It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) EmptyVen 30 Oct - 18:02

    Le trente et un octobre est une date que les anglophones connaissent plus particulièrement ? Pour tous c’est signe d’une longue journée en perspective. On peut croiser dans les rues des enfants sorciers, démons, fées ou tous autres personnages fantastiques. Personne ne s’étonne de voir des enfants quémander des bonbons en frappant à la porte des habitants. A Manhattan encore plus qu’ailleurs, les rues grouillent d’enfants d’âge de tout genre. Des plus jeunes accompagnés des plus vieux. Le fait qu’il ne fasse pas si froid que ça malgré ce trente et un octobre ajoutait à la prolifération de montres dans la rue. Mais la nuit était tombée bien vite. La fraîcheur avait reprit sa place et les visites se faisait moins pressante. Peut-être parce qu’il était déjà dix heure du soir et qu’à cette heure les plus jeunes sont chez eux et les plus vieux en train de se préparer pour leur fête.

    Arthur n’avait jamais apprécié la fête d’Halloween à sa vraie valeur. Il n’avait jamais réellement fêté la fête des morts. On lui avait dit très tôt que ce n’était pas une fête pour riche. Que s’il voulait des bonbons il pouvait très bien se les acheter avec son argent de poche. Arthur n’avait pas rechigné. Après tout, assez casanier pour ce qui est de la débauche, il évitait de terminer dans une fête où l’alcool coulait à flot. Sa famille avait d’autre chose à faire la dernière semaine d’octobre. C’était d’ailleurs souvent cette semaine là que la famille se réunissait. Par conséquent, le jeune homme n’avait jamais pris l’habitude de fêter les morts. Pourtant ce soir, il devrait faire un effort. Ce soir c’était le trente et un octobre et ce soir il devait se déplacer jusqu’à la super fête au Night Club à Est Village. Une fête déguisée de surcroit. Une fête où il y aurait surement alcool, cigarette, débauche, etc …Enfin bref, le genre de fête qu’Arthur n’aime pas. Mais le travail c’est le travail. De plus un collègue l’attendait là-bas.

    Assis sur son canapé, regardant la télévision, Arthur jeta un coup d’œil au costume posé soigneusement à côté de lui. Sa secrétaire pensait décidément à tout. Mais ça ne lui disait absolument rien d’enfiler ce costume…De plus, il ne savait pas du tout en quoi il se déguisait…Se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme lâcha un soupir puis prit le costume en se levant. Direction la chambre. Lançant le costume négligemment sur son lit, le journaliste enleva son jean et sa chemise pour se retrouver en boxer. C’est à ce moment là qu’il s’aperçu de la forme du costume.

    « Original…Vraiment très original… » Lâcha Arthur d’une voix rauque.

    C’était un taxi qui venait le prendre au bas de son immeuble. Sortant de son ascenseur, il sentit le regard du gardien se poser sur lui. Levant les yeux au ciel, il ne lui accorda aucun regard et passa la porte de son établissement. La voiture jaune attendait déjà. Montant dans le taxi, le chauffeur afficha un petit sourire narquois qui ne passa pas inaperçu grâce à une petite glace au-dessus du par brise.

    « Pub Crawl sur la 64 Third Avenue. Aucun commentaire. Lança Arthur en regardant par la fenêtre d’un air blasé.
    - Bien monsieur… » Répondit le chauffeur en essayant de ne pas rire.

    La voiture démarra et elle se faufila dans la file de Park Avenue. La route allait être longue. Il y avait toujours du monde sur la route, et surtout les soirs de fête, il était difficile de se frayer un chemin. Arthur regarda son torse. Une chemise noire l’habillait plutôt bien. La lumière des phares se reflétait sur le tissu. Relevant la tête, il croisa le regard du chauffeur. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, comme pour prévenir qu’une parole serait déplacée.

    « Permettez-moi de vous dire que votre costume vous va à ravir. » Apostropha le chauffeur.

    Arthur remarqua soudainement les dès rouges qui se balançaient juste devant son nez. Un sentiment de malaise le pris. Pourvu qu’il arrive rapidement à cette foutue fête. Le chauffeur enclencha le clignotant et tourna à droite. Arthur pinça ses lèvres.

