It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

in the middle of the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: in the middle of the street in the middle of the street EmptyLun 14 Mai - 21:07

Aujourd'hui, Hazel avait rendez vous avec son plus proche ami Easton. Ils avaient décidé de traîner ensemble puisque le soleil était au rendez vous, et la demoiselle ne voulait pas rester enfermer toute l'après midi. Passer son temps avec son meilleur ami était une de ses activités favorites. Ça et la magie. Mais la magie, c'était une passion qu'elle pratiquait avec lui, c'était donc d'autant plus de plaisir. La demoiselle lui avait donné rendez vous dans South Brooklyn pour changer un peu de décor, mais voilà bien une vingtaine de minutes, de l'heure qu'elle avait fixé, qu'elle poireautait contre un arbre à l'attendre. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Beaucoup de monde était de sorti et ça n'étonnait pas la jeune femme. Tout le monde profitait comme eux du temps qu'il leur était offert. Hazel soupira doucement d'impatience en regardant tout autour d'elle au cas où qu'il serait tout proche. Mais personne. Peut être qu'ils ne se voyaient tout simplement pas à cause de la foule. Si ça se trouvait, il avait été en avance, et ils attendaient tous les deux comme des idiots. Elle devait en avoir le cœur net. La jeune blonde sortit de son sac à main son téléphone portable et composa le numéro de son ami. Après deux sonneries, il décrocha enfin. « Easton ? » Hazel se boucha son oreille gauche pour mieux entendre la voix du jeune homme. D'après le bruit de fond qu'elle entendait, il était lui aussi dans la rue. « Tu m'entends ? » Elle avait tout de même un peu de mal à capter ce qu'il pouvait bien dire. Une daube son portable. Finalement elle entendit une réponse positive. « Ah ! Bon, ça fait vingt minutes que je t'attends... Tu trouves ? T'es déjà là ? » D'après sa réponse, oui il était arrivé. La jeune femme refit un tour sur elle même pour bien observer les personnes autour d'elle. « Bon, okay. Je porte une robe rouge, normalement, tu ne devrais pas me louper. » Elle jetait toujours des regards furtifs en levant légèrement son bras en l'air pour qu'il puisse la capter plus facilement. Elle se détacha de son arbre pour s'avancer un peu plus dans la masse de gens. Finalement, elle vit, un peu plus loin, un jeune homme blond, de dos, lui aussi au téléphone. « C'est bon, je te vois. » Elle raccrocha brutalement, et s'avança vers lui avec un sourire. Elle tapota son épaule pour qu'il se retourne. Une fois qu'il le fut, elle dit sur le ton de la plaisanterie : « Ça aurait sûrement été plus rapide si je t'avais donné rendez vous chez moi. » Son sourire s'élargit et Hazel s'approcha de lui pour lui donner une accolade. « Tu vas bien ? » Elle se positionna ensuite à ses côtés pour qu'ils puissent commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

in the middle of the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» running down the street.
» MIA&LULANI • is there a doctor in the street ?
» murder in the street ~ milo & coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-