Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mar 26 Mar - 23:35
En entendant Jon dire qu’il avait peur, elle caressa doucement sa joue.
De quoi as-tu peur, dis-moi.
Elle ne savait pas si elle pourrait lui faire oublier ses peurs, mais elle voulait savoir ce qui pouvait le perturber. De son côté, elle expliqua qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur avec Jenny. En écoutant Jon parler, elle hocha la tête. Des histoires, elles en avaient quelques unes qu’elle connaissait. Elle pourrait les raconter à la demoiselle si elle en avait envie. Mais, elle n’en avait pas beaucoup non plus. Elle verrait bien une fois face à Jenny. Sasha demanda ensuite à Jon de donner son avis sur le berceau. S’il n’aimait pas, il fallait le dire. Elle voulait qu’ils soient deux pour cela. Du coup, elle comprit son avis et sourit en le regardant.
Tu sais Jon, nous sommes deux. Donc si tu ne l’aimes pas, on passe à un autre. Lequel tu préfères toi ?
Elle était très sérieuse. Elle voulait vraiment qu’ils prennent ce genre de décisions à deux. Puis, à ses paroles, elle sourit.
Je crois qu’ils sauront bien assez tôt que la vie n’est pas toujours rose, donc autant partir sur quelque chose qui corresponde plus à leurs âges, non ?
Mêler son emploi à la chambre pouvait être amusant, mais elle ne voulait pas mettre les têtes des grands criminels de la ville non pus.
J’avais pensé à quelque chose, mais je veux avoir ton avis.
Elle se mordilla la lèvre, ne sachant pas s’il serait pour ou pas.
En lisant ton manuscrit, j’ai beaucoup aimé certains passages. Ceux les concernant, je les aurais bien imprimés pour les mettre aux murs. Je sais qu’il existe des magasins qui peuvent le faire dans du papier peint.
C’est vrai que certains passages lui plaisaient beaucoup. Leurs rencontres, leur première sortie en public, à Central Park. La joie de Jon quand il a sû qu’elle était enceinte. Des moments importants de leurs vies de couple.
Pour les couleurs, tu préfères faire neutre ou on attend de savoir le sexe des jumeaux pour avancer de ce côté-là ?
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 27 Mar - 8:37
De ne pas être à la hauteur, mais j'apprendrais. Comme tous les papas.
Jon avait peur, mais rien qui ne pouvait effacer son bonheur à l'idée d'être père. Il le voulait plus que tout depuis si longtemps, il avait abandonné l'idée et finalement ça allait lui arriver. Il allait être papa et la femme avec qui il vivait cette expérience restait avec lui. Pas que pour neuf mois, mais pour leurs vies. Ça le rendait heureux et ça compensait sa peur. Sasha le questionna sur le lit qu'ils avaient sous les yeux et il ne pouvait plus mentir alors il lui avoua qu'il n'aimait pas trop. A cause d'un détail, mais c'était le détail de trop. Il l'amena alors vers un berceau du même style que celui qu'elle aimait, mais un peu plus simple, il y avait juste ce détail qui avait disparu. De toute façon, il voulait le plus simple pour la chambre ses enfants. Pas parce qu'il était radin, mais parce qu'il voulait faire lui même la décoration. Peindre les meubles et les décorer en faisant un peu de menuiserie. Il avait envie de s'impliquer. Mais pour ça, il devait avoir un thème et celui que voulait Sash' le surprit. C'était personnel et en même lui aussi voulait partager leur histoire avec les jumeaux. Un grand sourire s'installa sur son visage.
Quel passage est ce que tu veux ?
Le vétéran en avait en tête, leur rencontre, le premier baiser, Central Park, les retrouvailles à Noël... Bien sur il y avait des choses qui ne seraient pas exposées et qu'il faudrait leur expliquer plus tard, mais il le ferait plus tard... Quand leurs esprits auraient un peu grandi et seront prêts à tout entendre.
Ca dépends combien de temps on a à attendre avant de savoir. J'aurais la patience d'attendre pour commencer quelques semaines, pas quelques mois.
La logique serait de faire mixte, car avec deux bébés et le temps à attendre avant de découvrir le sexe... Les couleurs neutres plairaient à tout le monde alors que s'il séparait la chambre en rose et en bleu, il y aurait des mécontents.
On peut faire en blanc, beige, des couleurs neutres et si on découvre qu'on a deux filles ou deux garçons je rajouterai des tableaux de couleurs pâles... Mais de toute façon je sais qu'il y a un garçon et une fille...
Il se pencha et embrassa le ventre de sa compagne. C'était la première fois qu'il se permettait de faire ça en publique, en général il préférait attendre d'être à la maison pour se laisser aller. Aujourd'hui il se sentait tellement bien qu'il n'arrivait pas à se retenir. Se redressant, il garda une main sur la hanche de sa femme et la tira un peu plus loin où des lits étaient rattachés à des tables à langer. Il n'avait jamais vu ça, même chez sa sœur qui pourtant cherchait toujours à trouver du pratique.
C'est génial ça. On pourrait chacun avoir son petit bout et faire une course pour voir qui peut changer une couche le plus vite.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 27 Mar - 18:10
On sera là pour s’entraider.
Elle sourit à son partenaire. C’est vrai qu’elle avait également peur de ne pas être à la hauteur, mais elle ferait tout son possible pour être une bonne mère. Finalement, parlant meuble, elle lui donna l’avis sincère de son homme sur le berceau. Il n’aimait pas, alors, il lui expliqua qu’ils allaient choisir un autre. Le suivant, il regarda ce qu’il proposait et elle acquiesça. Ca lui allait très bien, du coup, elle lui dit de prendre les références, comme il faisait depuis le début. Par la suite, ils évoquèrent la décoration de la chambre et elle eut une idée. Seulement, elle ne savait pas si ça lui plairait. A sa question, elle haussa les épaules.
Je pensais surtout à notre première rencontre, notre première sortie à Central Park, ta réaction quand je t’ai dis que j’étais enceinte.
Elle espérait que ça lui plairait. Après tout, c’était des moments forts qu’elle voulait également partagé avec ses enfants. Même s’ils ne sauraient pas lire tout de suite, ils seraient entourés des moments de vie de leurs parents. Seulement, Sasha demanda s’il voulait laisser la couleur des murs comme ils étaient ou y mettre une couleur malgré tout, neutre, avant de personnalité selon le sexe des bébés.
Alors, on demandera à mon médecin au prochain rendez-vous.
Elle sourit, amusée du fait que Jon voulait savoir le sexe des bébés. Elle en avait également envie, mais ça lui plaisait de voir qu’il voulait savoir s’ils allaient devoir s’occuper d’un garçon et d’une fille, ou de deux filles, ou de deux garçons.
Blanc, beige, ça me va très bien.
Elle aimait bien ces couleurs. Ca n’était pas agressif et c’était parfait pour des bébés. Elle leva les yeux au ciel quand il redit qu’il était certain d’avoir une fille et un garçon. Elle ne voyait pas comment il pouvait le savoir, mais ça l’amusait. Finalement, elle sourit quand il embrassa son ventre et elle le suivit vers des meubles qu’elle n’avait jamais vus non plus. Elle le regarda et fronça les sourcils.
Tu vas forcément gagner. Tu as l’avantage d’avoir dû le faire avec Jenny.
Elle plissa les yeux, comme si elle lui disait que ça serait déloyal, mais elle ne pû s’empêcher de sourire, lui demandant alors de prendre les références.
