It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:18

« Ah….Ouff... » Souriant doucement, je me rappelais des cours que ma mère m’avait payé jusqu’au lycée pour essayer que je me calme un peu. Car voyez-vous depuis mon enfance, je suis assez casse-cou et donc, il me fallait des petites choses afin de me calmer. Donc tout en sachant qu’il fallait que je le fasse je l’avais mal pris. Mais à la longue j’avais de plus en plus apprécié le piano et donc, maintenant j’en jouais avec plaisir.

« Cool…. » Une petite moue de satisfaction suivit d’un sourire en coin et voilà que je retrouvais le sourire. J’appréciais grandement ma sœur, et il était évident que ce lien très fusionnel rendait les choses difficiles parfois. Il fallait accepter partager une relation pareille. Mais bon, pour une fois, je préférais donc attendre qu’elle me parle avant de lui répondre.

« Des petits Bennett dans toute la maison….Imagine notre papa complètement gaga…Maman qui leurs cours après…Cela serait à mourir de rire. Je compte bien le revoir, sauf que je ne tiens pas non plus à me tromper. Je préfère aussi faire cela doucement et après être certaine qu’il est bien le bon. » Faisant une petite pause, je me rappelais que je devais bel et bien écouter ma sœur. Il était donc simple pour moi de lui répondre sur ce qu’elle m’affirmait. « Oui ; il est bien vrai que tu es comme dans le film Iron Man, tu bosses même la nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:33

« Comment ça des petits Bennett !?! » Maggie frôla immédiatement la syncope alors qu’elle pensait toucher au but concernant le problème de sa porte. S’il y avait bien une personne au monde à ne pas se trouver douée avec les enfants, c’était bien l’américaine. D’une part, elle ne se voyait pas du tout en mode grossesse, vomissements et autres sautes d’humeur insupportables qui donneraient envie à son entourage de la plastiquer aussitôt. D’autre part, elle ne voyait pas très bien avec qui elle pourrait bien faire un gamin, qui aurait envie de la supporter ET de supporter sa progéniture… non, vraiment, il valait mieux oublier l’idée ! « Tu seras maman avant moi, personnellement ce sera jamais » maugréa-t-elle non pas envers Lizzie, qui n’était pour rien dans cette sorte de ressenti pourri vis-à-vis d’une potentielle grossesse, mais bien envers elle-même. « Pour sûr, vu comment Papa nous harcèle pour être grand-père, on ne verrait pas les gosses à peine sorties de la maternité ! Mais non, vraiment, même avec la meilleure volonté du monde je pense que tu es mille fois plus taillée que moi. » Maggie soupira à cette constatation. Lizzie avait toujours été la plus sage et la plus équilibrée des deux. Voilà pourquoi elle s’en sortait bien professionnellement et qu’elle avait manifestement rencontré quelqu’un qui pourrait potentiellement la combler ! « La nuit mon cerveau est très productif, d’abord ! Mais il faudrait me donner de sérieuses raisons pour que j’abandonne mon précieux boulot. Au moins, il ne me fait pas chier, ne me couvre pas de reproches, ne me trompera jamais… avec un peu de chance, ne mourra jamais non plus ! Quant à prendre ton temps sœurette, j’ai presque envie de dire amen ! Rien de presse, on a pas quatre-vingt dix ans… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:10

« Oui des petits êtres qui vont t’appeler TATA Maggie….. » La regardant alors patiemment, je ne voyais pas trop comment est-ce qu’elle allait réagir par la suite. Je savais juste que je devais trouver un truc pour la faire réagir. Et voilà qu’elle me disait que je serais maman avant elle. Il était certains que je voulais vraiment fonder une famille, sauf que pour l’instant, je remarquais qu’il y avait juste une petite chose qui l’a faisait sourire, et bien entendu, je préférais donc l’entendre sans réellement y prêter attention. Je lui répondais par la suite : « Allez ne dis pas cela…Tu en es capable aussi….Tu verras avec le temps tout viendra en temps voulu. » Je désirais juste qu’elle se sent mieux.

