It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

ϟ SASHA « Merry Christmas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 21:23

ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 Tumblr_mehmlopFPZ1r4wvwvo5_r1_250ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 Tumblr_mehmlopFPZ1r4wvwvo1_250

Elle était heureuse qu’il puisse sentir les bébés bouger. Il se sentait bien visiblement et ça lui faisait plaisir. Se mettant ensuite sur le côté pour qu’il puisse avoir une meilleure approche des petits, elle sourit quand il posa ses deux mains sur son ventre. Elle parla alors des chambres. Il avait déjà dit avoir des idées, donc elle avait bien envie de savoir ce qu’il avait en tête. Sasha avaient quelques idées, mais elle en parlerait avec lui avant tout, évidemment. Seulement, quand il parla du fait qu’elle devrait s’arrêter de travailler, elle resta là sans bouger. Elle n’avait pas pensé à ça. A vrai dire, elle n’avait pas du tout pensé au fait qu’elle devrait s’arrêter de travailler. Elle le savait pourtant, mais elle n’y avait pas encore songé. Désormais, elle savait que Jon n’était pas à l’aise avec le fait qu’elle fasse trop de choses, par rapport à ce qu’il avait vécu, avec la santé de sa sœur. Mais, elle dû prendre quelques minutes pour y réfléchir. C’est vrai qu’attendre des jumeaux était plus difficile, pour la santé, que d’attendre un seul enfant. Levant la tête vers son homme, elle le fixa un long moment avant de prendre la parole.

Personnalisons d’abord la maison avant les chambres, tu as raison.

Elle savait que ça n’était pas le sujet principal, mais elle se devait d’y répondre également. C’est vrai qu’ils n’avaient pas mit quoi que ce soit qui pouvait leur faire entendre que c’était bel et bien leur maison à eux. Seulement, elle déposa un baiser sur le menton du jeune homme et soupira doucement.

Je n’avais pas pensé au fait que je serai arrêté avant la naissance des jumeaux.

Elle grimaça, lui faisant comprendre que ça n’était pas méchant quand elle disait ça, mais qu’elle n’y avait pas du tout pensé avant qu’il en parle.

Je sais qu’attendre des jumeaux est plus délicat qu’avec un seul bébé, mais je n’y avais pas du tout songé.

Sasha espérait qu’il ne serait pas énervé par sa réponse, comme il l’avait été par rapport au fait de faire le ménage.

Il va me falloir au moins une semaine pour donner mes dossiers aux autres. Après ça, il faut que je vois mon chef, pour savoir si je peux partir maintenant ou pas.

C’est vrai qu’elle avait les dossiers à répartir, parce que si elle partait dans quelques semaines, elle n’allait pas laisser des dossiers de côté. Elle devrait également parler avec son chef et elle ne savait pas vraiment comment il allait prendre son départ. Elle savait que ses collègues allaient la soutenir, mais pour son chef, elle ne savait pas vraiment.

Tu pensais que j’allais arrêter quand ?

S’il en parlait, c’est qu’il avait une idée en tête, en tout cas, elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 20:48

ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 Tumblr_meisxwJbHl1qfwwamo4_500

Jon avait voulu aborder un sujet un peu délicat, l'arrêt de travail de sa compagne. Mais elle ne le prit pas mal, elle décida même d'en parler plutôt que d'éviter le sujet. C'était bien, pour eux, pour leur couple. Puis il avait besoin de savoir si elle allait se mettre en danger ou non. Pour se préparer mentalement. Sasha, cependant, n'y avait pas pensé et elle l'avoua. Il la regarda avec amour avant de trouver les mots qu'il voulait employer pour lui expliquer son point de vue.

D'ici quelques mois, jusqu'à ce que tu ne te sentes plus capable de faire ton travail.

C'était la version politiquement correcte, parce que s'il avait vraiment pu choisir, il lui aurait demandé d'arrêter au plus tôt. Il savait qu'il n'en avait pas le droit parce qu'elle aimait son travail et qu'elle était toujours très capable de le faire. Ça aurait été égoïste de sa part. Maintenant, le jeune homme avait confiance en sa belle pour s'arrêter au bon moment.

Pas trop tard quand même. Je pense qu'un mois avant ce qui est prévu par ton obstétricien serait un bon compromis entre ma surprotection et la raison.

Un petit sourire vint se loger sur son visage. Elle devait bien se douter qu'il allait vouloir la faire arrêter avant l'heure par peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Le fait qu'il lui avoue et essaye de ne pas se laisser aller dans cette tendance de surprotection devait en dire beaucoup. Sur l'amour qu'il lui portait. Mais surtout pour les efforts qu'il voulait faire pour elle.
Jon se redressa, lâchant le ventre précieux de sa femme pour se mettre debout. Sultan grattait pour sortir, sa femme avait besoin de manger et il avait très envie de boire. Il commença par ouvrir la porte au chien, puis partit à la cuisine où il trouva un paquet de gâteau et une bouteille de limonade. Depuis petit il aimait ça, sa mère l'en privait parfois quand il n'était pas sage.

Tu veux que j'aille te trouver de quoi t'habiller avant de grignoter ou tu n'as pas froid ?

Lui, nu, il n'avait pas froid. Le chauffage, la cheminée, il se plaisait. Puis avec la belle qu'il avait en face de lui, c'était impossible d'avoir froid. Elle le rendait brulant. Il s'assit à nouveau aux côtés de Sasha et une main se posa sur son ventre.

Ils aiment le chocolat et la limonade ?
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 21:38

ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 Tumblr_mehmlopFPZ1r4wvwvo5_r1_250ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 Tumblr_mehmlopFPZ1r4wvwvo1_250

La surprise pouvait se lire sur le visage de la jeune femme. Dans quelques mois ? Elle avait pensé qu’il préfèrerait la voir en arrêt bien avant, mais apparemment pas. Seulement, elle se mit à sourire quand il reprit la parole. Là elle le reconnaissait mieux.

Alors on verra ce que l’obstétricien en dit et on avisera à ce moment là alors.

Elle était amusée par le fait qu’il réfrène son envie de la protéger. Mais, elle était touchée qu’il prenne sur lui et qu’il fasse également attention à ce qu’elle voulait elle. Elle n’avait pas entendu Sultan gratter, alors du coup elle se laissa faire, se retrouvant allongée sur le côté. La position n’était pas désagréable, mais elle se doutait que d’ici quelques temps, ça ne le serait plus autant. Avec son ventre, ça ne serait pas évident. Déjà allongée sur le ventre, elle commençait à ne pas être à l’aise. Sur le dos serait la seule solution, mais n’étant pas habituée à dormir sur le dos, elle allait devoir s’y habituer. Elle était partit dans ses pensées, du coup, elle revint sur terre avec les propos du jeune homme.

Non ça va, merci.

Elle avait plutôt chaud. La cheminée était ce qui l’aidait le plus à avoir chaud. En plus de cela, être nu là avec lui était des plus agréables. Le laissant reprendre sa place, elle sourit à sa question.

On va le savoir tout de suite.

Elle attrapa un premier gâteau, le mangeant tranquillement, regardant son homme servir à boire. En le regardant, elle continua de sourire.

Merci d’y aller doucement avec moi.

Evidemment, elle parlait du fait qu’il n’imposait pas ses choix, mais qu’il lui laissait une marge d’erreur.

Je n’ai pas l’habitude de penser uniquement à moi et encore moins à ma santé. C’est tout nouveau pour moi.

C’est vrai qu’en temps normal, quand elle était célibataire, elle travaillait beaucoup, avait besoin de peu de sommeil et ne mangeait pratiquement pas, surtout quand elle était en mission. Elle mettait les repas de côté et le sommeil aussi. Mais désormais, elle savait qu’elle devrait faire attention. Elle n’était plus seule et deux petits êtres avaient besoin qu’elle fasse attention à elle. Avalant un peu de limonade, tout semblait passer normalement.

Apparemment eux aussi aiment le chocolat. Heureusement pour moi, parce que j’aime beaucoup le chocolat.

