It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyVen 31 Mai - 18:11

Journée sans voir le jour une seule fois. Maggie avait littéralement enchaîné les rendez-vous comme une forcenée, et si Donovan, son bras droit unique et préféré, n’avait pas été en mesure d’arriver à point nommé pour lui offrir le « café du réconfort » elle aurait tout bonnement pété une durite. Personne ne peut tenir un tel rythme sans s’user la santé à la longue, pas même Margaret Bennett. C’est donc sous les douze coups de minuit qu’elle pénétra enfin à l’intérieur de son appartement, épuisée comme elle l’avait rarement été jusqu’à lors, s’étonnant que de la lumière soit allumée alors qu’elle n’attendait personne, surtout à cette heure si tardive. En théorie, Elise devait être soigneusement endormie dans son lit dans leur maison en dehors de New York, il serait donc illogique de la voir ici… par précaution, la pétillante businesswoman ne manqua pas de s’armer d’une batte de baseball se trouvant dans l’entrée, juste au cas où, avant de se pointer dans la cuisine et de découvrir non sans une stupeur particulière sa jumelle, toute à ses fourneaux, manifestement poussée par des pulsions de pancakes. Maggie aurait rêvé de pouvoir voir sa tête à ce moment précis, telle une petite souris, car cela devait frôler le ridicule. « Lizzie ?! » demanda-t-elle, incrédule. « Tu ne devais pas être à l’autre baraque jusqu’à la semaine prochaine ?? » reprit-elle, abaissant bien évidemment sa batte, qu’elle posa dans le premier coin à proximité ainsi que son sac à main, qu’elle balança au sol plus qu’elle ne le posa délicatement. « J’ai clairement loupé un épisode… tout comme la raison pour laquelle tu te tapes des pancakes à cette heure… petit creux nocturne ou c’est encore ton Loulou de Poméranie qui te fais des misères ? Je peux créer un robot pour lui refaire le portrait, si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyVen 31 Mai - 18:46

Minuit, et pas de sœur jumelle ! Mais qu’est-ce qu’elle faisait pour m’avoir zappé tout ce temps ? Elle mangeait ou dormait au bureau ou quoi…. ?! Et voilà que j’avais eu un petit creux….Vous savez celui où vous êtes contrarié et que vous attendiez une personne qui ne vient pas. Vous vous inquiétiez et donc voilà la pause chocolat….Un petit tour dans la cuisine, en chemise et en short, les cheveux courts, j’avais pris la peine de les relever sur le coin de la tête. Un pull enfin un gilet qui recouvre le t-shirt, je marchais donc pied nus sur le carrelage. Puis la tête dans le placard, il n’y avait plus de chocolat. Quel massacre avait dû faire ma sœur pour qu’il n’y ait plus une seule tablette de chocolat ?! Donc tout en me pinçant le doigt, je relevais mon pied pour prendre une pause d’une ado qui n’avait pas ce qu’elle voulait….Refermant le placard, je fronçais le nez pas trop contente de ne pas avoir un seul carré de chocolat à se mettre sous la main.

Allant dans le frigo, je voyais donc des yeux et il était alors possible de se faire des pancakes. Sortant le reste des ingrédients que j’avais besoin, je commençais donc à faire la pâte. Puis, il fallait bien que je vois ma sœur, il faudrait bien qu’elle arrive pour me parler. Il fallait bien l’avouer que faire ses pancakes me faisaient du bien. Alors que j’avais allumé la poêle, je voyais donc ma sœur venir avec une batte de baseball. - « Tu veux m’assommer ou quoi… ? » Elle me posait donc la question, et je disais alors : - « Hum…Cela fait une semaine…. » Tandis qu’elle posait sa batte, je lui répondais patiemment. - « Ah tu parles de ce bouffon qui m’a trompé avec ma meilleure amie depuis de plus de dix ans….Et le jour de mariage…..Il a eu le cran de me faire ça sous mon nez…Donc oui, je suis là à cause de ce bouffon. » Puis m’arrêtant, je lui disais alors : - « Oui, un gros robot comme Iron Man 3… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptySam 1 Juin - 23:33

Une semaine… vraiment, Maggie planait à cinq mille pour ne pas avoir eu le temps passer à ce point là. Elle plaqua sa main contre son front avec désespoir, se maudissant de ne pas avoir un agenda littéralement ancré dans ce qui lui servait de cerveau. Pourtant, celui-ci était en constante surchauffe et lui servait pour chaque fabrication de robot, ainsi que pour ses sempiternels et interminables rendez-vous. Sauf que là, la pétillante businesswoman avait réussi l’exploit suprême d’oublier que sa sœur revenait à l’appartement. Vraiment, elle se serait mis des baffes d’anthologie. « Non je ne veux pas t’assommer, je pensais qu’il y avait un voleur ! Désolée, je n’ai vraiment pas un agenda à la place du cerveau, c’est plutôt évident maintenant ! » Une chance que Lizzie soit d’humeur à parler de ses amours car de toute évidence, Maggie n’avait aucune intention de parler de son veuvage. La disparition de Bill était encore beaucoup trop présente et il ne fallait pas chercher midi à quinze heures trente pour comprendre que son acharnement au travail en était la principale raison. Sa jumelle devait l’avoir compris, d’ailleurs, et c’était une chance qu’elle ne se soit pas empressée de la questionner sur son état mental… « Tu parles de Gaspar ou j’ai encore loupé un épisode ? » osa-t-elle demander tout en s’asseyant confortablement contre son immense bar, y déposant ses coudes avant de pousser un pénible soupir qui la détendit instantanément. « Tu me donnes tes doléances et je te fais le robot de tes rêves, mais en attendant, va falloir que tu me donnes des détails sur ta vie sentimentale histoire que mon cerveau paumé s’y retrouve ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 15:08

- « Ah je pensais que tu avais un ordinateur à la place du cerveau…. »
Riant tendrement, je la voyais donc encore plus perplexe vis-à-vis de mes mots. L’observant alors amusée, je la voyais donc encore perdue avec tout ce que je lui disais. Voyant qu’il fallait qu’elle ait les explications nécessaires à tout ceci.

