It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES EmptySam 15 Aoû - 15:48



    Le jour même, 20H00. – A son bar dans le Bronx.

    Une soirée comme tant d’autres s’annonçait pour Noah. Il regardait d’un air absent une jeune serveuse tout en essuyant ses verres. La veille, ils avaient passé une nuit pleine d’amour et de tendresse. Raison suffisante pour lui faire croire qu’il était un connard fini le lendemain en partant avant qu’elle se réveille et en l’ignorant au travail. Sa manière à lui de ne pas s’attacher, de ne pas prendre le risque d’aimer. Elle tourna la tête vers lui et il la regarda longuement. Jolie, blonde, douce, mais elle n’était pas la fille dont il avait besoin. Il était certain qu’elle serait exceptionnelle pour quelqu’un d’autre, mais pas pour lui. Lui avait besoin d’une femme explosive, complexe, chiante, magnifique et qui le laisse garder une part de mystère. Cette fille ne correspondait pas du tout à ces caractéristiques, au contraire. Elle serait sûrement la femme parfaite pour quelqu’un, mais certainement pas pour lui. Le regard de la jeune fille était comme éteint, elle s’était sûrement imaginé qu’il lui apporterait bien plus…

    La veille, minuit – après avoir fait l’amour.

    ELLE – « Tu ne connais même pas mon nom. »
    NOAH – « C’est vrai. »
    ELLE – « Je m’appelle Jess »
    NOAH – « … »
    JESS – « Tu n’es pas un mec très causant, hein ? »
    Noah – « Non. »
    JESS – « Parle moi un peu de toi. »
    Noah – « Non. »
    JESS – « Je… Tu sais tu me fais penser à quelqu’un qui (…) »


    Le jour même, 20H15. – A son bar dans le Bronx.

    A ce moment là il ne l’avait plus écouté. Jess lui avait raconté sa vie, ses malheurs, ses moments de joies. Elle s’était certainement attendue à ce qu’il se confie à son tour, mais il ne l’avait pas fait. Le jeune homme charmant et drôle du bar avait gardé le silence et avait fait semblant de dormir pour pouvoir partir deux heures plus tard sans qu’elle ne s’en aperçoive. Noah avait beaucoup marché cette nuit là avant de rentrer à son appartement. Il avait pensé à son frère, à sa vie d’avant et s’était finalement dit que cette fille le remercierait un jour de ne pas lui avoir fait croire qu’il pouvait être un mec pour elle. Son patron lui avait parlé de sa démission, une perte avait-il dit. Cette fille était une vraie perle avec les clients, mais l’un d’eux leur aurait fait peur. Noah c’était bien gardé de lui dire que c’était lui qui l’avait fait fuir, il avait compati et était retourné à son bar. Ce soir il ferait d’autres rencontres, parlerait à d’autres jeunes filles et très vite tout serait oublié. Peut-être même Eden viendrait le voir pour se prendre le chou comme ils aimaient le faire. Il aimait bien la voir, leurs discussions mettaient toujours du piquant à ses soirées. Elle avait ce petit quelque chose qui le faisait sourire et l’énervait en même temps. Une vraie tornade avec une confiance en elle débordante. Dès leur première rencontre il avait vu en elle une vraie force de caractère et le temps lui montrait qu’il ne s’était pas trompé. Non, cette soirée serait comme les autres et cette fille n’aurait rien pu y changer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES EmptyDim 16 Aoû - 13:41

