It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] EmptyJeu 9 Juil - 15:28

    Une nouvelle journée ensoleillé s'annonçait en ce mois de Juillet. Les températures étaient très élevés surtout pour une ville comme NY. Il était très difficile de vivre en ce moment vu les températures étouffantes. Kay n'avait pas encore débuté son boulot à la clinique et c'est ainsi que à 8h du matin son téléphone sonna. Au bout du fil, sa chère cousine qui depuis qu'elle était arrivé à New York c'était mise dans la tête qu'il fallait qu'elles rattrapent le temps perdu. Grognant la jeune Kay avait décroché le téléphone tout en ponctuant son bonjour d'une remarque désagréable pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Après quelques paroles échangés, la jeune femme se leva toujours de mauvais poile tout en se dirigeant vers sa petite salle de bain afin de se préparer. Apparemment, sa cousine Kasey avait un rendez vous de dernière minute et elle devait garder son bébé. Depuis sa cousine avait un bébé? pourquoi elle ne lui avait pas dit la dernière fois qu'elles c'étaient vu? Et puis la baby-sister ça existe, elle avait vraiment la tête d'une baby-sister? Bon oké, elle voyait des nourrissons toutes la journée mais il avait une différence entre faire accoucher des mères et garder des mômes. Mais bon, Kasey était l'une des seules personnes qu'elle connaissait sur NY et elle pouvait bien rendre un petit service à sa cousine tout de même. Cependant il était certain que Kay serait exécrable toute la journée, généralement lorsqu'elle se levait du mauvais pied, elle était très difficile à vivre et se faire tirer du lit alors qu'elle était entrain de rêver n'était pas vraiment quelque chose qui la mettait de bonheur humeur.
    A 9h, Kay se trouvait à Manhattan devant l'appartement de sa chère cousine, elle sonna pour que celle-ci la fasse rentrer.

      Kasey • Oh Salut Kayleigh, merci d'être venu si vite, c'est vraiment gentil
      Kayleigh ♦️ C'est rien, entre cousine si on ne s'aide pas ou va le monde... alors il est ou le bout de chou...
      Kasey • Oh attend je l'appel. Marguerite, vient ici tata Kayleigh est là...


    * Shocked elle a pas appelé ça fille marguerite? pauvre petite, non mais comment elle pourrait réussir dans la vie avec un prénom comme ça* Kay regarda sa cousine avec des yeux ronds, oké Kasey était le prototype même de la fille riche de manhattan mais de là à appeler sa fille avec une prénom si débile ce n'était pas possible.

      Kasey • Il faudra le promener au moins deux fois dans la journée, elle adore aller dans central park courir. Je ne lui donne que de la nourriture bio, elle est très sensible, je t'ai fait un petit sac avec tout ce qu'elle a besoin. Il faut surtout pas la laisser manger autre chose, elle a un régime particulier, surtout pas de croquette.


    *Hein? des croquettes? elle me prend pour qui? pourquoi j'irais donner des croquettes à un bébé et pourquoi j'entends un chien moi maintenant, non mais attend... OH NON, NON ET NON *

      Kaleigh ♦️ Euu Kasey, je croyais que j'allais garder ton bébé
      Kasey • Mais oui c'est bien ça, mon bébé, Marguerite mon labrador, elle a juste un an, c'est encore un bébé


    Kay regarda sa cousine comme si elle était folle, ça va pas d'appeler son bébé, son chien, ça porte à confusion. Et voilà que maintenant elle se retrouvait avec un sac à puce sur les bras. La jeune femme regarda le gros chien beige qui venait d'arriver dans le hall d'entrer secouant la queue et aboyant pour faire la fête à Kay. Celle-ci regarda le chien avec un regard noir comme si ce simple fait aller pouvoir faire taire le boule poile.

      Kasey • Bon et bien merci, voilà la laisse , le sac avec toutes les petites affaires. Bon et bien passé une bonne journée entre fille... bye bye


    Kayleigh regarda alternativement, le chien et la porte qui venait de se refermer la laissant seul avec le sac à puce. Elle avait beaucoup de mal à réaliser ce qu'il venait de se passer, dans quel pétrin c'était elle mise. Et puis Kasey qui parlait comme si elle allait passer une bonne journée entre copine à faire les boutiques. Nan à la place, elle allait se trimbaler ce chien partout ou elle allait, d'ailleurs elle s'imaginait mal recevoir Marguerite chez elle, elle était tellement énorme qu'elle ferait certainement tout tomber en passant.

