It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sun ○ Happy ever after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sun ○ Happy ever after Sun ○ Happy ever after EmptyVen 25 Mai - 15:58

Wayne n'avait pas vraiment réfléchi. Il avait croisé Hi Rim dans la rue, ils s'étaient dis bonjour, avaient commencé à discuter, et il l'avait invité au ciné. Pourquoi ? Parce qu'elle était gentille, mignonne, et qu'il savait depuis un petit moment maintenant qu'elle craquait un peu pour lui. Il lui plaisait, et elle lui plaisait, cette jolie coréenne, plus jeune que lui d'à peine quelques mois. Alors pourquoi pas ? Ça faisait un petit moment maintenant que le beau brun n'avait pas invité une fille à un rencard, après tout. Et puis il avait besoin d'oublier l'histoire avec Caem. Il avait besoin de se sortir cette soirée de la tête. Parce que ça ne représentait rien, ce baiser ne représentait rien, il le savait, c'était évident, mais il n'empêche qu'il n'arrêtait pas d'y penser. Continuellement. Et ça commençait à sérieusement l'énerver. Il avait vraiment besoin de se changer les idées. Et quoi de mieux qu'un rendez-vous avec une jolie fille pour ça ?
Surtout qu'il avait passé un très bon moment. Sun – il l'appelait comme ça la plupart du temps, peu habitué à appeler les gens par leurs nom de famille – bien qu'un peu timide, était quelqu'un de vraiment agréable et adorable. Wayne avait tout simplement adoré la raccompagner jusqu'à chez elle après le film. Avant de s'en aller, il lui avait demandé ce qu'elle faisait pendant la soirée du sur-lendemain, puis, quand elle lui avait répondu avec un sourire qu'elle n'avait rien de prévu, il l'avait invité au restaurant. Cette fois, comme ça, ils pourraient discuter, apprendre à mieux se connaître. Elle avait sourit un peu plus, son regard s'illuminant, et avait accepté. Wayne avait senti son cœur battre un peu plus vite dans sa poitrine alors qu'elle l'embrassait sur la joue et s'en allait. Ça l'avait rendu stupidement euphorique durant les jours suivant, au point que sa mère lui avait même demandé ce qu'il se passait. Il lui avait alors parlé de Sun et elle avait sourit. 'Je suis contente pour toi, mon chérit' avait-elle murmuré en déposant un léger baisé sur le front de son fils.
Et maintenant, il se tenait devant la porte de la magnifique jeune fille. Il avait arrêté de sourire depuis longtemps, anxieux – ce n'était que leur deuxième rendez-vous, après tout – et se regarda une dernière fois dans l'immense glace au mur, juste pour être certain que tout était parfait. Il avait opté pour un jeans bleu foncé, un t-shirt blanc et une veste de costard noir. Il passa une main légèrement tremblante à travers son éternelle banane ébène avant de se tourner, d'inspirer un grand coup, et de frapper à la porte.
Il espérait juste que ça serait Sun qui répondrait, et qu'il n'aurait pas à se retrouver dans un face à face gênant avec son père ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sun ○ Happy ever after Sun ○ Happy ever after EmptyVen 25 Mai - 19:52

Je n'étais pas arrivé à dormir cette nuit juste parce que j'avais trop hâte à ce soir... Je sais, c'était enfantin, puérile et tout ce que vous voulez, même que si quelqu'un m'avait vue il m'aurait traité de gros bébé lala... mais voilà, il m'avait invité au restaurant et... ça me rend heureuse.

On s'était rencontré au hasard et je dois avouer que j'avais un peu craqué sur lui. Un peu. Non mais vraiment vraiment rien qu'un peu ! Sauf qu'en plus d'être mignon, il s'est avéré être gentil alors... alors... Eh bien j'avais complètement craqué, pour de vrai de vrai, je l'admets. On a commencé à se parler et finalement il m'avait invité au cinéma. Et je devais avouer que j'étais un peu surprise. La seule personne qui voulait bien de moi, lorsque j'étais en Corée, c'était ma défunte soeur. Jamais un garçon n'aurait craqué sur moi ; c'est elle, qu'il aurait regardé. Mais ça ne me dérangeait pas, tant qu'elle était heureuse, tout allait bien. Mais maintenant elle n'était plus. Et rien que d'y penser me fait monter les larmes aux yeux, alors passons le sujet...

Donc voilà, il m'avait invité au cinéma et j'avais été vraiment heureuse. Après le film, je l'avais embrassé sur la joue et était partit. Par chance, j'étais partit sans qu'il ne me voit rougir ! J'avais pourtant passé le reste de la soirée à sourire comme une idiote en y repensant. Il m'avait réinvité. Au restaurant, cette fois. Et pas la peine de vous dire que c'est pour cette raison qu'en ce moment, je suis devant mon miroir, nerveuse et sûr de rien. La jupe était-elle plus jolie ? Ou la robe d'été blanche ? Devrais-je tout simplement mettre des shorts ? Ma soeur me l'aurait dit, elle... Mais comme je disais, n'en parlons plus. Je finis par la robe d'été blanche. C'était léger et correct. J'espère.

