L'idée d'aller manger une glace semblait plaire à Sasha, elle se prit au jeu et resta à ses côtés pour choisir. Lui qui pensait avoir prit une glace énorme se retrouva détrôné par sa compagne qui voulait beaucoup plus. Des gouts qui ne se mélangeaient pas très bien. Bon, après il pouvait comprendre que les hormones du à la grossesse la travaillaient. Beaucoup. Mais si elle voulait qu'il goute, il aurait à refuser.
Dis moi que c'est les bébés qui te font manger ce mélange là...
Dit il en rigolant. Il prit quand même ce qu'elle avait commandé et l'amena à la table la plus calme de l'endroit. Il lui laissa ses glaces avant de prendre la sienne et de commencer à la gouter. C'était délicieux comme à chaque fois, calorique, sucré... Ça lui redonnait le sourire après une nuit qui avait tourné au drame. Il profita de ce moment pour lui demander ce qu'elle avait bien pu faire pour repousser son ex femme pour qu'elle ne revienne pas les ennuyer.
Tu me rappelleras de ne jamais te mettre en colère ?
Le jeune homme avait un peu peur de se retrouver devant une Sasha en colère. En effrayant son ex femme, elle lui faisait aussi comprendre à lui que s'il faisait un faux pas, elle l'attendrait au tournant. Bon après, il n'avait pas peur d'elle, il voyait toujours la femme douce et amoureuse. La maman de ses monstres. Mais il se promit de faire attention. De rester du bon côté de la miss Campbell. Attrapant un petit morceau d'oréo, il fit aller sa cuillère vers la bouche de sa compagne et la força à le manger. Elle aimait les oréos, il le savait depuis... depuis le tout début parce qu'il en avait vu chez elle.
Tu sais que ton super mari pourrait te faire ça tous les jours à la maison si on remplissait le frigo de glace...
Il n'y avait qu'à la vanille et au chocolat pour le moment à la maison, mais ça allait changer. Fin si elle achetait les bêtises qu'il racontait. Mais Jon aimait tellement tout ce qui était sucré qu'ils vivraient dans une maison faite en bonbon s'il l'écoutait.
Je pense que oui. A vrai dire, j’aime tous les parfums que je viens de donner, mais je n’aurais pas imaginé les mélangées. D’ailleurs, je ne suis même pas sûre de pouvoir tout manger.
Elle rit amusée, à son tour. Il est vrai que quand elle prenait une glace en temps normal, elle était raisonnable. Trois boules maximum et plutôt assorties. D’ailleurs, elle n’était pas fan de la chantilly en temps normal, mais ce soir, elle en avait envie. Suivant son partenaire, elle prit place à table et commença à manger. Seulement, à la question de Jon, elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle avait traité son ex femme comme un suspect dangereux et elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas. Elle se mit à rire aux propos de son homme.
Ne t’en fait pas. Je n’irai jamais jusque là avec toi, même si tu me mettais en colère.
Ca elle le savait. Elle savait se retenir envers les personnes qu’elle connaissait bien. Même s’il y avait encore des détails qu’elle ne connaissait pas chez Jon, elle savait qu’elle ne lui ferait pas ce genre de scène. Seulement, elle n’eut pas à parler, parce qu’il vint lui donner à manger et elle apprécia son geste.
Mon super mari ? Mon mari ne se lancerait-il pas des fleurs ?
Elle sourit amusée, mais elle avait bien entendu sa proposition.
Je risque de prendre de kilos et il faudrait que j’aille en salle de sport pour perdre tous les kilos que j’aurai en trop après l’accouchement.
Elle grimaça. Elle aimait faire du sport, mais ça n’était jamais pour perdre du poids. C’était plus pour se tenir en forme, alors là si elle devait en faire uniquement pour perdre du poids, ça ne lui donnait pas envie.
Je pense qu’il n’y a aucun doute à avoir là-dessus.
Elle sourit et prit un peu de chantilly pour en déposant une goutte sur le nez de Jon.
Très sexy.
Elle s’avança et vint enlever la chantilly du bout de la langue. Puis, elle en prit une belle cuillerée pour elle. Mangeant tranquillement, elle se sentait déjà mieux que tout à l’heure et manger lui faisait du bien.
Finalement tu es très doué pour trouver les meilleurs endroits de la ville.
Jon avait emmené sa compagne dans un chouette endroit où les glaces étaient délicieuses. Elle s'était lâchée et en avait prit deux fois plus que lui, mais elle refusait quand même de dire qu'il était un super mari. Alors Sasha eut le droit de voir son petit air triste. Faussement triste parce qu'il avait très envie de rigoler. Il savait qu'elle le taquinait.
Pas super ?
Il haussa les épaules avant de lui dire que de toutes façons il serait super mari un jour. Grâce à de la glace et des bonbons. Et que comme elle était enceinte, gourmande, elle finirait vite par s'en rendre compte. C'était bon enfant. Parce qu'au final ils rigolèrent tous les deux, heureux après cette soirée stressante.
Pas tous !
Le vétéran la regardait avec des yeux très gourmands. Il aimait les courbes de sa compagne, et plus elle prenait du poids, plus il aimait. Il n'était pas fan des femmes rondes, mais il les aimait avec de jolies courbes. Et Sasha était parfaite pour ça. Elle représentait la perfection aux yeux de son compagnon. Mais il refusait qu'elle perde tous les kilos qu'elle avait pris après la grossesse. Elle allait être maman, il lui fallait un corps de maman... Il ne voulait pas que d'autres hommes la regardent. C'était une raison, mais aussi parce qu'il aimait vraiment ses nouvelles formes. Il lui avait déjà dit plusieurs fois.
On fera du sport ensemble.
Murmura-t-il coquin avant de se retrouver avec de la chantilly sur le bout du nez. Elle vint l'enlever et tout son corps se tendit. Sa jolie femme jouait avec lui comme si de rien n'était au beau milieu d'un de ses endroit préféré. Il n'aurait pas pu être plus heureux ce soir.
J'en connais plein, alors si tu me fais toujours des petits trucs comme ce que tu viens de me faire, je m'engage à t'emmener partout.
Jon arborait un sourire énorme sur son visage. Entre la glace et sa femme, il était bien. Il vint décaler sa chaise pour être plus proche de sa brunette quand il eut finit sa glace et se mit à picorer chez elle, tout en parlant aux bébés. Il les conseillait sur ce qu'ils devaient aimer ou non. Il les suppliait pour qu'il ne demande pas de truc trop horribles à des heures indécentes. Il s'amusait tout seul en profitant de la proximité de sa femme.
J'ai hâte de les voir arriver. De les voir dans tes bras.
Souriant, elle s’amusa avec lui. Elle aimait bien l’embêter et elle voyait que son air triste, ne l’était pas complètement. Continuant de manger, elle haussa les sourcils à ses propos.
Tu veux que je garde quelques kilos ?
Cette remarque, il ne l’avait pas vu venir et il fut vraiment surprit qu’il veuille qu’elle ne perde pas tout son poids. Mais, elle sourit à son tour à sa nouvelle réaction.
Oh, mais je demande à voir ça.
Evidemment qu’elle voudrait de ce genre de sport avec lui. Après tout, ça ne serait clairement pas désagréable. Bon, son gynéco lui avait dit qu’il faudrait attendre au moins six semaines après l’accouchement, mais elle savait qu’après cette attente, elle risquait sans doute de sauter sur Jon. Pour l’instant, elle s’amusait en lui mettant de la chantilly sur le nez et en venant l’enlever elle-même.
C’est bon à savoir. J’en prend note.
Souriant, elle se sentait bien avec lui. Encore plus quand il vint à ses côtés et qu’il se mit à manger et parler aux bébés. Elle n’aurait jamais imaginé vivre tout cela. Après ce que lui avait fait subir son ex, elle n’aurait jamais pensé qu’elle laisserait quelqu’un l’approcher de la sorte et encore moins qu’elle allait à nouveau se marier et qu’elle serait enceinte de jumeaux. Mais ça lui plaisait énormément et elle en profitait autant que possible.
Tu seras moins content quand il faudra te lever en pleine nuit pour les calmer.
Elle sourit amusée et vint embrasser son partenaire. Déposant ensuite son front contre le sien, elle le regarda dans les yeux.
J’ai hâte de te voir pouponner. Je sais à quel point tu les attend et je sais que tu vas faire un papa génial, alors j’ai vraiment hâte de te voir en action.
Venant l’embrasser à nouveau, cette fois-ci, elle approfondit le baiser. Elle voulait partager le bonheur qu’ils avaient ensemble. Ils avaient réussit à retrouver le sourire et elle voulait que ça dur.