- « Gaspar ?! Je ne le connais pas, tu parles de qui là ? Tu parles de l’homme qui est venu pour faire des travaux ? J’avoue qu’il est charmant….»

J’avais du mal à suivre, elle me parlait d’un homme qui finalement je connaissais peu, il ne pouvait pas être la raison de ma venue à NY. Puis, je lui demandais alors en riant : - « Ne me dis pas que tu veux me caser ? » Tout en chantonnant, je me trouvais donc à danser dans la cuisine pour aller voir ma soeurette. Lui déposant un bisou sur la joue, je la poussais doucement d’un mouvement de la hanche pour la faire sourire. Et je lui demandais : - « Tu en veux ? » Montrant la préparation que je faisais, je retournais donc en face d’elle derrière le plan de travail. Puis, je disais frustrée d’aborder des thèmes qui ne me plaisaient guères.

- « Non, je te parle de cet « idiot » de David, tu sais le stupide avec qui je devais me marier il y a trois semaines. Ah non j’oubliais…..Tu n’étais pas là…. »

Il fallait bien l’avouer que ma sœur était pas mal dans son travail, elle avait parfois tendance à comme elle disait « me zapper ». Enfin, de toute façon, elle avait bien fait de ne pas venir sinon elle aurait eu un mauvais souvenir. Tout en la regardant attentivement, je lui rajoutais cette petite information.

- « C’est la raison pour laquelle, j’ai changé de ville, et d’entreprise. Je ne veux plus voir ce crétin qui avait eu le don de me faire ce qu’il m’a fait. »

Continuant de tourner ma préparation, je voulais donc juste qu’elle aille bien. Fredonnant alors patiemment ce que maman faisait lorsqu’on était enfant, me trouvant plus calme, je prenais donc une feuille et un crayon, et je disais en essayant de faire sourire ma sœur.

- « Alors, il faut un atomiseur à particule, une tapette pour les idiots, un tiroir pour les gentils… »

Prenant alors la poêle, je commençais donc à faire les pancakes. Allumant la hôte doucement, je faisais donc les formes rondes, et sortant le beurre, le sirop d’érable, la confiture, et le sucre, je les posais devant moi. Et je patientais le temps que ma sœur me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 19:45

Ah, Maggie et ses sempiternelles absences ! Lizzie était pourtant très bien placée pour savoir à quel point sa jumelle aimait doublement son travail depuis la mort de son époux. Tout était prétexte à retourner au building de son entreprise, à enchaîner les nouveaux contrats jusqu’à ne plus voir le jour pendant des semaines entières. Voilà pourquoi elle était considérée comme la meilleure dans son domaine, bien que cette sorte de couronne ait néanmoins un prix. « Tu sais bien à quel point je suis désolée de ne pas avoir été présente pour lui dézinguer la tête à coup de batte de base-ball à celui-là ! » maugréa Maggie avant de hocher la tête à la proposition de sa sœur unique et préférée. Quelques pancakes dégoulinant de sirop d’érable ne pouvaient lui faire que le plus grand bien, surtout si elles continuaient de parler de la vie sentimentale de Lizzie et non de celle de la pétillante businesswoman ! « Juste une tapette ? Tu es bien trop gentille ma Lizzie je l’ai toujours dit ! Et je ne cherche pas à te caser, mais comme il a l’air de t’imaginer sans vêtements dès qu’il te voit, je me suis dit qu’il aurait sûrement cherché à passer l’étape suivante… j’ai dû lui faire peur remarque, avec mon air aimable numéro trente-trois bis, tu me connais ! Je n’étais peut-être pas là pour l’évènement dont tu as parlé il y a cinq minutes, mais je compte bien être là pour effrayer n’importe quel abruti de bas étage ! » Telle était sa devise. Mais là encore… sa jumelle était habituée depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 20:08

- « Oh tu n’as rien perdu. J’ai eu la bonne idée de l’humilier devant tout le monde et donc, ceci est ma maigre victoire. »

Tout en mettant ma spatule vers le haut, je prenais une pose triomphale. Je voulais donc avant tout chose faire rire ma sœur. Et donc alors que je remarquais son visage, je souriais fière d’avoir réussi à lui extorquer un sourire. L’entendant me dire que la simple tapette était bien assez souple, je faisais une moue, et je rajoutais alors simplement.

- « Et bien….On le prend comme putshinball ? Histoire de faire un peu de sport. »

Rougissant alors qu’elle me disait qu’il s’imaginait nue. Je la regardais alors amusée par la situation, je lui demandais : - « Même pas en petite tenue sexy…. ? » Souriant contente de savoir que les hommes étaient toujours attirés par ma petite personne. Tandis que je la voyais toujours devant moi, je lui demandais. - « Et donc….Tu lui as foutu la trouille, hein ? Avoues le…Après, je vais devoir le charmer encore plus…. »

Riant encore plus, je me rendais compte que notre conversation partait alors un peu plus sur Gaspar. Remarque sa présence, sa posture, son charme, tout me plaisait. Mais bon, il faudrait qu’il me voit et encore cela ne fut pas le cas. Comme si je devais attendre que le destin fasse son œuvre. Tout en retournant les pancakes qui se trouvaient dans la poêle, je les déposais dans l’assiette devant moi. Il fallait juste les laisser gonfler à cause de la levure et ne pas les faire cuire trop vite. Ainsi, les petits pains pouvaient donc être parfaits. Alors que je faisais cela, je demandais à ma sœur.

