It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

enzo&alexandra - there is still hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyDim 6 Jan - 19:47

Enzo et Alexandra
«there is still hope »

Le soleil était déjà bas au dessus de New York, près à se cacher derrière les grattes-ciel dont les silhouettes contrastaient sur le ciel bleu sombre. Un calme apaisant régnait aujourd'hui à l'hôpital et j'étais assez contente de le constater. D'habitude tout le monde filait partout, les infirmières se pressaient de partout et c'était devenu assez stressant de faire quelques pas dans les couloirs bondés. En plus, ma petite soeur Soline, atteinte d'une leucémie, semblait avoir reprit quelques couleurs et cela faisait un bout de temps que cela n'était pas arrivé. Je jetais un coup d'oeil pas la fenêtre puis je soulevait ma manche pour regarder le cadran de ma petite montre. Je me tournais vers elle, petit moineau perdu dans ce grand lit blanc et je lui souriais, emprunte d'une sorte de nostalgie. "Désole, Soline, je dois y aller." puis je m'approchais d'elle et lui faisais cet éternel petit baiser sur le front avant de disparaître derrière la porte.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je n'avais nullement envie de pleurer en sortant de sa chambre. Je la voyais qui commençait à aller un peu mieux, et cela ne me ravissait que plus encore. Rien que de la voir c'était magique, et si ses pommettes étaient un peu plus roses quand j'allais la voir, c'était encore mieux ! Prise d'une soudaine envie, je me souvins qu'il y avait une machine à café au rez-de-chaussée. J'avais une dizaine de minutes devant moi avant de devoir vraiment penser à rentrer chez moi. Alors je fouillais dans mon sac à la recherche d'une pièce et m'arrêtais devant la machine. J'avais envie de crier ma joie à tout le monde, d'être gentille avec les gens, de les aider, les aimer. Il y avait de l'espoir, je le sentais, et cet espoir, aussi petit soit-il, me réjouissait au plus haut point. J'insérais la pièce luisante dans la fente et appuyais sur les boutons. Je saisis un gobelet quand j'entendis quelqu'un arriver. Je me retournais, tout en continuant de laisser ma tasse sur le rebord pour que le café tombe dedans. Je souris à l'homme qui arrivait dans mon champ de vision. Mon envie de solidarité, cette étrange envie bizarre due aux papillons qui me chatouillait l'estomac me poussa à faire quelque chose que je n'aurais jamais osé faire auparavant. "Vous voulez que je vous paie un café ?" c'était étrange de demander cela à quelqu'un que je ne connaissais pas mais j'avais envie de faire plaisir, subitement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyDim 6 Jan - 21:19


Enzo avait l'habitude de faire un tour à l'hôpital Lenox Hill au moins une fois par semaine. Non pas par obligation mais plus par envie. L'italien est connu de cet endroit puisqu'il est bénévole depuis un certain temps. C'est d'ailleurs quelque chose qui lui ressemble bien puisque il est de nature à tout le temps aider les autres, s'assurer qu'ils se sentent le mieux possible. Aujourd'hui, comme chaque fois qu'il passe du temps avec les enfants malades, le temps passait à une vitesse éclair. Le soleil n'était pas loin d'aller se coucher et c'était signe pour Enzo de quitter l'établissement. « Tu pars déjà Zozo ? » Le petit garçon de six ans qui tirait sur son jean l'interpela alors qu'il remettait son manteau. Il se mit à sa hauteur et sourit. C'était fou comme les enfants avaient le don de le faire sentir bien et ne plus lui donner envie de repartir. « Je reviens bientôt. Je te le promets. » Sur ces mots, il fit un clin d'oeil à l'attention de Théo et se redressa. En empruntant l'ascenseur, il eut une soudaine envie de café - chose dont il est rare puisqu'il préfère largement le chocolat chaud - et il se souvient qu'une machine était à disposition au rez-de-chaussée. Alors qu'il arrivait au niveau de la machine, il remarqua une jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. « Vous voulez que je vous paie un café ? » Plutôt étrange comme proposition mais cela faisait sourire Enzo. « Mes parents m'ont appris à toujours refuser ce que me propose les inconnus, vous savez ? » La taquinerie était une chose qu'Enzo adorait faire. Et à tout le monde. « Mais tu n'as pas l'air d'avoir des intentions douteuses alors je veux bien. » Elle sortit alors une autre pièce de son porte monnaie et l'inséra dans la fente en veillant à saisir un gobelet. Une fois la boisson prête, elle lui tendit. « Merci... » Il croisait cette jeune femme qui venait de lui offrir un café régulièrement quand il était de passage à Lenox Hill mais ils n'ont jamais eu l'occasion de se parler. « Euhm... tu proposes souvent de payer le café aux inconnus ? Je te croise régulièrement, tu travailles ici ? Sinon, moi c'est Enzo. »






Dernière édition par Enzo W. Sullivan-Paolucci le Lun 7 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyLun 7 Jan - 17:46

Enzo et Alexandra
«there is still hope »

