It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Florie&Dylan" Slide on the ice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyMar 25 Déc - 19:53



Slide on the ice !

Dylan & Florie.


Florie, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu surtout depuis ce qui était arrivé au Starbuck. Il n'avait pu que lui envoyé un message pour lui fêter de bonnes fêtes de Noël et par la même occasion lui acheté un cadeau. Une boîte de coffret cadeaux pour une semaine dans un hôtel à sensation forte, c'est-à-dire que cet endroit propose des activités pour du saut à l'élastique etc ... Il ne savait pas si elle aimait ça mais bon peu importe elle pouvait l'utiliser comme elle le voulait au final. C'est donc à la patinoire qu'il put la rejoindre, son cadeau dans la poche de sa veste. « Salut ! Ça fait longtemps que je me suis chamailler avec toi, dis donc ! »


Dernière édition par Dylan Jameson le Dim 27 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyVen 11 Jan - 17:17

Florie n'avait pas vraiment d'amis, pour la plupart en France, mais ses amis américains comptaient énormément pour elle. Elle profitait d'autant plus de ses nouvelles connaissances. Par exemple Dylan, un garçon d'une gentillesse infinie bien qu'un peu farfelu d'esprit, aujourd'hui; la jeune femme avait prévu d'aller à la patinoire, une des seules activités pour lesquelles elle ne se débrouillait pas trop mal, avec lui. Elle avait même prit un petit cadeau pour son ami, rien de bien énorme, juste deux places pour aller voir la comédie "Mary Popins" qui passait en ce moment à Broadway même si elle avait eut un peu de mal à obtenir des places le samedi soir. Deux places, une pour lui et l'autre pour Kennedy, sa petite copine. La brune rejoignit donc le garçon à la patinoire, emmitouflée comme au Groenland. « Eh oui ! On était trop occupés par les fêtes, mais on rattrape le temps perdu ! » Elle le stoppa avant qu'il ne puisse commencer sa phrase. « Je ne t'ai pas oublié que crois tu ? » La française brandit alors devant les yeux du jeune homme ses places de spectacle. « Et voilà le tout pour une soirée romantique avec Kennedy ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyDim 27 Jan - 15:13


Dylan et Florie avaient tendance à beaucoup se chamailler pour un oui ou pour un non comme des enfants de huit ans, mais ce n'était rien de bien méchant ne vous inquiétez pas et malgré ça, Dylan l'adorait et il ne pourrait surement pas se passer d'elle. « Eh oui ! On était trop occupés par les fêtes, mais on rattrape le temps perdu ! » Oui les fêtes avaient été très mouvementés pour Dylan, il était retourné en Afrique du Sud pour passer le nouvel an et Noël en compagnie de sa famille. Il s'apprêtait à lui parler du cadeau qu'il allait lui offrir mais elle le stoppa net dans sa lancé pour lui tendre deux places pour aller voir Mary Poppins au théâtre. Il lui adressa un sourire puis il lui dit : « Han, merci c'est gentil, en plus j'adore le théâtre !» C'était un cadeau parfait vu qu'il aimait et faisait du théâtre, espérons que ça plaise aussi à sa petite amie américaine. Il attrapa les billets puis il les rangea dans la poche intérieure de sa veste puis il prit la parole : « Je ne t'ai pas oublié non plus hein ! » Il sortit un coffret d'un de ses poches puis il le lui tendit : « C'est un coffret pour que tu fasses du parachute, des activités à sensations fortes quoi. Ça a l'air d'être pas mal alors je te l'ai pris, j'espère que tu aimes ce genre de choses... » Au pire elle pouvait refiler ce cadeau si ça ne lui plaisait pas.

