It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 23 Déc - 21:46

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

    Aussi vrai que Neige n’avait pas promis à Amaury d’être toujours admirablement présente pour lui, elle venait ni plus ni moins de bosser trois semaines d’à filée sur un projet lui tenant particulièrement à cœur… certes, elle avait été en mesure de réserver quelques plages horaires pendant lesquelles elle envoyait de longs textos au danseur, ou essayait de l’appeler sans forcément obtenir de réponse, mais ils ne s’étaient pas vus physiquement. Le jeune homme devait probablement être aussi overbooké qu’elle, bien que les raisons soient tout à fait différentes… de son côté, la jolie allemande bossait sur un projet immobilier en compagnie de son collègue unique et préféré, Danny. La version officielle faisait d’elle une architecte de vingt-cinq ans connue dans le milieu de l’immobilier, et ses plans faisaient la joie la plus totale des promoteurs les plus véreux. Mais officieusement, elle cherchait à approcher un homme d’affaires en particulier… un russe. La raison était impossible à deviner, et même Neige ne s’était pas étendue là-dessus en proposant le projet à Danny. Il avait simplement su qu’un diamant d’une taille plutôt impressionnante était à dérober, aussi avait-il signé immédiatement. Jamais il n’avait refusé la moindre « aventure » en compagnie de la petite brunette. Au contraire, celle-ci pimentait son propre quotidien d’architecte nettement moins doué, nettement plus intimiste et, surtout, nettement moins aimé. En sa compagnie, il avait l’impression de briller. La preuve, après avoir apporté sa patte aux diverses plans qu’ils allaient proposer au russe dans le collimateur de Neige, ils furent tous deux invités à une grande soirée de gala, durant laquelle tout le gratin New-Yorkais serait invité. Ils avaient prévu de frapper un grand coup à ce moment là, entre deux flûtes de champagne. Neige avait non seulement dessiné les plans qu’on lui avait demandés, mais s’était également penchée sur toute l’architecture du bâtiment appartenant au russe… dont elle ne connaissait que trop bien le nom imprononçable. Et pour ladite soirée, elle avait mis le paquet : l’une de ses rares robes de luxe, d’un vert émeraude redessinant ses courbes à la perfection, une coiffure appropriée ainsi qu’un maquillage discret mais présent. Une fois qu’elle eut fait un pas dans la salle de réception… autant dire qu’elle brillait déjà comme une étoile.

    « Miss Hengel, une danse ? » « Si tu n’as pas peur de te prendre mon talon dans la tronche ! » Charmant intermède, bien que Danny, particulièrement fringant, ait mis les formes dans sa demande et se soit incliné en vue de lui faire un baisemain. Il ne fallait pas croire, mais malgré son vocabulaire peu fleuri, Neige y était particulièrement sensible. Elle se lança donc dans une tango particulièrement endiablé, dont elle avait appris les pas il y a peu afin de faire sensation d’entrée de jeu. Cela faisait évidemment partie de son plan… puisque le russe avait enfin posé les yeux sur elle. « C’est presque trop facile… les entrées menant à l’étage ne sont pratiquement pas surveillées » nota-t-elle tout en se rapprochant sensuellement de son partenaire, dont les yeux balayait également la salle avec un intérêt tout particulier. A la fin de la danse, ils se saluèrent et se séparèrent afin d’aller tailler une bavette avec les organisateurs de la fête, flûte de champagne à la main, se présentant comme les architectes du projet à la base de cette soirée. Neige semblait briller par sa manipulation suprême, mais elle ne s’attendait aucunement à ce qu’Amaury fasse partie de la liste des invités… bon dieu, c’était pourtant évident, vu qu’il était l’une des étoiles montantes de Broadway ! Elle coupa court à sa discussion avec un homme dont elle ne se souvenait déjà plus du nom, soudainement prise de panique. « Plan mis en pause, je coupe la communication » murmura-t-elle dans l’oreillette qu’elle portait pour faire comprendre à Danny qu’un innocent faisait malheureusement partie de cette petite sauterie… et qu’elle n’agirait pas dans l’immédiat. « Je t’avais promis que je te surprendrais, non ? Surpriiiise ! » énonça-t-elle dans le dos d’Amaury, alors qu’il ne l’avait même pas vue et qu’il discutait avec une jeune femme aux jambes trop longues et aux œillades disons… déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyJeu 27 Déc - 0:08

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
i promise to always surprise you
« Laura, qu'est-ce qu'il se passe ? » Courant à l'autre bout de la scène, je me dépêcha de prendre la jeune russe dans mes bras. Laura et moi interprétions les rôles de Bert et de Mary Poppins, autant dire que nous étions devenus plutôt proches ces dernières semaines et qu'un drôle de lien s'était tissé entre nous. Je la considérais comme ma petite sœur et elle comme son grand frère. Nous étions inséparables et je voyais bien que quelque chose se passait ici. Passant légèrement ma main dans ses cheveux, je l'écoutais me parler « Noa vient de me planter pour la soirée de mon père. Je ne peux pas me pointer seule à cette soirée et il m'est impossible de trouver un partenaire en moins de deux heures » Faisant une légère grimace, je regarda la jeune femme et sécha rapidement ses larmes d'un coup de pouce habile. Je pouvais très bien jouer le pingouin pour une soirée s'il le fallait. Je n'aimais pas vraiment les soirées mondaines et tout ce qui allait avec mais il fallait bien avouer qu'une soirée dehors ne me ferait pas de mal. J'appréciais énormément mon colocataire mais Alejandro commençait à se laisser aller et Neige n'était pas disponible, une fois encore. Je savais bien trop dans quoi je m'étais lancé avec la jeune allemande et même si je ne regrettais rien, elle me manquait amèrement. J'avais bien plus besoin que quelques messages mais je ne disais rien. Noël était derrière nous et j'espérais sincèrement que nous allions passer notre soirée de la saint Sylvestre ensemble. Déposant un baiser sur le front de la jeune russe, je me leva et lui tendis la main. « Que dirais-tu que je t'accompagne Laura ? » En moins de deux secondes, je vis le regard de la brunette s'illuminer et cela me fit chaud au cœur. Je n'aimais pas voir les gens souffrir pour x ou y raisons et j'essayais toujours de les alléger, de leur faire du bien. Souriant, je la fis tournoyer quelque peu et dis « Ca te dit ? Je n'aime pas trop ce genre de soirée mais je sais que tu le ferais aussi pour moi » Je lui fis un clin d'oeil et l'attrapa au vol lorsqu'elle me sauta dans les bras, large sourire aux lèvres. Je savais y faire avec les femmes, qu'on le veuille ou non. J'étais fière de moi, je devais l'avouer mais je n'en disais rien pour autant. Après tout, cette soirée serait peut être plus que désastreuse. J'allais être compressé dans un smocking noir avec un joli noeud papillon. J'en bavais d'avance ! Ou pas...

Tendant mon bras à Laura, je laissa la jeune russe passer son bras et nous nous dirigions vers l'entrée. La salle était pleine, chose qui pouvait être plutôt agréable pour le père de la jeune Szadowski mais bien moins pour moi qui ne supportait pas être entouré d'une bande d'inconnu. Prenant mon courage à deux mains, je laissa la jeune femme me guider dans la pièce que nous occupions et rencontra rapidement son père. L'homme d'affaire ne me connaissait pas puisqu'il n'était jamais venu à aucune représentation de sa fille et ce n'était pas grave. Les personnes de ce statut ne m'intéressait guère. Attrapant une coupe de champagne pour moi et une pour la jeune femme, je dis « Putain je vais mourir asphyxié dans ce costume de merde. On peut pas partir Laura ? » Je la suppliais du regard mais la jeune femme ne semblait pas vouloir bouger d'ici, encore moins alors qu'un couple de danseur attirait l'attention de tout le monde. Elle les enviait, je pouvais le voir dans son regard et moi, de mon côté, cela m'exaspérait totalement. Attirer l'attention des gens de cette façon me dépassait totalement mais après tout, chacun sa façon de faire. Jetant un léger coup d'oeil, je reconnus Neige et mon cœur arrêta de battre une seconde, ou deux. En plus d'être là où je ne l'attendais pas, elle s'en sortait à merveille et je lui en voulais presque de ne jamais m'avoir parlé de ces dons en danse. Buvant ma flûte de champagne d'une traite, je la posa sur une table vide et souris en entendant les premières notes d'une musique que j'aimais beaucoup. Attrapant la flûte de Laura, je la posa sur la table et tout aussi surprise qu'elle puisse l'être, je l'attira vers moi et commença légèrement à danser. Nous nous fondions plutôt bien dans la masse. Remerciant la brunette pour cette danse, nous nous replacions sur le côté et mon cœur rata un battement lorsque j'entendis une voix familière. « Je t’avais promis que je te surprendrais, non ? Surpriiiise ! » Me retournant, un large sourire se dessina sur mes lèvres et, poussé par je ne sais quoi, je la pris dans mes bras. Pas de baisers, rien, je ne savais pas vraiment quoi faire. « Neige ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Pour une surprise, c'est peu dire » Je lui fis un léger sourire et entendis un raclement de gorge venant de derrière moi. Me tournant, je fis un sourire à la russe et les introduisis rapidement. « Neige, voici Laura, ma partenaire à broadway. On est venu ici pour la soirée de son père et toi, que fais-tu ici ? Je ne savais pas que tu raffolais de ce type de soirée ! » lui lançais-je, presque pour lui dire que nous devions parler. La jeune russe salua l'allemande et dis « Je vais retrouver mon frère, tu me rejoins après ? » Je lui fis un léger signe de tête et me tourna vers la jeune allemande, sourire aux lèvres.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyJeu 27 Déc - 19:16

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

    Au départ, Neige ne dégoisa pas un mot et se contenta d’analyser impassiblement cette blonde qu’elle détestait déjà, plus par principe qu’autre chose. Vraiment, la jolie allemande était bien incapable de dominer la jalousie insupportable s’étant emparé de tout son être en une seconde. Après tout, la partenaire d’Amaury n’avait même pas pris la peine de la saluer, la snobant ouvertement, elle ne voyait donc aucune raison d’être aimable ou même polie. A tout le moins, elle avait plutôt même l’incontrôlable envie de lui mettre son poing dans la tronche… mais puisqu’elle était ici pour raison professionnelle et que son père était justement celui payant la facture des plans commandés à sa personne, Neige fit une minuscule exception… bien qu’elle demeura droite comme un i face à la réaction du jeune homme : certes, il l’avait serrée dans ses bras, mais ne semblait pas pour autant décidé à s’afficher, puisqu’il n’avait pas poursuivit sur sa lancée. Autant dire qu’il y avait de quoi être vexée ! Sans compter que la jolie demoiselle avait un mal fou à ne pas se faire des films tous plus ridicules les uns que les autres. Il ne fallait pas lui demander d’être quelqu’un d’autre… Neige n’aurait jamais un tempérament facile, autant s’y faire tout de suite. Ce fut sans doute pourquoi elle s’amusa à croiser sérieusement ses bras gantés de blanc contre son corps magnifiquement habillé tout en haussant un sourcil de défi. Tout ceci ne disait rien qui vaille, bien évidemment. « Charmante. Elle ferait fureur dans un cinéma muet, cette greluche impudente ! » C’était plus fort qu’elle. Il s’agissait de la partenaire d’Amaury et forcément, Neige ne pouvait que voir la chose d’un sale œil, surtout qu’il n’avait jamais mentionné sa classe naturelle, sa beauté ou même… sa famille. Parfaitement rédhibitoire pour Neige, surtout en sachant que le père de celle-ci était tout de même responsable de la mort de sa mère ! Il n’était pas question de la porter dans son cœur et encore moins d’être ne serait-ce que souriante en sa présence… question de principe, surtout que ce soir, la brunette avait prévu de mettre en place la première étape de sa vengeance : il ne fallait pas qu’elle recule si près de son premier but. « Si je ne me plante pas ou que je ne suis pas atteinte de schizophrénie, il me semble t’avoir dit que je bossais sur un projet avec la famille de ta… charmante partenaire. C’est l’unique raison de ma présence ici : je suis l’architecte des plans dont on rebat les oreilles chaque invité depuis une bonne heure. En revanche… je ne savais pas que ta partenaire, c’était elle, ravie de l’apprendre, même si c’est par un pur hasard. »