Il sembla intrigué par ma proposition soudaine. "Mes parents m'ont appris à toujours refuser ce que me propose les inconnus, vous savez ?" j'eus un rire léger avant de répondre. "Voyons, qu'est ce que vous voulez que je mette dans votre café ?" j'attrapais un gobelet et insérais une autre pièce dans la fente prévue à cet effet. L'appuyais sur quelques boutons avant que la machine ne se mette à ronronner doucement, signe que le jet de café allait bientôt couler. Je déposais le gobelet sur le rebord et attendais simplement que le café tombe dedans. "Mais tu n'as pas l'air d'avoir des intentions douteuses alors je veux bien." je hochais la tête doucement en souriant. Une fois que le liquide marron eu finit de remplir le petit verre en plastique, je me tournais vers l'inconnu et je le lui tendais, les yeux pétillants. "Merci..." j'eus un petit sourire en coin. "De rien." j'avais l'impression de l'avoir déjà croisé, mais c'était fort possible. Au détour d'un couloir ou bien j'avais dû le voir sortir d'une chambre, tout était possible ! "Euhm... tu proposes souvent de payer le café aux inconnus ? Je te croise régulièrement, tu travailles ici ? Sinon, moi c'est Enzo." je bus une gorgée brûlante de café avant de le regarder. Il était grand avec des cheveux un peu en bataille, de dos il était facile de le confondre avec quelqu'un d'autre, alors à bien réfléchir peut-être que je ne l'avais jamais vu. Mais ça aurait été bizarre qu'il y ai deux personnes se ressemblant fortement qui se balade dans l'hôpital et qu'en plus les deux pensent me connaître. "Non, c'est assez rare, on va dire qu'aujourd'hui est un jour particulier." je bus une nouvelle gorgée du liquide qui avait déjà pas mal refroidi avant et reprendre. "Je ne travaille pas ici, ma petite soeur séjourne à Lenox Hill, je viens la voir une fois par semaine. Moi aussi je me disais bien que je t'avais vu quelque part." je le gratifiais d'un sourire malicieux avant de continuer ma petite présentation. "Je m'appelle Alexandra." je regardais Enzo et essayais encore une fois de savoir où je l'avais vu. Puis finalement, après une petite minute de réflexion, je me disais que le mieux était sans aucun doute de lui poser la question pour être fixée. "Et toi, tu travailles ici ou bien..?" je laissais ma phrase en suspens, attendant sa réponse.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyLun 7 Jan - 21:56


« Voyons, qu'est ce que vous voulez que je mette dans votre café ? » Elle aurait pu l'empoisonner et le kidnapper pour un service du gouvernement... Ne regardait-elle pas de films ? Enzo lui, beaucoup trop. Il ne prononça aucun mot et haussa seulement les épaules en guise de réponse, au risque de paraître ridicule si jamais il venait à parler de ce qu'il pensait réellement. Elle le dévisageait tout en buvant de son gobelet, cherchant probablement à l'identifier car son visage lui était familier. Quant à Enzo, il en était sûr, c'était la fille qu'il croisait tout le temps quand il venait. Et pourtant, les filles de son type ne se faisaient pas rare mais l'italien a toujours été très observateur et à la mémoire efficace. « Non, c'est assez rare, on va dire qu'aujourd'hui est un jour particulier. » Le beau instructeur fronça légèrement les sourcils, curieux d'entendre les raisons pour laquelle ce jour était un jour particulier. « Pourquoi est-ce un jour particulier si ce n'est pas indiscret ? » Le temps de réponse de son interlocutrice lui laisse alors le temps de boire quelques gorgés de son café qui refroidissait de plus en plus. Il l'écoutait tout en finissant son gobelet. « Je ne travaille pas ici, ma petite sœur séjourne à Lenox Hill, je viens la voir une fois par semaine. Moi aussi je me disais bien que je t'avais vu quelque part. » Peut-être qu'il connaissait sa petite soeur, après tout, il passait son temps avec les enfants malades et elle pouvait en faire partie. Juste après, elle se présenta. Alexandra, c'était donc son prénom. Elle poursuivit en lui demandant en retour s'il travaillait ici. « Je comprends mieux... ta petite sœur s'appelle comment ? Peut-être que je l'ai déjà croiser, elle aussi. Je ne travaille pas ici mais ça m'arrive de venir pour passer du temps avec les enfants malades alors... »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyMar 8 Jan - 17:58

Enzo et Alexandra
«there is still hope »

"Pourquoi est-ce un jour particulier si ce n'est pas indiscret ?" mon petit rire nerveux raisonna une petite seconde dans l'air tiède du rez de chaussée. Il était presque impossible qu'Enzo n'ai pas posé cette question, ou qu'il l'ai au moins formulée dans son esprit. C'était logique, nous étions tous plus ou moins curieux de savoir ce qui réjouissait ou pas une personne. Dans le cas présent, elle me rendait heureuse et il devait rapidement l'avoir comprit en me voyant l'inviter à boire un café le sourire aux lèvres. Ou peut-être qu'il avait cru que je le draguais ? L'idée ne m'avait même pas effleurée, mais à présent je rougissais. Mes joues prirent tout à coup une teinte rosée qui tourna au rouge cramoisi. J'avais l'impression que mes joues était en train de brûler. Il était plutôt énervant de constater que dès que quelque chose me gênait, je devenais rouge écarlate. Si ça se trouvait, il n'avait pas prit mon geste pour un avance ou je ne sais trop quoi, si ça se trouvait il me trouvait ridicule et il avait accepté par simple politesse. Bon d'accord, il était gentil et j'aurais bien aimé sympathiser avec lui mais la simple pensée qu'il pouvait me trouver ridicule ou détestable me rendait toute honteuse. Finalement je levais les yeux vers lui, serrant autant que je pouvais mon gobelet en plastique sans le craquer. "Eh bien..." bizarrement, mon assurance était partie, ainsi que ma voix et je parlais à présent d'une voix faible à peine audible. Je grimaçais. "En fait je..." j'essayais de me rattraper comme je pouvais, mais c'était comme si on avait savonné le rebord auquel j'essayais de me raccrocher et que je glissais constamment. "Ma soeur est malade,j'ai l'impression qu'elle va un peu mieux." j'avalais cul-sec le reste de café qui se trouvais dans mon verre et commençais à toussoter en l'avalant de travers. De toute façon, bégayer comme une pure idiote ne me mènerais à rien, alors autant essayer d'être crédible. Enfin, il fallait encore y arriver. "Je comprends mieux... ta petite sœur s'appelle comment ? Peut-être que je l'ai déjà croiser, elle aussi. Je ne travaille pas ici mais ça m'arrive de venir pour passer du temps avec les enfants malades alors..." j'évitais son regard, il devait sûrement dû accepter par pure charité ou par pitié et maintenant il se retrouvait avec moi à m'écouter parler. Sauf que j'allais devoir trouver une excuse pour me défiler, Enzo était vraiment super gentil mais j'avais envie de m'enfoncer des kilomètres sous terre pour se cacher jusqu'à ce que je meurs manger par des asticots. Des fois j'étais vraiment une sombre idiote et ce pauvre Enzo devait commencer à se poser des questions sur mon compte. Finalement, après une petite minute où je commençais à devenir encore plus rouge qu'avant, je finis par bégayer quelque chose. "C'est très... noble de euh... ta part de venir les voir. Mais je ne pense pas que tu l'ai déjà vue elle est, euh... elle a seize ans." je réfléchis à toute allure à une excuse pour m'échapper. Maintenant j'allais devoir m'arranger pour trouver un autre chemin pour aller à la chambre de Soline pour ne pas croiser Enzo. Il était gentil (et en plus il n'était pas désagréable à regarder du tout) mais si je le croisais j'allais devenir rouge écrevisse. Et un peu plus j'allais me mettre à pleurer. C'était énervant parce que j'avais les larmes faciles. Dès que je me sentais mal là où j'étais elles coulaient toutes seules, sans me demander mon avis ni me consulter avant. Je tentais de lever les yeux vers Enzo et puis je les baisser rapidement. "Je vais devoir y... je pars... enfin je euh, dois y aller." sans réfléchir j'avais faillis lui faire la bise avant de partir, mais je me ravisais de justesse. Franchement, cette timidité maladive commençait à devenir vraiment handicapante. Je commençais à marcher le plus vite possible dans le couloir, laissant Enzo sur place à regret.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyMar 8 Jan - 19:58