81AB29 Florie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyMar 5 Fév - 20:30

« Han, merci c'est gentil, en plus j'adore le théâtre ! » Florie était très heureuse que son cadeau plaise à son ami, elle avait peur d'avoir eu une mauvaise idée, mais qui n'aimait pas le théâtre ? Bref, la jeune fille se mit à sourire et rapidement l'étonnement se lut sur son visage : « Je ne t'ai pas oublié non plus hein ! » Lui assura-t-il avant de brandit à son tour un coffret. « C'est un coffret pour que tu fasses du parachute, des activités à sensations fortes quoi. Ça a l'air d'être pas mal alors je te l'ai pris, j'espère que tu aimes ce genre de choses... » La surprise et la joie s'affichèrent sur le visage de la française. Elle prit le présent dans ses mains et retourna celui ci pour y lire rapidement les activités qui s'y trouvaient. Elle posa son regard sur son ami et elle lui claqua deux baisers. « Wouahhh ! Merciii, depuis le temps que je rêve d'en faire !!! » Elle rangea son cadeau dans sa poche et s'adressa encore tout sourire à Dylan. « Bon ? On s'y met ? » Incita-t-elle avec un sourire malicieux. La brune se mit à patiner doucement pour s'éloigner de son ami, afin qu'il vienne la rattraper. « Alors, quoi d'neuf ? » Demanda-t-elle lorsqu'il fût à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyDim 17 Fév - 13:37


« Wouahhh ! Merciii, depuis le temps que je rêve d'en faire !!! » C'est sûr que ce genre de choses en parachute et toussa c'est génial. En tout cas Dylan connaissait une petite fille, de 14 ans environ qui était sa voisine, une vraie fane de tout ce qui était sensation forte et qui adorerait surement recevoir un cadeau comme celui-ci et peut-être qu’en tant que bon voisin il lui ferait également un cadeau de ce genre, ce qui serait fort probable vu la gentillesse du jeune homme. « Bon ? On s'y met ? » Il espérait qu'il ne serait pas nul sur ses patins à glace, il est vrai qu'il n'avait jamais été très doué pour le patinage, qu'il n'en avait pas fait depuis des lustres et que là il serait surement un peu rouillé ! Florie s'éloigna de lui, l'incitant malicieusement à patiner. Il s'engagea donc prudemment sur la glace, faisait tout son possible pour ne pas commencer une série de chutes ridicules. « Alors, quoi d'neuf ? » Hum, pas beaucoup de choses très intéressantes mais bon. « J'envisage d'arrêter mes études pour devenir acteur. » C'était son plus grand rêve mais c'était une décision stupide. « Ou bien de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. » Dit-il avec un sourire. « Et toi ? qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? »

81AB29 Florie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyMar 19 Fév - 10:35

« J'envisage d'arrêter mes études pour devenir acteur. » A vrai dire, Florie ne s’attendait pas vraiment à une nouvelle pareille ! Ce n'était pas rien du tout mais si son ami décidait de faire cela, elle le suivrai sans hésiter et le soutiendrai ! « Ou bien de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque. » Ils rigolèrent de bon coeur. « Mais c'est super tout ça ! Enfin pas spécialement devenir acrobate dans un cirque mais si c'est ton rêve de devenir acteur, j'peux t'encourager du mieux que je peux ! » Lui assura-t-elle en avançant légèrement du haut de ses patins. Tout le monde glissait à une vitesse phénoménale mais le jeune femme préférait discuter avec son ami. « Et toi ? qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? » La questionna-t-il ensuite. La française leva les yeux au ciel doucement, nullement agacée ni autre. Non, pas du tout. En effet ses résultats partaient en chute libre mais son nouvel infirmier était d'une gentillesse infinie. « Oh tu sais, hôpital non stop, ça devient usant mais bon ! Mes résultats ne sont pas supers mais je sais que ça va s'arranger avec mon nouvel aide soignant... » Tenta-t-elle de se convaincre-elle même...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyMer 20 Fév - 21:27