- « Dis-moi, je peux rester un peu ici ? Cela ne t’ennuie pas au moins ? J’ai vu qu’il y avait un grand portrait de toi dans l’entrée. Je me disais : « mais qu’est-ce que je fous là. » Mais, non il s’agissait de toi, j’ai eu peur tout d’un coup que tu sois venue me prendre en photo en cachette. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 20:21

Maggie ne manqua pas d’éclater de rire face à sa façon de s’exprimer. Décidément, les chiens ne font pas des chats, pensa-t-elle fortement. Mais contre tout ce que son comportement pouvait bien laisser entendre, la pétillante businesswoman était ravie que Lizzie ne reste pas sur un échec… qu’elle se batte pour avoir une belle histoire d’amour. Mieux, elle trouvait cela formidable. Maggie avait connu ce sentiment grisant, faisant perdre tout contrôle, et si cela ne s’était malheureusement pas bien terminé dans son cas, cela ne voulait pas dire que sa sœur ne pouvait pas être heureuse de son côté. Comme toujours, la jeune femme poussait sa jumelle à prendre des risques tandis qu’elle restait soigneusement entourée de ses robots, sans chercher à rencontrer qui que ce soit. C’était plus confortable que de côtoyer de la mécanique plutôt que d’être en face d’un air humain en chair et en os. « Le charmer ? Tu vas le rendre fada oui ! » s’exclama-t-elle tout en se servant un pancake amplement mérité. « Tes pancakes sont toujours autant de la tuerie pure… mais pour en revenir à nos moutons, tu sais bien comment ça marche : je terrorise, tu consoles ! La parfaite combinaison, sœurette ! Cela dit bien sûr que tu peux rester, le temps que tu veux même. Je vais tâcher de libérer mon agenda au max pour qu’on se fasse une sortie shopping. Qui dit homme, dit nouvelle lingerie et nouvelles fringues et crois-moi tu vas pas y couper ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 20:35

- « Je ne suis pas une charmeuse de serpents…..Mais il me plait….Il a l’air timide et je ne sais pas, il sourit et ne me prend pas la tête. »

Tandis qu’elle me disait que mes pancakes étaient une tuerie, je disais alors en riant : - « Tu te souviens lorsqu’on avait mis un laxatif dans le voisin qui nous prenait la tête. Tu aurais dû voir la tête de maman…. » Je me souviendrait toujours de la tête de notre père alors qu’il apprenait que l’on avait fait cela. Remarque on pouvait confirmer que le voisin était plus que suspect. Donc quelle idée était venue à part celle-ci. Notre mère ne l’avait pas trop accepté au début mais bon, à la longue elle avait vu qu’il l’avait mérité. Alors que je sortais de notre souvenir, je lui répondais.

- « Quel duo de choc ! J’avoue, c’est une bonne idée. Mais il ne risque pas de ne pas t’aimer, toi mon adorable sœur… »

Souriant doucement, je me rendais compte que j’avais alors accentué sans le faire exprès sur le mot « adorable », remarque sous cette petite frimousse de ma sœur se cachait une redoutable femme d’affaire. Elle était un requin au bureau et une douce sœur à la maison. Puis comme elle me disait que je pouvais rester le plus possible chez elle, je prenais un morceau de pancakes et je rajoutais juste de la confiture dessus. A la fraise, elle commençait donc à couler doucement. Ensuite, je trouvais que le chaud froid pouvait bien s’accorder. Tout en la mangeant, je réfléchissais à ce que je pourrais donc lui dire.

- « Ah oui, bonne idée. Je dois me trouver une autre tenue pour aller au travail. Et j’avouerais qu’un bon Mac café ne me dérangerait pas du tout. » Me rendant compte que je n’avais pas abordé le sujet de la lingerie fine, je me disais que je pouvais donc faire l’impasse sur ce sujet, mais connaissant ma sœur, elle ne lâchera pas le morceau avant d’avoir une réponse. Je lui disais alors en souriant : - « Et un petit tour à Etam… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 20:42

« Le laxatif pour le voisin et le terreau dans la pizza de la voisine ! Je n’oublie jamais nos conneries ma chère sœur… » Il leur arrivait encore de jouer des tours aux gens désagréables qu’elles pouvaient croiser, d’ailleurs, telles les deux gamines qu’elles n’avaient jamais cessé d’être. Maggie ne se trouvait parfaitement dans ses baskets qu’en présence de sa jumelle, d’ailleurs. Personne ne la connaissait mieux, personne n’était capable de la faire rire aux éclats et de lui préparer des pancakes absolument parfaits non plus. Lizzie était parfaite aux yeux de la pétillante businesswoman et loin d’elle l’envie de cesser de le lui faire comprendre. « Adorable ? Si tu aimes le piquant des orties oui, effectivement, je suis adorable ! » De toute évidence, ce bon Gaspar allait probablement regretter d’être tombé dans la famille Bennett. Une fois qu’il se montrerait capable de mettre la piquante jumelle dans sa poche, c’est le père qu’il lui faudrait se coltiner… autant dire qu’il n’avait pas fini d’en baver. « J’espère que tu n’as pas laissé le numéro de sécu de ton ex à papa ou sinon il n’a déjà plus de tête ! Mais sinon… ETAM EN PREMIER ! Je te connais sinon, dès que tu seras au McCafé, impossible de nous déloger ! Ne t’inquiètes pas, tu sais à quel point tu es entre de bonnes mains avec moi… et histoire de faire un effort je ferai des emplettes aussi. Je n’ai absolument pas l’intention de me trouver un Jules de sitôt mais la lingerie, ça fait toujours bien sur soi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 21:01

- « Trop bon, tu t’en souviens…J’avoue que parfois cela me manque un peu. »
Donc tout en me disant qu’il faudrait avant tout chose que trouve de quoi lui dire. Puis pour une fois, je voyais donc ma sœur qui était de plus en plus contente de me voir. Maggie était un petit diablotin lorsqu’elle le voulait, mais elle pouvait aussi être une charmante jeune femme, en gros une femme…Donc tout en l’entendant me dire que j’allais manger des orties ou m’asseoir dessus, je mettais une main à mes fesses et doucement, je lui disais en souriant.

