It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

And A Happy New Year ! [Ft. Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] EmptyMer 2 Jan - 7:10


And A Happy New Year !


Clyde Carmichael & C. Alexa Baker


31 décembre, 20 heures 25.

Avec cinq minutes d'avance, Alexa descendit du taxi qui venait de la conduire de son quartier modeste du centre de Brooklyn à Manhattan. Times Square pour être plus précis. Après avoir payé le conducteur pour sa course, elle alla se placer près de l'une des entrée du Times Square Visitor Center, c'était là qu'elle avait donné rendez-vous à Clyde, l'un de ces amis qu'elle aimait beaucoup. Sans trop savoir pourquoi, parmi tous les gens qu'elle connaissait, elle lui avait proposé à lui, de passer le réveillon en « tête à tête ». Elle l'avait même fait passer avant ses colocataires qui avaient de toute façon très certainement quelque chose de prévu, et c'était bien une première pour la jeune femme.

Elle était vêtue d'une robe noire assez festive pour l'occasion par-dessus laquelle elle avait enfilé un manteau de couleur rouge qui, l'espérait-elle, aiderait son ami à la repérer plus facilement. Un peu stressée, elle se remémora le programme de la soirée qu'elle avait organisée. Tout d'abord, ils iraient manger dans un petit restaurant qu'elle avait eu beaucoup de mal à trouver : il était très difficile de trouver des restaurants aux prix raisonnables sur Times Square et comme elle ne gagnait pas des millions et qu'elle comptait pourtant bien payer sa part, c'était pourtant nécessaire. Ce restaurant lui avait semblé parfait. Il reviendrait ensuite au Times Square Visitor Center où ils pourraient tout comme des milliers de gens avant eux écrire un voeux sur un bout de papier qui serait envoyé en confettis comme tous les autres à minuit. À cette heure là justement, ils seraient devant la fameuse boule lumineuse de l'endroit à faire le décompte pour la nouvelle année. Et à minuit pile, ils s'embrasseraient... Ou tout du moins se ferait la bise et ils seraient en 2013. Ensuite, s'ils voulaient, ils pourraient prendre le Staten Island Ferry, bateau gratuit duquel on pouvait observer la plupart des feux d'artifices de la ville, une vue magnifique d'après ce que l'on avait dit à la rousse. Rien que d'y penser, elle avait des étoiles dans les yeux, elle avait toujours rêvé de passer un nouvel an à Times Square sans que l'occasion ne se présente jamais. Jusqu'à ce jour-là du moins.

AAlexa observa sa montre et jeta un coup d'oeil à la foule, mais elle ne vit pas Clyde. Elle repensa en souriant aux conséquences qui les avaient faits se connaître : ils étaient restés coincés tous les deux dans un ascenseur. Lorsque l'appareil s'était bloqué, la jolie rousse avait tout de suite paniqué, sa claustrophobie prenant le dessus sur tout le reste. Elle n'avait pas forcément était très sympa avec le jeune homme qui était pourtant resté d'un calme déconcertant, il était même parvenu à l'exploit de la calmer un peu. Et quand l'appareil avait enfin été réparé, Alexa avait invité Clyde à prendre à café puis, ils avaient échangé leurs numéros. Et depuis, ils s'étaient revus quelques fois, jusqu'à ce que la jeune femme le considère comme un ami et qu'elle l'invite à fêter le nouvel an avec elle. Une rencontre atypique qui avait donné naissance à une jolie amitié qui, elle l'espérait, durerait dans le temps.

Pour l'heure, c'est en observant une énième fois la foule qu'elle repéra son ami. Après un signe de la main elle s'approcha de lui, le sourire aux lèvres et en arrivant à sa hauteur, elle le salua. « Bonsoir ! Comment tu vas ? Je suis contente de te voir ! »

Maintenant qu'ils étaient réunis, la soirée allait pouvoir commencer et Alexa en était ravie.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] EmptyJeu 10 Jan - 21:58

Alexa & Clyde
“ and a happy new year ”



Je ne me souvenais plus à quand remontait mon véritable réveillon. Sans avoir à me soucier de fuir les autorités fédérales s'étant élancées à ma poursuite, sans avoir à construire des discours mondains, sans faire du charme à la fille d'un grand baron du pétrole pour mieux profiter d'une chambre à trois mille dollars la nuit. Certes ce soir je ne dévoilerais pas ma véritable identité pas plus que je serais sincère sur ma vie ; je me présenterais encore et toujours sous le nom de Clyde, trader de jour et fêtard de nuit. Néanmoins je me sentais naturel et spontané auprès de Alexa, tant et si bien qu'il m'était arrivé à maintes reprises de rater une tournure de phrase et de faire fourcher mes mots ; là où le mensonge était de rigueur, j'avais failli lui livrer quelques anecdotes croustillantes de Dubaï, Moscou ou Tunis... Pas réellement le genre d'endroit fréquenté par les golden boy lorsqu'il ne s'agissait pas de stations balnéaires en vogue. La compagnie de la demoiselle m'était plus qu'agréable et je commençais à voir dans cette belle amitié un pilier important de ma vie factice. N'en déplaise à ses colocataires aux airs de chiens de garde et à la sympathie aussi prononcée qu'une épidémie de grippe en hiver, j'aimais passer du temps avec Alexa et me sentais bien à ses côtés. La perspective d'un réveillon en tête-à-tête me ravissait donc ; moi qui étais persuadé que je la finirais avec des gars de la boîte entre champagne hors de prix et escortes vénales censées accessoiriser la tenue de mes très chers collègues.