    En définitive, Neige n’était plus seulement vexée, mais également en colère. Ce n’était pas uniquement après Amaury qu’elle en avait, mais contre le monde entier, comme d’habitude. Vraiment, il n’y avait que son associé contre qui elle n’était que rarement en rogne. Mais après tout, ils étaient tous deux voleurs et donc dans le même bain. Il valait mieux se vouer une confiance aveugle… sans quoi ils courraient tous deux à la catastrophe. « Bref… tout ceci est absolument passionnant mais j’ai encore beaucoup de boulot : saluer les types blindés de cette foutue soirée, par exemple. Je ne voudrais surtout pas te priver de la compagnie de ta sublime partenaire ! D’autant qu’elle t’a presque sifflé en te proposant de la rejoindre, ce serait criminel de ne pas dire amen à tant de charme, tu crois pas ? Amuse-toi bien, surtout ! » Neige tourna aussitôt les talons, à la limite de la crise de nerfs. A croire que ses hormones de grossesse ayant mal fini ne s’étaient pas complètement évaporés. Mais quoi qu’il en soit, non sans serrer quelques paluches sur son chemin, la jolie allemande se dirigea illico presto vers le bar, non pas pour commander une coupe de champagne comme le commun des mortels mais plutôt une pinte de bière brune : il fallait qu’elle se remette. Pour l’instant, son associé ne l’avait pas rejoint, mais il était certain qu’il le ferait une fois son repérage des lieux finit…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 30 Déc - 1:39

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
« Charmante. Elle ferait fureur dans un cinéma muet, cette greluche impudente ! » Regardant la jeune allemande, je me racla légèrement la gorge. Je ne savais pas comment réagir ; être heureux de la voir jalouse ou totalement dépassé de ce manque de confiance qu'elle pouvait avoir. Je lui avais avoué l'aimer, tenir à elle plus que tout et elle pensait que j'allais me satisfaire e la première venue ? C'était bien mal me connaître. À vrai dire, je n'avais même pas plus fais attention que cela à la robe de la jeune russe et je m'en fichais bien. Je n'étais pas là pour boire du champagne à volonté et voir mon visage en première page d'un magasine demain. J'étais venu pour aider une amie qui semblait perturber la belle allemande. Lorsque Neige était en colère, une vraie fusée était lancée et cela pouvait faire mal et j'en étais conscient. Devais-je me jeter dans la gueule du loup et en ressortir d'une façon plus ou moins amochée ? Je n'en savais trop rien.. « En revanche… je ne savais pas que ta partenaire, c’était elle, ravie de l’apprendre, même si c’est par un pur hasard. » Arquant un sourcil, je secoua légèrement la tête et rétorqua aussi sec « Son partenaire l'a lâché cette après-midi en répétition ! Je ne pouvais pas dire non » Je ne disais jamais non à personne c'était dans ma nature. Trop bon, trop con sûrement mais c'était ainsi que je voyais les choses. J'avais retrouvé la jeune russe à moitié en larmes et j'avais été la voir, tout aussi innocemment et sans intérêt que possible. Même si j'étais le plus posé des deux, je commençais doucement à perdre patience devant tant de colère. Après tout, Neige ne m'avait pas demandé de venir avec ce soir alors pourquoi faisait-elle tout un foin de mon rendez-vous ? Je devais me laisser mourir sur mon canapé en attendant un message alors que madame virevoltait sur le parquet lustré de ce bâtiment ? Je ne voulais pas d’interférer dans sa vie, dans son métier mais il y avait tout de même des limites. « Je ne voudrais surtout pas te priver de la compagnie de ta sublime partenaire ! D’autant qu’elle t’a presque sifflé en te proposant de la rejoindre, ce serait criminel de ne pas dire amen à tant de charme, tu crois pas ? Amuse-toi bien, surtout ! » Regardant la jeune brune, je me retrouva bouche bée face à elle, les yeux ronds comme le monde. C'était de la jalousie pure et simple et plutôt que de ternir son image, madame préférait vaquer à ses occupations initiales. Où était l'intérêt de venir me lancer son venin pour repartir ? Je la regardais commander une boisson et entendis la musique changer de rythme. Le rythme rapide de la musique disparaissait pour un rythme un peu plus lent et langoureux. Me dirigeant vers elle d'un pas déterminé, j'attrapais sa main qui était le long de son corps et l'attira vers moi. En moins de temps qu'il en faut pour dire ouf, nous étions au milieu de la piste à danser. Neige voudrait sûrement partir aussi que possible et c'est pour cela que je plaça ma main au niveau du bas de son dos, histoire de la bloquer contre moi. J'avais toujours été calme et souriant mais là, je ne comprenais plus rien. « Tu peux m'expliquer ce que tu me fais là ? Tu n'as pas retenu ce que je t'ai dis l'autre fois ou tu as Alzheimer ? On n'en serait pas là si tu m'avais proposé de t'accompagner mais il semblerait que le jeune homme en haut des escaliers de marbre soit plus intéressant et clinquant que je ne le suis » Machinalement, je la fis tournoyer légèrement et la rattrapa à nouveau pour la coller contre moi. « Je ne t'ai jamais dis que Barbie, c'était pas mon trip ? » Pas du tout même. Bien sûr, pour draguer c'était toujours plus intéressant mais cela s'arrêtait là. J'étais plutôt vexé que Neige pique une crise pour si peu... Après tout, Laura était une amie et rien d'autre, même si la jeune russe semblait toujours me fixer, ce qui avait le don de me perturber.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 30 Déc - 15:17

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

    « C’est marrant, je n’ai pas du tout de mal à imaginer pourquoi son partenaire l’a plantée celle-là ! » Neige avait été surprise qu’Amaury se dirige vers elle pour la plaquer sensuellement contre lui lors d’une danse, mais sa rage n’avait pas diminué pour autant. Le beau danseur pouvait bien lui avancer tous les arguments du monde, elle n’en resterait pas moins bloquée sur une seule et même idée : Amaury avait passé toute une après-midi collé-serré contre cette greluche impudente avant que celle-ci n’ait la très mauvaise idée de l’inviter à la petite sauterie de son père. Cette état de fait la rendait malade de jalousie sans même qu’elle ne puisse en comprendre la véritable raison. Neige n’était pas si romantique ou attachée à autrui, d’habitude ! Par le passé, Amaury pouvait bien être en compagnie des plus belles danseuses de la terre, la jolie allemande n’était pas bloquée par sa jalousie. Elle se contentait de lui donner des conseils, mais uniquement parce qu’ils étaient le meilleur ami de l’autre et qu’il était logique d’agir ainsi. Mais là, à les voir si proches sur la piste de danse, même la russe marmonnait dans son coin, complètement verte. Ce détail n’échappa évidemment pas à Neige, et, bien que cela ne contribue pas nécessairement à faire baisser la sienne d’un cran, elle ne put s’empêcher d’être comblée par une très agréable satisfaction. « Non, tu ne m’avais jamais dit que Barbie ce n’était pas ton trip, alors je ne suis pas devin ! Tu étais censé être en répétition ce soir selon ton agenda, alors je ne pouvais pas deviner que cette… rha je n’ai même pas de mots pour la qualifier tellement j’ai envie de lui sauter à la gorge pour lui twister la tête ! Bref, qu’elle t’inviterait à la petite sauterie de sa si châââârmante famille !! Je n’ai pas Alzheimer, mais difficile de rivaliser avec Barbie princesse mafieuse en personne ! » Neige prit une grande inspiration avant de conclure la danse d’un geste parfaitement sensuel. Il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas manchote quand il s’agissait de se trémousser, sans compter qu’elle avait appris de nombreuses danses au cas où Amaury lui demanderait un jour de l’accompagner à l’une de ses soirées dansantes… mais ça, hors de question qu’il soit un jour au courant !

    « Quant à mon associé, qui je le répète était censé m’accompagner puisqu’il a été mon bras droit pendant le projet que j’ai présenté ce soir, il est marié ! Je ne vois pas très bien ce que tu pourrais avoir à lui reprocher, merde ! » Ils n’étaient pas officiellement en couple, tous les deux, en revanche. « Mais puisque tu veux que je te prouve que cette sale blonde ne te correspond pas du tout, alors très bien, qu’à cela ne tienne ! » Neige ne s’éloigna qu’un bref instant pour demander à l’orchestre de leur jouer leur meilleure musique de tango. S’il fallait qu’ils se « défient » sur une danse en particulier, autant y aller franco et mettre la barre très haut. Le fait est, dès lors que la jolie allemande fut de retour auprès d’Amaury, la salle fut comme plongée par un intérêt soudain, mais également un silence presque pesant. Les regards étaient tournés vers eux alors qu’ils jouaient à un magnifique « je t’aime je te hais » lors d’une danse sulfureuse rapprochant plus que tout leurs deux corps n’ayant de cesse de se chercher en temps normal. Neige prouvait cette fois, cette ultime fois, qu’elle était loin d’avoir deux pieds gauches. Sans pour autant aller jusqu’à dire qu’elle méritait une place à Broadway aux côtés d’Amaury, elle était une bonne partenaire… mais plus que tout, pour ce soir, elle était LA partenaire. La danse se conclut alors que le beau danseur la faisait tanguer une dernière fois, dans un geste d’une sensualité à couper le souffle. Neige ne s’éloigna pas alors que la musique recommençait pour une Rumba et que les autres couples commençaient à danser à nouveau. Elle était même toujours extrêmement proche de lui, lèvres closes, respiration haletante. Sa propre émotion était en train de la trahir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyVen 4 Jan - 21:14

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
« Mais puisque tu veux que je te prouve que cette sale blonde ne te correspond pas du tout, alors très bien, qu’à cela ne tienne ! » Arquant un sourcil, je regarda la jeune allemande partir près du DJ et me posa de nombreuses questions dont une principale : mais qu'est-ce qui lui prenait pour agir de la sorte ? Je ne connaissais pas Neige en tant que grande jalouse et même si cela me faisait 'plaisir', elle en devenait presque folle et ce n'était pas bon pour elle, ni pour moi. Elle se permettait de douter de ma partenaire mais je ne devais pas douter du sien sous prétexte qu'il était marié ? C'était bien mal me connaître... Un homme marié ne décidait pas d'être exclusif le jour où il passait la bague au doigt de son épouse. Combien y avait-il d'homme qui trompait leur femme alors qu'ils étaient fous amoureux, qu'ils avaient des enfants et tout ce qui allait avec ? Ce n'était pas une déclaration devant monsieur le maire qui allait changer quelque chose... Et dire que je croyais en l'institution du mariage en temps normal mais là, tout était différent. Quand Neige était là, tout était différent à vrai dire. Elle avait ce don inné de me retourner le cerveau et de me faire perdre mon calme en un claquement de doigt. J'arrivais toujours à retrouver mon calme aussi rapidement que possible et là, c'était le moment de retrouver mon calme ! Un nouveau rythme retentit et fini la danse un peu douce et sensuelle, place à une danse endiablée ! Je n'étais pas le professionnel des danses de couple mais les nombreux stages new yorkais que j'avais fais m'avaient permis d'hisser mon niveau le plus haut possible. Neige voulait en mettre plein les yeux à Laura et je comptais bien en mettre plein les yeux au guignol qui suivait chacun de ses geste du regard. La jalousie commençait à me démanger et la danse qui suivit le prouvait bien. Chacun de mes mouvements était calculé, pensé et j'allais jusqu'au bout de mes gestes. La danse était ma passion et je la vivais jusqu'au bout des doigts. Je me souvenais encore de ces juges de 'dancing with the stars' qui disaient que chaque centimètre doit parler. Plus les secondes avançaient et plus notre petite gueguerre intéressait le public présent. Les gens quittaient la piste de danse pour nous regarder danser et je sentais leur regard, chose qui ne me plaisait guère. J'aimais danser, certes, mais j'étais que tout soit répété le plus possible et l'improvisation n'avait rien de bon. Je voyais déjà Laura chouiner et critiquer chaque pas de Neige alors que je devais avouer qu'elle était parfaite, plus que parfaite. La danse lui allait à merveille, cela la rendait encore plus gracieuse qu'elle ne l'était déjà et encore plus attirante. Alors que je faisais tanguer dangereusement – mais plus que gracieusement – l'allemande, je sentis un regard sur nous. Ferma les yeux quelques secondes, je releva la brunette et la plaqua contre mon torse. Ouvrant les yeux, mon visage n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Les gens commençaient à revenir sur la piste. Je ne respirais plus. Mes yeux étaient plongés dans ceux de la belle allemande et j'étais comme immobile. Clignant légèrement des yeux, je m'approcha dangereusement d'elle et souffla [color=lightseagreen]« On ne t'a jamais dis que Barbie n'était qu'une pute sans intérêt pour les petits jeunes dans mon genre ? »{/color] Parler de Laura n'était peut être pas la chose à faire mais c'était tout ce que j'avais trouvé. Je déposa mes lèvres sur les siennes et glissa ma main dans son dos, comme pour la garder un peu plus longtemps près de moi. Je n'étais pas trois fois sûre qu'elle apprécie cette petite démonstration mais c'était ça ou rien. Me détachant légèrement d'elle, la respiration haletante, je lâcha « J'ai pas changé d'avis depuis dix jours. C'est toi que j'aime » Elle ne l'avait pas compris la première fois ? Eh bien elle avait un petit récapitulatif maintenant.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyVen 4 Jan - 22:30