    Après avoir soufflé un bon coup, la jeune femme résignait prit la direction de central park afin que le chien déjà bien exister puisse se défouler. Marguerite avait beaucoup de force et n'avait rien à voir avec le bébé calme que lui avait décrit sa cousine. Une cousine qui allait passer un sale quart d'heure lorsqu'elle lui rendrait sa bête. En passant Kay s'acheta un café afin de pouvoir tenir toute la journée avec ce monstre sur patte.

    Café d'une main et laisse de l'autre, Kay semblait plus calme maintenant, elle se baladait le long de l'allée centrale, tout aller bien jusqu'à se qu'un maudit pigeon attire l'attention de marguerite. Voulant jouer avec elle tira un coup sec sur la laisse faisait trébucher Kay et renversant son café sur sa chemise blanche. Jurant contre la bête, elle n'eut pas le temps cependant de faire quoi que ce soit. La chienne l'avait déjà entrainé dans une course effréné avec le pigeon qui c'était envolé en voyant l'animal arriver droit sur lui. Kay courra sur 200 mettre avant de lâcher prise.

      Kayleigh ♦️ Reviens sac à puce, ohhhh aller arrête toi. C'est pas vrai mais il est complètement idiot ce chien. Aller sale bête reviens. Ohh et bien comme il s'appelle???... médor??? fleur??? pâquerette??? OHHH NON NON VA PAS EMBÊTER LES GENS.


    Kay courrait après le chien tout en criant, les gens autour d'elle se retournaient, certain la regardaient comme si elle était folle, d'autre se moquaient d'elle. Mais elle s'en fichait. Kay arriva au Great Lawn quelques minutes après le chien, elle le vit se diriger vers une personne allongé dans l'herbe; Ouvrant les yeux en grand et comprenant ce qu'il allait faire, elle essaya de crier pour l'arrêter mais c'était déjà trop tard. Le labrador venait de sauter sur le personne lui léchant le visage tout en aboyant gaiement. La jeune femme arriva quelques minutes après essoufflé essayant de repousser le chien qu'il ne l'écoutait pas.

      Kayleigh ♦️ Oh excusez moi, je sais pas ce qu'il lui a prit, je... vous allez bien, elle ne vous à pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] EmptySam 11 Juil - 0:46

    Cela fait bien Six mois que Kieran avait emménagé à New-York. Il était venu dans cette ville pour faire des essais. Des essaies qui détermineront si le jeune écossais ferait partie ou non des titulaires des Knicks en septembre prochain. Comme rien n’était encore sûr, la ligue de basket-ball avait fourni à Kieran un logement temporaire. Ce qui faisait que le jeune homme ne s’y sentait pas encore comme chez lui. Il s’était dit qu’il serait inutile de le personnaliser puisque quelque soit la décision, il quitterait l’appartement. S’il était sélectionné, il aurait les moyens de s’offrir quelque chose de plus grand. Dans le cas d’une mauvaise nouvelle, il rentrerait très probablement dans son pays natal, à savoir l’Ecosse. Kieran ne se sentait donc pas toujours à l’aise dans l’appartement et il s’y ennuyait très souvent. Alors pour combattre cette lassitude, il avait pris l’habitude de traîner dans les rues de New-York. À force d’errer, il commençait même bien connaître la ville. Forcément, des quartiers lui restaient encore totalement inconnu, mais il se débrouillait plutôt bien quand il devait se déplacer.

    Aujourd’hui, Kieran s‘était laissé tenter par un petit-déjeuner à l’extérieur. Comme il faisait plutôt chaud en cette saison, il déjeuna sur une terrasse, tout seul. Ça lui laissait tout le loisir d’observer les passantes. Il termina à peu près une demi-heure après s’être installé à la table. N’ayant rien de prévu dans sa journée, il avait beaucoup de temps à tuer. L’idée d’en perdre un peu au Central Park lui plaisait beaucoup. Ayant grandi en Ecosse, il était habitué au grand espace vert. Aller dans le mythique parc new-yorkais était comme un retour aux sources pour lui… sauf qu’il y faisait un peu plus chaud.

