Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Dim 10 Mar - 18:27
Elle ne voulait pas qu’il soit si négatif. Elle ne le laisserait pas être mal. Elle le voulait en salle d’accouchement avec elle. Elle voulait qu’il vive toutes les étapes de la vie de leurs enfants avec elle. Sasha ne baisserait jamais les bras. Elle ne laisserait pas non plus le cerveau de Jon prendre le dessus. Elle le lui fit bien comprendre et elle se laissa embrasser, avant de l’écouter prendre la parole.
Exactement.
Oh que oui, il serait un très bon papa. Elle le voyait avec sa nièce. Il était génial avec elle. Parfois un vrai gamin, mais ça l’amusait beaucoup. Il avait un côté enfant qui faisait qu’elle aimait le voir s’amuser, être émerveillé. Comme un véritable enfant. Elle savait aussi qu’il avait perdu son père, comme elle. Elle se demandait s’il avait peur aussi de ne pas être à la hauteur, mais il le serait. Elle le savait, parce qu’elle le voyait avec Jenny, mais aussi avec son ventre. Il parlait aux bébés et il avait hâte de les avoir dans ses bras. Elle savait qu’il serait un père génial. Sinon, elle n’aurait pas accepté d’être enceinte de lui. Esquissant un sourire, elle s’amusa du fait qu’il ne soit pas à l’aise avec sa mère. Sasha savait que sa mère pouvait être intimidante quand elle le voulait et visiblement avec Jon et ce qui s’était passé quelques heures plus tôt, ça avait marché.
On a nos familles pour nous y aider en plus. Je suis sûre que nos mères, ta sœur et même Jenny se feront une joie de nous donner un coup de main si on en a besoin.
Elle ne pensait pas le contraire. Elle se disait qu’ils aideraient. De toute façon, elle comptait bien demander conseil à sa propre mère, mais également à la sœur du jeune homme. Savanah était jeune et comme elles s’entendaient bien, elle lui demanderait conseil sur certains points, mais surtout sur l’accouchement. Elle avait surtout besoin d’être rassuré sur ce sujet, même si elle avait encore le temps avant d’y parvenir.
On fera de notre mieux pour les élever.
Elle en était persuadée et elle voulait qu’il le soit aussi. Venant l’embrasser, elle posa ses mains sur le torse du brun et posa son front contre le sien.
Ne doutes jamais de toi Jon. J’ai confiance en toi et en tes capacités de père.
Jon état souvent le premier à se mettre des bâtons dans les roues, à se dévaloriser et quand il entendit l'espoir qu'il y avait dans la voie de Sasha, la certitude, il retrouva le sourire. Si elle le pensait capable d'être un bon père, c'était qu'elle devait vraiment y croire, elle ne dirait pas ça pour lui faire plaisir. Elle portait leurs monstres et d'ici quelques mois, guéris ou non, il allait devoir faire ses preuves. Ce ne serait probablement pas trop dur parce qu'il était bon avec les enfants, il y trouvait son bonheur.
Je sais que je dois moins douter, je vais essayer. J'appréhende un peu, mais ça passera.
Mais avant d'être père, il allait être mari, ou au moins fiancé à la plus belle femme du monde à ses yeux alors il allait devoir se mettre à niveau. Il voulait partir en weekend en amoureux avec Sash', puis appeler la mère de cette dernière pour essayer d'arranger les choses, guérir sa phobie des animaux et aussi remettre sous contrôle son PTSD.
J'appréhende d'être papa, mais pas d'être ton mari. J'ai pleins de projets pour nous deux. J'arrive à m'imaginer alors qu'avec les petits, c'est vraiment l'inconnu. Si ça se trouve on va réussir à assurer dès le début, mais je pense qu'on va bien galérer. Ensemble. Surtout la nuit.
Jon ne voulait pas lui faire peur, mais il était évident qu'avec des jumeaux ils allaient avoir du mal. La nuit il allait falloir gérer deux bébés en pleurs, pas forcément en même temps, puis il y aurait les moments pour manger, les autres pour les changer. Il avait peur. Une bonne peur. Il avai en fait hâte de pouvoir s'y mettre. De pouvoir se pavaner devant sa famille avec ses jumeaux. Devant New-York. Il avait envie de pouvoir crier au monde 'ce sont mes jumeaux, ils sont parfaits et leur mère aussi'. Dans quelques mois. Pour le moment, il pouvait juste se vanter d'avoir Sasha. Sa belle future épouse. Fier comme un paon, le vétéran était parti dans ses rêves en souriant bêtement. Ca lui arrivait de plus en plus, il avait tellement de choses à imaginer, puis ça lui permettait d'éloigner les idées noires. Sa tête était remplis d'histoire qu'il avait rassemblé dans un long texte dans un fichier de son ordinateur. Un texte plutôt sombre, mais qui révélait la vie d'un soldat blessé. Et plus il y pensait, plus il voulait l'envoyer à une maison d'édition. Avoir un avis objectif. Mais dans le dos de sa belle, pour ne pas qu'elle soit déçue, qu'elle ne le voit pas dans l'échec.
Tu m'inspires beaucoup, tu sais... Comme une muse.
Je comprend. Mais si jamais tu doutes, dis le moi. J’aimerai le savoir pour t’aider si je peux le faire.
Esquissant un sourire, elle voulait que le jeune homme lui parle. Elle savait que parfois il voudrait sans doute garder les choses pour lui, mais elle espérait qu’il lui parlerait quand même de temps en temps. En l’écoutant parler, elle garda son sourire. Monsieur avait des idées plein la tête et ça lui plaisait énormément.
Je suis pareil. Etant fille unique, je n’ai pas encore d’enfant et pas de nièce ou de neveu. Je n’ai jamais fait de baby-sitting non plus. C’est vraiment l’inconnu pour moi également. C’est sûr que les nuits risquent d’être courtes, mais on y parviendra.
Il y aurait sans doute des hauts et des bas, surtout avec deux bébés, mais ils y parviendront. Etant deux personnes censées, sachant mettre des limites, ils sauraient comment faire pour que tout soit ordonné. En tout cas, dans ce qu’eux veulent, après les enfants ne rentrent pas dans ce genre de moule aussi facilement. Le voyant rêveur, elle sourit et soupira doucement. Il est vrai que leur vie allait changer du tout au tout, mais elle s’était faite à l’idée, sinon elle n’aurait pas voulu de ces bébés. A l’écoute des propos de son partenaire, elle haussa les sourcils, surprise.
Vraiment ?
Elle devait avouer qu’elle n’avait pas vu cette phrase arriver. Elle l’inspirait, c’était bon à savoir.
Puis-je savoir comment je t’inspire ?
S’allongeant tranquillement sur le torse du jeune homme, elle aimait être là, au chaud. Elle remonta les draps sur elle, appréciant d’être sur son partenaire. Mais si jamais elle était trop lourde, elle comprendrait qu’il ne veuille pas d’elle.
Je n’ai pas l’impression d’avoir quelque chose de particulier qui pourrait t’inspirer.
Elle disait la vérité. Caressant doucement l’épaule du jeune homme, elle leva la tête doucement pour le regarder. Qu’avait-elle de particulier à ses yeux ? Elle se le demandait vraiment.
Jon sentit sa compagne s'allonger sur lui et il la laissa faire en lui dégageant le cou de sa crinière brune. Il la sentit se coller puis remonter le drap sur eux, et même s'il faisait un peu chaud, il l'entoura de ses bras. Une étreinte dont il avait besoin pour lui expliquer ce qu'elle ne comprenait pas.
Tu es un peu comme une muse pour moi... Tu m'aides à mieux comprendre le monde.
Le jeune homme pencha son visage pour croiser son regard et lui sourit doucement, mais sincèrement. Il ne pouvait pas la laisser s'endormir sur une affirmation pareille. Elle allait vouloir plus de détail et elle les méritait.
