It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:18


Je me sentais dans la peau d’un bel égoïste –remarquez, ça ne changeait pas d’habitude ; et je m’en voulais de l’avoir possédée avec autant de brusquerie alors que je m’étais fait un devoir depuis notre première fois à me montrer tendre et attentif. Le problème, c’est que j’avais eu furieusement besoin d’elle et je n’avais pu me contrôler. A présent, je devais vivre avec ce nouveau regret à croire que ma vie entière était vouée à n’être que regret. « Je suis désolé parce que si tu me désirais pas autant, pour parler vulgairement, je t’aurais prise à sec et crois-moi, je suis pas certain que tu aurais apprécié la manœuvre » bougonnais-je le visage fermé car j’avais toujours été contre les mecs qui prenaient leur pied sans penser à leur partenaire et pourtant, je venais ni plus ni moins que de jouer les hommes de Cro-Magnon avec boucle d’or. Une gamine que je venais ni plus ni moins d’appeler chérie et bien sûr, ce n’était pas tombé dans l’oreille du sourde à ma plus grande consternation. « Ça se pourrait bien… » rétorquais-je toujours sur ce ton boudeur avant de soupirer en sentant sa main caresser ma joue. Je lui attrapais le poignet pour reposer sa main sur mon torse, la contemplant avec sérieux. C’ian était la douceur et la gentillesse incarnée et je ne voulais pas abuser d’elle. J’avais des scrupules. « Je sais pas, j’avais juste envie de te voir, envie de te faire l’amour » lui avouais-je avant de pencher vers elle la couvrant à moitié de mon corps, évitant néanmoins de peser de tout mon poids sur son frêle corps. « C’est mon chérie qui te fait autant pétiller l’œil ? Si j’avais su qu’il te fallait juste un petit surnom pour te faire plaisir, je l’aurais dit bien plus tôt… A quoi on joue gamine ? » soupirais-je car j’avais conscience que nous avions plus ou moins une relation de couple sans nous l’avouer et je pense qu’il était sûrement temps d’éclairer la situation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:28

Sauf que C’ian désirait Jeremiah. Elle le désirait même au-delà des mots et se surprenait à rêver de lui de manière très récurrente, au point de se sentir molle et triste dès qu’il n’était pas dans les parages. Aussi, plutôt que de la choquer, sa visite lui avait fait un bien fou, un bien indescriptible même si effectivement, leur étreinte avait été vive et qu’elle n’était pas certaine de pouvoir encaisser des centaines d’étreintes de ce genre mais elle ne s’en plaignait pas pour autant et mieux, elle lui souriait de façon délicate. « Sauf que je te désire, donc pourquoi parler d’un fait hypothétique alors qu’il ne s’est même pas produit ? » Avant de choquer C’ian, encore fallait-il savoir ce qui pouvait bien la gêner mais quand bien même, pas sûr qu’elle soit choquée par quoi que ce soit provenant de Jeremiah. « Disons que sur le moment j’ai été surprise mais probablement était-ce parce que je dormais avant que tu ne frappes à ma porte… non pas que cela m’aie dérangée hein ! Tu sais très bien que tu seras toujours le bienvenu ici… » Sauf que Jeremiah se mit à la couvrir subitement de son corps pour lui poser LA question à laquelle elle ne s’était aucunement préparée. Oh C’ian se posait la même depuis le moment où elle avait quitté la chambre d’hôtel, le lendemain de sa première fois. « Et bien… on ne m’a jamais appelée comme ça alors forcément que ça me fait plaisir ! Et oui, je l’avoue, même si tu vas certainement me dire que je suis folle à lier et qu’il ne faut pas, quand tu n’es pas dans les parages tu me manques et te sentir en détresse tout à l’heure m’a fait mal pour toi ! Tu vas être… en colère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:37