Ce fut non sans une moue sceptique que j'avisais la foule se ruer vers Times Square, mes yeux sombres perçant la vitre arrière du taxi jaune dans lequel je m'étais engouffré. En temps normal je ne me déplaçais jamais sans une de mes précieuses voitures au prix exorbitant, cela étant j'avais jugé plus sage de les laisser chez moi. Et j'avais véritablement bien fait : la masse se compressait aux abords de la place la plus connue du monde, euphoriques et déjà transcendés par les festivités. Bien que leur humeur était contagieuse, j'avais peiné à mettre un pied dehors et ne pus que jouer des coudes pour me frayer un chemin dans la foule, à la recherche d'une jolie rouquine. Epreuve plus qu'ardue s'il en est ; je décidai de dégainer mon téléphone afin de tenter d'y remédier, lorsque sa voix claire et rieuse me parvint aux tympans. Soupir de soulagement et sourire en coin charmeur, j'approchais de la demoiselle qui était vêtue de ses plus beaux atouts. « Bonsoir ! Comment tu vas ? Je suis contente de te voir ! »   « M'en parle pas. Je n'aurais jamais cru que trouver une jolie rousse à Times Square une nuit de réveillon était aussi difficile. » Rangeant mon téléphone dans la poche interne de ma veste, j'avisais autour de nous comme pour mieux déceler une éventuelle faille où se faufiler. « Et si on allait manger maintenant ? Je t'invite. » Avant que je n'ai la mauvaise idée de te prendre dans mes bras pour te réchauffer et ne pas te perdre de vue...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] EmptyMer 16 Jan - 3:09


And A Happy New Year !


Clyde Carmichael & C. Alexa Baker


« M'en parle pas. Je n'aurais jamais cru que trouver une jolie rousse à Times Square une nuit de réveillon était aussi difficile. » Un sourire illumina le visage d'Alexa alors que le jeun homme rangeait son portable tout en regardant autour d'eux. « Et si on allait manger maintenant ? Je t'invite. » Fit-il finalement en écho presque parfait au ventre de la jolie rousse qui s'était mis à gargouiller, bien que personne ne l'entendit avec la foule et le brouhaha environnant. « Il n'est pas question que tu m'invites, mais effectivement, c'est une bonne idée, je gèle sur place ici ! » Fit-elle en souriant toujours avant de lui attraper la main pour ne pas le perdre... Du moins, c'était sa raison toute prête en cas de question. « Allez viens, j'ai trouvé un petit resto sympa pas très loin d'ici. » Elle resserra un peu sa main sur celle de son ami, vraiment pour ne pas le perdre cette fois et se fraya un chemin dans la masse de gens. Et il y en avait vraiment beaucoup. Des centaines de personnes entassées là, dans le froid, attendant déjà le spectacle qui n'aurait lieu qu'à minuit. Alexa, pour sa part, se moquait bien d'être loin de ce spectacle qui promettait pourtant d'être magnifique, tout ce qui lui importait, c'était d'être avec Clyde pour le moment. Avec lui, elle arrivait enfin à oublier un peu Luke et ça lui faisait beaucoup de bien. D'ailleurs, c'était le pâtissier qui l'avait encouragé à sortir avec un garçon qu'elle aimait bien, non ? Oui et c'était pour cela qu'elle devait arrêter de penser à lui pour en revenir à Clyde. Ce qu'elle fit sans plus attendre alors qu'ils arrivaient au restaurant qu'elle avait trouvé. Elle s'y engouffra et profita de la vague de chaleur qui emmenait de l'endroit avant d'observer l'intérieur. C'était un petit restaurant français qui se voulait convivial avec un décors traditionnel et une cheminée à leur droite.Les tables y faisaient face et étaient toutes décorées de bleus et d'argent pour aller avec le reste des décorations de Noël qui étaient encore présentes.

Sa main toujours agrippée à celle de Clyde, Alexa avança vers un serveur. Tous semblaient très occupés, le restaurant étant déjà bien rempli. « J'ai réservé une table, au nom de Baker » l'informa-t-elle avec un sourire compatissant. Elle aussi, avait été serveuse, elle savait ce que c'était d'avoir des dizaines de clients affamés et de mauvaise humeur en toutes circonstances à servir. Le garçon lui rendit son sourire avant de les installer à l'une des rares tables de libre, non loin de la chaleur de la cheminée, obligeant la rouquine lâcher la main du jeune homme. « J'espère que tu aimeras ce restaurant, je ne savais pas trop où réserver... à vrai dire, j'étais persuadée que tu refuserais mon invitation, mais je suis vraiment heureuse que tu l'aies accepté. » C'était sincère, elle avait vraiment hésité plusieurs fois avant de lui demander, de peur qu'il refuse. Et vraiment, lorsqu'il avait dit oui, elle avait été si surprise et si contente, qu'elle avait failli tomber de sa chaise en vouant sauter partout comme une gosse à qui on aurait fait un cadeau de plus, non prévu, pour son anniversaire. Elle avait encore une fois eu l'air ridicule, mais elle s'en était vite remise en pensant à d'autres choses, ne serait-ce qu'à l'organisation de la soirée. « Et j'espère que la soirée va te plaire aussi. En fait, depuis que je suis toute petite on me parle de faire le réveillon à Times Square, mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire, alors je me suis dit que cette année, avec toi, ça pourrait peut-être être sympa. » Surtout que je t'aime bien et qu'il paraît que c'est romantique, pensa-t-elle, mais elle n'ajouta rien à voix haute.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] EmptyJeu 7 Fév - 9:36

TOPIC ABANDONNE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] And A Happy New Year ! [Ft. Clyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas

And A Happy New Year ! [Ft. Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» xander & calli ❝ happy new year ! ❞
» caleb & isis ❝ it won't last more than a year or two, she said ❞
» AWESOME PARTY ☠ night of the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-