It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyMar 9 Sep - 16:41


JAMES & CHIZURU
Et si on c'était rencontré avant ?




Le sol anglais me paraissait bien plus sombre et brumeux qu’au cap vert. Je ne savais pas trop pourquoi l’Angleterre, mais je ne voulais pas aller aux deux endroits où ma sœur et moi avions programmé de le faire. A savoir l’Amérique et le Japon. Alors aller en Europe me paraissait une bonne chose. J’étais là depuis quelques semaines maintenant. Diplôme en poche, je venais tout juste d’avoir dix-huit-ans et je me devais de travailler pour pouvoir me payer l’université. Du coup j’avais trouvé un job de serveuse dans un bar assez typiquement anglais et ça me convenait. Mais ce soir, je ne bossais pas, c’était mon jour de repos et je comptais bien en profiter pour m’amuser. Marre d’être derrière le comptoir. Cette fois je serais de l’autre côté. Le côté je me bourre la gueule. Simplement vêtu d’une petite robe ample de couleur bleu nuit, j’entrais dans un bar avant de me commander un verre et regarder autour de moi. J’avais envie de m’amuser, dans tous les sens du terme et mon regard se stoppa sur lui. Un nippon. Pourquoi pas ? entre nippon après tout. Finissant mon verre d’une traite, j’en commandais un autre avant de le prendre et m’aventurer vers lui. Amusée, je posais le verre sur la table à laquelle où il était avant de m’installer carrément sur ses jambes. Oui, oui, ses jambes. Le facteur de risque pour qu’il me pousse était minime. Je pense. « Salut… C’est rare de voir un nippon dans le coin. Moi c’est Chizuru et toi ? » Demandai-je en passant faiblement mes doigts sur sa joue, le fixant alors avec envie. Il était sacrément beau en plus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyDim 19 Oct - 9:20


Et si on c'était rencontré avant ?
AVEC S. CHIZURU DOMYOJI

Les journées passaient et se ressemblaient. Ce constat était assez triste, tout de même. Rien, ou presque, ne venait rompre la routine quotidienne... Ce soir, c'était un peu différent. Willa m'avait supplié pour que je l'accompagne dans un bar, n'osant pas aller seule voir le garçon qu'elle aimait, devenu il y avait quelques jours son petit ami. Et comme je ne savais pas lui dire non, je me retrouvais à quelques tables d'elle, lui jetant de temps à autres un regard. Depuis qu'elle avait failli se noyer, il y a plusieurs années, je faisais toujours très attention à elle. Au bout d'un moment, elle vint me voir pour me demander si elle pouvait s'en aller, un sourire aux lèvres. « Tant que tu restes joignable et fais très attention à toi... tu peux partir. » Je n'étais pas un grand frère tyrannique non plus, je savais ce que c'était d'être jeune. Je bu une gorgée de mon verre avant de reporter mon attention sur la partition que je devais étudier. Depuis le temps que je rêvais d'être pianiste, mon rêve s'était réalisé il y avait plusieurs mois. J'avais eu de la chance. La seule chose qui manquait à mon bonheur complet était une petite amie et un enfant. Je n'appréciais pas vraiment la solitude et j'adorais les enfants, donc forcément... trouver l'amour et avoir un fils ou une fille serait l'idéal. Mais bon. Rien que quelqu'un avec qui partager ma vie serait déjà bien ! Au bout de quelques minutes, je rangeai mes affaires. J'allais finir mon verre et partir lorsque je vis un autre verre se poser sur la table et une fille s'asseoir sur mes jambes. Pas le genre de choses qui arrive tout les jours, pour résumer. « Salut… C’est rare de voir un nippon dans le coin. Moi c’est Chizuru et toi ? » Ses doigts se posèrent sur ma joue. Elle me draguait, je ne rêvais pas ? Et ben... je ne me serais jamais attendu à ce que quelque chose de ce genre m'arrive si soudainement. « Chizuru... Ravi de te rencontrer. Moi c'est James. Effectivement, il y a plus d'Européens dans les environs. » Forcément, puisque nous étions en Europe. Mais bon, ce n'était pas le sujet... Cette Chizuru était plutôt mignonne, en tous cas.

©️ EKKINOX

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyVen 24 Oct - 17:42


JAMES & CHIZURU
Et si on c'était rencontré avant ?