Oui, j'aime beaucoup le corps que tu as maintenant.
Jon était aussi sincère que possible avec elle. Mais là ce n'était pas trop dur, il aimait son corps arrondi par la grossesse. Ce n'était que le début, mais il était prêt à parier qu'il allait aimer de plus en plus sa femme au fil des mois. Pour son corps, mais aussi parce qu'ils allaient apprendre à se connaitre et que d'ici quelques mois elle lui offrirait le plus beau des cadeaux. Des enfants. Il avait hâte de les voir dans les bras de leur mère, mais elle avait raison, il voulait surtout les avoir dans ses bras à lui. Les pouponner et les entendre pleurer. Même s'il n'était pas guéris pour leurs naissances, il serait à la hauteur. Il continuerait de se faire soigner en les élevant.
Je ferais tout pour qu'ils soient fiers de leur papa.
Un sourire franc ornait déjà ses lèvres, mais il grandit un peu plus lorsqu'il vit sa belle se pencher sur lui. Ils échangèrent un premier baiser tout doux avant de se poser front contre front pour se regarder. Mais bien vite ils eurent besoin de plus et un baiser intense grandit. Leurs langue se faisaient aventureuse, leurs mains possessives. Ils s'aimaient et s'ils n'avaient pas été là, bien les vêtements auraient quitté leurs corps brûlants.
Tu sens le chocolat... J'adore le chocolat.
Il était heureux, simple. Pas de question qui le travaillait. Et pour une fois il ne pouvait pas se plaindre de quoi que se soit parce que sa maladie ne montrait pas le bout de son nez. D'ailleurs, au commissariat, malgré le fait que son ex femme l'ai fait tomber, il n'avait pas exploser dans une colère noire. En fait, il avait fait des choses biens sans avoir même à y penser. C'était tout grâce à Sasha. Sa présence et le fait qu'elle avait prit beaucoup de chose en main.
Je peux piquer ta glace ? Je sais bien que tu portes les petits mais je suis gourmand. Je rêverai d'avoir de la glace à tous les repas... Se serait un peu comme si c'était Noël tous les jours. Et je pourrais en mettre sur toi et manger... Y aurait même plus de vaisselle à faire parce que je m'occuperais vraiment bien de toi. Plus une seule goute de glace sur ton corps.
Elle se mit à sourire en coin à ses paroles. C’était bon à savoir qu’il aimait son corps tel qu’il était. Elle avait prit du poids et avec des jumeaux, elle allait prendre plus de poids qu’elle ne pourrait imaginer. Parlant de l’accouchement, elle devait avouer qu’elle avait hâte de voir ces petits bouts débarquer et changer leur vie. Mais surtout de voir Jon dans son rôle de père qui lui irait clairement à la perfection.
Crois-moi, ils le sont déjà, comme leur maman.
Souriant, elle vint finalement embrasser son partenaire. Toutes les tensions de la dernière heure s’envolaient et Sasha voulait juste profiter de l’instant. Mais le baiser se fit plus entreprenant et elle finit par sourire face aux propos de Jon.
Je le sais bien, gourmand comme tu es.
Amusée, elle sourit et le regarda. Elle se disait que les jumeaux seraient bien servit avec leur père. Elle allait avoir deux enfants, mais Jon pourrait clairement en faire un troisième. Mais, elle voulait vivre ça. Elle voulait connaître de telles choses. En entendant ce que lui disait le brun, elle sentit une certaine chaleur monter en elle et ses pupilles se dilatèrent. Ca n’était pas le genre de parole à tenir en ce moment. Avec le baiser qu’il venait d’échanger et ce qu’il lui disait, elle le regarda et se mordilla la lèvre, avant d’avancer pour lui parler doucement à l’oreille.
Tu peux prendre autant de glace que tu voudras, mais ton idée, pourquoi ne commencerais-tu pas tout de suite ?
Déposant un léger baiser dans son cou, elle remonta vers sa mâchoire.
Nous serions seuls, chez nous et tu pourrais me montrer comment tu feras pour ne plus avoir de vaisselle à faire. Je suis curieuse de voir ça.
Déposant un baiser sur ses lèvres, elle le fixait dans les yeux, avec un léger sourire, évidemment prête à le voir céder. Sauf s’il trouvait une force en lui pour manger au lieu de céder à ses avances.
Les deux amoureux s'embrassaient et heureusement qu'ils étaient seuls parce que sinon les gens les auraient regardé. C'était un baiser très passionné. Et rapidement ils eurent très envie de rentrer pour jouer avec de la glace. En privé.
Avec plaisir ma puce.
Jon se leva précipitamment et manqua de faire tomber sa chaise, mais il ne fallait pas lui dire deux fois qu'il avait le droit de jouer. Prenant le manteau de Sasha, il l'aida à le mettre avant de mettre le sien et de lui prendre la main pour partir. Les glaces de sa belle n'étaient pas finies, mais ce n'était pas grave. Il était tellement pressé qu'il faillit oublier la voiture ici et rentrer à pieds. C'est juste en passant à côté qu'il réalisa et fit comme si de rien n'était en ouvrant la portière à sa brunette.
Chocolat ou vanille ?
Il était déjà en train de tout prévoir dans sa tête. Il fit tout de même une pause pour ne pas avoir d'accident sur la route. Ça aurait été bête. Heureusement pour eux, ils ne leur arriva rien et il retrouvèrent bien vite la chaleur de leur maison. Le vétéran n'attendit pas d'avoir un signal. Il souleva sa femme en prenant possession de ses lèvres, l'emmenant dans la cuisine où il la déposa sur le comptoir.
Enlève tes vêtements, j'ai faim.
On aurait dit un enfant heureux. Il la laissa se déshabiller pendant qu'il cherchait la glace dans le frigo. En revenant près d'elle, il s'arrêta pour savourer la vue qu'elle lui offrait avant de sourire et de déposer un petit morceau de glace sur son ventre. Mais au lieu de rester en place, l'aliment glissa sur le côté. Il rattrapa. Cette fois, ça partit de l'autre côté. Il rattrapa encore. Cette fois Jon regarda sa compagne de haut en bas, son ventre était trop rond pour que ça fasse office de bol, alors il flasha un peu plus haut. Le troisième morceau de glace vint se loger entre ses seins et cette fois ça ne pouvait pas bouger. Il s'en occupa avec lenteur avant de s'égarer sur la colline voisine.
Vraiment délicieux. Dommage que tu puisses pas t'auto gouter.
En l’entendant accepter sa proposition, elle se mit à sourire de plus belle en voyant que Jon se précipitait dans ses gestes. Amusée, elle se leva de sa chaise tranquillement. Même si elle devait avouer qu’à l’intérieur, elle était tout aussi excitée que lui. Le remerciant quand il l’aida à mettre son manteau, il marcha avec elle, appréciant qu’il lui ouvre la portière de la voiture. Elle n’avait pas remarqué le fait qu’il aurait pû filer à pied.
Vanille.
Elle eut un léger frisson rien que d’y penser. Elle se demandait comment il allait s’y prendre. Une fois chez eux, elle eut un léger gémissement quand il l’a porta. Elle ne s’y était pas attendue et elle se mordit la lèvre en se laissant complètement faire. Se retrouvant embrassé, elle en profita pleinement et elle se retrouva assise. En ouvrant les yeux, elle vit qu’il l’avait déposé sur le comptoir de la cuisine. Il voulait qu’elle se déshabille. Du coup, elle enleva d’abord le haut, étant le plus facile à enlever. Descendant du comptoir, elle enleva son pantalon et ses sous-vêtements entièrement. Il ne faisait pas particulièrement chaud, mais elle savait que la glace n’allait pas arranger cela. Elle devait donc chercher de la chaleur quelque part. Elle n’eut pas longtemps à chercher. Le regard qu’il lui envoya en la voyant nue l’a fit sourire et elle sentit une chaleur monter à elle. Elle aimait voir ce regard chez son partenaire. Le regardant faire, elle sentit la glace et frissonna. Le laissant faire, elle se mordit à nouveau la lèvre et ne pû s’empêcher de gémir. Mais, elle eut un cri quand il déposa de la glace sur sa poitrine. Elle ne l’avait pas vu venir et c’était vraiment très froid. Sentant sa poitrine réagir sous la fraicheur de la glace, elle se mordit à nouveau la lèvre et vint passer ses doigts dans les cheveux de son partenaire quand il enleva la glace.
Dommage en effet, mais je peux faire autre chose.
Attrapant le pot de glace, de sa main libre, elle prit celle de son partenaire et l’amena avec elle dans la chambre. Déposant le pot sur la table basse, elle regarda son partenaire.
Déshabilles-toi.