    Etalée en travers d’un lit inconnu , enroulée dans des draps à l’odeur masculine , ses cheveux blonds étalés sur un oreiller , Eden ouvrit les yeux alors que le soleil chatouillait son visage et son dos. L’esprit vide , et pourtant satisfait , elle découvrit l’univers qui l’entourait. Elle s’en fichait éperdument dans le fond. Pourquoi le réveil, bien qu’il fut doux , lui rappelait la dure réalité ? Hier encore elle avait échoué dans les bras d’un inconnu , telle l’épave d’un bateau qui voulait retrouver les sensations de la mer. Les sensations exquises de deux amants qui s’éveillent enlacés l’un contre l’autre. Et là , vide total. Absence d’un apollon , d’un sourire , d’attentions. Absence totale de quoi que ce soit. Juste une note sur une table de nuit d’un bois trop criard. Pas besoin de plus , après tout. Elle ne le connait pas, et elle se fiche de lui. Glissant du lit , nue sous un drap qu’elle tient contre elle , elle constate que le soleil est déjà à la fin de sa course et que bientôt la lune se fera une place dans la sombre nuit. Seigneur , qu’elle se trouve conne d’avoir dormi autant. Pourquoi perdre son temps encore un peu plus ? Pour rien. Une douche furtive , et elle filait déjà en dehors de cet appartement d’un luxe exubérant, même un peu kitsch. Pourquoi donc les gens croient que tout ce qui est cher est parfait ? Eden se le demandait , alors qu’elle traînait les rues de New York , faisant claquer ses chaussures à 500$ sur le bitume , prise d’une envie d’air , d’un besoin de renouveau. Un besoin pareil à celui d’hier qui la conduirait encore sur des terres inconnues ou elle finirait abandonnée , à moins qu’elle-même quitte le navire avant le naufrage. Qu’importe dans le fond.

    Marchant , seule , sur la 5è Avenue , Eden se mit à regarder le ciel qui devenait une palette de couleur magnifique. Venue chercher à New York tout ce qu’elle ne trouvait pas à Seattle , elle ne faisait qu’échouer , lamentablement. Elle se rêvait à Paris , sur un banc , au soleil ; à Milan à flotter sur les pavés ; à Londres cachée sous un parapluie. Loin de New York. Ce soir n’était pas le soir où Eden sourirait comme si tout allait bien. Non. Ce soir , elle aurait le droit de prendre un verre , pour le plaisir de prendre un verre , dans l’espoir que ça irait mieux ; pas pour attirer un aimant passant par là et qui se collerait à elle , jusqu’à ce que , l’alcool évaporer , ils se lâchent , leur attirance s’était évaporée elle aussi. Réaction conne. Et alors ? C’était comme ça que ça marchait , pas autrement. Besoin d’un verre. Immédiatement. Et le choix était fait sur l’endroit qui abriterait sa saoulerie ce soir.

    Métro. Affiche : Le Bronx. Pourquoi ici ? Personne ne la connaissait, ou presque , et elle savait qu’elle y trouverait la personne qu’elle voulait. 20h. Il était de service , obligatoirement. Sourire de mise , fierté de façade. Beaucoup trop déjà pour le Bronx où elle dépareillait avec le décor . Enfant de Manhattan , la différence était grande. Beaucoup trop.

    Passant la porte de ce bar pas si terrible , l’odeur d’alcool et de cigarette attisant ses narines, lui donnant envie , par instinct , de consommer , Eden se fit un chemin jusqu’au bar , décidée à trouver son joueur préféré pour un échange piquant, qui lui donnerait des ailes. Celles d’un ange ? Pourquoi pas. Tout dépendait du point de vue. Elle n’eut pas besoin de chercher loin. Il était au rendez-vous derrière son bar. Incroyable routine et qui pourtant virait à chaque fois à quelque chose de différent. C’était bien le seul à faire différer sa vie. Le seul qui faisait prendre à une situation jouée tous les jours un tournant différent . Gagnant le bar , sourire carnassier sur les lèvres , elle gagna le bar , s’appuyant dessus , se mordant les lèvres, son regard fixé sur celui qui constituait à lui seul un jeu dangereux où elle pourrait se perdre.

    Alors , on joue à quoi ce soir Noah ?

