Jon avait eu de l'inspiration et avait écrit une histoire pour les jumeaux. Ça lui était venu si facilement qu'il se mit à penser à écrire un livre entier pour eux. Un peu comme il l'avait fait pour Sasha. Une preuve de plus qu'il les aimait plus que tout. Seulement après en avoir écrit une, il voulut en faire profiter les deux femmes qui étaient à la maison. Elles écoutèrent, mais Jenny décida de jouer à un autre jeu. Elle dégaina un pinceau et lui mit de la peinture sur le bras avant d'aller se cacher derrière Sasha.
Jenny... Si je t'attrapes je vais te peindre de la tête aux pieds.
Il vit que les deux femmes s'étaient liguées contre lui, alors il s'approcha de sa compagne, lui fit les yeux doux. Tout doucement il approcha son visage et l'embrassa. Et pendant qu'il s'occupait d'elle, il lui vola son pinceau et lui en mit partout dans le cou. Jenny ne tarda pas à venger sa tata en attaquant son tonton. La bataille dégénéra vite en grosse crise de fou rire. Il n'était pas trop méchant, parce qu'il se foutait bien de perdre, d'être plein de peinture. Il était juste heureux. Après un long moment, il réussit à attraper sa nièce et l'utilisa comme un bouclier.
Ma puce t'oserais t'attaquer à moi alors que je tiens ta précieuse nièce ?
Jon attaqua en gardant Jenny dans ses bras. Il prit de la peinture et traça un trait du ventre jusqu'au cou de sa compagne. Elle était bien décorée maintenant, mais Jenny réussit à se libérer et elle l'attaqua. Il y avait de la peinture de partout, des rires et des sourires. Jon finit par s'allonger sur le sol, à bout de souffle à cause de son fou rire. Il avait donné toute son énergie dans cette bataille et maintenant il allait falloir nettoyer. Plus tard. Là il voulait ses deux petites femmes du jour. Il laissa Jenny s'installer à côté de lui, puis Sasha et il fit un bisou à chacune d'elle avant de regarder au plafond.
J'ai beaucoup de chance de vous avoir vous deux, même si vous faites pas mal de bordel quand il s'agit de peindre.
Ecrire était une passion pour Jon visiblement. Il semblait très inspiré et Sasha était contente de le voir de si bonne humeur. Seulement Jenny, elle, décida de s’amuser d’une autre façon. Elle mit de la peinture sur le bras de son oncle et vint se réfugier derrière la brunette. Cette dernière avait son pinceau à la main et regarda Jon. En l’écoutant parler, elle haussa un sourcil, prête à bouger au cas ou. Seulement, elle fut surprise par son regard. Fronçant les sourcils, elle ne pû s’empêcher de sentir son corps réagir face à son partenaire et quand il vint l’embrasser, elle n’émit aucune résistance. Elle se laissa totalement faire, seulement, elle sentit quelque chose de froid dans son cou et elle se recula, fusillant son homme du regard.
Ca va se payer ça.
Elle sourit, avant que Jenny et Jon ne se cherchent et quand elle fut la prisonnière de son oncle, elle sourit à ses paroles.
Oui, parce que je vais la libérer.
Elle sourit, amusée par la situation et elle essaya de mettre encore plus de peinture sur Jon, mais c’est lui qui y arriva le mieux. Très jolie coup d’ailleurs, mais elle n’en dit rien. Se retrouvant finalement à rire avec les deux autres personnes, elle finit allongée, prenant place à côté de son homme. Elle sourit en voyant Sultan qui avait aboyé également un peu, essayant de jouer avec eux et qui finalement était au-dessus de leur tête, allongé, à les regarder.
Nous n’avons fait que nous défendre.
Jenny acquiesça et Sasha sourit amusée. Se blottissant encore plus contre Jon, elle soupira doucement.
Je vais aller m’occuper du dîner. Jenny, il vaudrait mieux que tu ailles te doucher. Pour la peine, Jon va aller t’aider si tu en as besoin.
Elle embrassa son partenaire et fit un bisou sur la joue de la demoiselle. Puis, elle sortit de la pièce, appelant Sultan. Une fois en bas, elle décida de s’occuper d’abord de se laver les mains. Puis, elle se mit à préparer le diner. Elle irait se doucher plus tard.
Jon s'était bien amusé avec Jenny et Sasha, et maintenant il en profitait pour les câliner. C'était toujours spécial ces moments où il avait le droit de leur donner toute l'attention qu'il voulait. Il en profita donc pour déposer des bisous et de les serrer contre lui. Il aurait bien donné une caresse à Sultan, mais il avait peur de lui mettre de la peinture sur son beau pelage. La brunette finit par se lever pour aller préparer le diner et il la regarda faire. Lui ne bougea pas du sol en restant super proche de sa nièce. Sauf qu'après un moment, elle demanda elle même à aller sous la douche et elle demanda en même temps pourquoi les garçons étaient différents des filles. Les yeux de Jon grandirent. Il ne voulait pas répondre à cette question, ni affronter ce genre de questions sous la douche, alors il donna l'ordre à la petite de rester sur place et il descendit vers la cuisine.
Sash'...
Il s'approcha d'elle alors qu'elle était en train de cuisiner. Elle devait tout juste commencer parce qu'il n'y avait rien de vraiment fait. Il se mit à côté d'elle et baissa les yeux sur le plan de travail.
Tu es une femme, c'est peut être mieux que tu t'occupes de sa douche. Je peux m'occuper du repas.
Le futur papa rajouta un s'il te plait en espérant qu'elle comprendrait le pourquoi de sa demande. Elles pourraient en plus partager un bon moment entre filles. Peut être prendre un bain, se laver les cheveux ensemble et se les tresser après. Il ne savait pas trop.
Je suis différent d'elle.
Mais ça, Sasha le savait. Elle était assez grande pour faire la différence entre fille et garçon, le pourquoi et ne pas faire de boulette en l'expliquant. C'était dans ses moments là qu'il était heureux d'avoir une compagne comme elle avec lui, parce qu'il aurait été incapable de donner le bain à Jenny, il aurait appelé Savanah ou l'aurait fait enfilé un maillot de bain avant de lui faire un dessin pour lui expliquer comment se débrouiller toute seule.
