It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Take back the night •• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyVen 2 Aoû - 22:55

Koschei n'était pas le genre d'homme à être nerveux. Toujours sûr de lui, il connaissait ses capacités autant que le pouvoir de ses charmes. Mais depuis qu'il avait rentré Nora, rien ne se passait comme il l'aurait imaginé. Il n'aurait jamais pensé pouvoir être attiré autant par quelqu'un. Son cœur s'emballait sans qu'il ne puisse contrôler quoique ce soit et il avait l'impression de découvrir complètement les choses avec elle. Il se sentait de plus en plus tomber dans une sorte de piège qui se refermait sur lui peu à peu. Et pourtant il en avait eu des relations, mais elles avaient toujours été sans importances, et avec Nora, il avait eu le sentiment dès le début que c'était différent. Il n'aurait su comment l'expliquer. Que ce soit sa répartie, son regard, son sourire... Un ensemble qui faisait craquer le jeune homme. Pourtant peu habitué à ce genre de choses. Elle le calmait étrangement, et peu de gens connaissaient un Koschei toujours calme. Mais ses humeurs s'apaisaient automatiquement quand il la voyait. Ou du moins il ne se mettait pas en colère. Pour le reste, son cœur qui dansait la salsa, et sentiment de nervosité parce qu'il voulait bien faire, c'était nouveau. Il frappa à la porte quand il arriva à l'appartement, et plaisanta dès qu'elle fut ouverte : « Bonjour, c'est bien ici pour l'empoisonnement maison ? » Avec un sourire sur le visage, il contempla la jeune femme. Toujours autant étonné d'être attiré par la jeune femme d'une manière si irrationnelle. Il avait été content d'être invité, et il l'était encore plus de la revoir. Il se sentait idiot mais c'était un idiot heureux. Le jeune homme n'avait pas voulu venir les mains vides et n'aimant pas particulièrement les fleurs, avait acheté du chocolat. Personne ne pouvait résister au chocolat. Ou à la vodka. Mais peut-être que ça, c'était parce qu'il était russe. Il tendit d'ailleurs le paquet. « Ce n'est pas pour grignoter, je le jure. J'ai entièrement confiance en tes capacités de cuisinière. » En fait il ne savait pas trop s'il devait, mais il ne sentait rien de suspect. Pour le moment. Il hésita un instant à s'approcher avant de le faire doucement et de déposer un baiser sur sa joue. Il glissa sa bouche à son oreille pour murmurer : « Je suis content de te revoir. » Il se redressa brusquement, peu habitué à des actes de tendresses, que déclenchaient pourtant la jeune femme, et lui sourit. Prêt pour cette soirée. Prêt à mourir empoisonner s'il le fallait, si ça pouvait lui permettre de passer plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyMar 6 Aoû - 2:18

Nora était très nerveuse. Ce n’était tant le fait de rater ou non son plat qui la rendait nerveuse, c’était de revoir Koschei. Juste Koschei en fait. Elle avait beaucoup de mal à rester calme longtemps, son cœur s’emballait toujours pour la plus petite chose en sa présence et elle n’arrivait pas à rester concentrée non plus. Elle rendait le sourire et le regard du jeune homme principalement coupables même si c’était le tout au fond qui la mettait dans un tel état. Elle n’avait toujours pas réussi à mettre de mot là-dessus après leur rencontrer impromptue à l’université, elle savait juste que ce sentiment était agréable et qu’elle n’en avait plus tellement peur. Elle se sentait redevenir adolescente en vérité, une adolescente insouciante et heureuse loin des problèmes que lui apportaient ses vingt-quatre ans avec son père et ses fiançailles forcées. La jeune femme avait réussi à se débarrasser de Coleen pour la soirée – celle-ci avait d’ailleurs douté de ses capacités à cuisiner alors qu’elle était très mal placée pour le faire – et à convaincre John qu’il n’aurait pas besoin d’elle et qu’il était assez grand pour se débrouiller seul ce soir. Elle était donc à peu près sûre qu’il ne viendrait pas la déranger. Elle lui avait même laissé garder les chiens pour lui faire plaisir même si elle le soupçonnait de n’aimer que John. Ceci n’étant pas son plus grand souci pour le moment, elle le rangea dans un coin de son esprit et se reconcentra sur son plat. Elle avait promis qu’elle essayerait de ne pas empoisonner Koschei et elle préférait tenir sa promesse. Après avoir fini, elle alla se préparer rapidement et attendit qu’on sonne à la porte pour enfourner ses lasagnes. « Bonjour, c'est bien ici pour l'empoisonnement maison ? » Nora fit une moue boudeuse qui se transforma bien vite en large sourire. « Si tu es venu pour ça tu risques d’être déçu. » Elle avait bien veillé à choisir un plat qu’elle pourrait préparer en avance. Comme ça elle aurait simplement à faire attention à la cuisson. Même ça lui semblait compliqué maintenant qu’elle avait Koschei en face d’elle. « Tu veux quand même rester ou tu es trop contrarié pour ça ? » Non parce que s’il y tenait vraiment cela pouvait toujours s’arranger. Il lui tendit ensuite une boite de chocolats à laquelle elle n’avait encore pas fait attention. « Ce n'est pas pour grignoter, je le jure. J'ai entièrement confiance en tes capacités de cuisinière. » La jeune femme se mit à rire et s’empara de la boite en hochant la tête. « Non, non, c’est une très bonne idée. Je suis plutôt fière de moi jusqu’ici mais on n’est à l’abri de rien. » Surtout s’il continuait à la regarder comme ça. Elle le fixa d’ailleurs un instant en silence. Elle mourrait d’envie de réduire encore la distance entre eux et il sembla lire dans ses pensées puisqu’il s’approcha pour venir déposer un baiser sur sa joue et lui murmurer : « Je suis content de te revoir. » La jeune femme se mit à sourire et tourna la tête vers lui. « Moi aussi, j’avais peur que tu dises non. » avoua-t-elle ensuite. Des fois qu’il craigne réellement pour sa vie… Nora finit par s’écarter soudainement « inquiète ». « Tu aimes les lasagnes, hein ? » Elle ne l’imaginait pas trop difficile avec la nourriture mais il suffisait d’un coup de malchance…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyDim 11 Aoû - 22:11