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

    Neige fut la première à arquer un sourcil de surprise en entendant Amaury insulter le mythe de la tristement célèbre Barbie. Elle aurait même pu en rire si elle n’avait pas senti le détestable regard de ladite Barbie en question, toujours plus inquisiteur, incapable qu’elle semblait être de les lâcher des yeux. Sans doute fut-elle au bord du gouffre lorsqu’elle vit le beau danseur s’emparer des lèvres de la jolie allemande, après une danse des plus sulfureuses et ce sans crier gare… même l’architecte en fut abasourdie et ne sut que répliquer après ça. D’autant qu’il ne lui laissa à son tour aucun répit : à peine s’était-il écarté d’elle que déjà il réitérait sa déclaration, de façon plus claire cette fois-ci, en utilisant notamment un mot auquel Neige ne s’attendait pas le moins du monde… la phrase n’était pas exactement celle que l’on peut lire dans n’importe quel roman de gare bon marché, mais l’intention était là et puis… il s’agissait d’Amaury. Sa déclaration était à la hauteur du reste du personnage : hors norme et totalement personnalisée. « Ce n’est pas de toi que je doute, c’est d’elle. » Neige, encore et toujours incapable d’ouvrir la coquille d’huître fermée à quadruple tour lui servant de palpitant, restait bloquée sur son animosité envers Laura plutôt que sur les mots si touchants du jeune homme. Dieu sait que cela faisait écho dans son être tout entier, pourtant. Il n’y avait qu’à se pencher et regarder ses avant-bras nus pour se rendre compte que ceux-ci étaient secoués par de délicieux frissons. Mais si les sentiments d’Amaury étaient amplement réciproques, trouvant à leur tour un écho dans ceux de Neige, la jolie allemande était bien incapable de les énoncer distinctement et à haute voix. A la place, elle tâchait de le lui faire comprendre, maladroitement, à sa façon, n’ayant aucune autre alternative. Il ne fallait pas oublier que la demoiselle n’avait pas exactement été élevée dans l’amour, la béatitude et les câlins à tour de bras… mais rien ne sembla pourtant l’empêcher de combler la faible distance les séparant afin de s’emparer fougueusement de ses lèvres, armée de la même passion dont elle avait fait preuve durant leur danse. Ils avaient beau être zyeutés par la majeure partie de l’assistance, Laura compris, pour une fois, Neige mit de côté cette vérité pour écouter les battements effrénés de son pauvre palpitant malmenés. Du moins jusqu’à ce que cette pimbêche n’attrape la brunette par le bras et ne l’éloigne ainsi d’Amaury d’un même coup.

    Aucun mot, juste un regard assassin de la part de la voleuse mondialement recherchée alors qu’elle venait de pousser un léger cri de douleur. Le gant autrefois d’un blanc pur de sa rivale était désormais marqué par quelques traces de sang, les mêmes s’échappant hélas du bras droit de Neige. Son pansement n’avait pas suffit à cacher la misère, bien que le haut de ses bras soient couverts par sa robe. Sa blessure avait eu le dernier mot… « Tu penses vraiment qu’une fille convenable se trimballerait avec une blessure pareille à un gala ? Amau, ouvre les yeux, je t’en prie ! » La voix mielleuse de Barbie donnait à Neige des envies de meurtres. Mais hélas, cette insupportable miss-je-sais-tout n’avait pas tort. Elle s’était blessée en mettant en place son plan contre mafioso père… officiellement, jamais elle n’avouerait la chose, mais officieusement, n’importe qui peut se blesser à cause d’une bête inattention. « C’est vrai que c’est la fin du monde un peu de sang, ton gant ne pas va s’en remettre… je lui suggère de porter plainte ! » Neige esquissa un rire narquois, peu décidée à s’éloigner cette fois. Le plus efficace serait qu’elle énonce à haute voix ses sentiments… mais devant cette pimbêche, plutôt crever !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptySam 5 Jan - 1:41

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
« Ce n’est pas de toi que je doute, c’est d’elle. » Toujours très proche de Neige, un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je l'entendis dire cette phrase. Elle avait donc confiance en moi et aussi étrange que cela pouvait être, cela me rendait plus qu'heureux. Je savais bien que Neige et la confiance n'étaient pas vraiment meilleurs amis. Elle doutait de tout et de tout le monde et de la voir aussi confiante me faisait vraiment plaisir. Je n'eus pas le temps de lui dire ô combien cette déclaration – made in Neige – me faisait plaisir que ma partenaire de danse happa la belle brune et l'attira plus loin. Un combat de coq allait il se préparait dans cette salle de réception ? Je déglutis difficilement et chercha – vainement – de l'aide du regard. Je ne pouvais pas séparer ces deux là si elles en venaient aux mains mais verbalement, je pouvais très bien m'interposer, ou pas. Neige était assez forte de la joute verbale et Laura aussi. Les femmes, toutes les mêmes. Je ne suis pas un bout de viande bon sang ! Voyant Neige grimacer, je rejoins rapidement les deux jeunes femmes avant de regarder le bras de l'allemande. Il y avait du sang et ce n'était pas bon signe. Son gant d'un blanc immaculé prenait désormais la couleur rougeâtre du sang. Sortant le mouchoir en tissu qui sortait de la poche de ma veste, je lui tendis et tourna la tête vers la jolie russe. « Tu penses vraiment qu’une fille convenable se trimbalerait avec une blessure pareille à un gala ? Amau, ouvre les yeux, je t’en prie ! » Arquant un sourcil, je me passa une main dans la nuque et souffla. J'étais le dindon de la farce, l'andouille entre les deux femmes les plus belles de la soirée qui allait devoir faire son choix. Non, mon choix était déjà fait et il se portait vers la brunette. Son bras m'inquiétait, je me demandais sérieusement ce qu'elle avait fait pour avoir une telle blessure mais je me tus. Avec Neige, c'était simple comme bonjour, pas de questions trop indiscrète où c'était la crise de nerf. « C’est vrai que c’est la fin du monde un peu de sang, ton gant ne pas va s’en remettre… je lui suggère de porter plainte ! » Regardant Neige, je me retins de rire. Je ne devais pas faiblir, pas maintenant et surtout garder mon air sérieux. Elle avait toujours le mot pour se moquer des gens et c'était ça que j'appréciais chez elle... M'approchant de la belle alleamnde, je dis – à voix basse – « Ca va ? Tu veux que j'aille voir s'ils n'ont pas quelque chose pour désinfecter la plaie ? » Pour Neige, cela ne devait être qu'une petite égratignure mais pour moi, c'était tout autre chose. Glissant ma main dans son dos, je tourna le visage vers ma partenaire et dis « Une fille convenable ? Sérieusement Laura, tu ne connais pas Neige alors je ne te permets pas de la juger. Tu crois franchement que c'est convenable de traiter ainsi la personne qui travaille pour ton père ? » A vrai dire, vu la richesse de Laura, je l'imaginais bien en petite princesse tyrannique à toujours enquiquiner le personnel. « Et puis zut, je fais ce que je veux Laura ! J'ai déjà assez de mon père pour me dicter mes moindres faits et gestes alors ne t'y mets pas s'il te plait. Vous faites toutes les deux partis de ma vie et il va falloir vous y faire ! » Je tourna rapidement la tête vers Neige, puis vers Laura. « J'ai l'impression de parler de ma petite amie avec ma mère, c'est génial ! » Laura représentait ma mère, tentant de me remettre dans le droit chemin, et Neige la bien aîmée qu'il fallait à tout prix éviter...


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptySam 5 Jan - 11:45

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

    Amaury avait vu juste : Neige haussa nonchalamment les épaules à sa proposition de soin. Elle avait déjà fait un bandage de fortune un peu plus tôt dans la soirée, juste avant d’entrer en piste à vrai dire, et il n’était pas question de chouiner davantage à cause de cela. Mais l’accès de colère que lui provoquait Laura mêlé à la douleur de la plaie était en train de la rendre à la fois rouge de rage et pâlotte. Danny surveillait la scène du coin de l’œil, prêt à intervenir au cas où le blanbec de Broadway n’assurerait pas le crêpage de chignon en devenir, mais il n’avait que trop conscience de tout ce que risquait son acolyte de toujours si d’aventure elle décidait de rester plus longtemps au milieu de tous ces mafieux et surtout… à la merci de l’assassin de sa mère. Pour l’heure, il savait qu’intervenir lui vaudrait les foudres de Neige, il se garda donc bien de bouger de l’endroit où il sirotait une flûte de champagne histoire de dire, mais il ne loupait strictement rien de tout ce qui se passait dans la salle, tout prêt qu’il semblait être à prévenir sa camarade et amie en cas de besoin. En l’occurrence, sa vision ne l’aiderait pas à empêcher cette pimbêche blonde de faire des siennes… « Pouah, je supporterais pas qu’elle soit ma belle-mère, celle-là ! Mais de toute manière, cette nunuche est tellement coincée que ça grince quand elle marche… pas étonnant qu’elle soit là à te supplier de lui accorder un peu d’attention ! Pourquoi tu ne vas donc pas caqueter ailleurs ? » Ce fut presque automatique de la part de sa rivale, car celle-ci la poussa légèrement d’un geste rageur en réponse à cette ultime provocation. Rien de bien méchant, puisque Neige la toisait avec un sourire on ne peut plus narquois, comme si elle lui répondait implicitement qu’elle n’avait même pas été en mesure de la faire tomber. Ce qui fut plus étonnant en revanche, ce fut l’intervention de mafieux père…