« Chizuru... Ravi de te rencontrer. Moi c'est James. Effectivement, il y a plus d'Européens dans les environs. » Tu souris doucement. En fait, tu t’étais attendu à ce qu’il ait un prénom asiatique, comme toi, mais apparemment, il avait un prénom anglo-saxon. Peut-être qu’il était né ici ? Tu te posais plein de question à ce moment dans ta petite tête. Mais rien de bien important. Son prénom t’importait peu et tu le savais parfaitement. « James ? Je m’attendais à un prénom asiatique. T’en a un ? » tu demandes tout de même un peu curieuse. Ta main effleure un peu plus sa joue, tu le griffes même un peu, à peine, tes ongles ne sont pas assez long pour lui faire mal. Tu veux juste éveiller un peu ses sens et voir ses réactions. « Dans tous les cas, de voir autant d’Européens, je me sens un peu plus unique. Tu ne trouves pas qu’on est un peu hum… La touche d’originalité ? » Tu souris de façon taquine, assez provocatrice avant de jeter un regard aux alentours. Pas un seul autre asiatique dans le coin. Il n’y avait que toi et cet homme James. Tu te sentais vraiment à part. Unique, originale oui. T’appréciais ce moment. Toujours assise sur ses jambes, tu te collais un peu plus à lui avant de rapprocher ton visage du sien. Tu savais pertinemment qu’il n’y aurait pas de rejet. « Pourquoi es-tu ici cher James ? Dure journée ? Envie de détente ? Autres raisons ? » T’essaie d’engager la conversation, tout en ne précipitant pas les choses. C’est qu’il te plait ce petit bonhomme Chizuru…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyLun 27 Oct - 10:31


Et si on c'était rencontré avant ?
AVEC S. CHIZURU DOMYOJI

« James ? Je m’attendais à un prénom asiatique. T’en a un ? » Je souris à sa question, un peu surpris. « Non, je n'en n'ai pas. Mes deux prénoms sont anglais. » C'était un malheureux hasard que mes traits soient asiatiques, mais bon, ce n'était pas important. Tandis que je répondais, sa main avait effleuré un peu plus ma joue, tout comme ses ongles. C'était étrange... moi qui détestais les contacts physiques, ça ne me dérangeait qu'à peine d'avoir une inconnue assise sur mes cuisses, sa main sur ma joue. Ça me surprenait, mais c'était loin d'être désagréable. J'étais plus agréablement surpris de ce fait qu'autre chose, en fait. « Dans tous les cas, de voir autant d’Européens, je me sens un peu plus unique. Tu ne trouves pas qu’on est un peu hum… La touche d’originalité ? » Je ris un peu à sa remarque. Depuis ma naissance, je me sentais unique parce que j'étais le seul à avoir les yeux bridés dans la famille. Et je ne trouvais pas que cette originalité me rendait unique dans le bon sens du terme... « Oui, en quelque sorte. C'est vrai que, même si je vis ici depuis toujours, je n'ai connu que quelques asiatiques. » Et la majorité de ceux que je croisais n'étaient que des touristes temporairements à Londres. Chizuru se rapprocha un peu plus de moi, avant de reprendre la parole : « Pourquoi es-tu ici cher James ? Dure journée ? Envie de détente ? Autres raisons ? » En temps normal, je n'aurais pas supporté qu'une inconnue soit si proche de moi. Cependant, là... ça ne me dérangeait pas. « Ma petite sœur stressait à l'idée de son premier rendez-vous amoureux, alors je l'ai accompagnée, histoire de voir si tout se passait bien. Et toi ? » La soirée de Willa avait l'air de bien se passer, et la mienne s'annonçait bien...

©️ EKKINOX

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyLun 27 Oct - 15:37


JAMES & CHIZURU
Et si on c'était rencontré avant ?




« Non, je n'en n'ai pas. Mes deux prénoms sont anglais. » « T’en veux un ? Je peux t’en donner un si tu veux. » Dis-je assez amusée à l’idée. Ça pouvait être sympa de lui attitrer un prénom asiatique. Je précisais surtout le fait… Que je me sentais unique. Plus ou moins dans cet endroit avec lui, de par le fait qu’il n’y avait pas beaucoup d’asiatiques dans ce lieu. « Oui, en quelque sorte. C'est vrai que, même si je vis ici depuis toujours, je n'ai connu que quelques asiatiques. » Il fallait dire qu’en Angleterre, il ne devait pas y avoir tant de migrant que ça. Enfin… Je n’en savais trop rien en fait. « Je connais ça aussi. J’ai grandi en Afrique du sud et… Les asiatiques là-bas, ça courent pas les rues non plus. » Dis-je en souriant en coin. Non vraiment pas même. On était aussi rare qu’un lac en plein désert. Puis, je lui demandais ce qu’il faisait là. J’étais curieuse. Je me permettais. « Ma petite sœur stressait à l'idée de son premier rendez-vous amoureux, alors je l'ai accompagnée, histoire de voir si tout se passait bien. Et toi ? » Oh, sa petite sœur ? Il avait donc une sœur ? Hum. Tournant le regard dans le bar, j’essayais de trouver une petite bridée, mais… avec tout ce monde, je ne voyais rien. Ou était-elle ? Peut-être qu’elle était dans un coin sombre ? Non… C’était son premier rendez-vous. Et puis son frère était là. « Et ça se passe bien pour elle ? Tu l’as vois de là ? Je ne gêne pas j’espère ? » Demandai-je en tournant à nouveau mon visage vers lui. « Moi ? J’avais envie de décompresser un peu et de m’amuser. Je t’ai vu et… J’ai décidé de t’accoster. » Dis-je en caressant faiblement sa joue du bout de mes doigts.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyDim 16 Nov - 16:00


