It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Play time - Gabriel & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Play time - Gabriel & Madison Play time - Gabriel & Madison - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:50

Madison & Gabriel ₰ Play time.

Words are flying out like endless rain into a paper cup. They slither while they pass. They slip away across the universe. Pools of sorrow waves of joy are drifting thorough my open mind. Possessing and caressing me. ▲ The beatles


Je n'étais peut-être pas encore assez au courant de tout, pour pouvoir pleinement juger des choses qu'un enfant pouvait ou ne pouvait pas regarder. Alors peut-être que, du coup, j'étais un peu trop sévère à ce sujet. Que je ne laissais pas regarder certaines choses à mes enfants, alors que c'était parfaitement approprié. Ou du moins, pas si choquant que ça pour des gamins de leur âge. Mais j'étais quand même un peu trop craintif encore, pour pouvoir accepter trop facilement de les laisser voir certains films. Comme ce captain america que Madison était en train de regarder. Il en avait, apparemment, le droit. Ses parents avaient sans doute plus raison que moi sur ce point. je n'en savais strictement rien. « Sans doute que ton papa sait mieux juger que moi pour ces choses là. » Remarquai-je avec un léger haussement d'épaules. Est-ce qu'il fallait que je demande conseil auprès de certains parents, pour pouvoir mieux appréhender l'éducation de mes enfants et tout ce qui entourait tout ça ? C'était une chose à envisager selon moi, en effet. Mais j'avais un brin trop de fierté pour avouer clairement, que je n'étais peut-être pas né avec la science infuse en ce qui concernait les enfants. Ce qui était pourtant bien évident. Personne ne naissait avec après tout. Sauf que les gens connaissaient leurs enfants depuis le jour de leur naissance. Ce qui n'était pas du tout mon cas, malheureusement. A parler des supers héros, le jeune enfant fini par mentionner une piqûre miracle pour ne plus être malade. Je me doutais bien qu'il adorerait avoir ça. Et que ses parents adoreraient, de leur côté, voir leur fils complètement guérit. Ce n'était malheureusement pas possible, il fallait se rendre à l'évidence. « Je suis certain que tu finiras par aller mieux ... » Tentai-je doucement, pas trop sûr de ce que je racontais ni même de savoir si c'était ok de dire un truc pareil. D'un côté, ce n'était pas non plus comme si je lui promettais que ce serait le cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play time - Gabriel & Madison Play time - Gabriel & Madison - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 2:59

Il ne connaissait pas son papa depuis sa naissance, seulement sa mère, comme pour Gabriel, ça ne devait pas être facile pour les deux pères. D’un côté Gab avait de la chance, deux enfants en santé même si l’un des deux ne parlait pas à cause d’un traumatisme, il ne souffrait pas, n’avait pas besoin d’aller à l’hôpital alors que du jours au lendemain Ashley, le père de Madison, c’était retrouver avec un enfant malade, un enfant qui attendait une greffe, qui n’est pas sur de se rendre à dix ans voir ses sept ans. Car on doit l’avouer, l’enfant faisait des crises de plus en plus souvent, comme il y a quelques minutes. Avant il n’aurait pas faire une crise pour si peu, mais voilà son état empirait. Pour en revenir au moment présent, il regardait le film et il avait demander pourquoi il ne pourrait pas regarder le film, il fut surpris de la réponse de celui-ci, mais il se rappela d’un trucs que sa maman lui avait déjà dit : « Maman a dit que tous les parents sont pas pareil, c’est peut-être pour ça? » Il fit un petit sourire, il pensait pas que Gabriel était un mauvais papa ou savait pas faire les bons choix, au contraire, il semblait vraiment gentil et tenir à ses enfants. Puis concentrer sur le film, il se mis à parler du fait qu’il aimerait avoir une piqure magique comme Steve Rogers, qu’il voulait guérir, Gabriel qui voulait sûrement bien faire, qui voulait le rassure aussi sûrement, affirmait qu’il pensait qu’il allait guérir, mais l’enfant répondit : « Faut attendre que y’aille un poumon pour moi pour que j’aille mieux… » Sans la greffe il ne pourra jamais aller mieux et même s’il n’avait que cinq ans il avait compris ce détail, compris le fait qu’il pourrait peut-être mourir. Donc on peut dire que c’est loin d’être facile tous les jours pour lui. Mais il n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, non il faisait comme il pouvait pour être heureux et ne pas inquiéter ses parents.


Citation :
Je crois qu'on va pouvoir terminer le rp bientôt, histoire de pas tourner en rond, t'en pense quoi ? Et en refaire un autre plus tard ^^, j'ai aimé le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play time - Gabriel & Madison Play time - Gabriel & Madison - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:55

Madison & Gabriel ₰ Play time.

