It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMer 13 Mar - 19:09

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

Depuis quelques temps, c’est à peine si Neige pouvait croiser la route d’Amaury. Il cumulait les activités, qu’il s’agisse de son show à Broadway ou même de cette espèce de job auquel la jolie allemande n’avait strictement rien compris, le beau danseur était toujours par monts et par vaux. Pas moyen de discuter ne serait-ce que dix minutes avec lui et cette situation commençait sérieusement à peser sur le moral de l’imperturbable Neige. En temps normal, elle aurait pu se contenir si seulement Amaury n’avait pas manqué LA visite la plus importante chez le gynécologue, à savoir celle où ils étaient censés se tenir amoureusement la main tout en découvrant le sexe de leur petit bout à venir. Au lieu de ça, Neige avait dû appeler Willow, sa meilleure amie, en extrême urgence tant elle était paniquée à l’idée de cet examen. Autant dire que la demoiselle remua l’intégralité de son appartement à la recherche du morceau de papier sur lequel Amaury avait noté l’adresse de son nouveau job, au cas où, et se rua sur sa moto qu’elle n’avait pas encore mise au hangar afin de se diriger tout droit vers Yorkville, Central Manhattan. Il était relativement tard, les rues étaient littéralement bondées, mais rien n’aurait été capable d’arrêter une Neige en mode furie. Elle pénétra à l’intérieur du bar où il faisait office de serveur, s’installant à une table sans avoir demandé l’autorisation à quiconque et attendit patiemment qu’il ne l’aperçoive enfin. Par chance, elle serait servie par lui… quelle aubaine, pour une fois !

Les cheveux légèrement en bataille, le regard haineux comme jamais, Neige tapotait ses doigts contre la table le plus nerveusement du monde tandis que sa respiration n’avait plus été calme depuis des heures. Un stress particulièrement peu recommandé dans son état, mais elle ne pouvait rien contre. Hélas, quand enfin elle eut l’attention d’Amaury et qu’il se dirigea vers elle, c’est avec une froideur parfaitement sibérienne qu’elle l’accueillit. Aucun sourire, aucun baiser, pas la plus petite marque d’affection… rien, un véritable mur. « Ca va toi ? Moi pas trop mal, merci de demander. Je me demande si je ne ferais pas mieux de me marier à un courant d’air, mais c’est un détail voyons ! En tout cas, il sera sûrement plus présent que mon soit disant fiancé, que j’ai attendu des lustres en panique devant l’hôpital et qui était injoignable alors que cette saloperie d’examen gynéco était prévu depuis un autre lustre ! Que dois-je en conclure, à ton avis ? Que tu n’en n’as rien à secouer ou alors ai-je une très mauvaise interprétation des « signes » ? Je t’écoute vas-y, j’attends ! Sors-moi ton meilleur plat du jour puisqu’il n’y a qu’ici que je peux avoir plus de trente secondes d’attention de ta part !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMer 13 Mar - 22:13

amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ Tumblr_mg1wmrcFDp1risa1ro1_500 « Oui Ilias, c'est Katy. On a besoin de toi au café dans les alentours de midi tu peux venir ? On a eu une réservation pour trente et franchement, on s'en sortira jamais à deux » Soufflant légèrement, je posa mon altère au sol. J'étais fatigué, exténué. Cette nuit – comme bon nombre de nuit – j'avais dormi deux heures ou peut être trois à tout casser. Je perdais totalement la notion du temps, je ne voyais pas les jours passer ni même les heures passer. Tout ce que je savais c'était que, dans deux jours, j'allais apprendre le sexe de mon enfant. J'allais apprendre si ma chère et tendre fiancée était enceinte d'une petite fille ou d'un petit garçon. J'étais tellement anxieux à propos de cette découverte. Que ce soit l'un ou l'autre des cas, je ne serais pas déçu ça c'était clair et net. « Je prends ma douche et j'arrive » lançais-je, à voix basse. Il fallait que je me dépêche pour être en avance. En temps normal, j'aurai pu prétexter une répétition mais là, je savais que jeudi, ils allaient se retrouver en sous effectif donc j'essayais de les aider un peu, à ma façon.

Le repas de midi et le début d'après-midi avait été une folie pure et simple. Les gens arrivaient de partout et j'avais des envies de meurtre. Comment un patron pouvait-il demander à seulement trois employés de faire le boulot pour cinq voire six ?! Cela me dépassait mais je ne pouvais pas faire ou dire quoi que ce soit... J'avais besoin de ce boulot ou du moins, je pensais en avoir besoin. J'avais envie d'amener une petite pierre à l'édifice de notre couple, de payer une grosse partie de notre mariage avec la belle allemande mais avec ce que je gagnais à Broadway, ce ne serait pas un mariage digne de ce nom. La paye était correcte mais la prime de 'succès' n'arriverait que le dernier soir de la dernière représentation. Pendant ce temps, il fallait se 'contenter' de ce que l'on nous offrait tous les mois. Débarrassant quelques tables, je chantonnais les quelques musiques qui parvenaient à mes oreilles. Je devais avoir attrapé une otite parce que j'avais du mal à tout entendre, j'entendais des sons de tellement loin que j'avais l'impression de rêver, de ne plus être dans ce café miteux à servir des milkshakes et des plats de frites à longueur de journée. Faisant craquer les os de ma nuque, je me dirigea vers les cuisines où je déposa toute la vaisselle sale près d'un évier. Le plongeur s'occuperait de ça. En temps normal, j'aurai totalement pu les mettre dans le lave vaisselle mais là, je n'avais ni la force ni le courage de bouger un petit doigt. Passant une main sur mon front, j'essuyai rapidement les quelques gouttes de sueur qui s'y trouvaient et souffla. Ma tête me faisait mal depuis une heure et je profita de ce 'temps de répit' pour avaler un cachet. Poussant les portes battantes, je me dirigea vers une table qui était vide cinq minutes auparavant. Sortant mon calepin, je regarda la jeune femme assise et un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis Neige. Elle était venue me voir. Seulement, mon léger rictus disparut rapidement. La jeune allemande était en colère, le ton montait et une dizaine de paires d'yeux nous fixait, chose que je détestais plus que tout au monde. Déglutinant, je resta bouche bée lorsqu'elle énonça que l'examen gynécologique était aujourd'hui... Comment avais-je pu oublier ça ? Comment avais-je pu confondre les jours et penser que ce fichu examen allait se dérouler quarante huit heures plus tard ?! « Mais je... Je pensais que c'était jeudi... » Excuse bidon mais pourtant réaliste et cela se voyait sur mon visage. Passant une main devant mon visage, je la regarda avec des yeux de chien battu – regard qui n'allait pas marcher chez elle – et soupira « Je suis désolée Neige... Je croyais vraiment que c'était Jeudi. J'ai pris congés exprès toute cette journée pour pouvoir la passer avec toi » une fois encore, je ne mentais pas, absolument pas... Je posa mon calepin sur la table. Franchement, je doutais grandement qu'elle veuille quelque chose. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyJeu 14 Mar - 19:31

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

Neige fronça plus violemment les sourcils en entendant l’excuse d’Amaury. D’un côté, elle le pensait tout à fait capable de confondre les jours, mais d’un autre, elle le savait également tellement pris par ses différentes activités que cela finissait par lui donner le tournis de rage. La jolie allemande n’avait jamais eu un tempérament facile, et était la première à en avoir honte parfois… mais là, avoir à appeler Willow, sa meilleure amie, en urgence parce qu’il n’était pas capable de gérer pendant juste une heure, c’était beaucoup lui demander. Neige était fatiguée de ne le voir qu’en coup de vent, de ne pas avoir l’occasion de lui parler de choses importantes, de ses doutes et autres craintes ayant une fâcheuse tendance à germer actuellement dans son esprit. « Ce n’est pas seulement le propos ! » beugla-t-elle d’une façon suffisamment discrète qu’Amaury fut le seul à entendre son râle. « Tu n’es jamais là, Amaury ! Merde, depuis quand on a pas eu une vraie conversation ? Quand on va avoir le temps de choisir le prénom du bébé, hein ?! Tu peux me dire ? Ou peut-être qu’il va falloir que tu prennes un jour de congé aussi pour ça ? C’est pas une vie pour moi non plus ! On ne s’embrasse plus que machinalement parce que tu n’as jamais le temps de m’offrir davantage, tu ne me câlines pas… on ne fait jamais l’amour non plus, d’ailleurs ! Tu peux me dire ce qui fait réellement que l’on est un couple ? Réponds-moi ! Qu’est-ce que j’ai loupé dans toute mon analyse qui me pèse depuis des semaines, je t’écoute ! »

Neige déglutit avec difficulté tout en sachant pertinemment qu’il n’y avait aucun geste, mot ou expression fait ou prononcé lors de ces dernières semaines pouvant les qualifier effectivement de couple. La jolie blonde baissa légèrement la tête, très peu désireuse de lui fournir finalement le résultat de l’échographie, le véritable sexe du bébé ou même la photo de leur nourrisson. A la place, elle prit la carte avec nervosité, mettant de côté toute sa rage en entendant son ventre gargouiller bruyamment. La suite de son pétage de câble serait pour plus tard, même si elle en gardait beaucoup sous le coude, hélas. « Je voudrais une gaufre avec une montagne de Nutella, un chocolat chaud et comme plat de résistance… mouais une glace n’importe laquelle tant qu’elle est gigantesque et déborde de chantilly à fond les ballons. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyDim 17 Mar - 17:26

« Ce n’est pas seulement le propos ! » La regardant, je déglutis difficilement. Mon excuse était valable et, pour tout dire, c'était la vérité. Je ne cherchais même pas à lui mentir, à lui faire un coup bas pour qu'elle me pardonne. Elle avait raison de m'en vouloir de me crier dessus. J'étais absent et, une fois encore, j'avais brillé par mon absence. Pourquoi ? Je n'en savais trop rien. La belle allemande était parfaite, nous nous en sortions parfaitement et pourtant... J'avais voulu ajouter une plus grosse pierre à l'édifice de notre mariage et il semblerait que s'abstenir aurait été la meilleure des choses à faire. Elle ne pouvait pas m'en vouloir d'essayer d'être à la hauteur, de ne pas la laisser payer toutes les factures et ce qui allait avec. Elle ne pouvait pas m'en vouloir pour ça mais elle pouvait totalement me réprimander pour m'endormir sur le canapé à peine assis dessus, de ne plus faire à manger – ou même manger – parce que je ne rêvais que d'une chose : mon lit, notre lit. Regardant la jeune femme, mon visage s'assombrit un peu plus chaque minute. J'étais mal. Elle n'avait pas tord, nous n'étions pas une couple digne de ce nom et simplement par ma faute. Passant une main dans mes cheveux, je soupira légèrement. Je ne savais même pas ce qu'elle avait loupé dans son analyse, peut être mon envie d'être le meilleur des maris mais il semblerait que ce soit loin d'être le cas... Je me donnais les moyens pour réussir et je foutais tout en l'air. C'était une caractéristique récurrente dans la famille, je le savais bien... « Tu peux me dire ce qui fait réellement que l’on est un couple ? Réponds-moi ! » Je fis une petite mine pour tenter de la calmer mais cela ne marcha pas vraiment. Elle avait notre 'échec' en tête et n'allait pas abandonner son idée (fondée) pour si peu. « On est pas un couple comme les autres tout simplement... Mais je sais que j'ai merdé. Je le sais Neige. Je perds pieds mais j'ai pas envie que notre enfant manque de quelque chose mais là, c'est moi qui manque tout » Triste pour deux, je me posa sur la banquette en face d'elle et pris sa main dans la mienne. « Faut que je cherche le juste milieu... » Un lieu où je pouvais subvenir aux besoins de ma future famille, où je pouvais exceller en cours et à Broadway. J'avais besoin de tout cela pour être heureux, pour me sentir bien et ma fiancée le savait très bien. Regardant son ventre, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. « Alors ? Ce sera un petit Amaury ou une petite Neige ? » Il y avait plus glamour comme façon de demander mais bon... Sur un malentendu, elle pouvait bien baisser ses garde et me réponse. La voyant lâcher ma main pour prendre la carte, je fronça les sourcils avant de frotter légèrement mes yeux et de me relever, attrapant mon calepin, prêt à noter sa commande. Je pris tout en commande et partis rapidement donner les volontés de ma future femme au cuisinier qui suivait, du coin de l'oeil, toute la scène. Revenant prêt d'elle, je la regarda et dis, machinalement, « Je te l'ai promis il y a quelques semaines déjà, je ne serai pas absente comme ma mère ou inutile comme mon père. Je voulais juste que vous ne manquiez de rien... C'est plus fort que moi. C'est moi l'homme dans le couple, c'est à moi de ramener tout ce qu'il faut à la maison. Je ne remets pas ton rôle de femme en cause ou je ne sais quoi mais j'ai toujours appris que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins du foyer et c'est pas avec ce que je gagne, pour le moment, à Broadway que ça va aller. Sauf si tu as envie de manger des pâtes au gruyère tous les jours... » Je laissa un petit rire s'échapper de mes lèvres avant de me diriger rapidement vers la cuisine pour récupérer la gaufre et la glace de la jeune allemande. Seulement sur le chemin, je me sentis partir et l'assiette avec la gaufre me glissa des mains, éclaboussant le sol de chocolat. Grimaça, j'apportai la glace à Neige et repartis en cuisine chercher de quoi nettoyer ce bordel. Seulement, ma tête tourna encore plus. Me rattrapant au bar, je souffla et cligna des yeux à plusieurs reprises. « Je vois flou et je m'sens... » Pas le temps de finir ma phrase que je m'écroulais sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMar 19 Mar - 19:36