On achète quelques meubles aujourd’hui ou on attend un peu ?
Elle voulait savoir, parce qu’elle voulait pouvoir aider tout de même. Elle ne voulait pas que Jon fasse tout seul. Même si elle se doutait qu’il demanderait un coup de main à son beau-frère pour les meubles. Deux hommes forts seraient bien à avoir, donc elle se doutait qu’il lui demandait un coup de main, mais elle voulait pouvoir aider également.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 27 Mar - 20:50
Jon voulait tout savoir et il voulait tout savoir tout de suite pour ses bébés. Le sexe, s'ils étaient en bonne santé, s'ils pouvaient l'entendre, savoir que c'était lui le papa, si Sash' avait assez de place pour eux. Il était curieux et en même temps c'était gentil et non pas pour blesser ou ennuyer quelqu'un. En fait, plus le temps passaient avec Sasha, plus il voulait que tout soit parfait. Jusqu'à la couleur des murs dans la chambre de leurs bébés. Mais à cause d'un lit, ils parlèrent d'un sujet bien différent, le changement de couches. Jon avait un peu d'expérience dans le domaine et Sasha avait peur de se faire rétamer s'ils faisaient un concours de vitesse.
Tu as encore quelques mois pour t'entrainer avec Max. Je suis sur que tu vas être la meilleure rapidement.
Il lui fit un petit sourire avant de la laisser évoluer dans le magasin. Elle regardait pleins de trucs et il notait dans sa tête. Du moins tout ce que lui aussi aimait. Elle avait raison, ils devaient aimer tous les deux cette chambre. Et avec ce qu'elle aimait, ça n'allait pas être trop dur.
Aujourd'hui on choisit et quand tu iras travailler, je viendrais acheter. Je ne veux pas que tu sois là quand je les monte. Tu vas vouloir m'aider et tu vas te blesser... Mais on peut faire la peinture ensemble.
Ce n'était pas parce qu'il voulait l'exclure de son projet, mais parce qu'il commençait à la connaitre, elle aimait pousser les limites. Alors il préférait s'occuper tout seul des meubles, il demanderait à son beau frère de lui filer un coup de mains. Une fois que tout serait monté, elle pourrait participer pour tout le reste, mais le plus important dans l'histoire c'était qu'elle et les bébés aillent bien. Peut être qu'il poussait un peu trop loin avec ses requêtes, mais il pensait que c'était légitime.
De toutes façons on a pas beaucoup de temps, Jenny va arriver pour le gouter.
Du coup, dans l'enchainement, il lui demanda si ça la tentait d'aller acheter la peinture pour commencer à peindre avant que la petite n'arrive. Puis il pourrait tout finir pendant que les deux filles feraient... feraient leurs trucs de filles. Toutefois avant de partir, il tira sa compagne vers un rayon qu'il n'avait jamais pensé.
On peut leur choisir des doudous. Je choisis pour notre bonhomme et tu t'occupes de sa soeur.
Jon alla droit vers un doudou carré, tout doux, avec une tête de chien dans un coin, ce dernier portait une petite capuche verte. C'était un comme ça qu'il aurait voulu petit, alors son fils allait adorait. Et si c'était deux filles... Ça ne serait pas le cas, mais au cas ou, elle aussi aimerait ce doudou.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Mer 27 Mar - 21:26
Il ne faudra pas le dire à ta sœur alors. Je ne me vois pas dire à Savannah que je fais des concours de changements de couches avec son fils.
Elle eut un sourire amusée, voyant déjà la jeune femme lever les yeux au ciel ou être horrifié par une telle chose. Il ne fallait pas non plus que Jenny en parle si elle venait à le découvrir. Cependant, la suite fut plus joyeuse. Choisir les meubles. Jon avait déjà fait des choix sur internet et il restait juste à voir ce qu’ils voulaient, ensemble. Seulement, elle se demanda s’ils prenaient eux même des meubles aujourd’hui ou pas. Du coup, posant la question à son fiancé, elle écouta sa réponse et hocha la tête.
D’accord. Va pour la peinture.
Elle aurait bien aimé l’aider, mais elle comprenait qu’il ait peur pour elle et elle ne voulait pas que ça soit le cas. Donc, elle accepta pour la peinture. C’était déjà quelque chose d’important, donc c’était faisable et acceptable. En l’entendant parler de Jenny, elle regarda sa montre. Mince, elle n’avait pas vu le temps passer. Quand, il lui demanda pour acheter la peinture, elle hocha à nouveau la tête.
Avec plaisir.
Seulement, il finit par l’amener dans un rayon. Fronçant les sourcils, elle l’écouta parler et finalement haussa les sourcils. Elle n’avait pas fait attention à ce genre de choses, enfin surtout dans ce magasin. En le voyant aller directement vers un doudou, elle soupira doucement. Qu’est-ce qu’elle pourrait prendre. Quand elle était petite, elle avait eut comme doudou un petit lion. Mais ça c’était parce qu’elle aimait l’animal, mais est-ce que sa fille l’aimerait aussi ? Ca n’était pas sûr. Donc autrement prendre quelque chose de neutre. Elle enleva mentalement, tout ce qui était trop fluo à ses yeux. Trop de couleur, elle ne voulait pas ça. Elle finit par opter pour un doudou souris. Comme Jon, il y avait un carré de tissu, avec une tête et pour la sienne, c’était une souris. Elle sourit amusée et finalement son regard se posa sur son partenaire.
Chien et souris ?
Regardant son partenaire, elle se mit à sourire, voulant savoir si son choix lui allait. Elle aimait bien celui qu’il avait prit, il était vraiment mignon.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 28 Mar - 15:26
Jon n'avait pas pensé qu'ils achèteraient les doudous des bébés aujourd'hui, mais en passant devant le rayon, il y avait entrainé sa compagne. Ses yeux avaient eu du mal à se poser sur un, ils étaient tous beaux. Puis il trouva 'le' doudou ! Et lorsqu'il se tourna vers Sasha, elle avait presque le même. Lui avait un chien, elle une souris.
Tant que ce sont les seuls animaux à la maison, ça me va.
Avec Sultan. Mais depuis qu'il vivait avec l'animal, il l'acceptait mieux. Moins peur, plus de confiance. Sultan faisait parti de la famille, en fait, la famille de base avait toujours été Sash' et son chien, lui, il était venu se greffer au groupe. Et ça avait été le meilleur choix de sa vie. Le futur papa prit le doudou des mains de sa belle puis alla payer et quand il revint, il lui donna le sac. Ce n'était pas bien lourd, mais elle aimerai peut être les garder. Il avait envie de les serrer contre lui, peut être même de dormir avec en attendant que les jumeaux arrivent. Pas sur que la brunette le laisse faire.
Quand j'aurais fini de monter les meubles, tu viendras m'aider à décorer.
Dit il en l'emmenant vers la voiture. Jon était vraiment détendu et ça pouvait se lire sur son visage. Rien ne pouvait l'arrêter quand tout allait bien comme aujourd'hui. Alors pendant qu'il conduisait jusqu'au magasin de bricolage, il souriait et touchait la cuisse de sa compagne aussi souvent que possible. Sans avoir besoin de mot. Il était juste heureux sans avoir besoin de parler et c'était un énorme pas pour lui ! Sasha était la seule personne autre que sa famille qui pouvait avoir cet effet sur lui. Les deux amoureux continuèrent à sourire, sans forcément parler, jusqu'à arriver devant un mur couvert de peintures de différentes teintes.