    Après quelques pas à travers les allées, il décida se poser quelques minutes dans l’herbe pour profiter des rayons de soleil pas encore très agressifs. Allongé, les yeux fermés et son lecteur mp3 sur les oreilles, il ne se rendait pas compte du temps qui passait. Il était perdu dans ses pensées jusqu’à qu’il ressente l’étrange sensation d’une chose gluante sur son visage. Effrayé, il ouvrit grand les yeux pour découvrir une énorme tête pleine de poils à quelques millimètres de lui. Il prit ce petit incident plutôt joyeusement. Cela lui rappelait son propre chien.

    Enfin bon, il appréciait beaucoup les chiens mais être léché au visage comme ça … pas toujours. Pour faire reculer le chien, il caressa la tête de l’animal et se mit dans une position assise quand il perçut une voix féminine. La jeune femme tentait tant bien que mal aussi de repousser le chien du visage de Kieran. Tout cela amusait plutôt le jeune homme. Un sourire enjoué se dessina sur son visage surtout quand il remarqua la beauté de la propriétaire du chien.

      - Oh excusez moi, je sais pas ce qu'il lui a prit, je... vous allez bien, elle ne vous à pas fait mal au moins?
      -Y’a pas de mal. J’ai l’habitude de ce genre de réveil ! mon chien me faisait toujours ça même chose quand il voulait sortir !

    Comme elle semblait se débattre péniblement avec le chien, Kieran attrapa l’animal par le collier étant donné qu’il y avait facilement accès. Il le tint solidement et se releva pour être à la hauteur de la jeune fille sans lâcher sa prise : si le chien partait, la propriétaire le suivrait sans doute … cela serait bien dommage pour Kieran. ^^

      - Vous semblez avec un peu de mal avec votre chien !! Il doit être encore jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] EmptySam 11 Juil - 15:06

hj: tu as droit à mon 300ème message

    Kayleigh bataillait avec la boule de poile pour la faire lever mais c'était peine perdu, le molosse avait surement 10 fois plus de force que la jeune femme. Elle lança un regard noir à la chienne lorsque le jeune homme réussi à la dégager. * je savais que ça aller m'attirer des problèmes, non mais pourquoi elle m'a demandé ça à moi, d'habitude j'approche à moins de 200 mettre les animaux et voilà que je me retrouve avec Marguerite sur les bras* Kayleigh sourit lorsqu'elle réalisa que la victime de quadrupède n'avait pas l'air faché. Il avait l'air beaucoup plus à l'aise avec le chien qu'elle ne l'était.
      Kieran - Y’a pas de mal. J’ai l’habitude de ce genre de réveil ! mon chien me faisait toujours ça même chose quand il voulait sortir
      Kayleigh - oh il vous a réveillé, je suis vraiment désolé, attendez je ... tenez pour vous débarbouiller...


    Kayleigh avait fouillé dans sa sacoche et venez de sortir un paquet de mouchoir pour en proposer aux jeune homme victime de la boule de poile. Kayleigh ne pouvait s'empêcher d'être affreusement gêner par ce qu'il venait de se passer.

      Kieran - Vous semblez avec un peu de mal avec votre chien !! Il doit être encore jeune non ?
      Kayleigh - Oh non, non ce n'est pas mon chien, je... c'est le chien d'une amie, je me suis fait un peu avoir et me voilà maintenant avec ce chien sur les bras pour toute la journée le problème c'est que je n'ai vraiment pas l'habitude d'être avec des animaux et surtout pas des bêtes aussi grosse, elle m'a dit qu'il fallait que je lui fasse une promenade mais elle avait oublié de préciser que le chien était aussi fort... elle a un an, donc je suppose que c'est jeune.... enfin je sens que ma journée va être très longue...


    Kayleigh regarda le chien qui remuer la queue tout en regardant les deux personnes discuter. c'est vrai que pour un an, c'était une énorme bête, Kay avait beaucoup de mal a concevoir qu'on puisse adopter des animaux aussi gros. Pour elle un animal de compagnie c'était petit et ça faisait pas de bruit, c'était gentil et calme. les animaux comme Marguerite lui faisait peur et il était certain que jamais elle aurait une bête aussi grosse chez elle. Kayleigh n'avait jamais eu d'animal de compagnie, les seuls animaux qu'elle voyait c'était dans les zoo qu'elle avait visité avec ces parents plus jeune.
    Kayleigh jeta un coup d'œil à sa chemise complètement taché à cause du café qu'elle avait renversé sur elle lorsque le chien avait démarrer au quart de tour et grimaça de colère.