- « Tu es la meilleure des sœurs du Monde entier. »
Accentuant sur tous les mots, je me lavais les mains, et nettoyant le reste des affaires. Je reprenais mes pancakes. Ensuite, il fallait bien l’avouer, mais j’aimais parfois la titiller un peu histoire de l’embêter un peu. Rien que de la fraternité qui avait le don de me mettre de bonne humeur. Je lui disais sur le sujet suivant.

- « Non, j’ai même des amis qui sont allés faire un tour à sa voiture….A mon avis, le garagiste va se frotter les mains pendant un petit moment. »

Roues coupées, freins cassés, pot d’échappement bouché, rayure sur toute la carrosserie, et voilà que la TEAM Lizzie était passée dans le coin…Mais avec ma robe de mariée, je ne m’étais pas priée pour lui casser le parebrise des deux côtés. Rien que pour avoir fait cela sous les yeux d’un ami agent de police, je lui avais donné mon plus beau sourire afin de de faire passer la pilule plus vite. Je lui répondais quand même à propos de la lingerie.

- « Ah oui… ? Ne plus partie du Mac café ? Tu te trompes… »
Riant doucement, je haussais les sourcils comme faisait les hommes pour draguer, et je lui disais : - « Même pas pour le petit assistant… ? » Tout en la regardant sérieusement, je savais que la titiller un peu sur ce côté-là pouvait donc la faire un peu enrager. Tout en faisant mine de prendre la pose, je voyais ma sœur me regarder avec un drôle d’air.
- « Bah quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 21:15

Face au compliment adorable dont la gratifia sa jumelle, Maggie était redescendue de son siège de comptoir pour venir l’enlacer en bonne sœur tactile qu’elle savait si bien être dans ses grands jours. « Toi aussi t’es la meilleure jumelle du monde… et de l’univers même ! » se plut-elle à rétorquer aussitôt, sans même imaginer une seconde que Lizzie allait revenir à la charge au sujet de ce foutu assistant n’ayant d’yeux que pour la pétillante businesswoman. A chaque fois qu’elles se rendaient au McCafé, à croire que le destin n’avait de cesse de s’en mêler pour la faire bisquer, l’assistant du responsable au comptoir lui lançait sans arrêt des œillades amoureuses et ne manquait pas de leurs offrir viennoiseries et macarons aux parfums de leurs choix pour faire comprendre à Maggie à quel point elle lui plaisait. C’était implicite, toujours silencieux et donc potentiellement agréable mais vraiment, la jeune femme aimait trop sa réputation de reine des glaces pour la laisser sous l’autel de la séduction. « J’avoue, il est sexy ! Contente ? Tu mériterais que je mette du terreau dans tes pancakes, tu as de la chance qu’ils sont bons ! » maugréa-t-elle faussement tout en se détachant doucement de sa jumelle pour reprendre sa place initiale contre le bar. Vraiment, c’était à qui caserait le plus vite l’autre dans les bras du premier venu… « Par contre, j’ose espérer que tu ne fais pas référence à MON assistant ! Il est trop efficace et je ne veux pas m’en séparer. Toucher la marchandise est donc proscrit ! Franchement, il faut que l’on aille chez Papa et Maman un weekend pour terroriser les voisins… cette manœuvre s’est bien trop perdue à mon goût et j’ai de l’insecticide à revendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 21:28

- « L’Univers…Hum…C’est trop gentil. » Lui déposant un bisou à la confiture sur sa joue, je la regardais en souriant. La regardant alors tandis qu’on parlait alors de l’assistant du Mac café, je la regardais alors sérieusement, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue sur cette lancée.

- « Lol, je parlais pas de cet assistant là…Mais de celui qui travaille dans le bureau juste à côté du tient…. »

Sachant que cela allait fortement l’agacer, je me disais qu’il faudrait quand même qu’elle me parle. Mais riant alors qu’elle me disait qu’elle ne voulait pas toucher à la marchandise, je me rendais compte que Maggie avait gardé son sens de l’humour. Puis tout en lui donnant un autre pancake, je lui disais : - « Tu penses que je suis une plante verte ou quoi ? » Tout en buvant un peu d’eau, je me disais qu’il faudrait donc que je lui réponde pour la suite.

- « Ah oui, bonne idée ! On va faire faire quoi comme bêtise ? »

Alors que je souhaitais juste qu’elle me parle mais bon, pour une fois, je voulais juste en apprendre plus sur la situation. Donc, tout en réfléchissant à la suite, je trouvais donc qu’il était plus que normal pour moi de prendre mon temps pour lui parler. Il fallait juste que je sache quoi lui dire. Sauf que je n’oubliais pas nos petits moments en enfance et le fait qu’on avait aussi faire des bêtises. Après cela, il faut que je vous dise que ma sœur là devant moi me rappelait des souvenirs qui me faisaient grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 21:35