Je l'ai toujours su que je n'étais pas guéris. Je l'ai caché aussi longtemps que je le pouvais. Mais tu es arrivée et ça a été impossible de ne pas te montrer qui j'étais vraiment. Alors je me suis révélé à toi et tu m'as accepté tel que je suis. Et pendant tout ce temps j'ai écrit. Pas beaucoup au début, mais depuis que l'on est ensemble, j'ai finis ce que je pense être un manuscrit. Pas de la grande littérature, juste les pages d'un soldat revenu infirme de la guerre et qui arrive à sortir la tête de l'eau grâce à une femme fantastique.
Le manuscrit était venu tout naturellement dans la conversation. C'était normal de lui en parler. En fait, il n'aurait pas pu faire autrement parce que ça faisait parti intégrante de son histoire, du début de sa guérison. Sasha ne l'avait jamais jugé et elle ne commencerait pas aujourd'hui. Si elle voulait lire le livre, peut être qu'elle devrait le faire, après tout elle y avait une grande place. Il avait même pensé à le dédier à elle s'il venait à être publié.
Je pensais l'envoyer dans des maisons d'éditions pour voir. Peut être que ça pourrait aider d'autre personne à guérir.
Jon n'en avait rien à faire de l'argent qu'il pourrait gagner, tout ce qu'il voulait c'était aider. Et aussi rendre fière sa femme et ses enfants. Il aurait pu y arriver par d'autres moyens, mais celui ci s'était imposé à lui en l'entrainant dans une folie créative.
Mais il me faudra ton accord, parce que tu es dans tous les textes...
Elle n’avait jamais imaginé être la muse de qui que ce soit et elle voyait encore moins en quoi elle pouvait être une muse. Du coup, elle fut attentive aux propos tenu par son partenaire. Elle haussa les sourcils. Sasha n’avait jamais imaginé qu’elle avait eu un tel effet sur lui. Elle savait qu’elle l’aidait à tenter d’enlever les mauvais côtés. Mais de là à écrire un livre, ça il ne l’avait pas du tout imaginé. Qu’avait-il écrit ? Elle se posait la question. Du coup, elle se mordit la lèvre, se demandant s’il accepterait de le lui faire lire. Quand il parla du fait que ça pourrait aider d’autres personnes à aller mieux, elle hocha la tête.
C’est une très bonne idée.
Après son viol, elle s’était renfermée et n’avait été agréable qu’avec sa meilleure amie qui était au courant de tout. Mais, elle avait lu un livre sur une femme violée qui racontait son histoire. Ca lui avait permit de relativiser un peu et de se reprendre en main. Alors, le fait que Jon veuille aider les autres grâce à ses écrits était une très bonne idée selon elle.
Tu as mon accord.
Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et le regarda.
Je pensai que je t’aidais à enlever tes idées noires de ton esprit, mais je ne pensai pas que j’avais un tel effet.
Tout de même mal à l’aise, elle se racla la gorge, cherchant à ne pas trop rougir.
Mais je comprend ce que tu ressens. Je n’ai rien écrit, mais je comprend, parce que tu as le même effet sur moi. Tu ne me juges pas, avec ce que j’ai vécu par le passé. Ca aurait rebuté plus d’un homme.
Même s’ils n’étaient plus au Moyen-Age, elle savait que ça aurait rebuté des hommes de savoir qu’elle avait été violé.
Tu m’aides un peu plus chaque jour et je ne pourrai jamais t’en remercier assez.
Déposant sa main sur le menton du jeune homme, elle se mit à sourire.
J’aimerai bien lire ce que tu as écris si tu acceptes bien sûr, sinon tu as mon accord même sans.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 12 Mar - 7:10
Sasha et Jon avait vraiment eu de la chance de se trouver. Ils avaient tous les deux des passés difficiles, elle plus que lui, mais ils s'en sortaient ensemble. Elle avait accepté de fonder une famille avec lui et il se traitait pour être à la hauteur. Ce n'était certes pas facile, mais avec elle, il voulait y arriver.
Tu n'as jamais demandé ce qui t'ai arrivé. C'était de sa faute à lui et tu as juste fait de ton mieux pour t'en sortir après. Je suis admiratif de ta force, de ta détermination... Sash' tu es un super exemple de combativité, d'amour propre et... Et je t'aime.
Il avait hésité sur la fin parce qu'il n'avait pas voulu tomber dans le discours bateau, mais si. Il l'aimait et ça méritait d'être dit et redit des dizaines de fois. Jon était amoureux de Sasha. Et les baisers qu'elle lui offrait spontanément lui faisait vraiment très plaisir. Et oui, il lui en fallait parfois peu pour être heureux.
Je veux que tu lises et que tu donnes tes avis, retire des passages ou me dire d'en ré écrire. Je veux que ce soit à la fois un livre qui te remercie et qui te plaise.
Son objectif était avant tout de lui faire plaisir, de la rendre fière. Elle aurait le manuscrit demain sur un plateau avec le petit déjeuner. Car il avait prévu de lui apporter le petit déjeuner au lit. S'il arrivait à quitter ses bras chauds sans la réveiller. Il allait devoir anticiper ça toute la nuit. Il était prêt à le faire pour elle, parce qu'il l'aimait plus que tout. La faisant glisser sur le matelas, pour qu'ils soient tous les deux sur le côté, face à face, il l'embrassa du bout des lèvres avant de mettre sa main dans le creux de son dos et de la tirer à elle.
Et si tu n'aimes pas, tu as juste à le dire et on oubliera même qu'il y a eu un livre.
Sasha se retrouva alors seule au niveau des oreillers, parce que son futur mari était parti sous le drap pour être à hauteur de son ventre à peine rond. Assez rond pour qu'il en profite tout de même. Les gestes tendres et les mots doux affluaient déjà et ses paupières se faisaient lourdes, mais il continuait de parler. Il en avait envie. Très envie...
Je crois que maman dors, mais je suis là pour vous protéger. Je vais mieux grâce à maman.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 12 Mar - 19:23
Les choses n’étaient pas simples pour eux, mais ils se comprenaient. Mais plus important pour la jeune femme, Jon ne la jugeait pas. Il aurait pû le faire, seulement, il prenait la jeune femme comme elle était, avec son passé. Elle avait clairement trouvé la perle rare.
Merci.
Elle avait murmuré ses mots et elle se mordait la lèvre. Elle n’aurait jamais pensé qu’un homme pourrait penser cela d’elle. Quand on vit ce qu’elle a vécu avec son ex mari, elle s’était dit que c’était sa faute. Son mari voulait juste des enfants, elle aurait dû dire oui et tout se serait bien passé. Seulement, on lui avait fait comprendre qu’elle n’y était pour rien. Si elle ne voulait pas d’enfant, elle ne devait pas se forcer. Avec le recul, elle savait qu’il avait eu tort de lever la main sur elle. Elle ne s’était pas sentit prête à avoir des enfants, aujourd’hui, elle avait peur, mais Jon était là pour la soutenir. En plus, elle savait que si elle avait eu un ou des enfants avec son ex mari, elle aurait été avec un homme qui ne l’aimait pas. Elle n’aurait pas voulu faire subir ça à ses enfants, parce qu’elle savait qu’avec le temps, elle n’aurait pas pû supporter son ex mari. Parlant du livre de son homme, elle était surprise, parce qu’elle ne savait pas qu’il en écrivait un, mais en même temps flatté de se dire qu’elle l’aidait. Sans s’en rendre compte, elle l’aidait. C’était une bonne chose. Elle lui demanda à livre le livre, sauf s’il ne le voulait pas et là elle lui donnerait quand même son accord. Hochant la tête, elle le ferait. Elle le lierait et verrait si jamais il y a des choses qui la mettaient mal à l’aise. Elle espérait juste qu’il ne parlait pas de choses trop intimes. Mais, elle verrait bien. Se retrouvant à côté du jeune homme, elle soupira doucement en le regarda. Il la colla à lui et elle sourit de plus belle, écoutant ce qu’il lui disait. Sasha allait parler, seulement Jon était descendu sous les draps. Surprise, elle le laissa faire et fut amusé quand elle comprit ce qui se passait.
Maman ne dort pas encore, mais c’est gentil de chuchoter.