Koschei était déjà content d'être arrivé jusqu'ici, sans se décomposer et bafouiller des paroles inintelligibles. D'un côté il avait essayé de pas trop penser à cette soirée, mais d'un autre il n'avait pu s'empêcher de le faire. Peu concentré, et à la fin ne tentant même plus de l'être, il se dit finalement que ça irait mieux une fois qu'il l'aurait vu. Mais dès qu'il reposa les yeux sur elle, tout ce qu'il avait ressenti la dernière fois lui revint comme une grosse vague, et submergea toutes les pensées parasites. Il parvint malgré tout à plaisanter, et demanda si c'était ici pour l'empoisonnement maison. « Si tu es venu pour ça tu risques d’être déçu. » Il voyait mal comment la jeune femme pourrait le décevoir. Elle pourrait sûrement lui servir un truc cramé qu'il serait content. Enfin son estomac ne le serait pas, mais c'était une autre histoire. La petite moue qu'afficha une instant le jeune femme fit rater un battement à son cœur et il tenta malgré tout de faire comme s'il était très déçu. « Tu veux quand même rester ou tu es trop contrarié pour ça ? » Il fit semblant d'y réfléchir, peut-être pendant une demi-seconde, même s'il était clair qu'il n'avait aucune intention de partir maintenant qu'il était arrivé là. « Maintenant que je suis là, n'espère pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Comme s'il pouvait être contrarié alors qu'il avait attendu ce moment depuis qu'il s'était levé. Il était là, il ne partait plus. Enfin, seulement quand le repas serait fini quoi... Il lui tendit les chocolats qu'il avait amené, assurant en même temps qu'il n'avait pas fait ça par manque de confiance en ses capacités culinaires. « Non, non, c’est une très bonne idée. Je suis plutôt fière de moi jusqu’ici mais on n’est à l’abri de rien. » Il esquissa un sourire, avant de dire d'un ton assuré : « Je suis sûr que ce sera parfait. » Il ne mettait pas du tout la pression, il ajouta d'ailleurs pour appuyer encore plus : « Depuis que tu m'as invité, j'attends avec impatience de goûter à ta cuisine. » C'était elle qui s'en était vantée en premier après tout. Et Koschei était toujours curieux pour ce genre de choses. Même si dans ce cas là, la jeune femme était pour beaucoup dans son intérêt. Koschei, hésitant un instant, s'approcha de la jeune femme pour l'embrasser sur la joue et lui murmurer qu'il était content d'être là. Plus que content même. « Moi aussi, j’avais peur que tu dises non. » Il haussa les sourcils de surprise. « Pourquoi aurais-je dis non à une invitation à dîner ? » Pourquoi aurait-il dit non à elle ? Cette fille qui avait provoqué en lui des choses qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Cette fille qu'il avait été si impatient de voir. Et qu'il voyait maintenant. « Sache que mon estomac passe quasiment toujours en premier. » Toujours en fait. Dès qu'il ne recevait pas une dose suffisante de nourriture dans la journée, il devenait encore plus ronchon que ce qu'il était déjà – difficile à imaginer mais c'était bel et bien possible. Mais il n'avait aucune raison de s'inquiéter ce soir là. Au contraire il était heureux de voir la jeune femme et n'avait eu que ce moment là en tête depuis qu'il avait accepté l'invitation. La jeune femme se recula soudain avec un air inquiet sur le visage qui amena le russe à poser un regard interrogateur sur elle. « Tu aimes les lasagnes, hein ? » Il fit une poker face, avant de s'énerver : « C'est pas vrai, tu l'as fait exprès... Ça se voyait pas assez sur mon visage que c'est le plat que je déteste le plus au monde ? Il aurait fallu que je t'envoie un fax peut-être ? Ça ne va pas marcher là c'est pas possible. » Il était évident qu'il plaisantait. Il serait capable de manger tout le plat de lasagnes mais comme c'était un gentleman – parfois – il en laisserait un peu à Nora. Il arborait un air faussement excédé et ce n'est que lorsqu'il s'approcha de la jeune femme, glissant son visage près du sien, qu'il laissa un sourire faire son apparition : « Ça va être la guerre, je risque de vouloir tout manger. Prépare toi à te battre. » Puis il se redressa pour passer devant la jeune femme et entrer dans l'appartement. Ne sachant pas vraiment comment il avait résisté à l'appel de ses lèvres. Il faisait preuve de beaucoup de retenu là. C'était assez exceptionnel compte tenu de ce qu'il ressentait depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyLun 19 Aoû - 19:26

Nora avait vraiment fait du mieux qu’elle avait pu pour que son plat soit réussi. Elle avait une énorme pression sur les épaules en même temps et elle se l’était mise toute seule en plus. Heureusement, elle s’était rattrapée plus tard en informant Koschei qu’elle risquait en fait de l’empoisonner mais elle préférait croire qu’il la pensait parfaite. Elle l’avait prévenu au moins, il n’y aurait pas de surprise. Et effectivement il semblait bien l’avoir imprimé puisque ce fut la première chose qu’il lui dit en arrivant. Sauf qu’elle avait plutôt confiance en la bonne qualité de ses lasagnes donc il risquait d’être déçu. « Maintenant que je suis là, n'espère pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Satisfaite, Nora se mit à sourire. « Bien, ce n’était pas mon intention. Si tu partais trop tôt je serais très triste. » Elle avait quand même attendu ce moment toute la journée et même depuis qu’elle le lui avait proposé en plaisantant. Cette idée ne lui avait pas paru aussi stupide que ça finalement même si elle n’était pas sûre que Coleen apprécie le fait qu’elle ramène un « mauvais garçon » à l’appartement comme ça. Enfin, elle n’avait pas besoin de l’avis de Coleen de toute façon. Koschei lui tendit ensuite une boite de chocolats qu’il avait juste apporté pour lui faire plaisir et non parce qu’il n’avait pas confiance en sa cuisine. Il s’avançait peut-être un peu, ce n’était pas encore terminé. « Je suis sûr que ce sera parfait. » Comme si elle n’avait pas suffisamment la pression toute seule. « Depuis que tu m'as invité, j'attends avec impatience de goûter à ta cuisine. » Nora ne put s’empêcher de sourire à nouveau, elle avait même l’impression de rougir un peu. « Tu n’as plus très longtemps à attendre normalement. » Il fallait juste qu’elle y pense quoi. Pour le moment ça allait, il ne a déconcentrait pas trop. Mais s’il commençait à l’embrasser comme ça, ne serait-ce que sur la joue ça allait vite s’avérer plus compliqué. Elle profita de ce rapprochement pour lui faire part de sa crainte qu’il ne vienne pas, lui montrant par la même occasion à quel point elle était contente qu’il soit là. « Pourquoi aurais-je dis non à une invitation à dîner ? » Nora plissa les yeux avant de pincer les lèvres. « Donc si je t’avais invité pour autre chose que dîner tu aurais dit non ? » Elle essayait de comprendre un peu du coup. Pas qu’elle soit déçue ou quoi que ce soit, elle saurait comment faire pour l’amadouer à l’avenir. « Sache que mon estomac passe quasiment toujours en premier. » « Je vais essayer de ne pas le décevoir alors. » répondit-elle d’un ton très solennel. Elle s’assura ensuite qu’il aimait les lasagnes. C’était un plat plutôt basique que tout le monde aimait normalement. Mais bon, elle n’était pas à l’abri d’une surprise. « C'est pas vrai, tu l'as fait exprès... Ça se voyait pas assez sur mon visage que c'est le plat que je déteste le plus au monde ? Il aurait fallu que je t'envoie un fax peut-être ? Ça ne va pas marcher là c'est pas possible. » L’anglaise fronça les sourcils en le voyant faire. Puis elle pinça les lèvres à nouveau, affichant un air désolé. « Tant pis pour toi, ça en fera plus pour moi. Mais oui essaye le fax la prochaine fois, je m’en voudrais de te décevoir encore une fois. » Ce ne serait que la troisième fois si ses souvenirs étaient bons. Pas tant que ça finalement. Après ça, le jeune homme approcha dangereusement son visage du sien. « Ça va être la guerre, je risque de vouloir tout manger. Prépare toi à te battre. » Voilà, c’était exactement ça qu’il ne devait pas faire si elle voulait garder son calme. Nora sourit simplement tandis qu’il se redressait ensuite, le laissant entrer dans l’appartement. Elle prit bien le temps de refermer la porte pour reprendre ses esprits et le rattrapa assez rapidement. « Tu me laisserais mourir de faim alors ? » Elle fit la moue. Elle était complètement sûre de perdre si elle devait se battre contre lui. Pour le coup, elle espérait que son plat soit raté s’il voulait être sans pitié. Elle lui fit ensuite signe de la suivre et l’emmena jusqu’à la cuisine où elle aurait moins de chance d’oublier ses lasagnes. « Tu veux boire quelque chose ? »lui demanda-t-elle alors qu’elle avait déjà la tête dans ses placards à la recherche de deux assiettes et de couverts. « J’ai… » elle pausa, désirant lui faire la liste de ce qu’elle avait, sauf que… « pas mal de choses à te proposer alors tu peux me demander à peu près tout. » finit-elle par dire tout en posant ce qu’elle avait dans les mains pour préparer la table.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyJeu 26 Sep - 22:14