Et si on c'était rencontré avant ?
AVEC S. CHIZURU DOMYOJI

« T’en veux un ? Je peux t’en donner un si tu veux. » L’idée était plutôt originale. Je n’aimais pas spécialement mes origines asiatiques, bien au contraire, et pourtant… l’idée qu’elle me donne un prénom asiatique me tentait bien. Même si cela ne me servirait probablement à rien. « Avec grand plaisir. Et moi je pourrais t’en trouver un anglais, si tu veux. » Même si un prénom anglais faisait toujours étrange avec un visage asiatique. J’avais souvent eu le droit à des regards surpris, lorsque ce n’étaient pas des regards de travers. Et dans ma famille… c’était encore pire. « Je connais ça aussi. J’ai grandi en Afrique du sud et… Les asiatiques là-bas, ça courent pas les rues non plus. » Oh en effet. Il devait y en avoir encore moins qu’en Angleterre, même. En Angleterre, il y avait certains asiatiques venant du Pakistan, ce pays ayant fait partie de l’Empire à l’époque Victorienne… Après avoir discuté rapidement du fait que les asiatiques étaient donc rares dans mon pays, Chizuru me questionna à propos de la raison de ma présence. « Et ça se passe bien pour elle ? Tu l’as vois de là ? Je ne gêne pas j’espère ? » J’esquissai un sourire en la voyant regarder autour d’elle. « Si tu cherches une autre japonaise, c’est normal que tu ne la voies pas. Elle est entièrement anglaise, contrairement à moi. », dis-je en regardant si Willa était partie ou pas encore. Mon regard croisa le sien, on s’échangea un sourire avant de détourner le regard. Apparemment elle n’était pas encore partie… « Elle est à la table là-bas. », dis-je en désignant la table d’un mouvement de tête. « Moi ? J’avais envie de décompresser un peu et de m’amuser. Je t’ai vu et… J’ai décidé de t’accoster. » Chizuru posa le bout de ses doigts sur ma joue. Et non, étrangement cela ne me posait aucun problème. « Tu as eu une bonne idée alors. », répondis-je en posant ma main dans ses cheveux.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyMar 25 Nov - 12:06


JAMES & CHIZURU
Et si on c'était rencontré avant ?




« Avec grand plaisir. Et moi je pourrais t’en trouver un anglais, si tu veux. » Amusé, je me mis à réfléchir au prénom qui lui irait le mieux. « Byakuya. Ça t’irait bien. L’une de ses significations c’est soleil de minuit. Tu as été mon soleil de cette nuit, ça te va bien. » Dis-je en souriant en coin. « Et moi ? Mon prénom anglais ? » Demandai-je curieuse de savoir comment il allait m’appeler. Puis j’appris qu’il était là avec sa sœur, alors je la cherchais des yeux, sans voir d’autres japonais. « Si tu cherches une autre japonaise, c’est normal que tu ne la voies pas. Elle est entièrement anglaise, contrairement à moi. » Oh ? Anglaise ? Me tournant vers lui assez surprise, je le vis chercher dans la salle. « Elle est à la table là-bas. » Tournant la tête en suivant son regard, je vis alors sa dite sœur. En effet, elle était tout sauf japonaise. Avait-il était adopté ? Ou un truc du genre ? Je n’osais pas demander, c’était plutôt indiscret comme question non ? Hochant la tête je souris doucement. « Elle est mignonne ta sœur. » dis-je en me tournant à nouveau vers lui. Enfin, le sujet n’était pas sa sœur, moi j’étais venue là pour m’amuser et je l’avais vu, alors j’en avais profité pour venir le voir. Et m’amuser avec lui. « Tu as eu une bonne idée alors. » Souriant en sentant sa main dans mes cheveux, je fermais brièvement les yeux sur le moment. C’était agréable de sentir sa main dans mes cheveux. Souriant en coin, je rouvris les yeux avant de me pencher vers lui. Pourquoi se retenir ? On était surement sur la même longueur d’ondes, non ? Sans plus attendre, je déposais alors mes lèvres sur les siennes l’embrassant faiblement avant de reculer. Je ne voulais pas non plus l’obliger. Caressant sa joue je souris en plongeant mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptyLun 22 Déc - 12:24


