It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

n°17 ~ I want to meet you once again…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… EmptyLun 29 Mar - 17:10

    Ça faisait désormais plus d’une grosse semaine que Pedro était sorti de son coma. Et quelques jours depuis sa sortie définitive de l’hôpital, enfin, pas totalement, sa chirurgienne lui avait donné rendez-vous pour dans deux semaines afin de vérifier que tout se passait pour le mieux pour lui.

    Et Pedro se remettait bien, enfin, lentement, mais sûrement. Il ne se rappelait plus vraiment la cause et tout de l’accident, son dernier souvenir concernait Elvis, la disparition de son chien et sa journée assez détendue avec Kristen… mais est-ce que ça avait une réelle importance en soit ? Pas tellement, ce qui l’ennuyait plus, c’était la fatigue qu’il ressentait après une journée où il avait trop marché. Son corps avait parfois du mal à suivre le rythme, il avait un kiné et un rééducateur de la main qu’il devait voir tous les jours. Ça ne lui plaisait pas, mais il n’avait pas le choix. Lui qui avait eu du mal à réaliser que pendant un mois il n’avait pas vraiment été là, cette nouvelle réalité où il devait faire attention rendait la chose tangible à son cerveau. Evidemment, il détestait cette situation, mais ses difficultés étaient réelles, alors il obéissait un temps soit peu à ses docteurs. Devant les autres, il faisait l’homme bien, sûr et déjà remis. Mais en vrai, la douleur le prenait au ventre encore la nuit et il se tordait de douleur, la cicatrice qui s’étendait sur son torse le lançait et il devait mordre dans son coussin afin de ne réveiller personne à l’appartement, et n’inquiéter personne. Les filles méritaient mieux, enfin, les filles avec qui il vivait, qui partageait sa vie et son appartement à présent agrandi. Les choses avaient tellement évolué en si peu de temps.

    Son appartement et celui de Felicity, Scar et Roxane avaient désormais un accès libre et facile à l’autre, elles avaient fait abattre un mur. C’était plus facile pour communiquer, ils vivaient ensemble à 7 à présent… plus les nombreuses bêtes qu’ils avaient tous. Pedro ne s’y retrouvait pas tout à fait mais du moment qu’il y avait Ambre, il pouvait faire un effort. Elle était celle qui le rassurait le plus par sa présence, passer des journée avec elle le détendait plus que tout, il se sentait juste bien et plus comme un malade, elle lui permettait de se changer les idées… comme ce fameux vendredi où il avait fait plein de folies et d’achats… ils s’étaient quand même acheté un bar, et des scooter. Ils avaient été fou et dépensier… mais ils avaient toujours été un peu ainsi en soit.

    Puis il n’y avait pas que des changements… de logement… il y avait aussi les filles. Ambre et Lena étaient enceintes toutes les deux. Avec Fee en plus, on pouvait donc dire qu’il vivait avec trois femmes enceintes dont une de lui. Et en plus d’elle, il y avait aussi Juliet. Juliet qui lui avait annoncé une semaine plus tôt qu’elle était enceinte… de lui. Encore une fois, il avait été pris au dépourvu… mais comme pour Fee, il était prêt à l’aider et à faire de son mieux pour elle et leur bébé. L’argentin se sentait entouré de femmes enceintes, ce n’était pas toujours facile, elles étaient parfois capricieuses, mais déjà avant, il n’arrivait pas à leur dire non… alors à présent, c’était devenu… mission impossible. Heureusement qu'il était encore quelque peu convalescent, elles n'osaient pas encore trop lui demander de choses.

    Mais bon, dans, tout ce remue-ménage, Pedro avait parfois besoin de se changer les idées, c’était pour cela qu’il s’occupait de la construction du bar, au moins, il se concentrait sur quelque chose. Ce qui lui permettait d’oublier la naissance de plus en plus oppressant de ses enfants, ça le stressait, il ne se sentait plus tout à fait prêt, il avait perdu un mois… c'est énorme quand on est sur le point de devenir père… il se sentait moins prêt… il avait tellement peur que quelque chose leur arrive… quand ça touchait sa chère progéniture, il se tendait aussi tôt, comme un chien de garde, il ne pouvait s'empêcher de rôder autour… il était prêt à se battre pour eux… il avait failli les perdre et ne jamais les voir, son instinct paternel était à son comble. Mais ce qui l'ennuyait là-dedans, c'était qu'il n’était plus en aussi bonne santé, il avait tellement peur de râté… de faire quelque chose de mal, de ne pas être doué… de… juste tout faire foirer… alors oui, quelque fois il s’éloignait des gens pour reprendre son sang froid et faire bien les choses, afin de ne craquer devant personne. Il s’éloignait pour mieux revenir… là, il avait encore un peu trop de choses à avaler. Mais aujourd’hui, il avait décidé de se changer les idées, il avait proposé à Kristen de la rejoindre à son appartement pour lui rendre son I-pod. Et puis, elle allait lui offrir une sérénité qu’il avait parfois du mal à trouver dans son entourage le plus proche.