C’était un ordre. A vrai dire, elle avait envie de prendre la main juste pour quelques minutes, le temps de le goûter à son tour. Enlevant les draps, elle fit en sorte que le lit soit le plus simple possible. Pas besoin de mettre de la glace partout. Puis, se tournant vers son partenaire, elle sourit en le voyant nu.
Si monsieur veut bien s’allonger.
Elle lui indiqua le lit. Le laissant s’allonger sur le dos, elle sourit et elle attrapa le pot de glace. Montant sur le lit, elle vint s’asseoir sur lui et se mit à sourire.
A moi de te goûter.
Mettant de la glace sur le torse et le ventre de son partenaire, elle déposa le pot sur la table de chevet, faisant exprès d’aller doucement, pour que la glace fonde doucement sur lui. Puis, elle se pencha doucement sur lui et commença par son ventre. Elle lécha doucement la glace, faisant attention de bien tout enlever et elle déposa quelques baisers pour remonter vers son torse. Elle refit la même chose et elle remonta à nouveau pour venir l’embrasser dans le cou, puis la mâchoire et enfin ses lèvres.
C’est également dommage que tu ne puisses pas te goûter. Tu es très bon.
Elle sourit et vint l’embrasser à nouveau, se fichant pas mal de savoir s’il restait de la glace sur eux et qu’ils puissent coller.
La glace sur la peau blanche de sa compagne était bien meilleure que lorsqu'il la mangeait avec une simple cuillère. Il s'amusait en plus parce qu'elle avait gentiment froid et rigolait, tout en étant terriblement sexy... Sauf qu'elle décida qu'elle voulait goutait elle aussi et elle le tira à l'étage. Elle décidait et prenait tout en charge et du coup, il n'avait plus qu'à se mettre en arrière et apprécier le spectacle qu'elle lui offrait.
A vos ordres Madame.
La jeune femme ouvrit le lit et jeta les draps par terre avant de lui ordonner de se déshabiller. Il s’exécuta sans rechigner et s'allongea sur le lit, à présent nu et très impatient de voir la suite arriver. Sasha le regarda avec un regard très chaud avant de mettre de la glace sur lui et d'attendre que celle ci fonde. Il pouvait sentir les goutes glacées couler sur son corps avant qu'elle ne les caresse du bout de la langue. Elle en fit quelques une avant de venir le provoquer gentiment en lui disant qu'il ne pouvait pas gouter. Qu'il ne le pouvait plus depuis qu'ils avaient changé de pièce.
Je peux gouter !
Dit il très sur de lui en agrippant sa femme et en l'attirant pour un baiser brûlant. Sa peau collante vint rencontrer celle de sa brunette et ils se retrouvèrent imbriqués dans une union très sucrée. Jon sourit en croisant le regard de sa brunette. Il n'y avait qu'elle pour lui faire ressentir ce qu'il ressentait à cet instant. Un bonheur d'enfant. Avoir envie de jouer et de sourire, de la découvrir, de l'aimer, de lui dire et de lui faire sentir. Et tout ça grâce à un peu de crème glacée.
Je te préfère toi, même si je suis pas mauvais.
Le vétéran ne s'était pas vraiment gouter, mais ne comptait pas le faire de si tôt. Il préférait sa femme, et d'ailleurs, il la fit venir sous lui, la plaquant au matelas. Il lui demanda une seconde pour retirer sa prothèse et il revint pour lui lécher la poitrine. Commençant par faire le tour de la peau plus brune du téton avant de le mordiller de plus en plus fort jusqu'à ne plus sentir le sucré de la glace. Il passa de l'autre côté et se fit à nouveau plaisir en procédant de la même manière.
A ses mots, elle sourit. Elle l’aimait bien l’entendre l’appeler madame. C’était arrivé depuis qu’ils parlaient de domination. Ca avait un côté excitant. Mais, elle prit plus soin du lit et lui demanda de grimper sur le lit. Puis, elle vint s’occuper de lui. La glace était très bonne sur lui. Amusée, elle se laissa embrasser, profitant pleinement de l’instant. Se retrouvant sous son partenaire, elle eut un gémissement sous la surprise, mais aussi par l’assurance qu’il mettait dans ce baiser. Puis, il la fixa et elle en fit autant. Elle ne savait pas à quoi il pensait, mais elle aurait bien aimé le savoir. Cependant, il prononça des paroles qui la firent rire.
En effet. Tu es même très bon.
Souriant au jeune homme, elle le regarda enlever sa prothèse et revenir au-dessus d’elle. En sentant ses lèvres et sa bouche sur elle, elle se mordit la lèvre inférieure. Fermant les yeux, sa tête partit en arrière, s’enfonçant dans l’oreiller. Gémissant sous la bouche de son homme, elle passa ses doigts dans les cheveux de Jon. A l’écoute de ses propos, elle chercha de l’air et ouvrit les yeux pour le regarder.
Ca n’est pas moi qui t’en empêcherai.
Souriant, amusée, elle le regarda et le fit revenir au-dessus d’elle, pour l’embrasser. Passant ses bras autour de son cou, elle l’embrassa à nouveau. Puis, elle se détacha un peu de ses lèvres et le fixa dans les yeux.
J’aimerai te demander quelque chose.
Se mordillant la lèvre, elle avait en fait deux idées en tête.
Dans quelques jours, il y a une soirée spéciale entre la police de New-York. C’est la remise des diplômes pour les futurs policiers de la ville et j’y sui s invité. Du coup, je voudrai savoir si tu accepterais d’y venir avec moi.
Fixant le jeune homme, elle savait qu’il ne pourrait apprécier ce genre de chose, mais elle n’avait pas envie d’y aller seule.
Mais en plus de cela, en regardant ce qu’il y a dans le sac que tu as ramené du sex shop, j’ai vu un sous-vêtement spécial et j’aimerai le porter ce soir là.
Elle ne pû s’empêcher de se mordre la lèvre à nouveau. Elle devait avouer que le sous-vêtement qu’elle avait vu l’avait surprise, mais quand elle avait vu qu’il était vibrant, elle avait sentit qu’elle rougissait. Mais l’idée de l’essayer, surtout en public n’était pas déplaisant. Seulement, elle ne voulait pas que Jon le prenne mal et peut-être qu’il préférait qu’elle la mette pour un autre évènement.
Pour le coup Jon se faisait plaisir, car après avoir passé la soirée et une bonne partie de la nuit au poste de police, il avait besoin de se détendre. Et prendre soin de la poitrine généreuse de sa compagne était un bon moyen. Elle était délicieusement sucrée à cause de la glace et douce, un peu plus sensible qu'avant. Et encore... Seulement, elle se mit à parler et il arrêta tout pour la regarder dans les yeux et comprendre, analyser ce qu'elle essayait de lui dire.
Bien sur que je veux bien venir avec toi... Oh. Oh ! Tu veux ? Et je pourrais jouer un peu ? Je ne savais pas que tu aimais ce genre de chose... Tu aimes d'autres trucs dans le sac ? Tu veux me montrer ?
Le vétéran était comme un gamin pendant les fêtes de fin d'années. Il la regardait avec un grand sourire joyeux alors qu'elle semblait tendue. Une émotion qu'il fit disparaitre en allant lui murmurer tout ce qu'il allait lui faire lors de cette soirée au milieu d'autres flics. Il la ferait vibrer jusqu'à ce qu'elle ai un orgasme dans ses bras, où à l'autre bout de la table qu'ils occuperaient. Il allait s'occuper d'elle comme jamais aucun homme ne l'avait fait. Et peut être qu'il aurait le droit de commencer ce soir si elle allait chercher ce qu'elle voulait. Fin après qu'il ai mangé parce qu'il remit de la glace sur le corps de sa brunette pour la lécher et apprécier d'autant plus son corps.
T'es vraiment douce. Je pourrais manger là tous les jours. Je devrais peut être en profiter tant qu'ils ne sont pas là pour me voler la place. Parce que lorsqu'ils pleureront à l'unisson pour avoir accès à ta poitrine, j'ai peu de chance d'y avoir droit avant eux.
Il sourit doucement avant de faire glisser sa langue vers son téton droit qu'il mordit avec assurance avant de la sentir toute tendue. Elle n'eut pas vraiment de répit parce qu'il fit pareil à gauche, puis revint à droite. Le petit jeu dura un long moment avant qu'il ne s'attaqua à la chaire tendre autour des tétons. En arrêtant, il se rendit compte que sa femme avait la peau marqué de traces violettes.
Sa fait mal ou c'est bon ?
La brunette ne s'était pas plainte des morsures, mais Sasha prenait toujours un peu sur elle pour ne pas vexer son homme. Alors il se retrouvait parfois à lui demander si ça allait ou non. Et il espérait toujours entendre un oui franc.