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

" Tu n'as jamais entendu l'expression "situation temporaire" ? Tu sais que j'ai un travail également, tout de même ? Le problème, c'est que tu prends tes décisions tout seul, sans concerter personne, alors forcément ça aide pas. " Neige grogna ensuite quelque chose d'inintelligible dans sa barbe, mais il valait mieux ne pas s'attarder dessus. De plus, quand elle songeait à son propre travail, elle ne pensait évidemment pas à ses activités illicites mais bien à son véritable job. En tant qu'architecte, relativement connue d'ailleurs, la jolie allemande ne gagnait pas qu'une cacahuète mâchée trois fois en fin de mois. Elle pouvait espérer que même pendant son congé maternité la boutique allait continuer de tourner et par conséquent, ils n'étaient pas réellement partis pour manger uniquement des pâtes au gruyère. Le souci principal revenant diablement au cours de ce nouvel affrontement restait le manque cruel de communication. Neige ne prétendait pas n'avoir rien à se reprocher mais elle essayait de faire des efforts... à plusieurs reprises, elle avait tenté d'amener le sujet sur le tapis, en vain. Amaury était souvent trop crevé pour entendre quoi que ce soit, tant et si bien qu'il s'écroulait contre leur lit avant même qu'elle n'ait eu le temps ne serait-ce que de prendre une inspiration. En ce moment, il vivait chez elle, mais ressemblait davantage à un coup de vent qu'à autre chose. Ils n'avaient donc pas eu le temps de choisir un nouvel appartement ou même de se pencher sur la question pour éventuellement caler ça sur leurs agendas respectifs... voilà autant de raisons qui poussaient Neige à grogner plus fort que d'habitude. Oh elle ne faisait pas de scène et tâchait de ne pas se mettre à hurler, mais cela finissait par être au dessus de ses forces.

Le pompon fut tout de même lorsque le beau danseur s'écroula près du bar, lui arrachant une inquiétude qu'elle n'imaginait plus ressentir de sitôt. Neige accourut auprès de lui et se mit à beugler sans aucune retenue : " Mais prévenez les secours, bordel de merde !! " Il n'était pas question de faire preuve de délicatesse pour l'instant, à vrai dire. La belle blonde monta avec lui dans l'ambulance, malgré la réticence des infirmiers, et patienta aux urgences jusqu'à ce que le verdict ne tombe : surmenage. Évidemment ! Nul besoin d'avoir fait médecine pour le deviner ! Mais Neige n'avait même pas la force de s'en prendre à l'urgentiste lui ayant fait un topo et se rendit plutôt dans la chambre où il avait été temporairement installé. Avec tout ça, il ne savait même pas le sexe de leur bébé... et si elle avait eu pour idée première de le faire poireauter au même titre qu'il la faisait languir de ses attentions depuis des semaines, celle-ci s'était pour ainsi dire envolée... " C'est un Amaury bis " déclara-t-elle avant de prendre sa main dans la sienne, sans même avoir cherché un tabouret pour s'asseoir à ses côtés. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il lierait sans problème les wagons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMar 19 Mar - 21:34

« Le problème, c'est que tu prends tes décisions tout seul, sans concerter personne, alors forcément ça aide pas » Grimaçant légèrement, je sentis mon cœur se serrer. Elle n'avait pas tord, c'était ça le problème entre nous. Je n'étais jamais là pour discuter, pour tenter de trouver un compromis, un arrangement. Aussi étrange que cela pouvait sembler, j'avais du mal à demander l'avis de quelqu'un, à prendre des décisions avec quelqu'un d'autre. J'étais un grand habitué des chois en solitaire. Dès que j'avais pu faire mes propres choix, je les avais fait et n'avais plus rien demander à personne. J'avais 'consulté' mon aînée pour quelques informations mais maintenant, ce n'était plus le cas. Il fallait que je change ce trait de caractère et plus vite que ça sinon Neige allait finir par m'en vouloir à vie. « J'ai trop l'habitude de tout faire tout seul mais, promis, je vais changer » Je battais rapidement des cils, crevant d'envie de changer en un claquement de doigts mais avec moi, ce n'était pas gagné. Quand j'avais une habitude, il fallait des heures et des heures pour me la sortir. Il n'y avait qu'à voir comment je mangeais mes céréales le matin : un vrai gosse, plein de tocs. Tout cela me pourrissait la vie et je m'en rendais de plus en plus compte. J'étais entrain de perdre ma fiancé, de la faire douter de ma sincérité et de mes capacités à être père tout ça pour rentrer dans le moule. J'étais resté coincé aux années cinquante où c'était l'homme qui gérait tout, laissant la popote et l'éducation des enfants à la femme. Quel fichu schéma sexiste que j'avais en tête. Il fallait faire quelque chose pour tout cela mais aussi pour ma tête qui commençait sérieusement à tourner et à me faire mal. Je voyais flou. Je ne savais plus vraiment où j'étais, ce que je faisais et qui j'étais.

Lorsque j'ouvris les yeux, je grimaça légèrement, aveuglé par la lumière. J'avais perdu connaissance en plein milieu d'une salle pleine d'inconnus. Si ce petit incident montait jusqu'à Broadway, j'étais fini. Me frottait les yeux, je tournais la tête de droite à gauche, avec habilité, pour éviter que tout ne tourne une fois encore. Il n'y avait personne. Pas de Neige, pas d'infirmière, rien. Je pouvais largement me lever et partir sans que personne ne voit rien. Seulement, lorsque je tenta de me redresser, la chambre blanche se mit à tourner autour de moi. Portant ma main à mon front, je grogna légèrement. Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier putain ?! Un médecin arriva au même moment. « Monsieur Lacroix-Davis, vous avez fait un malaise » Je leva le pouce en guise d'acquiescement. Je ne voulais plus bouger toute la partie haute de mon corps. « Vous avez fait un surmenage. Il va falloir vous reposer un peu parce que vous ne ferez pas long feu à cette allure » Tournant la tête légèrement, je lui fis de gros yeux. En quoi est-ce que c'est censé me remonter le moral et m'aider à lâcher du leste ? « Je vous prescris un bon petit arrêt de travail ainsi que des vitamines et du sommeil ! » Je lui arracha un léger sourire avant de le voir partir et de fermer les yeux. Du repos. Mais je n'avais pas le temps de me reposer. Il fallait que je bosse mes cours, mes auditions prochaines et surtout le spectacle à Broadway. Laura allait m'étriper si je séchais une ou deux répétitions, bien que nous connaissions la chorégraphie sur les doigts. Enfin, le plus important restait Neige et la convaincre de ne pas m'étriper sur place. Lorsque je la vis arriver, je lui fis un léger sourire. « C'est un Amaury bis » Instantanément, mon visage s'illumina. Un mini moi. « C'est... génial ! Ça aurait été génial si ça avait été une fille aussi » Je ne voulais pas qu'elle croit que je préférais qu'il soit un petit mec plutôt qu'une minette. Lui souriant, je fronça les sourcils en voyant qu'elle était debout. Elle n'était pas impotente mais tout de même. Tournant la tête, je dis « Viens te mettre assise là Neige... Ce serait con finisse tous les deux dans un lit avant la fin de la journée quand même » Petite blague pas franchement drôle mais tout de même... Cela voulait dire que je reprenais des forces et plutôt rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMer 20 Mar - 18:36

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

Neige leva les yeux au ciel avant d'attraper un tabouret et de s'asseoir docilement. Il n'y avait pas réellement d'agacement dans le fond de ses impressionnants yeux bleus, mais la jolie allemande ne savait pas ce qui la retenait de secouer violemment Amaury pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui vivant et non six pieds sous terre. Mais aller parler à un mur serait presque plus efficace au bout du compte. Le beau danseur pensait non pas à long terme mais à court terme, et là restait tout le coeur du problème à vrai dire. Neige n'avait pas besoin de savoir qu'il ferait à la fois un danseur accompli et un père formidable, elle le savait déjà de source sûre. Le problème, c'est qu'il refusait de voir les évidences et là elle ne pouvait hélas pas le forcer à ouvrir réellement les yeux. Pas qu'elle sache en tout cas. " Tu vas m'expliquer déjà dans un premier temps qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour que tu te mettes à vouloir être partout et nulle part à la fois ! Nulle part parce que tu as sûrement été partout, mais pas avec moi ! Je ne parle pas uniquement de l'écho, évidemment... tu n'es pas le seul à avoir des doutes et des peurs Amaury. Mais si je n'ai personne avec qui en parler et que tu fais toujours tes choix en solo, tu peux m'expliquer comment on va faire pour ne pas aller tout droit dans le mur ? J'ai pas besoin d'un coup de vent moi, et si c'est uniquement penser à ta petite personne qui t'intéresse, autant dire que tu le feras sans moi. Je traîne suffisamment de boulets moi-même pour ne pas vouloir rajouter quelque chose qui est voué à l'échec. "

Neige ne souhaitait pas être cruelle, bien au contraire, elle voulait qu'il prenne conscience des vérités cherchant pourtant à s'imposer à lui depuis de nombreuses semaines maintenant. Il n'était pas question qu'elle supporte cet état de fait jusqu'à la fin des temps. Ils allaient trouver des solutions -ensemble, bien évidemment, et s'y tenir car Neige refusait de poursuivre dans cette voie pourrie. " Pour l'instant c'est MON fils, et si tu veux que ce soit le tien, tu as plutôt intérêt à te réveiller. Tu envisages quoi pendant l'arrêt que t'as donné le médecin ? Tu sais bien que j'ai les yeux et les oreilles partout."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyVen 22 Mar - 21:02

