux grimaçant de nouveau son souffle était tout de même vachement irrégulier .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyMer 19 Fév - 2:16



Auf Kurs

Dire qu'il était rassuré, c'était un euphémisme... Bon, c'était pas une mince affaire là, mais il était conscient et en vie, ça laissait donc la possibilité à Gabriel de le sauver... et il ne se donnait aucune autre alternative!

Il ne comprit pas pourquoi il souriait, mais s'empourpra à sa remarque... Mais mais mais... C'était pas le moment de le déconcentrer là... Merde... Il lui plaisait aussi en fait? Putain Gab', pense pas à ça maintenant! T'as autre chose à foutre!

Le russe s'excusa, faisant sourire un peu le médecin. Il secoua doucement la tête avant de souffler.

-"C'est rien..."

Il examinait les possibilités pour le sortir de là rapidement et sans aggravation de son état... ça allait pas être coton... Mais il ne voulait pas imaginer le pire. C'était faisable! Il voulut commencer à dégager le haut de son corps, mais ses paroles le figèrent. Il posa un regard troublé sur son visage et baffouilla un peu en lui répondant.

-"Tu vas pas mourir... Je vais te sortir de là..."

Il avait entendu qu'il sentait encore tous ses membres, mais le reste l'avait estomaqué... Non... il pouvait pas lui faire ça... Il sentit qu'il prenait sa main... Ses paroles le firent chavirer... Non... il voulait pas entendre ça... Il avait les larmes aux yeux... Il entrelaça leurs doigts et serra doucement sa main.

-"Tais toi... Je te laisserais pas... Mais tu vas pas crever ici... Je t'interdis de baisser les bras..."

Merde... Pourquoi il lui disait ça? Ils se connaissaient même pas... Pourquoi ça le mettait dans cet état? Il en tremblait presque... Il fallait qu'il se reprenne, il devait le sauver... Il ne pourrait pas supporter de lui fermer les yeux...

Sa phrase suivante lui paraissait tellement hors contexte... Il posa sa main sur sa joue et se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes avant de murmurer doucement.

-"Accroches toi... Sinon je pourrais pas te pardonner... et tu pourras pas te rattraper en m'appelant pour me filer un rencard... Je t'en supplie, me lâches pas..."

Il était totalement bouleversé... et il ne comprenait pas. Mais Il ne devait pas chercher à comprendre, il devait agir... Il posa un autre baiser sur ses lèvres et se redressa. La respiration du brun était erratique et ça ne lui plaisait aucunement. Il sortit l'oxygène et lui mit doucement le masque sur le visage.

-"Je vais commencer à dégager le haut de ton corps... Faut absolument que je m'occupe de tes fractures... Ne sombre surtout pas..."

Il embrassa sa main avant de la lâcher doucement pour commencer à dégager les débris qui coinçait son bras...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyVen 21 Fév - 0:47




Auf Kurs



Zinoviy s'en voulait de troubler comme ça le médecin, il posait juste les questions qu'il fallait pour pouvoir s'y préparer. Il était déjà confronter à la perpétuelle incertitude quand son coeur déciderait de lâcher, il n'avait pas idée que ça allait peut être se passer autrement et surement aujourd'hui. Il glissa sa main contre la joue du médecin qu'il caressa doucement.

- je... pardon... je voulais pas te mettre la pression... je veux juste pas qu'on me mente sur mon état...


après tout, il ne demandait que la vérité, il voulait juste s'y faire à l'idée un peu avant que ça arrive. Il savait qu'il y avait un risque pour son coeur, pour le moment il arrivait plus ou moins a gérer le stress parce qu'il n'était pas encore trop bien éveiller et il était encore au nord ouest, mais quand il finirait par prendre conscience, que le choc soit passé, il n'était pas aussi sur que son état de calme olympien tienne encore longtemps.

- je vais essayer de m'accrocher... mais promets moi de pas me laisser tout seul si c'est mon heure d'accord ?


Il ne s'attendait pas a recevoir un baiser sur médecin. Bon dieu son coeur battait plus fort, ses lèvres étaient si douces.. c'était un baiser à la fois tendre et désespérer. Il caressa la joue du médecin de sa main libre.

- je peux pas tout te promettre mais... je peux te promettre un futur rencard quand tout ça sera terminer...

