It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

BAR - POISSON ROUGE - Let's share a drink. Let's share a night feat. SURFEY STANFORD & APPOLON HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: BAR - POISSON ROUGE - Let's share a drink. Let's share a night feat. SURFEY STANFORD & APPOLON HARPER BAR - POISSON ROUGE - Let's share a drink. Let's share a night feat. SURFEY STANFORD & APPOLON HARPER EmptyLun 20 Juil - 1:13

    Lorsque mon portable se mit à vibrer dans ma poche, j'étais tranquillement assis sur un banc de Central Park. Je venais d'y passer la matinée à écrire – cela faisait longtemps que je n'avais pas été tant inspiré. Mon sujet ? Une nouvelle qui narrait l'histoire d'un médecin qui perdait une patiente. Etonnant de la part de quelqu'un qui étudie la médecine, n'est-ce pas ? Mais quelqu'un qui écrit doit, pour commencer, le faire sur ce qu'il sait. Cela facilite énormément les choses. De plus, j'écrivais pour le plaisir, et ne voyais donc pas l'intérêt de perdre du temps à chercher un autre sujet. Je n'envisageais pas une seule seconde d'être publié. Je sortis mon portable de ma poche après avoir achevé ma phrase, et souris en voyant le nom de l'expéditeur de ce message. Surfey Stanford. La jeune femme et moi nous entendions plus que bien... Enfin, sexuellement parlant, j'entends. Nous n'avons jamais réellement parlé, mis à part le soir de notre rencontre. Il nous arrive assez régulièrement de nous retrouver, et cela se finit toujours de la même manière. Chez moi, et non, nous ne faisons pas que dormir. Dans son message, la jeune fille m'écrivait « On se voit ce soir ? ». Le message étant on ne peut plus clair, je choisis d'accepter. Ce n'était pas toujours le cas, mais cela faisait deux semaines que nous nous étions pas vu, et une nuit avec elle ne pouvait me faire de mal. Ce que j'aimais dans notre « relation » - si on peut appeler cela ainsi-, c'est qu'il n'y avait aucune obligation. Nous étions des « sex friends » sans même le coté « ami ». Cela était un avantage, car l'on pouvait aisément tomber amoureux d'une amie. Cependant, ce n'était pas le cas avec quelqu'un que vous ne fréquentez que pour le sexe. Ce qui m'arrangeait puisque je ne me sentais pas vraiment dans un état d'esprit correspondant à un couple. Je voulais être libre comme l'air, et pouvoir me concentrer sur mes étude. Evidemment, si quelqu'un qui semblait en valoir le coup se trouvait sur mon chemin, je ne la repousserais probablement pas. Je pianotais rapidement l'endroit et l'heure de notre rencontre « POISSON ROUGE – greenwich village; 11:00 PM. ».

    La journée passa plutôt rapidement, et les dix-huit heures sonnèrent avant même que j'eus le temps de dire ouf. Je rentrais rapidement chez moi prendre une douche avant d'aller dîner chez Raspberry et son mari, puisque Jaimie me réclamait. J'avais hésité avant d'accepter cette invitation; l'attirance que je ressentais pour la belle rousse qu'était Raspeberry était assez génant, mais je considérais Jaimie comme un petit frère, et je n'avais pas le cœur de le décevoir. Pour son âge, le petit bonhomme avait subi assez d'épreuves pour que je m'identifie à lui. Comme lui, j'ai perdu mes parents bien trop jeune, et je pense que le fait que nous ayons ce point commun ne pouvait que nous rapprocher. La soirée passa rapidement, et lorsque Jaimie fut couché, je me décidais à partir. Je me rendis directement Au Poisson Rouge où il commençait à y avoir du monde. Je m'assis au bar, et commandais une bière. Surfey n'arriverait probablement pas avant une demi-heure; temps qui me permettrait d'écouter le pianiste jouer. Puisque mon attention se porterait sur la jeune femme par la suite, et uniquement sur celle-ci. Cependant, peu avant vingt trois heures, une jeune femme, blonde et élancée, me choisit apparemment pour cible. Elle était ravissante, et séduisante; chose probablement accentuée par le fait que je venais de finir de commander ma cinquième bière, et d'en commander une sixième. Par contre, elle n'avait aucune conversation ce que je ne pouvais reprocher à Surfey.
Revenir en haut Aller en bas

BAR - POISSON ROUGE - Let's share a drink. Let's share a night feat. SURFEY STANFORD & APPOLON HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Restaurant - River's Café - A night to Remember. feat Gabrielle Benson & Appolon Harper
» you can never break me . Appolon Harper
» Pas une heure pour rentrer .. || Surfey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-