Allongé dans le lit, je regardais Neige et, de ma main libre, je serrai le poing. J'étais en colère contre moi même, il n'y avait pas à dire mais les mots qui sortaient de sa bouche était encore pire. J'avais l'impression qu'elle me détestait et qu'elle voulait faire marcher arrière pendant qu'il en était encore temps. Que ferais-je sans elle ? Rien. Depuis le temps que je connaissais Neige, elle avait toujours été très importante pour moi. Notre rencontre en ligne était une sacré anecdote à l'heure actuelle, anecdote que je ne pourrais plus partager si les choses continuaient ainsi. Je devais me ressaisir, me bouger le cul comme on le dit souvent. Je ne pouvais pas laisser Neige, seule, dans cette situation. Elle voulait le garder, il n'y avait pas de doute, mais peut être qu'avec mon absence, elle avait changé d'avis, de discours. « J'ai pas besoin d'un coup de vent moi, et si c'est uniquement penser à ta petite personne qui t'intéresse, autant dire que tu le feras sans moi. Je traîne suffisamment de boulets moi-même pour ne pas vouloir rajouter quelque chose qui est voué à l'échec » Ses mots étaient douloureux, difficiles à avaler. J'avais surtout mal du fait qu'elle puisse penser que j'étais égoïste et ne pensais qu'à moi. Tout ce que j'avais fais, c'était pour elle et seulement pour elle, enfin pour eux. J'avais pris ce boulot pour subvenir à leurs besoins. La misère que je gagnais me suffisait amplement. Regardant le plafond, j'évitais de me laisser submerger par toutes ces accusations. Certes, j'avais pris quelques choix seul mais ce n'était pas par pur égoïsme, loin de là. « Pour l'instant c'est MON fils, et si tu veux que ce soit le tien, tu as plutôt intérêt à te réveiller. Tu envisages quoi pendant l'arrêt que t'as donné le médecin ? Tu sais bien que j'ai les yeux et les oreilles partout » Tournant la tête vers la jeune femme, j'arquai un sourcil. Pour le moment, ce bambin était aussi bien son fils que le mien. J'étais le père et il me suffisait d'aller le reconnaître pour voir un bon nombre de droits parentaux naître avant l'arrivée du bambin. Je ne m'y connaissais pas énormément en droit mais je savais quand même deux-trois petites choses. Lâchant la main de la jeune allemande, je tenta de me relever tant bien que mal et ce, sans son aide. J'étais un grand garçon, un grand garçon en colère et il fallait vite que cette colère redescende. Je ne voulais pas m'énerver avec Neige, aujourd'hui encore moins que d'habitude. « Me reposer, un peu et être là pour toi. Je ne peux pas abandonner Broadway mais je pourrais être un peu plus présent en journée. Louper les cours n'est pas un problème, je peux demander une dispense d'une quinzaine de jours » J'étais prêt à faire bien des efforts mais en ce qui concernait Broadway, il ne faudrait pas trop rêver. Les médecins devaient le savoir, ils n'auraient aucune concession sur ce point. C'était une grande partie de ma vie et on ne pouvait pas tout m'enlever sous prétexte que j'avais fais un malencontreux malaise. Des heures de sommeil, des vitamines et tout ira dans le meilleur des mondes. Je n'avais pas de problèmes de cœur, ni de respiration. Il fallait juste que je lâche du lest. « Il faut que tu me fasses confiance Neige. Je ne faisais pas tout ça égoïstement mais pour vous deux. Ne me dis pas que tu as de quoi survivre pendant des mois et des mois parce que je prendrais ça pour une insulte » Tournant la tête vers elle, je soupira légèrement et dis « En vingt ans, j'ai jamais rien eu à faire de moi même. Il faut que je m'adapte. C'est comme si tu sortais un crocodile de son marécage, il lui faut du temps pour s'y faire mais il y arrive, il a pas le choix et il en a envie » J'avais envie d'y arriver même s'il semblait que je sois plutôt mal parti... J'étais un poissard mais je savais ce que j'avais à faire, l'allemande n'avait plus qu'à me laisser le faire et cela risquait de ne pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyDim 24 Mar - 19:09

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

Neige tâchait de se contrôler pour ne surtout pas commettre d’impair, ou dire des choses qu’elle risquait de regretter, mais voilà qui lui demandait plus d’énergie que ce à quoi elle s’attendait. Le problème restait définitivement la communication entre eux. Elle n’appréciait pas plus que lui le fait de devoir toujours se disputer, surtout aujourd’hui où ils étaient censé sauter de joie face à l’annonce du sexe du bébé. Au lieu de cela, il n’y avait que cris, rancœur et autres choseries du même genre. La jeune femme soupira en voyant que le beau danseur cherchait à se lever, mais elle ne fit pas un seul geste en vue de l’aider. Quelque chose lui disait qu’elle risquait de faire empirer les choses et loin d’elle l’envie de s’en prendre plein la tronche en plus du reste. « Ca ne t’est pas venu à l’idée de m’en parler, par le plus grand des hasards ? » souffla-t-elle plus désespérée qu’autre chose. Cette situation n’avait de cesse de la stresser et en l’état actuel des choses, c’était bien ce qu’elle était censée éviter. « Je n’ai jamais dit que je devais tout faire toute seule, ou que je suis tellement riche que je peux me permettre de laisser flotter les rubans ! Je bosse, tout comme toi, et j’ai abandonné tout ce qui était trop dangereux pour le bébé, toi ou moi, tu te rappelles ? Tu n’es pas le seul à faire des sacrifices Amaury, arrête de l’oublier. Seulement moi je t’ai tout dis. Je ne t’ai pas caché de choses, pour que tu aies conscience de ce qui avait été ma vie et ce que je voulais accomplir pour nous. C’est ça, le partage. Mais apparemment, j’aurais beau le répéter, c’est comme si je pissais dans un violon alors ce n’est pas comme si c’était utile, pas vrai ? »

Malgré les efforts qu’elle avait faits jusqu’ici, la jolie allemande avait du mal à laisser sa colère de côté. Celle-ci était motivée par cette inquiétude ne la lâchant malheureusement pas d’une semelle. « Personne ne t’a demandé d’abandonner ton rêve, surtout pas moi ! Je ne sais pas en quelle langue il faut que je te le dise pour que tu comprennes : à continuer comme ça, il va juste t’arriver un gros pépin. Et à ce moment là, je suis censée faire quoi, moi ? Je n’aurais que mes yeux pour pleurer, un gamin sur les bras, sans aucun plan b possible. Tu as songé ne serait-ce qu’une seconde à cette éventualité avant de te plonger corps et âme dans le boulot ? A t’oublier, il ne va rien en ressortir de bon. Je ne dis pas que tu n’as pas besoin d’adaptation, que tu n’as pas le droit à l’erreur ou que je ne déteste pas par-dessus tout de passer le seul vrai moment que je passe en ta compagnie depuis des semaines à te hurler dessus ! C’est juste que… j’ai l’impression d’avoir à faire à un mur. Ou à quelqu’un de sourd qui ne comprend pas un traître mot de ce que je dégoise ! Merde Amaury… je ne sais plus du tout ce que je suis censée faire, moi. Rester dans l’ombre bien sagement à attendre que tu m’accordes un regard ? Désolée, c’est au dessus de mes forces. » Neige tourna la tête tandis qu’elle serrait les poings, toujours assise sur sa chaise. Bientôt, elle baissa la tête afin de se reprendre. Aucune larme n’allait couler, il n’en n’était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyLun 25 Mar - 0:30

Plus les minutes passaient et plus j'avais l'impression de faire face à une dispute entre mon père et ma mère. Enfant, je les avais souvent entendu râler, crier et se jeter toute sorte d'objets à la figure. Sur la pointe des pieds, j'avais quitté mon lit et ma chambre pour voir le spectacle en bas des escaliers qui séparaient les pièces communes des chambres. Une boule se formait dans ma gorge. Je ne voulais pas que mon couple avec Neige finisse comme celui de mes parents : une femme vivant sa vie en Afghanistan et un homme déprimé et sans vie comme l'était tous les sorciers sortant d'Azkaban. Quand je voyais mon père dépérir un peu plus chaque jour, je me disais que la célèbre J. K. Rowling n'avait pas inventé grand chose mais tout simplement donné une forme maléfique au désespoir et à la tristesse. Je ne voulais pas tomber là dedans, je ne voulais pas me sentir inutile à un point qui en ferait souffrir tout être humain ayant un cœur. J'avais juste envie – et besoin – de me sentir utile. Trop longtemps mis de côté, je ne voulais plus ressentir cette sensation. Je ne voulais tellement plus la ressentir que je faisais les mauvais choix, mettant ma chère et tendre de côté, involontairement. « Ca ne t’est pas venu à l’idée de m’en parler, par le plus grand des hasards ? » Franchement, non. Je n'avais pas eu réellement envie de me montrer tout ce qu'il y a de plus vulnérable devant Neige. Je rêvais d'être fort, d'être cet homme dont elle serait fière. Je savais qu'elle m'aimait comme j'étais, le gamin qui agissait sans réfléchir mais il fallait que je change, que je passe à la 'vraie vie'. Je commençais presque à me demander si mon père n'aurait pas du plus me forcer à entrer dans une voix 'classique'. La danse était ma passion, ce que j'aimais faire – tout comme ma sœur – mais je ne pouvais pas nier que cela n'allait pas me mener loin. Je perçais dans Broadway et j'étais heureux, j'étais mis de côté au profit d'un homme plus performant, qui avait plus d'expérience de la scène et je me retrouvais la queue entre les jambes avec plus rien d'autre que mes yeux pour pleurer. C'était peut être la première fois que je voyais ma passion de cet œil là, un peu trop déprimé par tout ce qui se passait autour de moi, trop dépourvu. J'étais Neige, je l'écoutais donner son point de vue et tout ce qui allait avec. Je la comprenais, je comprenais son point de vue, ses 'batailles' et ce qu'elle ressentait. Bien entendu que je le comprenais, que je savais que j'aurai du en discuter avec elle avant de prendre ce boulot mais je n'en avais fais qu'à ma tête. Je ne réfléchissais pas souvent avant d'agir et, une fois encore, j'avais fais le mauvais choix. Tout ce que je voulais c'était une famille heureuse, un sourire sur ses douces lèvres et une vie dont j'étais fier. Manque de bol, ces derniers temps, j'étais loin d'être fier de ma vie. Je n'avais plus de repères. Ma mère était décédée peut après Noël, ma sœur et moi étions en froid et je n'osais même plus sonner à la porte de l'appartement de mon père, trop effrayé de voir le désastre ambulant qu'il allait devenir. Neige était ma seule constante et pourtant, il semblerait que ma constante ne le soit plus tant que cela. La voyant baisser les yeux, je sentis mes yeux me picoter légèrement. J'étais déjà à fleur de peau et un grand sentimental en temps normal mais là, avec la fatigue, c'était encore pire. Grognant légèrement, je pris une grande bouffée d'oxygène. Je voulais être l'homme de la situation et bien mon 'travail' commençait là et tout de suite. Tendant le bras vers le bas du lit, j'attrapai la main de ma chère et tendre. Usant de mon pouce pour lui caresser la paume de la main, je la regarda quelques longues secondes. Il fallait que quelque chose sorte de ma bouche et que ce ne soit pas une idiotie. Surtout ça. « Neige ? » Je n'avais pas franchement envie de parler dans le vide et je ne pouvais pas me permettre de me lever et d'attraper sa bouille entre mes deux petits mains. La voyant lever les yeux vers moi, je lui arracha un petit sourire. « J'ai jamais été un homme facile à supporter et logique tu le sais bien non ? On va y arriver. Je laisserai tomber mon boulot si tu veux... Je vais juste profiter de mes congés forcés, tout le monde profite du système alors pourquoi pas moi hein ? » Je n'avais jamais été profiteur mais autant que tous les problèmes que je venais de me coller n'était vain. « Je serai plus souvent à la maison et on pourra parler beaucoup plus souvent, je te le promets Neige... On aura même le temps de trouver un prénom, un appartement plus grand si tu le veux... Par contre, je te préviens sur le champ, tapisserie et montage de lit, c'est pas sur moi qu'il va falloir compter... Sauf si tu veux que le lit se casse en deux à peine le petit dedans... » J'étais un piètre bricoleur... J'étais nul en tout pour tout dire... Aïe aïe aïe, elle avait vraiment fait un mauvais choix avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMar 26 Mar - 21:03