Tout en l’écoutant me dire que son cerveau était très productif la nuit, écoutant ce qu’elle avait à dire, je réfléchissais à quoi lui dire par la suite. Tandis que je voulais juste en apprendre plus sur la suite, je lui disais patiemment : « Donc si j’ai bien compris, en gros, je ne vais pas te voir de la semaine, de l’année entière. » Riant un peu plus, je pouvais donc remarquer que la phrase allait sans doute la faire réagir. Puis je rajoutais contente de voir que je pouvais aussi la faire sourire : « Donc tout en sachant que je n’ai pas quatre-vingt-quatre ans, je peux te confirmer que je ne suis pas vieille. » La voyant toujours avec le torchon, je le récupérais pour aller essuyer la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:53

Autant dire que Maggie poussa un terrible soupir de soulagement : Lizzie parlait de son cas personnel, ouf ! La pétillante businesswoman s’en serait voulu de devoir encore et encore s’expliquer sur le fait qu’elle ne se sente absolument pas taillée pour la maternité. Après tout, toutes les femmes ne sont pas forcément nées pour être des pondeuses en série… il fallait dire que Maggie ne voyait vraiment pas la maternité d’un bon œil et que personne n’avait su la convaincre du contraire jusqu’ici. « Non mais sérieusement, tu as vu combien je suis chiante en temps normal, avec des hormones mais ce serait l’apocalypse ma parole !! En plus pendant les vingt-quatre heures où j’ai dû m’occuper du gamin de ma voisine, qui n’a que six mois, je te dis pas combien de fois je me suis répété que j’avais réussi à monter un générateur autonome et que je pouvais donc gérer ce genre de chaos aussi ! Non, vraiment, donne-moi des bidules à réparer tant que tu veux mais ça, maintenant ou plus tard, ce sera toujours pareil ! » D’autant pour faire un gamin, encore fallait-il avoir l’homme sous la main. Maggie n’était pas du genre à croire en l’immaculée conception, après tout… « Mais toi, ton Gaspar c’est peut-être un bon candidat, après tout… » souffla-t-elle tout en lui donnant un petit cou de coude entendu, accompagné d’un clin d’œil bien évidemment. « Puisque tu es là tu sais très bien que je vais aménager ma semaine ! Comme si j’étais du genre à te laisser en plan comme une courge… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:08

« Allez ne dis pas cela….On a tous nos caractères. Je te dis juste qu’il faut attendre que cela vienne en douceur. Puis, je suis certaine que tu sauras quoi faire en temps voulu. Ah, au moins, tu as eu une expérience et tu sais ce que ce braillard t’a fait endurer. » Alors que je trouvais juste qu’il fallait que je l’écoute, je voulais alors faire attention à ne pas non plus la mettre mal à l’aise. Tandis qu’elle continuait de parler et de faire ce qu’elle voulait, je me demandais bien ce que je pourrais faire ou dire sans qu’elle me dise les choses avec plus ou moins bien de joie.

« Un bon candidat… ? Tu veux qu’il me fuit ou quoi ? » Alors que je le voyais donc ce que je pourrais faire par la suite, je me rendais compte que j’avais dis cela tout haut. De plus, je me rendais compte qu’elle avait finalement mis le doigt sur un sujet qui serait donc assez gênant. M’asseyant sur le sol avec délicatesse, je faisais un « boom » sur le carrelage tout en tenant le torchon dans mes mains. Je commençais à le triturer et je m’apercevais que je commençais à avoir ma timidité de retour. Je disais simplement : « Tu crois ? » Il fallait bien l’avouer mais pour l’instant, je ne trouvais pas vraiment que cette question serait abordée si facilement. Je disais tandis que ma sœur me rappelait qu’elle aménagerait sa semaine pour moi. Retrouvant mon sourire, je lui répondais : « Ah c’est une bonne nouvelle cela. Tu as prévu quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:18