    La jolie allemande déglutit avec difficulté et il lui fallut faire preuve d’une maîtrise absolument surhumaine pour ne rien laisser entendre de son trouble. Cet homme avait une prestance telle que même sa fille n’osa pas lui tenir tête… ah, finalement c’était ça son point faible, son papounet ! Du moins c’est exactement ce qui ressortait du bref intermède auquel ils s’adonnèrent dans un russe que Neige n’était pas capable de comprendre. Jusqu’à ce qu’il ne se retourne vers elle, la brunette avait serré légèrement les poings, lançant des œillades à Danny pour qu’il reste surtout là où il était à défaut de ne pouvoir le lui dire dans l’oreillette sans être captée sur le champ. « Construire une maison pour vos enfants ? Mais bien sûr, entendu ! Je vous suggère de m’envoyer un mail avec tous les détails que vous souhaitez partager avec moi, les désidératas, les attentes… et je me charge de vous proposer des plans d’ici la fin de la semaine. » Neige avait l’habitude de travailler vite et bien, certes. Mais intérieurement, elle avait ni plus ni moins envie de l’étouffer avec lesdits plans. Heureusement, l’homme s’éloigna satisfait, laissant une Neige à la limite du malaise tant elle était restée en apnée. « Je reviens » lâcha-t-elle dans un ultime effort avant de se diriger d’un pas pressé aux toilettes, faisant signe à Danny de ne pas la suivre : cela irait. Elle avait déjà géré pire. Du moins c’est ce qu’elle pensait puisque tandis qu’elle nettoyait sa plaie à l’aide des moyens du bord –à savoir avec le robinet à portée de sa main–, de petites larmes coulant sur ses joues, elle entendit la porte principale s’ouvrir… « C’est occupé et allez au diable !! » aboya-t-elle sans même regarder de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 6 Jan - 15:32

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
Assister à cette petite guerre de territoire entre les deux demoiselles me dépassait totalement. Je n'avais jamais compris pourquoi les filles se crépaient le chignon sans arrêt. Qui allait avoir le dernier mot ? Sûrement Neige puisqu'elle était – en quelque sorte – l'invité d'honneur de cette soirée et que, de mon côté, Laura faisait tout de travers. J'avais vraiment du mal à accepter son comportement. Je n'étais ni sa chose, ni son trophée. J'avais déjà du mal à accepter que mon père tente de ''m'ouvrir'' les yeux mais venant de Laura, je trouvais vraiment cela mal placé. Je ne lui en voulais pas puisque j'étais son 'cavalier' mais elle pouvait très bien se pavaner avec son frère et son père, histoire d'attirer tous les regards sur eux. Ils étaient la petite famille parfaite et je devais avouer que j'enviais ce petit schéma. Seulement cela ne devait pas lui donner tous les droits. Lorsque le père de ma partenaire arriva, je le salua rapidement avant de me reculer légèrement. Vu son regard, sa fillette allait en prendre son grade mais tout dans la mesure puisqu'elle était la petite dernière de la famille. Ne comprenant pas un piètre mot de ce que disait le paternel de ma partenaire, je me dirigea vers le champagne et attrapant une coupe, suivant toute la discussion du coin de l'oeil et n'hésitant pas à revenir près de ma belle dès qu'elle ouvrit la bouche. Seulement, je n'eus pas le temps d'être à ses côtés qu'elle se diriger vers les toilettes pour femme. Arquant un sourcil, je regarda Laura et dis « De quoi avez vous parlé avec ton père ? » Question tout ce qu'il y a de plus banal à vrai dire mais la blonde croisa les bras au niveau de sa poitrine et ne répondis rien. Soufflant, j'avala ma coupe d'une traite – grimaçant légèrement au passage – et dis « Je t'apprécie beaucoup Laura mais j'aime Neige et elle a beau avoir une blessure ou je ne sais pas quoi, je m'en fiche. Elle pourrait être couverte de boue que je m'en ficherais. C'est pas le physique qui compte » J'en étais persuadée. Bien sur, la beauté comptait mais cela ne faisait pas tout. Sortir avec un canon écervelée n'était franchement pas quelque chose que je souhaitais. Plutôt rester seul ! Posant la coupe de champagne vide sur une table, je me dirigea d'un pas déterminé vers les toilettes pour femmes. Posté devant la porte, je pris une grande bouffée d'air et ferma les yeux. « C'est occupé et allez au diable !! » Grimaçant légèrement, je dis « Même moi ? » tout aussi innocemment que possible. J'entrouvris un œil avant de dire « Je viens de quitter le diable, je vais pas y retourner » Un léger rire stressé sortit de mes lèvres. Ouvrant les deux yeux, je dis « Tu as besoin d'aide ? Qu'est-ce que tu t'es fait Neige ? » Je glissa le regard sur sa plaie et grimaça légèrement. Je n'avais pas peur du sang mais il fallait avouer que je n'aimais pas voir de telles choses... C'était petit mais tout de même, j'étais sensible !


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyLun 7 Jan - 17:15

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

    Neige avait aboyé avant d’avoir mal, évidemment, mais n’eut pas de réaction plus délicate parce qu’il s’agissait d’Amaury. Cette maudite pimbêche lui avait pris tout ce qui lui restait de patience et il n’était pas dit qu’elle retrouve son self control avant un moment. A sa décharge, Laura semblait prendre un malin plaisir à la faire sortir de ses gongs… ajoutons à cela le stress que lui procurait le fait d’être en présence de l’assassin de sa mère et il n’était pas étonnant de la voir péter une durite. A ceci près qu’elle avait eu la bonne idée de ne le faire qu’une fois aux toilettes et non pas en pleine salle de réception. Faire des scènes et se mettre en spectacle n’avait jamais été son fort… voilà pourquoi elle n’aurait jamais pu avoir le moindre succès à Broadway, malgré un talent inné pour le mensonge et la tromperie. « Tu es au courant que tu viens d’entrer dans les toilettes des femmes, au moins ? » lâcha-t-elle alors que bien évidemment, Amaury lui demandait de plus amples explications vis-à-vis de sa blessure, et probablement sur la situation en général. Neige émit une légère grimace avant de hausser les épaules, tout en poursuivant son soin avec une dextérité évidente, comme si elle passait le plus clair de son temps à ça. « Ce serait trop long à t’expliquer, et je ne pense pas que tu voudrais connaître la vérité. Je vais me débrouille, inutile de s’en faire pour ça. C’est une égratignure ! » La jolie allemande ne voulait pas seulement jouer les demoiselles invincibles, elle voulait plutôt éviter un questionnement un peu trop précis de la part du danseur. Amaury n’était pas du genre à s’imposer mais il allait finir par se poser des questions… personne n’avait dit qu’il était idiot, après tout, c’était même tout le contraire aux yeux de Neige. Ce qui la dérangeait davantage dans toute cette situation, c’était bien la présence de cette maudite Laura, et le fait qu’il ait accepté de l’accompagner à cette maudite soirée. Elle avait beau essayer de passer outre, sa jalousie prenait toujours le dessus… « Tu la traites de diable, mais au final, tu as tout de même accepté d’aller à cette petite sauterie en sa compagnie. On t’a déjà dit que tu n’étais pas logique ? Elle risque de t’en vouloir si tu fricotes avec moi, du reste. Tu seras tout à la merci du dragon si tu ne rappliques pas dès qu’elle siffle. C’est bien ça, entre autres choses, qu’elle a de particulièrement détestable : elle croit que tout lui est dû. Tu n’es qu’un objet qu’elle ne peut pas avoir et qu’elle convoite. Tu ne sais pas qui est sa famille. Et c’est bien ça qui me fait enrager. Outre le fait qu’elle ait des jambes trop longues et que la plupart des mecs bavent sur elle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptySam 12 Jan - 23:51

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
« Tu es au courant que tu viens d’entrer dans les toilettes des femmes, au moins ? » Regardant la jeune femme, je fis mine d'être quelque peu vexé. Tout de même, bien entendu que j'étais au courant que j'étqis dans les toilettes des femmes ! J'avais quelques petits problèmes de compréhension mais tout de même, il ne fallait pas abuser. Je n'étais pas si idiot que je pouvais le laisser croire. Secouant légèrement la tête de haut en bas pour lui prouver que oui, je savais très bien où je me trouvais, je m'approcha légèrement d'elle. L'aider semblait la meilleure des choses à faire puisqu'elle était blessée – même si cela semblait superficiel – et je ne voulais pas la voir souffrir. Seulement, Neige était égale à elle même et ne voulait pas me laisser l'aider. « C'est une égratignure ! » Bon, elle n'avait pas tord sur le début. Même si j'avais envie de savoir pourquoi elle avait une plaie sur le bras, je n'étais pas trois fois sûre que la réponse me plairait. Depuis toujours, Neige était assez discrète et effacée sur ses activités. Bien entendu, elle était architecte et tout ce qui allait avec mais je doutais sérieusement que son métier – plutôt prenant – soit la seule chose qu'elle faisait pour gagner sa vie. Il n'y avait qu'à voir son appartement ! Je n'avais jamais posé de questions et pourtant, j'aurai pu... J'aurai du. Seulement, l'allemande ne semblait guère d'humeur à parler et à baisser sa garde. Je n'aimais pas du tout lorsqu'elle agissait ainsi avec moi mais que pouvais-je dire ? Neige était une huître, certes avec une perle rare, mais c'était un huître et lui arracher une explication relevait de l'impossible. « D'accord je demande rien mais bon, ce n'est pas une égratignure. Tu ne peux pas dire ça. Regarde sa saigne encore et si c'était une égratignure, tu ne ferais pas de grimaces dès que tu touches cette plaie » en temps normal, je n'étais pas moralisateur pour trois francs six sous. À mes yeux, chacun faisait ce qu'il voulait mais quand il s'agissait de la belle Hengel, je réagissais totalement différemment ! L'amour ça rend idiot et naïf. Enfin, pour la naïveté, je n'avais guère besoin de l'amour pour être fort dans ce domaine. La regardant faire un monologue digne d'être écrit par Corneille ou Racine, je me demandais bien pourquoi elle pétait les plombs de cette façon. Était-elle sûre de ne plus être enceinte ? Ses hormones étaient entrain de la rendre folle et je n'appréciais pas vraiment cela. Fronçant les sourcils lorsqu'elle me dit que je ne connaissais pas sa famille, je failli – à l'opposé – éclater de rire en l'entendant parler des jambes de la russe. Certes, elle avait un physique avantageux mais cela ne faisait pas tout, oh que non... A ce moment même, j'étais en rogne après Laura mais aussi après Neige qui pétait un plomb pour rien. Le médecin lui avait dit de se reposer et elle n'en avait fait qu'à sa tête. Là, elle perdait pieds et je n'étais pas vraiment près à la laisser divaguer. « Je suis venu pour la simple raison qu'elle n'avait pas de cavalier et qu'elle ne voulait pas y aller seule vis à vis de son père. Non je ne connais pas sa famille mais si toi oui, dis moi qui ils sont ? À part une famille de russe qui a migré en France puis en Amérique » Parce qu'après tout, c'était ce qu'était les Szadowski à mes yeux, une famille de russe qui avait beaucoup voyagé, tout comme moi ou Neige. La regardant, je dis « J'ai voulu aider une amie c'est tout. Tu ne m'as même pas proposé de venir avec toi et je n'avais pas envie de me taper un Matrix avec Alejandro ! Je comprends rien à ces films moi » Lançais-je tout simplement. Je n'avais rien contre les films surnaturels mais alors Matrix était totalement en dehors de mes compétences... Je préférais largement les films de danse. Ronchonnant légèrement, je souffla « Je me suis juré de ne rien demander sur ta vie privée Neige mais ne pique pas une scène pour si peu. Je sais pas ce qu'on est tous les deux mais tu me connais, fidélité et sincérité sont mes deux qualités premières » Je tentais de lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir confiance en moi mais au lieu de ça, je m'enfonçais de plus en plus. Je le sentais, elle allait me dire que je ne comprenais rien et tout ce qui va avec. Faisant craque mes doigts, je dis « Et puis, elle peut penser ce qu'elle veut, je m'en fou, elle n'est pas ma mère. Et puis crotte, je suis venu ici pour tenter de ne pas me faire chier à la maison mais j'aurais du rester là haut comme ça, je serais pas dans les toilettes pour femme à me faire crier dessus ! » Non, je ne perdais pas mon sang froid mais quand j'étais sur le point d'être en colère, je devenais un vrai gosse qui exagérait tout. Neige ne me criait pas dessus, elle pétait juste une pile contre la famille Szadowski et elle même. J'étais un dommage collatéral et rien de plus dans cette histoire.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 13 Jan - 17:38

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

« Rhaaa mais t’es bouché ma parole ou quoi ?! Je t’ai déjà dit tout à l’heure que si je ne t’ai pas proposé, c’est parce que je pensais que tu avais entraînement ce soir ! J’ai respecté ton art figure-toi, c’est tout !! » Neige n’était pas sans savoir à quel point la danse importait pour Amaury. De fait, elle respectait cela par extension, et prouvait qu’elle n’était pas uniquement une boule de nerfs sans manière ni cœur malgré tout ce qui pouvait le laisser penser. Certes, son tempérament était excessivement difficile à suivre, à l’heure actuelle elle peinait sincèrement à trouver les mots justes pour ne surtout pas faire comprendre l’inverse de ce qu’elle ressentait, mais Amaury ne lui facilitait pas franchement la tâche… si seulement il pouvait comprendre sans qu’elle n’ait à l’assommer de longs discours, ils auraient déjà gagné un temps considérable et précieux. Hélas, comme n’importe quel homme à la place étant la sienne, le danseur nageait dans le brouillard imposé par la jolie allemande. Peu importe combien il comptait ramer, il ne risquait pas d’obtenir les réponses attendues à moins de ne se mettre à la secouer comme un cocotier sous un vent violent et dangereux. Neige venait juste de faire une importante prise de conscience : lui confier ses véritables activités relevait certes du suicide, aussi se garderait-elle bien de le faire, mais lui faire confiance au point de lui dire la raison de sa hargne était tout à fait envisageable. Après avoir entendu Amaury faire craquer ses doigts, elle balança sans vraiment de violence son morceau de coton dans le premier évier lui tombant sous la main tout en poussant un pénible soupir. Il voulait être éclairé ? Il le serait !