La brunette ne s’était pas attendue à un tel amusement, mais ça faisait du bien. Pouvoir rire de la sorte ne lui était pas arrivé depuis trop longtemps. Elle profita ensuite des câlins de son partenaire, avant de dire à ce dernier qu’il allait devoir aider Jenny à se doucher si elle en avait besoin. De son côté, elle partit à la cuisine pour préparer le dîner. Elle commença par bien se laver les mains. Le reste, elle irait le laver plus tard, sans doute avant d’aller se coucher, ou alors quand Jenny aurait prit sa douche. Elle verrait bien quand elle aurait le temps. Même si l’idée de se doucher avec Jon lui avait traversé l’esprit. Après s’être lavé les mains, elle vit Sultan venir dans la cuisine et s’allongé sur le côté, là où il ne dérangeait personne. Jenny étant ailleurs, forcément, le chien cherchait un peu d’attention. Le caressant, elle sourit et se décida à commencer le dîner. Elle avait tout ce qu’il fallait pour cela et elle fut surprise d’entendre la voix de son partenaire. Le regardant, elle vit que quelque chose n’allait pas, mais elle ne pouvait pas dire quoi. A ses paroles, elle haussa les sourcils. C’était bien ce à quoi elle pensait ? Elle fut vraiment surprise que Jon soit mal à l’aise avec le sujet.
D’accord, mais quand les jumeaux poseront la question, je ne ferai qu’écouter, ça sera à toi de parler.
Elle eut un sourire amusée et vint embrasser son homme.
Moi qui pensai me doucher avec toi, ça sera pour une prochaine fois.
Elle sourit à nouveau et sortit de la cuisine, allant voir Jenny. Cette dernière la regarda arriver, surprise que Jon ne soit pas là. Du coup, Sasha lui demandait qu’elle question elle avait posée à Jon. Sasha en fut amusée, mais ne le montra pas. Elle prit donc le temps d’expliquer, avec ses mots, ce que Jenny voulait savoir. La fillette avait beaucoup de questions et Sasha espérait être clair dans ses réponses. Elle espérait que Savannah aurait dit la même chose, mais elle comptait lui en parler, pour qu’elle ne soit pas surprise si un jour Jenny parlait de cette conversation. Quand la demoiselle eut finit avec ses questions, Sasha lui demanda d’abord ce qu’elle allait mettre après la douche, elle sortit donc les vêtements propres et elle lui demanda si elle préférait se doucher seule et qu’elle attende dehors un appel si elle en avait besoin ou pas. La jeune fille préférait que Sasha l’aide. Cette dernière se mit en sous-vêtements et elle vit le regard de Jenny, qui fixait son ventre. Elle lui proposa de toucher et la fillette mit doucement ses mains sur son ventre, avant d’y coller son oreille. Amusée, elle le laissa faire et frappa doucement des mains pour dire à la demoiselle qu’il était temps d’aller sous l’eau. Sasha vérifia la température de l’eau et Sasha l’aida à se laver, doucement. Elle insista plus sur les cheveux, pour être sûr qu’il serait propre. La brunette se retrouva mouillée, mais tant pis. Elle s’occupait de Jenny et cette dernière finit par être toute propre. Arrêtant l’eau, Sasha prit deux serviettes. Une première qui s’occupa de sécher rapidement les cheveux de la demoiselle et une pour sécher son corps. Elle fit attention, y allant doucement. Finalement, elle aida la demoiselle à s’habiller. C’était moins facile seul quand les vêtements collent à son corps encore un peu humide. Quand la demoiselle fut habillée, Sasha lui demanda comment elle faisait pour ses cheveux. Est-ce qu’elle les laissait mouillés, ou est-ce que le sèche cheveux serait une meilleure idée. Elle opta pour le sèche cheveux et Sasha la laissa faire. S’occupant de ses vêtements tâchés de peinture. Elle les mit en dehors de la salle de bain, comptant bien aller faire une machine. Jenny lui demanda un coup de main et elle alla l’aider, séchant et coiffant ses cheveux. Puis, elle la laissa décider de sa coiffure et Sasha la regarda qui souriait, toute propre désormais. La brunette commença à avoir froid, n’ayant pas fait plus attention que cela avant. Elle s’enroula dans une serviette et descendit avec Jenny, pour voir où en était Jon.
Hum, ça sent bon.
Souriante, elle regarda rapidement ce que son partenaire avait fait.
Je vais aller mettre les vêtements de Jenny à laver, est-ce que je peux avoir les tiens ? Je vais les ajouter et y mettre également les miens.
Elle regarda son partenaire, espérant que ce dernier accepterait de se changer pour qu’elle puisse faire une machine.
Quand le linge sera à laver, j’irai me doucher à mon tour.
Ne pas savoir expliquer à un enfant les différences entre les filles et les garçons, c'était normal, il n'était pas encore papa. Mais dès qu'il fut seul à la cuisine, après avoir lancé un repas délicieux, il se précipita sur son ordinateur pour trouver des réponse. Comment parler aux enfants et surtout comment leur faire comprendre sans les choquer. Oui les filles et les garçons étaient différents, mais ce n'était qu'une histoire de chromosomes et un jour il serait à la hauteur pour l'expliquer aux jumeaux. Refermant son ordinateur pour retourner en cuisine, il vérifia que tout était prêt pour les deux filles. Et c'était le cas lorsque Sasha arriva dans son dos. Elle voulait qu'il lui donne ses vêtements pour les laver, mais il ne voulait pas trop parce qu'il y avait Jenny. Alors il demanda à la petite d'aller regarder la télé et il en profita pour enlever ses habits. En boxer dans la cuisine, il n'était pas à l'aise.
Je vais vite me doucher avant que tu ne montes.
Jon la regarda vite s'en aller avant de filer à la douche. Il réussit à se laver en deux minutes, retirant toute la peinture et à se sécher pour retourner en bas. Il savait que sa compagne allait avoir faim, mais qu'elle voulait se laver avant le repas. Le futur papa vérifia du regard le repas avant de rejoindre Jenny. Tous les deux en pyjamas, devant les dessins animés, il n'allait pas falloir attendre trop longtemps s'ils ne voulaient pas finir la soirée ici.
Tu crois qu'on pourrait faire une surprise à tata pendant qu'elle se douche ?
Il ne fallait pas le dire deux fois à la gamine qui se leva d'un coup avec pleins d'idées en tête. Elle en eut une qui lui plus particulièrement que les autres. Ils avaient fait la peinture de la chambre des jumeaux, mais l'idée de poser des empruntes de mains lui plaisait. Mais il ne fallait pas se salir cette fois. Prenant la main de sa nièce, il l'amena dans la cuisine, lui fit enfiler un sac poubelle pour ne pas se salir et alla avec elle dans la chambre.
Donne moi tes mains ma puce.