Elle l’avait dit en chuchotant également, amusé par le fait que Jon prenne soin d’elle ainsi. Fermant les yeux, elle soupira doucement. Il était vraiment tard et tout ce qui s’était passé aujourd’hui eurent raison de la jeune femme. En quelques minutes, elle avait rejoint Morphée. Allongée sur le côté, la nuit fut trop courte à son goût. Soupirant, elle était réveillée, mais n’avait pas envie d’ouvrir les yeux. Elle posa un bras en face d’elle, mais elle ne trouva qu’une place froide. Fronçant les sourcils, elle se força alors à ouvrir les yeux. Jon n’était pas là. Se redressant, elle le vit là avec le petit déjeuner sur un plateau.
Tu n’étais pas obligé.
S’étirant, elle sentit que son corps aurait bien besoin de se détendre. Après le petit déjeuner, prendre un bain serait des plus agréables. Si Jon voulait également se joindre à elle, ça serait avec plaisir.
Tu es réveillé depuis longtemps ?
Se redressant doucement, elle s’assit, calant son dos contre la tête de lit et se recouvrant des draps, parce qu’elle n’avait pas très chaud.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 12 Mar - 21:14
Parler aux bébés allaient vite devenir un rituel du soir qu'il ne manquerait pas, mais pour le moment, il hésitait encore à le faire. Il ne voulait pas mettre sa compagne mal à l'aise ou l'embêter alors qu'elle voulait dormir. Cette dernière lui fit vite comprendre qu'elle n'était pas dérangée lorsqu'il parlait doucement aux enfants, alors il s'installa un peu mieux pour le faire. Jon n'avait pas commencé que sa brunette s'était déjà endormie. Sash' respirait à un rythme très régulier, rassurant, et il n'arrêtait pas de chuchoter. Il avait plein de chose à dire à ses bébés. Plus que prévu, car aux petits matins, il se rendit compte qu'il n'avait pas dormi, mais qu'il devait quand même faire le petit déjeuner à sa belle. Il se leva et le fit, même s'il était très fatigué. Sur les rotules. C'était son petit plaisir. Lorsqu'il revint dans la chambre, Sasha se réveillait doucement et fut surprise de trouver un plateau plutôt que son homme.
Un petit moment.
Il n'osa pas lui dire qu'il n'avait pas dormi. Ce n'était pas bon pour lui, sans sommeil, il était plus enclin à tomber dans une colère noire, il allait devoir faire très attention... Ses yeux cernés se posèrent sur la jeune femme qui semblait souffrir du dos, de tout son corps en fait.
Tout va bien ? Tu veux que j'appelle le docteur pour qu'il vienne te voir ? Je peux l'appeler, il viendra. C'est pas grave s'il est tôt.
Jon était inquiet, dès le matin, même sans sommeil, il voyait se belle faire une petite grimace et il devenait fou. Elle allait surement en avoir vite raz le bol, elle était très indépendante, mais il ne pouvait s'en empêcher. Déjà qu'il la laissait travailler alors qu'elle faisait un métier dangereux...
Pardon.. Je n'ai pas dormi et je crois que la journée va être difficile.
Le vétéran préférait être honnête plutôt que de lui faire vivre un enfer toute la journée. Retrouvant sa place sous les draps, il alla caler son corps contre le sien - sauf qu'il était allongé, pas elle -. Elle pouvait ainsi manger et lui se détendre. Mais bien rapidement, il devint plus possessif, passant ses bras autour d'elle en s'endormant.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 12 Mar - 22:10
A sa réponse, elle comprenant qu’il n’avait pas dormit autant qu’elle. Sauf s’il s’était endormit alors qu’elle s’endormait également. En s’étirant, elle sentait son corps réagir. Même si son ventre n’était pas encore à la taille maximale qu’il aurait à la fin de la grossesse, il se faisait voir tranquillement. Elle sentait ce point en elle et ça lui faisait bizarre. Elle qui était très sportive n’avait pas l’habitude d’avoir autant de poids. Elle pensa qu’elle devrait faire en sorte de retrouver sa ligne après l’accouchement. Bon pas tout de suite après, parce qu’elle savait que son corps ne le supporterait pas tout de suite. Mais pour son travail, elle avait besoin de pouvoir courir sans s’essouffler. En écoutant son partenaire paniquer, elle fut surprit, mais elle lui sourit simplement. Cependant, il vint s’excuser.
Ca n’est rien. C’est juste mon corps qui devient différent et il faut que j’apprenne les nouvelles formes qui m’appartiennent désormais.
Se retrouvant avec le petit déjeuner devant elle, elle se mordit la lèvre. Elle avait vraiment faim. Pourtant, elle avait bien mangé la veille, mais elle avait vraiment faim. Regardant son partenaire s’installer à ses côtés, elle sourit. Le sentant se serrer contre elle fut amusée. Elle aimait bien quand il l’entourait de ses bras. De son côté, elle mangeait tranquillement, avant de froncer les sourcils. Elle avait bien vu que l’assiette était surélevée, mais elle pensait que c’était par des serviettes en papier blanc. Soulevant l’assiette, elle haussa les sourcils. Le manuscrit de Jon. Pouvait-elle le lire alors qu’il dormait ? Elle hésita et le posa sur la table de chevet. Non, elle l’attendait. Seulement plus les minutes passèrent et moins sa patience fut forte. Soupirant, elle jeta un œil à son futur mari. Tant pis, elle commencerait sans lui. Poussant un peu le plateau, elle reprit le manuscrit et commença à le lire. Après tout, il lui avait dit qu’il voulait son avis. Seulement le début la fit frissonner. Il avait vécu tellement de chose dur. Posant une main sur l’épaule de son homme, elle le caressa doucement, mais elle préféra le laisser dormir. Elle reprit sa lecture, plongée dans toutes ses pages sans pouvoir s’en détacher.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 13 Mar - 13:49
Jon ne s'inquiéta pas bien longtemps car elle le rassura et que de toute façon il s'endormit. Il était épuisé à force d'avoir parlé toute la nuit avec les jumeaux. Il ne savait pas comment il allait pouvoir gérer les premiers mois avec les bébés. Les nuits. Parce qu'avec toute sa bonne volonté, il risquait d'être médiocre les nuits pour aider Sasha. Ce n'était pas encore sur sa liste de problème à traiter pour le moment, alors il pouvait dormir tranquillement. Et c'est ce qu'il faisait, avec sa compagne dans les bras. Il la serrait fort sans se rendre compte qu'elle lisait le manuscrit qu'il avait mis sur le plateau. En même temps, il n'avait pas pensé qu'il dormirait ce matin, il pensait plutôt à le lire avec elle. Mais ce n'était pas grave. Il aurait juste été vraiment très heureux et fier de lui de la voir lire comme ça ce qu'il avait écrit. Le vétéran profita de ces quelques heures de sommeil pour recharger ses batteries, et lorsqu'il commença à ouvrir les yeux et qu'il vit la brunette, il fut un peu perdu.
Sasha ?
Il se frotta les yeux en essayant de réaliser. Il allait mettre du temps à s'habituer à l'avoir à ses côtés en se réveillant. C'était à cause de l'éloignement qu'il avait vécu à l'hôpital psychiatrique. Il se frotta les yeux et se redressa pour voir ce qu'elle faisait. Devant elle, le petit déjeuner était froid depuis longtemps et elle lisait. Elle avait descendu une bonne partie de son manuscrit. Ça lui fit un peu peur parce qu'elle n'avait pas pu lui donner son avis sur le moment. Elle avait peut être accumulé des mauvaises impressions...
Tu as commencé... Ce n'est pas trop mal ?