Alors qu'il lui demandait pourquoi ce jour était particulier, Alexandra semblait être tendue. Elle riait nerveusement et prit quelques minutes avant de lui répondre. Enzo remarqua d'ailleurs que ses joues avaient pris une teinte rose. Il n'avait pourtant rien dit de déplacer, du moins, c'est ce qu'il pensait. Il attendait à ce qu'elle réponde mais celle-ci semblait ailleurs et avoir du mal à le faire. « Eh bien... » Elle n'était pourtant pas mal partie mais durant un court instant, un silence s'était installer. « En fait, je... Ma soeur est malade, j'ai l'impression qu'elle va un peu mieux. » finit-elle par dire. Plus les minutes s'écoulaient plus il sentait qu'elle était pas très à son aise. Lorsqu'elle bégayait, il compris qu'elle était timide. Enzo l'avait été à une période aussi, il l'est toujours d'ailleurs mais cela s'était légèrement arranger. Néanmoins, il ne disait rien et l'écoutait juste. La poussant alors en quelque sorte à aller au dessus que sa timidité. « C'est très... noble de euh... ta part de venir les voir. Mais je ne pense pas que tu l'ai déjà vue elle est, euh... elle a seize ans. » L'italien esquissa un sourire. Non pas parce qu'il se moquait d'Alexandra mais parce qu'il trouvait son attitude adorable. Elle avait parler d'une voix si faible... Elle lui faisait penser à une petite fille du nom de Léa, une des enfants de Lenox Hill à qui il rendait visite et qui l'appelait son amoureux. « J'aime les enfants et le fait d'être avec eux me rend heureux. Essaye toujours, ça m'arrive de passer dans les chambres aussi. Ah mais ça me revient, j'ai discuter avec une fille de seize ans il y a même pas quelques jours, ton portrait craché sauf qu'elle était blonde... J'ai raison ? Je ne me souviens plus de son prénom... » Il levait les yeux au ciel, réfléchissant. Cela le titillait de l'avoir au bout de la langue mais de ne pas pouvoir le sortir. Soudainement, Alex décide de mettre un terme à leur discussion. Et de manière un peu maladroite, d'ailleurs. Elle s'était rapprocher de lui afin de lui faire la bise et prête à partir mais Enzo lui prit la main par réflexe pour la retenir. Elle tremblait des mains et l'italien commençait à s'inquiéter, même si ce n'était rien qu'une connaissance, pour l'instant du moins. « Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air... tu trembles. » Il l'amena près d'un banc et se précipita à la fontaine d'eau pour lui en apporter. « Pourquoi tu te met dans cet état ? Tu n'as pas à le faire hein. Je ne suis pas méchant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyMar 8 Jan - 21:32

Enzo et Alexandra
«there is still hope »

Je m'apprêtais à partir quand Enzo me retins par la mai. Ce contact était très bizarre, sa main était chaude et elle tenait la mienne, j'eus des petits picotements. Il me regardait curieusement. J'avais une boule dans la gorge, ça se trouvait il allait me hurler dessus et me dire que je lui avait fait perdre des précieux moments et que maintenant je m'enfuyais en le laissant en plan. Enzo m'emmena m'asseoir sur un banc, je me laissais conduire docilement mais avec un certain étonnement. Les pensées s'entrechoquaient dans ma tête, je me demandais bien ce qui pouvait le motiver à m'aider encore un peu. Je le regardais, il était tellement gentil et attentionné, on devrait pas avoir le droit d'être aussi gentil, beau et sympathique à la fois c'était un coup à faire rêver des filles comme moi qui n'ont jamais eu de petit copain. Mais pour le moment j'étais juste tétanisée, assise toute raide sur le banc, la respiration sifflante. Toujours aussi rouges, tripotant nerveusement mes mains en essayant d'imaginer la suite des évènements. Je restais crispée en voyant Enzo arriver, un verre d'eau à la main. J'écarquillais les yeux en le voyant me tendre le verre d'eau. Je l'attrapais d'une main tremblotante et le portais lentement à mes lèvres. "Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air... tu trembles." effectivement, c'était comme si mes mains ne m'appartenaient plus, elles tremblaient furieusement mais je ne m'en souciais que très peu. Je me tournais vers Enzo, il était tellement gentil que c'en était déroutant. J'essayais de faire un petit sourire mais je souriais de plus belle. Je lui jetais un petit regard en coin, mais finalement je détournais le regard une nouvelle fois. Je déglutis avec difficulté avant de boire une nouvelle gorgée d'eau. "Non euh ... je vais très... bien." je m'efforçais de ne pas pleurer, j'en avais marre d'être si timide et je commençais à m'en vouloir d'embêter Enzo avec mes pleurnicheries. "Pourquoi t'es aussi gentil avec moi ?" marmonnais-je. C'était vrai en plus, pourquoi était-il aussi gentil avec moi ? C'était carrément injuste, alors qu'à la base c'était juste moi qui était venu l'embêter avec mon stupide café. "Pourquoi tu te met dans cet état ? Tu n'as pas à le faire hein. Je ne suis pas méchant." je le regardais bizarrement avant de répliquer platement. "Justement, c'est bien le problème... ma voix faiblit encore plus. Je suis venue t'embêter avec mon... café-là et... ma gorge était serrée et j'avais les larmes aux yeux. Et toi t'as accepté par po... litesse et puis je..." je laissais couler quelques larmes. J'enfouis mon visage entre mes main pour laisser couler un peu mes pleurs avant de le regarder de nouveau. "Je dois être ... je cherchais mes mots de ma toute petite voix. Fatiguée. Je suis fatiguée et ... je... j'en sais trop rien je ... dois rentrer. Désolée de... t'embêter autant et je..." je me levais du banc et me retournais un instant vers Enzo avant de retourner la tête. Mes joues étaient luisantes à cause des larmes ridicules que j'avais lâchées.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyJeu 10 Jan - 20:15