« Mais c'est super tout ça ! Enfin pas spécialement devenir acrobate dans un cirque mais si c'est ton rêve de devenir acteur, j'peux t'encourager du mieux que je peux ! » Dit-elle en s'avançant sur ses patins et il fît de même en essayant de garder l'équilibre. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait de patins à glace ! Il se souvenait à peine de la technique pour pourvoir glisser en toute sérénité. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? » Il savait que Florie était malade et il espérait que son état pourrait s'améliorer. « Oh tu sais, hôpital non stop, ça devient usant mais bon ! Mes résultats ne sont pas supers mais je sais que ça va s'arranger avec mon nouvel aide soignant... » C'était dur de se dire qu'il pouvait la perdre à tout moment. « J'espère aussi !» Il était optimiste, ce qui n'était pas très étonnant pour une personne comme lui. « En tout cas je-» Commença-t-il à dire avant de chuter après avoir fait un mouvement trop rapide. Il s'était étalé sur la glace comme une crêpe. «Je pense qu'il va falloir que tu m'entraines un peu. »Dit-il en riant.

81AB29 Florie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyJeu 21 Fév - 11:29

« J'espère aussi !» Assura Dylan. Il était gentil comme garçon, toujours optimiste et toujours tout faire pour ramener le sourire aux personnes de son entourage, et en particulier Florie qui, avouons le, n'a pas réellement la vie d'une parfaite petite new-yorkaise ! Assurant un petit sourire, la française commençait doucement à s'avancer sur la glace en espérant que son ami le suivre. Il commença une phrase... « En tout cas je-» La jeune femme, suspicieuse à l'attente dur este de la phrase se retourna et trouva Dylan étalé comme une crêpe derrière elle. Elle ne pût contenir un rire... voire un fou rire ! « Je pense qu'il va falloir que tu m’entraînes un peu. » Ils rigolèrent ensemble. « Je crois bien oui ! » Fit-elle en aidant le jeune homme à se relever. « Tiens moi la main, on va commencer doucement ! Un pied à droite, un autre à gauche... » Lui expliqua-t-elle toujours avec un petit rire. Elle lui expliquait comme un enfant ! Néanmoins, elle regardait avec application les pieds de Dylan. « Si tu tombes... je tombe ! » Fit-elle malicieusement, elle comptait bien sûr le refaire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptySam 23 Fév - 17:17


« Je crois bien oui ! » Évidemment ! Il avait tout oublié de l'art du patinage, mais quelle mémoire de poisson rouge il avait sur le coup, une vraie tête de linotte quoi. Elle l'aida à se relever puis elle l'expliqua comme on le fait à un enfant de dix ans. « Tiens moi la main, on va commencer doucement ! Un pied à droite, un autre à gauche... » Il s'exécuta tant bien que mal, à patiner sur la glace. Ça semblait facile comme ça mais en réalité c'était compliqué, il fallait bien faire attention à ne pas faire de mouvement trop brusque surtout quand on n'est pas expérimenté, comme dans le cas de Dylan par exemple. « Si tu tombes... je tombe ! » Il ria puis il lui dit : « On va vraiment paraître pas doués à tomber en même temps ! ahah ! » Deux adultes tombant sur la glace de manière synchronisé c'était assez tordant mais ridicule pour eux. « Et puis je suis sûr que je tomberai plus alors ne-» Eh Hop ! Deuxième chute ! Mouvement trop brusque et il se retrouva donc par terre. « Ahah, j'ai rien dit. »

81AB29 Florie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyJeu 28 Fév - 10:31

« On va vraiment paraître pas doués à tomber en même temps ! ahah ! » Tu l'as dit, bouffi !, pensa la jeune française. Il était vrai que cela ferrait un effet assez étrange et surtout très in-digne pour les deux jeunes adultes, chute synchronisée ! Mais bon, qui ne s'amuse pas danse ce monde, et si ça se trouve ils termineraient à Vidéo Gag ! « Et puis je suis sûr que je tomberai plus alors ne-» Dylan glissa en arrière et tomba sur les postérieur... Florie, le tenant toujours par les mains pour lui apprendre à faire, se vit cuter avec lui, se trouvant une poignée de centimètres étalée à côté de lui. « Ahah, j'ai rien dit. » Elle roula des yeux avec un sourire amusé et en quelques secondes elle fût debout. « La prochaine fois, ne parle pas et concentre toi ! » Fit-elle avec un rire. « On va terminer à Vidéo Gag à ce rythme là ! » Elle espérait que cela ne donnerait pas de mauvaises idées à Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyDim 3 Mar - 17:52