T'aime bien ce beige ou c'est trop clair ?
Jon montrait un pot de peinture, mais au fond ça ne lui parlait pas beaucoup. Il aimait plusieurs couleurs. C'était un truc de femme, c'était beaucoup trop pointilleux pour un homme de choisir juste une seule couleur. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait laissé toute sa maison en bleu ou en gris, des couleurs qu'il aimait beaucoup. Mais ça n'irait pas pour deux loulous. Passant derrière Sasha, il posa ses mains sur son ventre et l'embrassa dans le cou en lui demandant si elle avait choisi une couleur.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 28 Mar - 16:39
Je ne compte pas prendre d’animal. Sultan ne suffit.
Elle sourit amusée. Elle n’avait jamais pensé avoir d’autres animaux. Maintenant, elle ne pouvait pas dire que les jumeaux n’en voudraient pas une fois plus grand. En tout cas, elle savait qu’un chien ferait sans doute l’affaire pour des enfants. De plus, avec la phobie de Jon, elle ne comptait pas amener d’autres animaux et l’expliquerait aux enfants s’il le fallait. Laissant Jon payer, elle regarda un peu dans les rayons, avant d’aller à la sortie du magasin et de l’attendre. Attrapant le sac avec les achats, il sourit et finalement, elle se rendit à la voiture avec lui. Une fois à l’intérieur, elle sourit au jeune homme, jouant avec sa main. Une fois au magasin de bricolage, elle regarda les couleurs et à la question de son partenaire, elle prit le temps de bien regarder les couleurs. Sentant son partenaire bouger, elle finit par sourire en le sentant l’entourer de ses bras et l’embrasser dans le cou. Gardant son sourire, elle soupira doucement.
A vrai dire, ça n’est pas aussi simple que je le pensai.
Elle fronça les sourcils et se concentra à nouveau.
Je n’ai jamais eu à faire de tels travaux.
Dans sa maison d’enfance, ses parents s’en étaient occupés. Dans l’appartement qu’elle avait eut à New-York, avant de vivre avec Jon, tout était déjà fait et elle n’avait pas eut besoin de refaire la peinture.
Celui semble un peu trop foncé.
Elle montra le pot de droite.
Si on doit mettre une couleur pour une fille, ça va sans doute être une couleur claire. Il vaut mieux qu’en dessous, ça soit plus clair, sauf si on remet une couche de blanc avant.
Tournant la tête pour regarder son homme, elle lui expliqua qu’elle préférait donc prendre le pot de beige plus clair. Lui demandant son avis, ils en discutèrent, avant que Sasha ne regarde les autres couleurs, puis pose son attention sur Jon.
Ta chambre chez tes parents est de quelle couleur ?
Elle ne l’avait vue, du coup elle se posait la question. Elle faisait sa curieuse, espérant que ça ne le gênerait pas.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 28 Mar - 17:09
On refera une autre couche de blanc si tu aimes cette couleur.
Lui aussi l'aimait bien cette couleur et si ça voulait dire refaire une couche de blanc, il le ferait, parce que c'était vraiment beau. Puis il pourrait toujours y mettre sa touche en ajoutant un beige un peu plus sombre en plus des décorations qu'ils voulaient installer sur les murs. Ça allait être vraiment beau. Parfait pour cette paire de petits monstres.
J'avais du gris assez foncé sur un mur, du plus clair sur ceux du côté et du bleu sur le dernier. C'était mon père qui avait fait ma chambre alors je ne l'ai jamais touché.
En y pensant, les yeux de Jon repartirent dans sa chambre, avec son père. Il n'avait pas beaucoup de souvenirs de lui, mais le peu qu'il avait été précieux. Il lui manquait beaucoup. Car même s'il avait un beau père fantastique, ça ne remplaçait pas son vrai papa. C'était aussi une des raisons qui le poussait à vouloir être un bon père, parce que c'était une place irremplaçable. Prenant la peinture, le beige choisit et un plus foncé pour faire les plinthes, et écrire deux trois trucs importants... en secret. Ils payèrent rapidement et une fois dehors il regarda sa montre, puis le ciel qui s'assombrissait.
Tu veux qu'on s'arrête prendre le gouter avant de récupérer Jenny ? On a le gâteau à la maison, mais elle adore quand je lui ramène un petit macaron à la vanille. Tu aimes ça toi les macarons ? J'arrive jamais à bien les faire, mais je sais où trouver les meilleurs sur Manhattan.
A vivre à New York, il y avait découvert pleins de petits endroits sympa. Que se soit pour manger, comme pour se détendre et s'amuser. Mais la gastronomie c'était quand même son grand truc. Il aimait bien manger, ça lui donnait le sourire. Lui même était bon cuisinier, parfois il se lançait des défis et se rendait lui même fier de lui. Jon adorait être en cuisine. Cuisiner et écrire. C'était sa vie à présent. Avec Sasha et bientôt les enfants.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 28 Mar - 21:17
D’accord.
Va pour le beige alors ! Souriante, elle regarda les autres couleurs, avant de demander à son partenaire ce qu’ils avaient comme couleurs dans sa chambre. Une vraie chambre de garçon. Souriante, elle fut encore plus touchée quand il parla de son père. Elle savait à quel point ça faisait mal de ne pas connaître son père. Elle aussi avait perdue le sien trop tôt et elle aurait aimé avoir plus de souvenirs. Du coup, elle se rendit compte qu’il n’en avait pas parlé. Il n’avait jamais parlé de son père depuis sa grossesse. Elle comprenait alors pourquoi il voulait que tout soit parfait. Il voulait être à la hauteur pour les jumeaux et elle ne pouvait que l’aimer encore plus pour ça. Le laissant prendre les pots de peinture, elle suivit le mouvement avant d’aller dehors. En écoutant ce qu’il disait, elle hocha la tête.
On devrait en prendre pour elle. Pour ma part je n’aime pas particulièrement, mais je pourrai choisir autre chose.
C’est vrai qu’elle n’était pas fan des macarons. A vrai dire, elle ne les aimait pas. Mais si Jon voulait vraiment lui prendre quelque chose, elle trouverait. Seulement, elle fut plus que surprise par sa question. Ca la prenait au dépourvu.
Non. Je n’y ai pas encore pensé.
Elle regarda le jeune homme. Il semblait vraiment très impliqué et elle aimait ça, mais elle voyait alors qu’il voulait réellement pouvoir tout faire avant l’arrivée des jumeaux et être utile. S’installant dans la voiture, elle attendit qu’il vienne au volant.
Tu as des idées toi ?
Mettant sa ceinture, elle regarda le jeune homme. Evidemment, elle avait des prénoms qu’elle aimait en tête, mais elle était du genre à faire une liste. Elle voulait mettre les garçons d’un côté et les filles de l’autre. Mettre tous les prénoms qu’elle aime, vérifier ensuite qu’elle les aime vraiment, avant peut-être d’en enlever certain.
Evidemment, j’ai des prénoms que j’aime, mais je n’ai pas pensé que ça serait pour nos bébés.
