It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

S&N ~ Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: S&N ~ Rendez-vous S&N ~ Rendez-vous EmptyMar 4 Fév - 16:40


SHANTI & NAM-SUN
Rendez-vous 




Il y avait une chance sur combien ? Je ne savais pas trop, mais peu. Enfin, à mes yeux. Alors je ne devais pas laisser cette chance passer. Déglutissant longuement, je regardais la boutique avant de gémir faiblement. Cet achat allait me ruiner, mais il était plus qu’important pour mon avenir. Ce foutu piano électrique, que je regardais depuis des mois. Okai, c’était un gros investissement, mais on en avait besoin pour le groupe, et je me devais de l’acheter. Soupirant longuement j’entrai avant de filer tout droit vers le fameux piano. J’avais la boule au ventre tellement ça me faisait chier de claquer autant d’argent mais… C’était nécessaire. Le vendeur m’accostant, je souriais faiblement avant de lui annoncer que j’achetais ce piano-là. Remplissant les papiers et tout ce qu’il fallait faire, lorsque je tendis ma carte de crédit, j’eu du mal à la lâcher. Adieux argent… Adieux… milles dollars qui partait. Adieux… Une fois payait, je quittais la boutique. Le piano sera livré demain. Mais pour l’heure j’avais rendez-vous, avec Shanti, si mes souvenirs sont bons. Bref, un agent, qui avait l’air intéressé par nous. Et dans un sens ce n’est pas plus mal, si ça nous permettait de percer, tant mieux. Regardant mon téléphone, je pris le métro en direction du centre de Manhattan là où on avait fixé le rendez-vous. Après plus de quinze minutes dedans, je quittais les galeries souterraines avant de filer en direction du starbuck. Il n’y avait pas grand monde, et surtout, elle n’était pas encore là. Commandant un milkshake à la banane et au chocolat je m’installais de façon à ce qu’elle puisse me voir une fois qu’elle arriverait. Prenant ma boisson, je frissonnais sous le gout avant de sourire. La voyant entrer, je lui fis signe avant de me lever en souriant. « Bonjour, j’espère que vous n’avez pas trop eu de mal à venir ici ? » demandai-je tout de même inquiet. « Vous voulez quelque chose, je vous le paie. » ajoutai-je sans la quitter du regard.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S&N ~ Rendez-vous S&N ~ Rendez-vous EmptyMar 4 Fév - 23:36

Shanti préférait tellement quand elle pouvait bosser chez elle. Au moins, elle pouvait garder Ash avec elle et le surveiller quand même quand elle avait un rendez-vous comme aujourd'hui. C'était tellement mieux. Là, elle avait dut d'abord passer le déposer quelqu'un, sa mère en occurrence. Un jour, elle songerait peut-être à trouver une baby-sitter attitrée pour son fils. Mais pour le moment, elle n'en avait encore vraiment pas besoin. Il y avait tellement monde pour bien vouloir le garder. Et elle était à peu près certaine que sa mère aurait crié au scandale si elle avait préféré confier Ashoka à la première baby-sitter venue plutôt qu'à sa grand-mère. Donc bon, comme ça, tout le monde était content.

Soit, tout ça pour dire que Shanti avait dut déposer son fils chez ses parents avant de prendre le chemin du café où elle avait rendez-vous. Elle avait eut la bonne idée de partir en avance parce qu'elle allait inévitablement être retenue par sa mère un moment. Et elle découvrit bientôt qu'elle avait eut bien raison de se montrer prévoyante ainsi parce sinon, elle serait certainement arrivé en retard. Elle aurait fait une jolie démonstration en tant qu'agent comme ça. Arrivé au Starbuck, elle ne tarda pas à repérer le gars qu'elle avait vu joué une fois dans un bar et à qui elle avait donné sa carte. Elle n'avait pas été le moins du monde quand il avait finit par la rappeler. C'était toujours comme ça que ça finissait. « Bonjour, j’espère que vous n’avez pas trop eu de mal à venir ici ? » C'est ce qu'il lui dit une fois que l'indienne arriva à sa hauteur. Celle-ci secoua aussitôt la tête. « Non aucuns. » Depuis le temps qu'elle vivait à Manhattan, elle commençait à connaître un peu les lieux quand même. C'était quand même ici qu'elle avait grandi. « Vous voulez quelque chose, je vous le paie. » La jeune femme prit place avant de secouer la tête. « Non. Enfin... pourquoi pas mais ce n'est pas à vous de me payer ça. »
Revenir en haut Aller en bas

S&N ~ Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley
» On s'était dit rendez vous dans 10 ans | Harold
» Encore vous ? | Azariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-