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

« On s’en fout du montage du lit pour l’instant ! » grogna Neige, peinant à mettre de côté toute l’inquiétude et la colère qu’Amaury avait provoqué chez elle. La jolie allemande poussa un petit soupir en vue de lâcher du lest, se rendant désormais compte de leur capitale différence d’âge. Effectivement, cela ne l’avait jamais frappée avant parce qu’ils étaient aussi gamin l’un que l’autre, à ceci près que c’était d’un homme dont elle avait besoin dans la seconde. Quelqu’un qui sache la seconder, l’épauler, la conseiller. Ici, les rôles étaient inversés et cela la faisait grimacer légèrement. Cela n’irait pas jusqu’à changer ses sentiments, bien évidemment, sinon ce serait bien trop simple… Neige restait follement amoureuse d’Amaury et elle n’avait pas accepté sa demande en mariage pour rien. Mais là… elle se sentait plus seule qu’elle ne l’avait jamais été. Les mots de son beau danseur la rassuraient, bien sûr, mais elle avait toujours eu beaucoup de mal à faire comme si rien ne s’était passé. Comme si elle n’avait pas passé les pires nuits de son existence à s’imaginer le pire et surtout s’il n’avait pas eu la mauvaise idée de la tromper. Bien sûr qu’elle avait pensé à ce genre d’éventualité ! Après tout, il bossait à Broadway, était constamment entouré de belles danseuses au charme fou… Neige n’avait pas pu s’en empêcher. « Alors vas-y, quel genre de prénom te vient à l’esprit ? » Certes, l’amabilité de la demoiselle n’était pas à son beau fixe mais elle tentait de faire des efforts. On ne pouvait pas lui demander de passer outre ces dernières semaines en une seconde… il allait lui falloir un temps d’adaptation à elle aussi. Comme quoi, au final, peut-être étaient-ils toujours sur la même longueur d’ondes sur tout !

« Je suis débile » commença-t-elle avant d’exécuter une grimace des plus manifestes. « Je pensais que tu avais quelqu’un d’autre. J’ai même tenté de voir avec qui tu sortais à la fin de tes entraînements, mais à chaque fois que je suis allée attendre, j’ai été appelée par Willow ou j’ai eu un empêchement à cause de mon boulot. Je sais, c’est débile ! Mais imagine-toi à ma place, tu n’aurais pas pensé pareil ? Franchement, j’étais prête à te refaire le portrait quand je suis venue au café tout à l’heure… je ne suis pas vraiment fiérote mais pas ma faute, les hormones. Je ne veux pas que tu arrêtes d’être toi-même, c’est juste que je ne vais pas y arriver toute seule. M’abandonne pas maintenant, Amau… pas après tout ce qu’on a déjà traversé toi et moi ! » Les beaux yeux si bleus de la demoiselle s’étaient soudainement humidifiés à sa dernière réplique. Elle aussi en avait bavé dernièrement…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMar 2 Avr - 1:55

« On s’en fout du montage du lit pour l’instant ! » Regardant Neige, je fis une petite moue. Non, on ne se fiche pas du montage de lit et de tout ce qui va avec, absolument pas. Enfin, pour le moment, j'avais d'autres problèmes et c’était sûrement ça qu'elle voulait dire. Il fallait que je me remette sur pieds et plus vite que ça. Je mettais ma vie en jeu, que je le veuille ou non. J'allais avoir besoin d'une sacré dose de repos et cela me faisait déjà peur. J'avais tellement envie de travailler, de donner encore plus de moi mais ce n'était pas possible. Il fallait que je me rende à l'évidence, j'avais besoin de dormir, c'était plus qu'indispensable. Autant éviter de faire un nouveau malaise et de me voir conduit dans cet hôpital. J'avais toujours peur de croiser Belle. Nous nous étions simplement embrassés mais j'avais quand même pris la poudre d'escampette. Tout cela était fou mais je ne cessais de me rappeler toutes mes erreurs et je me demandais sérieusement comment la jeune et jolie allemande arrivait à me supporter. J'étais un cas, il n'y avait pas à dire. Après tout, j'étais encore un 'gosse' et il fallait me laisser du temps pour réussir à tout comprendre, à tout gérer dans ma petite vie. Il me fallait un temps pour tout et là, j'avais surtout besoin de temps pour ma petite amie. Je ne voulais pas la faire fuir, loin de là. Je voulais la garder près de moi, la rendre heureuse et tout ce qui allait avec. J'étais sûrement trop naïf mais Neige était mon conte de fée, ma chance d'avoir une histoire finissant par 'ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants'. Le premier était déjà en route. « Alors vas-y, quel genre de prénom te vient à l’esprit ? » Autant mon imagination était foisonnante pour tout ce qui était choix de chansons, de chorégraphies mais franchement, en ce qui concernait les prénoms, c'était tout une autre histoire. Souriant à la jeune femme, je dis « T'es des idées toi ? Un nom typiquement allemand : Klaus ! C'est mignon tiens ! » Je lui fis un léger sourire avant de me rattraper « Je n'ai pas trop d'idées mais j'aime beaucoup Lucas ou encore Lewis ou bien Liam » Me grattant la tête, je remarqua que j'avais trouvé trois prénoms en L. Un signe ? Je ne savais pas vraiment. « Tant qu'il n'a pas un nom à coucher dehors, ça me va tu sais... » Tout ce que je voulais, c'était que le futur bébé ne soit pas affublé d'un nom à coucher dehors, d'un nom qui lui vaudrait des tonnes de moqueries de la part de ses petits camarades. Mon prénom m'avait déjà valu un bon paquet de critiques et je ne voulais pas que cela arrive à mon propre enfant, hors de question. « Je suis débile » La regardant, j'arquai un sourcil et l'invitais à continuer. Je ne voyais pas en quoi elle était débile, c'était moi le débile ici et sûrement pas elle. L'écoutant, je déglutis difficilement. Comment avait-elle pu croire que j'avais fais une telle chose ? Là, c'était débile, je devais bien l'avouer mais avec Neige, rien ne m'étonnait, absolument rien. C'était bien son style de voir trop loin, d'extrapoler et de devenir folle au moindre geste. Jamais je ne pourrais la tromper, absolument jamais. Premièrement, je l'aimais trop pour le faire et deuxièmement, je n'oserais jamais le faire. Plutôt la larguer et aller voir ailleurs après. « M’abandonne pas maintenant, Amau… pas après tout ce qu’on a déjà traversé toi et moi ! » Me penchant légèrement en avant, je la pris dans mes bras et déposa un baiser sur son front. Elle était folle, folle à lier c'était définitif ! « Jamais je n'aurais osé te tromper Neige. Pour qui est-ce que tu me prends ? Et puis, je ne t'abandonnerais pas, jamais » Me poussant légèrement, je pris son visage entre mes deux mains fraîches, je colla mon front au sien et souffla « Je ne te ferai jamais de mal volontairement. Même involontairement en fait. Je ne veux pas que tu souffres, jamais. Est-ce que c'est clair Neige ? Je suis désolé pour tout ce qui c'est passé mais dès que je pourrais rentrer, on se fera un plateau télé et je ne bougerais pas sauf impératif Broadwayien » Ce mot n'existait pas mais soit, je ferai avec. Un léger rire s'échappa de mes lèvres. Déposant un baiser sur celles de la jeune femme, future maman, je dis « Je vais me rattraper et ne t'inquiète pas, je ne te trompe pas et ne te tromperais pas de si tôt, jamais pour tout dire » Quand on aime on ne trompe pas et j'avais assez vu mon père souffrir suite aux tromperies de ma mère. Faire les mêmes erreurs qu'elle, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyVen 5 Avr - 22:38

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

« Serre-moi fort s’il te plaît, j’ai besoin d’un bon gros câlin. » Le colosse aux pieds d’argile rendait sa révérence pour aujourd’hui. Plus de faux semblants, plus d’essai de passages en force. Neige n’avait plus l’énergie pour prétendre que tout allait bien alors que son esprit avait imaginé mille scénarios tous plus stupides et douloureux les uns que les autres. Lentement, de longues larmes de soulagement se mirent à couler alors qu’elle se blottissait contre son beau danseur, redécouvrant sa délicieuse chaleur ainsi que cette odeur lui ayant cruellement manqué. Savait-il à quel point il était difficile pour elle d’être séparé de lui ne serait-ce qu’une heure ? Bien évidemment, la fierté de Neige ne s’en remettrait pas si d’aventure elle avait la faiblesse de laisser échapper une information pareille, mais il n’empêche qu’elle avait besoin de lui au même titre qu’elle avait besoin d’air pour respirer. Surtout qu’ils ne pouvaient plus prétendre n’être qu’un jeune couple sans obligations, ils allaient tout de même devenir parents ! Pour l’instant, cette dispute pénible touchait enfin à son terme, mais la jolie allemande espérait de toute son âme qu’Amaury allait prendre conscience des choses et arrêter de jouer au con. Dans l’avenir, si cela devait se reproduire… Neige devrait malheureusement penser au petit bout, au Jack Frost comme disait si bien sa meilleure amie Willow, et non plus seulement à elle-même et à ses propres désidératas. La dure loi de la jungle, à vrai dire. « Bordel que j’avais oublié à quel point c’est bon d’être chouchoutée… » Sauf que pendant les prochains jours, c’était aussi elle qui allait le chouchouter !

Neige se sépara brusquement d’Amaury, mais ce n’était pas en vue de l’engueuler cette fois. La grimace qu’elle esquissa à la suite de ce geste fut caractéristique : le petit bout donnait des coups au taquet et la douleur en résultat l’avait poussée à cela. Fébrilement, elle prit les mains de son fiancé dans les siennes afin de les mettre contre son ventre qui commençait à bien s’arrondir. Impossible de dissimuler sa grossesse, à présent. « Touche ! Tu sens ? » Le visage de la blonde s’était subitement illuminé comme si elle venait de voir une étoile filante ou qu’elle se trouvait au matin de Noël. « Que t’a dit le médecin ? Tu peux sortir quand ? Je suis pour un plateau télé dès que l’on pourra… » expliqua-t-elle, tandis que sa propre fatigue physique commençait à se ressentir dans la moindre parcelle de son être. « Et… Lucas ! » s’exclama Neige. C’était son prénom préféré depuis un lustre…

désolée j'ai rarement fait aussi mauvais ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyLun 8 Avr - 10:38