« C’est bien ce que je craignais ! » grogna-t-elle tout en levant les yeux au ciel avant de ne se concentrer sur la dégustation de son pancake. Il fallait que cela tombe sur elle, que Lizzie se mette en tête de la pousser dans les bras de son assistant alors qu’il n’était pas question ne serait-ce qu’une seconde d’outrepasser la relation patronne/employé. Non, vraiment, elle ne connaissait pas la posture dans laquelle cela risquait de la mettre si elle ne faisait ne serait-ce qu’y songer. « Tu as envie que le pauvre bougre pointe au chômage le lendemain de la coucherie ou quoi !? Et puis les hommes, c’est terminé pour moi… à la place, je choisis les pancakes ! » Tant qu’elle ne s’abandonnait pas corps et âme dans l’alcool, c’était toujours ça de prit. Mais Maggie n’était pas excessive au point de chercher à se bourrer gentiment la gueule, ou à prendre des substances illicites. Bien au contraire, elle relevait fièrement la tête et faisait face à sa douleur comme une grande fille. C’était ainsi que Bill aurait voulu la voir réagir, à n’en point douter. « Et bien… tu te souviens de cette vieille bique de Madame Collins, qui n’arrêtait pas de nous rabrouer parce qu’on n’avait pas la poitrine assez développée étant ados ? J’ai bien envie de lui massacrer ses bégonias… bon je ne pourrais pas les lui faire bouffer sans qu’on se fasse pincer, mais genre foutre des sales produits dessus, ça fera du meilleur effet ! Elle aime plus ses plantes que ses enfants, cette sale morue décrépie ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 21:48

- « Allez…Je disais juste cela pour te taquiner. »

Donc tout en comprenant la suite, je me disais qu’il fallait alors que je lui disais alors patiemment : - « Ecoutes, tu prendras le temps qu’il te faudra. » Je savais juste que ma sœur avait besoin de temps pour elle. Donc tout en réfléchissant à comment faire pour la suite, je me rendais compte qu’il était normal pour moi que je lui trouve une petite chose à lui dire.

- « Tu préfères les femmes…. ? »

La regardant alors sérieusement, je passais donc au rire et je voulais donc qu’elle ne le prenne pas trop mal. Néanmoins, en voyant sa tête, je me rendais compte que je mettais les pieds sur une pente glissante. Ainsi, tout en lui mettant un pancake dans son assiette, je ne comprenais pas vraiment quoi lui dire d’autre. Alors qu’elle prenait le sujet sur le nouveau thème de la voisine casse pied, je préférais alors qu’il fallait que la suite soit un peu plus amusante. Je lui disais en souriant.

- « Ah oui… ? Je me souviens de cette vieille bique… Elle était vraiment insupportable. Tu penses que c’est une bonne idée vu maman et papa dans le coin ? »

On faisait toujours nos coups en douce. Sauf que pour l’instant, je devais donc trouver une solution afin que la bêtise soit plus présente. Cela se trouvait, je devais juste essayer de savoir comment arranger l’instant présent. Il était donc normal pour moi que je continue de parler à ma sœur pour essayer de la comprendre plus. Bien qu’on soit jumelles, je voulais juste ne pas la vexer. Ainsi, alors qu’elle ne disait rien, je lui demandais.

- « On risque de croiser son fiston….Tu sais Harry…Il t’aimait bien lorsqu’on était au lycée… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 22:00

« Naaaan je n’aime pas les femmes, ça n’a rien à voir ! » rétorqua aussitôt Maggie, proche de la syncope. A vrai dire, la pétillante businesswoman n’avait jamais imaginé se lancer dans une telle expérience et dans l’état actuel des choses, il valait mieux que personne ne se mette en travers de son chemin. Elle aurait été capable d’envoyer sur les roses n’importe qui se présentant à elle avec l’idée bien arrêtée de la séduire… par chance, la discussion tourna autour de tout à fait autre chose et c’est en pouffant littéralement de rire que Maggie trouva leur petit plan diablement intéressant : justement, s’il y avait leurs parents dans le coin, l’expérience n’en serait que plus piquante ! « Où est l’intérêt si les parents sont à trois mille kilomètres ? Justement, c’est ça qui est bon ! D’accord, possible qu’on se prenne une soufflante comme pendant notre adolescence mais ça nous rappellera des souvenirs… tu sais, quand maman nous faisait un moelleux au chocolat en douce en nous félicitant parce qu’elle ne pouvait pas supporter cette insupportable vieille bique ! » Seule ombre au tableau : Harry. Ce brun était sûrement pire que sa mère ne le serait jamais et ne manquerait pas de venir les emmerder si elles avaient le malheur d’aller passer ne serait-ce qu’un dimanche en famille. Maggie avait des souvenirs cuisants de sa période lycée à cause de cet énergumène des bas fonds ! « Baaaaah… ! Il ne s’est pas encore noyé dans sa connerie cet abruti ? Ne m’en parle pas, il me collait des boutons !! Tu vas voir que spécialement pour nous emmerder, il va venir pile poil au moment où on sera là bas ! Cela dit, il avait des vues sur toi aussi, sœurette… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyLun 3 Juin - 22:17

- « N’a rien à voir….. ? »

Faisant mon sourire en coin, je savais que la titiller un peu me ferait du bien. Tout d’abord parce que pour ma part, je préférais les hommes et que je tenais à notre amitié fraternelle. Tout en ayant une solution en tête, je devais avant toute chose lui dire ceci : - « Allez, tu trouveras ta moitié en temps voulu. »

Bien que je n’espérais pas tellement voir les choses dans le bon côté, je trouvais juste pour l’instant, il fallait que je fasse un effort. Buvant un peu d’eau fraiche, je savais que je devais avant tout faire passer la pilule que ma sœur venait de me dire. Je lui répondais alors en souriant : - « C’est vrai que cela me manque un peu. Notre mère a le don d’avoir des choses dans un sens particulier. Au fait, tu les as appelés récemment ? Ils m’ont dit que tu les avais un peu oubliés. »

Sachant que le moelleux au chocolat me ferait sourire, je partais dans mes souvenirs, et je trouvais que pour l’instant tout allait bien mieux. Malheureusement pour moi, j’avais un peu la gorge qui grattait, et donc, je trouvais qu’il fallait aussi que je boive pour faire passer l’eau. Faisant passer le tout, je répondais à ma sœur.