Elle voulait qu’ils aient leurs propres identités, mais elle voulait également pouvoir faire en sorte que les prénoms ne soient pas déformés par des enfants qui le feraient quand ils seraient grands.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 28 Mar - 21:59
Pas de macarons pour Sasha, c'était bon à savoir. Il trouverai autre chose pour sa belle, ça ne manquait pas de gourmandise dans les pâtisserie New-yorkaise. Jon allait devoir réfléchir à tout ça en conduisant jusqu'à la boulangerie qu'il aimait tant. Mais une question lui traversa l'esprit et il la posa à voie haute. Les prénoms. Il voulait tout préparer avant la naissance des jumeaux et il avait des moments comme ça ou il était encore pire que d'habitude.
Tu vas rire, mais depuis des années je voulais appeler ma fille Sasha, mais la place est prise...
C'était la vérité, il adorait ce prénom et l'avait proposé à sa sœur lorsqu'elle était enceinte de Jenny, mais son beau frère n'aimait pas trop. Pas grave s'était il dit, il pourrait appeler sa fille comme ça... C'était sans compter de trouver une femme avec ce prénom. En même temps, ce n'était pas un problème, il avait une Sasha dans sa famille, sa petite Sash' bien à lui.
On fera des listes et on les mélangera.
Ils verraient ça en rentrant, parce qu'il fallait vraiment penser à rentrer à la maison parce que leur nièce allait bientôt arriver. Comme le trafic était dense, il se gara en double file et envoya sa belle chercher les petites gourmandises. Mais il lui demanda de garder le secret sur ce qu'elle prenait, il avait une idée de jeu avec Jenny. Ils allaient devoir deviner ce qu'il y avait dans la boite que la brunette allait ramener. Le gagnant aurait le droit de dormir au milieu du lit cette nuit. Il sortit les doudous du sac quand elle quitta le véhicule, il les regardait et souriait en pensant la suite. Ça allait être vraiment chouette d'être papa de petits monstres. Jon sursauta quand elle revint dans le véhicule et ça le fit rire doucement. Les doudous toujours sur les genoux, il remit le moteur en route pour retourner à la maison.
On a vingt minutes avant qu'elle n'arrive, tu veux faire un tour dans l'eau ?
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 28 Mar - 22:31
Sasha fut prise de cours par la question du jeune homme. Des prénoms pour les bébés ? Elle n’y avait pas vraiment réfléchit. Evidemment, elle avait des prénoms préférées, mais elle n’avait pas encore pensé lesquels pourraient aller aux bébés. Du coup, elle demanda u jeune homme ce que lui avait en stock. Haussant les sourcils à la réponse du jeune homme, elle se mit à sourire.
C’est flatteur je dois dire. Si tu veux qu’on le lui mette en second ou troisième prénom, on pourra. Enfin, s’il y a une fille.
Elle dit les derniers mots en s’amusant. Elle savait que lui était persuadé d’avoir une fille et un garçon. Puis, à sa proposition, elle hocha la tête. Ce serait une bonne idée. Qu’ils écrivent eux-mêmes dans un coin les prénoms qu’ils aiment, avant de voir ensemble. Finalement le jeune homme lui indiqua qu’elle devait aller chercher ce qu’elle voulait pour le goûter, en plus des macarons. Du coup, elle y alla rapidement. Bon d’accord, il y avait cinq personnes devant elle. Elle en profita pour regarder ce qui était proposé. Du chocolat était tentant, mais elle se disait que le chocolat prévu à la maison serait déjà assez. Alors, elle chercha ce qu’elle pourrait prendre et elle opta pour quelque chose qu’elle n’avait pas mangé depuis longtemps. Une part de flan coco. Elle aimait bien la noix de coco et elle en demanda, en plus de macarons. Comme elle n’y connaissait rien, elle en demanda de toutes sortes. Une fois tout dans un sac et après avoir payé, elle sortit et alla vers la voiture où Jon l’attendait. Reprenant la route vers la maison, elle le regarda surprise par sa question.
Tu veux aller dans la piscine, le jacuzzi ou la baignoire ?
Il est vrai qu’ils avaient le choix de ce côté-là.
Auriez-vous une idée en tête Monsieur Steele ?
Elle haussa un sourcil amusée. Aussi vite, il voulait juste l’avoir dans ses bras, profitant de l’eau contre eux, mais elle voulait juste le titiller un peu.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Jeu 28 Mar - 23:03
Jon lui lança un regard noir lorsqu'elle sous entendu qu'il n'y avait pas de fille. Il y aurait forcément une fille dans le lot, ça ne pouvait pas être autrement, parce qu'il l'avait pensé comme ça. Mais il se remit bien vite à sourire et après un rapide passage à la boulangerie, ils rentrèrent chez eux. Il caressa la tête de Sultan qui était venu les accueillir.
Je n'en avais pas, mais maintenant que vous en parlez Miss Steele...
Il n'avait pas vraiment fait attention à comment il l'avait appelé. Tellement pas qu'il continua de s'approcher d'elle avec un air gourmand. Il l'embrassa en lui retirant son manteau. Le paquet de gâteau au frigo et il la souleva du sol pour aller prêt de la piscine. Sauf qu'il n'avait pas la patience de se mettre nu et de retirer sa prothèse pour aller dans l'eau. Il y avait plus simple... La petite banquette à côté du jacuzzi. Il la déposa là et reprit ses attentions, ses baisers. Jon n'avait pas envie d'aller plus loin juste parce qu'il ne voulait pas être coupé dans ce qu'il faisait par l'arrivée de sa nièce. Alors embrasser sa belle et prendre soin d'elle, c'était le mieux qu'il pouvait avoir.
Je me ferai un plaisir de te faire l'amour quand on sera seuls demain.
On toqua à la porte et Jon se détacha difficilement de sa belle. Il lui sourit et lui caressa la joue, car celle ci était légèrement rosie. Un petit je t'aime et il filait pour ouvrir la porte. Jenny lui sauta dessus une demi seconde avant de demander sa tata. Le pauvre tonton fit un visage déçu en voyant la petite partir sans même l'embrasser. Du coup, il se rattrapa avec sa sœur, puis de son neveu. Lui au moins, il ne filait pas voir sa tata sans penser à son oncle. Savanah lui tapa sur l'épaule pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine d'être jaloux, mais il l'était toujours. Heureusement que c'était sa belle, parce que sinon il aurait sorti les crocs.
Si tu ne veux plus de ton tonton, tu peux me le dire tout de suite ma petite Jenny, je pars dans ma chambre avec le gâteau.
La petite fille quitta sa tata pour faire un bisou à son tonton, mais c'était surtout pour le gâteau et il savait. Mais il avait son bisou, il était content et la laissa retourner avec Sasha. Celle ci était bien avec sa nouvelle tata, sans que celle ci n'ai rien à faire. Max, lui semblait avoir faim ou être fatigué parce qu'il chouinait et Jon préféra le rendre à sa mère. Du coup, il alla chercher le gâteau qu'il découpa au milieu de toutes ses femmes.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 29 Mar - 0:09
Après avoir eut de quoi manger, elle revint dans la voiture et une fois chez eux, elle lui demanda où il comptait faire trempette et surtout s’il avait une idée derrière la tête. Elle fut surprise par le nom qu’il lui donna, mais elle sourit. Puis, elle se concentra plus sur son partenaire qui venait vers elle. Le laissant faire, elle se retrouva dans ses bras, après un cri de surprise. S’accrochant au cou de Jon, elle sourit, se demandant ce qu’il comptait faire. Se retrouvant finalement sur la banquette près du jacuzzi, elle se laissa complètement faire, appréciant chaque caresse et chaque baiser, avant d’être coupé. Elle soupira, un peu déçue de ne pas pouvoir en profiter plus longtemps.