Et il était sérieux, après un tel baiser, le russe allait lui filer rencard c'est clair. Zinoviy se laissa faire, il ne pouvait pas vraiment aider le médecin, enfin pas physiquement, il essayait déjà de lutter pour garder les yeux ouvert. Il retira doucement le masque et murmura doucement

- Parle moi...S'il te plait, sinon je vais finir par m'endormir...et j'ai compris qu'il fallait pas... parce que je suis fatigué...et je...commence à avoir froid...


Il avait attraper son bras doucement, ses doigts devenaient de plus en plus glacés, a rester immobile, il prenait froid. Ses ongles et ses lèvres commençaient à devenir bleu, c'est aussi pour ça qu'il remis le masque. Il observa le médecin défaire les gravas de sa poitrine et déjà, déjà ça faisait un poids en moins, il pouvait un peu mieux respirer... Par contre, bouger l'autre main, était impossible vu la fracture qu'il possédait, ouverte en plus. Il regarda un peu son corps enseveli et regarda le médecin retirant de nouveau le masque.

- je...c'est la catastrophe hein? On arrivera pas a sortir de là c'est ça ? Tu peux le dire... je suis encore trop choqué pour réaliser quoi que ce soit, et ta présence me rassure du coup... je stresse pas...


d'ou le calme encore olympien de monsieur Volk.


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptySam 22 Fév - 19:18



Auf Kurs

Il était mal le Gaby... vraiment vraiment mal... Et il ne comprenait pas pourquoi... Ce qui bien sur, le rendait encore plus mal... Bon, il avait toujours une certaine empathie pour ses patients, mais là, il ne craignait pas de perdre un patient... il était terrifié à l'idée de le perdre, lui... Et c'était pas normal... C'était anti-déontologique même... Mais il ne pouvait pas se résoudre a aller chercher un collègue par la peau du dos pour venir sauver le russe... En fait, il ne ferait confiance à personne pour le toucher...

Il frissonna légèrement en sentant sa main sur sa joue... C'était une scène étrange qui se jouait là... Qui n'aurait pas du se passer même... Mais peu importait... Ils étaient dans un décor d'apocalypse, personne ne faisait attention, alors merde...

-"Je... veux pas te mentir... Il y a des risques, c'est vrai, mais je veux pas envisager de ne pas reussir à t'en sortir..."

C'était au dessus de ses forces... Mais surtout, ça ouvrait un vide abyssal en lui, tout en le mettant dans une rage folle, rien que de l'imaginer... Alors non, ce n'était pas une option!

Il hocha doucement la tête et murmura en le regardant.

-"Je te le jure... Tu seras pas seul."

Comme s'il allait l'abandonner là au milieu des débris... Il pourrait pas de toute façon... Il ne savait vraiment pas ce qui l'avait poussé à embrasser deux fois le mécano, mais une chose était certaine...Il donnerait n'importe quoi pour recommencer... Il fut heureux d'entendre qu'il acceptait pour le rencard... C'était stupide vu la situation... mais ça lui fit un bien fou...

-"J'en ai de la chance..."

Il commença ensuite à s'activer pour dégager le corps du jeune homme des gravats, parce que c'était certain que c'était pas bon qu'il reste coincé la dessous. Mais il se devait d'être délicat pour rien aggraver... ça tenait déjà qu'à un fil, alors bon...

Il releva la tête en l'entendant. Ah! Bon, au moins, le russe comprenait très bien la situation, même s'il était "loin" à cause de l'état de choc... Gaby sourit doucement et prit donc la parole, tout en continuant de s'activer.

-"T'es déjà allé au Canada? J'y suis allé qu'une fois, mais j'ai adoré... On pourrait passer par le Maine, puis passer la frontière... On voit souvent des baleines dans le Maine... Ce serait chouette..."

Oui, oui, il parlait bien au pluriel et lui proposait un road trip "en amoureux"... Il continua de parler de ça, doucement, d'une voix calme et posée. Il arriva finalement à son torse et son bras. C'était pas encore gagné, mais au moins, il respirerait un peu mieux et lui pourrait s'occuper de son bras... Il grogna en voyant la fracture. Bon, c'était pas la pire fracture ouverte qu'on puisse trouver, mais l'os se baladait quand même un peu à l'air libre et ça pissait le sang... Fallait qu'il remette ça, même s'il passerait sur la table d'opération en arrivant à l'hosto. Il tourna la tête vers le russe qui parlait. Il secoua doucement la tête en le regardant.

-"Ouais, c'est la merde, mais je vais te sortir de là... Pour l'instant, je vais devoir remettre ton os à sa place... Et tu vas avoir mal... Atrocement... Alors tu vas mordre la dessus et arrêter de penser que t'es pas sauvable."