Sasha n'avait peut être pas vu qu'il était un peu tendu, alors il le lui dit avant de regarder où elle en était. A peu près à la moitié, lorsqu'il l'avait fait fuir pour la première fois. Et même si ce n'était pas détaillé, il ne cachait rien et ne mentait pas. Il l'avait frappé... C'était écrit noir sur blanc. Il avait donc tout raconté, sauf le passé de sa compagne. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de devoir ouvrir son histoire au monde, surtout que c'était lui qui voulait écrire.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 13 Mar - 17:20
Lisant le manuscrit du jeune homme, elle devait avouer qu’elle était vraiment touchée. Evidemment, elle détestait encore plus ce que son ex femme lui avait subir. Si elle la revoyait celle-là, ça irait très mal pour elle. Elle avait les sourcils froncés pendant tous ces passages. Puis, elle se détendit quand elle lu qu’il parlait d’elle. Leur rencontre au cabinet un an plus tôt. Elle devait avouer qu’elle n’avait jamais demandé à Jon comment il l’avait perçu à l’époque et ce qu’il avait ressentit quand elle avait dit non pour sortir avec lui. Du coup, elle découvrait tout et elle soupira doucement. Elle se rendait compte avec le recul qu’elle avait eu peur pour rien, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière malheureusement. C’est pour cela qu’elle comptait profiter de chaque instant avec lui. En entendant son prénom, elle tourna la tête vers lui en souriant.
Bonjour.
En le voyant se réveiller ainsi, elle avait l’impression de voir un petit garçon qui se réveillait. Elle sourit amusé et en l’écoutant parler, elle hocha la tête négativement. Cependant, il expliqua qu’il n’était pas particulièrement à l’aise.
Je n’ai rien à redire pour le moment.
Elle posa sa main sur le bras du jeune homme pour tenter de lui donner du courage.
C’est juste que je te découvre avec tout ce que tu as écrit. Je nous trouve à nouveau des points communs avec nos pères, nos ex.
La perte de leur père les avaient marqués tout les deux, ça c’était sûr et certains. Ils avaient des ex qui n’auraient jamais mérités d’être aimés par eux. En tout cas, elle voyait les choses de cette manière.
La chose que je voulais surtout savoir, c’était ce que tu avais pensé de moi la première fois qu’on s’était vu et quand je l’ai lu …
Elle se mordit la lèvre en le regardant.
Tu maîtrises vraiment bien les mots.
Elle ne savait pas comment lui dire à quel point il avait été touché par sa description d’elle. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et le fixa à nouveau.
Je regrette vraiment de t’avoir dit non à l’époque. J’avais peur, mais c’était une peur irrationnelle et on a perdu trop de temps à cause de moi.
Elle s’en voulait vraiment pour ça et elle savait qu’elle le penserait jusqu’à la fin de sa vie.
Je te remercie également de ne pas parler de ce que j’ai vécu.
Esquissant un sourire un peu triste, elle ne voulait pas que tout le monde sache. Elle n’avait pas envie que ses collègues de travail la voit d’un autre œil et même ses proches.
Tu veux continuer à lire avec moi ? Ou tu préfères me faire la lecture ?
Peut-être qu’il voulait mettre sa voix sur tout ça après tout.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 14 Mar - 7:29
Sasha avait lu le manuscrit sans son compagnon et maintenant qu'il se réveillait, il avait le droit à un aperçu détaillé de ce qu'elle en pensait. Elle aimait... Elle le félicitait pour certains passages, le remerciait pour ne pas avoir écrit d'autres faits trop privé.La belle avait le don pour repérer les passages qu'il avait eu du mal à écrire, ou avait juste mit du temps. Leur rencontre par exemple, le jour ou elle l'avait repoussé. Ce chapitre lui avait prit des jours entiers à écrire, parce qu'il le voulait parfait. Parce que ce n'était pas facile pour lui d'aller puiser ce genre de sentiments douloureux au fond de son cœur.
Je voulais que se soit authentique. Tu m'es apparu comme un ange et les gens doivent pouvoir le comprendre entre les mots. Puis oui, tu as dit non, mais au final on est bien maintenant. Tu as pris un an pour être prête et ça m'a permis d'être encore plus sous ton charme. Les femmes que l'on désire sont toujours les plus intéressantes.
Jon avait un petit sourire sur le visage, il était heureux qu'elle aime ce qu'il avait écrit. Et comme elle se penchait pour l'embrasser, il la fit rester dans cette position pour pouvoir lui rendre un doux baiser à son tour. Tout doux, plein d'amour.
Je ne veux pas que ce livre te dévoile. Même si tu fais partie intégrante de l'histoire.
Il voulait se la garder à lui et pouvoir la protéger, la consoler lui même. Pas que les autres, en découvrant la véritable histoire de la brunette se mettent à la plaindre. Sasha méritait mieux que ça. Puis dans les chapitres suivants, il développait un peu sur leurs jeux coquins, les envies, les choses qu'il voulait et pouvait, les autres...
Si la suite ne te plait pas, je suis prêt à retirer des chapitres entiers...
Le manuscrit changea de main. Il commença par le poser sur le lit, puis prit le plateau de le déposa par terre, pour avoir plus de marche de manœuvre avec la femme qu'il aimait. Toujours dans ce grand moment de tendresse, il l'embrassa sur la joue, l'amena à lui et lui demanda tout bas là où elle en était. Il attendit patiemment qu'elle ne lui montre avant de raconter. Il hésitait parfois, même si au final il était plutôt fier de ses mots.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 14 Mar - 17:39
Jon savait vraiment comment utiliser les mots pour pouvoir montrer ce qu’il veut et pour la jeune femme s’était vraiment beau de voir la façon dont il l’avait perçu dès leur première rencontre. Les mots qu’il ajouta amenèrent un sourire sur le visage de la brunette. Se penchant pour l’embrasser, il la garda près de lui et elle sourit encore plus. Hochant la tête à sa phrase, elle lui en était reconnaissante. Il pouvait dire tout ce qu’il voulait d’elle dans le livre, mais pas ce qu’elle avait vécu avec son ex mari. C’était tout ce qu’elle demandait. Proposant au jeune homme de lire lui-même la suite, elle le regarda faire. Il fit le plus de place possible, pour la faire venir près de lui. Souriante, elle attrapa son crayon, si jamais elle avait des remarques à noter. Quoi que jusqu’à maintenant, elle n’en avait pas eut.
Je me suis arrêté …
Elle fronça les sourcils en cherchant sa ligne.
Ici.
Esquissant un sourire, elle soupira doucement en écoutant la voix de son homme monter dans la pièce. A certains moments, elle l’entendit hésiter, mais autrement, il était sûr de lui. Elle était très attentive, écoutant sa voix raconter son histoire et la leur.
Oh attends, j’ai une remarque à faire.
Elle reprit la page qu’il venait juste de tourner et elle prit le manuscrit dans ses mains, pour écrire une petite chose. Elle redonna les pages au jeune homme et sourit.
Tu devrais rajouter un « très », ici.
Elle indique la ligne et se mit à sourire en coin. Les passages actuels parlaient des jeux qu’ils faisaient ensemble et sur une ligne était écrit « je ne savais pas que j’étais souple ». Et elle avait donc ajouté son très, pour que la phrase donne « je ne savais pas que j’étais très souple ».
Parce que crois-moi, tu l’es vraiment.
Elle se mordilla la lèvre, se souvenant de ce moment. Elle sentit ses joues devenir rouge et elle se racla la gorge, tournant la tête vers le manuscrit, comme si Jon allait oublier le commentaire qu’elle venait de faire.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 14 Mar - 20:09
Jon avait reprit la lecture du manuscrit et il passait la moitié de son temps à regarder les réactions de sa compagne. Elle semblait être à fond pour écouter ce qu'il avait à dire. Ça lui faisait plaisir. Fin, elle l'aidait à avoir beaucoup plus confiance en lui. Rapidement elle l'arrêta pour donner son opinion sur quelque chose. La souplesse du vétéran. Lui ne se trouvait pas si souple, mais il accepta la remarque avec le sourire.
Pourquoi tu rougis comme ça ? Tu es beaucoup plus souple que moi. Mais ça je l'ai mis plus loin dans l'histoire...
Il n'en avait rien fait. Parce que si un jour le livre devait sortir, il ne voulait pas qu'une image négative se poser sur sa jolie Sash'. Même si savoir faire l'amour comme elle savait le faire n'était en rien négatif. Au contraire. Mais il ne fallait pas non plus le crier sur tout les toits. Il ne voulait pas se la faire voler.