« Pense ce que tu veux, que je te crie dessus, que tu n’es qu’un pauvre petit bouchon attaqué de toutes parts, il n’empêche que j’essaye de t’éviter un pépin espèce de sombre idiot ! Quand je dis que cette famille ne comporte aucun enfant de cœur, tu ferais mieux de dire amen et de me faire confiance ! Franchement, la plupart du temps, j’adore ton innocence. Je te l’envie, même tellement j’aimerais être comme toi… mais là, tu t’enfonces et ça ne devient plus possible. Tes précieux russes ne sont rien d’autres que des mafieux plongés dans de très nombreux trafics à te faire froid dans le dos… je ne te fais pas un dessin, tu as compris je pense. Mais… s’il n’y avait que ça ! Ce sont en prime des assassins. Et ça, c’est nettement moins fun tout de suite, pas vrai ? » Neige se passa deux doigts contre son front humide de sueur avant de se mettre à respirer profondément. La chose la calma légèrement, mais elle s’attendait à deux types de réactions de la part d’Amaury : première solution, il allait la harceler de questions à moins qu’il n’ait compris qu’elle était touchée par la chose. Deuxième, il allait prendre ses jambes à son cou… et il aurait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 13 Jan - 18:49

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
Certes, elle n'avait rien demandé parce qu'elle avait 'pensé' que je m'entraînais ce soir mais, n'avait-elle pas fait le rapprochement entre Laura et les Szadowski ? Elle savait très bien – ou du moins je le pensais – qu'ils étaient une famille unie comme on n'en trouve plus vraiment de nos jours et que la plus jeune du trio russe se devait d'être là. Neige avait perdu ses neurones entre temps et cela ne laissait rien présager de bon. Elle qui était si droite et préventive pour tout, les éléments semblaient la dépasser et pas qu'un peu ! Pourquoi, je n'en savais encore trois fois rien. Elle allait bien finir par craquer et tout m'avouer sinon, je risquais de lui poser des dizaines de questions jusqu'à être satisfait de sa réponse. Je ne demandais pas à tout savoir – puisque certaines choses restaient incompréhensibles pour moi – mais tout de même ! J'avais tellement été mis de côté pendant mon enfance que je ne voulais plus que cela continu. J'avais donc tout bonnement 'éclaté' au visage de la belle allemande. Mon calme olympien venait de foutre le camp et avec ce qu'elle était entrain de me dire, je n'étais pas près de redevenir le bisounours qu'elle aimait tant. Les Szadowski était donc des mafieux russes et des assassins. Jusque là, je comprenais tout mais j'avais l'impression de me retrouver dans un film américain où le méchant russe avait tué quelqu'un ! C'était totalement tiré par les cheveux et, alors qu'Alejandro aurait été heureux de participer à cette 'mini enquête', j'étais presque blasé de ce que je venais d'apprendre. Ce n'était pas parce que le père de Laura était louche qu'elle l'était aussi ! J'étais le genre de personnes à donner tout à tout le monde jusqu'à avoir la preuve formel que je faisais face à un monstre ambulant. Manque de bol, depuis mon arrivée à New York, le seul monstre que je côtoyais était mon père. Grognant légèrement, je laissa mes questions 'ridicules' de côté et dis « Moi j'y comprends rien à tout ça. C'est des mafieux, je comprends, des assassins aussi, je peux le comprendre mais pourquoi tu travailles avec eux alors Neige ? Tu ferais mieux de t'éloigner du chef de cette famille alors ! » Elle ne s'était même pas rendu compte qu'en m'avouant tout cela, elle venait de me faire peur comme jamais. Un Amaury paniqué n'était sûrement pas la bonne chose à avoir à ce moment même ! J'étais bien capable de faire capoter tout ce que la belle allemande prévoyait de faire. Avec elle, il fallait être près à tout... « Il a essayé de te descendre, c'est ça ? Non, il ne serait pas si doux avec toi sinon... oh mais Neige je ne comprends rien ! » Je ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit, comme si je venais d'avoir une illumination. « Ta mère.. » Sa mère était décédée, son père était un vrai légume alors bon, il n'y avait guère de choix pour voir d'où elle connaissait les affaires des Szadowski... Passant une main dans mes cheveux, je tenta le tout pour le tout. « Cherche pas à te venger Neige par pitié... Il va s'en prendre à toi après ! » Et franchement, voir la belle allemande fuir à l'autre bout du pays pour ne pas finir avec une balle dans le crâne, n'était pas vraiment quelque chose que je voulais faire...


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 13 Jan - 21:38

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

Neige n’ayant pas les neurones placés dans le bon sens la plupart du temps, impossible pour elle de réagir de façon censée. Voilà bien pourquoi elle fut la première surprise à constater l’évidente panique prônant sur les traits d’Amaury ainsi que dans le ton de sa voix. Diantre, si elle avait imaginé ! Cela il ne mit pas longtemps avant de comprendre que deux plus deux font quatre et à raccrocher les wagons ensemble : effectivement, la mère de la jolie allemande avait été assassinée de sang froid sous ses yeux, entraînant pour elle une demi-vie plus qu’une véritable existence normale. Neige n’avait jamais pu trouver le repos, souffrant d’atroces cauchemars dès qu’elle avait le malheur de fermer les yeux ne serait-ce que pour deux secondes. Elle s’adossa donc contre l’évier le plus proche, faisant fi pour quelques secondes des conseils pour autant avisés d’Amaury en vue d’accuser le coup ; ressasser cette expérience traumatisante n’était jamais une partie de plaisir pour elle… fallait-il qu’elle tienne à lui pour oser s’imposer pareille souffrance. « Bingo ! Tu serais excellent à qui veut gagner du pognon, tu sais ? » Neige avait besoin de tourner la chose en dérision pour ne pas péter une durite de façon définitive et irrévocable. Hélas ! Cela n’enlevait rien à ce qu’elle ressentait actuellement. Elle n’avait aucune envie qu’Amaury soit mêlé à tout ça, voilà bien la raison pour laquelle son silence était resté de marbre jusqu’ici. Qu’y avait-il de mal à cela ? Elle l’avait très bien protégé, la preuve, la fille qu’il considérait comme une partenaire et même comme une amie ne lui avait rien fait jusqu’ici. Impossible pour Neige de penser que ses actions n’y étaient pas pour beaucoup. « Alors quoi, je suis censée rester droite comme un i sans rien faire ? Merde Amaury tu me connais ! J’en peux plus de regarder mon père fixer le vague, ne jamais me regarder, ne plus me parler ! Je ne m’attends pas à ce que tu comprennes, nos deux vies sont très différentes. Mais ils m’ont pris absolument tout ce que je chérissais, merde !! Pas question de les laisser sans sortir en grands princes. Je préfère agir avec mes propres moyens puisque personne ne le fera pour moi, ça je le sais bien ! »

Neige soupira avant de fermer les yeux quelques secondes histoire de reprendre contenance. A vrai dire, pour la première fois, elle ne savait pas comment elle était censée réagir ni même comment Amaury pouvait le faire de son côté. Elle se trouvait… dans le noir le plus complet. « Je t’ai tenu éloigné parce que je ne voulais surtout pas qu’ils s’en prennent à toi justement. Tu ne connais pas tout ça, alors continue. Je ne souhaite ça à personne… mais rien ne m’empêchera d’aller jusqu’au bout. Il faut que je le fasse, oui il le faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyMer 16 Jan - 0:06

100è points pour toi 22

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
Tout ce qui se passait avec Neige me dépassait et pas qu'un peu. J'avais peur pour elle, peut de ce qu'elle était capable de faire. La jeune allemande n'avait pas froid aux yeux et je savais très bien qu'elle était capable de tout pour se venger. Elle souffrait tellement du décès de sa mère et le fait qu'elle réclame vengeance était plus que compréhensible. Oui, je comprenais sa volonté mais cela ne voulait pas dire que je l'acceptais. Cette famille était composée de mafieux véreux et ? Autant engager un tueur à gage et se laver les mains de toutes sortes de poursuite – ou pas. Mais non, elle préférait faire le sale boulot elle même. Arquant un sourcil, j'espérais juste que tout l'argent qu'elle recevait ne venait pas d'une forme étrange de métier. J'espérais juste que l'architecture n'était pas une couverture pour pouvoir avoir accès aux plans des appartements et maisons des personnes qu'elle descendait d'une balle dans le crâne, comme avait été tuée sa mère. Trop de choses se bousculait dans ma petite tête. Neige était quelqu'un de buté mais la savoir en danger ne serait ni quelque chose de bon pour elle, ni pour moi. Je pouvais finir par être plutôt enquiquinant et intrusif dans sa vie si elle divaguait trop. Je ne me gênerais pas pour l'accaparer six jours sur sept s'il le fallait. Elle allait me détester comme pas possible, je le savais mais c'était ainsi. Il était hors de question qu'elle ère dans New York, cible potentielle qu'elle était. « Je t’ai tenu éloigné parce que je ne voulais surtout pas qu’ils s’en prennent à toi justement. Tu ne connais pas tout ça, alors continue. Je ne souhaite ça à personne… mais rien ne m’empêchera d’aller jusqu’au bout. Il faut que je le fasse, oui il le faut ! » Non, je ne connaissais pas ce monde – et dieu merci – mais ce n'était pas en me disant de rester éloigné que j'allais le faire. Glissant ma main dans ma nuque, je me massa très rapidement les cervicales avant de la regarder avec un regard qui voulait tout dire. À ce moment, j'avais peur, j'avais mal au ventre, j'étais perturbé et cassé en deux. J'aimais Neige, je ne la laisserais jamais seule mais tout ce qu'elle me disait me dépassait totalement ! C'était à ce moment même que j'aimais la naïveté dont tout le monde – ou presque – se moquait. « Sauf que maintenant, je suis impliquée Neige. Tu en as trop dis et puis... On s'est embrassé devant tous ces pingouins ! Sans compter que je passe mes journées à Broadway avec Laura alors s'ils veulent me retrouver, ils leur faudra plus ou moins trente secondes. J'y connais rien en vengeance mais si je voulais te faire du mal, je m'en prendrais à moi. Enfin, t'as compris. » Ma dernière phrase ne voulait rien dire mais alors absolument rien. J'espérais juste que la jeune allemande allait comprendre mon raisonnement et se dire que tout cela était plus que fou ! J'espérais juste qu'elle n'allait pas me demander de m'écarter de ce monde de pourri parce que c'était tout bonnement impossible. Il était hors de question que je quitte le show et Broadway pour une histoire de vengeance ! Ma mère faisait partie de l'armée et j'avais donc – depuis mon plus jeune âge – appris à respecter les règles et les ordres. La vengeance, ça n'existait plus depuis bien longtemps. Faisant un pas vers la brunette, je dis « Je sais très bien que lorsque tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs mais... Arrête toi avant qu'il ne soit trop tard. Arrête toi avant que ce soit toi qui te prennent une balle dans le crâne » L'idée de la voir, un trou entre les deux yeux me glaça le sang sur le champ. M'approchant une nouvelle fois d'elle, je dis « Je sais très bien que tu n'en feras qu'à ta tête mais une vie à fuir c'est vraiment ce que tu veux ? Ne va pas me dire qu'une vie à moitié morte est guère mieux ! » Je connaissais déjà sa réflexion d'avance. Enfin, presque.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyMer 16 Jan - 18:50