      Kayleigh - mais je dois vous embêter avec tous mon babillage, je vais vous laisser, vous devez déjà en avoir marre de moi. Allez Marguerite on va rentrer, il faut que je me change aussi, ma chemise est fichu maintenant. Pff, merci, grâce a toi je vais devoir me refaire tout le trajet jusqu'à Brooklyn, on va passer notre journée dans le métro...


    Kay attrapa le collier de l'animal mais celui-ci aboya gaiment sans pour autant bouger d'un pouce, agacé elle souffla tout en fronçant les sourcils. Décidément cette journée était des plus désagréable et malheureusement elle était loin d'être fini.

      Kayleigh - Allez on y va dessuite.... bon on va pas rester ici toute la journée et puis tu gènes le monsieur.... allez hop


    Rien n'y faisait le chien n'avait pas bougé d'un pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] EmptyMer 15 Juil - 21:14

HS : j'suis loin de tes + 300 400 messages^^
désolée par l'attente, problème de conneion et quand j'ai repondu tout s'est effacé ... alors j'étais un peu dégoutée ...

    Dans cette situation, il est évident que certaines personnes auraient réagi autrement que ne l’avait fait Kieran. Ils auraient pu s’effrayer et s’en prendre à la pauvre jeune fille qui promenait l’animal. Il est vrai que se faire surprendre par un tel molosse n’avait rien de rassurant quand on n’avait pas l’habitude des chiens. D’autres auraient pu entrer dans une terrible colère. Avoir de la bave canine plein le visage n’avait rien de très flatteur. Mais Kieran était dans une période où presque rien ne pouvait venir lui plomber le moral. Un autre jour, il aurait pu mal prendre la chose, mais là, tout allait bien pour lui. Il cherchait par ses sourires à rassurer la jeune fille. Il n’y avait rien de grave. La chienne restait gentille, envahissante mais gentille…

      - Oh il vous a réveillé, je suis vraiment désolée
      - Ha non ne vous inquiétez pas, je ne dormais pas vraiment. Disons qu’il m’a juste sorti de ma rêverie…


    Elle lui tendit alors un mouchoir pour qu’il se débarrasse de la salive canine. Comme en dehors de son jeun de clé et de son porte-monnaie, il n’avait rien sur lui, Kieran accepta volontiers le bout de tissus.

      Merci beaucoup !


    Tout en se nettoyant le visage, il écoutait attentivement ce que la demoiselle disait. Par la nervosité et l’attitude rebelle de la chienne, il avait deviné son jeune âge.

      Un an ?! Ouh mais alors elle n’a même pas encore fini sa croissance. Sa force va encore se développer !! Vous êtes sûr que la propriétaire est vraiment votre amie ? Pas très sympa comme cadeau !!


    Kieran cherchait à plaisanter. Il comprenait un peu dans quelle galère elle avait été embarquée et en était un peu désolé pour elle. Tout comme elle, il observa la chienne quelques secondes ? celle-ci était maintenant bien sagement assise à leur côté et semblait être très fière de sa dernière bêtise. Elle annonça voulait partie ne voulant pas l’accaparer.

    Oh mais ne vous inquiétez pas pour moi. Ce réveil est sans doute la chose la plus divertissante dans ma journée. Comme vous l’avez sans doute remarqué, je n’étais pas très occupé !!

    Kieran observa alors la jeune fille qui tentait de faire déplacer la chienne mais rien n’y faisait. Elle ne bougeait pas d’un poil. La situation amusa le garçon et voulu tenter aussi un essai. Il émit un fort claquement des doigts et prononça un autoritaire « Debout Maggie »

    Maggie parce qu’il avait retenu la façon donc elle avait appelé la chienne : Margueritte. Cela l’avait plutôt interpellé. *Marguerite, c’est pour les vaches, nan ? * Il se voyait mal appeler le chien ainsi alors il avait opté pour ce sympathique surnom. Apparemment, la chienne ne sembla pas y prêtait attention puisqu’elle bougea immédiatement.

      - Avec les chiens, il ne faut pas avoir peur d’être autoritaire ! Je vous le promets, il ne vous en voudra pas.


    La chienne debout ça ne réglait pas le problème de la force de la chienne. Maguerrite n’allait sans doute pas se contenter de sa petite bêtise et devenir soudainement très sage. Elle semblait encore très en forme, tout comme Kieran.