« La prochaine fois, ne parle pas et concentre toi ! » Il avait voulu faire le bonhomme et il avait plutôt bien raté ! Il tomba puis il entraîna la jeune française dans sa chute, ils se retrouvèrent donc sur la glace étalés comme deux crêpes ! Une scène plutôt ridicule pour tout vous dire. « Ahah, j'ai rien dit. » Florie, avec un sourire amusé, se releva en roulant des yeux. « La prochaine fois, ne parle pas et concentre toi ! » Il se releva toujours en riant, amusé par sa propre bêtise. « On va terminer à Vidéo Gag à ce rythme là ! » Tout d'un coup une mauvaise idée lui traversa l'esprit. « Haaan ! Mais c'est que ça me donnes une idée ça ! » Oh non. « On devrait demander à quelqu'un de nous filmer, ça ferait des souvenirs. » Il esquissa un sourire en coin. « Et puis comme ça ce serait marrant de se remémorer nos chutes non ? »

81AB29 Florie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptySam 9 Mar - 19:58

« Ahah, j'ai rien dit. » Elle se pinça la joue avant de donner un faux coup de point dans l'épaule de Dylan. Malgré tout ils rigolèrent mais malheureusement Florie eu la très mauvaise idée de parler de vidéo Gag, et malheureusement Dylan prenait toutes les choses au pied de la lettre et la jeune femme comprit rapidement qu'une idée venait de germer dans la tête de l'africain avec sa mine amusée. « Oh non. » Gémit-elle avant qu'il ne se décide à proposer son idée. « Haaan ! Mais c'est que ça me donnes une idée ça ! On devrait demander à quelqu'un de nous filmer, ça ferait des souvenirs. » Il sourit en coin avant de continuer. « Et puis comme ça ce serait marrant de se remémorer nos chutes non ? » Elle ricana avant d'avancer un peu. « Moi j'veux pas terminer sur un écran de télé ! MOI je te filme et on prend des photos OK ? » Proposa-t-elle pour s'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyMer 13 Mar - 20:05


C'est vrai qu'elle avait parfois de mauvaises idées, comme aujourd'hui quand il avait proposé de les filmer pour garder un souvenir de toutes ses chutes. C'est vrai que c'était quand même une idée marrante, hein ! S'il en envoyait à ses sœurs elles surement toutes mortes de rire. « Moi j'veux pas terminer sur un écran de télé ! MOI je te filme et on prend des photos OK ? » Il fît une moue de chien battu. « Alleeer ! On sera pas plus ridicules que l'est maintenant hein. » Bon c'est vrai que c'était peut-être sa troisième chute à lui tout seul.

81AB29 Florie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptySam 16 Mar - 20:18

« Alleeer ! On sera pas plus ridicules que l'est maintenant hein. » La supplia-t-il. Il ajouta au tout une mine de chien battu et la française roula des yeux en effectuant une moue, elle ne pouvait rien lui refuser à ce p'tit bonhomme. « Bon d'accord. » Céda-t-elle. Elle avait l'impression d'être une maman qui parlait à son enfant qui le suppliait de faire un tour de manège ! Mais cela l'amusait. « J'ai une meilleure idée ! On dirait que j'ai tout anticipé, bah regarde, on a cas genre scotcher mon portable tout pourri aux rebords de la patinoire près du guichet comme ça il le surveille et ça nous films, parce que demander à un inconnu de nous filmer pour vidéo Gag ça ferra bizarre, non ? » Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyMer 20 Mar - 22:18


« Bon d'accord. » Il leva les bras en l'air en signez de victoire comme un gamin de dix ans, ce qui n'était pas très étonnant, il avait l'habitude de jouer le gosse de temps en temps juste pour le fun. « Ouuuuais ! » S'exclama-t-il ensuite avec un sourire puis en baissant les bras. « J'ai une meilleure idée ! On dirait que j'ai tout anticipé, bah regarde, on a cas genre scotcher mon portable tout pourri aux rebords de la patinoire près du guichet comme ça il le surveille et ça nous films, parce que demander à un inconnu de nous filmer pour vidéo Gag ça ferra bizarre, non ? » Il acquiesça même si au final ça lui importait peu d'être bizarre ou pas. « De toute façon ça changera pas grand-chose hein ahah. » Dit-il comme s'il insinuait qu'ils étaient déjà tous les deux assez bizarre et que rajouter un peu d'étrangeté en plus ce ne serait pas si grave !

