It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley EmptyLun 24 Sep - 17:57




Marley Rose
& Edward Rafaël





Marley avait un rendez vous ! Enfin non ce n’était pas un rendez vous, parce qu’elle n’était pas attiré par Rafaël, elle ne le trouvait pas mignon, elle ne sentait pas son coeur battre rapidement lorsqu’elle croisait son regard. Rien de tous ce qui était arrivé et de ce qu’elle avait ressentit quelques heures plus tôt n’était réel. Marley c’était fait un roman, elle c’était laissé embarqué par son imagination. Depuis qu’elle avait quitté le jeune homme après leur course dans le parc, Marley avait repris ses esprits. Elle avait prit conscience qu’elle avait accepté de déjeuner avec le mec qui l’avait dragué à la soirée du cercle des ladies. Un homme qui ne venait pas de la bonne société et qui n’aurait jamais l’approbation des filles du club. Et donc Marley ne pourrait jamais le fréquenter sans mettre en péril sa position au sein du cercle.

Il lui avait donné rendez vous à Brooklyn Height, elle n’allait jamais à Brooklyn, son monde se résumé à Manhattan, elle allait souvent à Londres où elle avait fait ses études ou encore à Paris mais pour elle cette partie de New York faisait partie d’un autre monde. Marley avait revêtu un ensemble short qui laisser apparaitre ses longues jambes, des escarpins donnait un côté chic à l'ensemble, elle avait laissé ses cheveux longs, mais avait pris le temps de les lisser. Marley faisait de partie de ses personnes qui étaient terriblement classe au naturel. Habillé ainsi, il n’y avait pas de doute que Marley était une personne à la mode, une personne qui avait de l’argent aussi. Pourtant la tenu de Marley Rose était resté sobre, la jeune femme n’avait pas envie de d’étonner avec le paysage, elle n’avait pas mit l’une robe de créateur qu’elle mettait généralement pour ce genre de sortie. D’ailleurs Marley avait mis du temps à choisir sa tenue, bien qu’elle refusait de dire qu’il s’agissait d’un rendez vous elle agissait de la même manière.

Deux heures avaient suffit à ce qu’elle soit prête et qu’elle puisse prendre un taxi pour être à l’heure, pendant tous le trajet Marley avait stressé, elle avait au début décidé de ne pas venir au rendez vous puis Marley avait réalisé qu’elle n’était pas aussi grossière que ça. Elle c’était donc dit qu’elle irait le voir pour lui dire qu’elle ne pouvait pas déjeuner avec lui, que c’était une erreur. Pourtant lorsqu’elle c’était présenté devant son armoire, Marley avait été aussi stressé que si elle avait accepté l’idée d’avoir un rendez vous avec Rafaël et maintenant qu’elle était dans la voiture, elle se rendait compte qu’elle n’avait aucune envie de refuser cette invitation, elle était curieuse, elle voulait en savoir plus sur cet homme surprenant. Ainsi lorsqu’elle arriva à l’adresse prévu, elle regarda autour d’elle, les mains moites et le ventre nouée, espérant que ce n’était pas Rafaël qui avait eu l’idée de lui faire faux bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley EmptyDim 14 Oct - 19:02


    Rafaël avait prévu d'arriver dix minutes après l'heure prévue initialement, juste pour faire comprendre à la demoiselle qu'il n'était pas à sa disposition comme elle l'entendait. Bon, peut-être qu'au fond, elle se fichait complètement de ce simple déjeuner et ne comptait absolument pas le revoir après aujourd'hui. Mais même si Rafaël n'était pas connu pour sa patience, il était tout de même d'une nature obstinée et ne comptait pas s'arrêter là. Il aimait séduire ; et le fait qu'on lui résiste ne faisait qu'accroître son intérêt pour la personne en question.
    Au final, il eut juste de le temps de se doucher et de s'habiller s'il ne voulait pas passer complètement à côté de leur rendez-vous. Il avait choisi la simplicité. D'ailleurs, depuis qu'il n'habitait plus chez ses parents, Rafaël n'avait pas forcément les moyens de s'acheter les fringues les plus en vogue dans le milieu de la mode. Et puis, honnêtement, il s'en fichait. Il était coquet, il tenait à son image, mais il n'en faisait pas non plus toute une histoire. Alors il opta pour un polo bleu marine, un jean brut serré et une veste en cuir noire. Le jeune homme pressa le pas pour prendre le métro. Ce qu'il lui tardait d'avoir sa moto ! Rafaël s'était permis cette folie deux semaines auparavant, mais la livraison tardait et cela commençait à l'irriter. Sans parler du petit avantage qu'avait la moto : l'effet qu'elle faisait aux filles ! Eh oui, tous les détails sont importants.