- « Aux dernières nouvelles, il serait mannequin et super sexy…Donc qui va courir après qui… ? »

Lui faisant une nouvelle fois les sourcils qui séduisent, je prenais donc le temps de voir sa tête, puis je rajoutais alors que je venais de faire succomber son petit cœur tout mou. - « Alors…. ? On ne dit plus rien, tien c’est étrange… » Quelle fut ma surprise en le voyant venir à mon bureau dans le but de faire publier son livre de photo. Je lui avais dis que j’étais dans les BD et pas les livres pour mannequins ou acteurs. Déçu, il était parti en essayant la drague mais elle était tombé à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 20:17

Trouver sa moitié en temps voulu… voilà bien une phrase que Maggie n’avait pas entendue depuis des lustres à vrai dire. Depuis les funérailles de Bill, la pétillante businesswoman se refusait à être heureuse. Elle partait du principe que ses robots lui suffisaient amplement et qu’il n’y avait aucun besoin spécifique qu’elle ne se plaigne de son sort. Elle faisait un boulot formidable, pourrait être embauchée à la NASA si elle le désirait… pourquoi se lamenter ? « Je l’avais trouvée ma moitié. Je n’ai pas envie d’en trouver une autre » déclara-t-elle non sans une once de nostalgie dans la voix. Nostalgie qui fut bientôt balayée par le discours de Lizzie, qui n’était pas forcément fait pour plaire à Maggie mais qui ne la dérangeait pas pour autant. « Je ne les ais pas oublié, Lizzie. C’est juste que j’ai du mal à aller dans leur jardin sans me rappeler tout ce que ce foutu saule pleureur représente. Tu te souviens qu’il m’avait demandé ma main sous la pluie et que ça avait faillit tourner au fiasco ? » Maggie se paya un joyeux fou rire avant de laisser esquisser une grimage : diable, mais elle avait envie de la pousser dans les bras de cet imbécile de bas étages ou avait-elle soudainement la berlue ? « Disons que je suis partagée : est-ce que je te casse la tête tout de suite pour tes allusions navrantes ou est-ce que j’attends de pouvoir me venger chez papa et maman ? Telle est la question !! » Maggie n’avait jamais été violente avec Lizzie. Ce n’était qu’une plaisanterie parmi tant d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 20:32

- « Pas envie d’en trouver une autre….. » La simple phrase qui se tenait dans ma tête me disait que je pourrais donc persister pour trouver une petite solution. Il fallait juste que je sache ne pas parler de certains sujets tel que celui-ci à ma sœur. Donc tout en ne disant rien, je la regardais alors tout en ayant de la tendresse pour ma sœur. Il fallait donc que je sache comment continuer. Enfin, je ne voulais pas non plus qu’elle se vexe, et donc, je l’écoutais sans réellement lui répondre.

Souriant alors qu’elle me rappelait sa demande en mariage et le fait qu’elle soit veuve. Je me disais que j’avais dû aller sans doute un peu loin. Alors que je la voyais triste, je sortais du placard ce que j’avais trouvé, enfin, j’en voulais, mais je n’en avais pas trouvé. Je disais à ma sœurette. - « Dis-moi, tu n’as plus de chocolat ? Je voulais juste un carré mais du coup j’ai fais la pâte à pancakes. » Tandis que je la regardais patiemment, je ne savais pas si elle me donnerait la réponse ou pas. Néanmoins, je comprenais qu’elle ne voulait pas forcément continuer sur ce sujet
.
La fusillant du regard tout en faisant une moue, je voyais donc ma sœur me demandait si elle allait se venger ou pas. Je m’approchais d’elle, et je lui disais alors amusée : - « Tu veux me caser dans les bras de Gaspar….D’ailleurs, je ne dirais pas non, mais j’aimerais bien que tu sois heureuse c’est tout. » Puis voyant qu’il n’y avait plus de pâtes à pancakes, je prenais le bol et je le déposais dans l’évier. Puis alors que je mettais de l’eau dans le bol, je me tournais vers ma sœur, et ayant mis le torchon propre pour me faire une moustache, je lui disais tout en tenant le tissu : - « Elle et belle ma moustache ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 20:44

C’est un regard attendri que Maggie lança à sa jumelle alors qu’elle lui disait la vouloir heureuse. Oh elle en avait pleinement conscience, et la pétillante businesswoman s’en voulait diablement de ne pas être en mesure de passer outre son deuil pour le moment, mais c’était impossible. Elle n’avait pas dit « oui » à Bill devant témoins pour renier son serment aussi facilement. Aussi vrai qu’elle était fière d’être américaine, Maggie avait du mal à revenir sur une parole donnée. Lizzie était la première à en avoir conscience, d’ailleurs. « Mais je suis très heureuse ! J’ai mes robots, un boulot passionnant, une famille en or… qu’est-ce que je pourrais vouloir de plus ? » D’accord, peut-être y avait-il une rencontre en particulier qui pourrait, à l’avenir, potentiellement faire pencher la balance mais la jeune femme préférait mille fois ne pas se prononcer sur la chose pour l’instant. Il était préférable de rester dans les clous de la logique et d’un environnement connu ! « J’ai du chocolat dans le troisième placard de droite, tu n’as pas farfouillé ? Tu sais bien que tout est rangé méthodiquement chez moi ! » Probablement sa maniaquerie était-elle son pire défaut mais Lizzie ne lui ferait sûrement pas l’honneur de le remarquer. Il ne valait mieux pas… « Qu’est-ce qui t’empêche de courir jusqu’aux bras de ce bon Gaspar, alors ? Arrache-lui sa chemise avant qu’une autre le fasse, c’est un conseil sœurette. Et s’il n’est pas assez vif pour capter que tu es fabuleuse, je me fais fort de lui botter le train pour que son cerveau s’éveille ! File le torchon que je vois si la moustache m’irait ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 21:02