Mais si tu veux me le reprouver dans la journée, tu peux. Je me ferais un plaisir de voir à quel point tu es souple.
La souplesse allait surement disparaitre dans les mois à venir, alors il devait profiter. Ou au moins la titiller pour qu'il ai droit à des prestations 'exemples'. Ça le faisait sourire rien que d'y penser. Mais il arrêta bien vite pour glisser une main sur le ventre de sa compagne et de murmurer aux bébés que tout irait bien pour eux, maintenant qu'ils étaient là, il ne ferait plus faire d'acrobatie à leur maman. Plus trop. Parce qu'il risquait de craquer parfois et de lui demander de jouer un peu. Son regard se porta alors sur Sasha qu'il alla l'embrasser sur la joue avant de reprendre son histoire. Une main pour tenir les livres, une autre sur le ventre rond de sa belle, son nez dans sa crinière brune... Un petit coin de paradis pour lui. Il lisait tranquillement quand il vit qu'elle se tortillait dans tous les sens.
Tu veux aller aux toilettes ? C'est les bébés et le thé de ce matin ? Je peux faire une pause pour que tu y ailles.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 14 Mar - 21:33
Je rougis en repensant à la scène.
Souriant, elle se demandait ce qu’il avait écrit sur elle. Elle demandait à entendre ça, surtout avec la façon de parler de son compagnon. Non seulement, il était bon écrivain, mais en plus, il était bon orateur. A sa proposition, d’autres scènes arrivèrent dans son esprit. Cependant, elle essaya d’être attentive. Elle fut amusée quand il parla aux bébés. Elle savait qu’avec les hormones, elle risquait de demander à Jon d’être présent, sur un plan intime. Mais, elle se doutait qu’il le savait. Quand il reprit la lecture, elle soupira doucement, confortablement installé contre son homme, seulement elle repensa à la souplesse. Elle se tortilla et quand il s’arrêta, elle leva les yeux et du coup décida d’en profiter.
Ca serait gentil, merci.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres et apprécia quand il lui laissa la place pour sortir du lit. Une fois debout, elle fila dans la salle de bain. Un petit tour aux toilettes. Puis, elle se regarda dans le miroir. Pouvait-elle vraiment faire ça ? Après tout, il le lui avait proposé. Se regardant dans le miroir, elle enleva tout ce qu’elle portait. Une fois nue, elle posa une main sur son ventre en souriant. Elle était maman. Ca devenait de plus en plus concret. Secouant la tête, elle se passa les mains dans les cheveux, pour bien les faire retomber sur ses épaules. Souriant, fière, elle ouvrit doucement la porte de la salle de bain.
Pourrions-nous faire une pause dans cette lecture ?
La porte était ouverte en grand et elle se tenait doucement contre la porte. Nue, aux yeux de son partenaire. Qu’allait-il penser de tout ça ? Elle n’en savait rien, mais elle avança tranquillement, ne le lâchant pas du regard. Elle vint du côté de Jon, lui prenant le livre des mains, le déposant au sol, près du plateau de petit déjeuner et elle grimpa dans le lit, entre les jambes de son futur mari.
Je viens de prendre ta proposition de démontrer ma souplesse au pied de la lettre.
Passant une main sur le torse de l’homme, elle se mordilla la lèvre inférieure et vint déposer dans baisers dans son cou.
Voudriez-vous une démonstration en particulier Monsieur Steele ?
Souriant, amusée, elle devait avouer que le chauffer de la sorte n’allait pas les aider à décoller du lit, mais elle s’en fichait bien. Elle était décidée à rester à la maison. La semaine suivante, elle irait répartir ses dossiers entre ses collègues, puis à cette soirée dont elle avait parlé à Jon un peu plus tôt. Après ça, elle serait une future maman, profitant de sa grossesse.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 15 Mar - 19:33
Jon s'était beaucoup détendu du fait que sa compagne aime son manuscrit. Il souriait et lui racontait les choses en y mettant de l’intonation, donnant même parfois son avis sur ce qu'il lisait. Fin, ce fut Sasha qui fut la première à parler de sa souplesse et à rajouter un mot sur le manuscrit. Il sourit alors qu'elle rougissait, mais tous les deux ne faisaient que repenser à ce qu'ils avaient fait pour pouvoir affirmer une telle chose. Ce petit moment s'éclipsa vite entre deux lectures, seulement Sash' eut besoin de quelques minutes pour aller aux toilettes et en profita pour lui jouer un petit tour. Il ne s'y attendit pas et lorsqu'il réalisa totalement, il se bloqua, la bouche entrouverte et les yeux grands ouverts. Lui prouver sa souplesse à la place de lire ? Comment l'idée lui était elle venue ? En tout cas c'était une très bonne idée et lorsqu'il eut fini de buguer il se mit à sourire coquinement. C'était à lui ! Lui faisant signe de s'approcher, il savait qu'elle ne lui en voudrait pas de ne pas aller la chercher à la porte de la salle de bain - il n'avait pas sa prothèse -. Sasha lui prit le livre, puis le déposa et vint se positionner entre ses jambes. Elle lui frôlait le torse et se mordillait la lèvre. C'était tentant d'aller lui donner la fessée, mais il ne savait pas si elle accepterait. Il ne se souvenait pas dans quelle colonne elle l'avait mise. Du coup, il la caressa doucement de ses deux mains sur ses fesses en souriant.
Tout ce que vous voulez Madame.
Les rôles s'étaient échangés. Du moins il en avait l'impression. L'impression d'être dominé par sa compagne et ça le faisait entrer dans ses petits souliers. Il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire, mais il voulait surtout lui faire plaisir. Puis, il devait chercher comment trouver son plaisir à lui. Ça n'allait pas être trop dur avec une femme comme elle.
Que puis je faire pour vous Maitresse Campbell ?
Son regard bleu se fixa dans le sien et il lui envoya son accord pour qu'elle joue avec lui. Un peu comme ce qui lui faisait avant de jouer avec elle, de l'attacher et de la faire gémir. Mais cette fois, c'était à elle de jouer, il voulait la voir faire, la voir le dominer... Et rien que d'y penser, il se retrouva avec une érection monumentale.
Oups, je crois que vous m’excitez Maitresse Campbell.
Il plaisantait, la titillait. Il ne pensait même pas qu'en tant que Maitresse elle pourrait le punir. Il était juste tellement habitué à ce qu'il soit le dominant. Un sourire un peu joueur était sur son visage, qu'il perdit vite avec la punition. Elle était la Maitresse et il allait s'en souvenir. La douleur l'avait transpercé mais le plaisir aussi.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 16 Mar - 19:27
Le fait qu’il lui propose de faire une petite pause l’amena dans la salle de bain. Mais, elle devait avouer qu’avoir parlé de souplesse et surtout de se souvenir de cela l’avait amené à avoir envie de retrouver la souplesse dont ils avaient parlés. Souriante, elle se mit nue et alla à la porte de la salle de bain, expliquant à son compagnon qu’elle ne pensait plus à lire. En voyant la tête qu’il faisait, elle devait avouer que ça en valait vraiment la peine. Gardant son sourire, elle le vit lui faire signe de s’approcher. Le faisant, elle lui enleva le manuscrit des mains, le posant au sol et elle vint entre les jambes de son partenaire. Lui demandant ce qu’il voulait en particulier, elle fut surprise qu’il la laisse faire. Mais, elle chercha ce qu’elle pouvait proposer. Le plus surprenant fut quand il l’appela Maitresse. Mais, ça lui donne envie. Le pire fut quand elle le vit réagir et ses paroles confirmèrent le tout. A elle les commandes, très bien. Continuant de caresser le torse de son futur mari, elle descendit sa main vers son entre jambe. Elle le fixait dans les yeux, tout en venant caresser son entrejambe, mais sans jamais toucher l’objet de son plaisir. Elle était vraiment sérieuse et elle vint déposer un léger baiser sur ses lèvres, avant de descendre vers sa mâchoire. La mordillant, elle remonta vers son oreille.