Surtout le chocolat blanc d’ailleurs, mais là ça allait, tout passait très bien.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 22:09

Jon aurait pensé qu'elle aurait un peu mal vu le fait qu'il veuille qu'elle s'arrête de travailler plus tôt, mais non. Elle aussi semblait y penser. Mais dans l'autre sens. Leurs esprits se rencontrèrent et dans un sourire, ils se mirent à en parler. Ils trouvèrent un accord et se séparèrent après un baiser.

Ne me remercie pas. Tu fais des efforts, j'en fais aussi. C'est ce qui va faire que notre couple fonctionne.

Le jeune homme se leva pour ouvrir la porte au chien et quand il retourna en cuisine pour préparer un gouter, il en profita pour la regarder. Elle était magnifique dans cette position et il avait très envie de l'embrasser, de passer sur elle et de la combler. Il se retint et trouva des petits gâteaux et de la limonade. En se rasseyant, il la fit venir contre lui et lui donna un gâteau. Elle y croqua et ça sembla lui plaire. Elle était toujours mignonne lorsqu'elle mangeait quelque chose qu'elle aimait.

Que veux tu, ils sont comme leur père.

Il était dur de ne pas aimer le chocolat. Mais de ce qu'il avait vu, elle préférait le chocolat blanc et lui le noir. Ça ne poserait pas de problème parce qu'il y aurait toujours des deux à la maison. La limonade finit dans le verre de sa belle et il lui donna sauf quelques gouttes tombèrent entre les seins de la brunette, roulant sur la peau douce jusqu'à son ventre. La petite goutte l'hypnotisa, il avait envie d'aller la récupérer du bout de la langue.

Tiens bien ton verre.

Jon, avec son regard coquin, posa la bouteille et se pencha sur elle. Il prit son temps et commença par rattraper la goutte au niveau de son ventre avant de remonter tout doucement. Le visage entre la poitrine fine de sa compagne, il était à sa place, et même s'il n'y avait plus de limonade, il y resta.

Tu sens bon là...
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 18:13

Parler était apparemment devenu leur truc. Elle apprécia ensuite le fait qu’il amène un peu à manger. En l’écoutant parler, elle hocha la tête. Elle savait que les jumeaux seraient forcément comme eux. Peut-être plus comme leur père ou plus comme elle, mais ils allaient clairement se retrouver chez leurs enfants. Attrapant son verre, elle but un peu de limonade, mais frissonna, ayant fait tomber un peu du liquide sur elle. C’était frais et elle ne pû retenir un second frisson. Seulement, Jon sembla vouloir récupérer les gouttes tomber sur elle. L’entendant dire de bien tenir son verre, elle fut surprise, mais elle posa son verre et il vint plus près d’elle. Fermant les yeux, elle le laissa faire, seulement, le frisson qui la prit ne fut pas à cause de la fraicheur de la boisson, mais de la chaleur qu’il venait d’amener en elle.

Seulement là ?

Elle rit amusée et passa ses doigts dans les cheveux de son partenaire. Elle aimait bien quand il était contre lui. Ca lui faisait du bien de le sentir ainsi. Il était calme et prenait juste plaisir à être avec elle. Il était détendu et elle préférait le voir ainsi. Soupirant doucement, elle tendit le bras pour prendre son verre et en but encore un peu. Puis, elle se concentra sur son homme qui semblait avoir trouvé sa position. Elle garda un sourire aux lèvres et ferma doucement les yeux. Elle ne dormait pas, elle voulait juste profiter du moment. Seulement, elle entendit son chien japper et elle ouvrit les yeux, tournant la tête. Ce dernier était dehors et elle sourit amusée. Elle lui avait apprit à attendre dehors quand il était tout sale et là c’était très visiblement le cas. Elle laissa donc Jon quelques minutes, attrapant une couverture qu’elle mit autour d’elle et alla prit de quoi nettoyer le chien. Ce dernier pû donc entrer dans la maison et elle le caressa avant de le laisser filer. Puis, elle alla se laver les mains et revint vers son partenaire qui était allongé, toujours devant la cheminée. Elle enleva la couverture et s’allongea à côté de lui doucement.

Il sait qu’il n’a pas le droit de rentrer quelque part sans être propre.

Elle avait eut du mal à le lui apprendre, mais désormais, il savait que dit pattes sale et même corps sale, il ne pouvait pas entrer dans la maison sans être nettoyé par la jeune femme du mieux possible. D’ailleurs, elle le vit aller à sa place et s’allonger. Il semblait s’être bien défoulé dehors. Puis, reposant son attention sur son homme, elle sourit et se rapprocha de lui, cherchant sa chaleur, parce qu’elle avait eu un peu froid, malgré la couverture qu’elle avait mise autour d’elle. Du coup, elle resta près de son partenaire et le regarda dans les yeux. Il semblait vraiment détendu et elle était contente d’en être en partie responsable, l’autre moitié étant sans doute les jumeaux.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 18:58

Partout.

Sasha tentait de le faire marcher. Elle savait bien qu'il trouvait qu'elle sentait bon tout le temps. Mais à cet endroit précis, entre sa poitrine, c'était là où elle sentait le plus. Cette odeur sucrée, sucrée c'était bien la seule chose qu'il pouvait dire, parce qu'il n'aurait pas su décrire plus. Peut être fruitée, ou vanillée... Elle sentait bon !
Elle le quitta pour aller s'occuper de son chien et il s'installa un peu mieux sous la couette pour ne pas subir le froid qu'elle avait laissé entrer dans leur cocon. La bête rentra et retrouva son panier avant que sa maitresse puisse revenir à son tour. Il frissonna en la sentant glacée contre lui et passa ses deux grands bras forts autour d'elle pour la réchauffer.

Tu es glacé ma puce. Viens là.

Jon reprit sa compagne contre lui et retrouva une place confortable pour ses mains sur le ventre de la belle. Mais malgré ça, il n'avait pas l'impression qu'elle se réchauffe. Vraiment froide. Et pour une fois, il décida d'aller à l'encontre de tous les conseils qu'on lui donnait jusqu'à présent. Il quitta son cocon de détente et se leva, entrainant Sash' avec lui. Et tout ça sans un mot, parce que c'était plus marrant de ne rien lui dire. Il la conduisit jusqu'à l'étage et ouvrit les draps de leur lit pour qu'elle s'y installe. Il y rajouta une couverture supplémentaire et vint enfin s'allonger à côté d'elle.

Tu vas mieux sous toutes ces couettes ?

Lui avait un peu chaud sous tout ça et il les repoussa un peu. Mais elle était super mignonne sous toutes ces couettes. Les joues légèrement rosies et la bouche entrouverte. Il aurait pu rester là à l'observer toute la journée. Sauf qu'elle allait s'ennuyer au bout d'un moment, elle ne pouvait pas s'observer toute seule.

Tu veux regarder un film ou tu veux faire une sieste ?

Le vétéran était très protecteur avec sa compagne, il l'étouffait et pour le moment elle ne lui disait rien, mais il se doutait bien qu'un jour ça lui retomberait dessus. Qu'elle en aurait assez qu'il lui dise de dormir ou de s'allonger. Mais il était comme ça. Il avait peur pour elle. Il avait peur pour les petits. Il avait peur de tout.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 16:47

Après s’être occupé du chien, elle revint près de son partenaire. Mais, il est vrai qu’elle avait froid. Se laissant faire, elle apprécia d’être dans les bras de son homme. Seulement, il finit par se lever. Se laissant faire, elle suivit le mouvement. Elle ne savait pas ce qu’il comptait faire, mais ça ne pouvait pas être désagréable. Donc, elle suivit et se retrouva à l’étage, dans la chambre. Il prit soin de bien la chauffer avec une couverture supplémentaire. Se laissant aller sous les draps, elle soupira doucement. La chaleur lui faisait du bien.

Oui, beaucoup mieux. Merci.

Il prenait soin d’elle, c’était agréable. Puis il lui posa une question. Réfléchissant, elle hocha la tête.

Je veux bien voir un film.