Elle me désirait et sûrement cela lui avait épargné une souffrance inutile même si j’avais l’intuition que si j’avais senti la moindre douleur, je me serais retiré pour ne pas la blesser davantage. Le problème c’est que je n’aimais pas avoir ce genre de comportement mais elle ne pouvait guère le comprendre –en même temps, elle pouvait bien me violer que je prendrais mon pied tout pareil ; « Ok j’abandonne, je pense que je danserai la macarena à poil au beau milieu d’un rond-point en pleine heure de pointe que tu trouverais encore cela charmant. Des fois, je me demande si tu es saine d’esprit » plaisantais-je l’humeur beaucoup moins sombre avant de juger qu’il était peut-être temps d’initier une conversation que nous aurions du avoir depuis quelques temps déjà. Le sujet était délicat car je savais ma petite boucle d’or sensible mais je ne pouvais pas fermer les yeux plus longtemps sur ce qui se passait entre nous. J’avais envie de la voir, de l’embrasser, de la toucher ou tout simplement de passer du temps avec elle et il fallait être très con ou complétement aveugle pour ne pas comprendre ce qui se tramait entre nous deux. Or, je voulais être certain qu’elle comprenne les tenants et aboutissants. « Je ne vais pas dire que je suis ravi car merde, j’ai quatorze ans de plus que toi mais je sais ce que tu vas me dire, c’est un détail sans importance blablabla… » commençais-je alors avant de m’interrompre et de la regarder dans les yeux avant de tout simplement me pencher vers elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres entrouvertes. « Seulement, il faut croire que lorsque je ne te vois pas, je sois d’une humeur de chien, pire que d’habitude alors accroche toi à moi chérie, tu viens d’avoir un nouveau petit-ami sur les bras et pas l’un des moins chieurs ! » décidais-je n’ayant pas le moins du monde envie de tourner autour du pot. Cela durerait autant de temps que cela voudra bien tenir mais je n’allais pas faire l’autruche plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:46

« Je n’ai jamais prétendu être saine d’esprit… » s’amusa-t-elle à lui répondre avant de n’éclater purement et simplement de rire. Effectivement, alors que beaucoup d’autres avaient une fâcheuse tendance à considérer Jeremiah comme un enfoiré de première, C’ian voyait bien au-delà du masque, bien qu’il faille admettre qu’il la traitait de façon tout à fait différente. Avec elle, il n’était pas un enfoiré, bien au contraire, et pas seulement lors de sa première fois mais même après. Ils se lançaient parfois dans de longues joutes verbales certes mais il n’y avait pas de méchanceté derrière, juste du second degré savamment dosé. « Je vais dire autre chose en vérité… si tu n’as que ton âge à m’imposer je crois que je peux dire que j’ai gagné ma journée, non ? » C’ian se mordit à nouveau la lèvre inférieure avant de n’accueillir son baiser, entourant même le cou de Jeremiah à l’aide de ses bras frêles tandis que son regard d’un bleu puissant devenait de plus en plus pétillant de seconde en seconde. « C’est vrai tu es d’une humeur de chien ? Je suis… je suis très flattée et même très contente et je relève le défi parce que même pas peur d’abord, je suis une warrior moi chéri ! » Qu’il soit chiant, elle n’en n’avait cure, après tout la jolie blonde n’était pas la moins chieuse de la planète bien qu’il faille admettre qu’elle possédait une douceur et une gentillesse que beaucoup ne pouvaient qu’adorer. « Est-ce que tu te sens mieux ou est-ce que je peux faire autre chose ? Déjà, je peux te promettre de faire office de bouillotte pour le reste de la nuit, ça, c’est tout à fait dans mes cordes » conclut-elle d’une voix douce avant de ne reprendre ses lèvres avec une délicatesse mêlée d’un fond de passion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:55


« Encore heureux sinon bonjour la tromperie sur la marchandise !! » m’amusais-je à répondre avant de tout simplement savourer son rire. Je n’avais jamais été du genre à faire rire les gens. D’ordinaire, on cherchait surtout à m’envoyer paitre ou à se débarrasser de mon humour grinçant mais pas elle. C’ian était soit maso soit insensible à mon côté enfoiré mais l’un dans l’autre, ça faisait parfaitement mon affaire alors je n’allais pas me plaindre surtout que j’avais l’impression de lui avoir dit que le père noël était passé. « Les jeunes d’aujourd’hui, il faut qu’ils n’aient plus aucun respect pour leurs ainés. Moi je dis, il y a des fessées qui se perdent petite insolente va » grognais-je pour la forme avant de lever les yeux au ciel. « Je suis pas certain que tout le monde partage ton point de vue. J’ai traumatisé du monde à cause de toi. Tu te rends compte qu’avec tes conneries d’être un Lexomil pour enfoiré, tu m’as rendu aussi gentil qu’un petit chien à sa mémère ? Merde, j’ai fait un café à une nana tout ça parce que j’étais de bonne humeur. Tu sais depuis combien d’années, je n’ai pas été de mauvaise humeur une seule journée ? Cherche pas, ça remonte à avant ta naissance » lui souriais-je avec amusement avant de tout simplement me laisser aller à son étreinte, savourant son baiser mais aussi la chaleur de son corps contre le miens. « Y a bien un truc que tu pourrais faire pour moi… Viens habiter chez moi. J’en ai marre de me taper la route tous les matins et en prime, j’ai besoin de te savoir en sécurité… Avec ce qui est arrivé à Quinn, je n’ai juste pas envie de te savoir dans un métro ou je ne sais quel transport en commun. En plus, mon appartement est bien plus grand que le tiens, tu pourrais limite transformer la chambre d’amis en atelier… pas comme si je recevais grand monde ! Bref, en fait, tu vas venir squatter chez moi et si tu as peur d’abuser de ma gentillesse crois-moi quand tu te taperas le ménage, tu regrettas d’avoir dit oui » lui proposais ou ordonnais-je –selon le point de vue. Cela me tracassait depuis que j’avais vu Quinn branchée de partout. Je ne voulais pas vivre ça avec C’ian. Pas maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:25