On mais je te prends au mot. C’est quelque chose que je n’oublierai pas.
Amusée, elle soupira doucement. Puis, elle se passa une main dans les cheveux, pour essayer de se donner une certaine contenance. D’accord, il fallait qu’elle se calme et qu’elle n’ait pas peur de passer du temps avec Jenny. Se levant, elle alla rejoindre tout le monde dans la pièce principale. Voyant Jenny foncer vers elle, elle sourit amusée et la salua. Seulement Jon jouait les jaloux et elle fut amusée de l’argument qu’il mit en avant pour avoir un bisou de la part de sa nièce. Finalement la demoiselle revint vers elle et Sasha commença par lui demander comment ça allait et ce qu’elle avait fait depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Finalement Jon en profita pour couper le gâteau. Laissant Jenny aller s’installer, elle sortit des assiettes et des petites cuillères pour pouvoir manger le gâteau. Cependant, elle fut surprise que Savannah lui propose de tenir Max.
Euh, je … pourquoi pas.
Elle n’était pas très à l’aise. Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. De toute façon, elle s’avait plus se comporter avec les enfants plus âgés et les adolescents. Mais pour les bébés, elle n’était pas vraiment douée. Du coup, elle écouta les conseils de sa belle-sœur et elle se retrouva avec max dans ses bras. Même si elle l’avait tenue une fois, elle n’était toujours pas à l’aise.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 29 Mar - 14:23
Jon fut content de voir sa famille débarquer chez lui. Il ramena vite le gâteau et pendant qu'il coupait, il vit son neveux changer de bras. Sasha était mal à l'aise, ça se voyait qu'elle ne savait pas trop où mettre ses mains ou quoi faire, mais Max ne semblait pas y faire attention. Ce qui n'était pas juste parce qu'il avait chouiné dans les bras de son tonton deux minutes auparavant. Mettant de côté sa pointe de jalousie, il donna du gâteau à tout le monde et regarda sa belle. Il ne put pas longtemps, car Jenny vint sur ses genoux pour faire un câlin. C'était toujours le cas quand elle mangeait le gâteau magique.
Tu pourrais commencer à t'entrainer pour le concours...
Murmura-t-il lorsqu'il put être assez prêt de sa brunette. Savanah entendit et commença à poser des questions sur ce concours. Jon hésita avant de tout raconter, en précisant bien que c'était une idée de Sash', même si c'était un énorme mensonge. Il avait proposé ce concours de couches... Ça allait être marrant.
Il faut bien qu'on apprenne à changer des couches avant l'arrivée des jumeaux.
La petite sœur de Jon rigola et les encouragea à faire, elle n'allait pas se révolter quand on se proposait de changer des couches à sa place. Mais bon, pour le moment, il n'y avait encore de boulot alors Sasha pouvait continuer de profiter. Max était le grand chanceux de l'histoire, il avait le droit de dormir avec son petit visage calé entre la poitrine de sa tata, Jon aurait beaucoup donné pour être à sa place. Cette idée le fit sourire et il embrassa le haut du crâne de son neveux. Cette vie là lui plaisait, avec sa famille et Sasha. Et Sultan ? Où était Sultan ? Puis ça le percuta, Jenny n'était plus là non plus. Elle avait trouvé le chemin du jardin et jouait avec l'animal.
Il ne fait pas trop froid pour qu'elle joue dehors ? Elle peut jouer dans la pièce du fond avec le chien.
Sans attendre de réponse, il alla chercher sa nièce et la fit rentrer pour qu'elle aille jouer à l'intérieur, et au passage il lui donna une autre part de gâteau. Jon n'était pas protecteur qu'avec Sasha. Il voulait que tout le monde soit bien autour de lui. En revenant après avoir installé sa petite puce, il se remit à sa place et rigola en sentant la nouvelle odeur qui émanait des fesses du petit.
Je crois qu'il t'as offert un chouette petit cadeau.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 29 Mar - 18:21
La jeune femme n’était pas à l’aise. Mais visiblement Savannah lui faisait confiance pour s’occuper de son fils. Alors, elle le prit dans ses bras, mais ne sachant pas comment faire. Du coup, elle écouta les conseils de sa belle-sœur et se retrouva avec max collé à elle qui semblait confortablement installé. Souriante, elle leva les yeux vers Jon quand il parla du concours. A la réaction de Savannah, elle hésita à en parler, mais Jon le fit. Bon ça allait. Elle semblait amusée par l’idée. Regardant le petit bonhomme qu’il avait dans ses bras, ce dernier ne gigotait pas beaucoup, c’était parfait. Souriant toujours, elle vit Jon venir embrasser son neveu. Puis, il s’occupa de Jenny et du chien. De son côté, elle fut amusée par Savannah qui lui proposa de lui donner une part de gâteau. Elle accepta et elle remercia sa belle-sœur quand cette dernière lui donna un morceau du gâteau dans la petite cuillère. Comme elle ne voulait pas avoir Max dans un seul bras, n’étant pas encore à l’aise, elle sourit à sa belle-sœur. Au retour de Jon, elle hocha la tête à ses propos.
Très chouette cadeau.
Elle sourit amusée et se leva doucement.
Comme tu es déjà meilleur en changement de couche que moi, je vais t’emprunter ta sœur pour avoir ses conseils.
Elle regarda Savannah qui la suivit dans la chambre. Sasha savait qu’elle aurait pû changer Max sur le canapé, mais elle n’avait pas envie qu’il tombe, donc elle préférait aller dans la chambre, pour le déposer au milieu du lit, là au moins, il n’irait pas tomber tout de suite. Du coup, elle fit comme Savannah le lui expliquant. Sasha écoutait avec attention et faisait ce qu’on lui disait. Une fois que Max fut changé, elle allait le reprendre quand Savannah attrapa sa main et la regarda avec de grands yeux. C’est alors qu’elle lui demanda depuis quand elle avait cette bague au doigt. Oh, c’est vrai, Jon n’en avait pas parlé à sa famille. Du coup la jeune femme expliqua qu’elle était fiancée à Jon et qu’ils attendaient un peu avant le mariage. Reprenant Max dans ses bras, elle vit Savannah prendre la couche pleine, sortir de la chambre et la donner à Jon, avec une magnifique phrase : la prochaine fois dis-moi que tu es fiancé et tu n’auras pas à mettre de couche pleine à la poubelle. Amusée, Sasha ne pû s’empêcher de rire et elle revint doucement à sa place, faisant attention à Max.
Tu sais Savannah. C’est juste que quand on l’a dit à ma mère, il y a eut des paroles peu agréable qui sont venus et du coup Jon ne voulait pas encore vous mettre au courant et je le comprend parfaitement.
Elle regarda son partenaire, voulant faire comprendre à sa sœur que Jon avait ses raisons et qu’elle ne devait pas lui en vouloir.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 29 Mar - 20:36
Jon sourit en voyant les deux femmes partir changer la couche de Max, il était content de voir que Sasha voulait apprendre. Seulement quand Savanah revint en lui mettant la couche dans les mains, il eut peur. Parce qu'il avait complètement oublié de le lui dire. Ça lui avait échappé parce qu'il avait eu la tête ailleurs à cause des deux petits.