Parce que si ça fait mal, je ne le ferais plus. Jamais.
La brunette avait une idée en tête, seulement, elle se demandait si Jon serait d’accord pour la mettre en œuvre ou pas. Elle fut amusée par la surprise qui se lisait sur le visage et dans la voix de son partenaire.
Je l’ai vu par hasard. Je me demandai ce que tu avais prit et du coup, j’ai fais ma curieuse. Du coup, j’avoue que les sous-vêtements m’ont beaucoup plû, mais je ne savais pas quand je pourrai l’utiliser. De toute façon, je veux le faire avec toi. Je veux que ça soit toi qui décide de l’intensité du volume.
Elle se mordilla la lèvre, en imaginant déjà le sourire de son homme quand il jouerait avec la télécommande. Elle était prête à aller chercher le sac, quand Jon vint près d’elle et lui murmura des mots qui la mirent dans un état de chaleur avancée. Ca lui donnait encore plus envie d’aller v ers la tentation de ce genre de jeu. Elle ferma les yeux et les ouvrit brutalement en sentant de la glace, froide sur elle. Elle eut un cri de surprise, mais se laissa faire avec plaisir.
Avant eux ? Ca dépend comment tu le demandes où si tu décides de la prendre par toi-même.
Elle se mordit à nouveau la lèvre amusée. Si Jon voulait encore profiter d’elle, elle le laisserait faire. Elle voulait avoir son partenaire tout le temps, mais elle espérait qu’elle ne serait pas du genre à tout lui refuser. Seulement, elle arrêta de penser quand Jon se mit à s’occuper de son corps. Oh mon dieu qu’il était doué de ses lèvres. Ouvrant et fermant les yeux, elle gémit à plusieurs reprises, passant parfois sa main dans les cheveux de son homme. A sa question, elle ouvrit les yeux surprise. Elle rie sentit lui faire mal. Du coup, elle baissa les yeux pour voir de quoi il parlait.
Je n’ai pas eu mal du tout. A vrai dire, ça m’a même fait beaucoup de bien.
Elle se sentit rougir, peu à l’aise à dire ce genre de choses, même si elle était vraiment très excitée par ce qu’il lui avait fait jusqu’à présent.
Si ça m’avait fait mal, je te l’aurai dit.
Elle le fixa pour lui prouver qu’elle l’aurait fait si ça avait été le cas.
Pour en revenir à tes achats, je serai bien tenté par la plume, les sous-vêtements. Pour le reste je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste où si je pourrai accepter cela.
Repoussant doucement son homme, elle alla chercher le sac et revint sur le lit avec. Du coup, elle mit de côté le sous-vêtement vibrant et la plume. Ces deux là étaient à ses yeux sans danger et sans doute très agréable. Puis, elle sortit ce qui semblait être une cravache et à côté des boules de geisha. Elle n’en avait jamais utilisé et elle se demandait si ça serait vraiment agréable.
J’ai eu mal avec les fessées la dernière fois, mais je sais désormais ce que je peux accepter ou pas. Pour les boules, je ne sais pas comment ça se passe, alors je ne peux pas dire si j’aimerai d’avance ou pas.
Elle regarda son partenaire, se demandant si lui savait déjà tout à ce propos ou pas encore.
Tu as des choses que tu aimerais faire toi ? Ou que tu aimerais me faire ?
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 1 Mar - 14:36
Hâte de pouvoir m'amuser avec toi.
Dit il déjà tout heureux de pouvoir actionner les sous vêtements de sa belle lorsqu'ils iraient à cette soirée. Elle allait être dingue parce qu'il ne lui ferait pas de cadeaux. Jon était dingue en tout cas. D'ailleurs ça se voyait parce qu'il s'amusait de plus belle avec Sasha. Il dégustait de la glace sur elle et rapidement, ses caresses douces du bout de la langue se transformèrent en morsure. Elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire, elle gémissait. Beaucoup. Ce n'est qu'en s'arrêtant qu'il vit qu'il l'avait marqué autant. Inquiet, le vétéran lui demanda si ça allait et elle répondit que oui, qu'elle avait même aimé subir cette torture. La brunette en rougit ce qui fit craquer son futur époux.
J'ai adoré te faire ça.
Ses doigts passèrent sur les endroits les plus marqués pour s'assurer qu'elle ne souffrait pas. Mais entre morsures et suçons, il avait réussi à lui rendre la douleur agréable. Il était assez fier de lui, heureux. Et il la regardait comme ça. Sans se poser beaucoup plus de question. La simplicité du moment semblait lui réussir. Car sans penser, il avait réussi ce qu'il voulait faire depuis longtemps. Et Sasha semblait vouloir continuer, parce qu'elle alla chercher le sac du sex shop. La belle déposa tout sur le lit et ce fut à son tour de rougir. Comment pouvait il faire sans ? Il avait acheté tout ça dans l'espoir de s'en servir sur sa compagne et avait un peu peur de passer pour un pervers alors que bien au contraire. Il était juste joueur.
J'aimerai bien essayer les boules geisha, mais pas tout de suite. Là, je veux quelque chose d'un peu différent... Seulement si tu veux. Je veux essayer de te dominer. Totalement.
Il avait en tête l'idée de lui bander les yeux, la bâillonner, la menotter et de lui faire subir tout ce dont il avait envie. La conduire au plaisir grâce à la douleur comme un peu plus tôt. Il avait gagné en confiance en lui, mais aussi et surtout en elle.
Tu pourras toujours m'arrêter si tu ne te sens pas confortable avec ce que je te fais. Je veux que tu ressentes le même plaisir que lorsque je me suis occupé de ta poitrine. Du plaisir pour toi, puis pour moi.
Jon regardait avec envie tous ses jouets qui étaient étalés sur le lit et avec lesquels il voulait jouer avec sa brunette. Elle pouvait refuser et ils feraient l'amour simplement, ou accepter et ils découvriraient de nouvelles sensations. Surtout elle.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 1 Mar - 17:29
Elle sourit amusée. Elle se demandait comment il allait utiliser la télécommande et elle se demandait comment elle allait réagir. Elle n’avait jamais utilisé de tels sous-vêtements, du coup, elle était toute retournée à l’idée de devoir se retenir. Elle avait toujours été expressive dans leurs moments intimes. Mais là, en public, elle devrait se faire discrète. Pire, il pourrait la frustrée et elle n’était pas du genre à bien vivre la frustration. En imaginant ce qui pouvait arriver, elle eut chaud et elle essaya d’enlever tout cela de son imagination, pour se focaliser sur le moment présent. Son partenaire prenait soin d’elle et elle se mit à gémir à plusieurs reprises sous les assauts de sa bouche. Quand il lui demanda s’il lui avait fait mal, elle n’avait pas eu de douleur, du coup, elle rougit en lui avouant que non et qu’au contraire, elle avait beaucoup aimé. Souriant à ses paroles, elle fut contente de voir qu’il restait calme et qu’apparemment il avait réussit ce qu’il voulait. A son tour, elle sortit du lit et alla chercher ce qu’il avait acheté quelques temps plus tôt. Elle expliqua alors ce qu’elle connaissait et qui lui allait. D’un autre côté, il y avait des objets qu’elle connaissait juste de non, mais ne connaissait pas vraiment l’usage. Du coup, elle était moins inspirée avec eux, mais peut-être qu’avec des explications ça la ferait changer d’avis. Elle lui demanda alors ce que lui voulait lui faire ou qu’elle lui fasse. En écoutant ce qu’il disait, elle fut surprise. Elle lui avait dit un jour de la dominer totalement et il avait refusé, à cause de ses problème, mais a la tentait beaucoup. Aux paroles qu’il prononça, elle se mit à frissonner. Ca lui donnait vraiment envie, seulement, elle se demandait ce qu’il avait en tête. Elle resta le fixer un moment et se rapprocha de lui.
J’accepte uniquement si tu te sens prêt à le faire et que tu n’ais pas peur de toi-même.
Posant une main sur la joue de son homme, elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il s’en veuille ou qu’il s’énerve après elle. Du coup, elle poussa un peu les objets et s’allongea au milieu du lit.
Si tu es prêt, je le suis également.
Elle se mit à sourire, ne sachant pas ce qui allait lui arriver, mais elle ne demandait qu’à le vivre et à apprendre. Peut-être que ses idées à lui, lui en donnerait à elle. Après tout, elle avait aussi envie de vivre certaines choses avec lui et à la tentait vraiment de voir ce dont il était capable. Mais, elle fronça les sourcils.
Avant, si jamais ça va trop loin pour moi, qu’est-ce que je dois faire ou dire ?