Maintenant que Koschei était là, il ne comptait pas déguerpir. L'attente avait été bien assez longue, et il assura d'ailleurs la jeune femme qu'elle ne pourrait pas le faire partir si facilement. « Bien, ce n’était pas mon intention. Si tu partais trop tôt je serais très triste. » Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Il aurait été déçu qu'elle dise le contraire en même temps. « Triste comment ? Demanda-t-il avec un air malicieux, et une curiosité feinte. » Il imaginait bien les rivières de larmes et les tsunami dans le monde en entier en réaction. Ou peut-être pas. Mais ça l'amusait de poser cette question. Une chose qui ne l'amusait pas, ou du moins pas son estomac, c'était d'attendre pour manger. Koschei était un être assez primitif, il devenait grognon quand il n'avait pas son miam miam. Mais en même temps il était aussi grognon pour un rien, mais c'était ce qui faisait son charme. Ou pas. Il était très impatient de goûter la cuisine de Nora dans tous les cas. « Tu n’as plus très longtemps à attendre normalement. » Il se tapota le ventre dans un geste de pleine satisfaction. « Bien, sinon je risque de devenir pas très agréable et je ne voudrais pas que tu voies cette face de ma personnalité dès le premier rendez-vous... » Il ne devait pas montrer dès le début que c'était un ours. Bon à vrai dire à leur première rencontre, elle avait eu de quoi se rendre compte qu'il n'était pas un petit agneau. Plutôt du genre loup. Mais il pouvait être gentil et la jeune femme faisait justement ressortir ses meilleurs côtés. « Donc si je t’avais invité pour autre chose que dîner tu aurais dit non ? » Il fit une grimace songeuse. A vrai dire il aurait sûrement accepté à peu près tout ce que la jeune femme aurait proposé. Tant que ce n'était pas bizarre. Mais elle avait l'air saine d'esprit. Ce qui n'était pas le cas du jeune homme mais ses beaux yeux rattrapaient tout non ? « Tant que ce n'était pas du shopping, je pense que j'aurais dit oui. » S'il y a bien une chose qu'il ne supportait pas c'était bien ça. Il avait envie d'égorger à peu près tout le monde quand on le traînait dans un magasin. Et les gens qui connaissaient Koschei savaient que ce n'était pas le genre de sentiment qu'il fallait éveiller chez lui. Les petites courses ça passaient, le shopping de plusieurs heures, il y aurait des dommages collatéraux. Il ajouta que son estomac passait presque toujours en premier dans tous les cas. « Je vais essayer de ne pas le décevoir alors. » Il s'approcha comme pour dire une confession : « Il n'est pas très difficile à vrai dire. » Le russe était en plus très curieux de savoir ce qu'elle lui avait préparé. Mais quand elle lui annonça finalement, sa colère éclata aussitôt. Ou du moins son jeu d'acteur plus ou moins bien exécuté. Jouer le coléreux était un talent naturel chez lui de toute manière. « Tant pis pour toi, ça en fera plus pour moi. Mais oui essaye le fax la prochaine fois, je m’en voudrais de te décevoir encore une fois. » Il fit un geste de la main désinvolte, levant les yeux au plafond. Il les reposa sur elle pour déclarer : « Le mieux c'est que tu te fasses un tatouage. Impossible d'oublier comme ça. » C'était définitif au moins. Peut-être un peu extrême. Mais il valait sûrement le coup. Le jeune homme ne tarda pas à se dérider cependant, déclarant que ce serait la guerre. « Tu me laisserais mourir de faim alors ? » Il hocha la tête avec gravité. « Aucune pitié, dit-il avec sérieux avant d'échapper un petit rire. Je veux voir si tu es une vraie guerrière. » Il est clair qu'elle n'avait aucune chance face à lui mais il voulait bien lui laisser un chance. Puis avec ces yeux et ces sourires, il pourrait bien être distrait plus vite que ce qu'il ne pensait... La nourriture n'était pas sa seule faiblesse. Une personne de Nora s'était introduit dans sa tête sans qu'il s'y attende et il n'avait plus aucun moyen de l'en sortir. Au contraire elle semblait de plus en plus présente, et il était de plus en plus envoûté. Il la suivit jusqu'à la cuisine jetant un œil au lieu mais ne laissant jamais son regard bien loin de la silhouette de la jeune femme. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai… pas mal de choses à te proposer alors tu peux me demander à peu près tout. » Il sourit, touché par l'hésitation de la jeune femme. Il la regarda peut-être un peu trop longtemps sans parler mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Il détourna la tête en se passant une main dans les cheveux avant de répondre, avec son air malicieux légendaire : « Mmh. Sers moi la meilleure boisson qui existe au monde, selon toi. » C'était un test. En russe pure souche, évidemment, c'était la vodka à ses yeux. Rien ne pouvait battre ce liquide clair comme de l'eau mais avec bien plus de goût, et d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyJeu 10 Oct - 19:09

Nora était contente que Koschei soit là. Tellement contente qu’elle n’avait franchement pas hâte de le voir partir et qu’elle serait triste quand ce serait le cas, peu importe le temps qu’ils auraient déjà passé ensemble. « Triste comment ? » La jeune femme fit mine de réfléchir très sérieusement à la question pendant quelques secondes. « Vraiment très très très très triste. Je pense que je ne m’en remettrais jamais. » répondit-elle finalement d’un air très sérieux même si un sourire ne tarda pas à faire son apparition. Elle ne serait peut-être pas si triste que ça mais elle le serait clairement et elle espérait que sa réponse lui conviendrait. Tout comme elle espérait que le repas qu’elle lui avait preparé lui conviendrait. Il semblait impatient d’y gouter et heureusement pour lui il n’aurait plus très longtemps à attendre. « Bien, sinon je risque de devenir pas très agréable et je ne voudrais pas que tu voies cette face de ma personnalité dès le premier rendez-vous... » Sauf qu’elle l’avait plus ou moins déjà vu cette face de sa personnalité. « Tu sembles oublier comment nous nous sommes rencontrés. » lui répliqua-t-elle d’un air narquois. Peut-être qu’il considérait son attitude ce jour-là comme sa face douce et gentille. Elle ne préférait pas s’imaginer ça parce que c’était quand même un peu inquiétant.