J'aurais du te le dire c'est vrai, mais c'est pas comme si on allait se marier tout de suite, c'est juste une bague comme ça...
Et pour faire plaisir à sa sœur, il blessait sa compagne. Cette bague signifiait tout pour lui, s'il l'avait passé au doigt de Sasha c'était parce qu'il voulait se marier avec elle. Il était déterminé à l'épouser et devenir papa avec elle. Il partit mettre la couche à la poubelle et manqua donc le petit speech de sa brunette. Il était un peu tendu en revenant et proposa encore du gâteau.
Tu seras quand même invitée au mariage. On te l'aurais dit...
Il s'enfonçait alors il préféra se taire et manger du gâteau à la place. C'était Jon ça, faire des petites bêtises avec ses mots et ne pas savoir comment les réparer. Il n'osait même plus regarder sa sœur et c'est les gargouillis de Max qui le ramena à la réalité. Il avait besoin de lui raconter.
J'ai demandé à Sasha de m'épouser et elle a dit oui, alors on va se marier. Pas tout de suite. Surement quand les jumeaux auront un peu grandi. Mais on en a envie, tous les deux... Fin je crois qu'on le veut tout les deux. Tu le veux toujours Sasha ? De toute façon tu n'as plus le choix, tu as choisis la peinture pour la chambre des petits et les meubles...
Il n'était qu'à moitié sérieux. Elle n'était pas bloquée avec lui pour toujours, elle n'était à lui comme elle l'avait si bien dit un peu plus tôt. Il voulait quand même qu'elle reste à lui, fin avec lui. Oh puis pourquoi il s'embêtait à parler quand ça ne semblait pas fonctionner pour lui. Du coup, il ferma sa bouche, croisa les bras et baissa les yeux pour laisser les femmes parler. Il se concentrait sur son gâteau. Et il était vraiment très concentré pour le coup.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Ven 29 Mar - 21:41
La brunette avait complètement oublié de parler du mariage avec Savannah. Du coup quand elle vit la bague, les choses tournèrent mal. Enfin, pas tout à fait. Savannah voulait tout savoir, seulement Jon ne semblait pas savoir comment s’exprimer pour expliquer simplement les choses à sa sœur. Seulement les paroles de Jon lui firent un peu mal tout de même. Une bague comme ça ? Bon d’accord. Elle ne dit rien, prenant même la défense du jeune homme devant sa sœur. Puis, entendant que Jon se noyait avec ses paroles, elle ne pû s’empêcher d’être embêtée pour lui. Entendant Max chouiner un peu, elle se leva et alla près de Jon.
Tu devrais le tenir.
Elle voulait lui remonter le moral, mais elle ne savait pas comment faire. Elle savait que Jenny pourrait sans doute l’aider, mais elle voulait d’abord l’aider avec Max. Lui donnant le petit, ce dernier se mit à chouiner encore plus et Sasha eut une idée.
Enlèves ton tee-shirt.
Elle récupéra le bébé et elle fixa Jon pour le forcer à enlever son tee-shirt. Quand il l’eut fait, elle lui redonna Max pour qu’il le cale contre son torse. Quand ce fut fait, elle retourna à sa place, pour manger sa part de gâteau au chocolat et elle fut amusée de voir que Max s’était bien calé contre le torse musclé de son oncle. Savannah demanda à Sasha comment elle savait que Max irait mieux ainsi et elle haussa les épaules.
J’ai lu qu’un bébé aime le contact peau contre peau.
Buvant un peu de limonade, elle se mit à sourire.
En plus, je sais qu’être contre le torse de Jon est une place très agréable.
Continuant de sourire, elle avala le dernier morceau de sa part de gâteau et regarda son homme qui semblait déjà plus détendu. Puis, discutant avec Savannah pour savoir quand elle venait chercher Jenny le lendemain, elle jetait quelques coups d’œil à son œil, avant de prendre une photo avec son téléphone portable.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 30 Mar - 18:04
Jon se braquait facilement, mais il comprit rapidement que Savanah ne lui faisait pas vraiment la gueule, qu'elle était juste un peu déçue de ne pas avoir prévenu. Il était en train de réfléchir à ça quand Sasha lui mit un Max dans les bras. Mais Max n'en avait pas envie, alors elle revint sur ses pas et lui reprit l'enfant en lui ordonnant son tee shirt. Il s'exécuta sans grande conviction et reprit l'enfant. Et il s'y plut. La question qu'il se posait fut sortie par sa sœur et sa réponse le fit sourire. Elle avait lu, il la savait impliqué dans sa grosses, mais il ne savait pas qu'elle en était à là.
Tu connais plus de choses que tu ne le penses.
Sash' était bonne élève. Elle savait à présent changer une couche, nourrir au biberon, et cette forme de câlin. Il était vraiment tout fier et n'arrivait pas à la quitter des yeux malgré qu'il ai Max dans les bras. Avec le bébé, il n'avait pas besoin de regarder pour être sur de ce qu'il faisait. Les caresses dans son dos et son murmure sourd. Jon se plaisait à cette place et il sourit de plus belle quand Sasha prit une photo d'eux. Il allait l'encadrer, comme il avait fait avec celle avec Jenny. Il n'avait eu qu'eux pour famille pendant bien longtemps.
Je vais vous laisser entre filles un peu... Ne faites pas de bêtises.
Toujours sans tee shirt, il alla dans la cuisine et chercha de quoi faire du chocolat chaud. Il faisait très attention avec le bébé, lui expliquait tout ce qu'il faisait et quand ce fut prêt, il ramena les tasses une par une pour ne pas faire de bêtises.
Je vous aurais bien proposé de la crème chantilly, mais quelqu'un a joué avec et l'a finis.
Ce n'était pas vrai, mais il aurait aimé... Ce n'était pas la crème chantilly avec laquelle ils avaient joué, mais la glace. Il n'aurait peut être pas du le dire, mais ça le faisait rire et Savanah savait qu'ils faisaient l'amour, Sash en portait la preuve. Retournant s'assoir, il cala le bébé et plongea ses lèvres dans sa tasse, c'était bon, mais c'est vrai que la crème manquait. Il aurait pu en faire une rapidement, mais le bruit n'aurait pas plus à l'enfant.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 30 Mar - 21:46
Sasha ne fit que hausser les épaules. Elle ne savait pas si elle en savait vraiment autant qu’il le disait, mais elle apprenait petit à petit. En plus sa meilleure amie était douée avec les enfants. Elle n’en avait pas à elle, amis elle était toujours douée avec les enfants de tous âges. Appréciant la vue de son homme torse nu et de Max qui semblait très à l’aise, elle ne pû s’empêcher de prendre une photo avec son téléphone portable. Aux propos de Jon, elle se mit à sourire. Discutant alors avec Savannah, elle fut très attentive. Puis, elle finit par voir Jon amener des chocolats chauds. Il faisait très attention à ce qu’il faisait. A ses paroles, elle fronça les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Monsieur s’amusait en parlant crème chantilly. Puis, Sasha reprit la conversation et expliqua à Savannah que pour ce qui était du mariage, il fallait aussi en parler avec leur mère. Vu que la mère du frère et de la sœur n’était pas au courant. Du coup Savannah la stoppa en levant la main. C’est là que Jon demanda de quoi elles parlaient et Sasha ne dit rien. Savannah se retourna alors vers son frère, lui demandant si c’était vrai. Est-ce qu’elle était au courant avant leur mère. Sasha haussa les épaules sans comprendre et Savannah sauta dans les bras de son frère. Amusée, la jeune femme se mit à sourire en les regardant ainsi. Visiblement Savannah était contente d’apprendre le mariage avant sa mère. C’est alors que Sasha entendit des pas arriver. Se retournant, elle vit Jenny, accompagné de Sultan, arriver et la demoiselle demanda si elle pouvait avoir encore un morceau de gâteau. Sasha regarda vers Savannah et Jon, ne sachant pas si c’était permis. Savannah accepta et Sasha prit donc une part qu’elle donna à Jenny en lui expliquant qu’elle ne devait pas en donner à Sultan. Il allait être malade et elle préférait qu’il reste en bonne santé. Mais Jenny devait rester manger avec eux, sur ordre de sa mère. La brunette ne dit rien, avant que Sultan ne se poste aux pieds de sa nouvelle amie et attende qu’elle finisse de manger. Puis, reprenant la parole, Savannah sembla éviter le sujet du mariage devant sa fille. Sasha fut surpris, mais lui expliqua qu’elle préférait que ça soit le couple qui le fasse. Elle comprenait et ne revint pas sur le sujet. Quand Jenny eut terminé son morceau, elle se leva et filer à nouveau jouer avec le chien. Sasha se mit alors à se demander comment Jenny allait réagir à cette annonce. Elle l’aimait bien, elle le savait désormais, mais savoir que son oncle allait se marier, ça n’allait la rende malheureuse ? Elle se posait la question et elle soupira, sans s’en rendre compte.