Il lui mit de la peinture sur les mains et la laissa les poser sur le mur. Maintenant il y avait deux belles empruntes. Il y rajouta les siennes avant de prendre un pinceau et d'écrire leurs prénoms au dessus. Mais il voulait vraiment personnaliser et il reprit un peu de peinture pour écrire 'we love you' en plein milieu du mur en face de celui où était la porte.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 1 Mai - 19:30
Elle avait vu le mal être chez son partenaire et ça l’amusait. Ca n’était pas méchant. C’était juste qu’elle se demandait comment il ferait quand ce seraient leurs enfants qui poseraient la question. Du coup, elle aida Jenny à prendre une douche et quand elle fut toute propre, Sasha passa une serviette autour d’elle, décidant d’aller mettre une machine. Du coup, en retournant à la cuisine, elle demanda à Jon ses vêtements. Ce dernier envoya sa nièce devant la télé. A ses paroles, elle hocha la tête. De son côté, elle fila vers la machine à laver. Vérifiant les étiquettes sur les vêtements de la demoiselle, elle ne voulait pas rétrécir ses vêtements. Une fois le tout lancé, elle soupira doucement. La soirée était bonne et elle était contente jusqu’à présente. N’ayant plus aussi peur de passer du temps avec la nièce de son partenaire. Retournant vers la cuisine, il vit que son partenaire était de retour, avec Jenny. Amusée, elle les regarda quelques secondes, avant de monter pour prendre sa douche. Sous l’eau, elle apprécia la chaleur. Puis, elle attrapa le gel douche et se lava, insistant plus sur la peinture qui avait un peu de mal à partir. Jon avait visé à plusieurs endroits et elle faisait en sorte que tout parte. Elle eut un sourire amusée, parce qu’ils s’étaient vraiment amusés tout les trois. Une fois toute propre, elle sortit de la douche et se sécha. Allant dans la chambre, elle soupira. Elle n’avait pas envie de remettre des vêtements, alors elle fit comme les deux autres personnes présentent dans la maison. Elle sortit un pyjama et le mit tranquillement. Sortant de la chambre, elle allait descendre, quand elle entendit du bruit vers la chambre des jumeaux. Fronçant les sourcils, elle pensait que c’était Sultan, mais non, c’était Jon et Jenny. Cette dernière était dans un sac poubelle, ce qui l’amusa. Jon avait pensé à tout visiblement. C’est alors seulement qu’elle remarqua ce qu’ils avaient fait et elle sentit sa gorge se nouer. Non, elle devait rester forte. Fichue hormone ! Posant une main sur sa bouche, elle ferma les yeux et essaya de se reprendre. Elle sentit des bras l’entourer et elle savait qu’à cette hauteur, c’était Jenny. Ouvrant les yeux, elle se mit à hauteur de la demoiselle doucement et embrassa son front.
Merci beaucoup.
Elle déposa à nouveau un bisou et se remit debout, faisant attention à son ventre, avant d’avancer vers son partenaire et de l’embrasser.
Merci aussi.
Elle soupira doucement en regardant les traces de mains qui étaient sur le mur.
Il peut aussi ?
Fronçant les sourcils, elle regarda Jenny qui pointait Sultan du doigt. Sasha eut un léger rire et demanda à Jenny qu’elle couleur Sultan devait avoir. Quand ce fut trouvé, elle appela le chien qui marcha avec joie dans la peinture et elle fit en sorte qu’il pose une de ses pattes sur le mur. Regardant Jenny cette dernière refit la même chose avec le chien un peu partout, comme elle avait fait avec ses mains. De son coté, elle regarda son homme.
Ca va être une chambre géniale, grâce à leur super papa.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 2 Mai - 18:25
Jon pouvait être tendu à cause de certains sujets, du coup il les évitait. Il n'était pas prêt à les affronter, même s'il savait très bien qu'il le devrait bientôt. C'était ça être papa. Mais bon... Il avait du temps, il allait s'améliorer avec les mois qui passaient. Il le voulait pour sa compagne et les jumeaux. Pour le moment, il avait le droit de se préparer, de s'occuper de sa nièce et de mettre sa petite touche personnelle dans la chambre des petits. Le grand brun ne s'attendait pas à ce que Sasha les rejoigne, il pensait avoir le temps de redescendre avant qu'elle n'ai fini de se doucher, mais non. Elle poussa la porte et fut surprise. Une bonne surprise qui la laissa muette. Jenny se précipita pour la câliner, et Jon eut droit à son bisou.
Je suis content que ça te plaise.
Jenny demanda à faire participer Sultan, alors le futur papa laissa sa compagne y aller. Le chien fit presque tout tout seul et heureusement, parce que Sasha commençait à avoir du mal à se mettre à genoux sur le sol. Du coup, il les laissa seules toutes les deux et partit faire le repas. Il avait totalement confiance en elle avec sa nièce, ce qui était vraiment rare. Elle était la première.
Bon Jon, comment tu vas leur faire plaisir ce soir ?
Il y avait déjà du gâteau, le repas allait être bon... Ça l'agaçait un peu de ne pas savoir quoi faire pour les faire rire, mais plutôt que de s'énerver, il lança le repas et partit au salon pour ranger un peu le désordre qu'il avait fait avec Jenny. Pas grand chose, mais assez pour qu'il ai besoin de ranger. Puis l'idée lui vint. Ils avaient beau avoir pris leur douche, il pensait à aller profiter de la piscine après le repas. Pas du jacuzzi, parce qu'il avait lu que c'était mauvais pendant la grossesse. Mais à la piscine oui. Jon alla donc vérifier le repas avant de faire un tour de l'étage pour récupérer des objets et de descendre à la piscine. Il déposa une grande couverture, quelques coussins et mit en place un petit endroit sympa pour faire un pic nique. Il y avait même un endroit pour Sultan. Une fois finis, il remonta pour voir où en était. Une pizza parfaite avec une petite salade rapide pour équilibrer les choses.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 2 Mai - 22:26
La brunette ne s’était pas du tout attendu à de telles choses. Jon et Jenny avaient fait du bon travail. Se retrouvant finalement seule avec Jenny et Sultan, elle fut amusée de voir le chien qui semblait d’un seul coup embêté d’avoir de la peinture sur ses pattes. Elle demanda de l’aide à la demoiselle, pour qu’elles enlèvent la peinture du chien. Il ne fallait pas que ça lui fasse mal. Elles prirent le temps de bien nettoyer, faisant attention à chaque patte. Finalement Sultan fut tout propre. Ce fut donc au tour de Jenny d’aller se laver. Elle avait les mains pleines de peinture et il était temps de laver tout ça. Vu qu’ils allaient passer à table, autant qu’elle soit toute propre. Cette peinture fut plus dure à enlever, mais tout en nettoyant la demoiselle, cette dernière commença à parler du mariage. Sasha voyait à quel point elle voulait s’impliquer dans le mariage. Du coup, elle décida d’en parler. Elle donna son avis sur ce que la demoiselle lui disait. Elle semblait avoir un grand nombre d’idées. Certaines de son âge, mais d’autres intéressantes et qui seraient faisables. Le temps passa et finalement elles entendirent Jon les appeler. Elles n’avaient pas vus le temps passer et après avoir vérifier que les mains de Jenny étaient propres, elles partirent rejoindre l’homme de la maison.