« Pourquoi t'es aussi gentil avec moi ? » lui marmonnais Alexandra après avoir tenter de le rassurer en disant qu'elle allait bien. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle était en train de trembler et qu'elle semblait incapable d'arrêter. Il lui prit les mains et les serra contre les siennes, tentant de la calmer du mieux qu'il pouvait. En réalité, la gentillesse doit faire partie de lui. Il a toujours été comme ça, même avec les inconnus qui se trouvait en difficulté. « Je suis comme ça. » Elle le regardait en fronçant les sourcils, elle le trouvait sans doute étrange de l'être autant. « Justement, c'est bien le problème... Je suis venue t'embêter avec mon... café-là et... ma gorge était serrée et j'avais les larmes aux yeux. Et toi t'as accepté par po... litesse et puis je... Je dois être... Fatiguée. Je suis fatiguée et ... je... j'en sais trop rien je... dois rentrer. Désolée de... t'embêter autant et je... » Elle était incapable de prononcer quoi que ce soit sans bégayer. Sa timidité l'handicapait vraiment. Enzo la trouvait attachante, il avait envie de la connaître. De plus, elle semblait être quelqu'un de très fragile et sensible, tout comme lui l'est. Il avait d'ailleurs l'impression de se voir quelques années plus tôt, coincé par cette timidité maladive qui l'empêchait de vivre. Enzo se leva en même temps qu'Alexandra du banc et sortit de sa poche un paquet de mouchoirs. « Je n'ai pas accepter par politesse, j'en avais envie. Et tiens, t'en as besoin. Tu es venue avec ta voiture ? Je t'avoue que je n'ai pas envie de te laisser dans cette état, de plus, il se fait tard, tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à chez toi au moins ? Je te laisse tranquille après, promis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyVen 11 Jan - 17:07

Enzo et Alexandra
«there is still hope »

Enzo m'assura qu'il était comme ça avec tout le monde. Gentil ça devait être dans sa nature. Gravé dans ses gênes ou que sais-je. Ce qui est injuste avec les gens gentils c'est qu'on ne peut jamais être en colère contre eux. J'avais envie d'être en colère contre Enzo pourtant, comme ça j'aurais pu discrètement m'éclipser sans avoir de remords. Mais là non, il était gentil et compréhensif, il m'avait même apporté un verre d'eau alors que je l'avais laissé planté-là à cause de ma fichue timidité. Comment voulez-vous que je lui en veuille pour quelque chose après ça ? Je lui jetais un petit regard en coin et souriais. "Je n'ai pas accepter par politesse, j'en avais envie. Et tiens, t'en as besoin. Tu es venue avec ta voiture ? Je t'avoue que je n'ai pas envie de te laisser dans cette état, de plus, il se fait tard, tu veux bien que je t'accompagne jusqu'à chez toi au moins ? Je te laisse tranquille après, promis." je ris doucement tout en attrapant un mouchoir dans le paquet. Je me mouchais avant de le jeter dans une poubelle toute proche de nous. Puis je me retournais de nouveau vers Enzo. "Je suis venue à pied. ...D'habitude je viens en vélo mais, mais... j'avais prévu de prendre le taxi pour entrer. Tu es sûr... que ça ne te dérange pas de me raccompagner ? C'est quand même assez loin, j'habite à Midwood, en plus il va y avoir des embouteillages." je bégayais moins, mais tout en parlant je continuais de rougir furieusement. Je tripotais mes doigts nerveusement avant d'avoir le courage de lever les yuex et de les planter dans ceux d'Enzo. J'essayais de reprendre confiance en moi. Je souris et essuyais mes larmes du revers de la main. Je passais une main dans mes cheveux. "Alors t'es sûr que ça te dérange pas ?"

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptySam 12 Jan - 13:43


« Je suis venue à pied. D'habitude je viens en vélo mais, mais... j'avais prévu de prendre le taxi pour entrer. Tu es sûr... que ça ne te dérange pas de me raccompagner ? C'est quand même assez loin, j'habite à Midwood, en plus il va y avoir des embouteillages. Alors t'es sûr que ça te dérange pas ? » Juste quelques minutes, il avait réussi à la faire rire. C'était un bon début pour la faire penser à autre chose que sa timidité et la crise qu'elle venait d'avoir. Elle ne bégayait que très peu, mais ses joues étaient toujours un peu rose. « Si je te l'ai proposer c'est que cela ne me dérange pas. Et les embouteillages ne sont pas un souci pour moi. Je suis patient. » A l'entendre parler et à le voir agir, il avait tout l'air d'un homme parfait. Et pourtant, personne ne l'est réellement. Levés du banc, ils se dirigèrent au parking de l'hôpital. Il lui avait tendu un casque de moto, le sourire aux lèvres. « J'espère que tu n'as pas peur. Et sinon au pire, si tu as vraiment peur de t'envoler, tu n'auras qu'à te serrer contre moi. » Elle ne disait rien, elle avait juste mit le casque et s'était installer derrière lui. Le chemin n'était pas si long que ça puisqu'il se faisait tard donc la circulation était tranquille. Arrivé à destination, il la regarda descendre de sa moto avant de la saluer. « Tu es arrivée saine et sauf mademoiselle. J'ai été content d'avoir fait ta connaissance Alex. Enfin, si tu veux bien que je t'appelle comme ça. » disait-il suivi d'un clin d'oeil à son attention. Il ne la draguait pas, il éprouvait juste de la sympathie pour elle. Ce-soir, il venait de rencontrer une adorable fille et il voulait la connaître un peu plus. « Je pense qu'on se recroisera au Lenox Hill alors... prends soin de toi surtout et à très bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptySam 12 Jan - 19:55