« Tant que ce n'était pas du shopping, je pense que j'aurais dit oui. » lui répondit-il quand elle lui demanda s’il serait venu si elle l’avait invité pour autre chose que pour dîner. « Oh. » fit-elle légèrement déçue. « J’adore ça moi, le shopping. » Mais bon comme elle ne tenait pas spécialement à voir son mauvais côté elle ne lui demanderait jamais une telle chose, elle prenait note. « Tant pis. » conclut-elle tout en haussant les épaules et en faisant tout de même la moue. Koschei ajouta ensuite que son estomac passait toujours en premier. Elle allait donc essayer de ne pas le décevoir. « Il n'est pas très difficile à vrai dire. » C’était une bonne nouvelle ça… Ou pas forcément vu qu’apparement il « n’aimait pas » les lasagnes. Il aurait quand même pu la prévvenir, il allait lui en vouloir maintenant et elle ne l’avait même pas fait exprès. « Le mieux c'est que tu te fasses un tatouage. Impossible d'oublier comme ça. » La jeune anglaise le regarda d’un air vaguement amusé : « Bah oui bien sûr. » Elle était contre le fait de se faire tatouer en plus. « Je devrais très bien m’en sortir avec un post-it. » Cela dit, il plaisantait et il lui affirma bien vite que ce serait la guerre. Il allait la laisser mourir de faim visiblement ! « Aucune pitié, je veux voir si tu es une vraie guerrière. » « Quelque chose me dit que tu risques d’être déçu. » Quoiqu’elle aurait bien d’autres moyen de se battre. Un peu plus subtil et qui lui demanderait bien moins d’efforts.

Les lasagnes devaient être prêtes à presents et Nora emmena le jeune homme jusqu’à la cuisine. Là, alors qu’elle mettait la table, elle lui demanda ce qu’il voulait boire. Il pouvait lui demander n’importe quoi, elle avait à peu près tout. « Mmh. Sers moi la meilleure boisson qui existe au monde, selon toi. » Compte tenu de ses origines il s’attendait surement qu’elle lui sorte une bouteille de vodka. C’était sans doute un test mais bon elle ne pouvait pas tricher quoi. Elle afficha une moue pensive quelques instants, disparut au salon et revint tout aussi rapidement avec une bouteille de Whisky qu’elle posa devant Koschei. Elle le regarda ensuite d’un air innocent avant de faire un sourire malicieux. « Je te sors un verre, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyVen 18 Oct - 22:44

Le jeune homme était content d'apprendre que Nora serait triste s'il partait. Il s'amusa juste un peu en demandant à quel point elle serait triste. « Vraiment très très très très triste. Je pense que je ne m’en remettrais jamais. » Il hocha la tête d'un air satisfait tout en répondant, une main sous le menton pour prendre la pose : « Je pense que je le vaux bien. » Sans prétention aucune bien évidemment. Ahah. Le russe montra ensuite son impatience à vouloir goûter la cuisine de la jeune femme. Il ne valait mieux pas qu'il attende trop parce qu'un estomac vide pouvait révéler les plus mauvais aspects de sa personnalité. « Tu sembles oublier comment nous nous sommes rencontrés. » Il esquissa un sourire en coin. Si seulement ce n'était que ça... Un bon Mikhailov ne se montrait pas clément. « Ce n'était rien du tout, dit-il en prenant une voix intentionnellement grave pour être impressionnant. » En même temps il ne mentait pas vraiment mais il n'avait aucune envie de le montrer à Nora. Quoique si elle lui avait proposé autre chose qu'un repas, du shopping par exemple, il aurait sûrement eu plus de mal à se contenir.  « Oh. J’adore ça moi, le shopping. » Il eut un petit sourire. « Je n'en doute pas une seconde. » C'était le cas de la majorité des filles, ce qu'il ne comprendrait bien évidemment jamais. Il doutait que ce soit le cas de sa sœur en revanche. Sauf si c'était pour acheter des armes ou des poisons bien sûr... « Tant pis. » « Je t'autorise à inviter quelqu'un d'autre pour ce genre d'activité, dit-il en lui tapotant l'épaule dans un geste qui se voulait consolateur. » Le russe s'amusa ensuite un petit peu en prétendant qu'il n'aimait pas du tout les lasagnes et qu'elle aurait du le savoir. Le mieux maintenant c'était qu'elle se fasse un tatouage pour ne pas oublier. « Bah oui bien sûr. » Il hocha vigoureusement de la tête. « Je devrais très bien m’en sortir avec un post-it. » Puis il fit une petite grimace avant de reprendre son air de petit malin. « Trop fragile, mais bon fais comme tu le sens. » Le jeune homme la rassura bien vite cependant, il n'était guère difficile et ça risquait justement d'être la guerre pour manger. Il ne montrerait aucune pitié pour voir les capacités de guerrières de la jeune femme. « Quelque chose me dit que tu risques d’être déçu. » « C'est pas grave, j'aime bien les demoiselles en détresse aussi. Dit-il en se penchant légèrement vers elle, avec le sourire. » Il lui en laisserait un petit peu. Juste histoire qu'elle ne meure pas de faim. La jeune femme lui proposa à boire et pour faire un test il lui demanda de lui servir ce qu'elle pensait être la meilleure boisson au monde. Il regarda la jeune femme s'échapper puis revenir, ne quittant pas sa silhouette des yeux – ayant toujours autant de mal à le faire – avant de les poser sur ce qu'elle tenait en main. « Je te sors un verre, alors ? » Il secoua la tête d'un air mécontent. « Sacrilège. Je vais devoir refaire toute ton éducation, ça risque de prendre du temps, dit-il avec tout le sérieux du monde. » Il retira la bouteille des mains de la jeune femme, et la posa dans un coin. « C'est bon juste pour faire décoration. » Bon ce n'était pas si mauvais, mais il était plutôt évident que le jeune homme était fier de ses origines et des 'spécialités' de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyJeu 24 Oct - 0:01