Et si on c'était rencontré avant ?
AVEC S. CHIZURU DOMYOJI

« Byakuya. Ça t’irait bien. L’une de ses significations c’est soleil de minuit. Tu as été mon soleil de cette nuit, ça te va bien. Et moi ? Mon prénom anglais ? » Je lui rendis son sourire. Byakuya. La signification de ce prénom était vraiment belle. En Angleterre, contrairement au Japon, nous n'avions pas beaucoup de prénoms ayant un sens. Enfin, un sens en langue anglaise. Il n'y en avait pas beaucoup, mais il y en avait quand même quelques uns. « Hope. Ça t'irait bien. », déclarai-je avec un sourire. Hope, espoir. J'avais toujours trouvé que ce prénom avait un magnifique sens. Je m'étais toujours dit que si un jour j'avais une fille, je l'appelerais ainsi. Mais, à défaut d'avoir donné ce prénom à un enfant, je l'avais donné à Chizuru, cette quasi inconnue. J'étais bien avec elle, sans pouvoir expliquer pourquoi. Je n'avais pas spécialement envie de chercher pourquoi, de toutes façons. Je n'avais pas envie de me prendre la tête. J'avais moi aussi le droit de profiter de cette soirée pour me détendre. « Elle est mignonne ta sœur. » Je souris, amusé par sa remarque. C'est vrai que Willa était adorable. Elle ressemblait beaucoup à son père, et à notre mère aussi. Moi... je ne ressemblais à personne. Enfin, quelques traits rappelant vaguement ceux de ma mère. Mais, à ce qu'il paraissait, c'était surtout à mon père que je ressemblais. Cet homme dont ma mère avait oublié jusqu'à son nom. « Tu es très mignonne toi aussi. », ajoutai-je. Il faudrait être difficile pour ne pas la trouver mignonne. Peut-être un peu trop fine, mais après tout, c'était la morphologie asiatique. Elle avait des yeux magnifiques, de cette couleur sombre commune en Asie mais bien plus rare en Europe. En caressant ses cheveux, je constatai qu'ils étaient doux. S'il y avait bien quelque chose que j'aimais, c'était passer ma main dans les cheveux des personnes que j'appréciais. Chizuru se rapprocha et m'embrassa à peine, avant de se reculer, sa main caressant ma joue et son regard dans le mien. Je souris à mon tour, avant de poser ma main sur sa nuque, de me rapprocher et de l'embrasser à mon tour, davantage qu'elle ne l'avait fait. Elle m'avait embrassée, je ne l'avais pas repoussée, c'était donc que nous étions tous les deux d'accord.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  EmptySam 27 Déc - 21:24


JAMES & CHIZURU
Et si on c'était rencontré avant ?




« Hope. Ça t'irait bien. » Hope ? Ça voulait dire espoir… J’étais un signe d’espoir pour lui ? Penchant doucement ma tête sur le côté, je l’observais clignant des yeux avant de sourire franchement. « Suis-je un signe quelconque d’espoir pour toi ? » Demandai-je en mordillant ma lèvre. Un petit jeu de provocation l’air de rien, finissant même par passer ma langue sur mes lèvres. Puis on se mit à parler de sa sœur que j’observais de loin lorsqu’il me montra qui c’était, je ne manquais pas de dire qu’elle était mignonne, c’était un fait véridique. « Tu es très mignonne toi aussi. » Souriant en sentant mes joues rosir légèrement, je déglutis en appréciant fortement ce compliment. J’osais espérer qu’il ne le balançait pas juste par politesse car je venais de lui dire que sa sœur était mignonne. L’embrassant doucement, je sentis sa main dans ma nuque, avant qu’il ne se mette à m’embrasser à son tour. Lui rendant son baiser, je posais ma main sur sa joue la griffant faiblement, amplifiant alors ce baiser, qui, je devais l’avouer, me plaisait de plus en plus. Frissonnant contre lui, je posais mon autre main sur son autre joue, avant de soupirer, tremblant même un peu plus, sentant un désir monter en moi. Un désir certain. Rompant doucement le baiser, je souris avant de déposer plusieurs petit smack sur ses lèvres, mes pouces caressant lentement sa peau. « Ça peut paraitre bête mais… Ce simple baiser me fait un effet fou, faudrait pas que je vienne à vouloir t’amener ailleurs si tôt. » Dis-je en caressant son nez du mien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ? J&C ~  Et si on c'était rencontré avant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un pas en avant | Snow
» C'est le calme avant la tempête ! | Diane
» shanti et sade -- de la musique avant toute chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-