Elle n’avait pas sommeil, donc autant en profiter. Surtout qu’elle avait un stock de films. Elle en avait acheté pleins quand Jon était partit se faire soigner. Parce que une fois seule chez eux, elle ne pouvait que regarder des films et s’occuper de Sultan. Alors, elle expliqua au jeune homme où se trouvaient les films, le laissant aller les chercher. Quand il revint avec le tout, elle regarda ce qu’il y avait et en proposa trois qu’elle voulait voir avant tout. Deux films d’action et une comédie. Elle n’était pas très comédie romantique, mais elle pouvait les regarder si ça paraissait bon. Le laissant choisir, elle le laissa également tout installer, avant de venir contre lui sous les draps. Elle se redressa pour venir l’embrasser.

Merci d’être là.

Elle l’embrassa à nouveau et se recolla à lui pour regarder le film. Ce dernier était bon et elle fut captivée, ne faisant plus attention au reste. Elle savait juste qu’elle regardait un bon film, aux cotés de son partenaire.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:37

Jon voyait que sa femme n'était qu'à moitié bien. Elle avait froid, était un peu fatiguée, alors il l'amena dans leur lit et l'installa sous les couettes avant d'aller lui chercher des DVDs. Mais il ne savait pas ce qu'elle voulait voir, il lui demanda et mit le film en route. Sauf qu'avant d'aller se mettre au lit avec elle, il passa dans le placard pour prendre une autre couverture au cas ou... Et il s'arrêta devant le sac de jouets qu'il avait acheté au sex shop. Les DVDs étaient sur le dessus et il fut tenté d'en ramener quelques un avec lui pour Sasha. Il en prit un, un seul, et retourna au lit en posant la couverture à leurs pieds.

Si tu t'ennuies, j'ai ramené ça.

Il lui donna le DVD avant de poser sa tête sur son épaule. Il se mettait bien contre elle pour regarder le film, ou l'autre film... Il avait les joues rouges rien que d'y penser. Leurs envies coquines, le nouveau monde qu'ils commençaient à explorer l'attirait, mais en même temps lui faisait peur. Ça voulait dire apprendre à avoir de nouvelles limites. Faire confiance à Sasha. Ne pas penser à leurs enfants pendant qu'ils jouaient entre adultes.

Parce que je ne veux plus jamais te faire mal.

Sous toutes ces couettes, il avait bien trop chaud alors il repassa par dessus et s'installa à nouveau contre sa femme. Sultan l'aurait tué s'il l'avait vu là, à sa place sur sa maitresse, à la recherche de caresses. Mais il ne regardait plus la télé maintenant, le film ne l'intéressait pas, sa femme, beaucoup plus. Ou plutôt son ventre qu'il touchait du bout des doigts en la regardant elle et le DVD qu'il lui avait mis dans les mains. Ça le stressait un peu de ne pas avoir de retour. Parce qu'il avait peur d'avoir fait une connerie alors que la soirée se passait très bien.

Tu veux peut être que j'aille le ranger...
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptySam 9 Fév - 18:14

Allongé dans le lit, sous les couvertures, elle se sentait bien. Elle avait plus chaud et ça n’était clairement pas désagréable. Elle vit son partenaire aller vers l’armoire. Le laissant faire, elle fronça les sourcils en le voyant lui tendre quelque chose. Attrapant ce qui semblait être un DVD, elle se mit à lire ce qu’elle avait sous les yeux et elle fut plus que surprise. Elle avait vu les objets, enfin quelques uns, mais elle n’avait pas vu qu’il avait prit un film. Souriant, elle le regarda et le vit qui semblait un peu mal à l’aise. Elle pouvait le comprendre. Elle n’était pas non plus à l’aise. C’était nouveau pour eux et elle n’aurait jamais imaginé aller vers de telles choses. Mais c’était agréable, surtout qu’ils savaient comment s’y prendre pour respecter l’autre. Mais, ils avaient encore des choses à apprendre après tout. Il ne voulait pas lui faire mal. Elle le comprenait. Elle ne voulait plus avoir mal et encore moins maintenant qu’elle était enceinte. Elle lui avait laissé une chance et même si elle l’aimait vraiment, elle savait qu’elle avait un seuil de tolérance qui pourrait être franchit avec ce genre de pratique et elle ne voulait pas arriver jusque là. En l’entendant dire qu’il pouvait le ranger, elle hocha la tête négativement.

Non, ça va.

Tournant le DVD, elle fut surprise par les images, mais ça l’a fit sourire. Après tout, si c’étaient de bons conseils, autant les regarder et les apprendre. Tournant la tête vers son partenaire, elle soupira doucement.

Je ne veux plus avoir mal non plus. Je t’aime Jon et je préfère qu’on soit au courant de tout ce qu’on a savoir sur le sujet.

Tendant le DVD, elle sourit.

Mets-le qu’on voit tout ça.

Elle le laissa y aller et mettre le DVD dans le lecteur. Se redressant un peu dans le lit, elle regarda le DVD se dérouler. Il fallait qu’elle soit attentive. Seulement, certaines images la faisait avoir chaud et la faisait rougir. Elle retenait les choses seulement, sans s’en rendre compte, elle poussa les draps. Elle avait de plus en plus chaud. Les sourcils froncés, elle fixait l’écran, toujours aussi attentive, espérant ne rien manquer.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:33

En proposant ce DVD, il n'avait pas pensé qu'ils le visionneraient tout de suite, mais elle le lui demanda et il mit le film en route. Jon vint vite se remettre à ses côtés, la prenant dans ses bras tout en regardant les images qui défilaient. Il la vit enlever une couverture, puis deux, alors il la lâcha parce qu'elle semblait avoir vraiment chaud. De nouvelles images apparurent et cette fois elle enleva la dernière couverture et il arrêta de regarder la télé pour la regarder elle.

Tu as l'air d'avoir chaud...

Jon se leva après l'avoir embrassé sur le front et alla lui chercher un verre d'eau dans la salle de bain. Il la fit boire avant de l'observer à nouveau. Ses joues rouges et son air coquin... Il appréciait parce qu'il pouvait voir que leur jeu l’excitait sérieusement et que ce n'était pas juste pour lui faire plaisir à lui. Le jeune homme allait lui dire qu'il la trouvait particulièrement sexy brulante comme cela, quand la sonnette de leur porte sonna. Ils n'attendaient pourtant personne. Et peu de gens savaient qu'ils étaient là. Tous les deux...

Je vais voir qui c'est. Reste là.

Il enfila rapidement un pantalon et un tee shirt et il descendit pour aller ouvrir la porte. Sultan n'était pas loin derrière, lui aussi sur ses gardes. Mais la mauvaise surprise fut pour Steele. Sur le pas de la porte, sa femme, fin son ex femme, une blondasse refaite de partout au faux sourire. Elle s'invita à l'intérieur et c'est là que Sultan se mit à aboyer. Il regarda la bête et tenta de la rassurer en l'envoyant au panier, mais il pouvait voir qu'elle restait sur ses gardes.

Qu'est ce que tu fais là ?
J'ai appris que tu étais de nouveau en ville...

Il n'avait jamais quitté la ville, et il comprit rapidement ce qu'elle était en train de faire. Fin, il comprit lorsqu'elle regarda sa jambe avec un air dégouté avant de poser ses mains sur son torse et de le pousser contre le mur. Elle cachait très mal ses intentions et il n'eut aucun mal à la repousser.

Tu as besoin d'argent ? Tu ne m'en as pas assez prit ? Parce que je n'en a plus. J'ai acheté cette maison avec ce qu'il me restait et je n'ai pas l'intention de la partager avec toi ! Rentre chez toi !
Tu sais que tu as besoin de moi. Aller Jon. Tout seul dans une maison comme ça, tu vas devenir fou.
Mais je suis pas seul, j'ai ma compagne à l'étage. On est une famille.

La blondasse rigola. Elle ne voulait pas le croire puis elle voulait vraiment profiter du porte monnaie, de la maison de son ex. Elle se faisait de plus en plus pressante alors il essaya de la pousser vers la sortie, sauf qu'elle se figea d'un coup avant de se mettre à rire presque hystériquement.

Tu l'as mise en cloque c'est pour ça !
Sort maintenant !