« Serre-moi fort s’il te plaît, j’ai besoin d’un bon gros câlin. » un léger sourire se dessina sur mes lèvres. La prenant dans mes bras, je posa ma joue sur le haut de sa tête. Elle me manquait, elle m'avait manqué. Je m'en voulais de tout ce que j'avais pu faire, surtout alors que je sentais ses larmes humidifier mon bras. J'étais un monstre, il n'y avait pas à dire. Je faisais souffrir la seule et unique femme qui m'aimait, la seule qui prenait soin de moi à longueur de journée et de semaines. Comme d'habitude, je faisais tout à l'envers. La voir pleurer me brisait le cœur un peu plus chaque minute. J'étais un monstre, un sacré monstre et je ne méritais qu'une chose : une bonne baffe pour me ramener sur terre. Il fallait que je me ressaisisse et vite. Il fallait que je prenne mon rôle à cœur et que j'arrête de ne penser qu'avec le grain de sable qui me sert de cerveau. À cette allure, nous allions rester là toute la journée, dans cette position aussi peu confortable pour elle que pour moi. Elle avait besoin d'un câlin, certes, mais je voulais surtout qu'elle efface tous ces doutes de sa tête. Si je voulais la tromper, je l'aurai fais depuis longtemps. Non, je ne me serai jamais mis en couple avec elle, nous n'aurions ni bébé ni mariage à l'horizon. J'avais de drôles de valeurs mais elles étaient ce qu'elles étaient : faire souffrir volontairement quelqu'un qu'on aime, non merci. Déposant un baiser sur son front, je souris en l'entendant dire que c'était agréable d'être chouchoutée. Ça, c'était sur. Des fois, les câlins et les bisous me manquaient, n'en ayant jamais trop bénéficié durant mon enfance. J'avais notre complicité, notre proximité et tout ce qui allait avec. Nous étions parfait ensemble et il fallait que je me reprenne rapidement pour ne pas tout foutre en l'air, une bonne fois pour toute. Détruire mon couple avec Neige serait mon plus gros échec et je n'étais pas prêt de m'en remettre si nous arrivions à notre fin. Rien que d'y penser, je sentais mon estomac au bord de mes fines lèvres. Essuyant rapidement ses larmes, je la vis grimacer, et sauta à moitié sur le bouton pour appeler une infirmière. Si tout ce stress et cette colère lui procurait une douleur au ventre, ce n'était pas normal mais alors pas du tout. Alors que mon doigt se rapprochait dangereusement de la sonnette, le jolie allemande me prit les mains et les posa sur son ventre. Je mis quelques secondes avant de comprendre. C'était la première fois que je posais mes mains sur le ventre d'une femme enceinte, la première fois que je sentais un petit coup de pieds de cette façon. Pour tout dire, ce bébé était le premier que j'allais voir naître et tenir dans mes bras. Je déglutis avec difficulté. Doux jesus, j'avais un sacré wagon de retard ! Je leva les yeux vers la jeune femme et l'embrassa. C'était une façon de lui montrer que j'étais heureux, plus qu'heureux de tout ce qui nous arrivait (enfin presque). Je lui fis un large sourire, heureux de ce moment. Le premier avant de nombreux qui allaient arriver, j'en étais plus que persuadée. Mes yeux brillaient comme un gamin devant ses cadeaux de Noël. Je devais avoir une sacré tête d'ahuri mais je m'en fichais. « Que t’a dit le médecin ? Tu peux sortir quand ? Je suis pour un plateau télé dès que l’on pourra… » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais aussi pour un plateau télé tant que le film n'était pas un Matrix ou une autre invention du style. Alejandro m'avait fait regarder ce film et franchement, j'en étais encore tout retourner. Je n'avais rien compris et ne souhaitais pas comprendre. C'était mon côté fainéant qui prenait le dessus. « Ca me va pour le plateau télé. On pourra regarder un joli film alors parce que mon dernier film, franchement, j'en cherche encore la signification. Les trucs style Inception ou V pour Vendetta c'est pas pour moi ! » Une chose était claire et nette, le bébé n'aurait pas mon intelligence, du moins je l'espérais pour lui sinon, ce serait une brêle en cours. Il n'avait qu'à hériter de ma souplesse et de l'intelligence de sa mère, ce serait un beau bébé ! « Et... Lucas ! » un large sourire prit possession de mes lèvres. Lucas. Un prénom français comme le notre. Autant le dire, Neige était peut être allemande mais son prénom ne l'était pas ! Enfin, tant bien parce que Schnee n'aurait pas franchement été un très joli prénom ! « Ca me va » lançais-je avant de voir le médecin entrer dans la pièce. Il commença son blabla médical auquel je ne compris pas un seul mot et se tourna vers la jeune allemande, lui indiquant quelques petits points me concernant. Je devais éviter le café, le jus d'orange mais aussi, les nuits blanches. Je devais me reposer et travailler modérément. Cela me chagrinait. Comment allais-je m'améliorer pour Broadway avec ces recommandations ? « Je peux sortir quand ? » lançais-je, sans grande conviction. Je haïssais les hôpitaux et l'idée de pouvoir tomber sur Belle et d'avoir droit à un combat de coq entre les deux seules femmes que j'avais embrassé dans ma vie me faisait froid dans le dos ! « Vous pouvez sortir tout de suite si vous le voulez. On ne vous mettra pas dehors mais si vous libérez un lit, on vous dira merci » Le nombre de lits comparé au nombre de malades était ridicules. Je tira donc la couverture et tenta de descendre du lit. « Doucement Monsieur Lacroix-Davis, laissez votre cerveau s'adapter » Je ronchonna quelques secondes avant de le voir partir, saluant légèrement Neige et moi même. La regardant, je fis une petite moue et dis « Je crois que je vais avoir besoin de ton aide... » J'étais un impotent, quelle horreur !!!!

mais non ! C'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMar 9 Avr - 17:33

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

« Te fais pas de bile, au pire si t’es sage et que je vois que tu tiens le coup, je t’aiderai à répéter. Mais uniquement si tu t’es reposé avant ! » grogna Neige alors qu’Amaury lui demandait tout juste son aide en grognant à son tour. Et ben, ça ne risquait pas d’être gai de l’avoir à la maison s’il trouvait gênant d’être simplement aidé par celle qui serait sa femme dans les mois à venir. La jolie allemande de contenta de lever les yeux au ciel avant de lui donner un coup de main à remettre notamment ses vrais vêtements, ses chaussures pour mieux approcher de la sortie en le soutenant tout du long. Une chance qu’elle ne soit pas elle aussi victime de fatigue physique sans quoi ils n’étaient pas sortis de l’auberge. A vrai dire, Willow avait particulièrement veillé au grain en la matière, lui ordonnant de rester souvent allongée, de ne porter aucun poids et de ne pas faire d’effort surtout si elle était à côté pour le faire à sa place. Sa meilleure amie avait vraiment été comme une mère pour elle lors de ces dernières semaines. Bien évidemment, Neige ne pouvait que songer avec une légère amertume à quel point elle aurait aimé qu’Amaury soit à l’origine de petits soins de ce genre… mais cela ne voulait pas dire qu’il n’allait pas avoir tout le loisir de s’adonner à son rôle de futur papa poule à partir de maintenant. La jeune femme le conduisit jusqu’à sa voiture où elle le laissa s’installer après avoir ouvert la portière tandis qu’elle contournait son propre véhicule afin de se placer au volant. Avec la circulation, ils devraient vite être de retour chez eux, ce qui en somme enchantait la jolie allemande… elle avait plus que hâte de se caler dans les bras de son cher et tendre pour ne plus en bouger.

« Aouch » se plaint-elle peut après avoir démarré. Lucas faisait de la chaise longue dans son ventre et punchait son pauvre ventre de façon on ne peut plus douloureuse. « Pas de panique, c’est juste ton fils qui se prend pour un futur boxeur » reprit-elle alors qu’elle grimaçait de temps à autre sans pour autant laisser son attention se river autre part que sur la route se dévoilant devant eux. Neige pouvait bien résister jusqu’à leur appartement, n’est-ce pas ? « Dis-moi, je peux te poser une question ? Tu te sens bien à l’appartement ? Je sais bien que c’est pas le tien c’est le mien, mais ce serait logique qu’on emménage vraiment… après tout, l’idée de me demander de t’épouser, c’était pour que je porte ton nom et tout le bordel, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyJeu 11 Avr - 16:27

Alors que Neige m'aidait à m'habiller, je me perdais dans mes pensées. Je n'aimais pas être aussi vulnérable, je devais bien l'avouer. J'étais mal, vraiment mal d'être dans cette situation. Ce devrait être à moi de m'occuper d'elle, à moi de l'aider à se lever, à bouger ou autre et non pas l'inverse. À croire que le bon dieu avait décidé de me punir jusqu'au bout. Depuis quelques mois, mon monde s'écroulait sous mes pieds et c'était difficile, vraiment difficile de garder la tête haute et hors de l'eau. Mais pourtant, je devais rester fort. J'avais essayé d'arrêter de penser à ma vie minable – enfin surtout à ma famille boiteuse – et, pour se faire, j'avais pris un second job. Un auteur plutôt connu disait qu'il fallait s'occuper pour ne pas penser à sa condition misérable et je l'avais fais. Franchement, son conseil était peut être efficace à son époque mais, de nos jours, c'était plutôt une façon de nous enfermer entre quatre planches de bois un peu plus vite. Assis dans la voiture, je regardais droit devant moi. J'avais envie de m'excuser, de la faire s'arrêter et d'échanger nos places mais ma tête tournait dès que je bougeais un peu trop vite et nous n'avions pas besoin de finir dans le décor par ma faute, pas maintenant. « Aouch » Je tourna la tête légèrement vers la jeune femme. Si je ne voulais pas tourner de l'oeil, il fallait que je fasse chaque mouvement doucement et calmement. Rien de brusque. J'arquai un sourcil, inquiet. Aucun mot ne sortait de ma bouche alors que Neige continuait son chemin. « Pas de panique, c’est juste ton fils qui se prend pour un futur boxeur » Un léger sourire se dessina sur mes fines lèvres. « Si ce n'est que ça... Il bouge beaucoup ? Enfin, souvent ? Si jamais ça ne va pas on retourne à l'hôpital hein... Même si je sais que tu détestes ces endroits comme pas possible » En même temps, qui aimait ces lieux aseptisés où ça pue la javel, la vieillesse et la mort à plein nez ? Je pose légèrement ma main sur la sienne avant de la lâcher et de me reconcentrer sur la route, comme elle le faisait avec perfection. Je savais qu'elle prenait sur elle et que le stress de la journée n'arrangeait rien à tout cela. Je me sentais coupable, encore un peu plus. Tout ça, c'était ma faute. C'était à moi de conduire, à moi de la protéger, de l'aider, de l'épauler et non pas l'inverse. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à me détacher de ce schéma vieux de mille ans. Je devais prendre soin d'elle et, comme quatre fois sur cinq, j'échouais. L'échec avait un sale effet sur moi mais, cette fois, je ne pouvais pas me dérober. À chaque fois que je voyais une grimace se dessiner sur le visage de la jeune allemande, je prenais sur moi. Elle prenait sur elle alors pourquoi pas moi ? On pourrait s'arrêter à un café qu'elle se repose mais elle avait sûrement besoin d'un lit, de son lit. L'écoutant, je fronça les sourcils. Je ne comprenais pas tout bien là... Voulait-elle que j'ajoute ma touche personnelle à l'appartement ou bien que l'on déménage, ailleurs, dans un 'chez nous' ? Je ris légèrement en l'entendant appeler la vie maritale 'et tout le bordel'. Elle n'avait pas tord, tout ça, c'était un vrai bordel mais nous pouvons nous en sortir. Le plus dure, c'est la première année et nous allons la passer avec brio, j'en étais convaincu ! « Tu veux déménager ? Ton appartement me va très bien tu sais. Enfin, je veux, je m'y sens chez moi, j'ai pas l'impression d'être une pièce rapportée » Et c'était déjà pas mal. Je n'étais pas quelqu'un avec beaucoup de bibelot, de photos et tout ce qui va avec. À vrai dire, je vivais avec le moins de souvenirs possibles parce qu'ils étaient loin d'être positifs. Je préférais vivre au moment présent et me construire de nouveaux souvenirs qui vaudront la peine de s'en souvenir. « On pourra déménager plus tard tu sais... Pas que je ne veux pas d'une maison ou d'un appartement à nous mais il vaut mieux t'éviter trop de poids tu ne penses pas ? J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose Neige.. » C'était gentil, je le pensais. J'espérais juste qu'elle ne le prendrait pas mal. J'avais peur que la poche des eaux se fissure un peu trop vite ou je ne sais quoi. Elle n'en n'était qu'à trois petits – très petits – mois alors il valait mieux jouer la carte de la prudence. « On peut toujours commencer à visiter si tu veux mais on ne précipite rien. On a la vie devant nous non ? » Je lui fis un léger sourire dans sa direction. Nous avions la vie, l'éternité devant nous alors bon, pourquoi se presser à parler déménagement et tout ce qui va avec ? Laissons le temps au bébé d'arriver et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyVen 12 Avr - 21:35