Nous voilà !
Voyons Jenny foncer à table, elle sourit amusée, avant d’y aller tranquillement à son tour. Allant voir son homme, elle l’embrassa.
Merci pour le dîner.
Evidemment, elle disait également merci pour bien d’autres choses, mais elle ne savait pas comment le lui dire exactement. Il faudrait qu’elle y réfléchisse. Allant à table, elle prit place et commença à manger, tout en discutant avec les deux autres personnes présentes. C’est alors que Jenny demanda si elle pouvait dormir avec eux ce soir. Sasha prit un air pensif.
Je ne sais pas trop. Tu crois que Jon voudras bien me partager ?
Elle eut un sourire amusée, regardant la demoiselle qui fixait son oncle, attendant sa réponse.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Dim 5 Mai - 8:06
Les deux femmes de la soirée arrivèrent et leur entente coupa le souffle à Jon qui resta impuissant. Il fut stoïque pendant quelques minutes avant de se rendre compte qu'elles s'étaient mise à table. Ça n'allait pas parce qu'il avait prévu autre chose, il voulait manger à côté de la piscine sur une couverture avant de plonger.
Mais euh... Arrêtez de manger ! Je vous avais préparé un truc...
Elles l'ignorèrent à moitié, bien trop gourmandes pour s'arrêter de manger à la moitié de leurs assiettes. Il se sentit un peu blessé, mais garda sa rancœur pour lui. C'était sa maladie qui amplifiait le sentiment et il le savait, il ne devait pas se laisser faire. Mais lorsque Sasha lui demanda s'il était prêt à la partager, et bien les paroles dépassèrent ses pensées.
Je partage pas moi.
Le visage de Jenny se décomposa, elle poussa son assiette et mit son visage dans ses mains pour pleurer. Jon qui ne s'était pas attendu à ça restait hagard en la regardant. Il n'avait pas voulu être méchant, mais apparemment ça avait été le cas... Le tonton gâteau s'approcha de sa nièce et essaya de poser une main dans son dos, essaya parce que celle ci fit un bond pour s'écarter de lui en vitesse et partit se réfugier prêt de Sash'. Il avait bien vu qu'il y avait de la complicité entre les deux filles, il n'avait jamais pensé la perdre pour autant. Mais ce soir, il se sentait impuissant et triste. Jenny était beaucoup pour lui, plus qu'elle ne l'imaginait et après une soirée comme celle ci il aurait eu besoin d'elle. Mais c'était de sa faute, des mots malheureux et surtout une petite fille un peu secoué par l'arrivée d'un petit frère...
Je vais vous laisser seules toutes les deux. Je suis désolé princesse.
Sa nièce ne fit aucun signe pour lui dire qu'elle voulait le pardonner ou non, juste du silence. L'ignorance n'était elle pas à l'antipode de l'amour ? Jon partit avec son coeur serré et s'installa dans son bureau. Seul, au calme. S'il était aussi bon en tonton qu'en père, ça allait être une catastrophe. Et il voulait éviter ça... Il ne semblait pas avoir de sorties de sécurité et il étouffait. Parce que la soirée venait de déraper.
Elles avaient faim et ça se voyait. Sasha en profitait, avant de demander à Jon s’il était prêt pour venir manger. Elle vit que quelque chose n’allait pas, mais comme il n’en disait rien, elle laissa tomber. Du coup, elle fut amusée par la mine de Jenny qui demandait si elle pouvait dormir avec les deux adultes. Partant sur une remarque qui devait juste être amusante, ce fut tout le contraire. Jon parla d’un ton qu’elle ne lui connaissait pas. Elle fronça les sourcils. Il était sur les nerfs, mais elle ne voyait pas pourquoi. Quand il essaya de parler avec Jenny, cette dernière l’en empêcha et vint près d’elle. Elle garda la petite à ses côtés, espérant que ça n’était pas trop grave. Seulement, la petite refusa de parler à son oncle. Sasha ne savait pas du tout quoi faire. Avec Jenny en pleur contre elle et Jon qui partait de son côté, elle resta là. Que venait-il de se passer ? Elle n’en avait absolument aucune idée. Du coup, elle commença par rassurer la demoiselle en pleur. Elle la calma doucement, et sécha ses larmes. Elle prit quelques minutes pour lui parler et lui dire qu’elle revenait tout de suite. Il fallait qu’elle sache ce qui se passait avec Jon. Du coup, elle alla à l’étage, mais ne le trouva pas dans les chambres. Elle finit par aller vers son bureau et le vit. Elle poussa doucement la porte et y entra.
Hey.
Elle avança, mais se stoppa devant le bureau. Elle n’osait pas aller plus loin, de peur de le voir s’énerver. Même si elle ne repensait pas à la fois où il l’avait frappé, son corps le rappelait pour elle. Restant donc sur ses gardes, elle fixa le jeune femme, voulant comprendre.
Qu’est-ce qui s’est passé Jon ? Je n’ai pas comprit et ça doit être de ma faute, mais je ne sais pas pourquoi.
Elle pensait véritablement que c’était de sa faute. Vu comment il avait réagit, ça ne pouvait venir que d’elle. En tout cas, c’était ce qu’elle imaginait. Elle continua de le regarder. Elle n’entendit pas Jenny qui venait près de la porte, mais qui se faisait petite, juste pour écouter ce qu’ils se disaient.
Parles-moi Jon s’il te plaît.
Sasha n’aimait pas quand c’était le silence entre eux. S’il voulait crier, qu’il le fasse. Mais, elle voulait juste une explication pour tenter d’arranger les choses.
Si tu préfères que Jenny dorme dans une autre des chambres, on le fera.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 7 Mai - 19:37
La journée avait été trop parfaite pour que ça se finisse bien. Après avoir réussi à contrôler ses émotions pendant des heures, tout lui avait échappé. Jenny avait subi sa colère alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Il le savait et s'en voulait du coup il avait pris la fuite en allant s'enfermer dans le bureau. Seul, il était sur de ne pas blesser ses femmes. Mais il ne le resta pas longtemps, car Sasha vint aux nouvelles. Elle voulait savoir et en avait le droit.
Je voulais qu'on mange à côté de la piscine.
Le ton de sa voie disait tout. Qu'il s'était énervé pour un rien alors qu'il aurait pu parler comme tout le monde. Alors avec ses yeux en direction du sol, il déglutit difficilement et s'avoua vaincu.
C'est de ma faute.