Enzo et Alexandra
«there is still hope »

Je souriais encore. Finalement, la joie et l'envie de faire plaisir était revenues. D'un coup. Surtout que c'était une joie plus intense maintenant qu'en plus de la santé de Soline j'avais rencontré quelqu'un sur qui je pensais pouvoir compter. L'assurance n'était plus là par contre, et elle ne reviendrait pas. Je n'avais pas nécessairement besoin d'être très à l'aise pour pouvoir être bien avec Enzo. Désormais, même si je ne le connaissais depuis vraiment peu de temps, je le considérait comme un ami. Un vrai ami. Qui sait, peut-être qu'au fil du temps il m'aiderait à vaincre ma timidité ? Ce serait vraiment bien, surtout qu'il était gentil et patient. "Si je te l'ai proposer c'est que cela ne me dérange pas. Et les embouteillages ne sont pas un souci pour moi. Je suis patient." je souris, j'osais enfin lever les yeux pour les plonger dans les siens. Nous nous levâmes sans rien dire et nous allâmes jusqu'au parking. Je ne m'attendais pas à ce qu'Enzo possède une moto, pourtant il me tendit un casque et précisa que si j'avais peur de m'envoler je n'avais qu'à me serrer contre lui. Je hochais la tête timidement et mettais le casque. Il enfourcha la moto et je montais derrière lui. Effectivement, quand on prenait la moto ça llait plus vite, on pouvait slalomer entre les voitures et tout ça... Quand il allait un peu vite je me serrais contre lui. C'était la première fois que je faisais de la moto. Finalement nous arrivâmes devant mon immeuble, je descendis de la moto et Enzo aussi. "Tu es arrivée saine et sauf mademoiselle. J'ai été content d'avoir fait ta connaissance Alex. Enfin, si tu veux bien que je t'appelle comme ça. " je hochais rapidement la tête. "Bien sûr tu peux m'appeler comme ça !" j'inspirais avant de reprendre. "Je suis vraiment contente d'avoir ta ... ta connaissance, tu es quelqu'un de... de super." bafouillais-je. "Je pense qu'on se recroisera au Lenox Hill alors... prends soin de toi surtout et à très bientôt." je lui souris. "J'espère aussi qu'on se recroisera et pas que à l'hôpital." dis-je. Puis je m'approchais de lui et lui fis un bisou sur la joue avant de m'avancer vers la porte, clefs en main. Puis, je me retournais et lançais gaiement avec autant d'assurance que possible. "Et je t'invite à boire un café au Starbuck près de Lenox Hill. Le jour que tu veux." j'étais contente d'avoir fais au moins une phrase sans bégayer. Et je croisais les doigts pour qu'il accepte.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyMar 15 Jan - 19:14


« Bien sûr tu peux m'appeler comme ça ! Je suis vraiment contente d'avoir ta... ta connaissance, tu es quelqu'un de... de super. J'espère aussi qu'on se recroisera et pas que à l'hôpital. » lui répondait Alexandra avant de s'approcher de lui et de lui déposer un bisou sur la joue. Geste qui surprit Enzo et ne le laissait pas si indifférent. Ses joues rougissaient à son tour mais il tentait de le dissimuler comme il le pouvait. L'italien avait beau être gentil et à toujours vouloir aider les autres même sans les connaître, il est tout de même timide et peu le mettait mal à l'aise. « Et je t'invite à boire un café au Starbucks près de Lenox Hill. Le jour que tu veux. » Elle ne bégayait plus et elle lui avait fait cette proposition avec beaucoup d'assurance. Ce n'était pas son genre d'accepter comme ça mais il l'aimait bien et la trouvait attachante. « J'ai du mal à dire non lorsqu'il s'agit d'un Starbucks. Je suis un fan de cette endroit. » lui avoua t-il en esquissant un sourire timide. Elle semblait plus à l'aise que quelques minutes plus tôt puisqu'elle lui demanda son numéro de téléphone. Il le nota et lui rendit son téléphone. « N'oublie pas de me joindre. » Il lui fit un clin d'oeil et repartit sur sa moto.

Aucunes nouvelles depuis deux jours, elle avait sûrement des choses à faire plus importante ou elle a sûrement dû oublier. Il ne lui en voulait pas, après tout, ce n'était qu'un homme qui avait accepter un café un soir. Mais à sa surprise, elle prit finalement de ses nouvelles par sms et remit sa proposition du Starbucks de l'autre soir sur le tapis. Sans réfléchir, ils s'étaient convenus de se rencontrer au Starbucks non loin du Lenox Hill. Enzo était quelqu'un de ponctuel et il l'attendait sur une table pour deux. Il ne voulait pas la presser et attendre ne le dérangeait pas plus que cela, contrairement à beaucoup d'autres. C'est pour cela qu'il ne jugeait pas nécessaire de la prévenir qu'il était déjà sur place. Il patientait en jouant sur son téléphone. Ah, lui et les jeux vidéos, c'était une grande histoire d'amour. Il entendit des pas se diriger vers lui et releva la tête pour voir s'il s'agissait d'Alex. Il lui sourit, mettant en veille son iPhone, le posa sur la table et l'invita à s'asseoir en face de lui. « Je finissais par penser que tu m'avais oublier ! J'ai pris une table à l'intérieur vu le temps glaciale dehors, j'espère que ça te va. Comment ça va depuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyMer 16 Jan - 21:31

Enzo et Alexandra
«there is still hope »