Il lui injecta d'abord un anesthésiant local, en espérant que ça atténuerait un peu ce qui allait suivre avant de lui mettre une sorte de baillon en travers de la bouche, sur lequel il pourrait mordre sans se couper la langue...

-"A trois, j'y vais..."

Il posa ses mains sur le membre abimé et compta doucement. En arrivant à trois, il prit une grande inspiration et remit l'os en place, frémissant à cause du bruit horrible que ça faisait... Il avait eu mal avec lui là... il s'en voulait aussi de lui infliger ça, mais il avait pas le choix... Il posa un bandage bien serré et posa son bras le long de son corps avant de le regarder, retirant le baillon.

-"Je suis désolé..."

Il ne pouvait que s'excuser pour ce qu'il venait de lui faire subir la... Il lui caressa doucement le visage en lui laissant un peu de temps pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyDim 23 Fév - 17:49

Zinoviy n était pas tout seul donc ça lui permettait de ne pas stressèrent même il était dans un tel état de choc qu il était à trois mille lieux de stresser. Puis y avait le beau médecin qui était à ses côtes. Il écoutait sagement le médecin, il en avait besoin pour ne pas s endormir. Zinoviy n était pas sur que ce soit une si bonne idée d aller au Canada vu qu il n avait pas vraiment de papiers après tout. Il regarda le toubib puis son bras et grimaça , bon ca saignait un peu trop. Il décida de se concentrer sur le visage du médecin qui n avait pas été très très confiant sur le coup.

- d accord... Ce ne sera que la deuxième fois qu il sera casser...

Il ne pu s empêcher de sourire malgré la douleur. Il allait en chier et le savait. Il devait donc penser à autre chose ce qui n était pas vraiment facile.

- d accord ... Je vais essayer de pas trop gueuler alors.

Il se retrouva avec le bâillon et serra les dents et se mît tout de même à gueuler de douleur quand il lui remit en Place. Il avait les larmes aux yeux il essayait de se calmer. Il mît quand même un bon moment avant de retrouver son " calme".

- ça va... Ça va ne t en fais pas...

Il voulait le rassurer, il avait un mal de chien malgré l anesthésiant.
Zinoviy regarda le monsieur et respirait déjà un peu mieux. Il remit en place le masque à oxygène et regarda son corps encore enseveli... Non sérieux il avait vraiment l impression qu il resterait la.

- et après ? Je veux dire... Tu y arriveras pas a bouger tout ça tout seul... T es pas superman même si je te considère comme tel...

Bah ouais il fallait bien faire un peu d humour pour détendre Gaby.

- je pourrais pas aller au Canada j suis désolé ... Je sais même pas si je pourrai rester a lhôpital... Je pourrais pas payer les frais médicaux j ai pas de mutuele ou assurance ... Je travaille sans papiers...

Bon okey il avait avouer ça aussi sans rendre vraiment compte il s en voulait.

- pardon j aurais pas du te dire ça...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyDim 23 Fév - 23:31



Auf Kurs

Il avait réellement pas aimé faire ça, mais au moins, il allait pas le perdre d'une hémorragie à la con... Il continua de lui caresser longuement le visage en prenant son pouls. Il devait faire attention à ce que son coeur ne s'emballe pas, c'était pas le moment non plus... Il effaça le début de larmes de ses pouces en restant près du russe qui finit par lui dire que ça allait... Il eut un demi sourire et murmura.

-"Dis pas de bêtises, ça peut pas aller, j'viens de te refoutre l'os dans la peau..."

Il l'embrassa sur le front et se redressa, reprenant son déblayage, mais force était de constater qu'il s'en sortirait pas tout seul... comme le lui fit très justement remarquer le russe d'ailleurs. Il grogna et regarda le jeune homme, rougissant à la fin de sa phrase.

-"J'ai rien d'un superman... Puis j'préfère Batman... Mais bref! il y a d'autres clampins dans le coin qui vont venir m'aider à te sortir de la tiens!"

Il allait d'ailleurs gueuler après ses collègues quand il entendit les mots du russe... Ca expliquait beaucoup de choses d'un coup tiens... Il revint s'agenouiller près de lui et profita d'être toujours seul avec lui pour poser un nouveau baiser sur ses lèvres.

-"Te soucie pas de tout ça... Tu resteras à l'hopital le temps qu'il faudra... Et on ira juste à la limite de la frontière, on s'en fout... Mais t'en fais pas pour ça, ok?"