« Quelque chose me dit que tu ne détestes pas mon insolence » énonça-t-elle avec malice non sans chercher à se planquer sous le drap sans forcément y parvenir pour la simple et bonne raison que Jeremiah se trouvait toujours sur elle, à la protéger de sa chaleur et de sa présence. L’idée qu’il puisse partir lui traversa l’esprit, et sûrement était-ce pour cela qu’elle s’empressa de lui préciser qu’il pouvait rester pour la nuit, et qu’elle lui servirait de bouillotte aussi longtemps – et même souvent – qu’il le désirerait. « Bah… c’est plutôt une bonne nouvelle que tu sois de bonne humeur, non ? Enfin moi je trouve… et puis j’aime bien quand tu es gentil et souriant, je trouve que ça te va terriblement bien. Même que ça te donne un air encore plus sexy, et si si c’est possible ! » Même si, de tout ce qu’il avait bien pu lui dire jusqu’à lors à commencer par l’appellation intime qu’il lui avait offert, C’ian ne s’attendait aucunement à la proposition qu’il venait juste de lui faire. L’espace de quelques secondes, elle demeura bouche bée, bien que ce soit dans le meilleur sens du terme car elle avait un air particulièrement adorable. « Je ne sais pas si ce qui m’étonne le plus est que tu veuilles que je vienne habiter chez toi ou que tu sois… inquiet pour moi. Tu as peur qu’il m’arrive quelque chose ? » osa-t-elle lui demander en savourant encore quelques secondes cette proposition venant probablement du cœur car Jeremiah était loin d’être quelqu’un prenant des décisions à la légère. « Bien sûr que je veux, quelle question ! Ca m’évitera d’avoir à atteindre près de mon téléphone en espérant que tu m’appelles ou que tu m’envoies un message, à un point tel que j’avais du mal à me concentrer sur mes créations ! Mais je te rassure, le ménage ne me dérange pas et au moins tu es assuré de ne pas manger trop mal… » C’ian était une vraie fée du logis : il n’y avait qu’à voir la propreté de son appartement pour s’en rendre compte ! Bien qu’en l’occurrence, ce n’était pas le détail le plus important, pas alors qu’elle s’emparait fougueusement de ses lèvres pour lui faire comprendre à quel point elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:28


« Arrête tes conneries, j’ai pas envie d’être gentil avec les gens après, ils vont me coller et j’ai franchement pas besoin qu’on vienne me saouler pour être ami avec moi sur Facebook. D’ailleurs je n’ai même pas de truc à la con de ce genre. Non, être gentil avec toi ça passe avec le reste du monde au revoir » grommelais-je car je préférai de loin garder ma réputation d’enfoiré intacte car au moins, on me foutait une paix royale grâce à elle. Après, si C’ian me trouvait sexy quand j’étais gentil, je voulais bien faire un effort en privé mais seulement en privé. Ma petite-amie. Bordel, la dernière fois que j’avais eu une petite-amie, je crois que cela remontait à l’ère préhistorique ou quelque chose dans ce gout-là. Toutefois, lui demander d’emménager chez moi avait été une proposition coup de tête. Je ne la regrettais pas le moins du monde mais j’étais simplement étonné que les choses se fassent de manière si naturelle entre nous à croire que C’ian avait réellement réussi à percer ma carapace sans même que je m’en aperçoive. Pourquoi pas dans le fond car après tout, je me sentais bien avec elle pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Je n’étais pas le genre d’homme à me planquer derrière mes craintes bien au contraire, je vivais sans me prendre la tête. « Faut croire boucle d’or mais avoue que tu es totalement raide dingue de moi. Dieu a encore frappé ! » plaisantais-je car l’entendre me répondre positivement était quand même quelque chose qui me donnait envie de pousser the big soupir de soulagement car elle aurait très bien pu dire non, me sortir qu’elle voulait garder son indépendance mais non. Elle avait dit oui et en mon fort intérieur, limite, je me faisais l’office d’avoir adopté un petit chaton et diable comme cette image était attendrissante. Son baiser me conforta dans mon idée et croyez-le, je le lui rendis avec autant de fougue. « La question à cent mille pépètes… Tu veux emménager quand ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:39