Enzo sembla gêné par le fait que je l'ai embrassé sur la joue. Même moi je ne m'en serais pas cru capable, mais le plus étrange était que ce soit lui qui ait été gêné et non moi. J'étais heureuse d'avoir réussi à faire ce geste sans m'enfuir ou m'enterrer à huit kilomètres sous terre pendant une dizaine d'années. Il rougit même. J'étais heureuse qu'il puisse se mettre à ma place ne serait-ce qu'une seconde. "J'ai du mal à dire non lorsqu'il s'agit d'un Starbucks. Je suis un fan de cette endroit." dit-il. Evidemment, je pris cela pour un oui et lui demandais son numéro pour que je puisse l'appeler et fixer le rendez-vous. Je lui tendis mon portable pour qu'il puisse l'inscrire directement. Il tapota un peu sur le clavier avant de me le rendre. J'enregistrais rapidement le contact. "N'oublie pas de me joindre." dit-il en me faisant un clin d'oeil. Je hochais rapidement la tête et le regardais s'éloigner sur sa moto.
Je ne dormis pas beaucoup cette nuit-là, je me retournais sans cesse dans mon lit en repensant à toutes les personnes que j'avais rencontrée depuis que je m'étais lancée dans la vie active. Zoé, Mathias, Amaury, Rafaello, Skye, Salem, Florie, Lynch, Bonnie, Enzo... il y en avait tellement ! Ils avaient tous été - plus ou moins - gentils avec moi.

Deux jours plus tard je n'avais pas vraiment osé envoyer d'autre messages à Enzo, mais je considérais que notre rendez-vous tenais toujours. Je commençais à me préparer. Moi qui aimais la mode mais qui ne le montrais pas toujours, je fouillais dans ma garde-robe à la recherche de quelque chose qui pourrait être joli pour l'occasion. Finalement, j'optais pour une jupe noire qui m'arrivait au dessus des genoux, avec des collants et un peu en laine bleue. Je mettais des chaussures à talons pour paraître moins petite mais je prenais garde à ne pas en prendre des trop grands non plus au risque de me casser la figure sur le verglas. J'enroulais une écharpe beige autour de mon coup et relevais mes cheveux en un chignon désordonné en laissant tomber des mèches brunes. Je m'aventurais dans les rues américaines, couverte d'un manteau noir et d'une paire de gants noirs eux aussi. Finalement, j'arrivais dans le café que je balayais d'un regard vif. Je vis immédiatement Enzo qui jouait sur son téléphone. Je m'en voulais, peut-être attendait-il depuis longtemps ? Je commençais déjà à rougir ! Je me précipitais vers lui, manquant de me casser la figure en chemin. Je me rattrapais de justesse à la table où il était assit. En voilà une belle entrée songeais-je en lui souriant timidement, les joues en feu. "Sa... Salut" fis-je, un peu crispée. Je commençais à me pencher pour lui faire la bise mais ma belle assurance de la veille était partie et je renonçais, me redressant brusquement pour me laisser tomber sur la chaise en face. "Désolée de... le retard." bafouillais-je. Je ne quittais pas Enzo des yeux, inquiète et en même temps heureuse de le revoir si vite. Je commençais à déboutonner mon manteau, puis j'enlevais les manche et le mettais sur le dossier de ma chaise ainsi que mon écharpe. Je regardais anxieusement mes mains, puis mon regard retourna sur Enzo. "Tu vas... ça va euh... bien ?" mes joues restèrent rouge cramoisi, et plus je songeais que j'avais l'air à d'une grosse tomate je rougissais encore plus -même si à ce stade de coloration c'était difficile- . Finalement je me relevais pour déposer un baiser sur la joue d'Enzo, ça ferait office de bise. Même si c'était plutôt désordonné j'avais à peu près appliqué toute les règles de politesse, pensais-je en me rasseyant. Je jetais un regard en coin à Enzo, me demandant ce que j'allais encore faire comme crise de timidité. Je lui souris maladroitement, je commençais à m'attacher à lui même seulement deux jours après notre rencontre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyDim 20 Jan - 18:26


« Désolée de... le retard. » bafouillait Alexandra le visage crispée et désolée. Il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. « Non t'inquiète, c'est plutôt moi qui est arrivé trop en avance. » Enzo lui laissait le temps de s'installer confortablement sur sa chaise et attendit qu'elle porte à nouveau son attention vers lui. « Tu vas... ça va euh... bien ? » lui demandait-elle de façon assez maladroite. Elle bégayait toujours et ses joues restaient rose, comme l'autre soir. Elle ne semblait pas avoir remarquer ses quelques blessures marqués sur son visage. « J'ai connu mieux, mais ça va... » avait-il affirmer avant que le serveur n'arrive et ne demande la commande. Pour lui ce serait un frappucino et comme il avait aucune idée de ce que prenait habituellement Alex, il lui laissa commander à son tour. Une fois fait, le serveur repartit, laissant les deux retourner à leur conversation. « Si ce n'est pas indiscret... tu es comme ça depuis longtemps ? » Il s'intéressait à elle, à ce qu'elle était. Cette fille qui l'avait proposer un café l'autre soir avait éveiller sa curiosité. Il avait envie d'en connaître d'avantage d'elle et éprouvait déjà une certaine attache pour elle, même si cela était que la seconde fois qu'ils se croisaient. « Ta timidité maladive ne devrait pas t'empêcher d'être aussi... renfermer. Je veux dire... c'est clairement un handicap, cela t'empêche de vivre, j'ai tord ? » Se confier à un inconnu est bien plus facile qu'à un proche, c'est pas ce que l'on dit ? Il l'obligeait pas mais si elle en avait besoin, elle ne devait pas hésiter. « Je suis sur que t'es capable de le surmonter. Je pensais le contraire de moi mais finalement j'y suis parvenu, alors pourquoi pas toi ? » accompagné d'un large sourire. Il cherchait réellement à la mettre en confiance et même s'il la connaissait pas réellement, il avait l'impression que c'était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyDim 20 Jan - 19:49