    L'histoire du I-pod, c'était assez drôle en fait. Il l'avait trouvé à son réveil… il n'avait pas trop compris son sens au début, puis, en le farfouillant, il était tombé sur des photos de Kristen… et même si elle n'avait pas été là à son réveil, même si elle n'était pas passée le voir à son chevet comme les autres… cet I-pod était la preuve formelle qu'elle était passée le voir durant son coma.

    Pedro avait donc bossé le matin sur le chantier du bar. Et l’après-midi, il était rentré afin de se changer. Rien de très exceptionnel en soit, juste un jean et une chemise propre. Il caressa Presley avant de sortir et embrassa Elvis sur le haut de la tête, il les aimait ces petites bêtes après tout, son chat et son chien —ceux d’Ambre en fait— lui avaient manqué. Tout en sortant de l’appartement, il prit son scooter coupé —une petite folie acheté en compagnie de sa collocatrice Ambre— afin d'aller jusque chez la jolie blonde. Greenwich Village numéro 17. Il aimait la sensation du vent qui fouettait son visage, il se sentait plus libre et plus léger à la fois. Quand il arriva finalement devant son amie, il descendit tout en sifflotant joyeusement. Il faisait relativement beau pour un mois de janvier à New York. Il sonna alors à la porte d'entrée et Kristen vint lui ouvrir, l'argentin eu un sourire éclatant. Voir un nouveau visage ça lui faisait sincèrement du bien. Cela dit, il trouva le visage de son amie quelque peu maussade, elle ne semblait pas d'excellente humeur.

      Pedro : Salut Kristen. Voilà ton dû ! dit-il en rendant soigneusement son I-pod à Kristen. Mais tu sais, il y a des moyens différents pour avoir un rendez-vous avec moi ! Je ne suis pas dans le genre difficile comme gars!


    Il fit un clin d'oeil à son amie pour le prouver qu'il plaisantait et qu'il tentait juste de l'apaiser, le ton était jovial, Pedro abordait la vie avec plus d'enthousiasme depuis qu'il était sorti "d'entre les morts".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… EmptyMar 6 Avr - 21:14

Kristen s'allongea sur son canapé. Bientôt, Lucky vint poser sa tête sur les coussins, supliant du regard pour qu'elle le laisse monter. C'est avec un soupir qu'elle leva la couverture qui l'envellopait, et que le chiot alla s'y installer. Elle rabbatit la couverture sur leurs deux corps et ferma les yeux, prête à sombrer dans les bras de Morphée.