La dernière fois, elle s’était laissé faire, mais elle s’était promit de l’arrêter par tous les moyens, donc elle préférait être préparée au cas où.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 2 Mar - 10:29
Je pense être prêt.
C'est vrai que depuis le début de la soirée, et cela malgré les évènements, il avait réussi à contrôler ses réactions. Il était très fier de lui et voulait pousser l'exploit un peu plus loin. Comme un cadeau qu'il pourrait apprécier pour fêter cette petite victoire personnelle. En plus sa compagne semblait bien vouloir aller dans son sens. Pourtant il pouvait voir qu'elle avait un peu peur. Il allait devoir être au top de sa forme - mentale -. Comme elle s'était allongée sur le lit, il s'assit à côté d'elle, une main sur sa cuisse et les yeux dans les siens. Elle lui rappelait qu'ils avaient besoin d'un mot au cas ou pour pouvoir tout arrêter. Lui qui avait voulu la bâillonner, il allait devoir repousser le projet. C'était un mal pour un bien. Puis il se rappelait encore des mots que lui avait dit le jeune homme au sex shop. Un code couleur pour le degré de douleur. Orange c'était soutenable, mais désagréable, rouge il fallait arrêter parce qu'il n'y avait plus de plaisir, juste de la douleur.
Tu pourras dire rouge et j'arrêterai.
Jon se pencha pour embrasser sa compagne avant de se relever pour mettre sa prothèse. Il n'avait pas l'intention de jouer uniquement dans le lit. Il voulait baptiser tous les endroits qu'ils n'avaient pas fait. Et il y en avait un paquet. Sauf la chambre des petits. C'était le seul endroit qu'il voulait laisser vierge de leurs cochonneries d'adultes.
C'est que pour le plaisir ce soir, alors à la moindre douleur, tu peux me dire rouge... Même si tu me vois prendre du plaisir. On est d'accord ?
Le jeune homme, debout et nu, tira les jambes de sa femme pour que ses fesses soient au bord du lit. Il la regarda avec envie avant de choisir un des jouets. Les perles de différentes tailles, violettes, reliées par un fil noir. Il les donna à Sasha et lui ordonna de les lécher - un ordre timide -, pendant que de son côté, il se mettait à genoux, les jambes de sa compagne sur les épaules, et qu'il prenait soin de sa féminité du bout de sa langue. Il avait beau vouloir la dominer, il restait très soft et la préparait tout en douceur et très lentement. Cependant, il ne la conduisait pas à l'orgasme, jamais. Le jeune homme réclama le jouet et inséra tout doucement chaque perle dans l'antre de sa femme. Scrutant chacune de ses réactions.
Maintenant je voudrais que tu te mettes debout, mais que tu les gardes en toi. A chaque fois que tu en perdras une, tu seras punie.
L'aidant à se mettre debout, il l'embrassa avec passion, collant son corps au sien avec envie. Mais il voulait jouer avec elle en premier, parce que c'était ce qu'il voulait vraiment. Il avait presque l'impression que la dominer lui apporterait plus de plaisir que le sexe en lui même.
On aime Miss Campbell ?
Il la fit avancer de quelques pas pour qu'elle puisse mieux ressentir ce que le jouet pouvait lui faire. Puis il l'arrêta et tira un bandeau pour lui masquer les yeux. Ses lèvres ne la quittaient plus. Son cou, sa poitrine, son dos, il faisait le tour de sa compagne pour lui faire perdre la notion d'espace maintenant qu'elle n'avait plus la vue pour se repérer. Jon regarda les autres trucs avec lesquels il pouvait jouer et vit un porte jarretelle qu'il avait presque oublié, et pourtant... Le prenant entre ses mains, il sourit et le passa vite sur le corps de sa compagne. Elle était déjà magnifique comme ça, soumise à lui, mais ça allait être encore mieux d'ici quelques secondes. Il y avait deux anneaux de chaque côté du vêtement et de la pendait deux menottes en cuir. Avec délicatesse, il prit le bras gauche de sa compagne et lui emprisonna le bras dans la menotte. Il fit de même avec le côté droit. Comme ça, elle n'avait pas d'autre choix que d'avoir les bras le long du corps. Soumise complètement à lui. Il ne manquait qu'un petit élément qui lui ferait sans doute partir pieds.
Ne bouge pas.
Jon partit dans leur placard et trouva une paire de talon haut noir. En revenant, il se mit à gnoux devant elle et lui caressa les cuisses, puis les mollets, s'arrêtant pour la mordre de temps à autre. Et il lui fit enfiler ses chaussures. Il ne tarda pas à se redresser pour l'observer dans toute sa splendeur. Et il n'était pas le seul à être dressé. Leur ami commun était bien réveillé.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 2 Mar - 17:00
En l’entendant dire qu’il était prêt, elle hocha la tête. Elle s’allongea au milieu du lit et le regarda se rapprocher. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais elle ne demandait qu’à le vivre. Cependant, elle préférait avoir un code pour le stopper si jamais ça allait trop loin pour elle. A l’écoute de ses propos, elle hocha à nouveau la tête. La couleur rouge, elle le nota mentalement, avant de voir Jon remettre sa prothèse. Surprise, elle fronça les sourcils.
On est d’accord.
Cependant, elle se demandait pourquoi il s’était mit debout. Devait-il aller chercher quelque chose ? Elle n’en savait rien et elle commençait à être curieuse. Surprise par son geste de l’amener au bord du lit, elle eut un cri. Elle ferma ensuite la bouche. Elle ne s’était pas attendu à cela, mais elle se laissa faire, comprenant alors pourquoi il avait remit sa prothèse. Le fixant, elle le vit lui tendre une sorte de collier. Elle fronça les sourcils, mais à son ordre, elle s’exécuta. A quoi est-ce que ça pouvait bien servir ? Seulement, toutes ses pensées s’évanouir quand il amena ses jambes sur ses épaules et qu’elle sentit la bouche de son homme s’occuper d’elle. Elle ferma les yeux, essayant de se concentrer sur sa tâche ordonnée, mais elle avait du mal à se concentrer. Sentant le plaisir arriver, elle fut frustrée quand il s’arrêta. Elle voulait grogner, mais elle se retenait à chaque fois en serrant les dents où en se mordant la lèvre. Tout en espérant qu’il ne voit pas qu’elle se mordait la lèvre. Elle finit par lui donner les perles et elle ouvrit grand la bouche quand il les mit en place. C’était donc pour cela. Elle fut plus que surprise. Elle eut du mal à avaler sa salive, mais l’effet n’était pas trop désagréable. Seulement, aux paroles qu’il prononça, elle eut un frisson entre envie et peur. Envie de voir les sensations que cela donnait et de voir quelle punition elle pourrait avoir. Mais peur que ces perles lui fassent mal ou que Jon le fasse en la punissant. Lui tendant ses bras, il apprécia qu’il l’aide. Soupirant doucement, elle se leva sur ses deux jambes et ouvrit grand les yeux. La sensation était étrange, parce qu’elle était nouvelle, mais elle n’était pas si désagréable qu’elle ne l’avait imaginé. Se retrouvant collé à son partenaire, elle ne pû s’empêcher de sourire à la question de Jon. Elle allait lui dire que oui, mais il l’a fit avancer et elle ouvrit la bouche de surprise fasse aux sensations qu’elle vivait. Mais, elle fut plongée dans le noir. Ca, elle ne l’avait pas vu venir. Du coup, elle resta sur ses gardes. Réflexe d’agent du FBI. Seulement, sentir les lèvres de son homme sur elle, la détendit beaucoup plus. Mais, il y eut un blanc. Elle chercha à entendre quelque chose. Elle crut entendre des pas et elle sentit quelque chose contre elle. Fronçant les sourcils, elle comprit qu’il l’habillait, mais elle ne savait pas avec quoi. Elle avait bien vu des sous-vêtements dans le sac, mais elle ne savait pas si c’était avec l’un d’eux. Son bras gauche fut alors activé. Elle le laissa faire, évidemment, se demandant ce qu’il comptait faire. Sentant quelque chose de froid autour de son poignet, elle comprit qu’il lui passait des menottes. Il fit la même chose avec son autre bras et quand il lui dit de ne pas bouger, elle ne le fit pas et se mordilla la lèvre. Elle ne pouvait plus bouger et elle n’avait jamais été dans une telle position de faiblesse. Elle avait envie de lui dire d’arrêter, parce qu’elle ne se sentait pas à l’aise, mais elle voulait tout de même savoir ce qu’il voulait lui faire. Du coup, elle prit le temps de respirer pour se calmer et elle essaya d’écouter ce qu’il faisait, mais elle ne parvenait pas à savoir ce qui se passait. Sentant une main sur sa cuisse, elle eut un léger sursaut, ne pensant pas que Jon était revenu vers elle. Appréciant les gestes de son partenaire, elle eut un gémissement quand il la mordait. Quand il lui souleva un pied, elle fit en sorte de ne pas tomber et elle sentit des chaussures lui être mise. Elle se demandait ce qu’il faisait, mais elle savait qu’elle devait le laisser faire. Seulement, plus rien n’arriva. Elle chercha un son, mais elle ne trouva que la respiration de Jon qui semblait s’accélérer. Pouvait-elle parler ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle le tenta.