Mordillant son oreille, elle l’embrassa sur le torse et descendit tranquillement vers son entrejambe. Puis, prenant son érection en bouche, elle s’y donna à cœur joie. Il devait rester tranquille, sinon elle s’arrêterait. Elle le regardait, tout en lui donnant du plaisir, réagissant à ses sons. Seulement, il passa sa main dans ses cheveux et Sasha s’arrêta. Le fixant, elle se leva du lit, allant chercher le sac avec les objets qu’il avait acheté, mais au lieu de prendre les menottes, elle ouvrit une partie de l’armoire et en sortit une cravate de Jon. Se retournant, elle revint vers lui.
Vous souvenez vous de cette cravate monsieur Steele ?
La première fois qu’elle avait vu Jon à son cabinet, il portait cette cravate. Elle avait été étonnée de voir un psy avec une cravate, mais son collègue lui avait expliqué qu’il avait eu des obligations professionnelles avant ses rendez-vous et il avait finalement gardé sa cravate le reste de la journée. Allant à côté du lit, elle lui ordonna de s’allonger et de lever les bras au-dessus de sa tête. Attendant qu’il le fasse, elle vint se mettre à califourchon sur lui, mettant exprès sa poitrine en évidence au-dessus de ses yeux. De son côté, elle attacha les mains du jeune homme entre elles. Puis, elle vérifia qu’il était bien attaché avant de venir déposer un baiser sur son front.
Ne bougez pas Monsieur Steele.
Elle avait un ton autoritaire et elle commença à caresser son torse, avant d’avoir une idée. Elle ne savait pas si ça allait plaire au jeune homme. Ca allait peut-être lui faire peur d’ailleurs. Cependant, elle reprit ses baisers sur son torse, comme précédemment, mais elle passa son entrejambe exprès, pour venir embrasser sa jambe meurtrie. Elle savait qu’il pouvait refuser qu’elle aille vers sa jambe. Alors, elle leva les yeux vers lui et déposa des baisers sur ses cicatrices. Ses baisers étaient légers, pour qu’il n’ait pas mal. Elle prit son temps et prit soin de cette jambe, avant de remonter vers son entrejambe et de reprendre sa douce torture. Elle entendait et voyait quel effet elle lui faisait et c’était très agréable. D’ailleurs, de son côté, elle avait du mal à se retenir. Quand elle comprit qu’il n’était pas loin du summum, elle se redressa et se mit à califourchon sur lui, pour venir contre lui. Elle vint l’embrasser et doucement, elle se laissa glisser sur lui. Elle ne pû s’empêcher dé gémir en le sentant ainsi en elle. C’était une sensation dont elle ne pourrait jamais se passer. Prenant son temps, elle commença à bouger doucement, fixant son partenaire. Elle voyait dans ses yeux, qu’il avait envie de la toucher, mais elle continua, se redressant et bougeant plus rapidement. Seulement plus les minutes passèrent et plus elle avait envie de sentir les mains de Jon sur elle. Continuant à se mouvoir, elle se pencha pour lui détacher les poignets et elle le regarda. Attrapant ses mains, elle continua de le regarder et elle déposa les mains de Jon sur ses hanches. Elle le sentit tout de suite s’agripper à elle et elle sourit de plus belle, pour bouger encore et encore, bien décidé à aller jusqu’au bout et en le fixant, elle sourit en coin. Elle se pencha à nouveau sur lui et vint lui murmurer quelques mots à l’oreille.
Tu as été très bien, maintenant fais ce que tu veux de moi.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Dim 17 Mar - 20:50
Jon n'avait jamais pensé qu'il appellerait sa compagne Maitresse et pourtant... Elle était à présent sur lui, la bouche sur leur ami commun pour le combler. Il avait bien du mal à rester immobile comme elle le lui demandait. Il finit même pas glisser une main dans sa crinière brune pour la ralentir, mais il eut bien pire. Elle se figea, le quitta pour rejoindre le placard. Il déglutit difficilement en pensant qu'elle allait le frapper pour le punir. La peur qu'elle devait subir à chaque fois qu'il s'approchait d'elle avec un air froid. Toutefois il fut bien rassuré quand il la vit revenir avec une cravate. Avec ça elle ne pouvait pas le blesser. Elle l'attacha. Perdre sa mobilité fut beaucoup plus dur que prévu, il se mit à paniquer. Beaucoup. Surtout lorsqu'elle descendit vers sa jambe amputée. Il avait envie de crier rouge, mais il n'en fit rien. Elle voulait découvrir sa blessure et il la laissait faire. Même s'il avait le ventre noué. Jon n'en profita pas et lorsqu'elle remonta à hauteur de son entrejambe, il mit quelques minutes à retrouver du plaisir. Cependant lorsqu'il se mit à gémir, il ne s'arrêta plus. La bouche de sa brunette lui amenait des sensations exceptionnelles. Tellement qu'il se mit à tirer sur ses liens pour se libérer. Sauf qu'avant qu'il ne craque, elle le chevaucha et le laissa enfin glisser en elle. D'un coup de reins. Même s'il ne pouvait que bouger son corps, il ne le faisait pas, il la laissait onduler sur lui. Le seul endroit qu'il voulait de libre était ses mains. Et ses yeux le criaient. Elle finit par le voir et se pencha pour le libérer. Il profita de ce moment pour attraper un de ses tétons entre ses dents. Il tira ce qui la fit gémir. Le vétéran n'en profita pas longtemps, parce qu'elle se redressa et lui fit poser ses main sur ses hanches.
Tout ce que je veux vraiment ?
Il ne fallait pas lui dire deux fois. Sans sa prothèse, il avait nettement moins d'option qu'un homme normal, mais il en avait. D'un bon coup de reins il la colla sur le matelas et la surplomba avec un grand sourire coquin.
On va jouer de ta souplesse.
Avec douceur, mais fermeté, il lui remonta les jambes sur sa poitrine et vint se mettre sur elle. Il l'écrasait surement un peu parce qu'il sentait son ventre rond sous le sien, mais c'était une des positions qu'il préférait. Il se glissa en elle et se mit à bouger. Pour lui c'était simple physiquement pour elle, un peu moins. Elle devait être tendu au niveau des jambes. Quoique, elle était plutôt souple comme femme. Elle le lui avait prouvé plus d'une fois.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Dim 17 Mar - 21:45
Il voulait qu’elle prenne les devants et elle le fit. Elle en fut étonnée, mais elle décida d’en profiter. Cependant, il ne respecta pas sa demande de ne pas bouger et elle lui attacha les mains avec une cravate. Elle avait l’habitude des menottes dans son travail, ça ne la dérangeait pas vraiment, mais elle se demandait si ça ne perturberait pas Jon. Alors, elle opta pour une cravate et lui attacha les mains avec. Puis, elle prit soin de leur ami commun, avant de prendre du plaisir à son tour. Elle savait que s’être occupé de la jambe meurtrie de Jon pouvait l’avoir refroidit, mais finalement, il avait vite retrouvé une certaine chaleur. Sentant le plaisir monter, elle l’entendit également chez son partenaire avant qu’elle ne lui laisse la possibilité de faire ce qu’il voulait d’elle. Détachant ses mains, elle le regarda, se demandant ce qu’il allait lui faire. A sa question, elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle eut un cri de surprise quand il la plaqua au matelas. Quand il parla de sa souplesse, elle eut un léger frisson et se laissa faire. Se retrouvant avec les jambes contre sa poitrine, elle fut surprise quand il vint sur elle, ne s’étant pas attendu à une telle position, mais elle ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait. C’était tout le contraire même. Se mordant la lèvre, elle ne pû empêcher un long gémissement sortir de sa bouche quand il s’enfonça en elle. Elle ferma les yeux pour profiter pleinement du plaisir qu’il lui offrait. A sa phrase, elle ouvrit les yeux et le regarda.
Alors profites-en et fais ce que tu veux.