    Amusée , Eden s’installa sur un tabouret jetant un œil autour d’elle. Il n’y avait pas encore grand monde , et tant mieux. Elle pourrait plus facilement s’amuser à piquer le grand brun qu’elle voulait faire déchanter. Un jeu des plus amusants , des plus blessants peut-être, et pourtant elle y revenait , à chaque fois , poussée pour Dieu seul sait quoi. Masochiste ? Peut-être . Incroyable ? Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES EmptyDim 16 Aoû - 19:13

    Noah observait toujours la jeune serveuse quand Eden passa la porte de son bar. Il ne put s’empêcher de sourire. Il était sincèrement heureux de la voir, d’autant plus que ses visites amenaient toujours un peu d’action dans ses soirées tranquilles. Un groupe de mecs qui buvaient de la bière en chantant des chansons paillardes se retourna à son passage. Rien d’étonnant là dedans. Ils étaient là pour faire un anniversaire et ils n’auraient pu imaginer de plus beau cadeau que de voir une parfaite poupée New Yorkaise débarquer dans le bar miteux où ils avaient l’habitude de se retrouver. Quand il l’avait vu entrer la première fois, il avait sincèrement pensé qu’elle s’était plantée de bar. A force de discuter avec elle, il se rendait à présent compte qu’elle avait sûrement choisi ce bar avec attention. Un bar malfamé du Bronx, rien de mieux pour montrer à ses amis qu’elle n’avait peur de rien. Une parfaite petite aventurière en tenue Gucci. Il se rappelait avoir voulu lui jouer un mauvais tour. Rentrant dans son petit jeu de séduction pour mieux la renvoyer dans ses cordes. Jamais il n’aurait imaginé la revoir après ce soir là. Ses amis parlaient de masochisme, lui voyait plutôt là une volonté de vaincre. Cette fille n’aimait pas perdre et elle avait su lui prouver. Seulement, il avait pris goût à leurs petits jeux, à sa manière de lui sourire pour qu’il craque. Il rentrait dans son jeu, la titillait, pour finalement l’éconduire à nouveau. Pourtant, quelque chose d’autre semblait se construire entre eux. Il s’était surpris à rire avec elle comme avec une vieille amie ou à lui confier quelques petits détails sur son passé. Rien de très important bien sûr, mais c’était suffisant pour lui montrer qu’elle comptait de plus en plus. Il n’était plus surpris par ses visites, il les attendait. Elle s’appuya sur le bar et se mordit les lèvres, meilleur moyen pour gagner toute l’attention du barman. Une simple phrase « Alors, on joue à quoi ce soir Noah ? » et c’était parti. Il se remit à essuyer ses verres, comme pour l’ignorer. Il aimait l’énerver, la titiller. Au bout d’un court moment, il se décida à lui répondre.

    « Dis-moi, dans tes soirées huppées il t’arrive de danser ? J’ai envie de voir ce dont tu es capable. J’imagine que tu ne connais pas le tango. Un combat sensuel, c’est bien ce que tu t’amuses à faire à longueur de temps, ça ne devrait pas être trop difficile à apprendre. »

    Il se remit à essuyer ses verres tout en souriant. Il avait espéré qu’elle viendrait ce soir. Son patron voulait essayer quelque chose pour booster les entrées dans le bar. Sa splendide idée était les soirées à thèmes et ce soir il avait voulu faire venir les amoureux de tango. A la place des soulards qui habitaient le plus souvent la scène, un groupe de musique traditionnel espagnol débarqua. Noah ne put réprimer un petit rire. Quand il avait parlé à ses clients réguliers de cette soirée, ils avaient décidé de ne pas venir. Il fallait que son patron le comprenne, les gens n’aiment pas qu’on change leurs habitudes. Ce bar était un endroit où se retrouvaient les mêmes mecs tous les soirs, un havre de paix où tout le monde leur foutait la paix. Ils n’avaient aucune envie que des nanas avides de flamenco débarquent dans leur bar. La musique commença et il releva la tête vers Eden avec un petit sourire de défis. Il avait appris à danser le tango quelques années plus tôt. Des préliminaires plutôt agréables qu’il appréciait avoir avec celle qui partageait sa vie à ce moment là. Est-ce que la petite blonde New Yorkaise saurait le surprendre une nouvelle fois ? ça restait à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES EmptyDim 16 Aoû - 20:58