Amaury & Neige

❝ i can't count on you ! ❞

« Je n’ai pas besoin de retourner à l’hosto, pitié… on y a suffisamment été ! C’est normal qu’il donne des coups, le doc a dit que c’était bon signe. Je dis pas que ça fait du bien que son utérus soit pris pour un punching ball, mais bon… je supporte. » Neige tentait de détendre l’atmosphère tout en priant pour qu’Amaury n’ait surtout pas la mauvaise idée d’insister. Surtout qu’elle était parfaitement sincère, son gynécologue l’avait prévenue qu’elle entrait la phase difficile de la grossesse… celle où le fœtus commence à réclamer de plus en plus de place. Cela n’irait pas en s’arrangeant alors autant dire que la jolie allemande n’avait aucune espèce d’intention de croupir dans un hôpital sous le fallacieux prétexte que cela ne faisait pas du bien ! D’autant qu’effectivement, ils avaient une discussion plus importante sur le feu : leur véritable installation. Était-il illogique qu’elle ne s’inquiète du bien-être d’Amaury ? Sans forcément le pousser à changer d’appartement, surtout s’il aimait l’actuel, elle voulait qu’il se sente réellement chez lui. Que ce ne soit pas qu’une image ou un prétexte pour lui faire plaisir… la jeune blonde ne voulait pas de ce genre de mensonge grotesque entre eux. « Naaan je ne veux pas forcément déménager mais je veux que tu te sentes chez toi. J’avais eu l’impression que tu ne te sentais pas exactement chez toi le peu de temps qu’on a passé ensemble… tu me connais, je préfère mettre les choses à plat et te donner l’opportunité de t’exprimer si tu voulais en parler, c’est tout. Tu te souviens que la communication n’est pas vraiment notre fort, hum ? » Neige faisait un effort. C’était maladroit, mais il n’empêche. Elle souhaitait essayer de le mettre à l’aise, de lui faire voir qu’ils pouvaient discuter de tout et qu’il ne devait pas avoir peur de se confier à elle… après tout, qu’était-elle sinon une excellente oreille ?

« Il ne va rien m’arriver, Amaury… je vais très bien ! C’est plutôt de toi qu’il faut s’inquiéter. Je sais que tu voulais bien faire mais ce n’est pas en te tuant au travail qu’on va y arriver, tu ne crois pas ? Broadway c’est le plus important pour toi, alors peut-être que tu devrais surtout t’occuper de ça. Quant aux finances, on va trouver une solution… je suis architecte de métier, tu sais ? Je gagne bien ma vie en temps normal, il suffit que je m’occupe de deux ou trois projets le temps qu’on puisse voir venir et finir ainsi ma grossesse tranquilou. Seulement pour ce genre de questionnement, la prochaine fois… tu m’en parles, vu ? On ne sera pas un couple si on est pas sur la même longueur d’ondes là-dessus… » Neige ne voulait pas qu’il se sente mal à l’aise, c’était même plutôt l’inverse. Elle pointait leurs difficultés du doigt, sans l’ombre d’une méchanceté ou d’une brutalité, en espérant qu’il admettrait qu’ils traversaient effectivement des menus problèmes et qu’en en parlant, ils traversaient déjà la moitié du chemin vers leur résolution. Ensemble, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyDim 14 Avr - 20:56

Je m'inquiétais pour Neige mais si elle disait que c'était normal, je la croyais. Je m'en voulais de ne pas avoir assisté à cette échographie, la première échographie. Sûrement la plus importante ; celle où on connaît le sexe du bébé, celle où le médecin donne tous pleins de petits conseils. Je m'en mordrais les doigts plus tard. Pour le moment, nous avions un autre sujet sur le tapis et je ne voyais pas trop où Neige voulait en venir. J'avais déjà les idées fort peu claires en temps normal mais là, c'était encore pire. Bien entendu, j'avais du mal à trouver mes marques mais c'était normal. Il fallait que je m'habitue, que je trouve mes repères. Changer deux fois d'appartement en six mois, c'est beaucoup pour quelqu'un qui aime ce qui dure. Tordu jusqu'au bout et ça, elle le sait bien. « Non, ne t'inquiète pas ! C'est juste que ces derniers jours, enfin semaines, ont été plutôt chargées... Il faut que je fasse mes marques pour de bons, que j'arrête de chercher le paquet de gateaux pendant vingt minutes et ça ira mieux ! Je ne suis pas connu pour mon organisation, sauf quand il s'agit de danse et de même pour les souvenirs. Je ne saurais même pas dire dans quel tiroir se trouve les couverts... Toujours à chercher mais c’est normal » Elle ne parlait peut être pas de cela mais je le voyais comme ça, après une très petite réflexion. J'allais réussir à me sentir chez moi à trois cent pour cent. Bien entendu, il n'y avait que son nom sur le bail mais ça, ce n'était qu'un petit détail insignifiant. Il fallait vraiment que je fasse des efforts et que je commence à m'impliquer à fond dans ma vie de couple. Mes seuls 'colocataires' avaient été mon père qui me mâchait tout le travail et Alejandro que je croisais plus que je n'avais vécu avec. Tout allait vite pour moi mais je devais m'y faire. Une vie avec Neige était une vie à cent à l'heure, je le savais bien et c'était pour cela que je l'aimais. Quelqu'un comme moi, je pariais trois cent dollars que je ne l'aurai pas supporté plus de douze jours. J'avais besoin de temps pour trouver mon juste milieu aussi. La preuve, j'avais foutu la merde en prenant un boulot de plus et ça, c'était mauvais pour mon couple. Il fallait vraiment que j'arrive à trouver ma place. Pas trop présent, mais présent quand même. Je doute que Neige apprécie un flemmard de première. Alors que je l'écoutais, je comprenais où elle voulait en venir. Bien entendu que nous devions prendre ces décisions en commun mais ça aussi, c'était tout nouveau pour moi. Je devais grandir et plus vite que cela. Seulement, elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, je ne serais pas moins paniqué ou inquiet pour elle pour autant. J'étais un nerveux quand quelque chose allait mal dans ma famille et il n'y avait qu'à voir la relation actuelle que j'entretenais avec ma sœur et mon père. Le stress m'avait rendu fou à lier et j'avais coupé les ponts avec les deux seules personnes qui m'avaient aimé avant que Neige le fasse. « Au pire on mangera riz et pâtes tous les jours... Mais c'est juste que je voulais prouver que j'en étais capable. Peut être plus à moi même qu'autre chose et au final... Bref, j'ai merdé et je le sais maintenant... En plus j'étais trop nul au boulot ça fait peur... Je suis vraiment nul pour tout sauf la danse je crois bien » Je lâche un léger rire. Mais ce n'était pas faux. J'étais nul pour tout, tout, tout. Je souris en direction de la jeune femme et dis « Je ne veux pas être un boulet pour toi non plus... » C'était peut être ça ma plus grande peur... Étrange mais réel. « Comment vont tes histoires tordues ? » C'était drôlement sorti mais je voulais en savoir plus sur elle, sur ce qui se passait de dangereux dans sa vie. Elle voulait savoir où j'en étais dans ma vie professionnelle et bien moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyMer 17 Avr - 22:07


AMAURY & NEIGE
I can't trust you !




Neige essayait de conduire en restant stoïque mais dès qu’Amaury continuait à se déprécier de cette manière face à elle, la piquante blonde avait une indicible envie de mordre. Pas forcément son fiancé, d’ailleurs, mais tous ceux ayant poussé celui-ci à réagir de cette manière. Que pouvait-il y avoir de bon, de jouissif à piétiner quelqu’un ? Certes, la jolie allemande n’était pas l’être le plus vertueux de cette bonne planète, mais elle avait des principes inébranlables, et ne ferait somme toute pas de mal à une mouche. Cambrioler des banques ne faisait pas forcément de mal à ceux étant les plus démunis à vrai dire. Neige y veillait, en quelque sorte. Pourtant, elle ne parvenait pas à faire entendre raison au jeune homme. Un peu comme s’il vivait chaque jour comme un nouvel échec, une nouvelle façon de tomber sans forcément de classe. Ca la tuait littéralement d’entendre de telles paroles, surtout qu’elle était intimement convaincue du contraire. Elle connaissait suffisamment Amaury pour savoir que c’était quelqu’un de formidable, quelqu’un de valeur ne s’apercevant simplement pas à quel point il pouvait être précieux. Que ce soit pour elle ou en général, d’ailleurs. « Arrête de te flageller, de déprécier et de te fouetter toi-même ou je te jure que je te frappe ! » grogna-t-elle sans l’ombre d’une douceur, bien que derrière cette violence se cache une réelle inquiétude. « S’il faut que je t’engueule en allemand pour que ça passe, dis moi où et quand je m’en occupe ! Merde Amaury… tu t’es assez flagellé pour les trois cent douze prochaines années, tu ne crois pas ? Je ne sais pas en quelle langue il faut que je te le dise… tu n’es pas dieu, tu sais. Tu es comme le commun des mortels, tu te plantes, tu rebrousses chemin et tu recommences, c’est aussi simple que ça. Je sais que par le passé on t’a bien enfoncé la tête sous l’eau, mais ce ne sera pas mon cas. J’étais en rogne tout à l’heure, mais tu me connais, je gueule bien fort et après ça passe, je ne mords pas tant que ça. »

Neige tenta un petit sourire encourageant, qui dura à peine quelques secondes puisqu’Amaury lui posa une question étrange lui faisant subitement froncer les sourcils. « Je n’ai tué personne récemment ni même avant si c’est le sens de ta question » ironisa-t-elle car Neige n’avait aucune envie de parler de son passé de délinquante. Passé qui n’était pas forcément révolu dans son intégralité, d’ailleurs. « J’essaye de ne rien faire. Mais ce n’est pas évident, j’ai l’impression d’être conditionnée, j’y pense tout le temps. Avant que tu hurles, je n’ai rien fait depuis un lustre. Mais mon cerveau marche tout seul et il y pense. » Au moins, c’était honnête de sa part. Elle savait qu’Amaury allait bientôt s’inquiéter et la harceler de questions, mais elle ne voulait pas qu’ils ne se marient alors d’une tonne de mensonges couvaient soigneusement sous terre. A ceci près que le questionnement simplement curieux de son beau danseur eut le formidable effet de la crisper et fatalement, elle passa au feu rouge sans même s’en rendre compte. Elle freina de justesse pour éviter de bugner sur la voiture de devant ou d’être emboutie par celles venant des deux côtés, mais Neige se fit une belle frayeur et demeura de longues secondes à l’arrêt. Les mains empoignant fortement le volant, le regard dans le vide, elle tâchait de reprendre le contrôle d’elle-même avant même que de vouloir redémarrer. C’était préférable !