Suis-je à votre goût Monsieur Steele ?
Elle avait essayé de le dire d’une voix sûre d’elle, mais elle avait complètement loupée. Sa voix était un mélange entre la peur et l’excitation. Elle ne savait pas ce qu’il voulait lui faire et elle ne savait pas si ce qu’elle venait de lui voudrait une punition. Elle n’y avait pas pensé avant maintenant et elle sentit ses joues devenir rouge. Mais le pire fut qu’elle essaya de bouger et qu’elle entendit un petit bruit au sol. Oh non, pas une perle ! Elle venait d’en perdre une et elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Du coup, elle essaya de rester calme, se demandant ce qu’il allait lui faire.
Jon était comme un dingue de pouvoir jouer avec sa compagne, mais il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. La dernière fois qu'il avait perdu le contrôle, il avait du aller en hôpital psychiatrique pour se faire soigner et il était encore dans le système. Sasha devait rester à ses côtés, elle était tout pour lui alors il ne voulait pas la perdre. Surtout pas pour une histoire de dominance. Même s'il adorait la dominer, plus que de l'être... Le vétéran profitait. Autant qu'il le pouvait sans la brusquer parce qu'elle ne semblait pas totalement à l'aise.
Vous êtes parfait Miss Campbell.
Pas la peine de la stresser plus. Il ne lui voulait aucun mal. Il voulait juste qu'elle s'amuse autant que lui, alors il alla derrière elle et colla son corps au sien. Son érection bien calé dans le bas de son dos. Et il détacha délicatement le nœud qui serrait le bandeau qu'elle avait sur les yeux. Maintenant elle pouvait voir alors elle allait pouvoir avoir un peu plus confiance. Dans le jeu, mais surtout dans son homme. Il se remit devant elle pour l'admirer et il souriait comme un gamin content d'avoir le plus beau des jouets. De son index, il lui fit signe de venir plus prêt de lui, mais à peine un pas en avant qu'elle perdait une perle. Le bruit qu'elle fit en tombant dérangea le silence présent. Sa bouche s'entrouvrit comme celle de sa campagne, mais il n'avait pas peur contrairement à elle, il savait ce qu'il pouvait faire ou non. Mais au lieu d'aller la punir avec une fessée, il lui détacha les mains et fit tomber la ceinture qu'il lui avait mise il y a moins de dix minutes.
Tu n'es pas prête. On jouera une autre fois.
Tout doucement, il se mit à genoux devant elle et tira les perles une par une hors de la moiteur de sa compagne avant de la pousser à s'assoir sur le bord du lit. Il vint à côté d'elle et posa une main sur sa cuisse. Il ne voulait pas la contraindre à faire des choses qu'elle ne voulait pas. L'embrassant dans le cou, il se leva et prit le sac du sex shop et le remplit à nouveau avec tout leurs jouets. Ils n'avaient pas grand chose, mais quand même... Il les rangea et retourna auprès de Sasha. Jon avait toujours autant envie d'elle, même sans histoire de domination et il la poussa sur le lit, la recouvrant de son corps.
On peut faire l'amour sans artifices pour le moment. Je peux te montrer que je t'aime sans jouets, sans te mordre. Je peux te donner du plaisir en douceur.
Sans un mot de plus, il se glissa en elle. Il était déjà bien prêt et elle était moite d'envie. Ses mouvements lents étaient accompagnés de baisers très doux. Le jeune homme essayait d'être parfait, d'être à la hauteur des attentes de sa belle. De lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'être une brute dominante pour prendre du plaisir, qu'il pouvait tout contrôler en étant le plus doux des nounours.
Elle fut soulagée quand il lui indiqua que la vue d’elle lui plaisait. Elle reprit alors confiance, mais elle eut un sursaut en sentant le corps de son partenaire contre le sien. Seulement, elle sentit la chaleur monter en elle et elle eut un frisson d’anticipation. Mais, elle cligna des yeux, parce qu’il venait de lui enlever le bandeau. Elle fut surprise, mais ne dit rien. Quand il lui fit signe d’avance, elle le fit, malheureusement pour elle, une perle tomba. S’attendant à ce qu’il la punisse comme il le lui avait dit, elle se crispa, mais fut totalement sous le choc après ce qu’il venait de dire. Elle fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Fermant les yeux quand il enleva les perles, elle se retrouva assise sur le lit. Elle ne comprenait plus rien. Elle se laissa aller sous ses gestes, mais il rangea les jouets et elle fronça les sourcils à nouveau. Se retrouvant finalement allongée sur le lit, elle le regarda se mettre au-dessus de lui et en entendant ses paroles, elle se mordit la lèvre. Elle fut surprise, mais sa bouche s’ouvrit, cherchant de l’air. Ne pouvant se retenir, elle gémit et passa ses bras autour du cou de son homme. La dominance n’était plus une priorité. Elle comprit alors qu’il avait vu son hésitation et elle s’en voulait. Mais pour l’instant, elle profita de la douceur qu’il lui donnait. Passant une main sur la joue de Jon, elle se mit à sourire et le rapprocha d’elle pour venir l’embrasser. Passant ses jambes autour de ses hanches, elle accompagna les mouvements de Jon avec ses hanches. Seulement, son esprit vint s’imposer à elle. Jon l’avait attiré depuis le début et elle savait qu’elle ne s’était pas trompé en acceptant de porter ses enfants et d’avoir accepté de l’épouser. Sentant tout d’un coup une larme sur sa joue, elle l’enleva et regarda son partenaire.
Je t’aime tellement Jon.
Elle vint alors l’embrasser et sentit que le moment n’était pas à pleurer, mais à profiter de son partenaire. Caressant le dos du jeune homme, elle se colla encore plus à lui et lui demanda d’aller plus vite. Il accepta cela et elle accéléra également de son côté, sentant le plaisir se faire plus présent. Au bout de quelques minutes, elle fut submergée par le plaisir et même si elle avait perdue pied, elle continua pour que le brun prenne autant de plaisir qu’elle. Quand ce fut le cas, elle le garda contre elle. Elle voulait le sentir contre elle et elle déposa quelques baisers dans son cou, avant de se décaler un peu, pour le fixer dans les yeux.
Je suis désolé d’avoir hésité. Je crois que pour avoir les yeux bandés, il ne faudra un petit plus de temps.
Posant une main sur la joue du jeune homme, il la caressa doucement et vint l’embrasser à nouveau. Elle s’en voulait de l’avoir obligé à arrêté, alors qu’il semblait apprécier ce qu’il faisait. Mais se retrouver dans le noir était la seule chose qui l’avait perturbé. Le reste lui allait et même d’être punie, mais le noir n’était pas quelque chose qu’elle aimait pour l’instant.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 5 Mar - 18:39
Jon avait tout arrêté pour ne pas que sa compagne ai à subir une situation qui n'aurait du être que du plaisir. Elle n'était pas prête pour leurs jeux, il lui laisserait le temps de s'y adapter. Pour le moment, ils pourraient - il devait - se contenter de lui faire l'amour avec autant de douceur qu'il le pouvait. Et il se colla à la tâche avec plaisir. Les larmes dans les yeux de sa compagne ne l'arrêtèrent pas, c'était des larmes de joie et il les lui effaçait en lui embrassant le visage. Il était en charge des choses, mais elle l'était aussi, elle lui murmurait des choses et il le faisait. Toujours avec tout son amour. Il la conduisit au plaisir et rapidement il suivit le même chemin. Cependant, le vétéran ne s'effondra pas sur elle, il resta en appuis sur ses avant bras et continua de la regarder un long moment avant de s'allonger à ses côtés. L'entourant de ses bras, il la laissa faire jusqu'à ce qu'elle le regarde dans les yeux pour s'excuser.
Ne soit pas désolée de ne pas être prête.
Il se releva sur un bras et lui caressa la joue avant de se pencher sur elle et de l'embrasser. La voyant aussi vulnérable suite à leur jeu, il lui fit venir le visage sur son torse et la câlina avec lenteur. Il n'avait pas pensé qu'il la secouerait autant à cause d'un bandeau sur les yeux, il savait maintenant que ce n'était pas une chose à faire. Mais peut être qu'un jour il en aurait l'autorisation. Un jour...