Ces derniers mois avaient été fatiguants. L'état de la maison s'en ressentait : des cartons trainaient un peu partout, la cuisine était en désordre, certains volets grinçaient de ne pas avoir été ouverts depuis des lustres, et ça sentait la peinture fraîche.
Elle s'était enfin décidée à déballer les affaires de Thomas, et elle y avait trouvé tout un tas de choses : des livres dont ils s'étaient disputés la morale au dernier chapitre ; des CDs qu'ils aimaient tous les deux, d'autres que Kris n'aimait pas ; des vêtements qui portaient encore son odeur ; des flyers de boîtes où ils avaient passé des soirées ; sa plaque d'identification militaire en argent ; son agenda ; son téléphone portable ; son écharpe ; une boîte en fer où reposait des centaines de lettres destinées à celle qu'il aimait, écrites lors de ses missions, jamais postées, ainsi que des photos, des tickets de cinéma, des notes de restaurant ; et enfin, dans cette même boîte, Kristen avait trouvé une bague ornée d'un diamant, déposée délicatement sur un écrin de velour. L'objet de trop. Celui qui avait déclenché l'humeur dans laquelle elle se trouvait depuis plusieurs semaines.
Poussée par cet élan d'émotion, elle s'était réfugiée en cuisine, où elle avait réalisé toutes sortes de plats : une tarte au citron, une charlotte à la framboise, des muffins au chocolat, une tarte aux pommes, un gâteau au yaourt, ainsi qu'un boeuf bourguignon. Les gâteaux étaient entreposés sur le comptoir au centre de la cuisine tandis que le boeuf était toujours en train de cuire. Elle n'avait guère touché à ces desserts. Elle les avait cuisiné pour s'occuper mentalement et physiquement, pas pour se goinffrer.
Passé la cuisine et ses odeurs sucrées, on remarquait le parfum fort de la peinture fraîche. Les murs du rez-de-chaussée n'étaient pourtant pas repeints. Mais Kris, après s'être lançée dans ses gâteaux, avait décidé de redécorrer la maison. Ca commençait avec la chambre d'amis, pièce le moins succeptible d'être utilisée dans les jours à venir. Viendrait la chambre du bébé, et celle de Kristen. Au moment où Kristen s'allonge sur le canapé avec Lucky, elle vient de finir de poser la première couche de peinture.
L'état de Kristen n'était pas mieux que celui de la bâtisse... Son visage était plus mince, ainsi que ses bras. Son amincissement soudain s'alliait à sa pâleur inhabituelle et à sa fatigue. Ses paupières étaient très rouges, ses yeux cernés, et elle avait perdu des cils à force de les frotter. Son ventre, quand à lui, n'arrêtait pas de s'élargir. Il était bien rond, et le petit bout à l'intérieur se portait à merveille.

Cela faisait maintenant une bonne demie heure que Kristen luttait pour trouver le sommeil. Si seulement elle avait gardé son iPod... A regret, elle se pencha vers la table basse pour saisir l'iPod de Thomas, qu'elle avait récupéré dans un carton. Elle chercha une playlist à jouer, appuya sur le bouton en forme de triangle, et ferma les yeux à nouveau.
Si elle n'avait pas son propre lecteur mp3, c'est parce qu'elle l'avait « prêté » à Pedro, un type rencontré sur Broadway, devenu un bon copain, voir un ami. Ils avaient passé la journée du 14 février ensemble, sans se préoccuper de la Saint-Valentin, et en étaient venus à passer la soirée ensemble également. Rien d'ambigü, les deux jeunes newyorkais avaient appris à connaître l'autre. Leurs histoires présentaient des similitudes, et seul Pedro pouvait comprendre son ressentiment après une telle tragédie. Exceptée Hazel, bien entendu. Malheureusement, Pedro s'était trouvé dans l'obligation d'abandonner Kristen lors de leur soirée, afin de régler un soucis personnel. Kristen l'avait assuré qu'elle ne lui en voulait pas, et qu'elle avait passé une agréable journée. Elle l'avait remercié, et ils s'étaient séparés. Mais, n'ayant aucune nouvelle de sa part, le lendemain, au bureau, elle intenta quelques recherches sur son compte. C'est ainsi qu'elle appris son accident de la route. Resté dans le coma, elle était venue lui rendre visite à son chevet, murmurer quelques paroles. Avant de s'en aller, elle avait glissé les écouteurs de son mp3 dans ses oreilles, avait appuyé sur « Play », en espérant que certaines chansons pourraient le tirer de son état actuel. Elle avait appellé l'hôpital chaque jour, pour avoir des nouvelles. Quelques semaines plus tard, lors de son appel, on lui avait annoncé son réveil. Désormais, elle attendait de le revoir. Et justement...

Lucky releva la tête et pressa son museau sur le front de sa maîtresse, plusieurs fois, avant d'aboyer. Kristen retira les écouteurs de ses oreilles et regarda son chien. Il bondit hors du canapé et se précipita dans le hall, dérapant sur le pallier ciré, pour se cogner contre la porte d'entrée. Kris était amusée par le spectacle que venait de lui offrir son chien, mais elle ouvrit la porte sans expression particulière descriptible sur son doux visage.

Pedro : Salut Kristen. Voilà ton dû ! dit-il en rendant soigneusement son I-pod à Kristen. Mais tu sais, il y a des moyens différents pour avoir un rendez-vous avec moi ! Je ne suis pas dans le genre difficile comme gars!

Kristen, après avoir repris son mp3, sourit à sa remarque, mais elle sourit encore plus lorsqu'il lui adressa un clin d'oeil. Elle s'avança, lui entoura les épaules, et l'étreignit pendant quelques secondes silencieuses. Puis elle se retira et l'invita à entrer.