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyJeu 18 Avr - 20:08

« Arrête de te flageller, de déprécier et de te fouetter toi-même ou je te jure que je te frappe ! » Regardant son profil, je fais une moue en guise de réponse. Elle n'aime pas que je me descende sur place, je peux le comprendre, mais c'est plus fort que moi. Depuis quelques mois, j'ai l'impression d'enchaîner les erreurs. On apprend de ses erreurs parait-il. Je ne sais pas quel crétin a dit cela mais ce n'était pas mon cas. Je n'apprenais pas de mes erreurs, j'en commettais une nouvelle quelques minutes plus tard. Il n'y avait qu'à voir l'état de la jeune femme. Elle était enceinte, nerveuse comme toujours et au lieu de conduire, c'était elle qui avait cette douloureuse tâche. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais fais un malaise lors d'un jour important, jour que j'avais loupé. Encore une erreur ; me croire invincible alors que je n'ai rien du super héros, sauf peut être les muscles. Merci la musculation. Écoutant la jeune femme, je tourne la tête et regarde les voitures derrière dans le rétroviseur. Je tente de me concentrer sur autre chose pour que ses mots semblent moins douloureux. Elle n'a pas tord, loin de là, mais je suis peut être trop idiot pour le reconnaître. C'est tellement facile de se cacher derrière des mots douloureux, derrière des phrases toutes faites et des flots de critiques. Un mot pour me décrire ? Lâche. Je déglutis avec difficulté devant ma propre constatation. Il faut que je me reprenne et plus vite que cela. Dans quelques mois, je ne serais plus seul, je ne serais plus le fiancé de Neige mais bel et bien fiancé et père. Je savais que je pouvais compter sur la belle allemande mais une fois que notre petite bouille allait venir nos rejoindre et compléter notre famille, elle aurait autre chose à faire ; elle devra s'occuper d'un enfant, elle n'avait pas besoin d'un deuxième gosse à la maison. Pas pour le moment du moins. « J’étais en rogne tout à l’heure, mais tu me connais, je gueule bien fort et après ça passe, je ne mords pas tant que ça. » Elle n'avait pas tord là dessus non plus. Elle n'avait jamais été trop violente, toujours compréhensive. Un peu trop peut être mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle faisait tout pour que je me sente bien. « C'est vrai... Mais j'aime pas échouer, tu le sais bien non ? » Question purement rhétorique. Bien entendu qu'elle le sait vu le temps depuis lequel elle me supporte. Je suis comme ça. L'échec et moi, ça fait deux. J'aime réussir ce que j’entreprends même si, en ce moment, on a plus l'impression que je fais tout et n'importe quoi pour échouer et me punir. De quoi ? Sûrement d'abandonner ma famille pour me sentir mieux. Ça ne marche pas, vraiment pas. « Je n’ai tué personne récemment ni même avant si c’est le sens de ta question » Ce n'était pas ce que je voulais dire. Je fronce les sourcils pour qu'elle croit que j'ai pu pensé cela. Je savais bien qu'elle n'avait pas de sang sur les mains, du moins je l'espérais fortement. Vivre avec une criminelle était déjà tordue alors avec une tueuse ! Je préférais amplement qu'elle laisse cette tâche à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'a pas tout à perdre. Je ne voulais pas qu'elle mette notre fils au monde entre des barreaux. Je l'écouta me dire qu'elle n'avait rien fait depuis des lustres et mon visage se détendit en quelques secondes, enfin pas pour longtemps. La voyant passer au feu rouge, je pointe le doigt vers le feu tricolore. Je la regarde freiner comme une folle, bougeant légèrement. Coincés au milieu de la route, je déglutis. J'entends des coups de klaxon venant de tous les côtés. « On échange Neige, je peux conduire, je te le promets » Je pose ma main sur la sienne et tente d'établir un contact visuel avec elle. Elle est apeurée et tente de reprendre son calme, en vain. J'ôte ses deux mains du volant et ouvre ma porte. « Désolé ! Un coup de trop du bébé et elle a appuyer sur la mauvaise pédale, désolé ! » J'entends un bon nombre d'insultes de la part des voitures venant de droite et de gauche. Je leur fais un joli doigt d'honneur avant d'échanger nos places avec Neige, toujours absorbée par la route devant elle. Je démarre rapidement et continue notre chemin. « Chérie, ça va ? Je suis désolé, c'est de ma faute ça aussi » Je souffla légèrement et m'arrête au stop. Personne derrière. « Et je ne voulais pas savoir si tu avais déjà ôter la vie à quelqu'un... Je voulais juste savoir où tu en étais avec ton boulot. Tu devrais tout noter quelque part et écrire un livre là dessus. Ça t'occuperai bien ! » Proposer cette idée était un peu idyllique. La jeune allemande aimait l'action et pas discutailler avec son notebook toute la journée. Surtout que si elle devenait accroc à son écran, autant que mon père l'était, je le vivrais mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyVen 19 Avr - 16:40


AMAURY & NEIGE
I can't trust you !




Neige n’aurait jamais pensé qu’une telle chose lui arriverait… jusqu’ici, elle n’avait pas perdu une seule fois le contrôle de son véhicule. Ce n’était pas pour rien qu’on ne l’avait jamais coffrée pour ses méfaits. La police de tous les pays du monde avait pourtant déjà entendu parler de cette voleuse ayant cambriolé les musées les plus importants de cette bonne planète. La jolie allemande ne perdait pas le contrôle, c’était impensable… mais depuis qu’elle avait commencé à sortir avec Amaury, et que tout s’était précipité entre eux, Neige n’était pas fichue de voir son avenir à trois jours. Quand allaient-ils se marier ? Parviendraient-ils à s’entendre une fois que Lucas serait né ? Les questions se bousculaient dans son esprit et bien qu’il faille admettre que les réflexes du beau danseur aient été à la hauteur de cette seconde de crise, Neige voulait croire qu’il en serait de même pour toutes les étapes, même les plus effrayantes, de leur avenir ensemble. Oh, elle s’attendait à ce qu’il ne s’arrête un peu plus loin et ne cherche à comprendre ce qui avait motivé ce manque total de vigilance, mais la jeune femme ne le savait pas elle-même. « Tu es en train de te flageller parce que j’ai merdé au feu ? Sérieusement ??! » Neige le fusilla à moitié du regard avant de lever les yeux au ciel. Cela ne se pouvait concevoir. Si à chaque fois qu’elle faisait une bourde ou qu’elle l’engueulait il sentait cette implacable culpabilité malmener son être tout entier, ils n’étaient pas sortis de l’auberge. « Arrête. Si tu te flagelles encore je te jure que je te massacre, Lucas ou pas !! » A vrai dire, ce n’était pas franchement de la colère qui l’animait mais une indicible tristesse. Neige aurait voulu sentir Amaury s’épanouir, être heureux. Malheureusement ce n’était pas le cas et elle finissait par se demander si au final, ce n’était pas elle le fond du problème. Après tout, avait-elle été un jour quelqu’un de fréquentable ?

« Est-ce que tu es heureux ? Je veux dire… merde, on dirait que la culpabilité est devenue ton nouveau crédo et je ne suis pas sûre de pouvoir faire le poids parce que j’ai l’impression d’en être la première origine, bien souvent. » Les deux d’un bleu mystérieux de la jeune femme se tintèrent de quelques larmes avant qu’elle ne parvienne à les ravaler avant même qu’elle ne coule. « Je n’ai connu que ça toute ma vie. Les magouilles, l’adrénaline, le danger, le vol… je suis douée pour ça. Après tout, ça m’a aidé à me construire sans famille. Je ne suis pas quelqu’un de fréquentable et je le sais. Je me demande souvent ce que tu peux me trouver et comment tu as fait pour tomber amoureux de moi… merde Amaury, tu es un ange et moi je suis le diable incarné ! Mes propres magouilles m’obsèdent et même si j’essaye de ne pas écouter ce diablotin sur mon épaule qui me hurle de me replonger dedans, je sais que je ne pourrais pas toujours être stoïque ni inactive comme ça. Je suis un peu au pied du mur. Et le pire… c’est que ta culpabilité me ramène à mon amère vérité : est-ce que je ne suis pas pire que tous ceux qui t’ont fait tant de mal jusqu’ici ? »


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyVen 19 Avr - 22:55

Alors que Neige me criait à moitié dessus, je regardais droit devant moi. Je me concentrais sur la route, ou plutôt sur la circulation devant moi. Les gens devaient sérieusement se demander pourquoi je n'avançais pas, pourquoi je restais là, coincé à ce panneau stop. Je n'arrivais pas à la regarder, à lui dire de se calmer pour le petit. J'avais presque envie qu'elle me gifle pour me sortir de mon état. J'étais... patraque, déboussolé et ses mots me touchaient directement. J'étais ainsi pour une seule et unique raison : j'avais l'habitude d'être la tête de turc, d'être celui qui était toujours à l'origine de tous les problèmes de la famille. Ma mère me l'avait assez répété ; j'étais une erreur de la nature et elle n'avait jamais voulu de moi. Elle me l'avait assez montré pendant toutes ces années et, même avec un effort surhumain, je n'arrivais à rien. Je n'arrivais pas à me déculpabiliser, à me dire que je n'étais pas qu'un crétin. Au lieu de cela, je me trouvais toutes les excuses du monde pour me flageller tout seul, comme Neige me le répétait encore. Un léger soupire s'échappe de mes lèvres pendant que je tourne la tête vers la jolie blonde. « J'ai l'habitude Neige. Depuis que je suis né on me répète que je suis une erreur de la nature, que je ne fais rien de bien dans ma vie, que je suis un idiot et un crétin. J'y arrive pas, je peux pas me dire que tout ça, c'est pas ma faute. Ça l'est pas mais quand même, tu portes mon fils, on s'est retrouvé à l'hôpital parce que j'ai fais un malaise après avoir loupé ta première écho. Ça fait un peu trop pour que je ne me sente pas coupable » Encore une fois, j'allais aiguiser la colère de Neige et je ne savais pas jusqu'où elle était capable d'aller. Neige était forte la dedans, je le savais très bien, mais j'avais peur que son comportement soit mauvais pour le bébé. La regardant, je dis, à voix basse « Si tu veux, je dis que c'est ta faute ! » Je lui adresse un large sourire. Bien sûre que non, ce n'est pas sa faute mais si c'est qu'elle veut, autant lui offrir ce qu'elle désire un joli plateau en argent. Je démarre alors que la voix de Neige me parvient. « Est-ce que tu es heureux ? Je veux dire… merde, on dirait que la culpabilité est devenue ton nouveau crédo et je ne suis pas sûre de pouvoir faire le poids parce que j’ai l’impression d’en être la première origine, bien souvent. » Pour une fois, c'est moi qui lève les yeux au ciel et non elle. Elle raconte n'importe quoi cette grosse nouille. Elle n'est ni grosse, ni une nouille mais bon. Je ne supporte pas l'entendre dire des choses pareilles. « Si je suis pas en hôpital psychiatrique à l'heure actuelle, c'est grâce à toi Neige » Elle m'avait soutenu et aidé à la mort de ma mère, lorsque je m'étais brouillé avec ma sœur et mon père. Neige avait été là à tous les moments importants de mon insignifiante vie et je n'étais pas foutu d'être là pour elle. Dieu que je m'en voulais d'avoir loupé cette échographie, la première ! J'allais m'en vouloir et ruminer quelques jours, ça c'était clair et net. Peut être que je devrais lui proposer de retourner chez le gynécologue, sous peu, pour que je puisse voir tout ça de mes propres yeux. Les premières images de mon fils, de notre fils. J'écoute Neige et déglutis difficilement en l'entendant parler. Elle était le démon et moi l'ange ; elle était l'active et moi le fainéant. Elle avait construit son monde à elle, sans famille et sans attaches alors que je m'étais accroché aux miens comme on s'accroche à une bouée de sauvetage alors qu'on dérive en plein océan. Alors que je me gare devant l'appartement, je souffle légèrement. Coupant le contact, je me tourne vers la belle allemande et la regarde. Je vois très bien que ses yeux sont vitreux mais je ne dis rien ; aucune envie de la mettre mal à l'aise. « Tu es parfaite Neige, tu es magnifique et je t'aime. L'amour n'est pas un sentiment rationnel tu sais ! J'ai aimé ma mère toute ma vie alors que tu as vu ce qu'elle m'a fait traverser ? » Ma voix se brise légèrement. Je n'ai pas parlé de ma mère avec quelqu'un depuis son enterrement en début février dernier. Déglutinant à nouveau, je prends son visage entre mes deux mains fraîches et dis « Tu n'es pas pire que ma mère et les autres, oh que non. Je suis sadomaso, ok, mais pas à ce point ! Écoute moi bien Neige, si je suis avec toi ce n'est pas pour souffrir mais bel et bien pour être heureux, pour vivre la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je sais très bien que tu ne pourras jamais te contenter de ton métier d'architecte. Je le sais et je le vis plus ou moins bien. Tant que tu ne te retrouves pas avec un flingue braqué contre la tempe, je pense que je pourrais faire avec... Tout ce que je veux, c'est ta sécurité. Des fois, je me dis que ce serait bien que tu sois le cerveau de l'affaire mais que quelqu'un d'autre soit tes jambes. Seulement, je te connais assez pour savoir que tu ne délégueras pas » Et c'était bien dommage. J'allais avoir besoin d'une femme à mes côtés moi. Elle allait devoir éduquer Lucas et ne pas mettre sa vie trop souvent en danger, sinon quoi je pourrais la zigouiller moi même. Je dépose mes lèvres sur les siennes avant de la regarder dans les yeux et de conclure. « Toi et moi, c'est quelque chose de sérieux, est-ce que c'est clair ? Je t'aime Neige et même si ton métier n'est pas le plus sur qu'il soit, je ne vais pas t'interdire de l'exercer. Tant que tu ne finis pas entre quatre planches ou derrière les barreaux... » Des fois je regrettais presque de savoir mais, en tant que futur mari, mieux valait que je sois au courant de ce qui allait lui arriver un jour ou l'autre. Peut être qu'avec de la chance rien ne lui arriverait, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyVen 19 Avr - 23:17


AMAURY & NEIGE
I can't trust you !