Il n’y avait absolument aucun doute quant au fait que Nora serait tellement triste du départ de Koschei qu’elle ne s’en remettrait jamais, ou très difficilement. Toute blague à part, il lui manquerait sans doute pas mal. Ces quelques jours sans le voir avaient été très – trop – longs. « Je pense que je le vaux bien. » La jeune anglaise afficha un air faussement exaspéré avant de sourire parce qu’elle quand même un peu amusée. Elle ne se serait pas attendue à une autre réaction de sa part. Enfin, elle aurait pu… Elle l’avait connu sous un tout autre jour et ce soir il était à mille lieux de ce qu’il avait pu être lors de leur première rencontre. Elle s’en souvenait très bien et il n’avait pas qu’il lui rappelle qu’il pouvait lui arriver de ne pas être très agréable. « Ce n'était rien du tout, » Well, c’était très rassurant ça. Elle l’avait craint mais elle avait préféré oublier ce petit détail, c’était mieux, comme elle se sentait moins « folle ». Parce qu’il fallait l’être au moins un peu pour vouloir être avec quelqu’un qui pouvait être dangereux. « Si c’était sensé me rassurer j’ai le regret de te dire que ça ne fonctionne pas tellement. » Elle n’avait absolument aucune envie de voir ce dont il était capable donc elle allait faire très attention maintenant. Apparement, il ne fallait pas lui proposer une sortie shopping. C’était triste, elle adorait ça, elle. « Je t'autorise à inviter quelqu'un d'autre pour ce genre d'activité. » « Tu m’autorises ? » répliqua-t-elle d’un air moqueur. Elle ne savait pas qu’elle avait besoin de son autorisation poru ça en fait. « C’est tellement généreux, merci. » Comme ça au moins il n’y aurait pas de problème. La jeune femme avait quand même pas mal de choses auxquelles elle devait faire attention. Elle devait par exemple lui envoyer un fax pour savoir ce qu’il aimait manger. Et elle allait bien veiller à ne pas oublier non plus parce qu’elle n’avait pas franchement envie de se faire tatouer ce qu’il lui disait. Les posts-its étaient beaucoup plus efficacies selon elle. « Trop fragile, mais bon fais comme tu le sens. » Ah, il aimait bien être contrariant quand même. « Je le ferais plastifier alors. » le rassura-t-elle en lui faisant un clin d’oeil. Il n’y avait pas de problèmes mais que des solutions. Surtout qu’en fait, il n’était pas du tout difficile. Il comptait même tout manger sans lui en laisser une seule part, juste pour voir qu’elle guerrière elle était. Dommage pour lui, il allait être déçu. « C'est pas grave, j'aime bien les demoiselles en détresse aussi. » Nora se mit alors à rire. « C’est bien plus dans mes cordes déjà. » C’était même la seule chose qu’elle serait capable de faire. Du coup il allait quand même devoir partager avec elle, pour la “sauver” de la faim comme le ferait un preux chevalier avec une demoiselle en détresse. Avant de manger cela dit, pour patienter jusqu’à ce que ce soit prêt, Nora lui proposa à boire. Il la testa donc en lui demandant de ramener la meilleure boisson du monde selon elle. Elle savait bien entendu qu’il voulait qu’elle lui amène de la vodka mais elle n’en fit rien, préférant lui présenter une bouteille de Whisky à la place. « Sacrilège. Je vais devoir refaire toute ton éducation, ça risque de prendre du temps. » La jeune femme afficha l’air le plus innocent possible. « Ca tombe bien j’en ai beaucoup devant moi. » Il lui prit ensuite la bouteille des mains pour aller la poser plus loin. « C'est bon juste pour faire décoration. » Nora plissa les yeux et soupira longuement avant d’afficher un air désolé cette fois. « Mais je n’ai plus de vodka donc tu devras te contenter de ça. » C’était ça le « à peu près ». Elle était vraiment désolée, c’était juste un malencontreux concours de circonstances. Comment aurait-elle pu savoir, quand elles avaient fini la bouteille avec Coleen, qu'elle en aurait besoin ce soir ? La malchance ne dura cela dit pas bien longtemps puisque son four sonna, lui signalant que les lasagnes étaient prêtes. « Ou sinon tu peux aller t’installer à table. » Elle l’abandonna quelque secondes, le temps pour elle d’aller chercher et de ramener son plat de lasagnes tout chaud. Elle le posa ensuite devant le jeune homme. « A toi l’honneur. » Il avait tellement faim, elle ne voulait pas le faire attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyLun 25 Nov - 9:37


Il est vrai que leur première rencontre n'avait pas été des plus communes. Koschei aurait pu se sentir mal en y pensant mais c'était de Koschei dont on parlait. Il se savait capable de bien pire alors il préférait être honnête en disant à la jeune femme que ce n'était rien du tout. « Si c’était sensé me rassurer j’ai le regret de te dire que ça ne fonctionne pas tellement. » Il pencha la tête légèrement sur le côté avant de dire à voix basse et avec beaucoup de sérieux : « Avec moi tu n'as pas à avoir peur. » Il ne laisserait personne blesser la jeune femme, lui le premier. Ils ne se connaissaient peut-être pas encore super bien mais Koschei était persuadé d'une chose : la relation qu'ils avaient n'était pas comme les autres. Il l'avait su dès le début, juste à la manière dont il réagissait, juste en écoutant les sentiments que provoquaient en lui la jeune femme. Enfin il n'aurait peut-être pas ressenti la même chose si elle lui avait proposé d'aller faire du shopping. Ce n'était juste pas dans ses options. Même si dans le fond il se disait qu'elle aurait pu être la seule à le convaincre, mais ça il ne l'avouerait certainement pas. Il l'autorisa donc à inviter quelqu'un d'autre si jamais l'envie lui prenait. « Tu m’autorises ? C’est tellement généreux, merci. » Il sourit avec une certaine innocence avant de dire : « Un vrai philanthrope je sais. » Ce qui aurait sûrement faire rire sa famille si elle avait déclaré ça auprès d'eux... Il en rigola presque lui-même. A la place il préféra taquiner la jeune femme en prétendant ne pas aimer les lasagnes. Il ne lui restait plus qu'à se faire tatouer cette information quelque part. Mais bizarrement elle n'y tenait pas. Étrange vraiment. Un post-it c'était bien trop fragile à son goût mais si elle y tenait... « Je le ferais plastifier alors. » « Et encadré ! » Là comme ça ça serait parfait. Il s'abstint d'ajouter qu'elle pourrait mettre des petites lampes autour pour que ça clignote. Après tout, il ne faisait que plaisanter. L'estomac du jeune homme n'était pas du tout difficile. Lorsqu'il mangeait c'était réellement la guerre, il fallait se battre pour avoir un morceau. Il espérait voir ainsi les capacités de guerrière de la jeune femme mais elle lui assura aussitôt qu'il allait être déçu. Ce qui n'était pas grave, il aurait plus pour lui ahah. Mais il aimait aussi les demoiselles en détresse. « C’est bien plus dans mes cordes déjà. » « Je serais ton héros, dit-il avec un sourire malicieux. » Sauvé quelqu'un pour qu'il ne meurt pas de faim c'était un bel exploit non ? Enfin il ne fut plus très sûr de vouloir la sauver pendant un instant. Comment pouvait-on lui proposer du whisky comme meilleure boisson au monde ? Mais au lieu de la renier, il proposa plutôt de lui refaire son éducation. Ainsi il pourrait passer encore plus de temps avec la jeune femme. « Ca tombe bien j’en ai beaucoup devant moi. » Le regard innocent que lui lança la jeune femme emballa son cœur un instant. Il ne détourna cependant pas le regard et la regarda au contraire un peu plus intensément. « Alors j'espère que ça ne te dérangera pas de le passer avec moi... Je suis un professeur exigeant. » Il pouvait commencer tout de suite même, en éloignant cette bouteille bonne à faire décoration seulement. « Mais je n’ai plus de vodka donc tu devras te contenter de ça. » « Autant boire de l'eau, dit-il pour bien exagérer. » Bon en fait il pourrait bien en boire. Il devait juste montré à quel point la vodka était importante. « Ou sinon tu peux aller t’installer à table. » Il ne se fit pas prier davantage. L'odeur du plat avait encore plus ouvert l'appétit du jeune homme et il n'attendait plus que ça depuis qu'il était entré. Bon peut-être d'autres choses aussi, mais il avait toujours du mal à se concentrer quand il avait faim. « A toi l’honneur. » Il fit un petit hochement de tête pour remercier et plongea sa fourchette dans le plat avec enthousiasme. Sans attendre une seconde il le porta à la bouche, puis se brûla la langue. Il porta une main devant sa bouche tout en lâchant un juron en russe avant de dire : « C'est bon, je crois. La chaleur a peut-être anesthésié ma langue. » Il montra ensuite du bout de la fourchette la bouteille de whisky : « J'en veux bien finalement. » Ne serait-ce que pour apaiser la brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyMar 26 Nov - 19:02