Dans ce cas ci, la ville allait payer, mais s'il y avait quoi que ce soit à avancer, il mettrait de sa poche pour que le brun soit soigné au mieux, ça faisait pas un pli.

-"Maintenant ou plus tard... Je te laisserais pas seul."

Il comprit pas pourquoi il avait dit ça, mais il le pensait profondément... Il se releva finalement et héla les autres pour qu'ils viennent l'aider.

Il fallu cinq hommes pour totalement dégager le russe. Il put constater que sa fracture à la jambe n'était pas aussi grave qu'il aurait pu le croire, il n'y avait qu'un déplacement minime et ce n'était pas une fracture ouverte. Un brancard fut apporté pour disposer Zin dessus. Gab lui sourit doucement.

-"Accroche toi... Je t'ai sorti de là, maintenant, interdiction de pas me filer rencard... Sinon, je t'en voudrais beaucoup..."

Il prit sa main sous la couverture de sécurité et serra doucement sa main... Il était partagé entre son devoir et l'envie de rentrer à l'hopital avec lui... Mais il n'était pas le plus compétent en chirurgie osseuse... même si pour l'instant, à l'hosto, un chirurgien était au bloc peu importe sa qualification... On était en grosse situation de crise quoi... S'il lui demandait de venir, il irait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyMar 25 Fév - 12:47




Auf Kurs



Bon d'accord, c'était pas le top mais ça pouvait pas être pire que tout à l'heure. Il le regarda et lui fit un sourire. Il avait desserer les dents déjà, la douleur était moindre.

- Ca va, t'en fais pas... Ca pourrait être pire au moins j'ai toujours mon bras et ma main...


Il n'avait pas envie de voir le pire, pas tout de suite. Il ferma un peu les yeux remettant comme il faut le masque à oxygène. Il ne pu s'empêcher de rire un peu. Batman hein ? Il retira doucement son masque.

- tu sais.. Batman et Robin sont gays...


Il ne put s'empêcher de sourire et resta sagement sans bouger, il n'avait pas envie de le faire, il était bien trop mal pour ça. Il l'écoutait toujours aussi sagement d'ailleurs. Bon il lui avait juste avouer qu'il n'avait pas de papier ni rien, il ne savait pas si c'était sous le coup de la fievre ou du choc...

- si un peu que je m'en soucis... mais c'est pas grave... je vais penser à autre chose alors...


Il se laissa dégager, il était désormais dans le brancard et fut pris en charge dans l'ambulance. Mais il eut tout juste le temps de lui dire qu'il lui donnerait rencard. Il finit par être admis rapidement au bloc, on lui remit en place les os, on le platra aussi et malgré tout, il fit tout de même deux arrêts cardiaques au cours de l'opération. Le russe termina aux soins intensif, se réveillant quelques heures plus tard, totalement dans le coltard. Il senti une main dans la sienne, il y avait pas mal de machine et de fils liés à lui.

- hey...


Il se sentait tout pateux, il fit un faible sourire au monsieur.

- t'as sale mine Batman !


Il se mit a sourire, il avait mauvaise mine mais bon, il serra sa main dans la sienne, ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un à ses cotés.


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptySam 1 Mar - 1:51



Auf Kurs

Il haussa un sourcil et rit doucement avant de le regarder tendrement. Ils arrivaient quand même à plaisanter malgré la situation purement merdique...

-"mmh... Tu me montreras ce que tu vaux en collant alors, fidèle binôme au masque ridicule"

Il lisait les comics quand il était gosse... Mais fallait pas lui en vouloir, il avait gardé son amour pour ses héros de jeunesse!

Il secoua doucement la tête et lui murmura.

-"Je te laisserais pas tomber, ne t'en fais pas..."

Après l'avoir dégagé des débris, il le laissa partir à l’hôpital, ne pouvant décemment pas rentrer maintenant, il ne servirait à rien et on avait besoin de lui ici.

Il dégagea plusieurs autres personnes, du constater deux décès et surtout, sauver la vie d'une jeune femme cardiaque dont le choc avait provoqué l'accouchement... C'était vraiment pas coton d'accoucher quelqu'un dans ses conditions, mais elle était indéplaçable et finalement, tout s'était bien passé. Mais les nerfs de Gaby en avait prit un coup... Et c'était pas fini. Il dut retourner a l'hopital pour opérer un petit bout dont l'appareil qui tenait son coeur calme déconnait... ça se passa bien, mais le chirurgien, une fois certain de l'état de son petit patient, s'éclipsa pour aller boire un café, fumer une clope et prendre une douche... Il supportait pas l'odeur de salle d'op qui lui collait à la peau.