      Si vous voulez, je peux vous aider à la ramener chez vous. Je m’en voudrais de vous laisser partir sachant qu’elle va vous torturer en vous arrachant le bras… Enfin je ne veux pas m’imposer, mais si je peux aider, je suis tout à fait libre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 13:44

    hj: désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu!!

    Kay était devenue blanche lorsqu'elle entendit Kieran

      Kieran • Un an ?! Ouh mais alors elle n’a même pas encore fini sa croissance. Sa force va encore se développer !! Vous êtes sûr que la propriétaire est vraiment votre amie ? Pas très sympa comme cadeau !!
      Kay ♦️ Vous voulez dire que ça peu devenir plus gros que ça??... En faite c'est ma cousine qui m'a confié son chien mais elle ne pert rien pour attendre, je vais lui passer un savon dès que je vais lui rendre sa bête. C'est la dernière fois que je me fais avoir par elle...


    Kay fit des gros yeux lorsqu'elle vit la chienne bougé au moment ou le jeune homme éleva la voix. *Elle se fou de moi? pourquoi avec moi elle a pas bougé c'est pas vrai dans quoi je me suis embarqué, voilà maintenant qu'elle nous la joue raciste envers les femmes* La jeune femme brune ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsque son interlocuteur lui indiqua qu'il fallait être autoritaire. Elle n'était pas sortie de l'auberge si c'était ça, si Kay essayait d'être autoritaire la chienne ne comprendrait rien car il était évident que Kay n'avait pas une once d'autorité.

      Kieran • Si vous voulez, je peux vous aider à la ramener chez vous. Je m’en voudrais de vous laisser partir sachant qu’elle va vous torturer en vous arrachant le bras… Enfin je ne veux pas m’imposer, mais si je peux aider, je suis tout à fait libre !
      Kay ♦️ Vous feriez ça pour moi, vraiment?? je veux dire j'habite à Brooklyn, ce n'est pas la porte à côté, vous devez avoir mieux à faire qu'à jouer les maitres chiens pour moi...


    Kay passa rapidement la main dans ses cheveux, gêné par la proposition du jeune homme, elle était tenté d'accepter mais bon elle ne pouvait pas imposer ça à un inconnu, Non il fallait qu'elle se débrouille toute seule. Après tout, elle était forte, elle allait pouvoir se faire obeïr d'un chien? Non??

      Kay ♦️ Non non, c'est bon je vais me débrouiller toute seule, je vais y arriver toute seule... enfin je crois, merci et désolé encore pour le dérangement... Aller hop Marguerite, on y va...


    Par miracle la chienne, se leva tout en aboyant gaiement, Kay sourit satisfaite puis posa son regard sur son interlocuteur, ravi de pouvoir montrer qu'elle savait se débrouiller seule. Vous avez dit fière?? oui Kay avait une saleté de fierté qui l'empêchait d'accepter l'aide des gens qui l'entourait. Elle saisit la laisse puis entraina la bête à sa suite. Malheureusement au bout de quelques mettres la chienne n'obeï plus, elle s'assit et regarda Kay comme pour lui signifier qu'elle ne bougerait pas. Pendant quelques minutes la brune s'énerva contre la chienne essayant de la faire bouger.

    Au bout de 5 minutes, Kay se résigna et leva la tête pour chercher du regard, le garçon qu'elle avait rencontré, il y a peu. Lorsqu'elle le vit pas très loin, elle passa une main dans ses cheveux, souriant embarrassé et lui dit.

      Kay ♦️ Euhhh si votre position tiens toujours je suis d'accord pour que vous m'aidiez, sinon je vais passer ma journée à trainé cette bête. Je...euh il faut prendre le métro, j'habite à Brooklyn...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] EmptySam 15 Aoû - 15:30

    Kieran s'était gentiment proposé pour aider la jeune fille à ramener le chien à bon port. C'était surtout pour que le chemin ne soit pas trop difficile pour la demoiselle. Il n'avait pas peur pour le chien mais plutôt pour celle qui devait le maintenir droit. Kieran sembla deviner chez la jeune femme comme une petite hésitation. Mais ce ne fut que de courte durée puisqu’elle choisit finalement de refuser la proposition. C'était sans doute compréhensible pour une fille. Pendant longtemps, on leur répétait qu'il fallait se méfier des inconnus. Ce qui était vrai. Mais Kieran était d'humeur gentil aujourd'hui. Personne n'avait rien à craindre de lui en cette belle journée. C'est pourquoi il avait envi de restait agréable et n'insista pas plus. Elle ne voulait pas de sa présence et de son autorité sur les chiens..; Il devait prendre sur lui et l'accepter^^.