    « Vous rejoignez une demoiselle à cette fête ? Reprit le chauffeur qui voulait à tout pris parler.
    - Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans aucun commentaire ? » Lança Arthur d’un ton acerbe.

    Le chauffeur haussa les épaules. Il s’arrêta soudainement. Le journaliste eu d’abord peur de ne pas être arrivé à destination mais en tournant la tête vers la droite il vit un attroupement de jeunes personnes en costumes de tout genre.

    « Vous êtes arrivé Mr Dracula. Le chauffeur avait un grand sourire sur ses lèvres.
    - Hum…Merci…Voilà… »

    Arthur lui donna un billet et sorti de la voiture. Il fit attention à ce que sa cape ne se coince pas dans la porte et ferma celle-ci. Se tenant debout sur le bord de la route, le jeune homme déguisé en Dracula s’avança d’un pas nonchalant vers le night club.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) EmptyMar 3 Nov - 10:12

Ana était en sous-vêtement devant son armoire, elle était entrain de se préparer pour la fameuse soirée d'Halloween, cette fête était pour elle source de travail car évidemment dans ce genre de soirée, elle était souvent demandé. Mais, sa soirée avait été accordé à un de ses clients les plus important. Rédacteur en chef d'un grand journal, il sortait apparemment d'un divorce difficile et ne voulait surtout apparaitre seul à une soirée de ce genre. Généralement, elle n'accordé ce genre de soirée qu'à des hommes qu'elle accompagnait quotidiennement mais cette fois ci, Monsieur Petersen avait offre une grosse somme d'argent et elle ne c'était pas vu refuser une tel offre. Surtout que James ne lui aurait jamais pardonner ça.

Ana avait donc passé la journée dans les boutiques afin de trouver le déguisement qui pourrait le plus lui aller. Il fallait qu'elle soit sexy sans pour autant paraitre vulgaire. Passant en revu les déguisements d'Halloween, elle ne fut emballé par aucun d'eux. Ana ne supportait pas être commune et il était hors de question qu'elle vienne habillé en sorcier, fée ou uatre costume de ce genre. Nan il lui fallait quelque chose qui marquerait les esprits, elle accompagnait tout de même un homme très important de New York, et elle ne pouvait se permettre d'être banale. Alors lorsqu'elle avait vu cette superbe robe blanche, elle avait tout de suite penser à ça. Il était 18H lorsqu'elle sortait du magasin avec sa perle rare, elle s'arrêta rapidement chez Marcy pour trouver les accessoires qui pourrait correspondre à son déguisement.

Ana se contemplait maintenant devant son miroir, elle était maquillé et avait passé sa robe, celle-ci lui allait à merveille, arrivant au dessus de ses genoux, elle était parfaite. Le décolté plongeant dévoilait seulement ce qu'il fallait. Bref elle était satisfaite de son déguisement. Anastasy passa sa perruque après avoir pris soin de bien attacher ses cheveux. Celle-ci était courte et bouclé, d'un blond presque blanc, elle avait eu du mal à se reconnaitre, en sachant qu'elle était totalement brune à la base.
Un petit point noir au dessus de sa lèvre supérieur et c'était bon elle pouvait y aller. Anastasy descendit les marches de son appartement puis héla un taxi, dans cette tenu elle n'eu pas a attendre longtemps avant qu'un taxi s'arrête.

Le chauffeur lui dit avec un sourire aux lèvres « alors ma jolie où allez vous comme ça ?». Ana leva légèrement les yeux aux ciels avant mais continua de sourire « Pub Crawl sur la 64 Third Avenue, s'il vous plait ?».

Durant tout le trajet, Ana essaya d'éviter de croiser le regard du chauffeur dans le rétroviseur, celui-ci la regardait avec un sourire goguenard. Ana aurait pu facilement s'énerver mais elle n'avait aucune envie de s'attirer des problèmes ce soir, il fallait qu'elle rejoigne son client. Le trajet dura une demi heure avant qu'elle ne parvienne à la soirée. Lorsqu'elle descendit, elle souffla légèrement, il y avait déjà un monde fou et elle allait mettre trente ans à trouver son client.
Vêtu de son costume de Maryline, Anastasy s'avançait vers la foule de gens qui attendait de pouvoir entrer dans la boite. Il fallait qu'elle trouve M.Petersen, au bout de 10 minutes attendre sur le bord de la route, ne le voyant pas arriver, elle se joigni à la foule esperant reperer son homme. C'est à ce moment précis qu'elle se fit bousculait par un groupe de garçon plus pressé que les autres de rentrer. Jurant contre eux, elle pu cependant se rattraper a quelqu'un pour eviter de tomber. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit que Dracula en personne l'avait sauvé. Souriant d'un petit air moqueur, elle se redressa prête à s'excuser mais quelqu'un fut plsu rapide et pris la parole avant elle «Ah Ana, ma chérie tu es là!! Oh mais, c'est Arthur... comment vas-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) EmptyMar 17 Nov - 13:10