    Ses cheveux étaient encore légèrement humides, retenus par quelques touches de gel, lorsqu'il passa la porte du restaurant. Il trouva rapidement la table où s'était installée Marley Rose. Il sourit discrètement lorsqu'il la vit. Quand il s'approcha d'elle, le new-yorkais eut tout le temps de l'observer de haut en bas. Sans être tirée à quatre épingles, il était clair qu'elle avait fait un effort vestimentaire. Rafaël se manifesta en la saluant de nouveau ; puis il s'assit à la place en face d'elle, se débarrassant de sa veste par la même occasion. Un serveur se présenta alors pour leur proposer un apéritif. Rafaël attendit que Marley fasse part de son choix avant de choisir lui-même la spécialité du restaurant en matière de cocktail. Ils étaient dans un restaurant français ; Rafaël n'avait pas voulu faire trop gueuleton, ni trop sophistiqué. Il trouvait que l'endroit correspondait bien à ses attentes. Peut-être ne serait-ce pas du goût de Marley Rose, mais au pire, elle n'avait plus vraiment le choix.

      « Alors, Milady ? Je vois que tu ne t'es pas perdu en chemin ! J'en suis agréablement surpris ... »


    Autrement dit, il sous-entendait qu'elle aurait pu faire le choix de ne pas venir à sa rencontre mais que le fait qu'elle ait accepté le ravissait amplement.
    Un grognement monumental se fit alors entendre ; appuyant sur son estomac, Rafaël ne put s'empêcher de rire. Il était affamé. Il n'avait pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit en rentrant chez lui, et sa course du matin, à laquelle il n'était plus habitué, lui avait creusé l'appétit. Il murmura un : « Désolé. » avant de s'emparer de la carte des menus apporté au préalable. Raf consulta alors les plats proposés.

      « Tu connais la nourriture française, Marley ? » tenta-t-il comme approche.


    Oui, car malgré tout, malgré son cynisme, malgré son humour, malgré ses boutades, le but de la démarche était tout de même de connaître un peu plus Marley Rose ; et surtout, de savoir ce qui s'était passé dans sa vie depuis qu'ils s'étaient éloignés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley EmptyJeu 18 Oct - 11:10

Marley avait réellement peur que Rafaël ne vienne pas, après tous il aurait pu très bien se venger et ne pas venir. Elle aussi avait pensé qu’elle ne viendrait pas après l’avoir quitté dans le parc. Marley était assise à une table, elle regardait la porte d’ouvrir et se fermer espérant qu’il allait rapidement passer le pas. Elle détournait cependant le regard rapidement au cas où qu’il soit lui et qu’il croit qu’elle l’attendait impatiemment. Marley Rose avait prit un certain risque dans sa vie, pour elle c’était un risque car elle n’était pas du même milieu de que Rafaël, elle faisait un pas dans son monde alors s’il se montrait pas, elle serait certainement très blessé. Marley Rose avait beaucoup de mal à accorder sa confiance mais aussi à s’engager auprès d’une personne, elle ne voulait pas s’attacher aux gens pour être sûr de ne pas souffrir si la personne disparaissait. Même si dans ce cas là, Marley n’était pas attaché à proprement parlé à Rafaël, elle ressentait quelque chose en sa présence sinon elle ne serait jamais venu pour rencontrer un homme d’un rang inférieur au sien. Marley était encore perdu dans ses réflexions lorsqu’il arriva à sa table, la jolie blonde releva la tête en sursautant. Elle avait détourné ses yeux de la porte d’entrée et c’était donc à ce moment là qu’il était entré. Elle lui adressa un léger sourire lorsqu’il s’assit en face d’elle. « Alors, Milady ? Je vois que tu ne t'es pas perdu en chemin ! J'en suis agréablement surpris ... » Marley fit une petite moue moudeuse, lui aussi avait pensé qu’elle ne viendrait pas. « effectivement ... si je suis honnête, je devrais dire que moi aussi je suis surprise de te voir ... tu aurais pu me laisser en plan, pour te venger ?». Si Rafaël avait prit un chemin détourné pour dire le fond de sa pensée, Marley avait parlé de front.

Un grognement sourd se fit entendre, elle le regarda surprise « Désolé. » . C’était donc son ventre qui avait fait ce bruit étrange. Rafaël se mit à rire, Marley quand à elle se permit un sourire. «il faut que nous commandions vite, sinon je crains un tremblement de terre à ce stade là».
Autrement dit, il sous-entendait qu'elle aurait pu faire le choix de ne pas venir à sa rencontre mais que le fait qu'elle ait accepté le ravissait amplement. Posant elle aussi son regard sur la carte, elle remarqua que la carte était écrite en français et en anglais. Ayant eu une éducation irréprochable en Angleterre, Marley avait apprit le français. « Tu connais la nourriture française, Marley ? ». « je peux le parler, un peu ... mais je ne suis pas une spécialiste de la nourriture française, je connais les croissants, et toi, ce n’est pas la première fois que tu viens ici ?».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas un rendez vous ! - Rafaël et Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S&N ~ Rendez-vous
» On s'était dit rendez vous dans 10 ans | Harold
» ❝ Begin Again ❞ Cléo & Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-