Elle lui donnait carte blanche. Elle savait qu’il respecterait ses limites. En tout cas, il chercherait à savoir si ça n’allait pas trop loin pour elle. Sentant le plaisir monter toujours plus, elle passa ses bras autour de ses jambes, pour les remonter encore plus et elle gémit à plusieurs reprises. Son homme avait peut-être une jambe en moins, mais il savait définitivement comment faire pour le combler. Tentant de garder les yeux ouverts, elle regardait Jon. Laissant sa bouche et sa gorge s’exprimer librement, elle avait du mal à trouver de l’air pour respirer convenablement. Mais, elle sentit le plaisir et elle aurait voulu pouvoir déplier ses jambes. Avec cette position, elle était crispée et le plaisir faisait mal, mais c’était une expérience qu’elle aimait et elle finit par jouir, assez bruyamment il fallait bien le dire. Finissant par sentir son partenaire arriver également au bout, elle le regarda. Cette fois l’air arrivait plus facilement à ses poumons et elle se mit à sourire à son homme.
Whaou.
Ce fut le seul mot cohérent qu’elle parvint à dire. Elle ne trouva rien d’autre à dire et elle chercha plus d’air pour pouvoir se reprendre et fixer son partenaire.
Jon savait ce qu'il voulait et il finit par l'avoir après s'être fait détaché. Il l'allongea sur le lit et lui remonta les jambes sur la poitrine avant de se glisser en elle. Il n'était pas tout doux, il y mettait du caractère parce qu'il voyait sa compagne prendre du plaisir. Et souffrir un peu. Mais ça l’excitait. Il y mit tout son talent pour la faire jouir. La sentir se contracter autour de lui l'envoya à son tour au plaisir et il se laissa tomber - légèrement - sur elle. Son souffle rauque rebondissait contre le cou de la brunette et il finit par se redresser lorsqu'il n eut marre de respirer de l'air chaud. Il avait d'ailleurs trop chaud. En se redressant, il libéra les jambes de Sasha qui tremblaient toujours comme des feuilles. Alors avec une grande délicatesse, il en posa une sur le matelas et prit l'autre entre ses mains. Il massait et du bout des lèvres il allait consoler les muscles meurtris.
Seulement pour toi. Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Jon abandonna la jambe qu'il cajolait pour passer à l'autre, lui offrant le même traitement avant de remonter aux côtés de sa belle. Il ne pouvait plus s'empêcher de lui caresser la cuisse, juste pour s'assurer que les tremblements partaient bien.
C'était comment d'attacher son Maitre ?
Demanda-t-il en souriant. Il était tout léger et jouait avec la cravate qu'il avait récupéré. C'était amusant parce qu'il la fouettait sur le ventre avec le bout de tissu, mais c'était tellement léger que ça arrivait toujours comme une caresse sur elle. Il avait faim d'elle, faim de la dominer après ça. Il n'avait pas été rassasié par ce qu'il venait de faire. Bon, il n'avait pas envie de se glisse en elle, mais il voulait jouer. Et il se retenait parce que la pauvre allait être à bout de force, que les bébés en avaient surement marre d'être secoué. D'ailleurs, en parlant d'eux, Jon voulait en savoir plus, les connaitre, mais aussi connaitre la vie in utero un peu plus en détails.
Quand est ce que tu vas commencer à vraiment prendre du ventre ?
Leurs jeux allaient beaucoup changer quand elle serait plus ronde, en parti parce qu'il ne pourrait plus lui faire tout ce qu'il voulait. Physiquement elle ne le supporterait plus, puis mentalement pour lui, avec l'impression de faire souffrir ses poussins. Parce qu'ils ne pouvaient pas comprendre la relation plaisir/douleur comme leur mère le faisait.
Parce que va falloir trouver d'autres moyens de tester ta souplesse sans leur faire de mal.
Après un tel plaisir, la jeune femme en avait le souffle coupé. C’est pour cela qu’elle chercha à respirer tranquillement. Puis, elle apprécia que Jon prenne soin de ses jambes. Elle ferma les yeux, sentant ses muscles se relâcher. Ouvrant les yeux, elle le regarda, tout en l’écoutant prendre la parole.
Non, je n’ai pas eu mal. Par contre, c’est étrange comme sensations. D’habitude je peux me détendre sous toi et là j’ai dû réprimer certains aspects, pour pouvoir prendre encore plus de plaisir. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais avoir les jambes bloqués, m’a obligé à revoir ma façon d’avoir du plaisir et c’était très instructif.
Elle parlait sans s’interrompre, comme ses pensées lui venaient. Oui, ce genre de position lui allait complètement. Voyant son homme revenir contre elle, elle apprécia ses caresses contre sa cuisse et elle sourit à sa question.
C’était très agréable. J’ai vu que ne pas pouvoir me toucher n’était pas facile pour toi et je pense que je dois avoir le même regard envers toi. Le voir me permet de prendre conscience que se retenir à du bon.
Elle sourit amusée. Oui, elle n’aurait imaginé qu’être attaché pouvait lui plaire, mais c’était bien le cas. Sentant la cravate retomber à plusieurs reprises sur son ventre, elle garda son sourire, avant de se mettre à réfléchir à sa question. Mais, elle arrêta de réfléchir quand il reprit la parole et elle haussa les sourcils.
Oh, tu désires le savoir pour cela ? Alors laisse-moi réfléchir.
Que lui avait dit la gynécologue. Pour l’instant, elle commençait sa grossesse. Enfin, elle était déjà de plusieurs mois, mais avec des jumeaux, son ventre allait vite s’arrondir.
Normalement d’ici le mois prochain, sinon le mois suivant, j’aurai vraiment un ventre de femme enceinte de jumeaux. Mais normalement le mois prochain beaucoup plus déjà.
Elle regarda son partenaire.
Tu sais, si tu ne t’occupes pas de moi sur ce plan là, ça ne me dérangera pas. Par contre, sache que je pourrai m’occuper de toi et qu’après ma grossesse et l’accouchement, plus les six semaines à attendre par la suite pour que mon corps reprenne ses formes, je compte me jeter sur toi.
Amusée, elle vint déposer un baiser sur les lèvres de son homme, avant de lui sourire.
Tu as déjà des idées pour la suite vu que tu sembles t’en préoccuper ?
S’il en parlait, c’est qu’il avait peut-être des idées précises. Après tout, pourquoi ne pas en parler ou même essayer pour voir si elle n’aurait pas peur de le faire.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 19 Mar - 7:05
Jon était brûlant, satisfait, mais toujours gourmand de plus. Alors il posait des questions pour la suite, sur l'évolution de sa grossesse, savoir s'il pourrait continuer. Apparemment, il allait devoir trouver de nouvelles positions bientôt parce que les monstres allaient grandir, mais ça ne l'inquiétait pas trop. Il pouvait se montrer très imaginatif...
Je ne t'ai pas demandé que pour ça, j'ai aussi très envie de les voir grandir en toi.
Il était sincère, mais ça ne l'empêcha pas de faire ce qu'il avait envie de faire depuis quelques minutes déjà. Il s'empara des mains de sa belle et les lia avec la cravate. Le vétéran ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant, du bonheur simple se lisait dans son regard.
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'eux.
Ça aurait pu être les jumeaux, mais c'était les seins de sa compagne dont il parlait. Et c'est vrai qu'il n'avait pas eu le temps de les combler, ça lui avait manqué. Alors il était tant de se rattraper. Il la laissa sur le dos et plutôt que d'éviter les marques qu'il avait pu lui faire bien avant, il repassait dessus, la mordait et la léchait, lui faisait subir une torture en pinçant ses tétons entre ses dents. Il n'y allait pas de mains mortes, mais il ne l'entendit jamais dire rouge pour l'arrêter. C'est que quelque part, elle devait aimer. Peut être même autant que lui. Parce qu'il prenait un réel plaisir à lui faire tout ça, son ami commun le prouvait, bien pressé contre la cuisse gauche de sa compagne. Il finit par s'arrêter en la sentant se tendre. A ce moment là, ses yeux remontèrent sur son visage un peu inquiet.
Chut, c'est finis. J'arrête.