    - Très bien, c'est comme vous le sentez ! Je ne veux pas m'imposer...

    Kieran mit alors ses mains dans les poches de son short et observa sans rien dire la jeune femme qui reprenait le contrôle de l'animal. Un petit sourire sympathique figurait sur le visage du jeune homme voyant que le chien semblait plus docile cette fois-ci. Il les suivit du regard un petit instant ce qui lui permit d'assister à la petite saynète mis en scène par la chienne. Celle-ci semblait vouloir titiller les nerfs de sa maitresse provisoire. Alors que la brunette semblait s'énerver sur l'animal désobéissant, Kieran ne bougea pas d'un pouce et préféra observer tout ça de loin. Elle pourrait le trouver un peu trop insistant… Et puis, c'est avec un grand plaisir qu'il vit la jeune fille se tourner vers lui pour finalement accepter son aide. Ce à quoi il s'empressa de répondre tout en 'approchant d'elle.

    - Bien sur mon offre tient toujours !!! Ne vous inquiétez pas pour la distance ! Ça ne me fait pas peur. Et puisqu'on va partager un petit bout de chemin, pourquoi pas se présenter nan? Je m'appelle Kieran, Kieran Murray.

    Il avança sa main en espérant qu'elle l'empoigne avec un grand sourire. Il était un peu comme un petit garçon ravie de rendre service à autrui. Il se sentait tout fier de lui et était d'humeur joyeuse, voire même très enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 16:07

Kay avait le nez froncé, elle était blessé dans son orgueil à cause d'une stupide chien, la jeune femme répugnait de demander de l'aide mais sa fierté serait plus atteinte si elle avait autant de mal à contrôler son chien devant plus de personne. Elle avait donc ravalé sa foutu fierté et avait accepté l'aide de son chevalier servant. Une grimace apparu de nouveau sur le doux visage de la brunette en pensant à prince charmant. Oubliez les contes de fée, les historie de demoiselle en détresse, elle ne supportait pas ça et elle avait l'impression d'être pile poil dans une situation de ce genre. Se rappelant ses bonnes manières, elle fit apparaitre un petit sourire au coin de ses lèvres et saisie la main de son interlocuteur afin de le saluer « Enchanté Kieran, moi c'est Kayleigh mais tout le monde m'appelle Kay, enfin je préfère qu'on m'appelle ainsi, donc moi c'est Kay !!! ». Un début de rougissement fit son apparition sur le teint porcelaine de la jeune femme lorsqu'elle commença à s'embrouiller dans ses paroles.

Tendant sa main vers la sortie du parc, elle l'invita à le suivre direction l'entrée du métro pour afin atterrir à Brooklyn là ou elle vivait. Elle prit un peu la tête du petit groupe composé du jeune homme, du chien et d'elle. Kay resta silencieuse, trois secondes avant de reprendre la parole. « C'est très gentil à vous de m'aider; Merci!!.... Cela vous arrive souvent d'aider des inconnus comme cela ? ». Kay tourna délicatement sa tête vers le jeune homme, assez curieuse de savoir la réponse qui allait suivre. Es-ce qu'elle avait rencontré le nouveau Clark Kent ou c'était juste parce qu'elle avait tellement pitoyable avec son chien qu'il l'avait prise en pitié. Concentré, elle se permit de détailler un peu plus son secouriste. C'était un jeune homme bien fait, il était grand et musclé, un visage assez doux ce qui lui donnait un air amical. Il avait du charme, elle ne pouvait pas dire le contraire.
En attendant sa réponse, la jeune femme essaya de deviner quelle personnalité pouvait se cacher derrière le jeune homme, peut-être un dragueur? avait-il fait ça pour essayer de la draguer? était-il vraiment le bon samaritain qui laissait entendre ou ses intentions étaient plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Medor faut pas lécher le visage des inconnus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que je ne vois que son visage. {Morgan}
» passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veule ✖ ALEC & AZYLIS
» Il faut toujours être positif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-