Il avait envie de la gifler, de la prendre et de la cogner contre les murs, mais il se retint et la poussa encore un peu plus vers la porte. Elle résistait et lui ne voulait pas faire de scène devant Sasha. Jon finit par réussir à claquer la porte et tourna les verrous au maximum. Tous. Il ne voulait plus revoir la mégère qui continuait d'appuyer sur la sonnette et de frapper la porte.

Je suis désolé ma puce. Je peux appeler la police pour qu'il vienne la chercher... Je ne savais pas qu'elle allait venir. Je ne savais même pas qu'elle se souvenait encore de moi.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 18:11

A la remarque du jeune homme sur le fait qu’elle ait chaud, la fit rougir. Elle ne dit rien et soupira quand il sortit de la pièce. Cette vidéo l’avait mise dans un tel état qu’elle ne savait pas comment le gérer. Elle n’aurait jamais imaginé être aussi réceptive à une telle vidéo. Le voyant revenir avec le verre d’eau, elle entendit sonner. Restant allongée, elle but un peu de l’eau et fronça les sourcils en attrapant le DVD pour relire ce qu’il y avait écrit dessus. Seulement, elle fut surprise par les aboiements de Sultan. Délaissant le DVD, elle passa un pantalon de jogging et un tee-shirt de Jon. Allant vers les escaliers, elle entendit la voix de son homme, mais elle ne reconnue par la voix féminine. Ca n’était pas la sœur ou la mère du jeune homme. Descendant finalement complètement les escaliers, elle regarda cette blonde qui était là. Fronçant les sourcils, elle n’apprécia pas du tout les propos qu’elle tenait envers Jon et envers elle-même. Elle vit cependant Jon se battre pour arriver à la mettre dehors. A l’écoute de ses propos, elle se rapprocha de lui.

Tu n’as pas à t’excuser.

Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.

Je reviens.

Sortant de la pièce pour repartir à l’étage, elle attrapa son badge et son arme. Puis, elle revint devant son homme et lui montra les deux objets en souriant et ouvrit la porte.

Un problème ?

Montrant son badge et ayant son arme dans l’autre main, elle fixa la blonde qui sembla surprise de la voir avec de telles choses en main.

Surprise ? Ca se comprend. Oui, Jon est le père des enfants que nous attendons. Il est un homme généreux et mon futur mari.

Elle leva la main dans laquelle elle avait son arme, pour montrer la bague qu’il lui avait passé au doigt.

Contrairement à vous, son argent n’est pas la priorité. Mais vous ne devez pas comprendre de quoi je vous parle. Vous voulez tenter de le récupérer ? Allez-y, ne vous gênée pas. Mais sachez juste que j’ai de quoi vous arrêtez.

Elle montra son insigne, son arme et Sultan qui était toujours sur ses gardes.

Je peux également appeler mes collègues si cela ne vous suffit pas.

Souriant, elle regarda Jon, avant de poser son regard vers l’autre femme et t’attendre sa réponse.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 18:26

Jon ne s'était pas attendu à revoir son ex femme ce soir, ni jamais d'ailleurs. Il ne pensait plus à elle depuis longtemps parce qu'elle avait participé à sa descente en enfer et qu'il ne voulait pas revivre ça. Surtout maintenant qu'il était avec Sasha. Il devait la protéger... Sauf qu'une fois encore, ce fut elle qui le protégea. Elle sortit son arme et son badge pour aller parler à la blondasse qui était toujours devant la porte. Parfois le vétéran oubliait que sa compagne était une flic qui ne se laissait pas marcher dessus. Il trouvait pourtant ça très sexy. Mais il la voyait plus comme une maman maintenant. Et ça devait changer. Ou plutôt revenir en arrière. Elle allait être maman, mais était avant tout une femme. Une femme magnifique. Alors quand il l'eut pleinement réalisé, il se rapprocha des deux femmes et plaqua la sienne contre le mur pour l'embrasser. Son ex femme n'en revenait pas. Elle n'avait jamais du recevoir un baiser aussi intense que celui que recevait Sash' à cet instant.

Ma puce, on va rentrer avant que tu n'attrapes froid.

Le jeune homme l'attira plus près de lui avant de refermer la porte à clef derrière eux et de l'emmener avec lui vers les escaliers, puis vers leur chambre où ils retournèrent vite sous les draps.
C'était... Tu étais waouh Sash'... Magnifique. Ce badge. Quand tu lui as montré ton badge et qu'elle...

Jon n'arrivait plus à aligner deux phrases tellement il était admiratif de sa belle. Elle l'avait impressionné. Il lui prit son badge et l'observa longuement avant d'aller le poser sur le ventre rebondi de sa belle.
Maman elle botte le cul des méchants et on doit être super fier d'elle pour ça. Une vraie ninja. Mais en très très sexy.

Il souriait et il lui rendit son badge avant de voir que le film était terminé. Il n'était pas chaud pour le remettre. En fait, il avait son ex femme en tête qui se battait avec l'image de Miss Campbell dans une tenu de cuir moulante. Ce fut finalement l'idée la moins plaisante qui prit le dessus et il grimaça en se mettant à y penser pleinement. Il ne comprenait pas pourquoi elle était revenue. Il n'avait plus d'argent comme avant, il était casé avec quelqu'un. Qu'est ce qu'elle lui voulait ?

J'aurais du lui demander pourquoi elle était là.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:23

La brunette ne s’était pas attendue à voir l’ex femme de Jon aujourd’hui. Encore moins de cette façon. Seulement, elle devait y faire face. Elle n’allait pas la laisser débarquer dans leurs vies pour tout gâcher. Elle tenait vraiment à Jon et comptait bien être sa femme. Alors, cette femme n’allait pas venir ruiner ce qu’elle voulait construire avec lui. Attendant donc une réaction de la blonde après ce qu’elle venait de dire, elle fut surprise quand Jon fit le premier pas et vint l’embrasser. Elle se laissa totalement faire et participa au baiser avant que la porte ne se ferme et qu’ils se retrouvent seuls. Elle ne l’avait pas vu venir avec ce baiser, mais ça lui plaisait beaucoup. Se retrouvant finalement dans la chambre, elle son arme sur la table de chevet, vérifiant bien que le cran de sécurité était toujours en place. La jeune femme fut amusée par le fait que Jon ne trouve plus ses mots. Elle se mit à sourire et l’écouta parler. Il prit son badge et elle le regarda faire. Amusée par ses propos, elle le laissa dire avant de froncer les sourcils.

Tu pourras le faire si elle revient. Mais ne la laisse pas entrer dans ta tête.

Elle ne connaissait pas cette femme, mais vu comment elle se comportait avec lui aujourd’hui, ça ne lui laissait pas beaucoup de bonnes options. Elle ne voulait pas perdre son futur mari, sous aucun prétexte. Maintenant s’il préférait recommencer quelque chose avec elle, elle ne pourrait rien faire contre ça.

Sauf si tu préfères aller la voir maintenant pour être fixé ?

Peut-être que c’était ce qu’il voulait. Il préférait aller la voir pour mettre les choses aux claires. Seulement, cela ne disait rien qui vaille à la brunette. Elle ne voulait pas perdre Jon. Elle savait qu’il était fort, mais ça restait son ex femme. Ils avaient vécus beaucoup de choses ensemble, contrairement à eux. Du coup, elle avait une certaine appréhension, mais elle fit tout pour le cacher. Pas besoin qu’il pense qu’elle n’avait pas confiance en lui.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 9:23

Jon partagea un peu de son avis sur la jolie brunette avec leurs enfants, mais ils étaient bien mieux placés que lui pour savoir que leur maman était génial. Seulement, il fut rattraper par son ex femme, elle était n'aurait jamais du être là. Elle n'aurait jamais du avoir envie de le revoir. Surtout pas maintenant et ça le travaillait. Il ne le comprenait pas du tout. Lorsqu'il posa la question, tout le corps de sa belle se tendit. Il avait beau être en train de regarder son ventre, il le vit.

Tu le sais que je ne vais pas repartir avec elle ?

Tout doucement, il remonta vers le visage de sa femme et cala son regard dans le sien. Il était doux pour ne pas qu'elle le prenne mal. Parce qu'en quelque sorte il s'incrustait dans son petit monde privé pour toucher à la jalousie de Sasha. Ses peurs. Et il ne savait pas si elle allait l'accepter. Elle avait tenté de le cacher dans un premier temps.