Il la détacha en un éclair et remonta à ses côtés pour la prendre dans ses bras. Il la serrait sans savoir si elle avait eu un orgasme ou juste finis par ne plus tenir face à la torture. Et ce fut Jon qui se mit à trembler de peur de lui avoir fait mal. Il n'était plus aussi fier qu'avant et pourtant il était hors de question de la lâcher. Il la serrait contre lui, la retenait l'empêcher de partir.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 19 Mar - 17:37
Sasha imaginait déjà Jon parler encore et encore aux bébés. Sasha avait commencé à lire quelques informations sur la croissance des bébés. Elle savait que pour eux, entendre la voix de leurs parents étaient très bons. Du coup, elle n’empêcherait jamais Jon de parler avec les jumeaux. Déjà qu’ils pouvaient réagir grâce à un simple touché, elle se demandait ce que ça serait avec la parole. Partit dans ses pensées, elle ne vit pas Jon se rapprocher. Elle sentit simplement qu’elle était prisonnière. Surprise, elle sortit de ses pensées et fixa son homme. Monsieur voulait jouer, elle se mit à sourire à cette idée. A sa phrase, elle fronça les sourcils. De qui parlait-il ? Quand il se rapprocha, elle ouvrit la bouche. Elle comprenait déjà mieux. Fermant les yeux, elle se laissa aller. Jon était vraiment doué, de ses doigts, mais aussi de sa bouche. Jetant la tête en arrière, elle se cambra, sentant que leur ami commun se faisait plus présent. Souriant, elle se mordit la lèvre, sentant le plaisir, de venir de plus en plus présent. Cependant, elle ouvrait les yeux et la bouche. Aucun son n’en sortit, mais le plaisir qui se déversa en elle, fut vraiment fort et elle en resta sans voix. Tout son corps se crispa. Seulement, sa réaction fut mal interprétée par Jon et elle chercha de l’air. Seulement, il fut plus rapide et elle se retrouva dans les bras du jeune homme qui avait vraiment peur de lui avoir fait mal. Posant une main sur son torse, côté cœur, elle leva la tête vers lui.
Tu ne m’as pas fait mal Jon.
Elle le fixa, poussant sur ses pieds, pour remonter face à face avec lui. Le regardant, elle remonta sa main de son torse à sa joue et elle sourit.
Sauf si tu considères que donner un orgasme à sa femme c’est lui faire mal.
Il gardait son sourire.
Je me suis crispé, parce que je ne m’étais pas attendu à une telle explosion de plaisir. A vrai dire, en sentant notre ami commun plus que réactif, j’ai été surprise de prendre du plaisir uniquement avec ce que tu m’as fais.
Elle se mordit la lèvre en le regardant.
Je te savais déjà doué de tes doigts et de ta bouche, mais là ça le prouve vraiment bien.
Elle sourit de plus belle et déposa un baiser sur ses lèvres.
Je n’ai pas eu mal Jon. Si ça avait été le cas, je te l’aurais fait en savoir en essayant de te repousser ou en te le disant. Mais, je n’ai vraiment pas eu mal. N’aies pas peur d’accord ?
Elle gardait son sourire, pour lui prouver qu’il ne lui avait pas du tout fait mal.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 19 Mar - 18:58
Jon avait faim de sa compagne ce matin et comme elle avait commencé par le tenter, il trouvait ça normal d'y répondre. Alors avec bonheur, il lui avait fait l'amour avant de s'attaquer à sa poitrine à l'aide de sa bouche. Et uniquement de celle ci. Il s'amusait et prenait du plaisir à la torturer de cette manière. Jusqu'à ce qu'elle se crispe sous lui. La panique reprit le dessus et il l'attrapa dans ses bras refusant qu'elle ne le quitte. Il était persuadé d'avoir fait quelque chose de mal. Fin jusqu'à ce qu'elle se mette à parler pour le rassurer.
Un orgasme ? C'est moi qui ai fait ça !
La panique se transforma en fierté en une demi seconde. Il était comme un gamin qui venait d'avoir la meilleure note de la classe. Un orgasme. Bon ce n'était pas la première fois qu'il lui en donnait, mais c'était la première fois qu'il se sentait comme ça. Aussi amoureux et gourmand de son corps. Il avait envie de tout lui faire, et par forcément gentiment, mais il se sentait en contrôle de lui. Il l'était. Et c'était bien meilleur que le sexe. Pour le moment. Jusqu'à ce que ça devienne quelque chose de normal.
Je devrais recommencer plus souvent.
Il se mordit la lèvre pour que son sourire ne soit pas trop grand avant de se pencher vers sa femme pour l'embrasser. Un baiser qu'il ne voulait pas brûlant, mais qui finit quand même par l'être. C'était étrange ce matin, parce que tout allait bien. Son ex femme lui avait apporté les dernières choses qui lui manquaient pour être un mari parfait. Il ne voulait pas finir comme la dernière fois alors il s'appliquait pour bien faire. C'était facile parce qu'avec Sasha ça venait tout seul. Elle était une femme vraiment exceptionnelle du coup, tout était intuitif.
Je vais aller prendre une douche... Tu es la bienvenue si tu veux.
Sans lui détacher les mains il quitta le lit, sautillant jusqu'à la salle de bain. Elle devait s'habituer à le voir sans sa prothèse, et après ce qu'elle lui avait fait, il était presque sur qu'elle était plus à l'aise que lui avec son handicap. Arrivant dans la douche il ouvrit et l'eau brulante tomba en cascade sur son visage, son corps. Sa faisait vraiment du bien et il se détendit. Il était bien. Dans son monde qui semblait enfin s'éclaircir. Du bout du doigt, il alla écrire 'Sasha je t'aime' dans la buée de la paroi de verre. Il rajouta un petit '²' à la fin de Sasha, pour que les jumeaux soient dans l'équation. Mais il dut effacer le 'je' pour mettre 'vous', et son oeuvre d'art ne ressemblait plus à rien quand Sash' arriva dans la salle de bain.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 19 Mar - 19:40
Elle ne voulait pas qu’il ait peur de lui même. D’ailleurs, il n’y avait aucune raison pour cela. Elle avait juste eu du plaisir avec la bouche de son home sur elle. Elle le lui expliqua et elle vit son visage changer d’expression. Amusée, par ce changement, elle hocha la tête à sa question. En l’entendant dire qu’il devrait recommencer plus souvent, elle sourit de plus belle.
Ne t’en prive surtout pas. Fais-le autant que tu voudras, ça n’est pas moi qui te diras non.
Elle se mordilla la lèvre. Après la vague de plaisir qu’il lui avait donné, elle ne voyait pas comment elle pouvait refuser. Se laissant embrasser, elle se laissa faire, avant de le sentir plus pressant et elle y répondit. Malheureusement, les mains attachées, elle ne pouvait pas le toucher comme elle voulait. Elle avait pû juste avant, mais parce qu’ils étaient l’un en face de l’autre. Là, elle était bloquée, ce qui était frustrant. L’entendant dire qu’il allait prendre une douche et qu’elle était la bienvenue, elle eut une vague de frustration. Elle l’aurait bien forcé à rester, mais il partait déjà vers la salle de bain. Le regardant, elle sourit et soupira doucement en fixant le plafond. Ce début de journée commençait vraiment bien et elle espérait que l’ex femme de Jon ne revienne pas les embêter. Si cette femme revenait, elle savait qu’elle n’irait pas par quatre chemins. Se levant, elle essaya d’enlever la cravate, mais n’y parvint pas. Grognant, elle entra dans la salle de bain et avant de pouvoir lui demander de la détacher, elle regarda ce qu’il avait écrit et sourit amusée.
Très belle attention en effet.
Gardant son sourire, elle leva les mains.
Je n’arrive pas à me détacher, tu peux faire s’il te plaît ?
Elle s’avança et le regarda.
Pourquoi est-ce que j’arrive à m’enlever des menottes dans le cadre de mon travail et pas une simple cravate ici ?
Elle avait dit cela sur un air pensif et elle regarda son homme, avant d’ouvrir la bouche, mais aucun son n’en sortit. Grimaçant, elle savait que sa phrase avait été entendue, mais elle ne dit rien, espérant juste qu’il allait la détacher, parce qu’elle avait aussi envie d’aller sous l’eau chaude.