Neige était très loin d’être une sentimentale accomplie. Lors des rares fois où quelqu’un de proche avait eu le malheur de se réfugier dans ses bras en vue d’obtenir un brin de réconfort, elle lui avait simplement tapoté le dos et dit « là, là » comme une vulgaire idiote. La jolie allemande n’avait jamais été habituée à de grandes envolées sentimentales, ou même à des embrassades l’empêchant de ressentir la tristesse irradier littéralement ses veines. Pourtant, depuis que son histoire d’amour avec Amaury avait pris une tournure officielle, il parvenait à l’émouvoir plus que n’importe qui. Ce n’était plus uniquement une question d’hormones, le simple fait qu’il ne prenne son visage aux joues pâles et froides entre ses mains, en coupe, lui donna une envie d’éclater en sanglot absolument phénoménale. Neige ne savait d’ailleurs pas ce qui la retenait à cet instant précis. Devait-elle se laisser aller ou plutôt se retenir, être forte, afin que la culpabilité cesse de secouer le danseur de son cœur ? La jeune femme tâchait déjà de reprendre le contrôle de son souffle, devenu court, alors que les mots d’Amaury pénétraient tous dans son cœur, qu’elle sentit se serrer davantage au fil des secondes. Si elle avait pu hurler à ce moment précis, probablement se serait-elle dépêchée de le faire. Mais au lieu de cela, elle sortit le cliché de l’échographie, qu’elle avait jusqu’ici gardé pour le moment le plus adéquat, avant de le mettre entre les mains d’Amaury. Il n’avait peut-être pas assisté à l’examen, mais c’était là une preuve de l’existence de leur fils dans le ventre de Neige et il pouvait la garder sans arrêt sur lui désormais… « Au cas où tu te sentirais prêt à péter un câble et que je ne sois pas là » murmura-t-elle alors qu’au final, des larmes s’écoulaient tout de même contre ses joues, sans qu’elle ne puisse les retenir. Où était donc passé son si précieux contrôle ? Il semblait l’avoir définitivement abandonnée, du moins jusqu’à la prochaine fois où elle pourrait à nouveau en faire preuve.

« Je t’interdis aussi de finir entre quatre planches, t’entends ? » reprit-elle, la voix tremblotant détestablement sans qu’elle ne puisse rien faire contre. « Tu as te reposer et ne te soucier que de ton rôle à Broadway ! Je sais que c’est ton rêve et je ne veux surtout pas t’en priver, je sais sûrement mieux que personne d’autre à quel point ça compte pour toi…mais regarde-nous, deux crétins qui s’épuisent pour des conneries ! On a assez merdé, toi et moi. A partir de maintenant, on s’offre un nouveau départ, d’accord ? Si tu sautes, je saute. C’était vrai quand je t’ai rencontré, ça l’est d’autant plus aujourd’hui ! Je t’aime Amaury, tu ne te rends pas compte à quel point… si tu n’es plus là, je ne pourrais pas continuer. » Oh bien sûr, Neige passait sous silence tous les plans abracadabrantesques lui passant par l’esprit, et qu’elle rêvait de mettre en jeu sans pour autant se jeter dans la gueule du loup… du moins pour le moment. Il viendrait forcément un instant où elle ne pourrait pas se retenir, mais ce moment n’était pas encore arrivé. « On se marie quand ? » Autant poursuivre sur une note plus positive…


(c) Nelliel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptyVen 19 Avr - 23:44

Le moment que nous étions entrain de vivre était intense, autant le dire. Je ne savais pas comment nous faisions mais il semblerait que Neige et moi soyons plutôt fort pour montrer notre force et notre amour après une dispute. C'était courant ou peut être pas, je n'en savais rien. Prenant le cliché qu'elle me tendait, mon cœur se serra légèrement. J'étais comme un gosse devant cette petite photo noire et blanche. Lucas. Mon bébé. Je déglutis difficilement et ravale mes larmes de bonheur aussi facilement que possible. Je ne voulais pas craquer, pas maintenant. J'aurai le temps de craquer plus tard, de réaliser définitivement que dans trois mois, un petit bébé serait à mes côtés, avec Neige. Une grande famille, voilà ce que nous allions être. Une famille où l'amour et la joie allait régner, chose que ni Neige ni moi n'avions connu. Nous avions vécu de drôles de vie et le bonheur n'avait pas été présent tous les jours. « Au cas où tu te sentirais prêt à péter un câble et que je ne sois pas là » Je lève la tête et lui souris légèrement. Je n'étais pas sûre que ce cliché changerait quelque chose si je venais à avoir envie de piquer une crise, de péter un plomb, mais j'appréciais son geste. Je m'en voulais encore plus de ne pas avoir été là mais je ne pouvais rien dire parce que là, je risquais de me prendre une claque en plein visage ! Je posa le cliché sur le tableau de bord avant d'essuyer rapidement les quelques larmes qui coulaient le long des joues de la jeune allemande. Pleurer n'était pas dans les habitudes de Neige mais cela voulait simplement dire qu'elle en avait besoin ; elle avait besoin de se laisser aller pour pouvoir reprendre des forces dans la minute qui suivait. Du Neige tout craché mais cela ne me gênait pas tant qu'elle était nature avec moi. Elle pouvait manipuler la terre entière, je m'en fichais pas mal tant que ce n'était pas moi le pantin de sa petite vie. « Je t’interdis aussi de finir entre quatre planches, t’entends ? » Je lui fis un léger sourire. « Oui chef » Je souffle ces quelques mots alors que mes mains quittent son visage pour aller attraper ses deux mains. Main dans la main, je l'écoute parler. Elle n'avait pas tord. Nous avions eu nos moments durs, nos 'merdouilles' et maintenant, il fallait se reprendre et continuer de vivre, la tête haute bien entendu. Je ne voulais pas la décevoir ni la laisser tomber ; je devais être le meilleur à Broadway, avancer dans ma carrière et la laisser gérer la sienne. Tant qu'elle ne finit pas dans un sale état. Après tout, j'étais plutôt fort pour fermer les yeux sur les choses qui ne me plaisaient pas. Elle ne me privait pas de mon rêve, sachant trop bien ce que cela représentait pour moi, alors je ne pouvais pas lui arracher son petit 'gagne pain' illégal. Ou peut être que si. Mais franchement, je n'avais guère envie de penser à cela. J'avais juste envie qu'elle se repose, elle aussi. Un petit repos forcé pour nous deux. Je mettais ma main à couper que le médecin avait déjà prévenu NYADA et autant dire qu'aller en cours en visiteur n'allait guère me plaire. « On a assez fait de conneries tu as raison. Maintenant, on connaît nos limites et on sait ce qu'on a à faire. Ça va commencer par un bon petit film et un bon bain ! » Je lui fis un léger sourire avant de continuer. « Tu sais, j'ai si peur parce que je pense que sans toi, je perdrais pieds. Tu es tout pour moi Neige, absolument tout... Je ne veux pas te perdre, jamais. Est-ce que c'est bien clair ? On va se marier et finir notre vie ensemble avec plein de bébés et de petits enfants » Bon, j'exagérais peut être là dessus, quoi que... Je rêvais d'avoir une grande famille alors que ce n'était peut être pas son cas. Après tout, nous n'avions que vingt et vingt-cinq ans ; autant dire que nous avions du temps devant nous, et pas qu'un peu. Sortant de la voiture, je la contourne et ouvre la porte à Neige qui en sort en me posant une 'drôle' de questions. « On se marie quand ? » Je la regarde et me rends compte qu'on n'a même pas prévu de date, rien. « Dès que tu le souhaites Neige. Si ça ne tenait qu'à moi, on irait à la mairie maintenant... Ce n'est pas comme si j'avais grand monde à inviter ! » Et de son côté, elle n'avait pas non plus grand monde à inviter, je le savais bien. Alejandro et Willow. Voilà tout. Peut être Rose... Ce serait bien le moment de faire la paix avec elle. Je verrouille la voiture derrière nous et la laisse passer devant pour se diriger vers les escaliers. « C'est notre première grande étape alors si tu préfères attendre la naissance de Lucas pour qu'il soit là le jour de notre union... Ca me va aussi. Je ne suis pas chiant tu le sais bien. Tout me va, tant que c'est avec toi » En même temps, je n'allais pas me marier avec la voisine !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ EmptySam 20 Avr - 0:08


AMAURY & NEIGE
I can't trust you !




Très étrangement, le fait qu’Amaury l’ait demandée en mariage remettait absolument tout en question chez Neige, y compris sa conception même de la vie en couple. Elle n’avait plus aucune envie ni même raison d’attendre des lustres pour s’unir à l’homme avec qui elle voulait finir son existence. Cela sonnait comme un mauvais roman de gare mais ça n’en n’était pas moins sincère. Actuellement, ils étaient arrêtés à un stop, tout le monde les klaxonnait joyeusement, et pourtant, loin de la jolie allemande l’envie de bouger. Au contraire, elle se lova un instant contre le torse puissant d’Amaury, l’incitant à poser ses deux mains contre son ventre commençant à s’arrondir de façon on ne peut plus évidente et, tandis qu’elle poussait un large soupir d’aise, un sourire prit soudainement possession de ses lèvres. Ils avaient toujours le chic pour renouveler leurs sentiments et autres engagements dans les endroits les plus improbables ! « Rassure-moi, tu ne veux pas une équipe de basket, pas vrai ? » Neige se releva légèrement afin de laisser Amaury redémarrer et la conduire chez eux, enfin. Elle avait l’impression de n’être rien de plus qu’un naufragé après une longue traversée, complètement transie, sans énergie mais vivante quoi qu’il en soit. Dans les escaliers, la jolie allemande accueillit la confidence de son fiancé avec un petit sourire amusé, comme s’il ne savait pas qu’il ne fallait surtout pas la provoquer… à vrai dire, si cela ne tenait qu’à elle, ils seraient déjà mariés depuis longtemps.

« On n’a pas vraiment pris le temps d’en parler mais on pourrait le faire avant que je n’ai le ventre près à exploser, pas vrai ? Donne-moi une date ! Ta date sera la mienne. » Avant même qu’ils n’arrivent à la porte de leur appartement, la jeune blonde s’empara du col de la chemise de son danseur pour mieux lier ses lèvres aux siennes, dans un baiser aussi passionné que tendre. Elle n’était pas la plus tactile des demoiselles, mais il y avait de rares moments comme celui-ci qui lui permettaient de démontrer aisément à quel point Amaury était vital dans sa vie… bien qu’elle fut particulièrement aux petits soins durant tout le reste de la soirée, afin qu’il puisse d’ors et déjà commencer à récupérer l’énergie dont il aurait besoin pour ses répétitions. Neige n’était pas prête à devenir une femme au foyer… mais elle pouvait prendre soin de lui tout de même.


(c) Nelliel

TOPIC FINI 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

amaury & neige ❝ i can't count on you ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» amaury & neige ❝ i just can't tell you ❞
» neige&amaury ❝ let me kiss you ❞
» amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-