Enzo n'eut pas l'air fâché que je sois en retard. Il ne m'avait envoyé aucun message pour signifier qu'il était arrivé et qu'il m'attendait, je pensais donc avoir un certain temps. "Non t'inquiète, c'est plutôt moi qui est arrivé trop en avance." je grimaçais. Je n'aimais pas que des gens se dévalorisent pour que je ne culpabilise pas. Je fixais mes mains posées sur la table pour éviter de croiser le regard d'Enzo. "J'ai connu mieux, mais ça va..." je me demandais ce qui avait pu ternir un peu sa joie, mais n'osais pas demander, pensant que la question se révélerait être trop indiscrète. Le serveur s'approcha d'eux pour prendre notre commande. Enzo demanda un café tandis que je réfléchissais rapidement à ce que je pouvais prendre. "Un chocolat chaud" dis-je d'une voix inaudible. Le serveur fit signe qu'il n'avait pas comprit en approchant son oreille de moi avec une moue excédée. Je rougissais et répétais à peine plus fort. Cette fois-ci il comprit et gribouilla quelque chose sur son bloc de papier avant de partir. Je m'humectais les lèvres en silence.
"Si ce n'est pas indiscret... tu es comme ça depuis longtemps ? " je n'avais pas la moindre idée de ce dont il parlait. Sa doute de ma timidité, après la scène avec le serveur il faisait bien de demander. Je restais silencieuse un moment. "Je ne sais pas." murmurais-je. Je replaçais une mèche de cheveux bruns derrière mon oreille et essayais d'adopter un comportement normal. "Ta timidité maladive ne devrait pas t'empêcher d'être aussi... renfermer. Je veux dire... c'est clairement un handicap, cela t'empêche de vivre, j'ai tord ?" il parlait donc de ma timidité. Je pris une position repliée sur moi-même. Il touchait un sujet sensible sur lequel je ne voulais pas m'épancher. "Je suis sur que t'es capable de le surmonter. Je pensais le contraire de moi mais finalement j'y suis parvenu, alors pourquoi pas toi ? " je restais les yuex dans le vague un moment avant de les relever vers lui. "Au début, les gens pensaient que c'était normal. La petite fille quis e cache dans les jupons de sa mère. Ils pensaient que... je m'épanouirai en grandissant. Mais après c'est resté et puis..."
je détournais les yeux, gênée et prête à pleurer comme une enfant encore une fois. "Je ne peux pas m'en débarrasser, Enzo. C'est pas possible." dis-je faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptySam 2 Fév - 15:25


« Je ne sais pas. » Il n'en demandait pas plus comme réponse. Après tout, Enzo n'était rien pour elle, il se rendit compte que sa question était peut-être trop indiscrète et se reprit rapidement. « Excuse-moi, je comprends que tu veuilles pas en parler, encore moins avec moi... » Enzo était un peu gêné, surtout que c'était son genre d'être aussi curieux et maladroit dans tout ce qu'il faisait. Alexandra le regardait, silencieuse, d'un air de dire que ce n'était pas grave et qu'elle ne lui en voulait pas. « Au début, les gens pensaient que c'était normal. La petite fille qui se cache dans les jupons de sa mère. Ils pensaient que... je m'épanouirai en grandissant. Mais après c'est resté et puis... » Il sentait que le mal être commençait à s'imposer et en remarquant ses yeux larmoyants, il prit l'initiative de tendre ses mains et d'ensuite les serrait. « Je ne peux pas m'en débarrasser, Enzo. C'est pas possible. » finit-elle par dire avec une voix faible, se retenant comme elle pouvait de pleurer. « Je me disais la même chose, tu sais. Mais, quelqu'un m'a dit qu'il fallait y croire et ne pas baisser les bras. Regarde où j'en suis maintenant... j'ai accepter un café d'une inconnue et je n'ai pas fui. Qui aurait cru que j'en étais capable quelques années plus tôt ? » Il essayait de lui redonner le sourire avec la carte de l'humour. Mais avouons qu'Enzo n'était pas très doué pour cela. « Je sais que l'on se connait que très peu mais... Je veux bien t'aider à surpasser cette faiblesse. J'insiste pas, mais sache que je suis là si jamais tu changes d'avis. » avoua t-il en l'insistant du regard. Le serveur arrivait tout juste déposer la commande des deux nouveaux amis. Enzo but une gorgée de son frappucino en faisant attention à ne pas se brûler. Il reposa ensuite sa boisson chaude sur la table, reposant son attention sur celle qui l'accompagnait. « Sinon, comment vas ta sœur depuis ? Je n'ai pas tellement eu le temps de passer à l'hôpital ces derniers temps... »


Dernière édition par Enzo W. Sullivan-Paolucci le Lun 4 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptySam 2 Fév - 17:36

Enzo réagit bien mieux que ce que j'aurais crus. Mon regard était fuyant, je décidais de le fixer sur le pied de la chaise de la table d'à côté pour essayer de cacher mon désarroi. Dès que j'eus dis ma première phrase Enzo s'excusa, mais finalement je m'estimais heureuse qu'il me l'ai posé car j'avais besoin d'en parler, au moins à une personne. Il était peut-être le mieux placé pour comprendre ce que je ressentais, car il semblait dire que cette timidité l'avait handicapé lui aussi étant plus jeune. "Je me disais la même chose, tu sais. Mais, quelqu'un m'a dit qu'il fallait y croire et ne pas baisser les bras. Regarde où j'en suis maintenant... j'ai accepter un café d'une inconnue et je n'ai pas fui. Qui aurait cru que j'en étais capable quelques années plus tôt ?" je secouais lentement l tête, je ne pouvais pas réellement croire qu'il ai lui aussi été timide, vu son aisance et son éloquence maintenant c'était impensable. "Tu as dû avoir beaucoup de volonté..." dis-je faiblement, admirative bien qu'un peu sceptique. "Je sais que l'on se connait que très peu mais... Je veux bien t'aider à surpasser cette faiblesse. J'insiste pas, mais sache que je suis là si jamais tu changes d'avis. " je hochais pensivement la tête, sans savoir comment il allait pouvoir m'aider à vaincre cette faiblesse. Le serveur arriva et déposa devant nous nos tasses fumantes. Enzo en but une rapide gorgée, prudemment. Tandis que je prenais l'initiative de laisser ma tasse refroidir encore un peu. "Et comment est-ce tu pourrais... m'aider ?" soufflais-je. Il reposa lentement sa tasse, je le regardais faire. "Sinon, comment vas ta sœur depuis ? Je n'ai pas tellement eu le temps de passer à l'hôpital ces derniers temps..." je haussais les épaules. "Son état est plutôt stable en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyLun 4 Fév - 20:51