    Arthur s’avança de quelques pas vers la boîte. Il ne se sentait pas vraiment très à l’aise dans ce costume. Même si celui-ci lui allait particulièrement bien. Les lentilles rouges que lui avait donné sa secrétaire le rendez à la fois troublant et plus mystérieux. Mais pour Arthur ce n’était qu’un accessoire comme un autre pour une fête pour le moins agaçante. Arrivant près de la porte, un groupe de jeune se faufila entre l’attroupement qui empêchait de véritablement voir l’intérieur. Tout se passa alors très vite. Une des gamins poussa une jeune femme blonde qui se trouva déstabilisé sur ses hauts talons. Le journaliste la rattrapa avant qu’elle ne finisse sur le trottoir. Le regard de la demoiselle croisa celui de Dracula. Un instant, il ressenti une pointe de moquerie dans celui-ci mais il ne peut jamais vraiment le prouver. La Marylin se redressa et ouvrit la bouche pour prendre la parole mais une tierce personne arriva avant qu’elle ne pu prononcer un mot.

    « Ah Ana, ma chérie tu es là!! Oh mais, c'est Arthur... comment vas-tu ? » Lança un homme déjà avançait en âge.

    Arthur toisa l’homme avec un peu d’étonnement. Il avait enfilé un costume de Ian Solo semblait-il. Le regard rouge du jeune homme jongla entre Marylin et le rédacteur en chef. Alors comme ça il se payait les services d’une callgirl pour ne pas se sentir seul ? Après quelques secondes de blanc, Arthur afficha un sourire courtois et tendis la main pour serrer celle de son patron.

    « Bonsoir…Répondit le jeune homme.
    - Voyons Arthur, c’est la fête ce soir, pas de cérémonieux ! Allons entrons ! »

    Sans que le journaliste puisse dire quoique ce soit, la main de son patron atterrit dans son dos et la pression qu’elle fournissait l’obliger à entrer dans le Pub. Avançant donc, Arthur entra dans l’endroit enfumé et fronça les sourcils. La musique était si forte qu’il n’arrivait même pas à distinguer une note d’une autre. Plissant les yeux, il se retourna en direction de son rédacteur en chef mais il se retrouva en face de la jeune femme. Ne sachant pas trop quoi faire, il fini par continuer son chemin pour essayer de trouver une table où s’asseoir. Dans ce genre d’endroit et à cette heure ça semblait impossible.

    « Qu’est-ce que je fous là… » Chuchota-t-il en s’approchant du bar.

    Il ne savait pas s’il était suivit ou pas. De toute façon, s’il pouvait éviter son patron et sa callgirl ça pourrait l’arranger. Il n’aimait pas ce comportement de croire que si l’on s’affiche seul à un certain âge on est out. C’est une chose qu’Arthur ne comprendrait jamais. Et surtout prendre une callgirl. Enfin il le présumait…Peut-être était-elle une amie. Ca semblait peu probable.

    « Une bière. » Lâcha Arthur au barman.

    Il avait réussi à atteindre la table qui n’était plus vraiment accessible. Mais un petit espace entre deux clients avait permis à Dracula de prendre sa commande. Quand il fut servi, il se retourna et tomba nez à nez avec la jeune femme à perruque. Arquant un sourcil, il se demandait pourquoi elle avait toujours ce sourire sur ces lèvres.

    « Vous voulez quelque chose à boire ? » Demanda finalement Arthur en haussant le ton pour se faire entendre au-dessus du brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Halloween - rencontre assez dur...(PV : Anastasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lendemain assez difficile[PV]
» En bonne compagnie ? [PV Anastasy]
» c'est ça halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-