Kristen : Contente de te voir debout.

Ils ne se connaissaient guère, mais Kristen avait été anxieuse depuis son accident. Elle n'aurait pas supporté une nouvelle perte.

Elle entraîna Pedro dans le salon, où elle l'invita à s'asseoir. Il paraissait en forme. Légèrement affaibli. Il avait gardé de son charme (heureusement!!), et sa visite était revivifiante, pour Kristen. Cette dernière, en revanche, n'affichait pas un tableau très glamour... Elle avait gardé sa nuisette, avait une chemise de Tom sur les épaules, son écharpe autour du coup, et ne portait qu'un mini-short. En même temps, elle n'était pas censée recevoir, aujourd'hui. Devant le regard interrogateur de Pedro, elle lança :

Kristen : J'ai une bonne excuse pour rester en pyjama... J'suis en vacances, alors bon...
Tu veux boire quelque chose ?


Elle tapota les coussins du canapé, plia la couverture qu'elle posa sur le bras d'un fauteuil, ordonna la pile de magazines qui menaçait de s'effondrer, et éteignit le mp3 de Thomas, qu'elle rangea dans la grosse boîte en fer posée sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… EmptyMar 13 Avr - 21:13

    Quand Kristen le serra dans ses bras, Pedro se laissa faire. Après tout, il était latino à la base, il était assez démonstratif et câlin comme type, il adorait serrer les gens qu'il appréciait dans ses bras. Et puis, Kristen semblait en avoir besoin, en soit, l'étreinte ne dura que quelque seconde, mais Pedro était là, et il ne bougeait pas, il répondit calmement à sa demande d'affection.

    Quand ils s'éloignèrent l'un de l'autre, l'argentin eut un sourire doux sur le visage. Elle l'invita à rentrer en s'écartant quelque peu du pas de la porte, Kristen parla alors, l'argentin rigola à sa remarque.

      Pedro : J'avoue que ça me fait du bien à moi aussi de pouvoir marcher de nouveau sans chaise roulante.

    Il grimaça aux souvenirs, mais en même temps, il devait avouer s'être bien amusé à l'hôpital, enfin, avec le recul, c'était ce qu'il se disais, sur le coup, il avait détesté. Enfin, disons que Rambo (une infirmière infecte qui était trop forte et avec un caractère très autoritaire) ne lui avait pas facilité la vie, elle avait fait en sorte qu'il suive bien sagement son traitement... mais Pedro détestait ça... les hôpitaux, il les haïssais depuis la mort de sa femme... ils étaient synonyme de mort pour lui. Cela dit, il avait rencontré des internes et des résidents vraiment sympa, il avait pu se détendre avec eux, il avait pas mal joué de la guitare sur le toit de l'hôpital comme c'était impossible qu'on lui apporte son piano... il avait même fumé une fois, tranquillement avec un interne, il était sorti plusieurs fois avec eux dans un café juste à côté de l'hôpital, rempli de médecins. Les jeunes internes le trouvaient mignon, et puis, ce n'était pas faux, Pedro avait toujours eu son charme et il en avait toujours joué pour obtenir ce qu'il voulait, alors les jeunes internes ne savaient pas lui dire non, et ils l'emmenaient avec lui, à condition qu'il prenne bien sagement ses médicaments ensuite.

    Enfin, tout ça remontait maintenant. Il observait attentivement l'appartement de Kristen... et il ressemblait au sien... avant qu'Ambre ne rentre dans sa vie et dans son appartement, avant que la blonde n'arrive dans sa vie, son appartement était grand... très bordélique et rempli de cartons qu'il refusait de défaire. Et l'endroit où vivait Kristen actuellement était le miroir parfait de son ancien appartement... il fronça aussi tôt les sourcils... à ce moment-là, Pedro était conscient de ne pas être quelque de très... enfin, il avait de nombreux problèmes encore à ce moment-là... il avait du mal à diriger son passé... l'absence de Clara... maintenant, il allait mieux, parce qu'il avait trouvé des gens sur qui s'appuyer, des gens qui méritaient de vivre avec un "Pedro" vivant au lieu d'un Pedro morose.