Il mit ensuite la main sur son interne, qu'il avait chargé du cas de Zin pour lui. Il le laissa expliquer tout et le remercia avant de gagner les soins intensifs. Il regarda tous les relevés et soupira... Merde... Il aurait servi a quelque chose finalement... Il s'assit au chevet de son brun et pris sa main dans la sienne, caressant le dos de sa main avec son pouce. Il appuya son front dans son autre main et s'assoupit un peu. Il s'éveilla et se mit à le contempler... Il était beau... Vraiment...

Il eut un grand sourire quand son beau au bois dormant papillonna des paupières.

-"Salut toi..."

Il entrelaça doucement ses doigts aux siens en le regardant. Il aimait pas le voir si pâle... Il haussa un sourcil et rit doucement.

-"C'est éreintant de protéger Gotham City! Mais t'as pas grand chose à me dire sur la question Robin, vas falloir te reposer."

Il sourit tendrement et etendit son bras pour venir caresser sa joue.

-"Mon interne préféré s'est occupé de toi... Tu reviens de loin... Me fais plus de frayeur comme ça..."

Il était clair et net qu'il s’inquiétait pour lui... Il posa doucement un baiser sur le dos de sa main, sans même se poser la question du pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyJeu 6 Mar - 1:31




Auf Kurs



Bon il se voyait juste très mal se balader en collant de Robin sur le cul, mais bon, si ça pouvait faire plaisir au petit monsieur aux yeux vert, lui ça lui allait.
Tout se passa vite, Zinoviy ne s'était pas rendu compte qu'il était passé sur la table entre temps, qu'il avait faillit y passer et tout le tralala.Il offrit un sourire au monsieur quand il s'éveilla... Il ne s'était pas vraiment attendu a voir le médecin, mais ça lui faisait réellement plaisir.

- faut que Batman se repose, Gotham peut attendre...de nouveau maintenant...


Ils jouaient quand même pas mal sur les métaphores, c'était mignon mine de rien. Il regarda le médecin et lui sourit, après le baiser sur sa main, il était juste pas croyable. Il retira doucement sa main de la sienne pour tapoter doucement le lit pour le faire venir doucement.

- Pourtant j'étais pas si loin... juste dans un bloc...


Il se poussa un peu et grimaça, c'est que ça le faisait souffrir tout ça, son corps s'éveillait doucement, mais ça lui faisait du bien il se sentait vivant au moins.

- je suis qu'un patient, qui t'as dragué et peut être embrasser un peu...


Il lui fit un tendre sourire, avant de se laisser aller, il en avait vraiment besoin, il regarda un peu son " corps" il devait avoir multiple cotes brisées, mais il était en vie.

- mon corps est pas mal abimer hein? et... pour le reste ?


Il avait peur de froisser le médecin, mais il voulait savoir c'était a la fois terrifiant et perturbant. Le reste était son coeur qui n'avait pas de traitement jusque là...


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyDim 9 Mar - 2:00



Auf Kurs

Il le regarda l'inviter sur le lit... heu... Pas bon plan... Mais il avait envie de le sentir contre lui, alors il se leva et retira ses chaussures avant de grimper doucement sur le lit. Il l'entendit grogner et haussa un sourcil.

-"Oh doucement beau gosse, t'as la patte dans le platre, viens pas t'en rajouter en plus. Et j'étais pas dans ce bloc, ça me donne d'autant plus de raison de trouver que c'était trop loin."

Il avait noyé le poisson sur le lointain... Peut être pas lui dire qu'il avait manqué de claquer deux fois... Non... pas bonne idée sur le moment...

La proximité était troublante... Le jeu l'était tout autant... Qu'est ce qu'il foutait sur le lit d'un patient la? Oh et puis peu importait... Il appuya sa tête dans sa main, le bras replié et appuyé sur le lit pour pouvoir regarder Zin et posa doucement sa main sur son ventre, là ou il savait qu'il n'y avait aucune fracture. Pourtant, c'était plus sous le coup du choc ou quoi que ce soit, mais il avait envie d'être proche du russe...

-"Dans ce cas, je suis qu'un médecin qui t'a un peu embrassé et qui dirait pas non à recommencer."