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

Autant dire que le discours d’Amaury fit beaucoup de choses, mais ne rassura aucunement Neige. Pire, sa respiration augmenta soudainement avant de se bloquer pour la laisser livide et en apnée. Effectivement, il était désormais une cible puisque Laura savait à quel point la brunette tenait à lui. Il s’agissait bien d’une évidence, semblable à un nez au beau milieu d’une figure. L’architecte aurait beau nier, cela n’en demeurerait pas moins évident. Ce fut sans doute la raison pour laquelle son visage se ferma soudainement. Elle s’éloigna même d’Amaury tandis qu’il lui prouvait par a+b qu’il ne serait jamais en mesure de comprendre et qu’il tentait, maladroitement, de l’empêcher de jouer sa petite vengeance personnelle. Il ne connaissait manifestement pas l’enfer qu’elle avait vécu et se délectait sans doute d’avoir vécu sur une autre planète jusqu’ici… sa naïveté ne risquait pas de l’aider face à la colère millénaire de la jeune femme. Celle-ci ne risquait pas de changer d’avis alors qu’elle vivait un enfer depuis que sa mère lui avait été arrachée. Bien qu’elle n’ait été qu’une enfant à ce moment là, Neige n’avait oublié aucun détail. Elle se souvenait de tout, y compris du visage des deux agresseurs de sa génitrice. L’injustice était telle qu’elle l’empêchait même de respirer normalement ou d’avoir des pensées logiques. Pas étonnant qu’Amaury soit légèrement paumé au beau milieu de tout cela, sans compter qu’elle n’avait pas la moindre intention de l’aiguiller davantage… il en savait déjà bien trop à son goût. Sans doute ne pourrait-elle pas réellement l’éloigner, mais elle allait essayer, surtout s’il cherchait à l’empêcher d’aller au bout de son plan. « Tu n’as vraiment pas compris en fait. Tu peux me dire ce que j’ai à perdre, hein ?! Mais bien sûr que tu ne peux pas comprendre ! Même si tes parents n’ont pas été parfaits, ils étaient là, tu t’es construit avec eux ! Moi je n’ai pas de frère ou de sœur, plus de parents pour ainsi dire, plus rien à quoi me raccrocher ! Ne me fais pas de sermon par pitié, pas toi !! De toute façon j’ai trop perdu, je n’ai donc plus rien à perdre, non rien. » Elle ne le mettait pas dans le lot exprès pour qu’il ne souffre pas, bien qu’elle soit totalement consciente du fait que cela ne servait à rien… Amaury finirait par souffrir, d’une façon ou d’une autre.

« Je suis fatiguée de ma propre haine, tu n’as pas idée. Ça m’obsède. Mais je suis trop près du but, je ne peux pas m’arrêter maintenant. Alors ouais, je peux clamser entre leurs mains tellement expertes, mais rien à cirer, merde à la fin ! Je ne suis pas quelqu’un qui plie l’âme juste parce qu’elle se heurte à des types friqués ou dangereux. Je ne te demande pas d’abandonner ton rêve pour moi ou même de cesser de voir Laura… ne me demande pas ça. Tu ne sais pas ce que tu me demandes. Non, tu ne sais rien du tout. » Qu’il s’énerve, qu’il lui prouve que lui aussi pouvait exiger des choses ! Mais jusqu’à preuve du contraire, Neige était la seule à pouvoir se protéger du reste du monde. Il n’était plus seulement question de confiance, mais bien de lucidité. Amaury était blindé de qualités… mais il ne pouvait pas la protéger de son passé, et encore moins de cette partie de celui-ci. « Tu ne peux pas me protéger de tout ça. Personne ne le peut. Je ne peux me faire confiance qu’à moi. Et j’en suis désolée… »

Oh merci je suis touchée par ce 100ème point 22 Congrats !! :31:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptySam 19 Jan - 22:49

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
Tout ce qui se passait avec Neige était étrange. Il y a une dizaine de jours, elle était enceinte et avait fait une fausse couche quelques minutes après me l'avoir annoncé. Aujourd'hui, elle m'apprenait une triste histoire sur sa famille. Je savais – plus ou moins – ce qui était arrivé à ses géniteurs il y a bien des années et j'avais du mal à m'y retrouver. La vengeance était un acte que je comprenais mais que je ne cautionnais pas, loin de là même. Certes, elle était en colère, elle avait souffert mais elle était encore en vie et devait profiter de ce moment, de cette chance ! Sa mère avait été assassinée, son père était dans l'entre deux – psychologiquement puisqu'il était bel et bien vivant – mais elle était toujours là et plutôt que de chercher une vengeance, elle devait les rendre heureux, d'une manière ou d'une autre. C'était comme cela que je voyais les choses. Ma naïveté y était sûrement pour quelque chose, je ne savais pas, mais je rêvais d'un monde tout beau, tout rose où je pourrais tout partager avec la brunette. Tout ce qu'elle disait me faisait mal au cœur mais je tentais de ne trop rien dire, ni faire. J'avais vécu avec mon père mais sans mère. Cela n'égalait pas sa situation mais elle n'avait pas idée du trou béant que j'avais à la place du cœur lorsque je voyais ma mère et qu'elle ne daignait pas poser les yeux sur moi. Sa mère était décédée, elle n'avait plus de repères mais je n'en avais jamais eu. Serrant les dents, mon cœur rata un battement à sa dernière phrase « De toute façon j’ai trop perdu, je n’ai donc plus rien à perdre, non rien. » Elle avait juste sa vie à perdre mais il semblait qu'elle ne soit pas assez importante pour la sauver. Tout cela était difficile à avaler, plus que difficile à vrai dire. Je sentais mon cœur battre à se rompre mais je tentais de me concentrer sur autre chose, sur le vide, sur un carreau légèrement fissuré, sur une tâche sur la vitre à côté de la belle allemande. Je ne devais pas craquer ni me mettre en avant au risque de la brusquer une nouvelle fois. Autant le dire, Neige était une bombe à retardement, un missile à tête chercheuse. « Tu ne peux pas me protéger de tout ça. Personne ne le peut. Je ne peux me faire confiance qu’à moi. Et j’en suis désolée… » La regardant, je soufflais légèrement. « Si tu ne laisses personne le fait, c'est sûre que tu ne pourras que compter sur toi. Il y a des gens payés pour faire ce genre d'actes Neige. Vu tous les objets qu'il y a dans ton appartement, l'argent ne semble pas un problème alors fais appel à eux. Essaye de voir si quelqu'un peut t'aider. Je sais très bien que te demander d'oublier cette idée de vengeance serait comme arrêter de danser pour moi mais t'auras qu'une seule chance sinon, c'est la fuite » Il fallait qu'elle le réalise et le plus rapidement possible ! « Je serais pas en mesure de supporter ta disparition, ta fuite. T'en feras qu'à ta tête, je te connais et ça me dépasse. Je te jure que si tu fous le camp sans te retourner, je te maudirais et c'est moi qui te chercherait à travers le monde, juste pour t'en coller une » Autant le dire, j'étais prêt à traverser les mers pour la sortir de cet enfer. « Une fessée, pas une gifle hein » rajoutais-je, comme si cela avait de l'importance. Entendant la porte s'ouvrir, je vis une vieille femme pousser la porte et sembler choqué de me voir là, dans les toilettes des femmes. Grommelant, je dis « C'est bon on est pas à poil entrain de faire des bébés non plus » J'étais quelque peu excédé par tout ce qui se passait à ce moment même. Voyant le regard de Laura se poser sur moi – bien entendu, elle n'était pas là et la vieille dame n'était qu'un subterfuge – je soupira légèrement. Maintenant, c'était la blonde qui allait me casser les bonbons parce que je l'avais laissé trop longtemps seule. Me tournant vers l'allemande, je dis « On en a pas fini de parler Neige. Je vais sortir d'ici avant que les gorilles arrivent mais on en a pas fini. T'as fais ton choix mais j'ai droit de donner mes arguments en tant que petit a- » Je me stoppa net, baissa la tête et soupira. « En tant que je sais pas quoi » lançais-je, comme un peu déçu et excédé de ne pas savoir où nous en étions..


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptySam 19 Jan - 23:13

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

Au fil du discours d’Amaury, Neige sentait son cœur se soulever progressivement et devenir de plus en plus douloureux. Elle avait beau faire mine d’être en mesure de le laisser soigneusement de côté, en vérité, elle était bien obligée d’admettre qu’elle ne pouvait cesser d’y penser. A chaque fois qu’elle s’adonnait à son petit métier illégal, à chaque fois qu’elle se mettait en danger, et même lorsqu’elle ne faisait que redevenir l’architecte qu’elle était à la base, toutes ses pensées se tournaient machinalement vers le jeune homme. Il avait pris une importance capitale dans son existence, et s’en rendre compte lui faisait mal. Cela impliquait devoir le considérer toujours dans l’équation de son propre danger et ça, Neige n’était pas certaine de pouvoir le faire sur le long terme. Amaury restait un danseur de talent, quelqu’un de normalement constitué par rapport à elle, et, avant toute autre chose, quelqu’un aux fréquentations tout ce qu’il y a de plus normales… si l’on excluait cette chère Laura bien évidemment. A force, la jolie allemande n’était plus certaine de savoir qui était la plus mauvaise pour le danseur… elle ou bien cette maudite fille de mafieux ? La question restait posée. Mais dans tous les cas, plus il s’exprimait face à elle, tout en mettant soigneusement en avant le fait qu’il s’apprêtait à la laisser seule face à ses pensées, et plus le trou béant dans sa poitrine s’agrandissait. Neige avait comme l’impression que si elle le laissait passer cette porte sans rien dire, elle aurait raté le coche. Sans doute l’avait-elle déjà loupé, mais comme dit le proverbe, il n’est jamais vraiment trop tard pour bien faire… ce fut sans doute la raison pour laquelle la jeune femme s’avança pour coller son ventre plat contre le dos d’Amaury, l’entourant de ses bras fins et tremblants par l’arrière afin de ne surtout pas croiser son regard. C’était plutôt osé et sans doute serait-il offusqué par le fait qu’elle n’ait pas le courage de lui faire face en ce moment précis, mais qu’importe… peut-être n’y avait-il pas une seule manière de bien faire. « Je sais bien que je suis une putain d’emmerdeuse et ne suis même pas fichue de faire la moindre chose comme il faut… comme quelqu’un de normal, j’entends ; mais ouvre bien tes oreilles car je ne serai sûrement jamais capable de le redire. Je t’aime. »

