It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(shine bright like a diamond) + floren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (shine bright like a diamond) + floren (shine bright like a diamond) + floren EmptyMar 2 Avr - 21:39



floren ∞
shine bright like a diamond


(shine bright like a diamond) + floren Tumblr_liz9hdZlTl1qbqb2ho1_500 Soufflant légèrement, je quitta l'ascenseur. Cela faisait quatre fois que les portes s'ouvraient sur l'étage traitant les cancers et quatre fois qu'elles se refermaient alors que j'étais encore dedans. Je venais de perdre vingt minutes à passer du rez-de-chaussée à mon étage puis à monter en urologie et redescendre. Je n'arrivais pas à faire un pas hors de ces quatre murs de métal qui me protégeaient. Je devais sortir et voir la petite, voir cette petite fille de six ans qui souffrait comme pas deux. Je n'arrivais toujours pas à emmagasiner le fait que cette petite crevette était ma fille, mon deuxième enfant, ma grande fille, la grande sœur de Madison. Plus les jours passaient depuis l'annonce de ma paternité par le corps médical de l'hôpital et plus j'étais perdu. J'avais raté bien des choses avec Madison mais avec elle, c'était encore pire. Si je n'avais pas pris la mouche lorsque j'avais appris qu'Aloysia allait devenir mère porteuse il y a six ans de cela, je me serai occupé de cette petite. Mais je n'aurai pas eu Madison, je n'aurai pas rencontré Florie. Toute ma vie aurait été différente pour un seul et unique comportement. Je serai en de meilleurs termes avec les membres de ma famille, chose qui n'était pas rien quand on y pensait. Seulement avec l'époque, je n'avais pas réagi de cette façon. J'avais littéralement pété un plomb, quittant mon palace new yorkais pour aller vivre chez ma grand-mère en plein Paris. Cela avait été une sacré expérience pour moi. J'avais connu des personnes extraordinaires comme d'autres bien moins extraordinaires. Aujourd'hui, il fallait que je vive avec cette vie passée, il fallait que je reprenne le cours de ma vie et plus vite que cela. Dans le couloir, je mis quelques secondes avant de mettre un pied devant l'autre. Je sentais le regard de certaines infirmières qui avaient l'habitude de me voir. Je passais ici dès que j'en avais le temps même si je savais que je pouvais retrouver la petite dans un sale état. Déglutinant, je commença à me diriger vers la chambre tout au fond du couloir, chambre dans laquelle j'allais devoir abandonner veste et portable pour enfiler un habit bleu de médecin, une charlotte, un masque ainsi que des protèges chaussures. Il fallait faire attention avec la petite. Depuis qu'elle avait reçu mes plaquettes et anti-corps en tout genre, elle était affaiblie, ce qui était totalement normal après une telle opération. Avançant à l'allure d'un escargot, j'entendis la voix d'un médecin un peu devant moi. « Eh bien, je vous dis à la semaine prochaine Florie » M'arrêtant net, j'arquai un sourcil avant d'avancer un peu plus rapide. Saluant le médecin, je pencha ma tête pour voir qui occupait cette salle d'examen. Voyant ma colocataire, ma Florie, je fronça les sourcils à nouveau. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Son cancer avait progressé ou bien s'était-il stoppé quelques temps ? Elle ne serait sûrement jamais sortie d'affaire même si je lui espérais et pas qu'un peu. Frappant à la porte pour la prévenir que quelqu'un entrait, je poussa la porte et lui fis un léger signe de la main accompagné d'un sourire. Elle devait se demander ce que je faisais ici. Je n'avais pas encore ma tenue d'astronaute mais bon... Peut être que nous allions pouvoir discuter un peu et que cela me donnerait la dose de courage pour aller voir ma fille. Je déglutis en y pensant. C'était vraiment bizarre. Florie était la marraine de Madison et je ne me voyais pas lui annoncer que Madison n'était pas ma seule – et unique – enfant. Il y en avait une autre, une petite crevette toute mignonne bien que malade. « Ryskamp, comment vas-tu ? Tu aurais pu me dire que tu avais rendez vous cette après-midi, je serai venu avec toi » Et toi avec moi, pensais-je. Je lui arracha un sourire et posa mes fesses à côté d'elle. Regardant mes pieds, je souffla légèrement avant de lever la tête vers elle et de lui dire, aussi simplement que possible « Je ne t'ai pas suivi, promis » Maintenant j'allais devoir lui expliquer pourquoi j'étais là. Bien joué Fawkes. Crétin, idiot, nullos.
Revenir en haut Aller en bas

(shine bright like a diamond) + floren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bellaury ❝ shine bright like a diamond ❞
» ❝ you’re a diamond i can’t buy ❞ ★ Ezrona
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-