« Avec moi tu n'as pas à avoir peur. » Nora regarda un instant Koschei en silence, essayant de décider si elle voulait le croire ou non. Depuis la première fois il avait changé d’attitude et ne lui avait pas donné de raison d’avoir même s’il ne lui avait pas non plus caché le fait qu’il pouvait avoir des réactions pour le moins inquiétantes parfois. Prétendre le contraire aurait été de la pure perte de temps de sa part. « D’accord. Je te fais confiance. » ajouta-t-elle après un long moment. Elle ne savait pas si c’était vraiment raisonnable de lui faire confiance comme ça mais elle voyait mal comment elle pouvait raisonnable en sa présence, il lui faisait ressentir tellement de choses agréables qu’elle voulait bien prendre le risque d’être blessée au final. Elle espérait juste ne pas le regretter parce que si c’était un risque qu’elle acceptait de prendre, elle préférait qu’il ne se realise pas. Apparement, tant qu’elle ne lui proposait pas de virée shopping elle n’avait rien à craindre. C’était triste mais comme il l’autorisa à y aller avec quelqu’un d’autre si elle y tenait tant, il était vraiment trop généreux avec elle. « Un vrai philanthrope je sais. » Nora se retint de rire mais afficha tout de même un sourire moqueur. Ce n’était pas franchement la première chose qui lui venait à l’esprit quand elle pensait à lui mais elle pourrait faire avec, elle avait déjà accepté le fait qu’il était loin d’être un ange. Tant qu’il ne lui faisait pas de mal, vraiment, elle pouvait vivre avec ça. « Je serais ton héros. » Well, elle n’en demandait pas tant non plus mais elle n’allait pas se plaindre de ça. « Good mais du coup tu vas devoir partager quand même. » Et elle n’aurait pas à se battre pour ça donc elle préférait nettement ça. De toute façon elle était certaine de le mériter, c’était elle qui avait cuisiné après tout. Koschei lui demanda ensuite de lui apporter la meilleure boissson au monde selon elle, histoire de bien accompagner ces lasagnes. La jeune femme ne trouva rien de mieux à faire que de lui apporter une bouteille de whisky alors qu’il s’attendait surement à avoir de la vodka. Il sembla désespéré, apparement, il allait devoir refaire toute son education et apparement, ça allait prendre du temps. Comme si ça pouvait être un problème ça. « Alors j'espère que ça ne te dérangera pas de le passer avec moi... Je suis un professeur exigeant. » Nora pinça les lèvres et réfléchit à la question pendant quelques secondes alors qu’il était évident que toute réflexion était inutile, la réponse s’imposait d’elle-même. « Pas le moins du monde… Ce serait même la meilleure façon de passer le temps selon moi. » affirma-t-elle en toute sincérité. « En revanche je ne peux pas te promettre d’être une élève très attentive. » ajouta-t-elle avec le même air innocent que tout à l’heure. Elle était un peu trop peturbée quand il était là et elle n’en était absolument pas responsable. « Autant boire de l'eau » répondit ensuite Koschei quand Nora lui annonça qu’elle n’avait pas de vodka. Elle eut un nouveau sourire moqueur. « C’est ton dernier mot ? » S’il voulait de l’eau, elle allait lui apporter de l’eau… Enfin, là, son four venait de sonner ce qui signifiait que les lasagnes étaient prêtes. Elle lui proposa donc de s’installer à table et comme il avait l’air de mourir de faim, elle posa le plat devant lui pour qu’il puisse se servir en premier. Il n’attendit pas pour avaler sa première bouchée mais à en juger par sa reaction, il venait de se brûler la langue. La jeune femme ne put s’empêcher d’éclater de rire cette fois. « C'est bon, je crois. La chaleur a peut-être anesthésié ma langue. » « Je pensais qu’il n’était pas nécessaire de te préciser d’attendre un peu… Désolée. » s’excusa-t-elle alors qu’encore une fois ce n’était en rien de sa faute. « J'en veux bien finalement. » fit le jeune homme en pointant la bouteille de Whisky avec sa fourchette. Il n’avait décidément aucune volonté. Nora alla donc chercher la bouteille mais ne la lui donna pas tout de suite. Elle se posta simplement devant lui et plaça ses mains tenant la boisson derrière son dos, comme pour l’empêcher de s’en emparer. « Je ne suis pas sure que tu le mérites aussi. Tu l’as dit toi-même, tu préfères boire de l’eau. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyVen 29 Nov - 10:44

Koschei était quelqu'un d'imprévisible. Il pouvait s'énerver pour un rien mais il savait que ce ne serait pas le cas avec la jeune femme. Elle le rendait nerveux, il n'était pas habitué à ce que quelqu'un le bouleverse autant mais ce n'était pas pour autant qu'il s'énerverait. Au contraire, il était plus apaisé... « D’accord. Je te fais confiance. » Le russe offrit un sourire sincère à la jeune femme, content d'entendre cette réponse. Surtout qu'il avait douté pendant un petit moment quand elle n'avait pas répondu tout de suite. D'autant plus qu'il sortait vraiment le grand jeu. Il l'autorisait même à aller faire du shopping avec quelqu'un d'autre. Sa clémence n'avait plus de limites. Enfin... Nora eut un sourire moqueur et Koschei lui répondit avec un grand sourire. « Je dis presque toujours la vérité. » Toute la nuance résidait dans le presque... Il acceptait même de la sauver, en gentil héros qu'il était. « Good mais du coup tu vas devoir partager quand même. » « Si tu insistes... Mais c'est vraiment parce que c'est toi. Répondit-il avant de faire un petit clin d'oeil amusé. » Mais sa plus grande proposition ce soir là était de lui offrir des cours. Elle avait vraiment besoin d'une meilleure éducation. Le whisky. Et puis quoi encore ? Tant que ça ne lui poserait pas de problèmes de passer du temps avec le jeune femme, il serait là. Surtout qu'il pouvait être très exigeant – surtout sur sa boisson fétiche ahah. « Pas le moins du monde… Ce serait même la meilleure façon de passer le temps selon moi. » Il posa les yeux sur la jeune femme et la regarda un instant avec sérieux, avant de reprendre son air amusé. « Je trouve aussi ma compagnie plutôt plaisante. » Bon à vrai dire c'était plus celle de la jeune femme mais il ne pouvait pas tout avouer dès le premier rendez-vous. « En revanche je ne peux pas te promettre d’être une élève très attentive. » Il haussa les sourcils avant de dire d'un air malicieux : « Je vais devoir te punir alors. » Peut-être que ce ne serait pas le même genre de punition qu'à l'école et peut-être qu'elles ne seraient pas désagréables... Mais s'il commençait à penser à ça maintenant il ne pourrait plus se concentrer. Et il lui restait encore à manger. Ou à refuser cette boisson, qui était clairement une imposteur. « C’est ton dernier mot ? » « Oui chef. Dit-il à voix haute comme s'il était à l'armée. » Heureusement elle finit par lui proposer quelque chose qui l'enchantait un peu plus... Manger ! Il s'installa avec rapidité à table et n'entendit pas une minute avant de goûter ses fameuses lasagnes. Mais évidemment c'était trop chaud. « Je pensais qu’il n’était pas nécessaire de te préciser d’attendre un peu… Désolée. » Il fit une petite grimace. « C'est bon, j'ai compris, tu veux te débarrasser de moi. » D'abord le whisky, maintenant ça. Enfin finalement il voulait bien en boire, ne serait-ce que pour apaiser la brûlure. Ou peut-être que ça ne ferait que l'accentuer, enfin dans tous les cas ça ne pouvait pas trop faire de mal. « Je ne suis pas sure que tu le mérites aussi. Tu l’as dit toi-même, tu préfères boire de l’eau. » Il leva la tête et examina la jeune femme. Il se releva avec rapidité pour être à sa hauteur – ou plutôt pour pouvoir la toiser. Il approcha son visage de celui de Nora, et la regarda un instant en souriant, avant d'avancer sa bouche près de son oreille et de dire. « Oh mais je peux te prouver que je le mérite... » Il pensait pouvoir avoir de bons arguments...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyLun 9 Déc - 21:45