« Braillard, c’est le mot !! Je n’en pouvais plus, ça s’arrête jamais de beugler ces choses ! » Maggie leva les yeux au ciel avant de rejoindre sa jumelle contre le carrelage, soupirant face à leur discours commun mais particulièrement fière d’avoir su réparer sa porte d’entrée en deux coups de cuillère à pot. Vraiment, elle n’avait pas besoin d’un homme à demeure quand elle voyait tout ce qu’elle savait faire et qu’elle pouvait voler à la gent masculine, cela ne lui donnait pas vraiment envie de faire des efforts. Même si… « Si tu passes par là, Daryl a une peau de bébé… » lâcha-t-elle sans même s’en rendre compte. D’accord, ils avaient joué au Monopoly et fait péter la banque, mais et alors ? Il n’y a pas de mal à se faire du bien dans la vie ! Certes, sa jumelle allait probablement sauter sur l’occasion pour avoir plus de détails mais Maggie n’était pas obligée de TOUT lui dire, n’est-ce pas ? « Pas qu’il te fuie justement, qu’il t’épouse et de fasse plein de petiots ! » Mais question épineuse désormais : le programme ! Lizzie n’était pas vraiment du genre casanière, au même titre que sa sœur d’ailleurs, mais Maggie avait quelque peu la tête vide pour l’heure. L’inspiration viendrait sûrement ! « Tout dépend si tu veux que l’on reste à New York ou que l’on choisisse un programme autre part, loin des hommes et de leurs emmerdements… vous avez la parole miss Elise Bennett ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:36

« C’est une vache ? Tu dis qu’il beugle ? » Riant de ma bêtise, je me demandais bien si ma sœur allait réagir ou pas. De toute façon, il fallait bien que l’on s’amuse un peu plus. Tandis qu’elle s’asseyait à côté de moi, je l’entendais me dire que Daryl avait une peau de bébé. Puis je lui tendais la perche. « Ah oui tu as été vérifié ? » Souriant une fois de plus de mon autre bêtise, je me demandais bien si elle allait me répondre pour l’avoir titiller comme cela. Je voulais juste en apprendre plus sur la suite. Alors que je réfléchissais à comment prendre la suite, je lui répondais.

« Ah oui, une semaine de vacance, bonne idée, je peux bosser de loin, donc cela n’est pas bien dramatique. Tu veux aller où ? Rien que deux jours, cela serait le bonheur ? » Puis me souvenant d’une petite chose, je lui redemandais : « Tu te souviens de la croisière pour célibataire que nous avions faite… » Des vacances bien plus amusantes que prévues, et j’avouerais bien qu’on avait bien rit. Mais bon, à la longue, on ne le faisait plus, et même si cela pouvait être drôle sur le moment, il fallait aussi passer à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:05

« Non, une vache ça meugle ma poulette… » ironisa Maggie sans louper une seule seconde la tête de sa jumelle, et ce avant d’exploser de rire. Justement, le verbe « beugler » n’était pas trop fort pour définir cette abominable petite chose lui ayant crevé les tympans non stop. A se couper l’envie d’en avoir un à soi, c’est une certitude ! Mais de toute évidence, si maternité il devait y avoir un jour, ce ne serait pas avant très, très longtemps et pas avant d’avoir la certitude certaine qu’elle se trouverait avec un homme fiable. En d’autres termes, avec sa formidable capacité à faire fuir tout ce qui appartenait au camp masculin, elle n’était pas dans la merde ! « Vérifié ? Pas besoin, il était nu dans mes bras il n’y a pas si longtemps ! » Maggie n’avait pas envie de mentir à sa jumelle, bien qu’elle ne sache pas du tout où cet épisode la mènerait justement. Le problème épineux de la chose résidait dans le fait que Daryl faisait partie des soldats travaillant avec son père… il n’avait pas envie de se faire mal voir de celui-ci, chose logique, et Maggie n’était pas fâchée qu’il veuille rester discret pour l’heure. Mais jusqu’à quand cela la satisferait-elle ? « Quelque chose me dit que ça signifie que tu veux partir en croisière, avoue ! » lança la pétillante businesswoman d’un air parfaitement entendu, prête à prendre des vacances bien méritées, après tout ça ne pourrait pas lui faire du mal. Depuis le temps qu’elle n’en n’avait pas pris ! « J’espère que tu as un maillot de bain sous la main ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:17

« Ah oui ? » Faisant une moue déçue d’avoir raté ma blague, je la voyais donc rire, décidément, elle était de bonne humeur. Donc tout en sachant qu’elle me parlerait un peu plus, je lui demandais en souriant : « Comme ça tu as fais la roumba…. » La voyant tout en lui faisant un sourire en coin, je haussais les sourcils doucement avant de faire un petit sourire très séduisant. Il ne fallait pas qu’elle me parle de cela. De toute façon, connaissant les hommes, il y en avait toujours un ou deux pour se vanter d’être allé faire un petit tour dans les jardins des femmes. Souriant, je savais qu’elle me répondrait avec plus ou moins d’humour.