81AB29 Florie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyLun 25 Mar - 18:30

« Ouuuuais ! » S'exclama je le jeune homme en levant les bras, comme conquérant. Elle fit un sourire en levant les yeux aux ciels, elle était vraiment amusée par son ami qui se comportait comme un enfant, mais cela ne la gênait pas du tout ! « De toute façon ça changera pas grand-chose hein ahah. » Elle fit non de la tête et patina vers l'accueil et demanda du scotch ainsi que de surveiller son appareil photo etc. Tout d'abord la mamie dans sa bulle sembla assez intriguée mais afficha un sourire lorsqu'elle désigna Dylan pour faire le cascadeur. « Voilà ! Il nous reste plus qu'à faire les chutes les plus mémorables ! » Expliqua-t-elle avec un sourire avant d'aussitôt s'emparer du bras de l'africain et de se mettre à patiner très vite, mais pas à son maximum et d'un coup se lâcher mutuellement avent de se mettre à glisser... sur les fesses ! Elle se mit à rigoler avant de se relever pour rejoindre son ami et l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyVen 29 Mar - 23:53

Un vrai gamin quand il s'y mettait ! Seulement pour garder un souvenir des chutes qu'ils allaient faire en plus. On peut dire qu'il ressemblait énormément à sa grande soeur sur ce point là -eh bah dis donc pas un pour rattraper l'autre- car elle aussi elle aurait adoré garder un souvenir de ses chutes si elle avait été à la patinoire. En tout cas la petite Florie accepta. « Voilà ! Il nous reste plus qu'à faire les chutes les plus mémorables ! » Eh bien c'était parfait, elle l'attrapa par le bras puis elle l'entraîna sur la piste en patinant très vite, alors déjà qu'il avait du mal en faisant du 2 kms à l'heure, là il était sûr qu'il allait se ramasser en beauté et c'est ce qu'il fît. Il était sur le sol avec Florie qui était tout juste à côté. Elle l'aida ensuite à se relever. « Avoue quand même, c'est trop marrant ! » Dit-il en riant. C'est vrai qu'ils s'éclataient bien tous les deux. Il l'attrapa par le bras. « Prête pour une nouvelle chute ma chère ? » Et il l’entraina à toute vitesse sur la piste.

81AB29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  EmptyMar 2 Avr - 23:07

Tant que cela amusait Dylan, elle était partante ! Elle adorait passer des moments avec lui alors, faire des chutes pour ce site était marrant après tout, non ? Alors qu'elle l'aidait à se relever, il déclara : « Avoue quand même, c'est trop marrant ! » Elle rigola de plus belle ! Elle adressa ensuite un petit signe en direction de là où leur film avait été prit et elle fût récompensée par un pouce en l'air. Satisfaite, elle se laissa entraîner par Dylan, qui l'attrapait déjà par le bras. « Prête pour une nouvelle chute ma chère ? » Elle rigola, et répondit sur le même ton snob. « Avec grand plaisir, très cher ! » Elle se laissa chuter avec Dylan. Les gens les regardaient bizarrement. Florie était étalée comme une crêpe sur le dos, la glace sous la tête et les cheveux éparpillés sur celle-ci. Son ventre lui faisait mal tellement elle rigolait. vraiment, c'était super drôle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Florie&Dylan" Slide on the ice ! "Florie&Dylan" Slide on the ice !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Florie&Dylan" Slide on the ice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mini-rp] Florie ♣
» florie & jazz ❝ news ❞
» Take me out ☇ Dylan & Wes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-