« Tu as dû avoir beaucoup de volonté... » Enzo restait silencieux à l'entente de sa réponse, il se contenta seulement hocher la tête en signe d'approbation. « Bien plus que je ne le pensais oui... » Le serveur arriva au même moment déposer sur la table la commande faite quelques minutes plus tôt. Alexandra le regardait boire son frappucino prudemment, alors qu'il était sur le point de briser le silence qui s'était installer en une poignée de secondes, elle reprit la parole. « Et comment est-ce tu pourrais... m'aider ? » soufflait-elle en fronçant légèrement les sourcils. Il ne savait pas trop comment lui répondre, en réalité, il s'était proposer de l'aider d'une part parce qu'il éprouvait une certaine affection pour elle, même si ce n'était encore qu'une connaissance pour l'instant et parce qu'il a toujours été comme ça. Enzo a toujours passé l'intérêt des autres avant le sien, et même si il n'avait pas les solutions, il avait tendance à toujours vouloir aider. Il haussa les épaules à son tour et répondit d'une voix rassurante. « Je t'avoue que je ne sais pas trop... Mais on trouvera. » Lorsqu'il lui demanda l'état de sa petite soeur, celle-ci semblait avoir le visage encore plus triste qu'il y a peu. « T'as l'air inquiète... son état est stable, je ne suis pas médecin mais je sais qu'elle a des chances de s'en sortir. Ça va aller... » avait-il dit en gardant le même ton. « Tu t'occupes d'elle toute seule ? Je veux dire... tu vois... » Il faisait allusion à ses parents. Il avait peur de mettre le pied dans le plat comme il le faisait souvent et c'est pour cela qu'il n'avait pas fini sa phrase. Espérons qu'elle ait compris avec l'amorse de phrase que lui avait laisser Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyMar 5 Fév - 16:42

Enzo avoua ne pas avoir vraiment une idée précise de la manière dont il pouvait m'aider mais je m'en fichais bien, il allait trouvé, j'en étais certaine et même lui l'affirmait. Néanmoins, je restais perplexe quant aux moyens qu'on pouvait utiliser pour tuer ce genre d' "handicaps". J'hochais lentement la tête. Lui aussi pensait ne pas avoir assez de volonté pour se débarrasser de sa timidité, mais finalement il avait réussi. Cela aurait dû me rendre plus confiante quant à l'aide qu'Enzo pouvait m'apporter mais je ne me sentis que plus vulnérable. S'il avait réussi et qu'il avait eu tant de volonté alors qu'il ne s'en croyait pas capable, moi alors, allais-je avoir autant de courage que lui ? Saurais-je me débarrasser si facilement de ce poids ? "T'as l'air inquiète... son état est stable, je ne suis pas médecin mais je sais qu'elle a des chances de s'en sortir. Ça va aller... " je lui fis un petit sourire forcé. Tout le monde dit ça. "Elle va s'en sortir, et blablabla..." mais je trouve ça ridicule. Cela ne sert à rien de se faire de faux espoirs, de se dire qu'elle est assez forte et qu'elle va se relever de la crevasse dans laquelle elle est, puisque que ses chances sont très minces. Trop minces, même. Je n'ai moi-même plus envie de m'imaginer des choses, au début j'essayais, mais plus j'y croyais et plus je revenais effondrée de l'hôpital, alors je me suis résolue à ne pas trop y croire non plus, essayer d'être raisonnable dans mes espérances. "Tu t'occupes d'elle toute seule ? Je veux dire... tu vois... " je masquais une petite grimace blessée. Question délicate. Comme expliquer que des parents préfèrent s'avancer un maximum sur leurs dossiers plutôt que d'aller voir leur fille à l'hôpital ? Comment expliquer que je sois la seule à aller la voir aussi souvent ? Comme expliquer que mon père a honte de cette maladie et que ma mère en a tellement peur qu'elle refuse de s'y confronter ? "Je..." commençais-je. "Disons que... je m'occupe d'elle, oui. Pas totalement toute seule, j'ai des parents débordés et..." je me mordillai nerveusement la lèvre."Ils préfèrent ne pas se confronter à sa ... leucémie et rester le nez dans leurs dossiers." lâchais-je, lassée de garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. EmptyMer 13 Fév - 17:04


« Disons que... je m'occupe d'elle, oui. Pas totalement toute seule, j'ai des parents débordés et... Ils préfèrent ne pas se confronter à sa... leucémie et rester le nez dans leurs dossiers. » Il l'écoutait sans en dire un mot. Face à la gêne d'Alexandra, il commençait à se culpabiliser d'avoir poser une tel question indiscrète. « Ah... J'aurais pas dû te demander ça... » finit par répondre l'italien en lui faisant un maigre sourire, tout embarrassé. Il n'avait pas pu lui dire qu'il comprenait puisque lui n'avait jamais vécu le fait que ses parents auraient voulu le mettre de côté à cause de son handicap ou autre. On pouvait le dire, Enzo avait la famille rêvé et il était bien conscient de la chance qu'il avait. Mais là n'était pas la question. Le temps passait bien rapidement et c'est la tête désolé qu'il fit en jetant un coup d'oeil qui affichait 18h précise. Il avait rendez-vous à l'hôpital pour qu'on osculte une nouvelle fois ces blessures dans à peine trente minutes, il allait devoir laisser Alex. Le moment a été court mais c'était toujours mieux que le soir de leur première rencontre. « Désolé... Je vais devoir te laisser, j'ai rendez-vous à l'hôpital... hmm... merci pour ce moment. Court, mais ça fait toujours plaisir de passer du temps avec une personne que t'apprécie, n'est-ce-pas ? » Il esquissa à nouveau un sourire qui pourrait faire craquer plus d'une. Même si ce n'était pas le but avec Alexandra, il voulait lui montrer qu'il éprouvait une certaine sympathie pour elle et qu'il espérait que ce n'était juste pas un inconnu à qui elle a offert un café deux fois et s'est confier comme s'ils se connaissaient depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: enzo&alexandra - there is still hope. enzo&alexandra - there is still hope. Empty

Revenir en haut Aller en bas

enzo&alexandra - there is still hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» surprise ! i hope i've missed you.
» [Aaron&Blodwyn] Sorry but you are my only hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-