Je n'étais pas heureux en mariage. Elle n'a jamais voulu qu'on fasse quoi que se soit ensemble et quand je partais en mission, elle se tapait la moitié des voisins... J'ai fait une erreur en l'épousant.

Une grosse erreur qui lui avait couté cher, mais il était passé à autre chose depuis bien longtemps. Fin, il avait tiré un trait sur son passé sentimental lorsqu'il avait rencontré Sash' pour la première fois. Car même si elle avait refusé de sortir boire un verre avec lui, elle l'avait marqué. Il la voulait... Comme jamais il n'avait voulu une femme.

Tu n'es pas une erreur toi. Tu es la femme que j'aurais du épouser dès le début. Que j'aurais du chercher dès le début...

Et ça n'avait rien à voir avec les bébés. Car même s'il y avait de grandes chances qu'ils ne soient plus ensemble sans les bébés, il n'aurait pas tourné la page. Il serait surement resté célibataire jusqu'à la fin de sa vie. Les monstres les avaient rapproché, mais ce n'était pas eux qui leur donnaient cette envie de s'aimer.

Je t'aime.

Sur ces mots, il embrassa sa compagne et la fit venir dans ses bras. Elle était de nouveau à une température normale et il se sentit rassurer. Il ne savait pas trop pourquoi car la chaleur d'avant était due au DVD. Jon était juste un peu trop protecteur.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 21:10

Elle n’osa pas répondre à la question de Jon. Elle avait une certaine appréhension. Après tout, son ex femme et lui se connaissaient depuis plus longtemps. Elle avait pourtant entendu dire le jeune homme que son ex femme lui avait fait beaucoup de mal. Mais son esprit n’en tenait pas compte sur l’instant. Le regardant remonter vers elle, elle fixa son regard. Elle fut donc attentive aux mouvements et aux paroles de brun. Elle ne bougea pas et ne dit rien. L’entendre dire qu’il n’aimait pas son ex femme était une bonne chose, mais encore une fois son esprit n’en tenait pas compte. Seulement, un sourire vint sur son visage à l’écoute de ses propos. Elle était soulagée, mais elle savait qu’elle aurait toujours une appréhension de le voir partir. Elle ne pourrait pas le supporter et elle devrait vraiment trouver de la force en elle pour surmonter une telle chose si un jour ça devait arriver. Se laissant embrasser, elle se blottit contre lui.

Je t’aime aussi.

Soupirant doucement, elle resta là contre lui. La visite de son ex femme ne la mettait pas à l’aise. Elle se demandait bien ce qu’elle lui voulait. En avait-elle après son argent ? Voulait-elle le reprendre ? Elle n’en savait rien, mais elle ne laisserait pas cela arriver. Elle se battrait pour garder Jon dans sa vie. Il était son futur mari, le père de ses enfants. Jamais personne ne lui enlèverait ça. Si cette femme cherchait la guerre, elle l’aurait.

Je sais que c’est insensé que de penser que tu pourrais partir avec elle. Seulement, je ne peux pas m’en empêcher.

Levant la tête, elle regarda le jeune homme. Caressant doucement sa joue, elle esquissa un sourire.

Bien que le baiser que tu m’as donné face à elle était clairement là pour marquer ton territoire.

Elle se mit à sa hauteur, toujours en souriant.

J’ai beaucoup aimé d’ailleurs.

Elle se mordit la lèvre et embrassa la jeune femme, appréciant tout ce qu’il avait dit sur eux et elle voulait en profiter pour pouvoir être tranquille avec lui.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 18:23

Sasha avait peur de se faire avoir par Jon, qu'il retourne auprès de son ex femme. Elle avait eu de mauvaises expériences et il ne pouvait absolument rien faire à part la rassurer. Et il comptait bien le faire, avec des baisers comme un peu plus tôt, mais surtout en lui parlant. C'était son truc les mots. D'ailleurs, un jour, quand il irait un peu mieux, il retournerai aider de soldats en thérapie. Il ne comptait pas rester dans son coin et laisser des hommes souffrir s'il pouvait aider. Pour le moment, c'était sa compagne qu'il devait aider. La rassurer.

Je peux peut être le marquer encore un peu...

Dit il en omettant son ex femme. Il ne voulait pas parler d'elle, il voulait juste que Sash' comprenne qu'elle était la seule pour lui. Il se pencha sur elle et captura ses lèvres avec douceur avant de l'entrainer dans un baiser plein d'amour. Un bien différent de celui qu'ils avaient partagé devant la porte. Sauf qu'on se remit à frapper sur la porte. Ça n'arrêta pas Jon qui se mit sur sa brunette, lui caressant le corps avec énormément d'attention. Frôlant à peine sa peau du bout de ses doigts. Puis les coups devinrent de plus en plus puissants, alors il n'arriva plus à les ignorer. Il se détacha de sa belle et la regarda dans les yeux.

Je devrais appeler la police ?

Le militaire se releva sur ses avants bras en restant au dessus de Sasha. Il ne savait pas quoi faire pour faire partir son ex femme. Mais il ne voulait pas y aller, ni que sa belle n'y aille. Il en avait assez. Alors il prit son téléphone et composa le numéro de la police, expliqua la situation avant de raccrocher. Il était très tendu à l'idée que son ex compagne vienne s'immiscer dans son couple et crée des problèmes. Jon se laissa retomber sur le matelas. Perdu. D'autres coups sur la porte se firent entendre et cette fois la police s'annonça. Il se leva et demanda à Sash' de rester au chaud sous la couette pendant qu'il allait parler avec la police. Et il dut expliquer tout, se justifier parce que son ex femme affirmait qu'il mentait. Les flics ne savaient plus trop qui croire et commençaient à vouloir ramener tout le monde au poste. Sauf que Jon ne pouvait pas. Il avait sa prothèse depuis le matin, il était fatigué et était à deux doigts d'exploser et de cogner tout le monde. Alors il demanda avec le peu de patience qui lui restait s'il pouvait appeler Sasha pour qu'elle puisse venir avec lui. Elle était la seule personne qui pourrait le garder calme s'il devait passer des heures au poste.

Sash', tu veux bien venir avec moi au poste...
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:12

Cette peur de voir Jon partir était irrationnelle. Elle le savait. Il lui avait dit que son ex-femme lui avait fait du mal, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait peur. Mais les propos qu’il tint la firent hausser les sourcils et sourire. Elle n’osa pas lui répondre, mais elle le laissa faire. Entourant la nuque du jeune homme de ses bras. Elle entendit alors les coups à la porte, mais ne le laissa pas partir pour y répondre. Elle voulait profiter de l’instant avec lui. Malheureusement, les coups furent plus violents et elle soupira. A sa question, elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait pensé que ses paroles avaient suffit à amener son ex loin, mais visiblement pas. Jon prit donc la décision d’appeler la police. Le laissant faire, elle le regarda ensuite s’allonger dans le lit. Se tournant vers lui, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle n’avait jamais été confronté à ce genre de situation, elle ne savait pas qu’elles seraient les paroles qui pourraient aider. Mais, elle entendit à son tour la police s’annoncer. Restant dans le lit, elle tendit tout de même l’oreille et sentit une colère monter en elle quand la blonde expliqua que Jon mentait. Serrant les dents, elle vit finalement son homme revenir et elle se leva pour aller face à lui.

Evidemment.