- « Je peux avoir un robot pour monter la garde chez toi ? Tu devrais revoir la sécurité….Il y a un drôle de truc avec la porte d’entrée. » Une petite chose que j’avais remarqué en venant que la porte d’entrée avait un peu de mal à se fermer. Bien que notre père nous avait appris à nous défendre, il ne fallait tout de même pas qu’on se retrouve nez à nez avec un voleur pendant nos petites escapades nocturnes dans la cuisine. Je réalisais qu’il fallait juste que je rajoute un détail en plus : - « La porte d’entrée, il faut que tu regardes ça. »

La famille en or, un superbe boulot, c’est vrai que vite dit comme ça, si on se contente de ce que l’on possède et bien finalement, on est heureux. Après, je me demandais bien si à la longue on serait satisfaites de cette vie qui nous contentait. Est-ce qu’on n’avait pas plus d’envies par la suite ? De projets que l’on veut voir aboutir ? L’écoutant me dire qu’elle avait rangé le chocolat dans le bon placard, j’allais voir et tout en prenant la boîte, je lui disais. - « Ah, tu ne l’as pas mis avec les sucreries….Enfin, me connaissant la boîte va vite partir, j’irai t’en racheter du blanc comme ça tu en auras pour toi. » Enfin, je pouvais bien faire un effort sachant que j’allais rester chez ma sœur le temps de me refaire un peu dans ma vie. Donc tout en l’écoutant, je remettais le chocolat dans le placard tout en mémorisant l’endroit.

Je lui répondais alors que la timidité me prenait tout d’un coup : - « Bah….C’est que…. » Rien, pas un mot, rien, que un gyrophare qui prend la place de mes joues et qui se met à clignoter comme si l’ambulance passait dans le coin. Je ne voyais pas vraiment quoi faire, en fait, je voyais bien ma sœur qui allait sans doute se moquer de moi. Mais ma timidité parfois prenait le dessus et donc, je ne faisais pas grand-chose si la personne me plaisait. Lui lançant le torchon, je lui rétorquais en riant : - « Hum…Sexy… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 21:12

« Ne jamais remettre à demain ce qu’on peut faire tout de suite ! Je prends ma caisse à outs et c’est parti mon kiki pour voir ce qui cloche dans ma porte ! » A la décharge de Maggie, elle n’était pas si souvent que cela à l’appartement et n’accordait donc guère d’importance à la bonne tenue de celui-ci. Une chance que Lizzie soit là, en définitive, car cela lui permettait d’éviter les cambrioleurs. Mais chance plus extraordinaire encore, l’américaine conservait toujours une caisse à outils particulièrement bien fournie, lui permettant de bricoler à peu près tout ce qu’elle voulait en un tour de main… c’était à un point tel qu’elle faisait des envieux dans tout l’immeuble, Lizzie lui en était témoin ! « Du blanc ? Pense à faire péter le Lindor, car c’est mon préféré… » Péché mignon s’était mis à clignoter sur son front jusqu’à ce qu’elle ne voit la gêne de sa jumelle qui lui sauta littéralement aux yeux. « Toi tu serais amoureuse que ça ne me surprendrait même pas ! Allez accouche, ne m’oblige pas à te supplier et en échange, je te donnerais des détails sur une rencontre que j’ai faite… » Pour preuve, Maggie sortit de la poche de son pantalon de tailleur une photographie d’un jeune homme au charisme fabuleux et ce bien qu’il ne soit pas souriant sur le cliché. Un grand dommage, car son visage s’illuminait littéralement quand il se laissait aller à sourire… seul problème : d’une, il était soldat, de deux, il bossait dans l’équipe de leur père… épineux problème, n’est-ce pas ? « Sexy, c’est déjà un commencement, mais je veux des détails ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 21:32

« Je crois que c’est en bas de la porte au niveau du point de sécurité. J’avais commencé à regarder sur internet. Enfin, j’ai aussi peut-être pu me tromper en fermant la porte. » Tout en commençant la vaisselle, je regardais de loin ce que ma sœur faisait avec la porte. M’essuyant les mains, je venais donc la voir afin de savoir si elle avait besoin d’aide. « Ah, tu as besoin d’aide ? » Donc, tout en essayant de voir ce qu’elle faisait, je voyais ma sœur qui était dans sa bulle. Elle n’avait pas de crises d’angoisses et lorsqu’elle réparait les choses, elle allait bien mieux après. Tandis que je notais dans un coin de ma tête pour le chocolat, je lui disais alors que je m’asseyais sur le sol à côté d’elle.

« Oui, c’est notais, au fait si tu as des courses à faire. Je pourrais les faire en même temps. J’ai vu dans le frigo, qu’il n’y avait presque plus de pommes. Enfin, si tu veux un truc, il suffira juste que tu le marques sur la liste qui se trouve sur le frigo. » Une simple petite chose qui pouvait donc être utile lorsqu’on faisait les courses. Donc tout en voyant aussi la situation qui me plaisait bien, je disais alors patiemment : « Au fait, j’ai fais mon changement d’adresse, donc ne soit pas étonnée si tu vois du courrier à mon nom. » Ensuite, alors que j’avais dis cela, je me levais doucement afin d’enlever les fourmis que j’avais dans les jambes. Marchant un peu, je disais alors que je me penchais pour parler à ma sœur.