Je reprenais donc la parole et je lui disais : « Bah euh…..Si tu veux aller faire bronzette oui… » Puis, tout en essayant de me recaler doucement sur le carrelage, je ramenais mes jambes vers moi. Il fallait bien l’avouer mais pour le moment, je trouvais qu’il fallait juste que je sache quoi lui dire en plus. J’aimais bien lui laisser le temps de parler et de me dire ce qu’elle voulait donc pour ces petites vacances. Je lui demandais : « Et toi, tu veux faire quoi ? Tu as des envies particulières ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:37

« Tu sais bien que je ne sais pas danser, voyons ! » reprit-elle soudainement, un sourire taquin aux lèvres. « Je suis plus d’avis de dire que l’on a joué au Monopoly mais que l’on ne sait pas qui de lui ou de moi a fait sauter la banque ! » Mais de toute évidence, Maggie était loin de savoir où elle en était vis-à-vis de cela. Elle avait quelque peu brillé par son silence dernièrement, et personne ne pouvait réellement la maudire pour cela. Son veuvage se poursuivait quoi qu’il en soit, et le souvenir de Bill n’allait pas s’effacer de sitôt, pas même si le tireur d’élite avait réussi à se frayer tout de même un chemin dans son existence. Cruel destin… « Faire bronzette ? Ah non si on se paye une croisière, je veux la TOTALE ! Genre massages, sauna, jacuzzi, champagne… on passe la plupart de notre temps le nez fourré dans nos carrières respectives, alors si on franchit le pas et qu’on se dit qu’on part, autant y aller carrément et ne pas lésiner sur les moyens ! Le tout c’est de savoir où partir… la dernière fois, nous avions fait les Antilles si ma mémoire est bonne. Par quelle région du globe es-tu attirée pour ta part ? » Maggie parlait plusieurs langues, Lizzie aussi, ce n’était donc pas un souci, elles seraient toujours capables de se débrouiller où qu’elles aillent. Le tout était juste de se décider quant à la destination effective de leur croisière ! « Au moins on se videra l’esprit et on ne se prendra pas la tête avec les hommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:48

« Ah oui ? Le monopoly strip tease ! » Souriant doucement, je voyais bien que ma sœur avait toujours eu le sens de l’humour et donc, pour une fois, je voulais juste la taquiner un peu plus. Et l’idée me venait pour trouver une solution si cela nous arrivait à la maison. Je lui disais : « Au fait, si cela nous arrive à la maison ; met une chaussette sur la porte de la chambre. » Une simple chaussette mais qui pouvait être un petit signal pour dire « Stop ! » Il y avait alors une question qui se posait : est-ce que cela serait bien si on continuait sur ce sujet ? Est-ce qu’on pourrait alors discuter sans que cela devienne gênant ? Tandis que je réfléchissais à ce que je pourrais donc lui dire, je l’entendais s’exclamer sur nos futures vacances.

« Alors ; on prend une semaine au spa ? Genre hôtel, restaurant, repos ? Enfin, de toute façon, il faut qu’on prenne des vacances. Mais bon, pour le moment, il faut que l’on planifie tout cela. » Il était donc évident que je ne voulais pas non plus me tromper, mais pour l’instant, je voulais juste que l’on se mette d’accord sur nos sujets de vacance. Ainsi, il était évident pour moi que je ne devais pas me tromper, mais je lui disais : « Donc, si j’ai bien compris, tu veux spa, repos, bronzette et je ne fous rien. C’est un bon programme. Une idée du pays ? C’est certains qu’on aura plus que la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:11

« Je ne le ferais pas à la maison si tu es là, je suis une grande fille, je peux prendre un hôtel ! » souffla Maggie sans l’ombre d’une hésitation, un petit sourire en coin. Il valait peut-être mieux ne pas continuer sur cette conversation et se concentrer sur l’essentiel de ce qui les occupait actuellement : leurs vacances ! Ce fut d’ailleurs ce qui poussa la pétillante businesswoman à se relever de ce froid et dur carrelage, se dirigeant vers la table du salon où son ordinateur portable était toujours posé, fermé et éteint. Elle ne manqua pas de l’allumer sans attendre, pensant qu’il serait sûrement plus simple pour elles deux de faire des projets avec leur meilleur ami à leur côté : ce bon vieux internet ! « On peut se lancer dans une croisière ou alors opter pour l’option thalasso aussi… il y en a des tas en France d’après mon assistant, même si toutes ne valent pas forcément le coup d’œil ! » Dès que son appareil fut allumé, la jeune femme ne manqua pas de tapoter quelques mots-clefs sur le moteur de recherche Google, prête à leur concocter des vacances de rêve. Pour sûr, son assistant n’allait pas manquer de criser si elle s’absentait comme ça, du jour au lendemain, avec ses rendez-vous s’accumulant sur des semaines… tant pis, elle avait envie de s’écouter pour une fois et de profiter de sa jumelle qu’elle avait quelque peu délaissée ces derniers temps. Ses parents viendraient après. « Alors qu’en dis-tu, France ou ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 12:38

« D’accord, ne parlons plus de cela. » Tout en l’écoutant me parler de la croisière, je me disais qu’il fallait juste que l’on se mette d’accord me levant du carrelage, je la suivais donc le salon après avoir repoussé la porte. Marchant sur le sol pieds nus, je prenais donc le chemin du salon. M’asseyant dans le canapé à côté d’elle, je ramenais mes jambes sur moi, et je la voyais donc taper sur son clavier. Maintenant, tout en comprenant que je devais lui répondre, je lui demandais : « En France ? En Bretagne, tu sais Saint Malo. On avait dit qu’on irait mais on n’y a jamais mis les pieds. » J’avais du dis cela en espérant qu’elle puisse me dire si cela lui plaisait ou pas. De toute façon, je savais qu’il fallait que l’on discute pour trouver une solution. Enfin, il était nécessaire pour moi de savoir comment arranger les choses. Il fallait que je sache ce qu’elle voulait elle, je lui demandais alors : « Et toi, tu veux aller en France ? »

Tandis que je mettais mon gilet sur moi pour ne pas avoir froid, je réfléchissais à comment faire les choses correctement. Puis regardant sur l’écran ce que ma sœur faisait, je lui disais : « A mon nouveau travail, ils m’ont coltiné une secrétaire qui n’est pas foutu de faire son travail convenablement. Je suis toujours obligée de repasser derrière elle. C’est fou comme c’est gonflant, on dirait qu’elle le fait exprès. » Regardant ma sœur tandis qu’elle tapait sur son clavier, je ne savais pas si elle me répondrait ou pas. De toute façon, il était préférable que je lui laisse le temps de finir ce qu’elle faisait afin qu’elle puisse me répondre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:27

Ah, la France ! Un rêve de gamine qui ne s’était fondamentalement jamais réalisé. Maggie et Lizzie n’avaient eu de cesse d’en parler sans que jamais l’une d’entre elles ne franchisse le pas, même professionnellement. L’éditrice n’était guère amenée à quitter le sol américain, quant à la pétillante businesswoman, elle ne possédait pas encore de contrat avec la France. Cela pouvait venir bien sûr, mais dans l’état actuel des choses, hormis lors de vacances… aucun risque qu’elles ne mettent les pieds sur le sol de Molière ! « Bretagne, Saint Malo check ! Il y a de très bonnes thalassos d’après les sites que j’ai sous les yeux, à prix attractifs… suivant l’hôtel que l’on prend bien sûr mais quitte à être chouchoutées autant y mettre les moyens par conséquent je suggère l’hôtel cinq étoiles du centre ! Qu’en penses-tu ? Par contre je te préviens, mon français est juste ultra rouillé… je ne le parle jamais ! » Oh bien sûr, Maggie avait pris de nombreux cours au lycée et à l’université mais elle avait perdu beaucoup de ses réflexes à force de ne jamais le parler. Voilà qui lui donnerait l’occasion de dépoussiérer tout ça et, pourquoi pas, de faire de belles rencontres françaises ! « Tu as embauché cette assistante quand ? Montre-lui qui est le patron, mords-y l’œil !! Et puis au pire, si elle ne convient pas, tu peux toujours embaucher quelqu’un d’autre… ne fait pas dans le sentiment car tu as quand même un poste à hautes responsabilités et si tu as un boulet vissé à ta cheville, bonjour l’ambiance… ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:47

« C’est celui dans la ville, il faut donc que l’on prenne le bus pour nous déposer en bas des remparts. Enfin, regarde, d’après ce que je sais, il me semble que c’est comme cela. Ah ton français est rouillé et bien pas le mien ! A force de travailler avec des français pour faire éditer les livres là-bas, j’ai le mien qui est fonctionne très bien. » Souriant, je me souvenais être allée à divers salons de livres dans ce pays. Mais bon, il fallait bien l’avouer que pour l’instant, ma sœur ne le savait pas du tout. Donc tout en la regardant sérieusement, je lui disais. « Divers salons et autres petites choses qui font que le français est un camarade de boulot. » De plus, je devais aussi trouver une façon pour moi de lui répondre à propos de ma secrétaire.

« Non, ces mes chefs qui ont décidé de m’en mettre une dans les pattes. » Néanmoins, je trouvais que la situation ne me plaisait pas du tout. Me mettre une personne qui ne me plaisait guère dans les jambes…Je disais alors à Maggie. « Je ne peux pas la virer…Elle est la fille du big boss. » Oui, une petite chose qui finalement pouvait alors être bien casse pied. Tout en entendant ma sœur me dire que je ne devais pas m’encombrer de ce genre de boulet, je souriais sachant que j’avais une sangsue en secrétaire. Tandis que je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu’il fallait que je me prenne la tête avec ce truc. J’affirmais à ma sœur : « Bah, elle finira bien par me lâcher la grappe. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:08

« Ca me rassure, tu feras la traductrice pendant que pour une fois je ne prendrais pas les choses en main ! » lâcha Maggie, particulièrement rassurée. Bien qu’en France, et à plus forte raison dans les environnements touristiques, l’anglais soit parlé un peu partout, l’américaine ne pouvait pas s’empêcher de craindre le pire s’il fallait se faire comprendre en français. On n’avait pas idée d’inventer une langue aussi compliquée, après tout ! « Bus ?! On peut louer une voiture durant le temps du séjour, ce sera plus simple ! Tu imagines si on veut vraiment bouger ? Ce sera la croix et la bannière et tu sais bien à quel point je n’aime pas ne pas avoir de plan b sous la main… mon assistant a fini par m’appeler la matrice à plans b à force ! » Mais la jeune femme haussa les épaules, continuant à parcourir les sites des différentes thalassos avec avidité et curiosité. Il fallait vraiment que l’offre soit terriblement alléchante et parfaite à ses yeux pour qu’elle ne débourse une somme importante tout en fermant soigneusement les yeux. Prudente, pas avare. « Fille du big boss ?! Bah tu n’es quand même pas obligée de lui moucher le nez, rassure-moi ? Si elle est intelligente, pointe quand même ce qui ne va pas, sinon elle ne progressera jamais et ce n’est pas un service à lui rendre. Et puis… si ça peut te permettre d’avoir la conscience plus tranquille, moi je dis pourquoi pas hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:30

« Oui pas de soucis, je peux aider. Oui, à moins que tu ne veuilles louer une voiture depuis l’aéroport, il faudra bien y aller en transport ou en voiture. Donc, oui on peut. Tu conduiras où est-ce que je le ferais ? » Alors que j’avais dis cela, je me remettais sur mes jambes pour aller prendre mon sac. Dans celui-ci se trouvait mon passeport que je n’avais toujours pas rangé. Je m’asseyais dans le canapé et je disais : « Ton passeport est à jour ? » Oui, c’était bien de partir en vacance, encore fallait-il que le passeport soit dans les normes. Donc tout en trouvant une petite chose assez simple, je trouvais qu’il faudrait alors faire tout mon possible pour que cela se passe bien. Ainsi, pour l’instant, je me demandais bien si je pouvais ou pas aider. Prenant mon calepin, je demandais : « Bon, il faut noter le planning et savoir ce que l’on fait. » Puis, je n’aimais pas forcément non plus me demander ce que je faisais. C’était la raison pour laquelle lorsque j’allais en vacance, je faisais un planning de mes activités. De plus, si on avait l’occasion de discuter de ce que nous ferions cela me plaisait bien.

« Oui…Boff….Elle sort de l’école et elle croit tout savoir alors que pour ma part, je pense que je vais essayer de la faire aller dans un autre service. Tu sais c’est un petit jeune qui croit tout savoir et qui le dis. C’est gonflant… » Alors que j’avais donc dis cela gentiment, je trouvais qu’il pouvait y avoir une possibilité pour que je reste sur le sujet des vacances. De toute façon, je devais bien avancer dans mes propos. Puis, je voyais qu’il fallait aussi que j’essaye de laisser parler ma sœur de façon à ne pas monopoliser la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:50

« Si tu veux conduire tu conduis mais je peux tout à fait me sentir d’attaque, aucun problème pour ça ! J’ai l’habitude du décalage horaire qui plus est… » Maggie n’était pas nécessairement tout le temps entre les quatre murs du building de son entreprise, il lui arrivait de bouger. Mieux, lorsqu’elle avait des rendez-vous à l’étranger, elle appréciait tout particulièrement le dépaysement car en général, les voyages étaient longs, fatigants mais forts en souvenirs. Vraiment, la pétillante businesswoman n’avait aucunement à se plaindre à ce sujet, son boulot la comblait tout à fait même au niveau des voyages. « Bien sûr que mon passeport est à jour ! Je reviens tout juste de Tokyo je te rappelle, encore heureux… tu sais à quel point les relations américaines et japonaises sont à couteaux tirés, alors sans passeport ni visa, impossible de quitter le sol américain ! » Maggie avait finalement choisi UN endroit en particulier pour la thalasso, en Bretagne comme le souhaitait sa jumelle, et qui offrait un hôtel cinq étoiles moyennant le pécule nécessaire… chose qui n’était absolument pas un problème vu que l’une comme l’autre gagnaient très bien leur vie. « J’ai trouvé la perle rare ! Hammam, Sauna, bains à remous, massages au Monoï… je te fais la liste des joyeusetés ou on découvrira sur place ? Et ne commence pas à nous la jouer secrétaire sur le retour hein ! Qui dit vacances dit on lâche prise, on profite et on garde le smile, vu ? » La jeune femme lui lança un regard entendu avant de soupirer au sujet de l’assistante… « Je connais ! Si tu savais le nombre de guignols que j’ai vus passer par mon bureau, qui ne savaient pas aligner trois mots et se prenaient pour les maîtres du monde… mais tu prendrais qui si tu parvenais à la changer de service cette greluche impudente ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:17

« J’avais oublié le décalage horaire. A la longue il est bien vrai que cela est assez gênant. Donc j’espère bien que cela pourrait aller mieux une fois que l’on sera dans l’avion ! » Ensuite, je ne voyais pas vraiment comment continuer si finalement, on se taquiner sur la suite. Puis, pour l’instant, je trouvais donc que je pouvais alors essayer de savoir si j’arriverais à lui parler. Rangeant mon passeport, je l’entendais me dire qu’elle revenait de Tokyo, et je lui demandais : « Je n’ai même pas de cadeaux… ? » Souriant, je ne voyais pas vraiment quoi dire en plus, il y avait tellement de choses à dire ou à faire. Et pour une fois, je remarquais que je l’avais juste un peu titillée.

Puis l’entendant me dire les petites choses que l’on pouvait donc faire dans ce petit coin de paradis. Je lui répondais alors patiemment : « Oui, on peut, cela à l’air d’être assez confortable. Ensuite, pour l’instant, je trouvais juste que je devais continuer de lui parler. Elle était tellement gentille que ma sœur parfois me manquait terriblement. Je lui disais gentiment : « J’ai hâte…D’accord, je ne ferais rien de mal, pas de secrétaire, ni rien… » Souriant, je préférais aussi continuer sur ma lancée. « C’est vrai que cela nous fera du bien. On va pouvoir se reposer. » Tandis que je trouvais la situation assez amusante, je disais patiemment : « Bon, d’accord…Mais je ne voudrais pas me retrouver sans emploi. Je vais essayer de la secouer un peu plus. On verra bien ce qu’elle va faire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:46

« Ne t’inquiètes pas, le décalage horaire on s’y fait vite, question d’habitude ! » énonça Maggie sans détour et tout en pensant ce qu’elle venait de dire. Lors de ses tous premiers voyages d’affaire, l’adaptation avait pris du temps mais maintenant, ce n’était qu’une légère fatigue ordinaire que ressentait son corps, rien de bien sinistre. Lizzie ayant une bonne endurance elle-même, il n’y avait plus qu’à parier que les deux jumelles n’auraient pas mis un pas au spa que déjà le jet lag n’aurait plus d’effet sur elles. « Tu sais j’ai vraiment fait un passage éclair à Tokyo, j’étais blindée de rendez-vous ! Sinon tu sais très bien que je te ramène toujours un petit quelque chose ! Cela dit si tu es déjà allée en France tu ne m’as rien ramené non plus ! » râla Maggie en faisant une fausse moue de petite fille pourrie gâtée qui n’obtient pas ce qu’elle convoite. Cela dit, la pétillante businesswoman ne manqua pas de froncer les sourcils aux paroles de sa Lizzie adorée : elle n’allait pas être mise à la porte, il ne fallait rien dramatiser ! Après tout, elle restait l’une des éditrices les plus en vogue de son temps et son talent n’était plus à prouver depuis des lustres. Marvel ne l’aurait pas augmentée par quatre fois en l’espace de seulement deux ans dans le cas contraire ! « Mais t’inquiètes pas, ce n’est qu’une petite couillonne ! Personne ne va te renvoyer et s’ils le font j’irais leur casser la gueule moi-même tu peux compter sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:14

« C’est vrai qu’on s’y fait à la longue. Je suis certaine que tout va bien se passer. » Tout en sachant que visiter un autre pays pouvait amener à être fatiguant. Donc, il ne fallait pas être étonné si l’on avait besoin de se reposer un peu. Ensuite, il fallait que je trouve une solution, mais pour l’instant, je voulais juste trouver de quoi lui dire mais…Les nouvelles de mon docteur n’avaient pas été très bonnes. J’étais malade, la tyroïde faisait des siennes. Il y avait eu un constat : il faut prendre des médicaments à vie pour réguler tout cela. Je me trouvais donc assez mal mais bon, pour l’instant, tout en me levant, je me dirigeais vers la cuisine, prenant la boîte que j’avais mise sur la table, je la rangeais dans le placard. L’ordonnance se trouvant dans mes affaires, il y avait juste des petites boîtes qui se baladaient dans le placard.

Revenant vers ma sœur, je ramenais une boîte à gâteaux et lui posant sous le nez, je lui disais. « Tiens, c’est pour toi. » Lui déposant sur la table basse, il y avait dedans des galets, des palets et des autres petits biscuits que j’avais acheté à l’aéroport avant de partir. M’asseyant à côté d’elle, je la voyais donc surprise de s’être fait avoir ! Il fallait bien l’avouer que je faisais pas mal de petites choses comme ça. Je lui répondais quand même à propos de ma secrétaire : « Oui, boff…Je trouverais bien une solution au problème. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:26

« Bon, d’accord ça va pour cette fois ! Mais que je ne t’y reprenne plus ! » ironisa Maggie avant de s’empiffrer deux ou trois palets d’à filée avec grand plaisir. Il faut dire qu’elle était extrêmement bec sucré, lui mettre par conséquent l’équivalent d’une boîte de gâteaux devant le nez ne pouvait qu’être une gravissime erreur tactique… diantre, elles allaient se l’enfiler en moins de deux ! Mais en attendant, elles pourraient également réserver l’intégralité de leur séjour ensemble, choisir le type de chambre –ou même de suite ! – qu’elles souhaitaient prendre avant que de poser leurs congés dans leurs entreprises respectives. Il ne manquerait plus que la mission valise… et les connaissant toutes les deux, cela risquait de prendre un moment ! « De toute façon, on va rapidement se barrer à l’autre bout de la planète donc oublie cette jeune couillonne et pense plutôt que tu pourras très certainement te faire bientôt masser par un bel Apollon ! Regarde… dans le programme y’a de nombreuses séances de massage, alors on aurait tort de s’en priver non ? » Si Maggie s’écoutait, elles seraient déjà en mode commando pour boucler les valises afin de partir rapidement, voire même tout de suite… après tout, l’américaine n’était pas réellement connue pour sa patience ! « Tu veux partir quand, toi, au juste ? Demain ? Dans une semaine ? Tu sais je suis ma propre patronne, donc si je décide du jour au lendemain que je n’ai plus de rendez-vous mon assistant n’aura qu’à s’adapter ! C’est plus pour toi… »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞
» Lizzie & Daryl - « La conversation, ça me plaît. La discussion, non. »
» maggie & daryl ⊹ don't be mad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-