Et le fait est. A peine avait-elle prononcé ces mots qu’elle déposait ses lèvres contre son cou pour mieux le lâcher et le devancer afin de sortir des toilettes. Maintenant qu’elle venait de lâcher cette bombe, pour sûr, Neige allait avoir du mal à le regarder en face… même si elle pensait chacun des mots qu’elle avait prononcés. Au lieu d’agir raisonnablement, elle poursuivit son petit plan : elle le mena même à son terme tandis qu’Amaury était contraint de supporter cette peste de Laura. Il ne fallait guère s’attendre à ce que Neige n’agisse autrement qu’en en faisant qu’à sa tête… on ne la vit donc pas pendant une bonne heure dans la salle de réception. Elle fit une nouvelle entrée remarquée puisqu’elle accepta une danse de la part de mafieux père en personne, et ce bien qu’elle ait plutôt envie de se taillader les veines plutôt que de laisser ses sales pattes se poser sur sa personne. Une chance que la valse touchait déjà à son terme alors qu’ils venaient à peine de rejoindre la piste. Neige s’inclina donc d’un mouvement d’une grâce à couper le souffle avant de rejoindre son véritable partenaire de la soirée : Danny. Sa mission était accomplie… et elle n’avait plus envie que d’une chose, c’était quitter cet endroit maudit. Hélas… à peine eut-elle lancé une œillade à Amaury et Laura que son cœur se souleva, l’empêchant de faire un seul pas en avant bien que son partenaire lui ait déjà pris la main. Que faire : rester ou partir ? Cruel dilemme. Elle opta pour la seconde option et se dirigea effectivement vers la réception afin de récupérer son manteau. « Merci pour ton aide, Danny. On se voit demain, ne t’inquiètes pas, je devrais pouvoir rentrer comme la grande fille que je suis. » Il était temps qu’elle soit un peu seule avec elle-même histoire de rassembler ses esprits. Seule ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 20 Jan - 17:09

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
Plus les mots sortaient de ma bouche et plus mon cœur battait fort. À cette allure, j'allais nous faire une crise cardiaque sur le champ. Je ne pouvais pas rester là, les bras croisés avec ce qu'elle venait de me dire, de m'annoncer ; c'était impossible ! J'étais tout ce qu'il y avait de plus calme en temps normal mais là, j'avais envie d'éclater, d'hurler, de la prendre par les épaules et de la secouer un pommier. Il fallait que ce qui lui sert de cerveau se prenne un petit coup pour comprendre que tout cela était fou, complètement insensé même ! Je n'aimais pas al tournure que prenait les évènements, sans compter qu'une vieille bique venait de faire son apparition dans les toilettes des femmes. Certes, je n'avais rien à faire ici mais je n'allais pas non plus commettre un meurtre. Le seul meurtre qui risquait d'être commis serait fait la brunette en face de moi ! Il fallait changer de cible madame vieille taupe. Notre conversation n'était pas finie, oh que non, mais je ne savais pas lorsque nous pourrions la continuer. Dans quelques heures, quelques jours ? Neige était l'imprévision même pour tout dire. Tournant les talons, je sentis quelque chose m'enlacer, plutôt quelqu'un. Laura était en face de moi, la vieille dame à côté de moi – continuant son chemin vers les water-closet – il ne pouvait donc que s'agir de Neige. « Je sais bien que je suis une putain d’emmerdeuse et ne suis même pas fichue de faire la moindre chose comme il faut… comme quelqu’un de normal, j’entends ; mais ouvre bien tes oreilles car je ne serai sûrement jamais capable de le redire. Je t’aime. » Mes yeux s'ouvrirent grand comme le monde et faillirent littéralement sortir de leurs orbites. What the fuck ? Que venait-il de se passer à cet instant même ? Je n'eus pas le temps de dire 'ouf' que je sentis furtivement les lèvres de la brunette dans le cou et la vis disparaître. J'étais coincé, comme un robot sans pile, sur le pas de la porte. Me prenant la porte dans le postérieur, je fis un léger pas en avant, toujours choqué de ce qui venait de se passer. Mon regard suivit l'allemande avant de la voir disparaître dans la foule. Je cligna plusieurs fois des yeux avant de remarque que la belle russe était toujours là, face à moi, bras croisés au niveau de sa poitrine. Son regard était froid, à la limite du colérique. Je l'avais laissé quelques longues minutes seule et il semblerait que cela ne lui plaise guère. « Amau, tu viens s'il te plait ? G.I Joe a foutu le camp et mon père aimerait bien te rencontrer, avec tout ce que je lui ai parlé de toi » G.I Joe ? J'arquais un sourcil et souffla légèrement. Quelle comparaison digne de Laura. Prenant une grande bouffée d'air, je lui tendis mon bras pour qu'elle le prenne et lança « Ce n'est pas comme si j'avais le choix, je suppose » Elle me fit un large sourire et me dirigea vers son paternel. Plus j'entendais son accent russe et plus j'avais envie de lui arracher la gorge. Si Neige se mettait en danger c'était de sa faute et seulement de sa faute ; chose qui me dépassait ! Pourquoi les gens ne pouvaient il pas toucher à leurs fesses et seulement leurs fesses ?

La soirée continuait de passer, lentement. J'entendais encore les mots de Neige. Elle m'aimait, elle l'avait dit. Et moi, je n'avais pas réagi, trop ahuri par la révélation qu'elle m'avait fait. Alors que je dansais avec Laura – pour faire bonne impression – je vis Neige réapparaître de nul part et sentir mon cœur rater un battement. J'avais Laura dans mes bras et si elle sentait la moindre hésitation de ma part, elle allait piquer une crise. J'étais un habitué de Broadway et il fallait donc que je me contienne, ne rien laisser paraître. La danse finie, j'attirais la blondinette vers le bar et demanda deux coupes de champagne. Il fallait que je noie ma détresse dans de l'alcool de riche. Sirotant ma coupe, je glissais mes yeux sur la piste de danse et faillis m'étouffer en voyant Neige danser avec le père de Laura. Ma coupe me glissa même des mains, finissant sa course sur le sol. Grimaçant, je ramassa quelque plus gros bouts de verres et me coupa. Grimaçant, j'attrapais le premier papier et appuyais légèrement sur la plaie. Je n'aimais pas le sang, oh que non. Laura penchée sur moi, je sentis un regard sur nous. C'était Neige. Elle devait s'imaginer de ces choses ! Regardant la russe, je dis « Je ne me sens pas bien, il faut que je sorte. Restes là, tu vas attraper froid » C'était aussi – voire surtout – pour la garder éloigner de Neige et moi. La jeune allemand attendait sa veste. Passant à côté d'elle, je me pencha légèrement et dis « Moi aussi je t'aime » avant de continuer mon petit chemin pour ne pas éveiller la curiosité de Laura. J'allais attendre dehors, près d'un banc ou d'un lampadaire que la belle allemande sorte, ce qu'elle allait bientôt faire, je n'en doutais pas une seule seconde.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 20 Jan - 17:37

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

En l’espace de deux secondes seulement, l’expression de Neige avait complètement changé. Elle mit un temps considérable avant de se rendre compte que le responsable des affaires des invités lui tendait son manteau… il lui fallut d’ailleurs la rappeler à l’ordre à deux reprises pour qu’elle ne redescende sur la planète terre. Amaury l’avait dit. Il l’avait dit à elle et pas à une autre… il l’aimait. Son cœur manqua plusieurs battements et, bien qu’elle ait son manteau en main, mit un nouveau temps considérable avant de se le mettre sur le dos. Elle dû même s’y reprendre à trois fois tant une maladresse soudaine s’était emparée de tout son être, à la hauteur du choc émotionnel qu’elle vivait à cette minute précise. Sa respiration était affolée, ses battements de cœur irréguliers quant à ses mains, elles tremblaient comme autant de feuilles mortes. Jamais la jolie allemande n’avait été victime d’un tel émoi. Fallait-il que ses sentiments soient férocement réciproques pour qu’elle soit totalement incapable de se contrôler. Laura la regardait soudainement peiner à faire un seul pas en avant, mais elle n’en n’avait cure et ne lui accorda même aucune attention particulière… Neige prit le temps qu’il faut, et fut finalement en mesure de s’élancer à la suite du jeune homme comme si sa vie entière en dépendait. D’ailleurs, c’était le cas. A son tour, il n’était pas question de laisser pareille déclaration sans un semblant de réponse, même si cela ne devait être qu’un tout petit geste… il ne fallait guère s’attendre à un long discours passionné de la part de la jeune femme, bien plus habituée à agir qu’à tergiverser pendant des siècles. Finalement, c’est un Amaury confortablement assit près d’un lampadaire qu’elle aperçut une fois que le froid eut piqueté ses joues précédemment si pâles. Un sourire franc et amusé s’empara de ses traits de porcelaine tandis qu’elle s’empressa de le rejoindre, se sentant comme pousser des ailes. Il allait geler sur place dans cette tenue ! « Tu es dingue, tu sais ça ? Tu vas geler sur place ! » s’exclama-t-elle non sans se maudire la seconde d’après pour ne rien avoir trouvé de plus spirituel à dire… mais cela ne s’arrangea pas lorsqu’elle vit la serviette qui entourait sa main blessée.

Son expression se changea en une sorte d’inquiétude et elle n’eut aucun scrupule à s’agenouiller dans la neige pour mieux dévoiler la blessure qu’il s’était faite par on ne sait quel miracle. « Comment tu as fais ton compte ?! Il faut le désinfecter !! » Pour l’instant, ils allaient devoir se contenter d’un pansement de fortune avant qu’elle n’ait un produit adéquat sous la main. Neige n’hésita donc pas non plus à déchirer un petit pan du bas de sa robe afin d’en entourer la main blessée d’Amaury, qu’elle contenait dans les siennes avec une douceur ne la caractérisant pourtant pas d’ordinaire. « Tu le pensais ? » osa-t-elle demander, d’une voix légèrement plus hésitante, fuyante même, alors que sa respiration semblait s’accélérer et qu’elle n’osait pas croiser son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 20 Jan - 20:13

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
Je savais qu'il fallait faire vite avant que mon comportement n'éveille la curiosité de Laura. Je pouvais survivre face à un peu de sang, même si je n'aimais pas cela, et elle le savait très bien. Doucement, je venais de glisser quelques mots à Neige avant de sortir dans mon costume trois pièces. Il faisait froid et je sentis un large frisson parcourir mon échine. Si je n'étais pas malade ce soir, cela relevait du miracle ! Heureusement, les répétitions pour Broadway ne recommençaient que dans trois jours et j'aurais donc largement le temps de reprendre du poil de la bête ! M'essayant sur un banc non loin d'un lampadaire – visible à tous donc – je regardais vers l'entrée, tout en appuyant sur ma main. Mais qu'est-ce qu'elle était entrain de faire ? Était-elle tombée dans les pommes ? Laura lui avait-elle sauté à la gorge ? Telle était la question. Peut être que lui avoir dis que je l'aimais lui faisait peur et qu'elle avait fait demi tour, sortant par l'arrière de la salle... Si c'était le cas, j'étais un sacré crétin, pour ne pas dire un abruti. Je ne clignais pas des yeux une seule seconde – j'allais d'ailleurs avoir du mal à les fermer quand je n'en pourrais plus – de peur de la louper. Elle pouvait très bien ne pas chercher et partir. Lorsque je la vis, tourner le visage vers la droite puis la gauche, un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je me leva légèrement, comme pour lui montrer où j'étais. Quelques mèches rebelles virevoltaient avec le vent qu'il y avait et cela la rendait encore plus belle. « Tu es dingue, tu sais ça ? Tu vas geler sur place ! » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais une façon de m'aider à me réchauffer si elle voulait.. Chassant ses idées quelques peu perverses de ma tête, je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi. Après tout, un câlin et un baiser pourrait très bien me réchauffer ! Il m'en faut peu pour être heureux après tout. La voyant glisser son regard sur ma main, je fronça les sourcils et voulus lui cacher cette vilaine blessure de guerre. Enfin, c'était sans compter que mademoiselle Hengel prenne les devant ! « Comment tu as fais ton compte ?! Il faut le désinfecter !! » Elle voulait désinfecter cette coupure alors qu'elle n'avait rien fait pour son bras ? Il ne fallait pas rêver non plus. « C'est rien Neige ! Et j'me suis fais ça parce que... je t'ai vu danser avec papa Szadowski et ça m'a fait flipper. En ramassant ma coupe de champagne, je me suis coupé mais c'est rien regarde » je fis un léger signe de la main mais grimaça aussitôt. Bon, finalement, ça fait quand même mal cette connerie de coupure... La voyant arracher un bout de sa robe, j'arquais un sourcil et la laissa faire. Elle semblait savoir y faire alors autant éviter de faire les choses par mois même. « Tu le pensais ? » La regardant, je pris sa main dans la mienne et l'attira à côté de moi, sur ce banc gelé. Lui souriant, je dis « Bah non... Je cherchais un moyen de te faire avoir une crise cardiaque et faut croire que j'ai pas réussi, c'est con hein... » J'haussais rapidement les épaules avant de me tourner légèrement et de prendre son visage dans mes mains. Déposant un baiser sur son front, je dis « Bien sur que je le pensais. Je ne dis pas ça à n'importe qui Neige. Pour tout te dire, t'es la première personne à qui je le dis vraiment » Bon, je l'avais sûrement dis à plusieurs fillettes lors de mes voyages autour du monde mais c'était la première fois que je le pensais vraiment. « C'est pas un truc que je dis à la légère. À la limite que les carottes sont oranges et le chou est vert, ça j'le dis souvent mais sinon... » Déposant un léger baiser sur ses lèvres, je colla mon front contre le sien. « Si tu le veux, je peux te le redire... peut être que tu as mal entendu » Je pris un léger air offusqué avant de lui sourire. Non, elle n'avait pas mal entendu, c'était tout bonnement impossible.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 20 Jan - 21:38

