It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

The night comes back - Appolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The night comes back - Appolon The night comes back - Appolon EmptyLun 27 Juil - 16:44

B - 16 HOURS EARLIER
Somewhere in Manhattan»


« Il faut s’amuser dans la vie, franchir les interdits »


La lumière traversa la pièce jusqu’au lit où dormait paisiblement Briony ainsi qu’un beau jeune homme lui étant parfaitement inconnu pour changer. Encore une nuit qui a du être bien arrosée. De toute manière cela finit toujours de la même manière dans ces cas-là : B trouve un mec aussi bourré qu’elle et ils couchent ensemble comme toujours, elle se réveille le lendemain matin sans plus vraiment se souvenir de la veille. Désormais, cela ne lui fait plus ni chaud ni froid, la dévergondée qu’elle est, a fini par s’y habituer à la longue, ce scénario passe en boucle toutes les semaines de toute façon, elle sait à l’avance comment ça va finir, sans pour autant lui déplaire. Ces choses là lui font passer le temps et oublier ses malheurs passés et présents. Briony ouvre les yeux, puis se tient la tête, elle avait un mal de tête incroyable et la gueule de boit. Elle regarda ce qui l’entourait. Elle souleva la couette et soupira en laissant échapper un doux mot pour ne pas le citer. Après avoir jeté un regard au jeune homme, elle attrapa ses vêtements et les avoir enfilés, elle se dirigea hors de l’appartement. Elle se trouvait à Murray hill dans le quartier résidentiel. Elle passa à Kips Bay puis à Gramercy, après quoi, elle appela un taxi, la marche ne la tentait plus vraiment maintenant. B. alla chercher des affaires chez elle dans le centre de Manhattan.

Bien évidemment, elle se prépara un grand café bien serré pour se remettre de ses longues heures passées, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Quelques heures plus tard, elle avait un rendez-vous à Greenwich Village, son agent lui avait organisé une séance photo avec un photographe prestigieux, au $oins, elle pourrait encore étoffer son book où déjà se trouvait une énormité de photo prisent avec talent. Cela faisait déjà quelques années qu’elle exerçait le métier de mannequin et ça lui plaisait fortement, bien que, comme beaucoup de gens disent, les mannequins ne sont que des accessoires qui sont là pour mettre en valeur les vêtements de créateurs. De toute façon, B. se fichait éperdument de ce que pouvait bien penser les autres à ce sujet. En quoi ça les regarder, ils préféraient sans doute rester derrière un bureau à faire un métier chi*nt comme pas possible ou bien encore se tourner les pousses en souhaitant énormément avoir une augmentation pour finir leur fin de mois, ce qui était loin d'être son cas. C'est tellement facile de critiquer les gens c'est vrai, mais tant qu'on ne vit pas cela, qu'on ne sait rien, mieux vaut se taire ou le pire pourrait un jour se produire. Qui sait. Plusieurs heures s’écoulèrent durant le shooting tellement que lorsque B. eut enfin fini sa séance, la nuit était tombée sur la ville.

B – NOW. 9 : 30 PM
Ellis Island»


Briony se trouvait désormais au sud de l’île de Manhattan, à Ellis Island, partie intégrante de a statue de la Liberté, à proximité. Elle se dirigea dans la pénombre, illuminée par les divers éclairage qui l’entouraient dans les rues de l’île. Elle observa le paysage d’une grande beauté la nuit B. aimait bien s’y promener de temps en temps, c’était l’un des endroits où elle aimait bien se changer les idées quand ça allait mal pour elle. Qui plus est, cet endroit n’était pas réellement bruyant, donc très apaisant pour la jeune femme chez qui le stresse et le mal être prenaient une place importante dans sa vie depuis quelques années déjà, ce qui ne la réjouissait pas.Son passé n’était pas merveilleux, tout ceux qu’elle avait aimé l’avait quitté, son père était resté en Angleterre donc la vie n’était guère facile, ils ne se voyaient plus depuis pas mal de temps, leur relation se limitait à la webcam quand se dernier pouvait s’y connecter. Il était très pris par son boulot. B. n’osait pas lui avouer ce qu’elle en pensait car au moins, il faisait ce qu’il aimait et elle ne voulait point le privait de ce qui lui tenait à cœur. Briony observa les horizon songeuse.


( désolé pas trop d'inspiration, je ferai mieux la prochaine fois^^ )
Revenir en haut Aller en bas

The night comes back - Appolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Restaurant - River's Café - A night to Remember. feat Gabrielle Benson & Appolon Harper
» kat & conrad ❝ want u back for the night ❞
» Late at night , coming back home , a little thing can change everything. } L.S , open to others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-