J'entendis finalement quelqu'un cogner à la porte. Oh mince. Oh mince. Oh mince. Oh mince. J'aurais pu passer la soirée à me répéter cette phrase encore et encore à répétition, mais il faudrait éventuellement que quelqu'un réponde à la porte. Et comme j'habitais seule dans cet énorme appartement de riche payé par mon père, c'était moi qui devait aller ouvrir. Personne ne venais jamais ici, justement parce que mon père me l'avait payé et qu'il était riche ! Et donc... L'appartement était du genre luxueux. Sauf que dès que j'aurai les moyens je vais ailleurs. Je n'aime pas être dépendante de lui, donc je n'ai pas l'impression de profiter de ce qu'il m'offre. Déjà qu'il a décidé que je faisais partit de sa vie juste après la mort de ma soeur.... BREF ! Ne pas réfléchir et aller répondre. Oui c'est ça.

J'allai donc ouvrir la porte et je le vis. Il était tout beau, habillé comme ça. Enfin, il est beau en général, mais ça lui allait bien, la veste. Et tout le reste. Et lui. Et.. Je dois arrêter de penser comme ça. Je lui souris et baissai les yeux, tout en murmurant un « Salut...», parce que j'étais un peu nerveuse et que je ne voulais pas dire n'importe quoi. Finalement je relevai les yeux vers lui. Je lui aurais bien offert de rentrer, mais comme je disais... Pour le moment j'aimais mieux que personne n'entre chez moi. Je mis donc un pied dehors et fermai la porte derrière moi. Pas la peine de barrer, elle l'était toujours, de l'extérieur. Bref... « Alors... euhm... tu... tu voulais qu'on aille où ? » Lui demandais-je finalement, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sun ○ Happy ever after Sun ○ Happy ever after EmptyLun 4 Juin - 17:01

Il était nerveux. Aucun doute là-dessus. Ses mains étaient moites, et il sentait son cœur battre bien trop fort dans sa poitrine. Il avait l'impression que même Caem, où qu'il soit à cette heure-là – et à tout les coups, il était à une soirée ou quelque chose du genre, entrain de se bourrer la gueule – pouvait l'entendre. Ça lui faisait ça à chaque fois. Wayne se savait beau et séduisant, il savait que beaucoup de filles, que ce soit à la fac où à ses cours de danses, rêvaient de sortir avec lui, ou en tout cas de le mettre dans leur lit. Wayne n'était pas de ce genre-là. Il était un grand romantique, assez fleur bleue, quand on y réfléchissait bien. Il n'avait eu que peu de petites amies et il leur était resté fidèle, tout simplement parce qu'il s'attachait réellement à elles et que l'idée de briser le cœur de quelqu'un lui était insupportable. Est-ce qu'il était déjà tombé amoureux? Oui, sûrement oui... Il y a eu Niahm, à son retour du Brésil. Ils avaient commencé à sortir ensemble en mars, si ses souvenirs étaient bon, et elle avait rompu avec lui en novembre... Huit mois, donc. Pas mal, n'est-ce pas? Donc sûrement qu'il avait été amoureux. Oui, sûrement. Il ne serait pas resté aussi longtemps avec elle sinon, n'est-ce pas? Enfin, ça semblait évident. Il n'avait pas de raison de douter de ça.
Wayne n'était donc clairement pas inexpérimenté dans le domaine des relations, et on aurait pu croire qu'il se montrerait très confiant quand à son rendez-vous avec Hi Rim. Mais alors là, pas le moins du monde. Il angoissait comme pas possible à l'idée de faire une bévue, il voulait que ce rendez-vous soit parfait. Il stressait déjà à l'idée que la belle jeune fille ne s'amuse pas, qu'elle regrette d'avoir accepté de sortir avec lui ce soir. C'était peut-être stupide mais voilà, tout ce qu'il voulait c'était faire bonne impression et l'idée qu'elle puisse se rendre compte qu'en faite il ne lui plaisait pas tant que ça et...
« Salut...» murmura une petite voix. Wayne se retint de reculer brusquement de surprise – plongé profondément dans ses pensées, il en avait complètement oublié où il était – et un grand sourire s'afficha sur son visage. « Hey. » répondit-il d'une voix douce alors qu'elle refermait la porte derrière elle. « Alors... euhm... tu... tu voulais qu'on aille où ? » demanda t-elle d'un ton hésitant, ce qui rassura légèrement le jeune homme. Il n'était pas le seul à angoisser apparemment. Tant mieux. « Est-ce que tu aime la nourriture italienne? Je connais une pizzeria, dans Greenwich village, ils font des trucs super bon... Ça te tente? » proposa t-il en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sun ○ Happy ever after Sun ○ Happy ever after Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sun ○ Happy ever after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy Halloween.
» So happy I could bleed ㄨ Tim
» I wish you a happy birthday ♦ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-