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

Neige hésita un moment avant de s’asseoir sur le banc gelé, mais ce n’était pas tant à cause du fait qu’il soit froid, mais plutôt car elle était toujours choquée par la révélation qu’il lui avait faite. Elle avait du mal à y croire… comme si c’était impossible qu’il aime quelqu’un comme elle, d’aussi anormal, déséquilibré et j’en passe. Pourtant, si elle émit une grimace on ne peut plus désapprobatrice lorsqu’il osa lui dire qu’il ne le pensait pas, la jolie allemande ne s’empêcha pas de pousser un grand soupir de soulagement dès qu’il la rassura sur ce point. La main blessée du jeune homme l’inquiétait toujours, mais puisqu’elle avait au moins pu l’entourer d’un morceau de tissu c’était toujours ça de pris. Si elle avait l’air sérieuse, finalement, ce n’était plus totalement à cause de cette fichue blessure mais surtout à cause du fait qu’elle n’était guère à l’aise avec ce qu’ils s’étaient dit. La proximité étant désormais la leur la comblait à la fois d’une délicate chaleur dont ils semblaient avoir autant besoin l’un que l’autre, et ravivait pourtant un petit vent de panique face à tout ce qui leur était arrivé auparavant. La crise avec Laura et sa famille n’était guère pour la rassurer, à ceci près que cette fois-ci, Amaury avait paniqué et non elle… « C’est à cause de moi que tu t’es coupé ? Merde Amau, tu sais très bien que je sais ce que je fais ! » Jusqu’ici, elle n’était jamais revenue blessée, en sang ni même n’avait été portée disparue. La prudence faisait partie intégrante de son tempérament et c’est la raison pour laquelle elle pensait à l’extrême chacun de ses plans… quitte à passer pour une folle auprès de son associé. Il valait bien mieux un excès de prudence que l’inverse, surtout avec ces sales mafieux… « Je n’ai pas mal entendu » précisa-t-elle en prenant le visage du danseur entre ses mains afin de surtout conserver leur proximité et faire en sorte qu’il ne s’éloigne surtout pas. « Mais tu peux quand même le redire… »

Neige esquissa un petit rire non sans remarquer que Laura avait passé la porte de la réception et les cherchait sûrement du regard. Ni une ni deux, elle n’hésita pas une seconde et s’empara de la main non blessée d’Amaury afin qu’il ne la suive dans une petite course pour aller ailleurs… dans un endroit où ils ne seraient pas épiés et où ils pourraient au contraire être eux-mêmes. Plus de réception, plus de conduite à tenir, plus de sourires feints à distribuer… juste eux deux. « Viens avec moi. On s’en fout de la réception, de la famille mafia blues et de tout ce qui s’y rapporte. J’ai envie de passer la soirée avec toi. On prend un taxi et on se barre loin d’ici… s’il te plaît. » C’était bien la toute première fois qu’elle suppliait presque… mais en même temps, passer une nuit dans ses bras était spécifiquement ce dont elle avait besoin dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 20 Jan - 23:06

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Tumblr_mbbz29AxlM1rx41rno1_500
« C’est à cause de moi que tu t’es coupé ? Merde Amau, tu sais très bien que je sais ce que je fais ! » Haussant les épaules, je lui fis comprendre que ce n'était pas grave. J'avais légèrement mal mais ce n'était qu'une petite égratignure. Un coup d'alcool, un pansement digne de ce nom et j'allais être plus qu'opérationnel pour le retour à Broadway et plein d'autres choses. À ce moment précis, j'étais heureux. Heureux d'avoir Neige dans mes bras, d'être proche d'elle, qu'elle soit là sans égratignure et en vie. Je ne savais pas vraiment à quoi consistait son plan et j'avais peur pour elle, même si elle semblait savoir quoi faire, bien plus que moi. La prévision n'était pas vraiment mon fort, loin de là même ! « Mais tu peux quand même le redire… » La regardant, je souris légèrement. Attention, elle allait vite devenir accroc à cette allure ! Je déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de dire « Je t'aime Neige » Je n'avais pas fait le grand tralala du 'je t'aime neige-ondine hengel'. C'était sûrement un peu trop pour elle et franchement, pour moi aussi ! J'étais amoureux de la belle, il n'y avait pas à dire mais il ne fallait rien abuser non plus ; nous n'allions pas nous passer la bague au doigt dans six mois, du moins je l'espérais. L'engagement faisait peur à la brunette et, pour tout dire, cela me faisait peur aussi. Je n'étais vraiment pas prêt pour toutes ces choses, du moins pas toutes ces choses. Être en couple serait pas mal pour commencer. Voyant Neige fixer un point, je me retourna légèrement et vis Laura devant la porte de la salle où il y avait encore bien du monde. Levant les yeux en ciel, je regarda Neige qui me prit la main et m'emmena plus loin. En tout cas, nous avions une bonne condition physique et tant mieux ! Neige dos au mur, je m'approcha d'elle, léger sourire aux lèvres. « Viens avec moi. On s’en fout de la réception, de la famille mafia blues et de tout ce qui s’y rapporte. J’ai envie de passer la soirée avec toi. On prend un taxi et on se barre loin d’ici… s’il te plaît. » Souriant, je secoua légèrement la tête de haut en bas avant de frissonner largement. Putain de veste, pourquoi avais-je voulu jouer au plus rapide ? « Prenons un taxi. On va où tu veux. Chez toi, chez moi, chez le père noël, je m'en fiche. Je dois juste.. » Je sortis mon portable de ma poche en lui indiquant qu'il fallait que je prévienne Laura de prendre mes papiers et ma veste. Et dire que j'allais devoir aller chez elle demain pour récupérer tout cela... Ouille ouille ouille... La blondinette me dit signe de ranger ce téléphone et d'aller héler un taxi. Fronçant les sourcils, je m'exécuta rapidement. Deux minutes et un taxi était là. Oh New York, je t'aime aussi gros comme le monde ! « Après madame » lançais-je en lui faisant signe d'entrer dans le taxi jaune poussin. Assis à côté d'elle, le conducteur nous regarda dans le rétroviseur et alors que la jeune allemande indiquait le lieu où allait, je glissais ma main le long de son bras pour y trouver sa main. Je ne voulais plus la quitter. Jamais.


Dernière édition par Amaury I. Lacroix-Davis le Dim 20 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ EmptyDim 20 Jan - 23:28

Amaury & Neige

❝ Our lives are complicated enough... ❞

Effectivement, dans l’empressement, Neige aussi aurait très bien pu oublier sa veste… elle ne blâmerait certainement pas Amaury pour ce genre de chose. Cela dit, le simple fait que ce soit Laura qui les récupère lui donna une soudaine nausée tout à fait compréhensible. Elle n’en fit pas mention, bien évidemment, se contentant de lui faire signe de se concentrer sur le taxi : il allait geler dans cette tenue sinon. La façon de le dire n’était sûrement pas très sympathique, mais cela partait d’un bon sentiment, comme toujours… disons que la jolie allemande savait davantage aboyer que parler comme le commun des mortels. D’autant qu’elle se rattrapa, une fois dans le taxi ! Tout en posant la tête contre l’épaule du beau danseur, elle caressa son torse du bout de ses doigts, les laissant parcourir le tissu sous eux en une délicate caresse. Sans doute le champagne, mêlé à l’adrénaline qu’elle avait eu de cesse de ressentir toute la soirée durant, était en train de lui monter à la tête. Qu’importe… bientôt, ils se retrouvèrent devant son immeuble, sur SON terrain, et par conséquent, Neige fut immédiatement plus détendue, bien qu’aucun mot particulier ne fût prononcé même durant le voyage dans l’ascenseur. La jolie demoiselle se contentait de serrer la main d’Amaury dans la sienne, son pouce caressant le dos de celle du jeune homme alors qu’elle lui lançait de temps à autre de petites œillades amusées. Inutile d’aller jusqu’au Pôle nord pour y rencontrer le Père Noël ainsi que tous ses rennes… l’appartement de la voleuse était bien assez grand, chaleureux et prêt à accueillir les deux tourtereaux secoués par cette soirée on ne peut plus mouvementée. A ceci près qu’ici… ils ne risquaient plus rien. Et nul n’en n’avait davantage conscience que Neige en cet instant. « Un message à mon associé et il récupère tes papiers. Je peux toujours te les rendre demain comme ça… si je ne me plante pas, en plus, tu n’as rien de prévu. Ça tombe bien, moins non plus… pourquoi on ne jouerait pas aux larves demain ? J’ai une bonne centaine de DVD qui ne demandent qu’à être vu, un frigo plein à craquer et du pop-corn comme s’il en pleuvait. Une journée normale… on la mérite bien je trouve ! Je l’envoie ce texto ? »

Neige effectuait de petites grimaces avec sa bouche, preuve qu’elle réfléchissait. C’était une certitude désormais, l’alcool lui montait au cerveau. La preuve, avant même qu’Amaury n’ait pu rétorquer quoi que ce soit à son alléchante proposition, la jolie allemande s’était déjà emparé de ses lèvres avec une fougue que nul ne lui connaissait… pas de cette façon en tout cas. Elle finit par se séparer du beau danseur, non sans une intense confusion, l’aveu respectif de leurs sentiments résonnant dans sa tête comme un refrain qu’elle ne voulait surtout pas enlever… bientôt, sans crier gare, la demoiselle ôta les deux broches qui tenaient les deux bretelles principales de sa robe. Pourquoi elle faisait une chose pareille, mystère et boule de gomme. Mais le fait est qu’elle était en train de le faire… « Je sais, tu vas te dire que je suis en train de devenir givrée, même si c’est déjà trop tard depuis des lustres, mais je voudrais que tu me dises comment tu me trouves. Tu me trouves belle ? Je sais qu’on n’a pas bien démarré toi et moi, mais… tu ne vas pas fuir à toutes jambes si je te dis que je te veux Amaury Lacroix-Davis ? » Déglutissant avec difficulté, Neige fit bientôt glisser l’intégralité de sa robe à ses pieds. Elle avait peur, elle avait froid. Elle tremblait comme une feuille… s’il la repoussait, pour sûr, elle ne s’en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i never promise you a ray of light × laura&amaury
» amaury & neige ❝ i just can't tell you ❞
» neige&amaury ❝ let me kiss you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-