Il rougit en écarquillant un peu les yeux... Il venait vraiment de dire ça? Ah ben ouais... Fallait qu'il arrête là, c'était vraiment pas sérieux... Mais il avait encore envie de goûter ses lèvres, voir du rouge sur ses joues... Tout ça quoi...

Il se racla la gorge et se reprit un peu pour lui répondre sérieusement.

-"il te faudra du temps pour te remettre, mais rien n'est irréversible... Pour ton coeur... Je te le cache pas, c'est moche... Et si tu prends pas le traitement que je vais te prescrire, j'te jure que je viens te le faire prendre par le nez s'il le faut... ça réparera pas les dégats, mais... ça allongera un peu ton espérance de vie..."

Il se sentait mal de lui dire ça... Parce qu'avec les examens que son interne avait fait, il savait relativement bien ce qu'il en était... et ça le mettait en colère contre la fatalité... Il avait ce sentiment incompréhensible de vouloir le proteger... Il n'arrivait même pas à l'analyser... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait bien là... Trop bien pour que ça ne lui fasse pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyDim 16 Mar - 21:39




Auf Kurs



Bon okey, il avait vraiment noyer le poisson, mais heureusement quand il lui parla de son coeur, Zinoviy relativisa, il avait compris. Il gardait le médecin contre lui et plissa le nez.

- d'accord, je le prendrais... Par le nez c'est pas bon... et quand tu dis que je reviens de loin... c'est parce que mon coeur a fait des siennes pendant que j'étais dans le bloc ? Je suis mort pendant l'opération hein ?


Il ne put s'empêcher de soupirer, puis de fermer les yeux. Bon dieu, il était vraiment pas beau a voir là, un pied et un bras dans le platre, ça craint du boudin tout ça.Zinoviy regarda le " petit" monsieur et posa sa main sur la sienne qui se trouvait sur son ventre. Il lui offrit un sourire et s'approcher pour embrasser tendrement ses lèvres.

- J'suis content que ce soit toi qui m'est sauver... tu as une place particulière, je te dois la vie... et je pourrais jamais assez te remercier... mais... tu accepterais une sortie... quand je serais rétabli ?


Les joues du russe se mirent a prendre une teinte rougeatre, c'est qu'il faisait son timide là d'un coup... Ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes. Il ne voulait pas lui parler de son mariage, parce qu'après tout c'était pas quelque chose de si important mise a part des papiers.

- Par contre, promets moi de pas te faire gronder a cause de moi... je veux pas que tu te fasse taper sur les doigts parce que je suis un patient...


Il avait vu dans les séries télé, mais il ne savait pas vraiment si ça s'appliquait en vrai.. Surement d'ailleurs que ça devait. Il plongea son regard dans celui vert émeraude de Gabriel et se mordit la lèvre, il se noyait littéralement là.

- je... j'ai jamais vu des yeux aussi beau...


c'était sorti tout seul, il était littéralement hypnotiser par ce vert. Il finit par caresser la joue du monsieur et venir embrasser les lèvres de ce dernier.

- je crois que je vais finir accros...



by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyMer 19 Mar - 23:56



Auf Kurs

Ahahah... Il était trop perspicace ce mec... Bien trop... Les nerfs de Gaby risquait d'en voir s'il arrivait à rien lui cacher comme ça... D'ailleurs... Normalement, il était très bon menteur et tout aussi manipulateur, mais soit ça ne marchait pas sur le gaillard, soit il arrivait plus à raisonner correctement quand il était dans le coin et du coup, c'est son vrai lui qui ressortait... et ça, ça lui plaisait pas... mais en même temps... Il était affreusement bien avec le brun... et ça le faisait vraiment flipper...

-"Tu vas me rendre chèvre à lire entre les lignes... Mais oui... Deux fois... Mais ils t'ont récupérés tout de suite a chaque fois.."

Malgré tout ce qu'il pensait, il restait bien contre lui et posa même sa main sur son ventre... Il sourit quand il sentit la main du russe sur la sienne et frissonna lorsqu'il l'embrassa... Bon dieu, c'était agréable... Il passa sa langue sur ses lèvres quand Zin se recula... Il commençait à avoir envie de l'embrasser vraiment... parce que là, c'était relativement chaste... mais bon... C'était un moment tout doux comme il n'en avait plus eu depuis longtemps..

-"Je veux pas que tu me remercie non plus... Tu me dois rien, j'aurais jamais pu te sauver si tu t'étais pas accroché... et ce serait avec plaisir... pour la sortie..."