Elle posa ses mains sur ses joues et vint l’embrasser. C’était la seule façon pour elle de lui dire qu’elle était là et qu’elle le soutenait. Finalement, elle alla s’habiller le plus vite possible, ce qui n’était pas très facile avec son ventre. Puis, elle descendit les escaliers, voyant l’ex-femme de Jon assisse sur le canapé. Mais, elle fut fière de voir Sultan qui la fixait et prêt à bondir au moindre problème. Caressant la tête du chien, elle le fit retourner dans son panier et elle attrapa sa veste, la mettant, avant de prendre la main de son homme et de croiser leurs doigts ensemble. Elle ne savait pas si un simple geste comme celui-là pourrait l’aider, mais elle ferait tout son possible pour que ça soit le cas. Mais, elle eut le plaisir de voir la blonde se débattre avec les policiers. Ils voulaient la faire monter à l’arrière de la voiture de police et elle en fut satisfaite quand ce fut le cas. Amusée, elle décida de conduire. Elle voyait que Jon était énervé et elle voulait qu’il puisse réfléchir. Elle prit donc place derrière le volant et démarra la voiture. Pendant le trajet le silence fut de mise, mais elle posait de temps en temps sa main sur la cuisse du jeune homme. Une fois au poste, elle dû attendre. Jon devait d’abord faire sa déposition et ça serait ensuite à son tour. Du coup, pendant l’attente, elle passa un coup de fil à ses collègues. Elle chercha à creuser dans le passé de la blonde et surtout essayer de trouver une raison à sa venue. Mais rien ne ressortait apparemment. Du coup, ce fut finalement à son tour de parler. Passant à côté de Jon, elle lui sourit. Allant donc expliquer que l’ex-femme de son futur mari avait débarqué sans prévenir. Elle raconta tout ce qui s’était passé, jusqu’à l’arrivée au poste. Mais elle fut surtout amusée quand le policier apprit qu’elle était du FBI. Puis, elle retourna près de Jon. C’était à son ex-femme de faire sa déposition et ils devaient attendre.

Ca va aller ?

Elle attrapa les mains du brun et elle le regarda, espérant que ça irait. Elle ne voulait pas qu’il s’énerve. Elle ne voulait pas que cette femme gâche tout. Du coup, elle embrassa Jon sur le front et le regarda en souriant.

Elle ment, ils vont bien s’en rendre compte. Tu n’as pas de souci à te faire.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 0:22

Jon avait du aller chercher sa compagne pour qu'elle l'emmène au poste de police parce que c'était ce qu'avait créé son ex femme. Un problème si gros qu'ils devaient tous se rendre au poste au beau milieu de la nuit. Il regarda sa belle se préparer, mais à cette heure ci, il pouvait voir qu'elle n'avait aucune envie de s'habiller, surtout avec son petit ventre qui rendait tous ses vêtements serrés. Elle le fit tout de même et prit les clefs de la voiture. Car contrairement à son ex femme qui devait y aller à l'arrière d'une voiture de police, ils pouvaient y aller dans leur propre véhicule. Ce moment prit toute son importance lorsque Sasha posa sa main sur sa cuisse. Il sortit de sa transe et la regarda. Heureusement qu'elle était là pour le soutenir, parce qu'il aurait craqué. Le vétéran aurait aimé qu'elle puisse l'accompagner pour son témoignage, mais on les sépara. Il passa le premier, puis ce fut au tour de Sash' et son ex femme ferma la route. Il n'avait aucune idée de tout ce qu'avait fait sa compagne durant son interrogatoire, mais il pouvait voir la fatigue.

Je suis désolé qu'elle te fasse subir ça.

Le futur papa fit venir sa belle sur ses genoux parce qu'il ne faisait pas chaud ici, puis les sièges n'étaient pas confortables. Elle était enceinte, c'était à lui de faire attention à elle. Puis ils en avaient pour un bon moment, si son ex femme était toujours pareille, elle allait parler pendant des heures.

Tu n'es pas trop fatiguée ?

Lui l'était, mais c'était parce que la journée avait été longue. Et qu'il avait pensé être au lit à cette heure là. Jon posa ses mains à plat sur le ventre rebondi de Sash', il ne les sentait plus, mais il savait qu'ils étaient là. Qu'ils étaient en sécurité dans le ventre de leur mère. Et à sa place, il se sentait en position pour les protéger tous. Sauf que cette petite bulle explosa quand un flic passa près d'eux et salua la jolie brunette, lui parlant du FBI. Oui elle était flic, mais là elle lui appartenait, et il la serra plus fort.

Tu connais ?

Très jaloux. Il l'était mais il n'en avait pas vraiment le droit parce qu'ils étaient là à cause de son ex femme à lui. Sauf que sa femme travaillait dans un monde d'homme et que la rumeur devait s'être répandue comme quoi elle était du FBI, qu'elle était de la famille. Pendant qu'il grognait de jalousie, un homme leur apporta une tasse de thé à chacun avec quelques gâteaux. C'était vraiment gentil et du coup il se détendit. Ils n'étaient pas si méchants, puis ils ne voulaient pas draguer Sasha. Il était le seul à le faire. Même avec une tasse en main, il avait toujours l'autre sur le ventre de sa belle, et il sentit un bébé faire une galipette.

Tu as senti ? Ils bougent ce soir.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 17:28

Ne t’inquiète pas. Ca va pour l’instant.

Oui, parce qu’elle sentait que si ça devait durer longtemps, elle pourrait vite sortir de son calme et prendre le rôle d’agent du FBI pour parler avec l’ex femme de Jon. Elle était douée dans son boulot et même si elle savait être patiente, avec ce genre de personne, ça n’était pas toujours le cas. Se laissant faire, elle sourit à son homme. Il était protecteur et ce soir, elle en avait vraiment besoin. L’entourant de ses bras, elle fut attentive à ses gestes et ses paroles.

Un peu, mais je peux tenir le coup.

D’ailleurs, elle vint poser sa tête dans le cou de son partenaire et soupira doucement. Sa chaleur l’entourait et ça lui faisait clairement du bien. Elle sourit en baissant les yeux et voyant Jon poser ses mains sur son ventre. Elle profitait de l’instant et entendit alors son nom. Levant la tête, elle salua l’homme qui passait, mais fut surprise par la force que mit Jon pour la coller à lui.

Adam est un collègue de travail.

Elle savait que Jon était jaloux, comme elle envers les femmes qui l’approchaient de trop près à son goût. Mais ça n’était pas trop excessif, donc ça allait pour l’instant. Appréciant la tasse de thé, elle déposa ses deux mains contre la tasse. C’était chaud, ça lui faisait du bien. Voyant Jon avec sa tasse dans une main et l’autre sur elle, elle sourit amusée, avant de sentir les bébés bouger et de hocher la tête aux propos de son partenaire.

C’est parce que leur papa prend bien soin de leur maman.

Déposant un baiser sur la joue de l’homme, elle esquissa un sourire, avant de boire une gorgée de thé. Ca faisait du bien d’avoir quelque chose de chaud dans le corps. Soupirant doucement, elle allait parler, quand elle entendit son portable sonner. Fronçant les sourcils, elle posa sa tasse sur la chaise à côté et sortit son téléphone. Il y était inscrit le nom de son partenaire au FBI. Surprise, elle décrocha pour savoir ce qui se passait. Elle n’eut pas à dire grand-chose, vu qu’elle le vit débarquer avec trois autres collègues, dont la seule femme autre qu’elle du bureau. Raccrochant, elle alla tous les saluer. Apparemment, ils avaient été tenus informés de sa venue ici ce soir. Présentant ensuite Jon, elle les laissa discuter et elle soupira en regardant vers son homme. Il avait déjà vécu un enfer dont il restait prisonnier et son ex femme revenait faire resurgir des souvenirs douloureux pour lui. Elle ne savait pas ce que cette femme voulait, mais elle ne comptait pas la laisser faire.

Tu sais pourquoi elle est là ?
    Non et je t’avoue que je n’aime pas ça du tout.
    Ne joue pas les cow-boys.
    Ca n’est pas l’envie qui m’en manque.

Sa collègue était bien la seule femme à qui elle parlait ainsi. Sa meilleure amie n’étant pas toujours disponible, Sasha pouvait parler avec sa collègue et cette dernière voyait quand Sasha n’allait pas bien et qu’elle réfléchissait trop.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 21:33

Je prendrais toujours soin de toi et d'eux.