Sujet: Re: ϟ SASHA « Merry Christmas » Sam 30 Mar - 22:34
Lui il faisait du chocolat chaud et sa compagne parlait avec Savanah, c'était vraiment parfait. Puis avec le petit bonhomme dans ses bras il ne pouvait qu'être bien. C'était une vie comme ça qu'il voulait, tous les jours ! En revenant au salon il fit la distribution des boissons avant de s'assoir à nouveau. Il demanda où en était la conversations des deux femme et la réponse fit plaisir à sa sœur. Elle lui sauta à moitié dessus en apprenant que leur mère n'était pas encore au courant de leurs fiançailles.
Je le dirais à maman quand on ira la voir, je ne veux pas lui dire au téléphone.
C'est vrai qu'il comptait bien le dire à sa mère lorsqu'il serait en face d'elle. Il voulait voir son visage changer et se transformer dans un énorme sourire. Pour une fois qu'il pouvait la rendre fière de lui pour autre chose que sa carrière. La conversation fut coupée parce que Jenny débarqua avec le chien pour avoir un peu plus de gâteau. Elle en eut, mais lui, il garda Sav' contre lui. Tout heureux. L'enfant repartit jouer et la question sur 'Jenny' et le mariage, la compatibilité des choses arriva sur le tapis. Il n'en savait rien pour être franc, et décida que demander ne serait pas de trop. Alors il y alla, Max toujours dans les bras.
Jenny vient voir... Tu serais contente si tonton il se mariait avec tata ?
La petite fille le regardait bizarrement, elle lui posa quelques questions auxquelles il répondit avec un sourire. Fin jusque l'enfant lui file entre les pattes avec le chien pour aller poser encore plus de question à sa tata. Et la robe, et le maquillage, les chaussures, quand... Une vraie organisatrice. Heureusement ce n'était pas lui qui avait à répondre à toutes ses questions. Lui, il retourna à sa place et regarda les femmes parler mariage en rigolant. Ce fut à son tour de prendre quelques photos pour se remémorer le moment.
Si vous décidez de choisir la robe de ma jolie femme, dites le moi j'irais dans le bar du coin avec le petit bonhomme.
En discutant avec Savannah, cette dernière sembla contente de savoir qu’elle savait pour le mariage avant sa mère. Amusée, la jeune femme regarda son petit ami et sa sœur ensemble. Elle comprenait Jon. Il préférait avoir sa mère en face de lui pour le lui annoncer. Puis, Jenny arriva, demandant un peu de gâteau. La laissant manger, elle repartit jouer avec Sultan. Mais Sasha fut surprise que Savannah ne parle pas du mariage avec la petite. Du coup, elle se disait que peut-être cette dernière ne serait pas d’accord avec cela. Seulement, Jon prit les devants et il alla parler à la demoiselle. Jetant un œil vers eux, elle fut attentive, se demandant comment allait réagir la nièce de son homme. La fillette sembla perplexe, puis posa des questions à son oncle, avant de venir comme une flèche près de la brunette. Cette dernière fut submergée de questions et elle devait avouer qu’elle ne s’y attendait pas du tout.
Pour la robe, je n’y ai pas encore réfléchie. Le maquillage et les chaussures pareilles.
C’est vrai qu’ils n’avaient pas encore parlés plus que cela du mariage. Ils voulaient avoir les jumeaux avant tout. Mais Sasha essaya de répondre à toutes les questions de Jenny. Du coin de l’œil, elle vit Jon qui prenait des photos. Elle sourit et l’écouta parler.
Pas maintenant. Je préfère avoir retrouvé un ventre plus plat.
Elle déposa ses mains sur son ventre et sourit. Elle était enceinte oui, mais en robe de mariée, elle préférait avoir sa ligne d’avant.
Pourquoi vous ne vous mariez pas avant la naissance des bébés ?
Cette question là, elle ne l’avait pas vu venir. Regardant vers Jon, elle devait avouer que ça aurait pû se faire, Jenny n’avait pas tort.
Disons que dans l’état actuel des choses, je préfère pouvoir profiter pleinement du mariage et de toute la fête autour. Du coup, avec les bébés, je risque d’être vite fatiguée. Donc, on préfère attendre que les bébés soient nés et soient un peu grands.
Elle sourit à Jenny qui sembla peser le pour et le contre de la réponse.
En plus, je compte bien te demander une danse le soir du mariage, alors il faut que je puisse danser convenablement.
La fillette se mit à sourire et Sasha fut alors plus détendue. Elle avait vraiment eut peur que Jenny ne soit pas d’accord avec le mariage.
Jenny savait ce qu'elle voulait et une fois que Jon lui ai parlé de mariage, elle était devenue folle. Courant vers sa tante, elle se mit à l'assaillir de questions. Elle était adorable. Et comme c'était une conversation de fille, il les laissa parler en les regardant de loin avec le petit Max. Il prit quelques photos en les écoutant, surtout les réponses de Sasha. Des réponses qui avaient bien changé depuis le début de leur relation parce qu'au début parler mariage ce n'avait pas fonctionné. Surtout quand il avait voulu imposer la chose avant la naissance de bébé. Maintenant qu'elle avait dit oui, il ne voulait pas la presser alors même si c'était pour après la naissance de leurs bébés, il était content.
Il faut que les jumeaux soient avec nous pour profiter.
Jenny n'était pas née pour le mariage de ses parents - c'était une tradition chez les Steele d'être marié avant -, mais il fallait trouver du positif dans leur façon de faire. Oui il était un peu déçu, mais pas autant qu'au début. C'était sa famille, ses nouvelles traditions et il était tellement heureux de devenir papa que le reste lui passait au dessus.
Puis je veux pouvoir emmener tata en voyage de Noces... Tu nous garderas les petits ma puce ?