Nora ne put s’empêcher d’afficher un sourire moqueur lorsque Koschei prétendit qu’il était un « vrai philanthrope ». Ce n’était pas vraiment ce qui  venait en premier à l’esprit quand on pensait à lui, c’était même tout l’inverse… Devant son air moqueur, le jeune homme jugea quand même bon de se justifier. « Je dis presque toujours la vérité. » Nora échappa un petit rire. « Je ne te jugeais pas du tout, pas la peine de te justifier. » A peine. « Mais je tiens quand même à souligner le presque. » C’était bien ça qui devait la convaincre de ne pas le croire. Mais ce n’était pas important comme elle ne le blâmait pas, elle savait qu’il avait beaucoup de défauts et elle avait décidé qu’elle ferait avec. Surtout qu’au fond il faisait beaucoup d’efforts pour elle, elle le voyait. Elle savait par exemple qu’il n’était pas le genre d’homme à partager son repas tant son estomac était important mais là, il acceptait de partager. « Si tu insistes... Mais c'est vraiment parce que c'est toi. » La jeune femme posa une main sur son cœur pour montrer à quel point elle était touchée. « J’apprécie le sacrifice. » Parce qu’apparemment c’en était réellement un pour lui. Autre effort, il était prêt à donner de son temps pour refaire son éducation. Selon elle, elle n’en avait absolument pas besoin – qui de saint d’esprit préférait la vodka au whisky, non mais vraiment ? – mais elle n’allait pas refuser un peu de temps supplémentaire à passer en sa compagnie. « Je trouve aussi ma compagnie plutôt plaisante. » « MA compagnie, tu voulais dire ? » Il s’était trompé, c’était évident tant elle était irrésistible. Mais elle voulait bien lui pardonner parce qu’elle était parfaite comme ça. Quoi que… En fait elle aurait surement le défaut d’être une mauvaise élève s’il était son professeur parce qu’il la perturberait trop. Là encore, rien de nouveau. « Je vais devoir te punir alors. » Oh… La jeune femme afficha une mine triste. Elle fit la moue, ouvrit de grands yeux brillants comme elle savait si bien le faire. « Tu oserais ? » Quand même, elle ne méritait pas pareil traitement. Après, tout dépendait du type de punition… Elle n’eut pas le temps d’y penser davantage puisque son plat était prêt. Elle ne voulait pas faire attendre Koschei plus que nécessaire, elle ne voulait pas trop faire souffrir son estomac. Il était tellement pressé de manger qu’il n’attendit pas et se brûla la langue. Il était pire qu’un enfant en fait ! Nora s’excusa, elle aurait peut-être dû lui préciser d’attendre, si elle avait su…  « C'est bon, j'ai compris, tu veux te débarrasser de moi. » Elle afficha un air outré, sa bouche prenant la forme d’un o. « Pas du tout. » Elle était sincère. Elle aurait pu faire semblant et entrer dans son jeu mais à quoi bon, elle n’aurait pas été crédible. « Tu sais très bien que je suis très triste quand tu n’es pas là. » Elle ne faisait pas exprès de préférer le whisky ou d’avoir cuisiné un plat trop chaud. D’ailleurs, Koschei voulait bien du whisky maintenant alors qu’il avait préféré boire de l’eau un peu plus tôt. Bah voyons… Nora n’était pas sûre qu’il le mérite mais elle alla quand même chercher la bouteille, simplement pour le « narguer » juste après. La jeune femme le vit se lever et se rapprocher d’elle, son cœur s’emballant de plus en plus à mesure qu’il s’approchait. Il s’arrêta juste à son oreille pour lui murmurer : « Oh mais je peux te prouver que je le mérite... » Nora se mit à sourire et s’écarta quelque peu pour le regarder à nouveau dans les yeux. « Ah oui ?  » demanda-t-elle en arquant un sourcil. « Je te trouve plutôt sûr de toi pour le coup. » Il avait entièrement raison mais bon s’il savait déjà que c’était facile il ne se « battrait » pas suffisamment et n’aurait effectivement aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyDim 22 Déc - 22:21