Il le trouvait vraiment adorable là... Il vint glisser sa seconde main dans ses cheveux en souriant doucement... Enfin, il valait pas beaucoup mieux, il avait le rose aux joues et le coeur battant... C'était pas son genre... D'habitude, il s'en foutait qu'on lui file des rencards... Il se sentait comme un ado pas sûr de lui du tout... Il rit doucement et lui effleura la joue.

-"T'inquietes pas, je ferais pour ne pas me faire taper sur les doigts... Je saurais pas passer à coté d'un rencard avec un gars comme toi"

Il se mordilla la lèvre en le regardant. C'était tellement vrai... Limite, il se foutait de son poste pour l'instant, tant qu'il pouvait revoir ce beau garçon qui lui mettait la tête à l'envers... Il soutint son regard et s'empourpra littéralement à son compliment... Il se retrouva la bouche entrouverte, incapable de répondre un truc cohérent sur le moment... Il bafouilla et arrêta donc d'essayer de parler quand il sentit la main sur sa joue. Il pencha un peu la tête pour accentuer le contact et sourit en sentant de nouveau ses lèvres contre les siennes. Il glissa sa main dans la nuque de son patient et approfondit doucement ce baiser, allant taquiner sa langue de la sienne avec tendresse... Il le rompit et rit doucement aux mots du jeune homme.

-"Je crois qu'on est deux... J'envisage même de te kidnapper de cette vilaine chambre pour t'enfermer chez moi."

Il plaisantait, bien sur... Mais qu'est ce qu'il en mourrait d'envie... Il sourit et vint poser un baiser sur son nez.

-"Et t'as des plus beaux yeux que moi, d'abord!"

Il avait une tendance certaine à faire le gamin, quand il se sentait en confiance... Et là, contre toute logique, il n'avait aucune retenue... Il ne savait vraiment pas ou ça allait le mener, mais il s'y engageait de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyDim 23 Mar - 1:37

En même temps, il y avait un moniteur cardiaque qui était relier a lui et le son avait été juste couper et heureusement parce que ça le stressait quand même pas mal ce genre de choses. Il regarda le monsieur se mordit la lèvre inférieure.

- en même temps... Y a un électrocardiogramme pas très loin et heureusement qu il n y a pas de son parce que ça me stresserait vraiment je crois...

Le russe lui fit un joli sourire et caressa doucement sa joue et se mordit la lèvre inférieure avant de se décaler un peu pour laisser un peu plus de place a Gaby.

- puis ça m étonnes pas vraiment tu sais... Ça aurait même été même étonnant qu il ne se soit rien passer... Il faut pas s inquiéter ça ira bien ... Et si je te dois juste beaucoup... Je te dois la vie c est tout...et je peux pas faire la même chose alors pour moi c est vraiment beaucoup ...

Zinoviy était juste super sincère, il avait un ange gardien du nom de Gabriel. Peut être était ce le vrai après tout ? C était une bonne question mais il avait surent trouver la perle rare la. Il songea a Leah, certes ils n étaient que simple colloc mais il allait marié et il batifolait avec un mec... Mais au fond peu lui importait ils allaient se maries pour une chose précise qui n était en rien l amour. Il regarda Gaby et caresSa A joue. Avec lui il se sentait bien il ne réfléchissait pas il ne posait pas de questions et se laissait juste aller.

- non.. Dis pas des bêtises j ai pas de telles emeuraudes et sérieusement c est vraiment beau je crois que je me noie...

Plus rien autour du russe n existait a par lui, a part le mec avec qui il était et qu il avait dans Son lit.

- j ai quand même une sacre chance d avoir mon médecin dans mon lit ... Je crois Que vu mon jour de chance je vais gagner au loto qui sait ?

Il ne pût s empêcher de rire mais pas très longtemps car la douleur le rattrapait. Il devait faire doucement et garda sa main plâtrée sur celle du médecin.

- dis moi... Il est quelle heure? J ai perdu la notion du temps....

Il serra doucement sa main dans la sienne. La il était bien et d ailleurs il ferma les yeux doucement il était épuiser, le fait Que Gabriel soit a ses côtes ça le faisait se sentir bien et rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptySam 29 Mar - 23:40



Auf Kurs

La logique du russe était effectivement imparable... Mais il fallait le pardonner, il était totalement claqué... Il était d'ailleurs sencé être chez lui et non plus en service... Parce qu'officiellement, son bipper fonctionnait encore, mais bon...