C'est à ce moment là qu'il vit Jenny à moitié caché par la porte. Il tenta un petit sourire triste avant de la voir débarquer dans les jambes de Sasha. Il s'excusa à nouveau avant de lui dire qu'elle pourrait dormir avec sa tata ce soir. Il essayait. Cependant quand il vit que ça ne changeait rien dans les yeux de sa nièce, il se mit à sa hauteur pour lui expliquer. Il ne l'avait jamais vraiment fait.
Je suis malade Jen', je ne sais pas contrôler mes émotions. Ça me dépasse. Tu te souviens avec ta gerbille. C'était ça. Et c'était pour ça aussi que j'étais à l'hôpital avant... Sauf que je ne suis pas tout à fait guéri. Tata elle m'aide à être comme tout le monde, mais parfois je n'y arrive pas. Je suis un boulet.
La petite fille ne le laissa pas finir et le rejoint pour le consoler. Sans queue ni tête. Il était sensé la consoler et non l'inverse, mais c'était agréable. Il s'accrocha à elle comme si elle était la seule personne qui était encore sur terre. Il refusait de la lâcher. Fin, il le fallut parce qu'elle demanda à aller voir sa tata. Il comprenait leur relation très intense, c'était bien plus qu'un truc de filles...
Je vous laisse tranquille pour ce soir si vous voulez... Je peux rester ici à écrire et vous rejoindre pour aller au lit. A moins que vous vouliez rester toutes les deux.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 8 Mai - 19:37
Alors que tout s’était bien passé jusque là, d’un seul coup tout était partit en vrille. Jenny était en pleur et Jon était partit. Sasha se retrouvait au milieu et ne comprenait absolument pas ce qui venait de se passer. D’accord, le jeune homme s’était énervé, mais elle voulait comprendre pourquoi. Après tout ce qui s’était passé entre eux, elle ne voulait pas le laisser tomber, encore moins quand il était énervé de la sorte. Elle avait apprit à se protéger par elle-même, surtout avec son boulot. Alors, elle alla affronter le jeune homme, lui demandant des explications. A sa réponse, elle fut plus que surprise. Il avait donc voulu aller manger autour de la piscine, mais les filles ne l’avaient pas écouté. Elle fut désolée et quand il expliqua que c’était de sa faute, elle hocha la tête prête à lui dire que non, quand elle sentit Jenny contre ses jambes. Tournant la tête pour la voir, la demoiselle, semblait vraiment peureuse en cet instant. Regardant son partenaire, ce dernier parla avec sa nièce. Sasha les laissa faire, ne disant rien. C’était à eux de régler ça et elle sourit quand ils furent dans les bras l’un de l’autre. Aux paroles de son fiancé, elle hocha la tête négativement.
Interdiction de rester tout seul.
Elle tendit la main à Jenny qui l’attrapa et elle regarda Jon pour qu’il prenne son autre main.
On va aller dîner tout les trois autour de la piscine. Après, on pourra même nager un peu si vous voulez. Profiter de l’eau avant d’aller voir un dessin animé ou d’aller dormir.
La petite fille semblait d’accord avec le programme et Sasha regarda son fiancé.
Tu restes avec nous. On est une famille.
Souriant, elle les fit venir avec elle, pour prendre tout ce dont ils auraient besoin pour dîner autour de la piscine. Plusieurs tours furent faits et Sultan lui suivait les mouvements, avant de s’allonger près de Jenny quand ils commencèrent à dîner. Sasha, elle commençait à avoir mal au dos à être assise de la sorte, mais elle n’en dit rien, appréciant plus que tout le moment.
Quel dessin animé on regardera tout à l’heure ?
Elle connaissait quelques dessins animés, mais pas ceux que la demoiselle et son oncle appréciaient, donc elle voulait en savoir plus. Puis, discuter de la sorte permettait que l’atmosphère soit plus léger et que les moments précédents soient effacés.
Jon accepta de prendre la main que lui tendait Sasha et il la suivit pour amener le repas près de la piscine. Ils s'installèrent et commencèrent à manger, mais au fil du repas, il pouvait voir sa compagne gigoter dans tous les sens. Elle était incapable de trouver une position confortable. Avec son nouvel état c'était tout à fait normal.
Sash' prend le coussin là.
Il lui tendit le coussin qu'il avait calé sous sa prothèse. Il n'en avait pas vraiment besoin comparé à elle. Une fois qu'il fut sur qu'elle était bien installée, il fit venir Jenny entre eux. Elle finissait de manger et réclamait déjà pour aller dans la piscine. Seulement les deux adultes n'en étaient pas à là alors Jon utilisa la question de Sasha pour faire rester la petite.
Je suis d'avis à regarder Le monde de Ralph. On ne l'a pas encore vu.
Personne ne l'avait vu et la bande annonce était très colorée, sucrée, un film parfait pour eux. Jenny se remit à demander pour aller se baigner du coup, il abandonna son repas pour l'aider à se changer. Il dut même oublier l'idée d'aller se changer pour se baigner car la petite n'avait aucune patience se soir. Il se mit donc en boxer avant de retirer sa prothèse et d'entrer dans l'eau avec elle. Depuis la dernière fois, il y avait beaucoup de progrès, elle se débrouillait bien pour nager, mais ils restèrent là où Jon avait pieds car il avait toujours du mal à la soulever hors de l'eau sur une seule jambe. C'était un gros désavantage... Mais il avait Sasha. Sasha serait celle qui apprendrait aux jumeaux à nager et probablement à marcher et courir.
Tu viens Sash', elle veut nager avec toi.
Et si elle venat nager avec Jenny, Jon pourrait de son côté réapprendre à nager avec une unique jambe. Retrouver de l'indépendance. C'était le but maintenant qu'il était à la maison avec sa compagne. Faire des progrès au plus vite pour être à la hauteur plus tard. Arrêter de baisser les bras au premier obstacle.
Tu as besoin d'aide pour te relever ?
Demanda-t-il en la voyant avoir du mal à se remettre debout. Jon se savait protecteur, mais pas à ce point là. Alors il essaya de se raisonner en a regardant de là où il était en attendant sa réponse. Ce fut Jenny, qui se tira hors de l'eau et qui alla aider sa tata. Apparemment elle savait faire grâce à son expérience avec sa maman.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 14 Mai - 19:01
Merci.
Elle apprécia quand Jon lui donna un coussin. Elle ne voulait pas qu’il ait mal à la jambe, mais apparemment, il pouvait s’en passer. Elle apprécia grandement et soupira d’aise en ayant enfin une position qui lui convenait. De son côté Jenny voulait à tout prit aller dans l’eau, mais ça n’était pas encore une option pour les adultes. Parlant dessin animé, Sasha demanda ce qu’ils voudraient voir. Elle connaissait les classiques, du genre, La Belle et La Bête, Le Roi Lion. Etant petite, elle était fan également du Muppet Show. C’était vraiment ce qu’elle préférait, mais c’était différent et elle ne savait pas si ça pouvait plaire à Jenny et Jon. Du coup, elle n’en dit rien, écoutant plutôt la réponse de son homme et hocha la tête.