« Je ne te jugeais pas du tout, pas la peine de te justifier. Mais je tiens quand même à souligner le presque. » Il répondit par un clin d’œil l'air de rien. Il savait qu'il n'avait pas vraiment l'air d'un philanthrope. Et heureusement. Pour un mafieux ce ne serait pas bon pour son image, mais une bonne couverture en revanche. Mais pour ça il faudrait pouvoir être gentil avec tout le monde, et ce n'était pas le cas de Koschei. Il devenait impatient avec quasiment tout le monde. En fait Nora faisait partie des rares à ne pas déclencher ses colères. Il ne savait pas comment l'expliquer, ou peut-être ne voulait-il tout simplement pas s'avouer qu'il éprouvait bien plus de choses pour la jeune femme que ce qu'il voulait bien croire. Il acceptait après tout de partager le repas avec elle, elle pouvait clairement apprécier cet honneur. « J’apprécie le sacrifice. » « Ça n'arrivera pas tous les jours. La prévint-il malgré tout. » Il ne fallait pas trop abuser non plus. Même s'il savait qu'il craquerait sûrement une nouvelle fois. C'était sûrement à cause de ce sourire que lui faisait la jeune femme, ou la manière dont elle le regardait. En revanche, si elle lui proposait une nouvelle du whisky, il ne serait peut-être pas aussi généreux. Il proposa cependant de lui offrir des cours, après tout, comme elle disait, il n'y aurait pas de meilleur moyen de passer le temps. Le russe trouvait lui aussi sa compagnie plaisante. En toute modestie. « MA compagnie, tu voulais dire ? » « Bien évidemment, dit-il sur un ton qui se voulait parfaitement innocent, le sourire juste un peu forcé. » Il est vrai que sa compagnie était agréable aussi. Beaucoup même. Mais il ne fallait pas qu'il le montre autant. Nora ajouta ensuite qu'elle ne serait sûrement pas une élève très sage, le jeune homme répliqua en la prévenant qu'il risquait alors de la punir. Nora leva alors ses grands yeux vers lui et le jeune homme fronça les sourcils pour garder une contenance. Non vraiment elle ne devait pas le regarder de cette manière, son cœur se mettait étrangement à battre plus vite et il avait envie de la prendre dans ses bras. « Tu oserais ? » Il regarda la jeune femme avec un air sérieux avant de pousser un soupir et secouer la tête, les mains sur le visage. 'Arg, si tu me regardes comme ça tu y échapperas à coup sûr petit démon'. Pensa-t-il. Il retira ses mains, esquissant un sourire en coin. « Peut-être bien. Sauf si tu te faisais pardonner. » Il agrandit son sourire d'un air idiot. Le plat de Nora fut finalement prêt et le jeune homme s'installa avec impatience à table. Il n'attendit d'ailleurs pas longtemps pour goûter le plat, résultat, il se brûla la langue. Prenant un ton faussement désespéré il affirma que la jeune femme voulait se débarrasser de lui. « Pas du tout. Tu sais très bien que je suis très triste quand tu n’es pas là. » Il releva la tête vers avec plus de sérieux, et examina son visage un instant. Il se doutait bien qu'elle plaisantait mais ses paroles lui firent plaisir. « Je te crois. Mais tu aurais du deviner que j'étais un petit garçon impatient. » Il hocha la tête plusieurs fois avec un air innocent. Pour faire passer la brûlure, le jeune homme se dit que le whisky ferait peut-être l'affaire. Mais Nora prétexta qu'il ne méritait peut-être pas de l'avoir. Le jeune homme ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement, alors il se leva pour s'approcher d'elle afin de lui affirmer qu'il pouvait lui prouver le contraire.« Ah oui ? Je te trouve plutôt sûr de toi pour le coup. » Il haussa les épaules avec un air malicieux. Il pensait pouvoir avoir de bons arguments. Il attrapa la jeune fille par un bout de son t-shirt pour l'attirer à lui de nouveau. Sa bouche proche de la sienne, son cœur cognant dans sa poitrine, Koschei attendit de se calmer juste pour dire à voix basse : « Je pense avoir de bons arguments... » Il baissa ses yeux sur les lèvres de la jeune femme puis s'en empara avec avidité. Il glissa une de ces mains dans son dos pour attirer encore plus Nora à lui. Il avait envie de l'embrasser sans fin, de l'attirer à lui toujours plus. Il avait l'impression que toute la nervosité qui l'avait agité à l'idée de ce rendez-vous se vidait pour être remplacé uniquement par l'absolu plaisir qu'il éprouvait lorsqu'il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora EmptyDim 29 Déc - 21:39

Nora était apparemment tombée sur la perle rare en rencontrant Koschei. Il faisait déjà tellement de sacrifices pour elle alors que cela ne faisait pas si longtemps qu’ils se connaissaient. « Ça n'arrivera pas tous les jours. » La jeune femme fit la moue. Ils en étaient revenus au même point que précédemment, il la laisserait mourir de faim. Elle l’avait déjà dit, elle ne voulait pas avoir à se battre pour se nourrir. A quoi cela lui servait-il de ressembler à un ange sinon ? « C’est dommage. » fit-elle en soupirant. Elle pinça ensuite les lèvres d’un air désolé. « Ça ne va pas me donner très envie de cuisiner à nouveau pour toi si je ne peux même pas en profiter. » C’était malin, à cause de ça elle allait devoir trouver d’autres excuses pour le voir. Il ne lui facilitait pas la tâche parce que s’il y avait bien une chose dont elle était de plus en plus certaine c’était qu’elle voulait continuer à le voir. Peu importe ses défauts, elle était faible et elle appréciait trop sa compagnie pour s’en priver. Elle n’hésita pas à lui avouer ça d’ailleurs et tout ce qu’il trouva à faire fut d’approuver ce qu’elle venait de dire. Comme si sa compagnie à elle n’était pas plaisante. Voilà qui était décevant. Elle s’empressa donc de le corriger. « Bien évidemment. » La jeune anglaise hocha la tête tout en souriant d’un air satisfait. Elle préférait nettement ça. « Je vais faire comme si tu croyais ce que tu disais. Mais sache que ça me rend très triste. » Elle était inconsolable, vraiment. Du coup il ne devrait pas se plaindre si jamais elle n’était pas une élève très obéissante. Il l’aurait mérité, il lui faisait tellement de peine Seulement, il la menaça de la punir et elle ne voulait pas ça… Elle estimait ne pas le mériter. En tout cas elle lui sortit le grand jeu pour tenter de le convaincre qu’il n’aurait pas besoin de faire ça. A voir la réaction du jeune homme, sa tentative n’avait pas été vaine. Nora se permit alors un petit sourire. « Peut-être bien. Sauf si tu te faisais pardonner. » « Et qu’est-ce que je devrais faire pour ça ? » Elle était prête à le faire mais encore fallait-il savoir comment. Il avait l’air d’être plutôt exigeant alors elle redoutait un peu. La jeune femme lui demanda ensuite d’aller s’installer à table. Le nourrir était selon un bon début pour se faire pardonner, le nourrir était une valeur sûre. Sauf qu’il aimait apparemment un peu trop ça et qu’il n’attendait pas que les lasagnes refroidissent avant d’en manger. Résultat, il se brûla la langue et l’accusa de vouloir se débarrasser de lui. Bah voyons. Comme si elle pouvait réellement avoir envie de ça. Elle pensait pourtant avoir été claire sur ce sujet. « Je te crois. Mais tu aurais dû deviner que j'étais un petit garçon impatient. » « Au moins maintenant je le sais. » répondit-elle en riant. Elle avait tellement de choses à retenir sur lui, elle allait devoir commencer à prendre des notes si ça continuait. Une chose qu’elle n’était pas prête d’oublier en revanche c’était qu’il n’aimait pas le whisky et qu’il ne méritait pas d’en boire même pour apaiser sa brulure. Naturellement Nora refusa de lui laisser approcher la bouteille, il lui devrait lui passer sur le corps avant de pouvoir y toucher. Ce qui voulait dire que c’était perdu d’avance pour elle, peu importe à quel point elle voulait paraitre pleine d’assurance, elle savait qu’elle n’était pas convaincante. Elle n’eut néanmoins pas le temps de trop « perfectionner » son air assuré puisque Koschei l’attira à lui. « Je pense avoir de bons arguments... » Nora n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il l’embrassait. Et bien sûr, elle ne le repoussa pas, préférant se coller le plus possible à lui et l’embrasser à son tour. Malheureusement, la jeune femme dut s’écarter au bout d’un moment alors qu’elle n’en avait pas envie. Mais elle avait encore moins envie de tomber dans les pommes parce qu’elle manquait de souffle. « Je dirais que c’est plutôt convaincant… » parvint-elle à articuler, la respiration haletante. Tellement qu’il pouvait lui demander n’importe quoi et elle le ferait. Elle espérait juste qu’il n’allait pas la laisser tomber pour le whisky maintenant qu’elle avait cédé, elle le prendrait très mal. Elle ne résista pas plus longtemps et se remit à l’embrasser. Elle voulait en profiter avant qu’il ne reprenne ses esprits, si jamais il décidait de lui préférer la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take back the night •• Nora Take back the night •• Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take back the night •• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiaras and high heels, it's a princess night! [APOLLINARIA&NORA]
» kat & conrad ❝ want u back for the night ❞
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-