La phrase pouvait sonner très stupide, mais il comptait bien s'occuper de sa famille maintenant. De sa femme en la protégeant de tout, en particulier des hommes, mais aussi de ses enfants en les amenant au parc. Il était prêt à travailler sur sa phobie des animaux pour eux. Ça ne se ferait pas du jour au lendemain, mais il le voulait vraiment. Pour le bien de tout le monde.
Mais alors qu'il la câlinait, trois agents du FBI débarquèrent. Sasha les connaissait alors il la laissa faire les présentations avant d'aller se mettre à l'écart. C'était pas possible. Sa belle resta avec ses collègues, mais les deux hommes se mirent à l'interroger sur son ex femme. Pas méchamment, ils voulaient juste des détails pour voir s'ils ne pouvaient rien faire pour les aider. A vrai dire leurs présences étaient déjà très agréables. Il les remercia. Cependant il entendit sa compagne dire quelque chose qui lui glaça le sang. Elle voulait jouer au cow boy, mais dans son état ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas la laisser faire.

Mais tu ne feras rien. Elle n'en vaut pas le coup.

Jon s'était glissé hors de sa conversation pour s’incruster dans celle de la brunette. Il refusait que son ex femme blesse sa belle brunette. Alors pas question qu'elle n'aille s'y frotter. Même s'il était presque sur qu'elle était capable de lui mettre la raclée de sa vie. Sa petite ninja enceinte. Amoureux comme tout il l'embrassa sur le haut de la tête pour ne pas que ses collègues en voie de trop.

Je vais vous chercher du café.

Il avait le sentiment que ça allait durer encore un moment et chez les flic il y avait toujours du café. Il en avait besoin. Le futur papa quitta les agents du FBI et fila pour trouver du café. Et du thé. Il passa près d'un distributeur et prit des gâteaux avant de reprendre le petit plateau plein de boissons. Sauf qu'au moment où il passait près d'une porte, il sentit sa jambe se dérober sous lui. Il s'étala de tout son long dans un grand fracas et en se retournant, il vit son ex femme. S'il n'avait pas eu sa prothèse de démise, il l'aurait tuer !

Je vais la tuer.

Dit il dans sa barbe. Il vit sa compagne, la vraie, venir près de lui. Elle avait surement entendu le bruit et elle venait l'aider. Jon remit vite sa prothèse parce qu'il ne voulait pas que les collègues de sa femme le voit comme ça. Il se releva et regarda autour pour voir s'il pouvait voir son ex femme.

Je te jure que je vais la tuer cette put*** !
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 21:54

Etre tranquille avec Jon n’était pas désagréable. Elle savait déjà que quand ils allaient rentrer, elle voudrait juste être dans ses bras et que le calme les entours. Enfin si lui voulait bien de cela également, parce que ça ne serait peut-être pas le cas. Seulement, la cavalerie arriva. Des collègues de Sasha. Ces derniers voulaient les aider et elle appréciait le geste. Cependant, l’ex femme de Jon la mettait sous pression. En parlant avec sa collègue, elle se demandait ce qu’elle pouvait faire pour que cette femme sorte de la vie du jeune homme. Seulement, elle ne s’attendait pas à ce qu’il entende ce qu’elle disait. Tournant la tête vers lui, elle soupira. Elle savait qu’il avait raison et il le laissa l’embrasser. Seulement, elle ne laisserait pas cette femme tout détruire. En l’entendant dire qu’il allait chercher des cafés, il le laissa faire. Soupirant, elle croisa les bras. Elle voulait faire quelque chose, mais elle ne voyait pas. A moins de lui donner une somme d’argent qui la ferait partir très loin d’eux et surtout pour qu’elle ne revienne jamais. Seulement, tout en réfléchissant, elle entendit un grand bruit. Ca l’a fit d’abord sursauter et elle pensa à Jon. Elle l’avait déjà entendu tomber et ça n’était jamais bon signe. Se levant précipitamment, elle vit les regards surprit de ses collègues et elle fila le plus vite possible vers son homme. L’aidant à se relever, elle ne voulait pas lui imposer sa présence, mais elle lui laissait de l’espace s’il en avait besoin. Mais, elle fronça les sourcils à ses propos. Se mettant à sa hauteur, elle hocha la tête négativement.

Si tu l’as tue, je vais devoir ta passer les menottes et je suis sûr que tu adorerais ça, mais pas dans ce contexte.

Elle esquissa un sourire et vint l’embrasser. Sasha voyait à quel point la blonde tapait sur les nerfs du jeune homme. Elle allait devoir s’occuper de ça à sa façon. Du coup, elle prit la main de Jon et l’amena vers les chaises où ils étaient assit précédemment.

Restes là te reposer. Tu en as besoin et je vais aller lui parler. Je ne ferai pas le cow-boy je te le promets.

Fixant le jeune homme, elle vint l’embrasser tendrement. Puis, elle se leva et jeta un œil à ses collègues pour leur faire comprendre de garder un œil sur Jon. Allant alors voir la blonde, elle l’a vit en train de remettre du rouge à lèvre. L’attrapant par le bras, elle l’amena dans les toilettes des femmes et ferma la porte à clé derrière elle.

Très bien. Maintenant vous allez me dire pourquoi vous êtes revenu dans la vie de Jon. Vous lui avez brisé le cœur et vous osez vous pointer à nouveau ici, alors pourquoi ?
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 9:26

Qui pouvait bien faire ça à une personne handicapée ? Ou même à quelqu'un avec toutes ses capacités physique ? C'était quelque chose d'horriblement méchant et il s'agissait forcément de son ex femme. Jon ne se trompait pas et quand il la vit avec un sourire aux lèvres, il eut envie de la tuer. Pas une petite envie, une envie qui le transperçait de part en part, mais heureusement Sasha arriva vite pour désamorcer la bombe. Elle lui parla et l'apaisa et même si la colère était toujours très présente, il se concentra sur elle. Il n'entendait pas vraiment ce qu'elle disait, mais il la voyait et ça l'empêchait de partir dans une colère noire. La belle l'aida à se relever et le ramena dans la salle où ils étaient avant puis elle l'abandonna avec ses trois collègues. Il n'en menait pas large, il se sentait même un peu mal à l'idée qu'elle se retrouve seule avec son ex femme, même si elle n'allait pas jouer les cow boys. Alors il la regarda s'éloigner aussi longtemps que possible avant qu'elle ne disparaisse. Les agents du FBI furent plutôt gentils. Ils tentèrent de le rassurer sur les talents de Sasha dans l'intimidation de témoin. Puis ils ne le traitaient pas différemment même avec sa prothèse, parce qu'ils l'avaient tous vu au final. Ce fut la seule femme qui vint le voir pour lui dire que Sash' n'avait rien dit, mais que ce n'était pas un problème. Qu'ils avaient tous leurs blessures de guerres, mais qu'elle comprenait mieux la fierté de la brunette. Jon esquissa un sourire. Il était fier de sa belle lui aussi.

Elle est plutôt cool elle aussi. C'est ma petite ninja du FBI.

Dans les toilettes c'était une scène bien différente qui s'y jouait. La blondasse était dans un coin et ne pouvait pas bouger. Elle avait toujours son rouge à lèvre dans les mains mais avait arrêté de s'en mettre. Elle regardait la femme face à elle avec dédain. Surtout lorsqu'elle lui posa sa question.

Parce que c'est mon mari. C'est à moi de le détruire. Pas à une trainée qu'il connait depuis trois jours.

Elle avait eu cinq maris, deux étaient déjà décédés, mais les trois autres étaient à elle. Elle les considérait comme ses souffre douleurs personnels. Elle refusait qu'ils se marient et connaissent le bonheur, encore moins avec des femmes aussi belle et riche que la Miss Campbell. Elle tenta de se décoller du mur pour quitter la pièce, mais elle se rendit vite compte que Sasha n'allait pas la laisser passer. Qu'elle n'allait pas se laisser écraser. La femme paraissait pourtant tout fine, frêle, enceinte, mais tout à coup, elle était pire qu'un mur en béton armé.

Laissez moi passer ou je vous en colle une.

La jeune femme se moquait bien que Sash' soit enceinte ou du FBI, si elle décidait de la claquer, elle le ferait. Elle retenta un pas vers la porte, mais elle fit face à un mur. Du coup son regard s'assombrit. Sa confiance en elle avait toujours été haute et elle dépassait tous les records à cet instant alors sa main partit pour aller frapper le visage de la brunette sauf qu'il n'atteignit jamais la peau pâle de la jeune femme. Elle se retrouva figée avec le bras en l'air, car l'autre femme lui avait choppé et serrait à présent très fort. La blondasse se mit à gémir en essayant de se libérer, mais ça ne fonctionna pas. Son bras se retrouva en clef dans son dos et son visage collé au mur. Ça faisait super mal, elle se plaignait, criait, mais personne ne venait.