« Ca tombe bien, je crois que je vais m’habituer au fait d’être une VIP de ta gentillesse… » s’amusa C’ian en le couvant du regard n’hésitant pas à caresser sa joue du bout des doigts. Le pire, c’est qu’il la faisait rire avec ses conneries, comme d’habitude, et qu’elle ne pouvait donc que voir d’un excellent œil le fait de s’installer chez lui, même si en l’intégralité d’une vie elle n’aurait jamais pu ne serait-ce qu’imaginer une telle chose possible. « Le problème, c’est que si j’avouais une telle chose, tu aurais du mal à vouloir que je m’arrête de le dire… ce serait embêtant non ? » le provoqua-t-elle avant qu’il ne pose LA question à cent sesterces qui lui arracha un sourire on ne peut plus amusé. « Et bien… je suis tentée de dire maintenant ? Comme ça, tu n’auras pas besoin de repasser chez toi pour te changer ou prendre une douche avant d’aller bosser, tu seras directement chez toi, en prime avec une femme pour te préparer le petit déjeuner… mais si tu préfères rester au chaud, je peux très bien emménager demain, c’est mon jour de congé et j’avais prévu de ne pas rester chez moi à rien faire. Cela t’évitera aussi de t’inquiéter si jamais je sors pour faire une course vu que je serais en plein emménagement, fondamentalement c’est tout bénéfice pour toi ! » C’ian s’était assise sur le lit, couvrant son corps nu à l’aide du drap à proximité pour mieux déposer un bref baiser sur ses lèvres puis sur le bout de son nez. « Ton choix chéri ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:10


« Ouais y a des chances que je me sente plus pisser si tu avoues ça… mais fais toi plaisir, j’essaierai de pas trop me vanter »lui répondis-je sur un ton amusé tandis que je me redressais légèrement non sans l’embrasser, ma main effleurant légèrement sa poitrine pour mieux longer son flan et se perdre sur sa cuisse. « T’es au courant qu’il est trois heures du mat’ et que tu as envie de faire des cartons mais je présume que si tu me dis ça, c’est que tu as pas grand-chose à embarquer alors j’en dis que tu as dix minutes montre en main pour te préparer, on va à la maison » décrétais-je impatient de me dire que désormais, je l’aurais sous la main pour la protéger mais aussi que finalement, j’aurais une raison de rentrer chaque soir puisque C’ian m’attendrait bien gentiment. « Par contre, qu’on soit bien claire tous les deux sur des petites règles : Tu habiteras chez nous et non chez moi alors tu me casseras pas les couilles à me demander toutes les cinq minutes si tu peux faire tel ou tel chose. Si tu as envie de redorer l’appartement, fais toi plaisir, c’est pas mois que ça généra. Je veux simplement que tu te sentes à l’aise alors rentre toi ça bien dans le crâne que tu auras autant de le droit d’expression que moi. Deuxième chose, on ne fera pas un message sur le répondeur style couple niaiseux donc tu oublies et sinon j’ai horreur de faire les courses, de passer l’aspirateur et de faire les vitres. Par contre je veux bien essuyer la vaisselle et mettre la table ainsi que la débarrasser. Ça te va comme deal boucle d’or ? » lui demandais-je avec un léger sourire avant de lui mettre une petite tape sur la cuisse donnant ainsi le départ pour son déménagement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:05

« Dix minutes ? C’est bien plus qu’il ne m’en faut » fit remarquer aussitôt C’ian avant de ne mettre une tape sur les fesses de Jeremiah non sans avoir au préalable écouté son discours au sujet de leur cohabitation très proche. « Premièrement, tu fais bien de me faire remarquer que je peux ajouter des choses au niveau de la déco sans quoi je n’aurais sûrement pas osé lever le petit doigt car je n’aime pas m’imposer. Mais je note pour le « chez nous » et d’ailleurs j’adore cette appellation… en revanche je ne suis pas « gnangnan » au point de faire un répondeur commun, d’autant que je n’utilise que mon téléphone portable pour appeler, donc… tu n’as rien à craindre de ce côté-là et comme je suis maniaque, j’aime faire les courses, le message, la cuisine et les vitres même si je pense que si je m’occupe aussi du repassage ce n’est pas plus mal. » C’ian s’était exprimée avec entrain pour mieux lui faire un clin d’œil et se mettre à s’habiller d’un t-shirt et d’un jean. Ce n’est qu’ensuite qu’elle empaqueta ses créations ainsi que les quelques petites affaires pour mieux appuyer sur sa montre et dire, fanfaronnante : « Huit minutes dix ! Un nouveau record pour C’ian Maeda ! Tu vois, il n’y a que deux cartons et une toute petite valise. Je n’ai pas beaucoup de possessions et la plupart sont mes créations d’ailleurs… on y va ? Je vais te suivre en voiture ce sera plus simple, il me faudra bien ma voiture pour aller au travail le matin, après tout, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:35