« Il est juste….Juste….Gentil, sexy, aimable, il est…Enfin, il me plait voilà…Tu sais tout. On s’est juste rencontré en ville. On a prit un café, et…ET…..Je ne vois pas pourquoi est-ce que j’en dirais plus si toi tu ne me dis rien… » Souriant alors doucement, je patientais alors qu’elle me réponde. Puis la voyant encore à attendre le plus croustillant, je lui disais frustrée de sortir cela : « J’aime ses yeux, sa présence…. » Puis me rappelant qu’elle allait me dire un truc, je lui demandais : « C’est qui ? Je le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 21:45

« Pour l’instant je n’ai rien en tête mais si j’ai besoin de quelque chose je le noterai… et arrête de faire comme si tu étais une étrangère, c’est aussi ton appartement je ne serai donc jamais surprise si tu as du courrier ! » Maggie leva les yeux au ciel : parfois, c’était un peu comme si Lizzie ne se considérait pas comme sa jumelle, alors qu’elles avaient déjà tout vécu ensemble et que leur complicité n’était plus à prouver depuis des lustres. Après tout, n’était-ce pas l’éditrice elle-même qui avait tout de suite su que Maggie avait eu un accident, pendant leur adolescence ? Lizzie avait volé à son secours en quelques minutes à peine et l’avait soutenue bien mieux que n’importe qui d’autre. A la mort de Bill, face à ses crises d’angoisse, sa jumelle était bien la seule à pouvoir l’apaiser. Bien qu’en ce moment elle soit en train de réparer le point de sécurité de sa porte et n’ait donc pas de facteur stressant, elle sentait tout de même la présence de sa sœur comme quelque chose d’apaisant pour elle. « D’accord, d’accord tu as gagné ! Il s’appelle Daryl et c’est un soldat qui travaille avec Papa. Je l’ai rencontré chez eux il y a quelques temps et il m’a aidé pendant une crise d’angoisse. Tu sais bien à quel point Papa aime bien me flanquer des rendez-vous avec ses soldats pour être sûr de pouvoir les surveiller ! Il est veuf lui aussi et je pensais qu’il ne se passerait jamais rien mais l’autre jour, ma voisine a eut un incident et j’ai été obligée de garder son bébé pendant vingt-quatre heures… comme je suis la moins douée de l’univers pour ça, j’ai demandé de l’aide à mon voisin, qui s’avère être le frère du même Daryl ! Il n’était pas là et le soldat était là. Disons que ça a… dégénéré. Mais je veux d’autres détails de ton côté ! Tu vas le revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 22:00

« Ah, j’oubliais, avant que tu ne t’énerve, mais je pourrais mettre mon piano dans l’appartement ? Il me manque… » Alors qu’elle disait qu’il s’agissait aussi de mon appartement, je souriais, et lui déposant un bisou sur la joue, je lui disais tandis que je me trouvais pas loin d’elle. « Merci, tu es un ange. »

Tandis qu’elle me disait pour Daryl, je ne voyais pas vraiment quoi rajouter sauf que la suite était assez importante. Tout en voyant ma sœur gênée, je souriais, je voyais qu’elle était nerveuse et donc, je préférais alors simplement lui répondre. « Hum…Hum…C’est intéressant tout cela… » S’il avait réussi à l’aider pendant une crise d’angoisse s’était donc qu’il était assez malin. Je remarquais qu’il était donc bien pour elle. Ensuite, une fois qu’elle avait fini son récit, je trouvais qu’il était bien que je lui donne une réponse. « Ah, c’est intéressant tout cela. Dis-moi, tu vas lui téléphoner à tes prochaines crises d’angoisses ? » Voilà que je me montrais jalouse ! Etre sœur jumelle était importante pour moi, et donc, savoir qu’une autre personne pouvait calmer ma sœur m’avait un peu frustrée. Je savais qu’elle ne partirait pas mais….C’était plus fort que moi…Seulement si une personne pouvait donc la rendre heureuse et bien tout ira bien.

« Le revoir ? » C’était une bonne question, à vrai dire je n’avais pas encore réfléchis à cette question. Donc tout en l’observant doucement, je lui donnais ceci : « A vrai dire, je n’y ais pas encore réfléchis. Je préfère prendre mon temps…Cela faisais dix ans avec David et donc, une relation longue avait tendance à rendre dingue. Tandis que je voyais la tête de ma sœur, elle attendait une réponse plus complète, mais je lui retournais la question : « Et toi, tu vas le revoir ou pas ? »


Dernière édition par Elise E.Bennett le Mar 4 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ EmptyMar 4 Juin - 22:07

« Genre je vais m’énerver alors que tu sais très bien que j’adore t’entendre jouer ! Tu me prêtes de ces intentions j’te jure… » Mais Maggie n’était jamais vexée par les réactions de sa jumelle, non jamais. Elle préférait mille fois que Lizzie lui dise les choses, qu’elles se prennent éventuellement la tête et qu’elles n’en parlent plus plutôt que de rester sur des non dits, comme cela lui était souvent arrivé avec Bill. Ils étaient très amoureux, certes, mais le jeune homme n’était malheureusement pas très expansif sur sa manière d’appréhender certaines choses. Il la laissait… frustrée à bien des égards au bout du compte. « Pas du tout ! Ma crise est arrivée, point final… je n’ai pas calculé espèce de maligne va ! Tu sais bien que je préfère tes câlins sœurette ! » A ceci près que voilà, les deux jumelles Bennett se trouvaient à nouveau prises dans les tourbillons de la séduction et de l’attachement émotionnel, chose ne les ayant malheureusement pas franchement réussi jusqu’ici. D’un côté, Maggie avait envie de croire que la roue pouvait tourner, mais de l’autre… elle n’en n’était pas forcément intimement convaincue. « Tu peux peut-être le revoir quelques fois avant de te plonger dans le chapitre « ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits ogres » tu ne crois pas ? Bois d’autres cafés… présente-le moi aussi que je vois ce qu’il a dans le ventre ! Quant à mon cas personnel… je ne sais pas. J’ai envie, mais tu connais mon emploi du temps impossible, il va en avoir marre en moins de deux, comme tous les autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

lizzie & maggie ❝ nocturnals pancakes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lizzie & maggie ❝ life sometimes is complicated ❞
» Lizzie & Daryl - « La conversation, ça me plaît. La discussion, non. »
» maggie & daryl ⊹ they're all against me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-