Apparemment, il est vraiment bien.
Elle avait vu quelques extraits, mais pas plus. Seulement, au bureau, certains ayant des enfants avaient dit que c’était vraiment un bon dessin animé. Du coup, elle était curieuse de le voir ce soir. Cependant, Jenny qui voulait toujours aller dans la piscine, fut aidée par son oncle. Les regardant, elle sourit. Jon se débrouillait parfaitement avec elle et elle avait hâte de le voir avec leurs enfants. Les regardant dans l’eau, elle écouta quand Jon lui parla.
J’arrive tout de suite.
Ou pas. En effet, elle avait du mal à se lever. Le coussin avait été d’une grande aide, mais plus maintenant. Elle réfléchir alors à comment se lever, mais Jon lui proposa de l’aider. Elle allait lui répondre qu’elle pouvait le faire seule, même si sur l’instant, elle en doutait grandement. Cependant, c’est Jenny qui arriva et l’aida à se mettre debout.
Merci jeune fille.
Souriante, elle vit la demoiselle retourner doucement dans l’eau avec l’aide de Jon. Sasha, elle, se déshabilla pour garder uniquement ses sous-vêtements. Elle n’était pas particulièrement à l’aise, mais elle devait faire avec. Allant par les escaliers, elle descendit doucement, pour apprécier l’eau autour d’elle. Soupirant d’aise, elle regarda Jenny qui nageait à sa vitesse. S’approchant doucement d’eux, elle vint déposer un baiser dans le dos de son partenaire et se mit à coté de lui, contre le bord.
Tu vas faire un super papa, sans aucun doute. J’ai hâte de te voir avec eux.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 15 Mai - 14:57
Sasha était enfin avec eux dans l'eau. Elle était venue contre lui et après un baiser entre ses omoplates, il avait pu la prendre dans ses bras pour observer Jenny qui nageait. Il se plaisait à l'avoir comme ça contre lui, sans avoir à parler, parce qu'il n'y avait de toute façon pas de mot assez grand pour décrire leur amour. Jon, cependant du se détacher de sa compagne quand Jenny arriva prêt d'eux un peu essoufflé. Il la prit dans ses bras et en quelques secondes, elle reprenait de l'air sans avoir à nager pour survivre. Elle souriait elle aussi.
Tu nages vraiment bien petite puce. Tu as été à la piscine avec ton papa ?
Depuis la naissance de Max, la petite fille passait plus de temps avec son père. Elle répondit que oui et que c'était lui qui lui avait expliqué comment mettre la tête sous l'eau pour aller plus vite... Elle avait beaucoup de choses à dire, mais pas qu'à son oncle, elle réclama assez rapidement l'attention de sa tata pour raconter ses péripéties à la piscine. La petite fille était marrante. Toujours pleine d'énergie. Alors qu'elle finissait de parler, elle se dégagea des bras de Jon pour retourner nager dans le grand bassin, et il préféra l'accompagner. Le futur papa embrassa sa belle et mit la tête sous l'eau pour embrasser les jumeaux avant de suivre la petite blonde. Celle ci était plus rapide que lui alors il passa sous l'eau pour faire comme les dauphins en ondulant son corps. C'était comme ça qu'il arrivait à avancer le mieux. Puis il ne se prenait pas la tête à savoir s'il avait deux ou une jambe, car son corps ne faisait qu'un. Il était à l'aise et c'était ce qui comptait le plus pour lui. Pour sa famille... Car lorsqu'il se sentait bien, il ne faisait rien de trop stupide. L'air finit par lui manquer et il sortit de l'eau juste à côté de sa nièce et comme Sash' était toujours à l'autre bout du bassin, il se pencha vers la petite pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Le premier à faire un bisou à Sasha dort au milieu du lit ce soir.
Il ne fallait pas le dire deux fois à la petite qui partit à fond les ballons pour rejoindre sa tata. Jon avait beau faire tous les efforts possible pour la rattraper, il n'y arriva pas. Et Jenny fut la première à embrasser la grande brunette.
Elle a gagné... Je peux quand même avoir le bisou du perdant ?
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 17 Mai - 2:39
Nager semblait devenir plus facile pour la demoiselle. Elle s’en sortait vraiment bien. Sasha n’en avait pas parlé avec Savannah, ne sachant pas si elles allaient à la piscine. En tout cas, la demoiselle s’en sortait bien. De son côté, elle apprécia d’être près de son fiancé. Elle aimait toujours autant leur câlin et leur proximité. Jenny finit par arriver vers eux et Jon l’attrapa près de lui. Souriante, Sasha félicitation la demoiselle à son tour, tout en l’écoutant répondre à son oncle. Cependant Jenny décida d’aller nager à nouveau. La regardant y aller, elle sourit à son partenaire qui décida de la rejoindre. Elle fut amusée en le voyant les cheveux plaqué à son visage après qu’il ait été sous l’eau faire un bisou aux jumeaux. Hochant la tête, amusée, elle les regarda nager jusqu’à l’autre bout du bassin. Elle tourna la tête quand elle entendit Sultan lâcher un petit jappement. Ce dernier n’était pas fan de l’eau. Enfin à la plage ça allait, mais là ça n’était pas sa tasse de thé. Elle le regarda malgré tout de loin, le voyant qui fixait la scène, espérant pouvoir y participer ou qu’ils sortent pour pouvoir s’amuser à son tour. Un sourire aux lèvres, elle fut surprise en voyant Jenny et Jon venir vers elle. Que se passait-il ? Le jeune fille finit par arriver et lui fit un bisou. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, mais aux paroles de son partenaire, elle se mit à sourire de plus belle.
Hum, je ne sais pas.
Elle eut un sourire amusée et elle se redressa pour venir embrasser son homme sur la bouche. Puis, elle lui fit un clin d’œil et regarda Jenny qui regardait Sultan.
Il n’aime pas beaucoup l’eau. A la plage, il y trempe les pattes et nage un tout petit peu.
Jenny l’écoutait et elle repartit finalement nager. En regardant son partenaire, elle soupira doucement.
J’aurai bien aimé nager un peu, mais je risque de couler.
Elle eut un rire amusé, sachant qu’elle pouvait nager sur le dos, ça serait déjà un début. Mais elle n’en fit rien, regardant Jenny qui nageait tranquillement.
Tu crois qu’elle aura encore la force de regarder un dessin animé après ça ?