-"Oui, généralement on coupe le son pour cette raison, au pire, si ça s'emballe, il y a une alarme qui se déclenche, donc, autant laisser les gens se reposer sans bip incessants..."

Et pour avoir du supporter ça une fois lui même, il savait très bien que c'était pas une partie de plaisir d'entendre des bip pendant des heures... Il avait maudit le service complet quand il avait du encaisser ça pendant 14h... Bon, il avait pas besoin de se planter la gueule sur un rocher en sautant à l'eau, mais quand même!

-"Et je le referais cent fois si je le peux! et puis si, tu m'as rendu un peu, t'as sauvé Bébé! Enfin... la voiture... ça peut paraitre con mais tu m'as empêché d'avoir le coeur brisé!"

Oui, c'était con... mais il voulait pas que le jeune homme se sente redevable, dans un sens, c'était son boulot et de l'autre coté, il ferait tout pour le garder en bonne santé... même si c'était une hérésie de mélanger vie privée et travail... il pourrait de toute façon par faire autrement!

Ils étaient bien à se cajoler là... Vraiment bien... Et il en rajouta une couche sur ses yeux... Il rougit encore et se mordilla la lèvre...

-"Si tu te noyes, j'pourrais te faire du bouche à bouche... Mais au moins, je suis sûr que tu m'oublieras pas..."

Hein? Quoi? Monsieur Planculj'enchainej'teprendsj'tejette ne voulait pas qu'on l'oublie? Il y avait définitivement un souci avec lui... Ou il était sous le charme... Mais il voudrait jamais l'assumer ça, c'était clair et net... Même si de roucouler comme ça, il était aux anges... Il rit doucement et secoua la tête.

-"Si tu veux, j'vais t'acheter une grille en sortant! Mais j'sais pas si c'est vraiment de la chance tu sais... J'suis un peu qu'un mec comme les autres... Pire que la plupart d'ailleurs"

Autant pas lui mentir hein... il avait peur de s'attacher puis se faire jeter... ce serait le karma qui se vengerait pour le nombre de fois ou lui l'avait fais, mais tant pis, c'était comme ça... Il jeta un oeil à son portable à la question du mecano et le regarda doucement.

-"Minuit et demi... C'est normal avec tout ça, moi aussi, j'suis plus trop sûr de savoir quelle heure il est vraiment tu sais..."

Il ne bougea pas d'un pouce en le voyant fermer les yeux... Il avait réellement pas envie de partir... Il posa un baiser sur la joue du russe et murmura.

-"Repose toi, je reste là, je veille sur toi"

Il avait techniquement pas le droit... mais sans deconner, il avait plus la force et encore moins l'envie de partir loin de lui là... Son coeur était en paix depuis qu'il était contre lui et il ne savait même pas pourquoi, mais pour l'instant, tant que ça continuait, c'était bien... Juste parfait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby EmptyMer 9 Avr - 23:58




Auf Kurs



Sauver sa voiture, c'était pas pareil... le russe fit tout de même la moue avant de sourire. Il se sentait quand même bien fatigué, mais aux cotés du médecin, ça allait tout de suite mieux.

- Heureusement que ça existe, je crois que je me sentirais mal... merci... sérieusement, merci pour tout...


Il lui prit la main délicatement et la serra, il se senti même rougir en entendant les paroles du monsieur... Mon dieu, il avait un mec vraiment adorable a ses cotés.

- Alors je vais me noyer plus souvent ! Parce que je veux bien du bouche a bouche de ta part... mais... Pourquoi veux tu que je t'oublie ? t'es pas le genre de mec qu'on zappe facilement.


Il serrait toujours la main du médecin avant de doucement se mettre dans ses bras contre lui. Il était fatigué, et avait besoin de repos.

- reste pas trop longtemps, parce que j'ai pas envie que tu puisses plus venir.. n'hésites pas a me pousser si tu jamais... je prends trop de place...


Et la, a peine la phrase terminée, qu'il sombrait dans les bras de Morphée, elle n'était pas tendre avec lui mais il était vraiment épuiser et n'en pouvait lutter beaucoup plus et avait besoin de toutes manières de se reposer. Dans son sommeil, il ne pu s'empêcher, de s'agripper à lui, il était vraiment bien appréciant la chaleur du corps de Gabriel.

FIN DE SUJET


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auf kurs || Gaby Auf kurs || Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Auf kurs || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # pv # Gaby
» gaby & kris ⊹ what the hell ?!
» Chasing cars - Zino & Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-