Je ne veux pas te pousser à aller trop vite. Que se soit pour le bandeau sur les yeux ou les punitions. Je ne t'aurais pas frappé... Je t'aurais probablement caressé en t'obligeant à retenir tes orgasmes. On ira tout doucement. Tu me diras.
Le futur papa jouait avec les cheveux de sa compagne, pas nerveusement, juste pour profiter de leur douceur. Il était tout amoureux avec Sasha. Il la chouchoutait et quand il s'arrêtait, il ne s'arrêtait jamais bien longtemps.
Les perles, c'était comment ?
Elle pourrait peut être réussir à tirer quelque chose de positif de leurs ébats. Bon la fin avait été parfaite, mais le début un peu moins pour elle. Mais peut être qu'elle avait aimé les perles, ou la ceinture menotte... Le fait d'être vulnérable pour lui.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 5 Mar - 21:24
Il avait comprit qu’elle paniquait. Le noir n’était pas quelque chose qu’elle aimait. Elle avait l’impression de revivre les premiers mois de son sommeil après l’agression de son mari. A chaque fois qu’elle avait fermé les yeux, elle revoyait son ex la frapper et la violer. Elle ne le supportait plus et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit cela. Mais Jon semblait apprécier de lui bander les yeux. Elle comptait donc le faire seule. Elle essaierait, en espérant que ça fonctionnerait. Jon fut vraiment compréhensif et elle s’accrocha à lui. Restant contre son homme, elle soupira doucement.
Les punitions, ça ne me dérange pas. Ca reste nos règles, nos envies. Mais le noir, pour l’instant c’est trop tôt pur moi.
Levant un peu les yeux vers lui, elle caressa sa joue, appréciant les caresses qu’il lui offrait. Soupirant doucement, elle resta toujours contre lui avant d’entendre sa question. Tout d’un coup, elle se sentit rougir. Elle ne sû pas comment décrire ce qu’elle avait ressentit, mais elle fut vraiment contente de l’entendre dire qu’elle était magnifique dans tous les cas. Du coup, elle se redressa et se mordit la lèvre.
Les perles, c’étaient … vraiment bon.
Elle se sentait rougir, si cela était encore possible et elle leva une main vers lui, lui faisant signe de rester allongé là. Se levant doucement du lit, elle partit, nue, en bas. Sultan leva un œil vers elle, mais il se recoucha tranquillement. De son côté, elle alla chercher des feuilles et un crayon. Puis, elle revint dans la chambre. Attrapant une revue qui étaient là, elle revint dans le lit et posa le magasine pour avoir quelque chose de dur et elle posa une première feuille dessus, laissant les autres sur la table de chevet. Puis, elle fit deux colonnes sur la page. A gauche, « oui » et à droite « non ». Dans la case « non », elle mit le bandeau. Dans le « oui », elle mit les perles, les menottes, les sous-vêtements vibrants même si elle n’avait pas encore essayés ces derniers.
Jusqu’à maintenant je peux accepter tout ça.
Tournant la tête vers le jeune homme, elle lui donna une feuille.
Tu peux inscrire ici tout ce que tu aimerais me faire. J’irai me renseigner avant pour te dire ce que j’accepte d’essayer et ce qui me feras peur ou me mettras mal à l’aise au début.
Elle voulait bien faire les choses et elle espérait qu’il comprendrait. Il allait peut-être en rire, mais elle voulait juste lui montrer qu’elle était ouverte à toutes propositions, tant qu’elle pouvait les découvrir avant et savoir ce que ça voulait dire pour elle.
Après si tu veux improviser à un moment où je ne m’y attends pas, je préfèrerai que tu prennes dans ce que je peux faire pour le moment.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 7 Mar - 10:32
Jon avait vu que sa compagne n'avait pas aimé le bandeau sur les yeux, mais il était loin de penser qu'elle avait revu des images violentes de son ex. Il ne voulait pas ça, loin de là, mais sans le savoir, ni le vouloir, il l'avait fait. Dans l'ignorance, il avait tout de même tout arrêté et maintenant qu'ils en parlaient, il comprenait qu'ils avaient besoin de mettre des limites claires à leurs jeux. Et que même s'il ne pouvait pas tout faire, il lui restait un paquet d'opportunité avec elle, elle le disait elle même en acceptant les perles.
On les utilisera encore alors. Quand tu en auras envie.
Le jeune homme s'apprêtait à l'embrasser lorsqu'elle se leva et quitta la pièce. Il ne comprit pas du tout ce qui lui arrivait, surtout qu'elle était nue. En fait c'est ce qui le rassura. Sasha ne pouvait pas quitter la maison nue. Elle allait donc finir par revenir. Cependant, l'attente fut très longue. Trop longue. Et quand elle revint avec du papier, un stylo, il n'avait pas envie d'y toucher. Juste de la prendre dans ses bras et de la serrer, pour se rassurer. Pour réaliser qu'elle était revenue. Sauf qu'elle avait d'autres plans et qu'elle posa les feuilles devant eux. Le vétéran se concentra alors sur ce que sa compagne écrivait. Elle était vraiment appliquée et marqua tout au propre pour qu'il puisse connaitre ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire. Quand ce fut à son tour, il eut le blocage de la page blanche pendant une longue minute avant de poser le stylo sur le papier. Ses joues étaient déjà rouges rien que de penser à tout ce qu'il voulait lui faire. Même si elle n'était pas obligée de tout accepter. Il décida de ne pas réécrire ce qu'elle avait écrit, car il était d'accord sur tout et passa directement à la suite. Il alla écrire ce qu'il voulait. La bâillonner, la restreindre entièrement, faire revenir la fessée, les morsures et la liste s'allongea vite. Seule la colonne des non restaient vides. Il ne voyait pas quoi y écrire. Il ne pensait pas à ce qu'il ne voulait pas faire. A part lui faire du mal, alors timidement, il alla écrire 'aller trop loin'.
Je n'improviserai pas tant que tu n'as pas confiance.
Il n'était pas accusateur. Il comprenait parfaitement que pour le moment, elle soit tendue et frileuse à l'idée de se laisser dominer par lui. Il souffrait de PTSD. Il pouvait être violent. Il n'était pas l'homme parfait. Mais lui, se sentait apaisé après avoir joué avec elle. Comme dans une bulle où le mal ne pouvait plus venir. Il extériorisait sa violence dans des jeux d'amour.
Puis si tu préfères attendre que les jumeaux soient nés pour jouer, j'attendrais. Ce ne sont pas les jeux que j'aime le plus, c'est toi. C'est agréable de jouer, c'est sur, mais ça ne vaut pas le prix de te perdre pour toujours.
Jon alla mettre une mèche brune derrière l'oreille de sa compagne et lui sourit. Tout doucement, il se rapprocha pour coller son front au sien et la regarder dans les yeux. Il voulait que pour une fois depuis l'Irak, quelque chose aille bien dans sa vie. Et cette chose c'était son couple. Il aimait Sasha et refusait de la perdre.
Je t'aime, tu les sais ?
Tellement sérieux. Il ne plaisantait pas avec sa question. Il voulait réellement savoir si Sash' savait qu'il l'aimait. Parce qu'elle, elle le prouvait à chaque instant en étant avec lui malgré sa maladie, mais lui ? Lui n'avait rien pour lui prouver à part des mots. Des mots qu'il n'arrivait pas toujours à dire au bon moment.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 7 Mar - 22:32
Les perles étaient un jouet qu’elle aimait. Ca lui avait donné de drôles de sensations, mais ça n’était clairement pas désagréable. Au contraire, elle aimait beaucoup. Du coup, elle se demandait quand elle pourrait les utiliser à nouveau. Un contexte privé surtout, mais pourquoi pas quand ils seraient dehors, à passer la journée ensemble. Ca serait à voir. Seulement, elle décida pour le moment d’aller chercher de quoi écrire. Une fois dans le lit, elle commença à écrire ce qu’elle acceptait et ce qu’elle n’acceptait pas. Mais pour l’instant la case des oui était plus longue. Donnant également une feuille et le crayon à son partenaire, elle sourit en le regardant. Il semblait pensif, mais finit par écrire. Elle le vit également dans la case des oui et il se mit à écrire un tas de choses. Elle sourit en coin, se demandant ce qu’il avait bien pû trouver. Finalement, il inscrit le fait de ne pas aller trop loin. Sasha comprenait ce qu’il voulait dire et elle regarda les autres choses écrites. Il y avait des choses fortes intéressantes et elle allait voir ce qui pourrait lui convenir parfaitement. Mais sur le papier, tout semblait très attrayant.
C’est gentil.
Souriant, elle le regarda comprenant qu’il était plus que sérieux. Pas d’improvisation tant qu’elle ne se sentirait pas prête. Seulement, ça n’était pas de l’improvisation dont elle était peu sûre, mais des limites du jeune homme. Cependant, à ce qu’il ajouta, il secoua la tête.
Pour l’instant ça va avec les bébés. Ca ne me dérange pas de le faire. D’ici quelques mois par contre ça risque sans doute d’être plus difficile.
Elle se disait que son ventre pourrait l’empêcher de faire pas mal de choses, mais ça serait à voir si des femmes enceintes s’adonnaient à ce genre de choses. Le sentant mettre une mèche de cheveux derrière son oreille, elle sourit et le regarda approcher. Soupirant doucement quand il colla leurs fronts, il fixa le jeune homme, avant de sourire à sa question.
Oui, je le sais.
Le fixant dans les yeux, elle finit par attraper papier et crayon et les laisser tomber par terre, avant de revenir vers Jon. Puis, elle attrapa sa main pour lui montrer leurs alliances.
Tu m’offres une vie que je n’aurai jamais pensé pouvoir vivre. Quand j’ai pleuré tout à l’heure, c’est parce que je me suis rendu compte que tu m’avais offert beaucoup. Je m’étais toujours dis que je serais seule avec Sultan et que je ne marierai plus jamais. Mais tu as tout changé. On va être parents, on va se marier. Alors, crois-moi, oui, je sais à quel point tu m’aimes, avec tout ce que tu m’offres chaque jour.
Fixant le jeune homme, elle était sérieuse à son tour, bien consciente de vivre des choses qu’elle n’aurait pas vécue si elle ne l’avait pas rencontré.
J’ai bien fais de venir chercher mon collègue à ton cabinet.
Elle embrassa l’alliance de son futur mari et sourit en continuant de le regarder.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 8 Mar - 20:47
Jon ne tenait pas à la perdre à nouveau à cause d'une histoire de dominance alors il était prêt à prendre son temps. Leurs temps. Elle allait finir par le vouloir un jour et ils pourraient s'amuser. Mais pour cela il allait devoir lui prouver qu'il était un homme de confiance. Que malgré sa maladie, il pouvait se contrôler. Le vétéran, malgré les crises, croyait en sa réussite. Surtout grâce aux bébés. Tout ce dont il avait besoin, c'était de l'amour de sa compagne. Et il lui demanda avec beaucoup de sérieux si elle savait qu'il l'aimait. Elle devait le savoir parce que dans les moments durs elle aurait besoin de se le remémorer encore et encore. Lorsqu'elle lui vola son regard, il comprit qu'elle savait. Que la douce brunette en face d'elle était tout aussi transportée que lui par leur amour.
C'est vrai que si tu n'étais jamais venue chercher ton collègue, on ne se serait jamais rencontré. Je n'aurais jamais pu être heureux comme maintenant. Jamais remarié, ni papa... J'aurais eu la vie d'un vétéran amputé lambda. J'aurais été malheureux. Tu me rends heureux.
Il n'était que très rarement sur de lui, mais là... Là c'était pire. Il voulait être certains de ne pas faire de bêtises avec Sasha. C'était donc timidement qu'il avançait avec elle. Timidement et lentement. Pour une fois, il ne voulait rien précipiter avec une femme. Parce qu'elle était sa dernière chance, sa dernière chance de trouver l'amour... Mais ce n'était pas du désespoir. Jon ne la choisissait pas en désespoir de cause.
Tu leur parlera de moi si ça ne va pas mieux d'ici leur naissance ?
La question lui avait totalement échappé. Il savait qu'il n'allait pas baissé les bras même s'il n'était pas guéri avant la naissance des enfants, mais il avait peur au fond de lui qu'elle l'abandonne. Une peur qui avait surement eu besoin de ressortir. Baissant les yeux, honteux de ce qu'il venait de laisser sous entendre, il alla prendre un oreiller pour le mettre sur sa tête. S'il était caché peut être qu'elle ne lui en voudrait pas trop.
Bon, tu veux me fouetter tout de suite ou plus tard pour me punir ?
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 8 Mar - 21:27
Avoir un petit ami compréhensif était une chose importante pour Sasha. Elle apprenait à nouveau à faire confiance et elle savait que Jon était dans ce cas là. Seulement, la conversation tourna vers quelque chose de plus sérieux. Il voulait savoir si elle avait vu à quel point il l’aime. Oui, elle l’avait vu et le voyait tous les jours. Elle avait bien fait d’aller chercher son collègue au cabinet de Jon et ce dernier était d’accord. Souriant, elle aimait ce qu’elle entendait, mais elle n’aimait pas quand il se sous-estimait. Malheureusement, elle ne pourrait sans doute rien faire contre ça. Fronçant les sourcils à sa question, elle resta sans voix. Il venait vraiment de lui demander une telle chose ? Apparemment, il se rendit compte qu’il n’aurait pas dû la poser. Il se cacha sous un oreiller et elle finit par sourire à ses propos. Se redressant doucement, elle posa sa main sur le torse de l’homme.
Te fouetter ?
Elle avait dit cela sur un ton très intéressé et elle déposa un baiser sur le torse du jeune homme, avant de remonter doucement jusqu’au coussin qu’elle enleva doucement du visage de son partenaire.
Je leur parlerai toujours de toi. Tu es leur père et ils te connaitront. On a des photos, ils pourront donc voir à quoi tu ressembles.
Déposant une main sur le visage de son homme, elle vint se mettre à califourchon sur lui, faisant attention à son ventre.
Mais heureusement pour moi, je n’aurai pas à le faire. Tu sais pourquoi ?
Elle haussa les sourcils en souriant, avant de rapprocher son visage de celui du brun.
Parce que je te ferais venir avec moi le jour de l’accouchement, je ferai en sorte que tu sois là à chaque étape de leurs vies.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres et posa son front sur le sien.
Tu connaitras tes enfants, tu les verras. Je ne laisserais rien l’en empêcher et encore moins ça.
Elle déposa doucement son doigt sur la tempe du jeune homme. Son esprit ne viendrait pas l’ennuyer. Elle ferait tout pour que le jeune homme passe au-dessus de ses pensées et de ses problèmes pour vivre sa vie de père.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 9 Mar - 8:48
C'était tout lui de dire ses peurs à voie haute devant sa compagne. Il n'avait jamais vraiment eu l'intention de lui cacher qu'il n'était pas sur de lui et de sa guérison - chose qu'elle devait déjà savoir -, mais il n'avait pas prévu de lui en parler aujourd'hui. Et toutes les choses qui sortaient de ses plans étaient mal venues. Alors il s'était caché pour attendre sa punition. Punition qui n'arriva jamais. En fait ce fut tout le contraire. Sasha savait qu'il était très tactile et elle posa une main sur son torse en lui parlant. Il pouvait entendre le sourire sur son visage. Oui entendre. Le coussin partit sur le côté et il la regarda venir sur lui pour parler.
Oui je sais.
Jon savait qu'elle n'aurait pas à parler de lui à leurs enfants parce qu'il allait être là pour eux. Pour elle aussi. Il avait juste un peu peur. Alors en écoutant sa compagne, il hocha la tête plusieurs fois. Il attendit juste qu'elle ai fini pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres.
'ça' ira mieux. Je vais être un bon papa pour les petits. Nos petits.
Il était fier comme un paon d'avoir réussi à créer ces deux petits êtres. Sash' aurait probablement voulu attendre, ou peut être ne pas en avoir, mais se retrouver devant le fait accompli l'avait fait changé d'avis. Maintenant elle devenait maman un peu plus chaque jour. Il la voyait évoluer. Par exemple, tout à l'heure au commissariat, il l'avait vu poser une main sur son ventre pour les protéger lorsqu'elle devait rester seule pendant qu'il se faisait interroger. Puis les moments où même si elle ne se touchait pas le ventre, elle le regardait avec amour, dans sa bulle, inconsciente de ce qu'il se passait autour d'elle.
Et ils vont avoir la chance d'avoir une maman comme je l'ai toujours espéré pour mes enfants, aussi chouette que la mienne... Et que la tienne.
Le jeune homme avait un peu hésité sur la fin parce que la maman de Sasha lui faisait peur depuis le coup de téléphone où il avait un petit peu cafouillé. Il avait peur qu'elle ne le déteste pour toujours alors qu'elle allait être sa belle mère. Mais toutefois il ne pouvait pas lui retirer qu'elle était une bonne mère, qu'elle avait fait et faisait toujours du bon boulot avec la brunette.
On va y arriver, même si ça ne va pas être facile tous les jours.