Je commençais à cerner C’ian et sa personnalité des plus discrètes alors effectivement, j’avais pris les devants sinon je sentais qu’elle allait à peine oser respirer dans l’appartement. Si je lui avais demandé de venir habiter chez moi, ce n’était pas pour la mettre mal à l’aise mais bel et bien pour qu’elle s’y sente bien. Je ne sais pas pourquoi, j’avais envie d’avoir autant d’attention à son égard –ou du moins, je me disais qu’il était encore trop tôt pour envisager certaines choses ; mais si cela lui plaisait et que j’en avais envie, faudrait être con pour s’en priver. Carpe Diem comme qui dirait l’autre. « En fait, t’es la femme idéale ! » plaisantais-je tout en me relevant, songeant qu’elle était de plus en plus à l’aise en ma présence, n’avait-elle pas un peu plus tôt claqué mon fessier. Je fus néanmoins impressionné quand elle se radina prête en un temps record. « Mouais, j’hésite encore avec te laisser conduire. Tu risqueras d’apercevoir une vieille dame et tu irais lui porter secours… bon si tu as toutes tes affaires, on ne va pas continuer à trainer notre cul ici, demain je bosse et si ton père me voit encore avec une tête de déterré, il va m’envoyer à nouveau chez les tarés des alcooliques anonymes et je pourrais décemment pas lui dire que c’est sa fille qui m’a épuisé… quoique… Tu y tiens un peu à ton père ? Sinon je peux lui faire faire une crise cardiaque » souriais-je subitement en ayant l’air crétin au possible avant de me baisser pour chopper le premier carton. « File le deuxième par contre, tu te tapes la valise, je jouerai les gentlemen un autre jour, là j’ai juste envie de rentrer et me pieuter dans notre lit… Ah oui, je dors nu donc évite de me violer en pleine nuit… Je commence à connaitre la fougue de la jeunesse »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:32

« Et bien tu lui dis quand tu veux je ne vais pas t’empêcher de le faire mais si c’est juste pour lui faire choper une crise cardiaque, c’est peut-être un poil cruel ! Ceci dit, pour que tu n’aies pas une tête affreuse demain matin, je peux aisément consentir à un petit massage d’avant dodo. Il paraît que c’est radical ! » s’amusa-t-elle alors qu’elle empoignait la valise n’étant guère lourde puisqu’elle ne comportait que des extraits de tissus et autres objets de couture nécessaires à la création de nouveaux sous-vêtements pour ses collections à venir. Une fois dans la rue, elle prit néanmoins ses clefs de voiture, bien décidée à conduire car il n’était pas question qu’il la véhicule dès qu’elle voulait se rendre quelque part. « N’aie crainte, je me sens bien je peux conduire ! Et puis à cette heure-ci, pas sûr qu’il y ait qui que ce soit à secourir alors je crois que tu peux déstresser chéri ! » Et d’ailleurs, elle eut tôt fait de lui déposer un baiser contre sa joue pour mieux ouvrir son coffre et y glisser respectivement sa valise ainsi que ses deux cartons se battant en duel afin de refermer ce dernier aussitôt. « En fait je dois me rendre à l’hôpital demain après-midi et comme tu travailles il vaut mieux que je puisse me débrouiller toute seule, d’où l’utilité de la voiture ! » C’ian esquissa un petit sourire aussi rassurant qu’elle le pouvait car après tout, ce genre de visite était récurrente surtout lorsqu’elle se sentait mal. Cela avait beau ne pas l’enchanter, il n’empêche que cela ne lui faisait pas de mal. « Et je dors nue moi aussi, alors reste à savoir lequel va avoir le sommeil le plus lourd et les mains les moins baladeuses » éclata-t-elle de rire avant de n’esquisser un clin d’œil et de grimper dans sa voiture, qu’elle démarra aussitôt pour mieux le suivre.

TOPIC FINITO **

j'avais oublié de poster ma clôture é_è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'ian & jeremiah ⊹ hello god jeje !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» c'ian & jeremiah ⊹ please... say yes !
» jeremiah & neige ❝ don't shoot me ! ❞
» [Quinn&Jeremiah] Shit... I need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-