    L'argentin comprenait que lui n'avait pas su se tirer de cet état tout seul... alors il comprenait que Kristen aussi avait besoin d'être entourée. Et justement parce qu'il comprenait mieux que quiconque sa situation, il savait que lui pourrait la soutenir. La blonde ne semblait vraiment pas au mieux de sa forme, elle n'était pas habillée de manière glamour, comme si elle n'en avait rien à faire... ce qui devait être le cas quelque part. Le brun lui lança tout de même un regard interrogateur, et Kristen répondit, comprenant son regard de manière naturelle.

      Pedro : Heu... de l'eau, je veux bien de l'eau. Et ne te tracasse pas, je comprends, moi aussi j'aime bien traîner quand je suis à l'appart'. T'es en vacance depuis longtemps ? Tu comptes partir quelque part ?

    L'argentin était poli, il regardait les cartons avec pitié et il grimaça un instant.

      Pedro : Tu sais, si t'as besoin d'aide pour défaire toutes tes affaires, tu peux me sonner hein, j'ai du temps devant moi de toute façon.

    L'homme sourit poliment, Kristen alla dans sa cuisine pour aller lui chercher sa boisson, et puis, alors qu'il s'asseyait sur le divan, il vit Lucky venir doucement vers lui, de manière très prudente, le petit chien lui huma la main, de manière curieuse, l'argentin laissa faire la petite boule de poile avec un sourire amusé, il adorait les animaux depuis qu'il s'occupait d'Elvis, son petit chien. Au bout d'un temps, le chien lui lécha la main, Pedro s'autorisa alors à le prendre en main et à lui flâter le coup de manière douce. Quand il releva la tête, la blonde était là avec son verre. Pedro la remercia poliment et prit une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… EmptyJeu 22 Avr - 20:02

Kristen, même si elle ne le montrait pas vraiment pour l'instant, était contente de la présence de son ami. Cela l'appaisait. Il était serein, et il la comprenait instinctivement. Et dire que cela ne fait que deux mois qu'ils se connaissent. C'est bizarre, comment une relation peut débuter, et durer.
Elle l'entraîna dans le salon, où plutôt « l'antre du bordel », au milieu des cartons. Elle était peu fière, mais après tout, elle n'avait pas à se cacher. Elle ne voulait pas étaler sa nostalgie, mais elle savait qu'il savait. Donc à partir de là, pourquoi devrait-elle l'entraîner ailleurs ? Après lui avoir proposé un verre et qu'il ait demandé de l'eau, elle s'apprêta à regagner la cuisine, mais Pedro lui posa une question. Les vacances. Eh oui. Ces fameuses vacances tombées du ciel. Quelques mois plus tôt, elle les aurait fortement appréciées, mais là...

Kristen : On m'a mise en vacances forcées. Tout le monde semble trouver ça sympa, sauf moi. Soit disant que je serai perturbée et inapte à travailler, nan mais t'imagine ? Foutage de gueule oui. Je fais pas de déprime, je fais mon deuil, faut pas confondre.

Elle marqua un temps avant de reprendre :

Kristen : Et je n'ai pas prévu de partir. J'ai... disons... j'ai du tri à faire. Partir ne me fera pas oublier. La fuite n'est pas la solution. Puis je dois avouer que ça me permet de me reposer.

Elle posa une main sur son ventre et grimaça. Elle se faisait de plus en plus lourde et ça lui était insupportable. Pedro grimaça à son tour, mais pour différentes raisons : il avait jeté un oeil aux cartons entreposés un peu partout autour de lui. Qu'il propose de l'aider la toucha, si bien qu'elle se retira à la cuisine pour préparer le verre d'eau de Pedro et retenir les larmes qui menaçaient de tomber. Il n'avait certes rien dit de particulier, mais le souvenir des affaires de Tom vint la hanter. Lorsqu'elle regagna le living-room, elle tendit le verre d'eau à Pedro qui le saisit, puis elle répondit, après plusieurs secondes silencieuses :

Kristen : Je te remercie pour ta proposition... Mais je crois que c'est à moi de le faire, tu vois ce que je veux dire ? J'pense que ça va me permettre de passer à autre chose, si je le fais moi-même. Du moins je l'espère.

Réalisant ensuite qu'elle n'était toujours pas habillée convenablement, elle s'excusa auprès de son ami et quitta la pièce pour regagner sa chambre, au premier étage. Elle attrapa son pantalon de yoga (elle ne pratique pas ce sport, mais elle le trouvait très confortable Very Happy), l'enfila et revint rapidement dans le salon. Pedro n'avait guère bougé.

Kristen : Tu devrais venir en cuisine avec moi... J'ai fait quelques gâteaux.

Elle l'entraîna dans la pièce adjacente, où le jeune homme pû « admirer » les pâtisseries entreposées sur les plans de travail. Quiconque connaissant bien Kristen se serait inquiété : quand elle avait le blues, elle cuisinait. Donc plus elle cuisinait, plus le moral était en pente sèche. Elle se dirigea vers la plaque de cuisson, enfourna une manique, attrapa la cuillère en bois sur le repose louche, et touilla délicatement le boeuf bourguignon.

Kristen : Si tu n'as rien de prévu, tu peux rester manger. J'ai cuisiné un plat français.

Elle reposa ses instruments et se tourna vers Pedro en s'adossant sur le plan de travail. Après de nouvelles minutes silencieuses, elle lança :

Kristen : En y réfléchissant bien, y aura peut-être un truc sur lequel tu pourrais m'aider. Mais on verra ça plus tard.

Elle exécuta un clin d'oeil avant de se diriger vers un tiroir. Elle l'ouvrit, saisit 2 petites cuillères, un long couteau, et attrapa deux assiettes dans un placard. Elle tendit à l'argentin une assiette ainsi qu'une cuillère, et expliqua :

Kristen : Tu goûtes, et tu me dis ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

[Enfin! Désolée pour cette attente interminable ! :|]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… EmptyVen 14 Mai - 14:05

    Pedro comprenait instinctivement Kristen, il la comprenait parfaitement, ses problèmes d'aujourd'hui avait été les siens il y a peu de temps encore. Il comprenait et c'était pour cela qu'il était clément et compréhensif. Forcer quelqu'un qui fait son deuil... ça ne servait tellement à rien, il fallait juste du temps, beaucoup de temps pour s'en sortir et aussi un soutien sans faille... soutien qui ne voulait pas toujours dire quelqu'un qui fasse parler... Ambre et Fee l'avaient aidé en étant là... et puis l'annonce de paternité l'avait enchanté et l'avait obligé à changer.

    Quand elle lui parla de vacance forcé, il eut un sourire embêté pour elle, elle avait raison dans ce qu'elle disait, elle avait besoin de temps... et quand elle dit que la fuite n'était pas la solution, il baissa instinctivement la tête... la fuite avait été sa solution à lui. Il avait erré pendant 3 ans... il avait été plus que perdu... et c'était partir, fuir Buenos Aires qui lui avait fait du bien. Dans la ville de son enfance, le fantôme de Clara était juste trop présent... elle et les souvenirs qu'il partageait avec elle... il avait fui pour se reconstruire ailleurs, mais le fait était là : il avait fui... il avait agi égoïstement... mais c'était pour son bien et son grand-père et son père avaient compris...

    Il vit la blonde porter sa main à son ventre, il sourit instinctivement à ce geste, il adorait tellement les femmes enceintes, c'était plus fort que lui, c'était instinctif, il aimait les observer, il aimait voir ce geste protecteur et doux à la fois qu'elle avait pour ce ventre. Elle se plaignait sans cesse de devenir grosse, de ne plus voir leur pied, de marcher bizarrement et... (il avait été entraîné à entendre ce genre de remarques avec Fee) mais il les trouvait instinctivement belle. Elles rayonnaient lorsqu'elles étaient enceinte.

    Kristen partit dans la cuisine chercher son verre d'eau. Il n'avait pas à lui dire que la fuite avait de bonnes choses... chacun avait une façon différente de sortir du deuil de toute façon, et Kristen semblait forte, elle avait une vie à protéger de toute façon... Quand elle revint de la cuisine avec son verre, elle lui dit gentiment que c'était à elle de faire le tri dans ses affaires.

      Pedro : Ne t'en fais pas, je comprends. Et j'espère aussi que ça te fera du bien Kris, si ça peut t'aider à... te retrouver, c'est ça qui est vraiment important. Et je sais qu'on a envie d'être seul dans ce genre de moment...

    Pour pleurer... mais cela il ne le dit pas. Faire le tri, ça faisait mal, c'était vraiment très douloureux. C'était comme... se séparer de la personne qu'on aimait... mais sans avoir le choix. La mort ne laissait pas le choix. Kristen s'excusa un instant et quand elle revint auprès de l'Argentin, elle s'était légèrement changé, elle avait enfilé un pantalon de yoga. Pedro sourit mais ne dit rien. Elle l'entraîna ensuite dans la cuisine où Pedro put admirer de nombreuses pâtisserie. ça donnait l'eau à la bouche tout ça. L'Argentin n'était plus habitué à la bonne cuisine faite maison... à l'appart'... personne ne savait cuisiner. Enfin, lui faisait des efforts pour le petit-déj' en préparant des crêpes ou des gaufres ou en allant chercher des croissants pour toute la petite maisonnée. Il tenait à ses petit-déj', les filles étant presque toutes enceintes elles mangeaient pour 10 et il ne voulait pas qu'elles manquent de quelque chose, il s'en serait voulu. Par contre, pour le reste de la journée, ils commandaient chinois, italien, mexicain, indien, belge. Quand une des filles essayaient de cuisiner —surtout Ambre— c'était toujours une horreur, ça sentait le brûlé, c'était infecte et Pedro finissait souvent par être le seul à manger cette horreur parce qu'il n'avait pas la force de dire non.

      Pedro : ça sent vraiment bon tu sais ! Donc, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition. Je ne mange pas souvent français, et pourtant, je vis avec deux françaises ! Mais leur cuisine est infecte alors je préfère pas qu'elles se lancent dans des plats compliqués...


    Kristen l'intrigua avec sa phrase suivante, il ne voyait pas comment il pourrait l'aider, mais dans tous les cas, il était prêt à le faire. Quoique se soit. La jolie blonde lui tendit alors une cuillère, Pedro la saisit et goûta avec gourmandise les gâteaux qu'elle avait fait. Il ferma les yeux, c'était juste délicieux!

      Pedro : Tu cuisines vraiment bien Kris! Si t'as le temps, tu pourrais me donner des cours de cuisines tu crois ? Manger que des plats commander n'aide pas tellement pour la ligne !

    C'était vrai en plus, depuis qu'il était en Amérique, Pedro avait quelque peu grossi, pas grand chose, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… EmptyMar 29 Juin - 21:23

    Kristen ne disait mot. Elle regardait Pedro qui dégustait un peu de chacun des gâteaux sous ses yeux. Elle était contente qu'il se réjouisse de ses talents culinaires. Elle lui proposa de repartir chez lui avec les gâteaux, et ses yeux étaient tellement... on aurait un gosse devant le château de Disney. The House of Mickey Mouse. Bref... Elle en explosa de rire, et il rit à son tour.

    Kristen - T'es un vrai gamin toi..., lança-t-elle en rigolant. Tu vas être gaga avec tes enfants. Ca se voit tout de suite.

    Elle sourit. Elle pensa soudain à Thomas, qui lui, ne serait malheureusement pas présent pour son fils. Son erreur de jeunesse se répète. A croire qu'elle suivait le même chemin que sa mère... Il ne se passait pas un jour où Kristen ne se demandait pas ce qui se serait passé si sa mère avait été présente jusqu'au bout, et pas jusqu'à la naissance de sa deuxième fille Libby ; si Kris n'avait pas été à Savannah en mars 2000 ; si elle n'avait jamais rencontré Tom ; si elle était restée à Los Angeles après sa mort... Tant d'évènement qui auraient pu tout changer. Quand à savoir si elle aurait eu une meilleure vie ou non, là, personne ne pouvait répondre. Cependant, la réponse restait inconnue et elle détestait ça. Peut-être était-ce du à son métier qui consister à découvrir les vérités de la vie et à rendre justice.
    Elle ferma les yeux un instant puis elle interrompit Pedro dans sa dégustation de la tarte au citron :

    Kristen - Ca t'ennuie si je te raconte... si j'te dis des trucs que j'ai jamais vraiment dit à personne... ?

    Devant son air interrogateur, elle poursuivit, avec l'air le plus sérieux qu'elle puisse adopter :

    Kristen - J'ai besoin de me vider, de parler, et... ben t'es là, et j'pense que tu peux me comprendre. Mais j'veux pas de pitié, ou que tu me plaignes... Juste, si tu peux tendre une oreille...

    Elle le regarda, un sourire timide sur les lèvres. Ses pensées allaient d'une petite fille de 10 ans vivant en France, au bout de chou qu'elle avait dans le bide, à Thomas reposant en paix, et à sa nouvelle vie qui devrait bien commencer un jour.
    Et elle sentait que Pedro pourrait l'écouter sans la juger, sans même essayer de comprendre. Juste être là, écouter. Elle avait deux meilleurs amis qui auraient pu tout aussi bien le fair, mais elle avait souhaité se confier à Pedro. Hazel, Sebastian et lui avaient tous les deux vécu la perte de leur conjoint, et ils avaient tous les trois réagit de manière complètement différentes. Or elle avait besoin de plusieurs avis, de plusieurs versions, pour essayer de trouver laquelle il lui fallait adopter.
    Deux tasses de café dans les mains, elle se dirigea vers le salon et prit place sur le canapé. Genoux contre sa poitrine (pas vraiment contre, étant donné son ventre rebondi), boisson brûlante diffusant sa chaleur sur la peau de la blondinette, elle attendit que Pedro la rejoigne, une assiette de gâteaux dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… EmptyDim 4 Juil - 23:51

    Pedro avait rougi de plaisir juste à l'énonciation de son comportement avec ses futurs enfants. Il avait peur, clairement, mais il était à la fois excité de faire ses preuves, il voulait être un bon père, un père présent, un père à l'écoute, un père qui n'abandonnait pas les siens... Père, ses yeux brillèrent à cette simple idée, il eu une sorte de sourire heureux, étant juste incapable de se retenir.

    Le brun avait eu une enfance rêvée, riche et gâté à la fois, il avait été entouré par un grand-père très attentionné, son père n'avait assumé son rôle de "père" que vers les 7 ans de Pedro. Ils n'avaient jamais été très proche, même lorsque Pedro était devenu un adulte... parfois il regrettait ce lien paternel avec Alejandro De le Vega, d'autres fois, il se disait qu'il n'avait jamais eu besoin d'Alejandro, tant qu'il avait son grand-père dans sa vie. Pas qu'il n'aimait pas Alejandro, il le respectait de par son statut, mais c'était simplement différent, l'Argentin avait cette peur tenace d'être abandonné par son entourage... son père, sa mère, sa femme et sa meilleure amie n'avaient pas aidé à le rassurer dans ce sentiment.

    Mais malgré tous les événements qui avaient constitué l'ensemble de sa vie, il ne regrettait rien, il ne se réveillait pas la nuit en sueur et en pleure en se demandant à quoi ressemblerait sa vie s'il n'avait pas fait telle ou telle choses, si tels ou tels événements ne s'étaient pas déroulé. Il ne vivait pas avec des "si", on lui avait enseigné à être pragmatique, et il tentait de l'être un maximum. Il acceptait sa vie telle qu'elle était, il ne fantasmait pas sur une autre... cela dit, même s'il l'acceptait, parfois, il regrettait, pas que les choses se soient déroulés ainsi, mais de ne pas avoir plus profiter de certaines personnes... de ne pas avoir su se "régaler" suffisamment de ses moments heureux. Il les avait vécus en pensant qu'il y en aurait encore des tonnes par la suite, il n'avait jamais imaginé que tout lui serait enlevé aussi vite de façon aussi brusque...

    Et alors qu'il mordait avec appétit dans un gâteau au citron, Kristen se remit à parler, Pedro avala et la laissa parler de façon hésitante, il ne voulait pas l'interrompre dans son début de confession alors il la regarda d'un regard interrogateur.

      Pedro : D'accord, je suis là, je ne te juge pas, je suis juste là.


    De toute façon, Pedro était meilleur pour écouter que pour donner des conseils, pas qu'il n'aimait pas en donner, c'était juste que c'était privé, et Pedro depuis la mort de CLara préférait ne pas trop s'investir dans ses relations amicales ou autre, il avait peur d'être blessé... mais à force d'avoir peur, il allait finir par ne plus rien oser faire de peur de souffrir, d'être de nouveau blessé... alors il fallait parfois mordre sur sa chique, et tenter d'établir des liens, au lieu de tout mettre en oeuvre pour les rompre et ainsi protéger son coeur... ça ne servait à rien de protéger son coeur de toute façon, si on y interdisait l'accès à chaque fois.

    L'argentin eu un sourire remplit de compassion, il détestait la pitié, avoir pitié... il avait tellement détesté ce genre de sentiment à son égard quand il annonçait qu'il était veuf... oui il regrettait la mort de sa femme, mais les moments qu'il avait vécu avec elle étaient heureux... il n'avait pas besoin de leur pitié, il avait été heureux avec elle tout du long. C'était un fait que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ~ I want to meet you once again… n°17 ~ I want to meet you once again… Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°17 ~ I want to meet you once again…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» meet mr nobody
» Nice to meet you
» Meet me at the coffee shop (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-