Elle savait que sur certaines personnes l’eau pouvait endormir. Pour elle, c’était le cas. Bon là, elle n’avait pas nagé, donc ça irait. Mais, pour la demoiselle, vu tous les gestes qu’elle faisait, plus une douche pour enlever le chlore, ça allait sans doute bien la détendre.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 17 Mai - 18:33
Tu peux nager, les petits vont t'aider.
Il ne comprenait pas pourquoi elle pensait ne pas pouvoir nager. Elle avait pris du ventre, mais il ne voyait pas où était le problème. Surtout qu'elle était plutôt une bonne nageuse. Mais si elle ne le sentait pas, il n'allait pas l'obliger. Jenny nageait, s'amusait et c'était le plus important. Bientôt elle serait fatiguée et demanderai à voir le film - pour dormir -.
On le regardera au lit. Elle pourra s'endormir.
D'ailleurs pour ça, il devait aller préparer la chambre et faire la vaisselle alors il laissa avec la petite et sortit de l'eau. Jon dut se sécher entièrement avant de mettre sa prothèse. Une fois fait, il ramassa les restes de leur repas et partit ranger, nettoyer. Il monta ensuite à l'étage et fit un rapide rangement de la chambre et de la salle de bain avant de retourner voir ses femmes avec deux grandes serviettes tièdes.
Vous venez, j'ai tout préparé pour le film.
Jon fit sortir Jenny de l'eau et il l'enroula dans sa serviette en lui demandant de rester calme pendant qu'il aidait Sasha. Ce fut à son tour de sortir de l'eau. Il lui fila un coup de main et l'entoura d'une serviette comme Jenny. Mais c'était nettement plus court chez elle et il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec envie. Elle était magnifique et ça méritait d'être dit. Elle eut même un bisou avant qu'il ne soulève la petite fille pour monter à l'étage. Ils allèrent dans la chambre et il la posa sur le lit. Lui balança son pyjama et ressortit aussi sec pour qu'elles se changent. Jon utilisa l'excuse du pop corn pour partir. Il revint avec un bol énorme et un biberon de chocolat chaud. Il l'avait acheté pour un des jumeaux, mais Jenny pourrait l'utiliser pour ce soir.
Bon les filles ! On s'allonge, j'ai le pop corn et un petit spécial pour ma petite préférée, le film nous attends.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 17 Mai - 23:23
Elle nagerait une prochaine fois. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle refusait, mais elle verrat bien. Cependant, en voyant Jenny nager comme ça, elle se demandait si elle n’allait pas être fatiguée. A la réponse de son partenaire, elle hocha la tête. C’était la meilleure chose à faire, en effet. Du coup, quand il sortit de l’eau, elle en profita pour le regarder ouvertement se sécher. Après tout, autant profiter du spectacle. Elle avait tout de même un œil sur Jenny, mais regardait son homme. Quand il sortit de la pièce, elle regarda Jenny qui se tenait au bord, reprenant son souffle.
Tu t’en sors vraiment bien.
Marchant un peu dans l’eau, elle resta là où elle avait pied. Puis, discuta avec la demoiselle de piscine, mer et tout ce qui concernait l’eau. La discussion alla bon train, ne voyant pas le temps passer. Jon finit par revenir et elle sourit en appréciant l’attention des serviettes. Il avait déjà tout prévu et Sasha aida Jenny à sortir, la laissant se sécher avec son oncle. Appréciant l’aide de son fiancé, elle sortit de l’eau tranquillement, se laissant envelopper dans une serviette. Se laissant embrasser, elle sourit à son partenaire. Allant dans la chambre, elle prit son pyjama pour se changer. Une fois bien sèche, elle mit le pyjama. Quand Jon revint, elle mit les serviettes mouillées dans la salle de bain, les étendant pour qu’elles sèchent. En écoutant les paroles de son homme, elle sourit et vint s’allonger dans le lit, voyant Jenny venir à côté d’elle et laisser Jon prendre la place à côté. Amusée, elle laissa son partenaire s’installer et le regarda, lui disant par le regard qu’elle le voulait quand même à ses côtés et elle tendit la main pour pouvoir le toucher. Quand le dessin animé commença, elle garda Jenny contre elle et apprécia de sentir son partenaire qui acceptait les positions actuelles. Après, quand Jenny serait endormie, il pourrait venir derrière Sasha s’il le désirait.
Jon était finalement très content de la soirée. Après la piscine, ils étaient montés dans la chambre pour regarder le film. Jenny fut la première au lit, Jon la rejoint vite, puis Sasha. Ils étaient bien dans le grand lit et le film plaisait à la petite fille qui le regardait avec ses grands yeux clairs. Elle était tellement prise qu'elle ne mangeait pas le pop corn, mais elle était aussi fatiguée alors elle s'endormit vite. Alors il la prit sur lui pour se rapprocher de sa compagne.
Tu avais raison, elle était épuisée.
Il posa sa tête sur l'épaule de Sash' et ferma les yeux. Lui aussi était fatigué, c'était à cause de la piscine. Il n'avait pas beaucoup nagé, mais avec une jambe c'était toujours plus fatigant. Son coach aurait été fier de lui de savoir qu'il faisait du sport sans lui. Bon, il allait falloir qu'il retourne s'entrainer après les vacances de fins d'années, mais doucement. Il ne voulait plus passer autant de temps qu'avant là bas. Il voulait passer plus de temps en famille. Quoi que Sasha semblait bien aimer lorsqu'il était musclé, sans gras. En même temps s'il voulait garder une femme comme elle, avec un corps de déesse, il fallait bien au moins ça.
Tu m'aimerais toujours autant si je perdais du muscle ?
La question était sortie d'un coup. Il était très nature comme homme. Mais il savait que si elle disait oui, il retournerait à la salle de sport comme un dingue pour être à la hauteur. C'était le plus important de plaire à sa femme, d'être à la hauteur. Il y eut une grande scène de guerre à l'écran, il sursauta et ferma les yeux en s'agrippant à sa femme. Il venait d'avoir peur dans un dessin animé... Bravo. Il n'avait pas prévu ça, mais en même temps, il ne s'était pas mis à paniquer. Il avait juste eu peur et lorsqu'il ouvrit les yeux sur sa brunette, il tenta un sourire.
Je ne savais pas qu'il y aurait ce genre de film. Il fait peur ce dessin animé. On devrait regarder Nemo ou Raiponse... A moins que tu sois fatiguée toi aussi. Ça ne me dérangerait pas de vous avoir toutes les deux dans mes bras.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 22 Mai - 21:31
J’étais comme ça après la piscine ou après avoir été à la mer.
C’est vrai que l’eau avait un effet reposant sur Sasha. Bon sauf la fois où ils avaient été dans le jacuzzi. Mais elle avait une excuse pour ça. Appréciant la chaleur de son homme, elle continua de regarder le dessin animé, avant de tourner la tête vers Jon qui venait de poser une question qui sortait de nulle part.