La question n'aurait jamais du sortir de la bouche du vétéran parce qu'elle le prit au mot et regarda sa mère avec ses jolies yeux de biche. Elle voulait garder les jumeaux pour que son oncle parte avec sa tata d'amour. Ses mots, pas ceux de Jon. Cependant, quitter les petits pour un voyage sans eux, ça voulait dire d'attendre un peu qu'ils soient plus grands, alors leur mariage, se serait surement pour l'année prochaine. Pas un problème pour lui, mais Jenny ne serait pas la plus patiente de la famille. Avec sa mère et Savanah... D'ailleurs les deux cocotes présentes commencèrent à se plaindre et Jon se rapprocha de sa brunette pour passer un bras autour d'elle et la protéger. Fin c'était surtout parce qu'il voulait être avec elle, proche d'elle et que Max lui pesait dans les bras. Il échangea, lui vola Jenny et lui donna Max.
Si c'est dans un an, ça vous laissera plus de temps pour tout choisir, plus d'heures de shopping pour vous...
La nièce de Jon était toute contente. Elle voulait aider pour le mariage et elle posait un tas de questions. Sasa fut amusée et lui répondit qu’elle n’avait pas encore réfléchit à tout cela. Pour l’instant, elle s’occupait plutôt de la chambre des jumeaux à vrai dire. Elle avait même commencé à penser au fait de s’arrêter et ne plus aller au travail. C’était un grand pas pour elle déjà. Seulement Jenny semblait surprise et Sasha essaya d’être claire dans ce qu’elle disait. En écoutant les propos de son homme, elle acquiesça, d’accord avec lui. En effet, si les jumeaux étaient là pour le mariage, ça serait encore mieux. A ce qu’ajouta son homme l’a fit sourire. Jenny sembla toute contente à l’idée garder les jumeaux. Ca amusa la brunette. Seulement Savannah et sa fille semblaient vouloir un mariage rapidement. Sasha le comprenait et Jon lui avait expliqua leur tradition familiale. Du coup, elle espérait que la mère du jeune homme comprendrait pourquoi elle ne voulait pas se marier avant d’avoir les jumeaux. Elle n’avait pas pensé à l’avis de la mère de Jon. Flut, il faudrait qu’elle parle avec elle de tout ça. Quoi qu’en y réfléchissant, se marier avant la naissance des bébés ne serait pas dérangeant. Tant qu’elle ne serait pas fatiguée trop vite, ça lui irait. Sentant Jon se rapprocher, elle lui sourit, se retrouvant avec Max dans les bras, elle fit attention à lui et écouta ce que son homme disait. Jenny sembla très joyeuse à l’idée et Savannah plus pensive. Comme si elle faisait mentalement une liste de tout ce qu’il faudrait acheter. Regardant son partenaire, elle sourit.
Ta mère ne m’en voudra pas ?
Elle grimaça, espérant que la mère de Jon ne lui tiendrait pas rigueur pour cela.
Je ne veux pas que ça pose un problème si on attend. C’est juste que je veux pouvoir profiter pleinement du mariage et j’ai peur qu’avec les jumeaux je sois fatiguée trop vite.
Posant s tête sur l’épaule du brun, elle soupira doucement.
On pourra demander au médecin, pendant notre rendez-vous, si ça peut se faire ?
Relevant la tête, elle regarda son partenaire, ne voulant pas être l’intrus de la famille, qui fiche tout en l’air.
Chez les Steele, ils avaient pleins de traditions, notamment lorsqu'il s'agissait de mariage, de baptêmes... Mais avec Sasha, ils allaient en créer des nouvelles. Ils allaient se marier après la naissance des jumeaux. Sauf que Sash' paniqua un peu en se mettant dans la tête que la maman Steele allait lui en vouloir. Si elle venait à être en colère contre quelqu'un, se serait contre son fils, mais elle ne le serait pas. Elle allait juste être très heureuse de pouvoir voir son fils avancer dans sa vie.
Chut... On va attendre. On commence de nouvelles traditions.
Jon posa sa main sur le ventre de Sasha en dessous des fesses de Max, il était là pour la soutenir. Du bout des doigts il la chatouillait avec douceur, mais il s'arrêta quand Jenny vint demander d'aller sur lui. Il l'attrapa et Savanah en profita pour récupérer son fils et y aller. Le départ ne fut pas trop dur, quelques bisous et la promesse d'un coup de téléphone avant d'aller dormir.
Qu'est ce qu'on fait ? Tu veux venir nous aider à peindre la chambre des bébés ?
Jenny hocha la tête et alla chercher sa tata pour lui demander de voir la chambre de son bébé. Elle ne voulait pas son tonton. C'était apparemment un truc de fille, alors il les laissa aller toute seules à l'étage. Mais il suivit et leur expliqua des choses, en particulier comment ne pas puer la peinture.
Et pas de bataille sans moi !
Il embrassa ses deux filles avant de les laisser toutes seules à nouveau. Il alla dans la chambre et se mit sur le lit avec un livre. Mais il l'abandonna vite pour prendre une feuille et un stylo pour écrire. Il avait une idée et il devait la poser avant de l'oublier. Les mots le dépassèrent et après avoir tout écrit, il alla dans la chambre des jumeaux. Il ne remarqua même pas l'avancement de la peinture, il lut juste ce qu'il avait écrit tout fier de lui.
En discutant du mariage, la brunette eut peur que sa future belle-mère ne lui en veuille d’avoir les jumeaux avant d’être marié à Jon. Seulement ce dernier la calma par ses paroles. Appréciant sa présence à ses côtés, Jenny demanda finalement à pouvoir être sur les genoux de son oncle. Savannah en profita pour partir avec Max. Après l’avoir saluée, elle referma la porte d’entrée et n’eut as le temps d’en faire plus que Jenny venait la chercher. Elle voulait voir la chambre des bébés. C’était partit. Jon donna des conseils et elle sourit à ses paroles. Expliquant donc à Jenny les couleurs qu’ils voulaient mettre, la petite fut très attentive et écouta les conseils de sa tante. Sasha n’était pas une pro du bricolage, mais elle savait quand faire de la peinture. Alors, elle commença et Jenny, à sa hauteur, fit de même. Tout en discutant princesses, école, jeux, nourriture, elles avaient tranquillement. Tous les sujets passaient et elle fut amusée quand elle entendit un jappement derrière elles. Elle vit Sultan qui regardait vers jenny, comme s’il voulait les rejoindre. Amusée, elle vit Jenny qui attendait son accord ou pas. Elle accepta que le chien vienne, mais elle lui donna l’ordre de rester loin de la peinture. Du coup, il se mit dans un coin de la pièce, le long du mur qu’elles étaient en train de peindre. Visiblement, il aimait beaucoup Jenny et c’était réciproque. Reprenant ce qu’elles faisaient, Sasha eut un sursaut quand Jon arriva. Elle ne l’avait pas entendu, c’est seulement sa voix qu’elle avait entendu en premier lieu. Se tournant donc vers lui, pour l’écouter, elle sourit amusé par son air.
Je suis sûr que ça leur fera très plaisir.
Elle aimait le voir aussi détendu. Seulement, elle vit le manège de Jenny et fit comme si de rien n’était, pour qu’elle puisse s’approcher de son oncle. Elle posait des questions sur le livre, avant de venir avec son pinceau de peinture, déposer de la peinture sur le bras de son oncle et de venir se cacher derrière Sasha. Cette dernière se mit à rire, mais resta sur ses gardes, prête à défendre la petite si Jon décidait de venir faire une bataille de peinture avec elles.