Words are flying out like endless rain into a paper cup. They slither while they pass. They slip away across the universe. Pools of sorrow waves of joy are drifting thorough my open mind. Possessing and caressing me. ▲ The beatles


Je ne pu m'empêcher de rire doucement, quand l'enfant me fit remarquer que tous les parents n'étaient pas pareils. En effet, ce n'était rien de le dire. Chacun avec sa propre vision des choses. Mais surtout, sa façon de réagir face à certains trucs. Si moi je m'en faisais pour un oui ou pour un non quand ça concernait mes gosses, je savais que certaines personnes parvenaient beaucoup mieux à se raisonner, pour ne donner qu'un exemple. « Que de sages paroles ... En effet, je pense bien que c'est pour ça, oui ! » Lui répondis-je avec un léger sourire au coin des lèvres. J'en étais même à peu près certain pour le coup. Enfin valait mieux une telle raison, qu'une autre, dans le fond. Mais ce n'était pas faux que de dire que tout le monde était différent. Chaque personne était née unique. Enfin, en toute logique. Mêmes des jumeaux ! Puisque chacun avait son caractère, son histoire et sa propre façon de réagir face à ceci ou à cela. Si tout le monde était pareil, on s'ennuierait grandement tout de même ! Et puis il y avait aussi des personnes malades ... Des enfants, comme ce Madison. Que je ne pouvais pas rassurer en lui affirmant qu'il allait forcément aller mieux un jour. Puisque je n'étais pas certain que ce soit le cas. Je ne connaissais pas tout à fait sa maladie et ne pouvais pas savoir d'avance, si oui ou non les médecins allaient un jour parvenir à l'aider comme il le méritait. je ne pouvais pas lui promettre un truc pareil. Et il en était conscient, comme je le compris à ses dires. « Dommage qu'un poumon, ça ne s'achète pas dans un magasin. » Remarquai-je avec un moue vaguement amusée. Avant de lancer un bref coup d'oeil à l'horloge murale. « C'est bientôt l'heure. Je pense que d'ici à ce que le film soit terminé, il faudra que tu y ailles. Tes affaires sont prêtes ? »


HJ : voilà je pense que tu peux y mettre fin avec une dernière rép 63
pour un autre rp, pourquoi pas ? Smile sois avec gab si t'as une idée, soit avec un autre de mes perso si tu veux 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play time - Gabriel & Madison Play time - Gabriel & Madison - Page 2 EmptySam 31 Mai - 4:41

Madison était plus mature que d’autres enfants, mais bon là il ne faisait que répété ce que sa maman lui avait dit, il eu un petit sourire quand il lui dit que c’était de sages paroles et que c’était vrai. « Ça serait bizarre si tout le monde était pareille! » Oui si tout le monde était malade comme lui, par exemple, ça serait horrible. Si tout les parents ne laissaient pas faire une choses parce qu’un autre parents disaient non. Il est possible qu’un enfant soit plus mature et capable de comprendre qu’un film violent est un film et que faut pas faire ça dans la vrai vie. C’est vrai que celui-ci avait compris qu’il n’y avait rien de sur quant à sa guérison, qu’il pourrait y arriver quelque chose, un imprévu, que le poumon qui serait pour lui ne soit plus fonctionnelle, que finalement il y a une urgence, enfin tout pouvait changer en quelques secondes dans un cas pareil. Enfin, il préférait se concentrer sur le film en ce moment que pensez à sa maladie, chaque minutes de sa vie il devait penser à sa maladie, faire attention aux moindres de ses gestes, alors les moments tranquilles comme ça c’est agréable, ça lui plait. Madison eu un petit rire alors qu’il dit que c’était dommage qu’un poumon ça s’achète pas dans un magasin, c’est vrai que c’était dommage. « Oui c’est vrai… mais ça serait bizarre! » Oui ça serait bizarre de voir des poumons sur les étagères d’un magasin surtout que ça ne se gardait pas longtemps enfin dans des conditions particulières tout cela serait très compliqué. Il regardait le film alors qu’il entendit la question de celui-ci à propos du fait qu’il allait bientôt devoir partir, il voulait savoir si ses affaires étaient prêtes. Il hocha la tête plongé dans son film, tout était prêt. Quand le film se termina sa mère arriva juste à ce moment là, il était donc prêt à partir, il fit un câlin à Gabriel et dit bye bye a ses amis avant de quitter avec sa maman.


Citation :
Je t'envois un mp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play time - Gabriel & Madison Play time - Gabriel & Madison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Play time - Gabriel & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» It's time ! | Gabriel
» We roll the dice, we play like fools, plead with time to change the rules, it's like a hurricane is coming our way we've all been warned but we still chose to stay.
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-