Je n’y ai jamais réfléchis, mais si c’était le cas, je ne vois pas pourquoi je ne t’aimerai plus.
Elle était sincère. Il ne fallait pas non plus qu’il se laisse aller au point de ne plus ressembler à ce lui qu’il était aujourd’hui. Mais il lui plaisait comme il était.
Même si ton physique me plaît et si c’est ce que j’ai vu chez toi très rapidement, ça n’est pas ça qui m’a donné envie de t’approcher. Ce sont ces deux choses là.
Elle prit la main du jeune homme et déposa un baiser près de son œil. En effet, elle aimait beaucoup ses yeux et ses mains. Elle devait avouer qu’elle adorait les sentir sur elle et quand il lui prenait la main c’était également une façon pour elle de se sentir en sécurité. Elle eut un sursaut également quand Jon eut peur. Le regardant, elle préféra ne pas parler et à ses paroles, elle hocha la tête.
Arrêtons le dessin animé alors.
Elle attrapa la télécommande et arrêta tout avant de se glisser contre son partenaire. Elle jeta un œil à Jenny qui dormait paisiblement, ce qui l’a fit sourire.
Notre lit sera assez grand quand les jumeaux seront nés et que Jenny voudra également dormir avec nous ?
Elle eut un sourire amusé, imaginant déjà la scène, pour savoir qui allait dormir à côté de qui et savoir si tout le monde allait rentre dans le lit.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 25 Mai - 15:18
Eux, je ne peux pas les perdre.
Dit il en souriant. Elle avait le don pour le rassurer. Même avec un petit peu de ventre, elle l'aimerai toujours, et c'était en grande partie grâce à ses yeux. Et il les devait à son père... Mais ça ne voulait pas dire qu'il laisserai tomber le sport pour autant, il voulait être bien dans son corps. Sauf qu'il ne put pas y penser longtemps car une scène dans le dessin animé le fit sursauter. Sa compagne éteignit la télé avant de se coller à lui. C'était nettement mieux. Jon passa un bras autour de ses épaules et l'embrassa sur le front avec douceur. Il ne pouvait pas bouger, au risque de réveiller Jenny.
Tu oublies Max.
C'était sur que si Jenny venait à la maison pour dormir et jouer avec les jumeaux, Max demanderai aussi. Il était encore petit, mais pas pour longtemps... Puis il serait plus proche en âge avec les jumeaux.
Mais oui, il y aura toujours de la place pour tours les petits.
Le lit était grand pour deux, petit pour six ! Mais ça serait assez pour la petite tribu. Il était prêt à se faire tout petit pour eux. Ça allait être marrant. Des fous rires en prévision. Mais pour le moment, il n'était que trois dans ce lit, une petite forme blonde endormie, sa femme et lui. Et il n'était pas fatigué ! Il avait encore envie de profiter de cette journée qui était vraiment géniale.
Et si vraiment le lit est trop petit, on fera une grande tente au salon et on dormira tous les un sur les autres.
Et hop, il se remettait à penser comme un papa. Il avait hâte de voir ses enfants arriver. Ils avaient peut être été conçu par accident, mais maintenant ils étaient voulus. Vraiment ! C'était ce qui lui était arrivé de mieux depuis son accident, sa rencontre avec Sash' et ça en fait, parce que sans elle, il ne serait rien.
Tu peux t'allonger si tu veux, y a de la place pour toi à côté de Jenny. Tu veux l'oreiller pour caler ton ventre ?
Elle eut un sourire amusé, avant que son partenaire ait peur à cause d’une scène. Elle n’aimait pas ça et elle finit par arrêter le dessin animé, se mettant contre le corps de son homme, faisant attention pour ne pas réveiller Jenny qui semblait parfaitement installé. Se demandant alors si tout le monde pourrait venir dans leur lit, entre Jenny et les jumeaux, elle grimaça à la réponse du jeune homme.
Je suis désolé de l’avoir oublié.
Elle avait oublié Max, le petit frère de Jenny. Il serait en plus le plus proche niveau âge des jumeaux. Cependant, elle eut un léger sourire aux paroles du brun. C’est vrai que dans le lit, il y aurait de la place, mais ils seraient peut-être un peu collés les uns aux autres tout de même. En entendant Jon parler de faire une tente, elle se mit à sourire. Elle aimait bien l’idée. Elle en avait fait parfois avec son père et sa mère à chaque fois leur disait de faire attention. Mais c’était amusant, parce qu’elle venait les rejoindre et qu’ils dormaient tous ensemble. Reprenant pied avec la réalité, il écouta les paroles de son fiancé et hocha la tête.
Pour mon ventre, ça devrait aller, merci.
Cependant, elle se glissa bien sous le drap et se rapprocha de son partenaire. Elle aimait sa chaleur et elle soupira doucement en le regardant.
Bonne nuit Monsieur Steele.
Elle esquissa un sourire et vint l’embrasser, avant de se remettre bien contre lui, pour fermer les yeux. Elle ne dormait pas, mais elle aimait juste être à ses côtés. Seulement, sans s’en rendre compte, elle finit par s’assoupir et s’endormir.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 29 Mai - 9:02
On ne l'a jamais eu à dormir à la maison, alors c'est normal d'oublier.
Max était encore tout petit, Sash' l'avait oublié, mais il n'y avait pas de problème. Ce n'était pas comme si elle ne le voulait pas à la maison, elle l'avait juste omis... Alors Jon la rassura avant de la faire venir s'installer contre lui. Elle avait un sourire sur les lèvres et c'était ce qu'il préférait. Les expressions parlaient plus que les mots pour lui. Ils échangèrent un baiser avant qu'elle ne s'installe. Elle était magnifique et encore une fois il se rappela de la chance qu'il avait.
Bonne nuit Madame Steele.
Murmura-t-il en la voyant s'enfoncer dans l'inconscience. Elle était vraiment fatiguée et il comprenait après une journée pareille. Mais lui, il ne pouvait pas fermer les yeux, pas encore, il avait envie de profiter de son bonheur. Il souriait en grand. Il avait sa petite Jenny sur le torse, sa femme à ses cotés et il sentait les jumeaux sur sa jambe qui était en contact avec le ventre rond de sa belle. C'était parfait. Petit à petit, lui aussi se mit à somnoler et il partit dans les bras de Morphée. Il se mit à rêver, un beau rêve et pour une fois, les cauchemars restèrent loin de lui. Il avait enfin l'impression d'être normal... Jon ne sursauta pas ou n'hurla pas dans son sommeil cette nuit là. Juste un grand nounours en hibernation..