    A peine avait-elle passé la porte que le sourire de son joueur favoris s’était étendu sur son visage, provoquant en Eden cette envie irrésistible de le provoquer. Habituel dans ce bar à ivrognes , jamais vide , qui abritait toujours les jeux violents de Noah et Eden , qui semblaient prendre un malin plaisir à se chercher pour s’exploser en pleine figure devant un public raide mort , inconscient de ce qui se jouait réellement. En rencontrant Noah , Eden avait trouvé le jeu le plus excitant du tout New York. Lorsqu’elle s’était aventurée dans le Bronx , un soir tard , avec des « amis » pour s’amuser dans les quartiers mal famés , elle n’aurait jamais pensé rencontré un être qui dirait à son petit jeu de séduction , des avances , des regards. Jamais auparavant personne n’avait osé lui faire cet affront. Comme sa conquête de lui nuit passée et celles avant , les hommes tombaient dans un jeu dangereux où telle se faisait un malin plaisir de les attirer. Paradoxal quand on sait qu’elle voit sa vie amoureuse d’un angle plus romantique, plus con pour certain. Mais , les apparences sont toujours les plus importantes , toujours. Et Noah en face d’elle l’avait visiblement parfaitement comprit. A peine avait-elle ouvert la bouche pour sceller le début de leur jeu ce soir qu’il se mit à essuyer ses verres. Une nonchalance incroyable , un affront pour l’énerver encore plus. Elle le savait , elle aussi commençait à comprendre son mode de fonctionnement, et elle saurait qu’il sortirait de son jeu un autre carte plus piquante encore. Question de temps. Et elle n’eut à compter les secondes , assise sur son tabouret , qu’il lui donnait la première règle du jeu.

    « Dis-moi, dans tes soirées huppées il t’arrive de danser ? J’ai envie de voir ce dont tu es capable. J’imagine que tu ne connais pas le tango. Un combat sensuel, c’est bien ce que tu t’amuses à faire à longueur de temps, ça ne devrait pas être trop difficile à apprendre. »

    Que connaissait-il des soirées huppées qu’elle fréquentait , après tout ? Haussant un sourcil , son regard intéressé se portant sur la place , Eden remarqua que le bar était différent , quelque peu changé. Un air de gringos dans la place , changeant légèrement du décor habituel pourri. Très loin des bars « huppés » en effet. Noah prit son sourire de vainqueur. Il croyait tenir une corde sensible , visiblement , dommage pour lui , Eden n’était pas du genre à se laisser intimider. Se redressant sur son tabouret , elle ne put réprimer un léger rire, se demandant quelle image il pouvait avoir d’elle. Une petite blonde , coincé dans des vêtements de marque , qu’il s’amusait à taquiner pensant que ça la touchait peut-être un peu trop , incapable de pourvoir réellement se défendre dès qu’on lui refuse quelque chose , et qui était bien trop jeune pour être expérimentée. Erreur. Grossière erreur même. Mais peu importe , Eden n’était pas là pour savoir ce que Noah pensait d’elle , non. Elle était là pour le tester , lui. Laissant ses jambes nues glisser pour que ses pieds rencontrent le sol , Eden se dit qu’il était temps de montrer au barman ce qu’elle avait dans le ventre.

    « Tu sais Noah, dans les soirées huppées, on fait beaucoup de choses… Peut être trop justement. Ce n’est pas à moi de prouver de quoi je suis capable bébé. De toi et moi , celui qui refuse de se mouiller , c’est toi chéri. Personne d’autre. Montre moi que tu réussirais au moins une fois à me dominer. »


    Le regardant droit dans les yeux , décidée à faire des étincelles ce soir , la petite blonde glissa vers la piste d’une démarche féline , ne quittant pas le barmaid des yeux, persuadée qu’une fois encore , il lui aurait monté la tête pour au final , la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas

Give you hell - EDEN - OUVERT AUX AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi ?! FEE - OUVERT AUX AUTRES
» Give you this, give you that, blow a kiss, take it back. ᴋ Shanti & Kanvar
» WHISKEY FUNÉRAILLE - ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-