Arrêtait ça ! Je vais porter plainte !
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 16:39

Voir Jon aussi mal et surtout que cette femme ose lui faire ce genre de choses dépassait Sasha. Elle n’allait pas laisser cette blonde faire tout ça. Du coup, elle aida Jon et le laissa avec ses collègues, avant d’attraper l’ex femme et de l’amener vers les toilettes pour femme. Une fois à l’intérieur, elle ferma la porte à clé et lui demanda ce qu’elle voulait à Jon. Sa réponse toucha Sasha durement. Le détruire ? Serrant les dents, Sasha l’aurait bien détruite sur place. Elle voulait faire souffrir Jon, mais la brunette ne la laisserait pas faire. Seulement, elle voulait sortir, mais elle ne la laissa pas faire. Elle n’en avait pas finit avec elle. Quand elle parla de lui mettre une gifle, cela fit sourire la jeune femme. Elle pouvait toujours tenter. Oh oui, quel le tente même ! Quand elle le fit, Sasha attrapa son poignet et plia son bras pour l’amener dans son dos. La plaquant au mur, elle l’écouta parler et Sasha se mit à sourire de plus belle.

Jon Steele n’est plus votre mari depuis longtemps. Il est mon compagnon et il va devenir mon mari. Il ne vous appartient pas. Il n’est pas un objet. C’est un être humain. Vous voulez le détruire ? Essayez pour voir.

Remontant un peu le bras de la jeune femme, elle l’entendit couiner et Sasha rapprocha son visage de celui de la blonde.

Vous n’auriez jamais dû revenir dans sa vie. Vous pensiez pouvoir faire de sa vie un cauchemar, mais je vais faire de votre vie un véritable enfer. N’oubliez pas que je suis du FBI, je travail avec les forces de l’ordre, je connais des avocats, des juges, des procureurs. Même si vous couchez avec toutes ses personnes et que vous arrivez à vous mettre dans la poche, vous ne parviendrez jamais à m’arrêter. Vous savez pourquoi ?

La jeune femme toujours collé au mur hocha doucement la tête négativement.

Parce que si on cherche à faire du mal à ma famille, je sors les griffes et croyez-moi vous ne voulez pas être griffé.

Relâchant la jeune femme, elle se recula et attrapa le rouge à lèvre qui était tombé par terre.

Alors, faites-moi plaisir et résistez. Essayez de nous faire du mal, ne résistez pas quand vous voudrez me mettre une gifle. Ca sera tellement agréable de vous passer les menottes et de vous lire vos droits, parce que vous avez agressé un agent fédéral. Mes collègues seront également très heureux de vous coffrez.

Fixant la blonde, cette dernière semblait peser le pour et le contre. Avançant vers elle, elle fit tomber le rouge à lèvre dans sa poche et vint parler à son oreille.

Essayez et vous verrez.

Puis, elle ouvrit la porte des toilettes et sortit de là pour aller rejoindre Jon. Toute souriante, ça lui avait fait du bien de dire de telles choses à cette femme. Du coup, elle s’assit à côté de Jon et le regarda.

Ca va toi ?
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 19:11

L'ex femme de Jon n'en menait pas large avec Sasha et quand celle ci la menaça, elle frissonna. La brunette devant elle n'était pas aussi gentille qu'elle ne le paraissait. Et elle allait devoir revoir ses plans par rapport à Jon, pas sur qu'elle ai envie de se frotter à sa nouvelle compagne. Ou peut être qu'elle avait juste à attendre quelques mois... Elle allait y réfléchir.

Le jeune homme vit sa belle réapparaitre et il sourit en grand. Il se leva et l'accueillit en la prenant dans ses bras, vérifiant discrètement si elle allait bien. Elle paraissait être en un seul morceau alors il put souffler et la regarder dans les yeux.

Oui, mais pas autant que toi apparemment.

Il lui sourit en l'embrassant rapidement sur le front. Ils avaient l'accord des flics pour partir, mais il allait falloir repasser d'ici quelques jours pour voir s'ils voulaient engager des poursuites ou non. Pour lui, il ne le voulait pas, mais il pensait à sa famille et se disait que la repousser au maximum pourrait devenir une nécessité... Les trois collègues de Sasha partirent et les deux amoureux descendirent au parking pour rejoindre la voiture. Elle avait conduit à l'aller, c'était à son tour alors il lui vola les clefs et se cala derrière le volant. Et comme il était un grand gourmand, au lieu de rentrer à la maison, il l'emmena dans un petit magasin de glace ouvert 24/7. C'était le paradis de la glace. Il y allait souvent avec Jenny, c'était comme un petit paradis pour lui et un peu de sucre ne leur ferait pas de mal. Cependant, vu l'heure tardive, il était très protecteur avec sa compagne, même s'il y avait encore des gens dans la rue, de la lumière... Il était juste lui, avec ses peurs.

Tu veux quoi toi ?

Jon donna une liste impressionnante de chose à mettre dans sa glace à la serveuse, car en plus de sa glace au chocolat, il voulait pleins de bonbons et de gâteaux et de sauces par dessus. Un truc que seul lui pouvait manger, lui quand il avait eu un évènement traumatique dans la journée. Il pouvait aujourd'hui et Sasha aussi. Elle le devait. Parce que d'ici peu il ne serait plus le seul à vouloir venir ici, ils allaient être trois monstres à la supplier. Surtout que ce n'était qu'à deux blocs de la maison.

Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'elle ne revienne pas à la charge ?
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 21:29

Se retrouvant dans les bras de son partenaire, elle sourit en le voyant quelque peu soulagé du fait qu’elle soit là en un seul morceau.

Non ça va ne t’inquiètes pas.

Pouvant enfin partir, Sasha savait qu’elle devrait avoir l’ex de Jon à l’œil. Elle pouvait tout arrêter et revenir quand elle ne serait plus aussi menaçante et qu’elle devrait faire attention aux bébés. Mais, elle comptait bien en parler avec ses collègues et voir avec eux ce qu’ils pourraient faire si elle avait besoin d’eux et que Jon seul, ne pouvait rien faire. Elle fut surprise quand il prit les clés, mais ça l’amusa. Le laissant faire, elle réfléchissait à beaucoup de choses et elle se demanda si en parler avec la mère de Jon serait une bonne idée ou pas. Elle devait savoir comment contrôler cette femme ou comment la manipuler pour qu’elle sorte de la vie de son partenaire. Elle devait y penser. Mais pour l’instant, Jon proposait de la glace et quand il lui demanda ce qu’elle voulait, elle regarda tout ce qu’il y avait. Elle écouta la commande impressionnante de son partenaire et décida qu’elle pouvait en faire autant après tout. Du coup, elle opta pour des classiques, vanille, chocolat, pistache et demanda en plus de la glace goût melon, noix de coco, caramel salé et de la chantilly avec le tout. Puis, à la question de Jon, elle grimaça.

Je ne suis pas sûre que tu veuilles connaître ce côté de ma personne.

Fixant le jeune homme, il savait qu’elle était son emploi, mais elle ne l’avait jamais vu en pleine action.

Disons que j’ai des amis hauts placés, du genre avocats, juges et procureurs. Je sais donc qui appeler au besoin. Je sais également que mes collègues m’aideront au besoin. Elle ne s’en prendra pas à toi sans que je réagisse et elle a dû comprendre qu’elle ne ferait pas le poids.

Regardant son partenaire elle espérait qu’il ne prendrait pas mal le fait qu’elle ait dit ce genre de choses et qu’elle ait été plus que directe avec son ex femme.

Je l’ai traité comme un de mes suspects.

Grimaçant, elle attendait une réaction de la part du jeune homme qui allait peut-être lui en vouloir d’avoir fait une telle chose.
MessageSujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » ϟ SASHA « Merry Christmas » - Page 4 Empty

ϟ SASHA « Merry Christmas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant