It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

On va bien s'amuser [Pv: Lipton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: On va bien s'amuser [Pv: Lipton] On va bien s'amuser [Pv: Lipton] EmptyMer 8 Juil - 21:18

Lipton et Julian
On va bien s'amuser [Pv: Lipton] 5vn2oo [img][/img]
(c) Lethal Lane & Bedshaped
n°1; Le Kenilworth - Central ; Manhattan
On va bien s'amuser



Julian avait été à une fête la vieille au soir et autant vous dire qu'il était rentré tard le soir ... ou tôt le matin mais en fait tout dépend des gens. Il avait eu un réveil difficile après avoir dragué autant que possible, une bimbo blonde et stupide par-ci, une brune aux formes généreuses par là, une rousse bien trop bavarde à mon goût un autre temps. Il n'avait pas trouvé son bonheur dans cette bote de nuit et donc il était rentré seul chez lui. N'ayant pas trouvé le sommeil il était resté à tourner en rond dans son appartement, regardant la télévision, bien que les programmes à une heure qui tait tardive n'étaient pas très diversifiés, il avait alors été faire un tour sur le net, mais là aussi, il ne trouvait rien à y faire, il avait bien passé un peu de temps sur Twitter, mais bon à la fin il s'en lasse. Alors, il s'était changé et il était partit dans son lit, il dormit une heure avant de se relever à nouveau, pour cause, s'était déjà le matin ! Et matin rime avec boulot ! Le jeune homme se leva alors et il partit en direction de sa salle de bain afin de prendre une bonne douche rafraichissante. Julian est d'un naturel, rapide ... en tout et donc une petite demi-heure plus tard il fut hors de la salle de bain, tout propre, tout beau, coiffé et habillé, d'une chemise blanche et d'un pantalon style jeans de couleur noire. Il passa sa main dans ses cheveux, bien que cela n'en vaille pas trop la peine, il attrapa ensuite ses affaires et il partit en direction de l'hôpital, ou bobo et malade l'attendaient.

Il travaillait depuis environ une heure et le Docteur Thompson -Julian- avait déjà eu affaire à des malades imaginaires. Mais que sont les malades imaginaires ? Et bien, se sont bien souvent les jeunes qui n'ont pas envie d'aller en cour et qui viennent gentiment demander ce que l'on appelle un certificat médical, mais ne vous y fiez pas, les vieux aussi le font, soit parce que leur boulot leur pèse de trop ou bien le patron est tyrannique et veulent s'offrit une semaine de congé, mais avec lui cela ne marche pas ! Et non ! Bref, puis il y avait eu les gastros, les grippes et les angines et oui il y en a qui arrivent encore à être malades en plein été, nous ne comprendrons jamais le métabolisme des gens. Bref on s'en fiche un peu des gens, tant que le blondinet va bien c'est le principal. Narcissique ? Lui ? Pas du tout ! Bon juste un peu alors, mais pas beaucoup ! Les heures passèrent et les patients devenait plus ennuyant les uns que les autres, « docteur j'ai mal par-ci », « Docteur j'ai mal par là » Ou encore « Docteur docteur je me sens seul » Cette phrase l'avait très étonné, c'est un docteur généraliste et pas le médecin de l'amour non plus il ne faut pas exagérer. Il s'était révélé que cette femme essayais de le draguer, sans succès, Julian à du gout! Lui ! Il l'avait donc remballé vite fait, bien fait, il adore remballer les demoiselles qui ne lui plaisent pas, c'est toujours un plaisir pour lui de voir leur tête déçue lorsqu'elles partent. A mourir de rire.

Après le travail qui aujourd'hui se terminait à dix-neuf heures trente pour Ju' le jeune blondinet, décida d'aller faire un tour dans la ville, prendre un peu l'air, regarder le paysage. Regarder le paysage ?!?! Ce n'est pas vraiment dans la nature de Julian de regarder le paysage. Disons que pour lui le paysage c'est plutôt, jeune femme passant en tenue très sexy, sourire envoyé, paroles échangées, viens ici qu'on termina la soirée ensemble. Bref, passons ce détail troublant ! Il devait alors être vint-et-une heure quand Julian rentra chez lui, ayant au préalable, garé sa voiture sur le parking, l'ayant dérouillé après avoir prit les affaires dont il avait besoin. Il prit l'ascenseur, bien qu'il habite au premier et oui il a aussi des tendances de paresse, que voulez-vous il ne peut pas être parfait. Vous remarquerez bien vite qu'il n'est pas l'homme idéal. Une fois arrivé à destination, le jeune homme se dirigea vers sa porte d'entrée et rentra dans son appartement. Il déposa ses clefs sur le meuble de l'entrée, avança vers le salon, il déposa ensuite sa veste sur le bras du fauteuil qu'il trouva le plus proche de lui. Ensuite il alla dans la cuisine, se servir un verre de jus d'orange frais. Bon et bien maintenant, il est tant pour lui de se changer. Il partit alors en direction de sa chambre et en ouvrant la porte de cette dernière se fut la surprise. Une blonde installée sur son lit ! Tout d'abord, il resta sans réaction, mais par la suite un sourire s'afficha sur ses lèvres.

« Oh que me vaux ce superbe cadeau ? »

Dit-il avec un nouveau sourire. La blondinette était plutôt jolie il ne peut pas dire le contraire. Mais une question lui tournait en tête question qui ne trouva pas de réponse dans ses réflexions. Pose là lui alors imbécile de Juju'.

« Mais avant, comment cette jolie créature est entrée dans mon appartement ? »

Revenir en haut Aller en bas

On va bien s'amuser [Pv: Lipton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maman, dit que travailler c'est bien, bien mieux que d'être mal accompagné. Pas vrai ?
» C'est un fait, les écureuils ne parlent pas (pv Lipton)
» Qu'on est bien chez soi ... / Pv Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-